We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Waking up after a hot night |#| MIYUKI&REIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Sam 24 Jan - 17:59
     
Un fin rayon de lumière vint réveiller Reira, et elle s'étira doucement, jetant un bref regard sur le côté. Elle observa la jeune femme endormie, à côté d'elle, un sourire satisfait sur les lèvres tandis qu'elle s'était relevée sur ses avant-bras. Sans tenter de la réveiller, elle quitta le lit, attrapant ses sous sous-vêtements au passage. Il ne faudrait pas qu'elle tarde trop, quand même. Elle n'allait pas faire comme à son habitude, partir avant que la personne ne se réveille. Non, elle allait attendre, parce qu'elle voulait garder cette fille sous la main. Pas forcément parce qu'elle avait été un bon coup, mais parce qu'elle lui avait semblé propice à se joindre à sa cause. Une denshou, c'était déjà une bonne avancée.

Attrapant sa robe, elle se faufila à l'intérieur, fermant sur le côté avant de passer sa main dans ses cheveux. Depuis qu'elle était devenue Escort Girl, elle avait suffisamment de client qui lui passaient dessus pour avoir envie d'avoir des coups d'un soir, juste comme ça. Sur la pointe des pieds, elle s'approcha du miroir, s'assurant qu'elle était toujours désirable et sexy. Oui, toujours. Elle ne savait même pas pourquoi elle allait vérifier ! Elle avait une bonne soirée hier soir, elle n'avait pas été déçu du final non plus. En général, elle était plus satisfaite en couchant avec une femme plutôt qu'un homme. Son meilleur coup restait indéniablement son ex-petite-amie, mais elle n'avait jamais pris autant de plaisir avec un homme. Elle trouvait qu'ils étaient plus mous, qu'ils se fichaient bien de ce qu'ils avaient sous la main. Elle méritait mieux, plus d'attention. Comme s'ils n'avaient que leur pauvre pénis pour être bon. Peut-être qu'elle était juste malchanceuse, mais elle n'était tombée que sur des hommes qui voyaient les choses ainsi. C'est pour cela qu'elle était d'avis que c'était bien plus ennuyeux.

-Bonjour, dit-elle en remarquant que la jeune fille venait de bouger, un petit sourire s'étirant sur ses lèvres.

Comment s'appelait-elle déjà ? Miyuki, ou quelque chose comme ça ? Oui, ça devait ressembler à ça. Quittant le miroir, elle termina de s'attacher les cheveux en une queue de cheval haute, s'approchant un peu du lit.

-Je ne voulais pas te réveiller, tu as bien dormi ?

Elle esquissa un léger sourire, gardant quelques sous-entendu pour elle. Elle n'était pas très douée en « lendemain matin ». Au fond, elle devrait trouver un moyen de s'en aller, revenir plus tard pour lui faire comprendre que Terazawa était le mal et qu'il fallait l'éliminer.
Invité» Invité
avatar

Sam 31 Jan - 7:22
     



Contrairement à d'habitude, Miyuki avait plutôt bien dormit et même qu'elle ne voulait pas se réveiller. En fait, elle aurait sans doute pu dormir encore longtemps. Une voix douce la tira vraiment du sommeil. Elle cligna les yeux quelques secondes pour regarder la silhouette de la jeune femme qui se tenait devant elle et elle sourit. Il n'en fallut pas plus pour que les souvenirs de la soirée lui reviennent en tête. Elle ne regrettait pas d'être sorti c'était bien évident, elle n'avait pas fini sa soirée seule. Et passer du temps en bonne compagnie lui avait fait plutôt du bien. La voix de Reira la tira de ses pensées et Miyuki secoua aussitôt la tête.

- Non tu ne m'as pas réveillé et oui j'ai très bien dormi et toi ?

Miyuki se redressa gardant la couverture sur elle pour cacher son corps nu, il était sans doute un peu tard pour se soucier qu'on puisse la voir. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux et se gratta la tête. Le réveil était n'empêche plutôt difficile, mais ça c'était toujours comme cela avec elle. Se réveiller était compliqué et elle aimait bien traînasser dans son lit le plus longtemps possible. N'empêche qu'aujourd'hui ce qu'elle avait sous les yeux au réveille était plutôt joli. Elle avait définitivement bon goût, il n'y avait pas à dire.

- Est-ce que ça fait longtemps que tu es réveillé ?

Miyu regarda Reira qui était déjà complètement habillé cela voulait donc dire qu'elle était déjà réveillée depuis un certain temps. Elle en venait à se demander si Reira serait parti comme un voleur si elle se n'était pas réveillé. Bon ce n'est pas comme si elle lui devait quelque chose, mais n'empêche, elle secoua doucement la tête ce n'était pas le moment de penser à ça. Elle tourna la tête et ramassa un jogging qui traînait par terre avec une veste et s'habilla.

- Je vais préparer du café, tu veux manger quelque chose ? demanda-t-elle doucement.

Elle se dirigea vers la porte et dès qu'elle l'ouvrit elle vit son chien apparaître elle lui caressa doucement la tête avant de se diriger vers la cuisine pour préparer le café et donner à manger à son chien et son chat.
Invité» Invité
avatar

Lun 16 Fév - 0:21
     
Reira hocha la tête à l'affirmative pour confirmer qu'elle avait bien dormi. Très bien, même. Elle s'était réveillée en voyant que la personne à côté d'elle était aussi sexy qu'elle le méritait, alors même le réveil était plutôt pas mal. Elle avait l'habitude de se réveiller seul, puisqu'elle ne dormait pas avec ses clients, ou rarement. Alors de temps en temps, elle était contente de voir une tête à côté d'elle.

-Non, pas trop, un quart d'heure, peut-être ? Je suis du genre plutôt rapide, je ne voudrais pas déranger.

Pas plus, il ne lui semblait pas en tout cas. Elle sourit à Miyuki doucement, songeant qu'il faudrait qu'elle garde contacte avec elle, ne serait-ce que pour en savoir plus, savoir s'il était possible de l'utiliser et de la rallier à la bonne cause des Denshou. Probablement, elle avait l'air assez ouverte comme fille. Elle sourit en voyant les animaux, préférant largement le chat au chien, d'ailleurs, mais elle garda ce penchant pour elle. Elle s'en approcha juste pour le caresser un peu.

-Un café suffira, merci, dit-elle en installant s'installer dans la cuisine. Ça faisait longtemps que je n'avais plus passé une aussi bonne soirée, je suis bien contente d'être tombée sur toi. Elle lui fit un petit clin d'oeil après s'être assise à table. J'espère qu'on se reverra !

Elle observa silencieusement les gestes de la jeune femme près de la machine à café. Elle était vraiment mignonne, à la regarder ainsi, il n'aurait pas pensé qu'elle pouvait être homosexuelle ou bi, mais on se trompait facilement sur les gens de toute façon et Reira n'avait pas ce fameux « gay radar » dont les gays parlaient souvent comme d'une légende qu'eux seul comprenait.

-Tu sais qu'à te regarder ainsi, on ne penserait pas que tu puisses t'intéresser aux filles.

Quel curieux phénomène, quand même.
 
Waking up after a hot night |#| MIYUKI&REIRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember me ? No ? Oh. |#| KAZUMA&REIRA
» Yamashita Miyuki - Une vie social ?
» A pleasent night together
» Aizawa Reira × Please, don't leave me ~
» I'm sexy, you know it || SHIN&REIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-