We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ishikawa Natsu - Become my friend! Or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité» Invité
avatar

Mer 15 Oct - 23:20
     

Ishikawa Natsu ft. Tanaka Koki




26 ans◈ Japonais ◈ Professeur de Musique ◈ Bisexuel ◈  Célibataire ◈ Denshou




Que dire sur le grand et beau Ishikawa Natsu ? Oh bah voilà le plus important vient d'être mentionné ! A plus !
Bon plus sérieusement ! J'ai 26 ans, je suis professeur de guitare et j'adore faire ça ! Je fais partis de ses gens qui s'épanouissent pleinement dans leur travail. Côté famille j'ai ma mère et ma petite sœur. Mon père est mort quand j'étais à peine majeur. Je les aime. Vraiment profondément. Même si je ne l'ai pas toujours montré.