We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais t'offrir quelque chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Mer 9 Sep - 1:16
     
J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mt288zO45k1swmbf8o2_400 J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mcn1vumgst1rba3t3o1_500_by_kith_cath-d98izl1

J'aimerais t'offrir quelque chose

Yeah! Journée de congé est égal à Shouta va pouvoir relaxer et faire ce qu’il veut!! Bon, ce n’est pas tout à fait vrai. C’est seulement que son stage lui ne permet pas de faire plus que trente-cinq heures semaine… Et comme il était un peu trop dans le travail de début de semaine, il l’avait déjà atteint! Il se retrouvait donc avec une journée libre. Ce qu’il n’allait pas trop s’en plaindre en fait! Ses parents étaient au travail ainsi que son frère. La maison était complètement vide, il se sentait comme un adolescent présentement! Rien ni personne pour lui dire faire ci ou faire ça, alors autant bien en profiter un peu! Et c’est ce qu’il fit toute la journée à passer dans son lit à jouer à sa console portable. Fallait dire que dans son jeu Danganronpa, il voulait absolument savoir ce qu’il allait arriver! Est-ce qu’il sera en mesure de découvrir qui se cache derrière ce nouveau meurtre avant que le Class Trial commence? Ses aptitudes d’enquêteur prendront-ils le dessus sur le jeu? C’était quelque chose qu’il voulait tester dans l’immédiat!

Il était si absorbé qu’il en oublia de manger à l’heure du midi! Lorsqu’il regarda sur son cellulaire l’heure qu’il était, il n’en arrivait pas à le croire! La journée s’était volatilisée en un clin d’œil! Huit heures s’étaient écoulées depuis qu’il avait allumé sa console… Heureusement qu’il n’avait personne à la maison… Sauté un repas dans la famille était un sacrilège… Par contre, personne ne pourra en être témoin! Mais bon, avant de mourir de faim, Shouta décida d’aller se prendre quelque chose à grignoter.

Arrivé dans la cuisine, il ouvrit le frigo. Il avait tellement de chose qu’il ignora ce qu’il pouvait bien prendre. Il se demanda même s’il prenait quelque chose si tout allait débouler sur ses pieds dans la seconde suivante… Au final, il n’en sorti qu’une pomme. Au moment où il referma la porte du frigo et qu’il croqua à pleine dent dans la pomme, la sonnette retentit à travers la maison des Kirihara. Il en sursauta même! Il se demanda bien qui pouvait venir à une telle heure…

« AH MERDE! ASAE!! » cria-t-il alors qu’il se dépêcha d’avaler sa bouchée et de se diriger vers la porte. « J’ARRIVE! »

Il avait complètement oublié qu’il avait invité son amie d’enfance chez lui aujourd’hui. Bon, la maison n’était pas trop en désordre et sa chambre était parfaitement rangé! C’était l’une des rares fois qu’il était content d’être un garçon ordonné. Cela lui évitait des situations bien gênantes qui pourraient survenir comme présentement.

Il avait invité Asae pour une raison spécial. En fait, il avait un petit présent à lui offrir, rien de gros, mais il ne voulait pas non plus lui offrir en public… En privé, c’était ce qui était de mieux. Bon, ce n’était pas non plus son anniversaire! Mais est-ce qu’il devait vraiment attendre à un tel moment? Non. Elle lui était précieuse et ce depuis bien longtemps déjà! Il voulait juste lui offrir quelque chose… Pour lui montrer que malgré les années qui s’écoulaient, jamais il ne la laissera tomber.

« Yosh! » se dit-il avant d’enfin ouvrir la porte avec un grand sourire. « Asae! Allez, entre! »
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 10 Sep - 23:58
     







J'aimerais t'offrir quelque chose













Shouta♥ & Asae

Il y a quelques jours déjà que Shouta m’a appelé afin que je passe chez lui un après-midi. J’ai accepté sa proposition avec plaisir et nous avons convenus une date qui nous arrange tous les deux. Shouta, c’est mon meilleur ami depuis pas mal d’années maintenant et je l’apprécie énormément car il a toujours été prêt de moi, même quand ça n’allait pas. Je compte bien agir de la sorte avec lui également, être avec lui dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis heureuse qu’on puisse se voir car ça faisait un petit moment qu’on n’avait pas eu l’occasion de passer du temps ensemble.

D’ailleurs le grand jour est arrivé et je me lève de bonne humeur, prête à attaquer la journée de travail et à rejoindre mon meilleur ami dans l’après-midi. La veille, j’ai eu le temps de préparer quelques petits gâteaux afin que je n’y aille pas les mains vides chez lui. Certes, ça n’équivaut pas à la pâtisserie d’Ayumi, mais je sais me défendre tout de même derrière les fourneaux. J’espère qu’ils seront bons.

La journée passe à une allure folle et c’est fatiguée mais avec le sourire que je ferme la boutique. Je suis plutôt fière de moi car ça a bien tourné aujourd’hui. Faut vraiment que je me trouve quelqu’un en urgence parce que c’est parfois compliqué toute seule. Je termine de ranger la boutique avant de gravir les quelques marches qui mènent à mon petit chez moi. Je me dirige vers la salle de bain après avoir déposé mes affaires. Je me glisse sous l’eau chaude afin  de me détendre un peu. Puis j’enfile des vêtements, une petite jupe bleue marine ainsi qu’un petit chemisier blanc. Je termine de me préparer et je vais en direction de la cuisine pour récupérer les petits gâteaux que je mets dans une boîte. Je prends ensuite toutes mes affaires et quitte mon petit studio pour rejoindre la maison de mon meilleur ami.

Une fois devant, je sonne à la porte et je l’entends pester avant de me dire qu’il arrive ainsi que du bruit derrière la porte. Il devait sans doute jouer aux jeux vidéo et il m’a oublié. Il ne changera pas. Je souris en pensant à ça, tandis que la porte s’ouvre enfin, laissant apparaître Shouta. Je lui offre un grand sourire et entre après qu’il m’en ait donné l’accord.

- Shouta. Comment vas-tu ? Avoue que tu avais oublié n'est-ce pas ?

Je lui offre un petit sourire taquin avant de sortir ma boîte de mon sac.

- Tiens, j’ai fait des gâteaux. J’espère que ça te plaira.

Je lui souris avant de lui donner la boîte.





Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Ven 11 Sep - 4:19
     
J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mt288zO45k1swmbf8o2_400 J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mcn1vumgst1rba3t3o1_500_by_kith_cath-d98izl1

J'aimerais t'offrir quelque chose

Repéré! Ça ne faisait même pas trente secondes qu’elle était là, au seuil de la porte de la maison familiale des Kirihara qu’elle avait percé à jour Shouta. Bon, il devait bien s’en attendre! Cela faisait plusieurs années qu’ils se connaissaient déjà! Comme le temps pouvait défiler comme si de rien n’était! En même temps, il était fautif là-dedans! C’était à lui de ne pas s’engouffrer dans cet univers virtuel! Donc il ne pouvait pas lui en vouloir. En plus, le sourire taquin qu’elle lui faisait! Au moins elle ne lui en voulait pas! Il lui répondit par un simple sourire en coin, un peu gêné de s’est fait prendre aussi facilement.

Puis elle lui tendit une boîte. Le visage du jeune homme s’illumina devant ce cadeau improvisé de sa meilleure amie! « Je ne peux rien te cacher et en plus tu m’offres des gâteaux?! Eh bien, je dois être l’homme le plus gâté! » dit-il en rigolant. Il en était réellement heureux. « Il semble en y avoir une bonne quantité! Tu m’aideras quand même à tous les manger, n’est-ce pas?! »

Il fit aussitôt de l’espace pour laisser entrer la jeune fille. Il n’allait quand même pas la laisser poireauter plus longtemps dehors comme ça! « Fais comme chez toi! » l’invita-t-il également. « Ça va… Et c’est vrai qu’on ne s’était pas vu depuis un moment. La boutique de fleur va toujours bien? Désolé si je n’ai pas pu te rendre visite récemment… Je suis un peu pris par mon stage… »

Il se sentait légèrement honteux. Il avait pourtant l’habitude de trouver un peu de temps pour passer devant la merveilleuse boutique d’Asae. Mais en même temps… Non, il ne se permettra pas d’avoir d’excuse pour ça! En même temps, c’est un peu pour cette raison qu’il l’avait invité ici, en ce jour. Pour rattraper un peu le temps. Et plus qu’il regardait la boîte et plus il avait bien envie de voir les fameux gâteau qu’elle avait préparé. Ne tenant presque plus il regarda à nouveau de ses yeux bruns sa meilleure amie.

« Dis, je peux l’ouvrir…? » dit-il doucement en lui montrant la boîte.

À vrai dire, il avait bien hâte d’y découvrir le goût! L’avait-elle fait à saveur de fraises? De chocolat? De vanille? Tous pleins de possibilités étaient possibles. Trop même pour qu’il puisse réduire le nombre de choix. Cela piquait encore plus sa curiosité! Elle devait bien rigoler intérieurement de voir Shouta agir ainsi. Comme en enfant à Noël qui essayait de deviner ses cadeaux avant de les déballer.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 22 Sep - 20:00
     







J'aimerais t'offrir quelque chose













Shouta♥ & Asae

Je ris quand il me dit qu’il ne peut rien me cacher. Enfin ce n’était pas tellement compliqué de le comprendre, je l’ai entendu pester derrière la porte et comme ce n’est pas la première fois qu’il oublie, j’en ai déduis qu’il se souvenait plus que je venais. Mais je ne lui en veux pas, après tout je l’aime parce qu’il est comme ça et que je ne le changerais pour rien au monde. Je lui tends ma boîte de gâteaux et souris d’un air malicieux.

- Je pourrais faire une bonne enquêtrice n’est-ce pas ? Haha je suis contente que ça te fasse plaisir alors. Oui je t’aiderais. J’espère qu’ils sont bons.


Puis il me laisse entrer et je passe devant lui, tout en déposant un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour. J’ai toujours été assez tactile, surtout envers les personnes que j’apprécie et Shouta ne fait pas l’exception. Puis il me demande comment je vais et que ça fait longtemps que l’on s’est pas vu.

- Oui ça fait un petit moment. La boutique va bien. J’ai hâte de me trouver quelqu’un car je commence à galérer un peu toute seule. Mais elle tourne bien et je suis contente. T’inquiète, je comprends. D’ailleurs ton stage te plaît ?

Il m’a déjà parlé qu’il souhaite devenir enquêteur judicaire, et il sait très bien qu’il a tout mon soutien. Si c’est un métier qui lui plaît alors je l’encouragerais pour qu’il réussisse et qu’il devienne un bon enquêteur. Je ris quand il me regarde avant de me demander s’il peut l’ouvrir. J’ai l’impression d’avoir un enfant qui souhaite ouvrir son cadeau de Noël.

- Bien évidemment. C’est des muffins au chocolat. J’espère que ça te plaira.

En général le chocolat est un aliment apprécié de tous, donc je pense qu’il ne devrait pas être trop déçu. Je remarque au loin la console de mon ami d’allumer et en pause et je souris.

- Tu jouais donc à la console alors ? Petit geek.

Je lui donne une petite pichenette avant de rire. Je n’ai jamais été friande des technologies et des consoles en tout genre, préférant l’air frais de la nature et dessiner à ma guise.





Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Mer 14 Oct - 3:37
     
J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mt288zO45k1swmbf8o2_400 J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mcn1vumgst1rba3t3o1_500_by_kith_cath-d98izl1

J'aimerais t'offrir quelque chose

« J’accepterai de travailler avec toi n’importe quand! Je suis certain qu’on réussira à régler tous les enquêtes! » lança Shouta avec un petit rire. Bien qu’il ne déteste pas cette idée, par contre elle avait choisi un autre parcours qui différait du sien. De plus, la voir dans les fleurs la rendait encore plus jolie! Mais il garda cette remarque pour lui seulement. « Il n’y a pas de raison pour qu’ils soient mauvais voyons! »

Il ne se souvenait aucunement d’avoir déjà manger quelque chose qui n’était pas à son goût de la part de sa meilleure amie et il ne voyait pas pourquoi aujourd’hui ça sera bien différent! Dès lors qu’il eut la permission d’Asae d’ouvrir le présent, il le déballa. Des muffins au chocolat?! Il avait hâte d’en prendre une bouchée! Pendant qu’il contemplait ces petits gâteaux, Asae lui posa une question. Il ria nerveusement. Il s’était encore fait prendre et là il n’avait aucun moyen de se reprendre. Il eut même le droit à une petite pichenette, rien de bien méchant, mais il savait ce qu’elle voulait dire par ce geste.

« Sinon si tu veux, je peux toujours te donner un coup de main à la boutique! Même si je suis pas mal pris par mon stage, je peux quand même trouver un peu de temps, les fins de semaine ou bien les soirs! » avait-il proposé. Bien qu’il pensait qu’elle refuserait puisqu’elle ne voulait pas le surcharger, mais il serait plutôt heureux de lui donner un coup de main! En abordant le sujet ainsi, peut-être éviterait-il de répondre à la dernière question de son amie. « Tiens! » Il lui tendit un des muffins au chocolat qu’il avait pigé dans le sac. Avec un grand sourire vis-à-vis d’elle, il en prit également un. Il croqua à pleine dent avant de prendre son temps pour mastiquer et déguster le bon goût. « Mhhh! Délicieux! »
HRP:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 26 Oct - 19:25
     







J'aimerais t'offrir quelque chose













Shouta♥ & Asae

Je me joins au rire de Shouta quand il me dit qu’ensemble on arriverait à régler toutes les enquêtes. On serait un super duo j’en suis sûr mais je ne ferais pas ce métier avec lui, il se débrouillera beaucoup mieux que moi et fera sans doute un grand enquêteur dans l’avenir. Pour ma part, je préfère être avec les fleurs je me sens beaucoup plus dans mon élément et je changerais mon métier pour rien au monde. Les fleurs c’est un peu toute ma vie dans un sens. Elles ont leur message bien à elle et sont colorées. C’est ça que j’aime chez elle et puis en général elles rendent les gens heureux et c’est ce que j’apprécie. Voir les gens sourire en recevant un bouquet de fleurs c’est une scène magnifique. Puis je le laisse ouvrir la boîte avec les gâteaux que j’ai faits spécialement pour lui. J’espère qu’ils seront bons.

Remarquant au loin la console de mon ami allumé, je lui fais la remarque gentiment avant de lui faire une petite pichenette sur le front. Il est toujours collé à cette foutue machine alors que c’est tellement plus intéressant dehors. Il y a beaucoup de choses à voir ou ne serait-ce que discuter avec les gens, c’est mieux que de rester devant une télévision à tuer des zombies ou autres créatures étranges.

- Non non ne t’inquiètes pas. Je vais passer une annonce, je trouverais bien quelqu’un qui pourra m’aider. Toi tu es occupé avec ton stage alors tu ne viens pas. Si tu viens pour m’aider je te chasse avec mon balai.

Je tapote son torse avec mon doigt tout en ayant un air menaçant, avant de me mettre à rire. Oui je suis loin de lui faire peur à mon avis. Mais je ne veux vraiment pas qu’il vienne m’apporter de l’aide, il a déjà bien assez avec son stage. Puis il me tend un de mes muffins et j’attends d’avoir son avis avant d’y goûter. Quand il me dit qu’il est bon, je rougis légèrement et croque un bout également laissant quelques miettes autour de mon visage sans m’en rendre compte.

- C’est vrai qu’il est bon.

Je le regarde avec un grand sourire avant d’en croquer un autre bout. Je suis faible face aux pâtisseries, les cookies d’Ayumi partent toujours très vite en général tellement ils sont succulents.





Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Mar 17 Nov - 2:59
     
J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mt288zO45k1swmbf8o2_400 J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mcn1vumgst1rba3t3o1_500_by_kith_cath-d98izl1

J'aimerais t'offrir quelque chose

Malheureusement pour Shouta, il ne put se sauver des réprimandes d’Asae. Il savait mieux que personne qu’elle n’aimait pas le voir avec ces machines, mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait s’empêcher… Les jeux qu’ils jouaient étaient éducatifs au moins, non? Il pouvait toujours utiliser cet argument, mais il savait que c’était peine perdue d’avance avec son amie d’enfance. Il ne pouvait pas lui en tenir vigueur d’ailleurs. Elle a toujours préféré les vrais contacts humains que ceux à travers un engin électronique. Il accepta donc tout bonnement la pichenette, ne manquant pas de sourire par la même occasion sachant qu’il n’avait rien de bien méchant derrière ce geste.

« Tu es réellement sûre? Tu sais, ça ne me dérange réellement… » Fit-il, avec un petit soupçon de solitude dans sa voix. « Mais je ne dirai pas non à me faire chasser par toi! » rigolai-t-il un peu pour détendre l’atmosphère.

Mais trêves de bavardages, il se lança à l’engloutissement! Shouta ne put s’empêcher d’élargir son sourire lorsqu’elle admit à son tour qu’elle trouvait bon ce qu’elle avait créé de ses propres mains.

Au final, ce fut Asae qui offrit quelque chose à Shouta. Au départ, c’était lui qui voulait offrir quelque chose pour s’excuser de ne pas été la voir depuis un bon moment déjà. En y repensant, ça lui fit un peu mal le fait qu’elle refuse son aide. Ce n’était certainement pas l’intention de la jeune fille, mais il voulait réellement l’aider même si elle préférait de toute part qu’il se concentre sur ton stage. Depuis le lycée, ils ne se voyaient plus aussi souvent qu’ils ne le voudraient. Même Ren lui manquait également. Ce bon vieux temps lui manquait. Il espérait aussi qu’ils puissent vite se retrouver tous les trois bientôt!

Mais il revint à la réalité, se rappelant qu’il avait lui aussi quelque chose pour elle! « Attends-moi deux secondes! » Lui dit-il avant de déposer le présent sur un comptoir et de filer rapidement à sa chambre. Il chercha pendant quelques minutes. Il était pourtant sûr de l’avoir laissé dans l’un de ses tirroirs! Il chercha encore… Lorsqu’il releva ses yeux bruns sur le dessus de son bureau où reposait son ordinateur portable, il sourit. Il trouva finalement ce qu’il chercha! Il se précipita alors de nouveau au rez-de-chaussé, cachant le petit objet dans sa main gauche. Il ignorait si Asae allait apprécié, mais c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas?

Il s’avança jusqu’à elle. « J’ai aussi quelque chose pour toi. » Fit-il avant se poser sa main gauche devant elle. « J’espère seulement que ça te plaira… Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose… » [/color] Et finalement il ouvra la main. Un bracelet s’y reposait. Il savait qu’elle aimait les fleurs par-dessous tout, alors il était plutôt confiant, mais son cœur en disait tout le contraire en battant la chamade.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 22 Nov - 23:22
     







J'aimerais t'offrir quelque chose













Shouta♥ & Asae

Sa proposition de venir m’aider à la boutique me fait vraiment plaisir mais je ne veux pas car il est sans doute très occupé avec son stage et je veux qu’il garde un peu de temps pour lui plutôt que de venir m’aider.

- Non tu as d’autres choses à faire alors je ne veux pas. En revanche tu es quand même le bienvenu si tu veux venir me dire bonjour. Heeeey, te moques pas de moi, en vrai je suis sûr que tu aurais très peur de moi si je te chassais.

Je ris à mes propos sachant très bien que je n’ai absolument rien d’effrayant, bien au contraire et à mon grand regret car ce n’est pas toujours évidant d’être crédible parfois. Mais bon je préfère sourire plutôt que d’être aussi froide qu’une porte de prison.

Nous dégustons alors les petits gâteaux que j’ai fait et ils sont vraiment délicieux, je suis plutôt fière du résultat. Et Shouta semble également ravi alors tant mieux car c’était le principal. En tout cas je suis heureuse de passer un peu de temps en sa compagnie aujourd’hui car ça fait vraiment longtemps qu’on ne s’était pas vue, nos emplois du temps respectifs ne nous le permettaient pas. Mais j’espère qu’on aura l’occasion de se voir plus souvent et pourquoi pas une soirée avec Ren également pour nous rappeler le bon vieux temps et de nos jeux et bons moments ensemble.

Je sors de ma petite bulle quand il me dit de ne pas bouger car il revient. Je le regarde partir, un peu surprise, mais attend sagement à ma place, regardant les choses autour de moi. C’est plutôt mignon comme endroit en tout cas, même si c’est un peu le bazar à certains endroits, je me dis que ça aurait pu être pire. Il redescend alors quelques secondes plus tard, tout sourire. Je le regarde un peu perplexe me demandant ce qu’il peut bien cacher dans son dos. Il me dit alors qu’il a également quelque chose pour moi et je le regarde avec des yeux aussi grands que ceux des chouettes. Il me montre alors le joli bracelet dans sa main en me disant qu’il n’est pas doué pour ce genre de chose.

- Non il est très beau merci… Mais pourquoi ? Ce n’est pas mon anniversaire tu sais ?

Je ris légèrement avant de prendre le joli bracelet dans ma main. Il a des petites fleurs en plus c’est trop beau. Je relève mon visage souriant vers lui et dépose un baiser sur sa joue.

- Merci beaucoup. Mais je n’ai rien à t’offrir en retour… Je t’offrirais quelque chose la prochaine fois.

J’essaye de l’attacher comme je peux à mon poignet mais c’est évidemment assez compliqué. Je tends alors mon poignet vers mon ami et lui demande timidement.

- Tu veux bien me l’accrocher s’il te plaît ? Mais laisse-moi le temps de faire les vœux à chaque nœud que tu fais d’accord ? Car c’est bien un bracelet brésilien où l’on doit faire trois vœux c’est ça ?


En tout cas ça y ressemble beaucoup. Et puis j’aime bien faire des vœux, ça a un côté féérique je trouve. Et puis peut-être qu’ils se réaliseront après tout.





Kirihara Shouta» I ❤ Nishinaka
Kirihara Shouta
Avatar : Kiriyama Ren
That's what i do there : Étudiant
Messages : 68

Mer 13 Jan - 1:42
     
J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mt288zO45k1swmbf8o2_400 J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mcn1vumgst1rba3t3o1_500_by_kith_cath-d98izl1

J'aimerais t'offrir quelque chose

« Oui, j’aurai peur que tu m’obliges à ne plus te revoir. » Avait-il semi-plaisanté pour taquiner davantage Asae.

Il ne pouvait pas s’empêcher de la provoquer un peu. Cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et il devait avouer qu’elle lui avait manqué. Il aimerait bien en quelque sorte retourner lorsqu’ils étaient au lycée. Retrouver Asae et Ren à chaque jour. Mais cette époque s’était déjà achevée il y a longtemps. Ils étaient tous rendus dans une nouvelle étape de leur vie. Shouta devait apprendre à mieux gérer son temps pour être en mesure de revoir ses chers amis.

Un large sourire vint se dessiner sur son visage lorsqu’il vit la réaction enjouée de sa meilleure amie. Ce fut un soulagement par la même occasion. Il s’était demandé tout au long de l’étape de réalisation si ça allait lui plaire. Si elle allait le trouver à son goût. Mais la voir aussi joyeuse le rendait tout autant.

« Je sais, mais si ça aurait été ton anniversaire, ça aurait été plus gros! Peut-être une visite guidée des prisons? » Rigolait-il alors qu’il n’était pas sérieux. « C’est seulement un petit présent et pour te prouver que je pensais toujours à toi malgré qu’on ne se voit plus aussi souvent qu’avant. » Rectifia-t-il avec un léger sourire en coin. « Et non, ne m’offre rien en retour! Ton simple sourire est déjà amplement suffisant. »

C’était des paroles sincères qu’il venait de prononcer à son intention. Il n’attendait et ne voulait rien en retour. Il se sentait tout simplement coupable de ne pas être venu la voir avant. Et les gâteaux délicieux qu’elle avait emmenés n’étaient pas également un présent? Comme ça ils étaient quitte non?

« Avec plaisir. » Fit-il tout en prenant du bout de ses doigts les extrémités du bracelet pour venir les nouer ensuite ensemble autour du poignet fin de la jeune fille. «Oui brésilien. »

Il avait été surpris de voir qu’elle connaissait ce genre de chose. Personnellement, il n’en savait rien jusqu’au moment où il avait fait quelques recherches avant de tomber sur un tutoriel pour créer ce bracelet. Il avait seulement lu la nom que ce type de bracelet portait et resta surpris de la légende qui l’accompagnait. Ainsi il prit son temps pour lui laisser le temps de faire ces trois vœux.

« C’est bon? Tu as bien fais tes vœux? Oublie pas c’est trois, non quatre! » Taquina-t-il. « Aussi! Pour qu’ils se réalisent tu dois me les chuchoter à l’oreille. »
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

J'aimerais t'offrir quelque chose Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 18 Jan - 18:43
     







J'aimerais t'offrir quelque chose













Shouta♥ & Asae

L’obliger à ne plus me revoir ? Oh non ça n’arrivera jamais, je tiens beaucoup trop à lui pour l’obliger à ne plus me revoir, surtout que ça nous ferait de la peine à tous les deux. Je tiens beaucoup trop à lui pour ne plus le revoir. Parfois j’aimerais remonter le temps et m’amuser comme on le faisait autrefois avec Ren. Cette période-là me manque énormément mais malheureusement nous avons grandi et nos emplois du temps ne nous permettent pas forcément de passer autant de temps ensemble comme avant.

Je suis surprise quand il m’offre un cadeau, ne comprenant pas la raison car ce n’est pas mon anniversaire. En tout cas c’est un magnifique bracelet et savoir que c’est lui qui l’a fait me rend davantage heureuse. Je ris légèrement quand il me dit que pour mon anniversaire on ira voir les prisons.

- Je préfère le bracelet, les prisons ce n’est pas vraiment ce que je préfère. Oh c’est trop gentil, merci beaucoup.


Mes joues prennent une légère couleur rouge quand il me dit que mon sourire suffit comme cadeau. Néanmoins, je ne compte pas l’écouter et je lui offrirais quelque chose en retour. Mais ce bracelet est vraiment très beau et je lui demande s’il peut m’aider à le mettre tout en me laissant le temps de faire mes vœux car il me semble que c’est un bracelet brésilien. J’aime beaucoup ce genre de bijou avec une légende derrière. On pourrait croire que c’est stupide, mais je crois au fait que quand un nœud se détache, le vœu se réalise. Une fois que c’est attaché, mon ami me taquine encore et je ris légèrement, lui donnant un petit coup de coude qui ne lui fera rien au vu de ma force de mouche.

- Oui j’en ai fait trois, ne t’inquiète pas pour moi. Et non je ne te les dirais pas. Si je te les dis, ça ne se réalisera pas.


Je souris amusé et regarde mon bracelet qui se trouve à mon poignet. Il est sublime. J’espère que mes vœux pourront se réaliser, je ne demande pas grand-chose, juste que les gens que j’aime soit heureux et que je puisse rester auprès d’eux jusqu’à ce que la grande faucheuse nous sépare. Quant au dernier vœu, j’espère trouver une personne qui m’aimera pour ce que je suis. Mais ce n’est pas le plus important, je veux surtout que ceux que j’aime soit heureux.





 
J'aimerais t'offrir quelque chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  × WillyKit or WillyKat, chose one ! 》NAOYA&KAZUKI《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Shizen-