We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ishikawa Natsu - Become my friend! Or not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité» Invité
avatar

Mer 15 Oct - 23:20
     

Ishikawa Natsu ft. Tanaka Koki




26 ans◈ Japonais ◈ Professeur de Musique ◈ Bisexuel ◈  Célibataire ◈ Denshou




Que dire sur le grand et beau Ishikawa Natsu ? Oh bah voilà le plus important vient d'être mentionné ! A plus !
Bon plus sérieusement ! J'ai 26 ans, je suis professeur de guitare et j'adore faire ça ! Je fais partis de ses gens qui s'épanouissent pleinement dans leur travail. Côté famille j'ai ma mère et ma petite sœur. Mon père est mort quand j'étais à peine majeur. Je les aime. Vraiment profondément. Même si je ne l'ai pas toujours montré.

Mes parents ont toujours été des Denshou - même si à l'époque cette catégorie de gens n'existait pas encore- mais pas comme moi qui accepte toute cette modernité. Non eux ils ont toujours vu ça comme un poison pour la vie en société. Si bien qu'ils étaient plutôt radical avec ça. Pas de télévision. Pas d'ordinateur. Pas de téléphone portable. Pas de jeux vidéo. Rien. Difficile de comprendre pourquoi quand on est gosse. Surtout quand plein de vos camarades de classe arrivent en cours avec le dernier gadget à la mode qui avait l'air tellement génial. J'étais le plouc de service. Exclu et raillé, je détestais aller à l'école et j'en rejetais la faute sur mes parents. Surtout mon père qui était le plus sévère. En même temps fallait me comprendre. J'étais privé de ce qui apparemment faisait le quotidien de tous les enfants de mon âge à cause de leur conviction et je ne comprenais pas pourquoi c'était ainsi.
Arrivé à l'adolescence j'ai décidé de m'affranchir de ce qui à mes yeux ressemblait à une dictature parentale. Je me suis trouvé un petit boulot très jeune, j'ai mit le plus possible de côté. Et à ma première année de lycée ça en était fini du plouc. Dernier vêtements à la mode, qui soit dit en passant me rendaient tellement canon~, dernier modèle de portable, MP3 et autre objet du genre. Je n'étais plus le même Natsu. Mon ancienne vie n'étant pas connu dans ce nouvel environnement je pus me faire plein d'ami, je devins même très populaire dans mon lycée. Si bien que ça m'ait monté à la tête. D'un coup les cours me semblait moins important que discuter avec mes amis par téléphone, pour continuer d'être dans le coup il m'arrivait parfois de voler de l'argent à ma famille. Et avec le développement de Nishinaka autant dire que je dépensais beaucoup. J'étais devenu arrogant, méprisant ceux qui me rappelait comment j'avais été forcé d'être par mes parents. J'en ai honte aujourd'hui mais il m'arrivait d'en persécuter quelques uns. Pas de violence physique. Mais comme on dit parfois les mots font plus mal qu'un coup de poing.
Avec un tel comportement vous imaginez bien que l'ambiance chez moi était devenu encore pire. Mon père et moi ce n'était que dispute. On ne savait plus se parler normalement. Avec ma mère... et bien c'était silence radio. Elle partageait l'avis de mon père mais son amour maternelle l'empêchait d'être aussi virulente. Alors on ne se parlait pas. On avait rien à se dire aussi. Il n'y avait qu'avec ma sœur que ça allait. J'étais son grand frère avant tout. Et discorde ou pas avec les parents je la protégeais à ma façon. Sans non plus l'inciter à être comme moi. J'avais décidé seul d'aller contre leurs opinion je voulais qu'elle ait a même liberté. A l'époque j'ai souvent pensé à me barrer de chez moi. Mais j'avais peur que la déception que j'infligeais à mes parents ne se retourne contre ma sœur avec encore plus d’oppression. Alors je restais. Je préférais m'en prendre plein la figure.
Puis un jour, lors de ma dernière année de lycée, la maladie frappa mon père. Cancer. Et cette saleté était coriace. La chimiothérapie était vraiment lourde à supporter. Autant pour lui que pour le reste de la famille. Moi je le vécu comme un choc. Mon père si fort, si robuste, il était d'un coup faible, fatigué, malade. Et moi qui intérieurement avait souhaité futilement sa mort plein de fois après nos disputes, j'ai réalisé que je ne voulais absolument pas le perdre. Il était mon pilier. Alors j'ai fait un pacte avec le ciel. J'ai juré de devenir un mec bien si il rendait la santé à mon père. Et j'ai changé. J'ai revendu tout mes vieux téléphones et autre, coupé les ponts avec mes « amis ». Je me suis mis à fond dans mes études, j'avais aussi un petit boulot dont l'argent aller à ma famille. Autant pour les rembourser d'avant mais aussi pour les aider autant que possible. Tout traitement médicale à un coût malheureusement.
J'ai décroché mon diplôme, je suis entré dans une bonne université. Mes parents étaient fier de moi. Mon père était fier. Il détestait celui que j'étais avant, mais il aimait le nouveau moi. Et j'ai cru que mon pacte avait marché. La santé de mon père s'était amélioré. Nous avons fêter ma majorité en famille, nous étions tous très proche et soudé comme jamais. Puis le cancer récidiva. Et fini par gagner. Mon père mourut lors de ma vingt et unième année. Ce fut un moment très éprouvant de ma vie et aujourd'hui encore je n'en suis pas totalement remis. Mais j'ai appris à faire face. Je me suis occupé de ma mère et de ma sœur qui avait besoin de moi. Ainsi à l'âge où les jeunes comme moi prenne leur indépendance je suis resté au domicile familiale. Je ne vis seul que depuis quelques mois. Mais je reste très proche de ma famille.

Je sais ce que vous vous dîtes. « Oh Natsu tu es un homme si formidable ! Mais n'as-tu pas une jolie petite amie pour apaiser ton cœur si généreux ? » Et bien non ! (et non je ne me lance pas des fleurs!)
En fait côté cœur c'était un peu compliqué. J'ai eu plusieurs petites-amies quand j'étais adolescent mais rien de sérieux. Et en grandissant ça n'avait pas tellement changé. Mis à part que j'ai découvert que les hommes ne me laissaient pas indifférent. J'ai eu beaucoup de mal à l'accepter. Depuis toujours en fait. Jusqu'à présent je voulais soit être le mec populaire parfait soit le fils parfait. Et aimer les mecs ne s'intégrait pas avec cette image de perfection. Mais avec le temps j'ai comprit que je n'avais pas à être quelqu'un d'autre que moi-même. Et maintenant je n'ai plus honte de dire que je suis bisexuel. Mais je n'ai fréquenté que peu d'homme pour l'instant quand même. L'accepter ne veut pas dire sauter sur n'importe qui. Surtout que j'en ai marre des aventures. J'ai envie de tomber amoureux.
Voilà ! Fin du récit de ma vie ! C'était intéressant hein ?




© Ecstatic Ruby
Invité» Invité
avatar

Mer 15 Oct - 23:22
     

Boys

Takano Kai



Un fantôme de mon passé. Celui où j'étais un mec ignoble. Il faisait partie de ces élèves que je m'amusais à persécuter verbalement à cause de leur look et de leur façon d'être. Autant dire qu'aujourd'hui je m'en veux à mords d'avoir fait ça. Kai me déteste sûrement mais peut-être un jour j'aurais la possibilité de me racheter. Je l'espère en tout cas.


Sekino Ryuhei



Oh Ryuhei... Si beau et si adorable, comment ne pas craquer hein? On est ami depuis des années, on s'est connu par notre passion de la guitare. Mais il ignore que je suis bi. Je sais qu'il n'est pas homophobe comme certains mais il n'est pas non plus totalement ouvert sur la question alors je préfère ne pas en parler. Surtout que je ne suis pas insensible à son charme quoi...



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby
Invité» Invité
avatar

Mer 15 Oct - 23:23
     

Girls

Hagio Harumi



Ma jolie voisine~ Belle, charmante, visiblement gentille. Le genre de femme qui me plaisent bien! Avant que je ne réalise que je la connaissait d'avant! Du lycée plus précisément. Autant dire que c'était mort... Elle n'était pas une populaire, et il n'y avait que les populaires qui m'aimait à cette époque. Mais à force de sourires sur le palier peut-être changera-t-elle d'avis à mon sujet.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.



Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


Prénom Nom



Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien. Résumé du lien.


© Ecstatic Ruby
Invité» Invité
avatar

Mer 15 Oct - 23:24
     
+3
Invité» Invité
avatar

Mer 15 Oct - 23:25
     
+4
Invité» Invité
avatar

Mer 15 Oct - 23:27
     
A vous de jouer! :siffle2:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 16 Oct - 0:09
     
Pour les rires que ta fiche m'a provoqué, J'EXIGE un lien :p
Invité» Invité
avatar

Jeu 16 Oct - 20:56
     
RYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
oups pardon Ryu <3

Un lien mais oui!
Je vois pas en quoi ma fiche était si drôle mais ravi que ça soit le cas!

Tu as une idée de lien? *-* Veux un lien!!!!!! :love2:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ishikawa Natsu - Become my friend! Or not... Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 16 Oct - 20:57
     
J'exige mon lien aussi !! Même si on l'a déjà ! :nya: Je tiens à poser mes fesses sur cette fiche ! Parce que... KOKIIIIIIIIIIIIIIII :love2:

Invité» Invité
avatar

Jeu 16 Oct - 21:01
     
Non mais Kazu... Le lien c'est genre obligé!!! Y a pas de koki sans Kazu!
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 16 Oct - 21:14
     
Pour moi le Kokido c'est une grande histoire alors faut qu'on ait un lien de fou, c'est genre obligé, je bougerais pas d'ici avant d'avoir eu mon lien qui déchire tout. èxé

Tu penches pour du positif ou du négatif ?
Invité» Invité
avatar

Jeu 16 Oct - 21:29
     
Puis t'es mon Ryonounet chéri d'amour que je bave devant ta magnificence! :love3:
Hum... pardon... *mode fangirl off*

Franchement j'en sais trop rien! Pas sur que Ryuhei aimerait beaucoup mon Natsu j'ai lu sur ta fiche (si ma mémoire pourrie me fait pas défaut!) qu'il aime pas les gays et Natsu est bi donc bon =/
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ishikawa Natsu - Become my friend! Or not... Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 16 Oct - 21:31
     
Ouaiiiiiiiiiiiis Kokidoooo \o/ (oups c'est le koki en moi qui parle ! Oups lapsus en plus de ça...) *s'auto réprimande pour sa remarque*

Mais sinon Ouiii je suis d'accord ~ :nya:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 16 Oct - 21:45
     
Comme je l'ai dit à Kai, il est pas homophobe, il comprend juste pas comment ça marche xD Enfin il trouve ça bizarre quoi !
On va éviter de devenir gay alors allons vers des propositions soft :ohoh:

Ryû est un peu Denshou dans l'âme mais il doit traquer ceux qui ne suivent pas bien les règles de Terazawa du coup je sais pas xD
On peut être coupains si tu veux ? :kkk: Ou un truc du genre, genre ils pourraient s'être connu quand Ryu est arrivé à Nishinaka ?
Invité» Invité
avatar

Jeu 16 Oct - 22:11
     
Oh la la coupain avec un si beau garçon je sais pas si je vais retenir mes hormones 'ttention~

Plus sérieusement! Oui copain ça me va! Genre passionné de guitare qui deviennent super pote!! =D

J'avais pensé que natsu pourrait avoir quelques sentiments pour Ryu? Pas être amoureux fou hein? Mais genre même si il le considère comme son ami bah il est pas totalement indifférent? (en même temps... canon comme tu es aussi!)
Et que Ryu il ignore que Natsu est bi car il l'aurait pas dit sachant ce que tu trouves bizarre les relations entre homme?

Donc Natsu n'essairait ABSOLUMENT pas de tirer Ryu dans son camp hein? Il le laisserait tranquille c'est un gentil mon Natsu! Mais bon ça pourrait être drôle je pense!

'fin voilà! A toi de me dire maintenant <3
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 16 Oct - 22:21
     
AH OUI LA GUITARE. J'avais même pas relevé ce point commun xD
Ils auraient pu se connaître et garder contacte grâce à ça. Comme c'est un guitariste frustré qui a abandonné tout projet dans la musique, il pourrait aimer venir observer de loin les cours de Natsu ! On se fera des weekend à la plage pour allumer un feu et jouer ensemble /bam/


J'ai tellement ris pour l'idée du crush xDD Ca peut être trop drôle, surtout que je pense que Ryuhei ne se doutera pas du tout que Natsu est bi au vu de la structure de la bête. De toute façon, il peut être tellement à l'ouest que même s'il le draguait, il capterait pas x)
En tout cas ça peut être funky à jouer :bye3:
Invité» Invité
avatar

Jeu 16 Oct - 22:31
     
Bon alors si l'idée te va on garde ça!! =P J'imagine déjà ton Ryu agir sans aucune pitié pour le pauvre petit coeur sensible de mon Natsu~ xD Je vais rire je le sens!
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ishikawa Natsu - Become my friend! Or not... MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 19 Oct - 19:59
      http://keiko113.imgur.com/
Natsu mon petit dragueur ♥
Me voila sur ta fiche pour que l'on discute d'un lien :3
Invité» Invité
avatar

Dim 19 Oct - 20:12
     
Ma belle Harumi ♥ Trouvons un bon lien!

tu pencherais pour du positif ou négatif? (autant commencer par les bases)
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ishikawa Natsu - Become my friend! Or not... MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 19 Oct - 20:27
      http://keiko113.imgur.com/
Avec moi c'est plutôt compliqué en fait XD
Parce que au fond Harumi déteste toute cette technologie mais comme de force elle a été embauché dans la NSA bah elle peut pas le montrer. Et petit à petit , elle a apprit à trouver ça normale de dénoncer les autres par ce que si elle ne peut pas exprimer son opinion etc... Bah personne ne le peut.
Donncc à mon avis ça sera et du positif et du négatif sauf si on trouve une bonne raison que ça soit entièrement dans l'un ou dans l'autre mais vu la nature dérangé d'Harumi ça va être compliqué XD
Invité» Invité
avatar

Dim 19 Oct - 20:39
     
Oui je vois ça XD
Voyons... Est ce qu'on se rencontrerait là maintenant ou on se connaitrait d'avant?
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ishikawa Natsu - Become my friend! Or not... MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 19 Oct - 20:44
      http://keiko113.imgur.com/
hmmm on a presque le même âge donc on aurait pu se connaitre d'avant. Après j'ai connu Kai durant " l'enfance" et Ryûhei à la fac donc si on se connait d'avant faut trouver le bon moment XD Au pire on peut s'être connu à la fac où juste un peu après je sais pas XD

Mais toi tu as envie de positif ou de négatif ?
Si tu as une envie particulière surtout n'hésite pas je suis ouverte à tout :D
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ishikawa Natsu - Become my friend! Or not... Goomcugq


Messages : 2666

Dim 19 Oct - 20:52
     
Natsu était dans mon lycée /out/ vu que t'étais dans ma classe, vous pouvez vous baser sur ça ~

*repart aussi vite qu'il est venu* :afufu:
Invité» Invité
avatar

Dim 19 Oct - 21:35
     
Si on se base sur ce qu'a dit Kai, je pense que tu ne m'aimerais pas Harumi!
Vu que au lycée, Natsu était un petit con qui ridiculisait les mec comme Kai!
Après je sais pas si on aurait gardé contact... Tu vis à Mazerumachi je crois non? On pourrait être voisin?
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ishikawa Natsu - Become my friend! Or not... MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 20 Oct - 13:41
      http://keiko113.imgur.com/
Hooo ouiii voisiiinnnnn **
Je vois trop Harumi un jour ouvrir sa porte et tomber nez à nez avec Natsu.
Du coup comme elle l'aimait pas pendant l'enfance , je là vois bien tirer une tête de 10 pieds de long XD
Après, je me dis que comme elle l'aime pas , elle va pas cherche vraiment à reprendre contacte mais plutôt à fouiner dans sa vie pour essayer de mettre le bordel... Après le lien peu évoluer en positif ou en négatif par la suite XD
 
Ishikawa Natsu - Become my friend! Or not...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishikawa Natsu - Maintenant je m'enflamme ~
» It's been a long day without you, my friend
» It's time to stop fighting and be friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-