We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A pleasent night together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

A pleasent night together Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 20 Juil - 20:57
     
En rentrant ce soir-là dans mon appartement, je ne perdis pas de temps pour aller dans la douche et me changer. Avant de sortir de la salle de bain, je me regardais rapidement sous tous les angles et sourit en voyant que j’étais aussi parfaite que d’habitude, ce qui, en soit, n’était pas bien compliqué.
Je serais bien restée des heures à me contempler ainsi mais je n’avais pas le temps, je devais m’attaquer à la cuisine en attendant que mon invité arrive. Généralement je n’aimais pas recevoir mais pour Naoki c’était différent. Aucune prise de tête avec lui, c’était simple, agréable ce qui était peut-être du au fait qu’on ait failli être marié.

Alors que je m’afférais dans la cuisine, les cheveux attachés pour ne pas être gênée et un tablier pour ne pas tâcher mes vêtements, j’entendis la porte d’entrée claquer. J’attendis que le jeune homme arrive dans la cuisine, le laissant faire comme chez lui. Ce n’était pas comme si c’était la première fois qu’il venait ici et qu’on passait une soirée comme celle-ci tous les deux.

« Bon retour, je dis avec un sourire en lâchant enfin mes fourneaux. »

Je pris le temps de respirer l’odeur dans la cuisine et mon sourire s’agrandit parce que ça sentait bon. Après avoir mis le riz à cuire dans l’autocuiseur, et vérifié que les escalopes de poulet pané grillaient tranquillement, je mis rapidement la table avant d’enlever mon tablier, prendre un verre et rejoindre Naoki dans le salon.
D’un regard extérieur on aurait presque dit un couple qui passait une soirée tranquillement tous les deux. Il manquait peut-être un animal de compagnie qui réclamerait des câlins ou qui dormirait dans son coin. Pourquoi pas un persan blanc aux yeux bleus ?

Mais de plus près, à part le silence assez agréable qui régnait, nous n’avions rien d’un couple. Puis, même si on venait tous les deux de familles aisées je ne me voyais pas finir avec quelqu’un qui change de travail comme de chemise. Enfin j’exagérais surement mais Naoki changeait quand même souvent de travail. Surement si je ressentais quoique ce soit de très fort pour lui, je m’en ficherai.

« A la tienne, je dis en trinquant avec Naoki. Comment tu vas ? Le travail se passe bien ? Toujours… Hm… Quoi déjà ? Je demande en plissant légèrement les yeux en essayant de me rappeler. »

Nous avions un peu de temps avant que l’autocuiseur se signale et que nous puissions passer à table. On passait le temps comme on pouvait.
Le coude sur le dossier du canapé, ma tête appuyée sur ma main, et mon regard rivé sur le jeune homme, j’attendais les réponses à mes questions tout en le détaillant.

Franchement, si je me basais que sur le physique comme tout shinki devrait faire, je n’aurais pas vu avec Naoki pour annuler le mariage. Il était vraiment agréable à regarder.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 2 Aoû - 15:15
     
La journée était longue quand on était un agent de sécurité plus digne de James Bond ! Enfin, en ce moment, il était bien moins motivé à s'amuser ainsi, il avait même donné sa lettre de démission au matin. Il allait changer catégoriquement de mode de vie dans les semaines à venir. Naoki ne réalisait pas tout à fait, pour autant, il était prêt à tout cela et il n'allait rien laisser au hasard. Les choses allaient changer et il ne craignait presque pas tout cela.

Retourner chez ses parents avaient été son pire cauchemars et désormais, il devait juste l'affronter. Et ça allait le faire, il allait pouvoir réussir cela. Il n'avait même besoin de personne pour ça et tout allait se dérouler comme prévu, il le savait. Mais avant, il allait se détendre un peu, passer une soirée, simple, sans se prendre la tête. Et qui de mieux qu'Ayumi pour cela ?

Chez elle, il était comme chez lui. C'est sans doute pour cela qu'il entrait sans sonner, énonçant qu'il était arrivé, assez fort pour qu'elle l'entendre et souriant quand elle lui souhaita un bon retour. Retirant ses chaussures, il alla directement dans la cuisine pour voir Ayumi, ne manquant de noter combien le repas avait l'air délicieux. Il prépara deux verres, laissant le sien à la demoiselle avant de rejoindre le salon, se laissant mourir dans le canapé. La journée avait été tellement longue et il avait vraiment un besoin terrible de repos. Voir Ayumi était vraiment une sorte de bénédiction dans cette période où tout allait trop vite, lui laissant à peine le temps de respirer.

« A la tienne aussi », répondit-il en trinquant avec elle dès qu'elle l'eut rejoint. « Et ça va pas trop mal, surtout maintenant que je suis là. » Un petit sourire malicieux s'était entendu sur ses lèvres avant qu'il ne reprenne. « Agent de sécurité, mais j'ai donné ma démission aujourd'hui. »

Bon, il était évident qu'il changeait vraiment souvent d'emploi, mais ce n'était pas de sa faute, c'était pour le bien de l'humanité qu'il le faisait, comme ça il était un peu partout à la fois.

« En fait, je vais reprendre l'entreprise de ma mère bientôt. Je pensais pas que ça arriverait un jour mais bon. C'est la vie ! »

Il ne pouvait pas lui dire qu'il voulait fouiller dans les affaires familiales pour éliminer plus aisément son père. Définitivement pas.

« Et toi ? Tu vas bien ? J'ai vu une de tes émissions y'a pas longtemps d'ailleurs. Tu passes toujours aussi bien à l'écran, toujours aussi belle. »

Naoki ne put s'empêcher de rire un peu, bien que c'était vrai, Ayumi était vraiment une très belle femme et plus jeune, si ça n'avait pas été dans un esprit de rébellion et s'il avait ne serait-ce qu'un peu de talent pour tenir une relation, l'épouser ne l'aurait probablement pas tant déranger que cela.
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

A pleasent night together Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mer 12 Aoû - 13:31
     

A pleasent night together

Sekino Naoki & Kiritani Ayumi

Naoki semblait être le genre de personne à chercher ce qui lui convenait, aussi bien au niveau travail qu’amour. Dans le premier domaine, son CV devait parler de lui-même car le jeune homme enchaînait les emplois et démissionnait rapidement lorsqu’il en trouvait un. Comme là. Cependant, je ne faisais aucun commentaire là-dessus car, je suppose que si je n’étais pas tombée dans l’entertainment, j’aurais fait la même chose.

Au niveau amour, Naoki ne semblait pas vouloir se poser maintenant et je le comprenais là aussi car j’étais dans la même situation. Personnellement, je trouvais qu’il fallait profiter de la vie et faire pleins d’expériences avant de penser au mariage. Puis, de mon côté, si je me mariai, je ne pourrai, peut-être plus travailler.

… Attendez quoi ? Naoki venait bien de dire qu’il allait reprendre l’entreprise de sa mère ? Mais pourquoi ? Etait-ce cela qu’il voulait faire au final ?
Je gardais mes questions bien indiscrètes pour moi mais j’espérais que sa décision n’allait pas remettre sur le tapis notre mariage. J’aimais bien ma liberté actuelle et, même si je m’entendais assez bien avec le jeune homme, je n’étais pas sûr que ça se passe très bien, au quotidien, à cause de nos caractères assez explosifs, il fallait l’avouer.

Ma moue dubitative et surprise due à l’annonce de cette nouvelle fit place à un sourire radieux en entendant son compliment qui était une évidence. Je le sais bien que je suis belle -magnifique même- et passe bien à l’écran. C’était une évidence pour moi mais ça faisait toujours plaisir à entendre.

« Je vais bien aussi, épanouie au travail ce qui ne doit pas être le cas de mes managers. Un peu surprise aussi par ta nouvelle, je ne pensais pas que tu reprendrais l’affaire familiale mais c’est la vie oui. »

Je lui souris tout en buvant un peu de ma boisson. Je ne posais pas de questions à propos du mariage, me disant que s’il devait en être question alors Naoki m’en parlera. Je lui faisais confiance.
Puis l’autocuiseur sonna et je me finis mon verre avant de me lever.

« Le repas est prêt, si tu veux bien passer à table pendant que je l’apporte, ça serait bien. »

Je partis dans la cuisine pour mettre le riz dans deux bols, laissant le reste dans l’autocuiseur pour qu’il soit chaud si jamais il fallait resservir un bol. Je mis ensuite tout ce que j’avais préparé sur la table et fit le service.

« J’espère que tu aimeras. »

Après un « ittadakimasu », nous commençâmes à manger, c’était vraiment bon. Pendant le repas, je me décidais à questionner Naoki.

« Tes parents sont au courants de ton envie de reprendre l’entreprise familiale ? Tu crois que nos parents vont vouloir qu’on se fiance de nouveau ? Tu sais que je t’apprécie mais également que je ne suis pas du tout facile à vivre et que ça peut, donc, être assez explosif entre nous… »

Pourquoi nier l’évidence ? Après je n’avais parlé que de moi donc normalement ça n’allait pas agacer le jeune homme et gâcher le reste de la soirée, si ?



Non mais c’est juste que j’avais prévu un dessert exquis et il serait dommage de le gâcher quand même !

DEV NERD GIRL

 
A pleasent night together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a beautiful night, isn't it ?
» Waking up after a hot night |#| MIYUKI&REIRA
» Such a beautiful night. ♡
» (/!\ NC-16) It's a hot night, baby !
» I don't want to spend a night in a supermarket !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-