We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  × WillyKit or WillyKat, chose one ! 》NAOYA&KAZUKI《

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :  × WillyKit or WillyKat, chose one ! 》NAOYA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 4 Sep - 11:20
     
Revoir Naoya ne m'enchantait guère, mais je n'avais pas vraiment le choix.

Je devais absolument caser les chatons parce que je ne pourrai jamais m'occuper de tout ce beau monde dans mon petit appartement, j'allais finir par en écraser un et Spin risquait d'être nerveuse avec toutes ces boules d'énergie, autant éviter un drame.

J'avais donc pris sur moi et envoyé un message à Naoya pour lui demander s'il voulait toujours un chaton, puis je lui avais dis de passer pour venir choisir le sien. Les petites boules de poils étaient sevrées, ils mangeaient des croquettes et de la pâtée, ils étaient propres mais surtout extrêmement fifous !

Ils portaient tous un collier de la même couleur -sans la clochette- et ils aimaient faire tomber ce qui se trouvait en hauteur. Donc avec un de moins, ça serait certainement plus supportable !

J'attendis donc Naoya, qui arriva à l'heure convenue, les premières secondes, on ne fit que se toiser avant que je ne le laisse entrer, Spin n'était pas en liberté à cause des chatons qui essayaient de lui sauter dessus, mais j'aurai aimé pouvoir la sortir, histoire que peut-être elle s'accroche au plafond puis décide de tomber sur Naoya !

Ça aurait été vraiment pas mal.

- Je ne te demande pas comment tu vas, je m'en fiche un peu à vrai dire, donc on va directement voir les chatons.

Pas de chance, ils étaient dans leur moment "nous sommes des éclairs, on aime sauter comme des ninja mais être aussi discret que des éléphants sur une patinoire !", j'en chopais un, noir sauf le museau et le bout des pattes, celui-là plaisait beaucoup à Haruna apparemment.

- C'est le plus grand des quatre chatons, c'est un mâle, il est assez joueur et aventurier, si tu as des objets de valeur sur les étagères, il y aura de la casse.

Je reposais donc le chaton et en attrapais un autre, gris clair avec de grands yeux vert d'eau, il aurait certainement le poil long et sera magnifique, malheureusement, c'était aussi le plus teigneux de la portée.

- Un autre mâle, teigneux qui aime mordre et s'attaquer à tout ce qui bouge, il snobe pas mal les autres et n'hésite pas à attaquer par derrière, vous devriez bien vous entendre vous deux, dis-je sans cacher mon amertume.

Je n'aimais pas Naoya, ce n'était pas un secret. Après ce qu'il m'avait fait, il aurait été étonnant que je ne le haïsse pas, mais je ne faisais que de le voir comme un vermisseau, il ne méritait pas que je m'intéresse à lui. J'avais simplement besoin de sa personne pour s'occuper d'un chaton.

J'attrapais donc les deux femelles après avoir posé le "teigneux", une était grise mais foncée et l'autre noire avec le ventre et le nez blanc. Toutes les deux étaient trèèès timides et trouillardes quand il y avait un bruit suspect.

- Et voilà les deux femelles, elles ont tendances à fuir et à se cacher, alors si tu en prend une, ne t'étonne pas de la voir prendre la poudre d'escampette et ramper sous ton canapé au début dès qu'elle entendra le moindre bruit.

Je laissais les minettes retomber sur le sol et elles foncèrent se cacher en mode ninja derrière la plante de mon salon.

- Fais connaissance avec eux, je vais chercher à boire, j'ai du calpis si tu veux.

Et sans plus, je le laissais dans le salon pour aller préparer quelque chose à grignoter, il devait jouer un peu avec eux pour voir avec lequel il avait le plus d'affinité.
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
 × WillyKit or WillyKat, chose one ! 》NAOYA&KAZUKI《 Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 13 Sep - 11:02
     
WillyKit or WillyKat, chose one ! × ft. Oshino Kazuki & Kanzaki Naoya
Ma matinée se résuma à jouer avec un crayon et écrire un article de journal pour la rubrique « brève » rien de bien palpitant en somme. J’avais ensuite mangé puis je m’étais préparé pour sortir. Il y a quelques jours j’avais reçu un sms d’une personne qui, je pensais, n’allait plus jamais me recontacter. Ce n’était personne d’autre que cet Oshino Kazuki qui me demandait si je voulais toujours des chatons et je lui répondis positivement.

C’est pour cela, qu’actuellement, je me dirigeai vers son minuscule studio pour faire connaissance avec les minous. Tout était prêt chez moi, de la litière aux croquettes en passant par l’arbre à chat et les jouets. J’avais tout sans savoir si j’aurais le chaton aujourd’hui ou non… C’était, peut-être, idiot mais, ces derniers temps, je commençais de plus en plus à avoir besoin d’une présence en plus dans mon appartement.

Arrivé devant le studio, je sortis mon portable en attendant qu’il soit pile l’heure convenue pour sonner. Un peu de perfection ne faisait de mal à personne… Et ça n’en ferait pas à ce denshou non plus qui se croyait malin à me toiser. Je fis de même avant d’entrer, je n’avais pas de temps à perdre par rapport à cet insecte.

J’écoutais la description des caractères des chatons non sans laisser un soupir exaspéré sortir des mes lèvres. Mais s’il était content d’avoir montré qu’il avait de l’assurance et pas peur de montrer qu’il ne m’aimait pas c’était lui que ça regardait. Personnellement ça ne m’intéressait absolument pas de savoir ce qu’il pense de moi.

« Un café glacé plutôt s’il te plait. C’est un peu comme le thé glacé mais avec de la caféine au lieu de la théine et sans pêche… Même si on peut faire du thé glacé maison avec autre chose que de la pêche. »

Non là c’était plutôt mon côté agaçant qui ressortait. Franchement qui avait du café glacé tout prêt chez lui ? Personnellement je préférais les faire ou en acheter si besoin mais peu de personnes aimant cette boisson glacée, j’en buvais peu chez les autres. Aussi, je m’assis en tailleur pour commencer à jouer avec les chats.

« Au final un bubble tea à la noix de coco, s’il te plait. Qu’il soit chaud ou froid, je n’ai pas envie de café au final. »

Non je n’étais pas du tout agaçant… Juste un peu mais ça c’était pour me venger gentiment de sa remarque de tout à l’heure. Je n’avais pas envie d’être méchant aujourd’hui, Kazuki avait de la chance… Parce que Reiko ou non, si j’avais envie de faire du mal au jeune homme rien ne m’en empêcherai, même pas un avertissement de la double personnalité d’une NSA. Aussi menaçant soit-il.

Le chat gris vint vers moi avant de me renifler, il était vraiment beau et, quelque part, j’espérais avoir plus d’affinité avec celui-ci. J’avais eu comme un coup de cœur pour lui et, si je m’écoutais, je repartais maintenant avec lui. Mais ma maman avait eut le temps de me dire que la politesse voulait que je bois ce que celui qui m’avait invité avait préparé… Même si ça pouvait être empoisonné, alors je restais.

Le chat noir et blanc vint aussi mais ce fut le mâle gris qui apporta une canne à pêche. Il était adorable. Puis, alors que j’avais commencé à jouer avec eux un couinement se fit entendre et je me retournais pour voir un… Un fennec ?
Oui, je connaissais cet animal parce que mon beau-père s’y intéressait mais je n’en avais pas eu pour autant.

« Tu comptes ouvrir un zoo ? Parce que là, t’es plutôt bien parti. »

D’accord ça ne faisait rire, intérieurement, que moi et alors ?

« Et sinon, ils ont des noms ces chatons ou je choisis pour celui que j’adopterai ? D’ailleurs tu les donnes ou il faut payer quelque chose ?... Je sais que ce n’est pas toujours facile… »

Là ce n’était pas vraiment une vengeance gentille…
code by lizzou × gifs by tumblr
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :  × WillyKit or WillyKat, chose one ! 》NAOYA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 14 Sep - 17:52
     
Bon, Naoya était toujours un chieur de première, quelque chose qui ne changeait pas apparemment, et de toute façon je ne lui aurais pas fait son café glacé, il serait parti se l'acheter ou alors il aurait dû se l'imaginer.

Par contre le Bubble Tea, je savais faire ! Je m'occupais donc des perles de tapioca tout en faisant infuser un thé noir, préparant ma poudre de noix de coco, le shaker et les énormes pailles pour aspirer les perles. Je mis de côté le sirop de sucre de canne, la poudre de noix de coco n'étant pas très sucrée, la préparation était souvent fade.

Le temps que tout chauffe et se fasse correctement, je revins voir mon invité pour vérifier qu'il n'était pas en train d’énucléer un chaton, mais je le vis plutôt bien intégré au milieu des petits chats, Piwi surveillait le tout depuis son perchoir officiel, une étagère. Je devais acheter un arbre à chat, mais il aurait pris vraiment trop de place dans mon salon.

- Je n'ai qu'un chat et une araignée à la base, dis-je en prenant Daiji dans mes bras. Tu te souviens de Spin et de Piwi je suppose, et un ami m'a offert ce petit fennec, je n'ai au final que trois animaux. Ça serait vraiment un petit zoo...

Mais si Naoya souhaitait payer l'entrée, qu'il le fasse, le dépouiller ne me dérangeait absolument pas. Sauf pour les chatons, je ne voulais pas me faire de l'argent avec eux, ils résultaient d'un accident et n'étaient pas racés, je n'avais aucun intérêt à les vendre.

Et en fait, je ne voulais pas de l'argent d'un type comme lui, j'espérais ne jamais toucher les mêmes billets que lui, il me dégoûtait et ce qu'il m'avait fait me restait toujours en travers de la gorge. J'aurai dû évoluer et passer à autre chose, mais j'avais du mal à ne pas voir Naoya comme un abruti fini.

- Ils sont à donner contre bons soins, et désolé de te l'apprendre, mais mes finances se portent bien. Et pour les noms, ma petite amie les appelle Kazuna, Haruki, Pima et Tawi, mais c'est temporaire, tu choisiras le nom que tu veux pour ton chaton, si tu en prends un bien sûr.

Je posais à nouveau Daiji qui alla jouer avec les deux petites femelles, il était adorable avec ses deux immenses oreilles dressées.

Et moi j'avais des bubble tea à finir !

Bon, ce n'était pas bien compliqué de mélanger, secouer dans un shaker et verser la préparation sur les perles de tapioca dans des grands verres spéciaux, puis je mis la paille qui va bien avant d'amener le grand verre à Naoya et commencer à siroter le mien.

- Tiens, fis-je en lui tendant le verre.

Mon petit fennec vint immédiatement à ma rencontre pour avoir le droit de boire un peu de la boisson, je lui en mis donc un peu dans sa gamelle. J'avais probablement hérité du seul fennec adorateur de bubble tea, remarque, ça nous faisait un point commun.

- Tu as trouvé un chaton à ton goût ? demandais-je en revenant à Naoya. Je peux aussi faire faire des petits à Spin si tu veux une araignée comme elle, elles sont toutes bleues quand elles sont petites, c'est magnifiques.

J'avais eu Spin alors qu'elle n'était qu'une toute petite araignée, enfin, elle ne faisait que cinq centimètres d'envergure, elle était minuscule comparé à aujourd'hui.
Mais bon, je n'étais pas certain que Naoya ait très envie de ce genre de compagnie, les araignées ne sont malheureusement pas très friandes de câlins...

Ça aurait juste été drôle que Naoya se fasse mordre.
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
 × WillyKit or WillyKat, chose one ! 》NAOYA&KAZUKI《 Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 20 Sep - 14:37
     
WillyKit or WillyKat, chose one ! × ft. Oshino Kazuki & Kanzaki Naoya
Qu’est-ce que j’avais envie de chanter. Oui, oui, j’avais envie de chanter, pousser la chansonnette sur des paroles qui me venaient sur l’air d’Il était un petit homme. Vous voulez entendre ? Enfin, lire ?

Il était un p’tit denshou Oshinoooo Kazukiiii,
Il était un p’tit denshou qui cherchait un NSA, qui cherchait un NSA.
Le NSA a fait son méchant Kanzakiiii Naoyaaa,
Le NSA a fait son méchant ça a fini en jour de pluie, ça a fini en jour de pluie.
Le denshou fut emprisonné Oshinoooo Kazukiiii,
Le denshou fut emprisonné, le NSA a jubilé, le NSA a jubilé.


La suite était toujours en cours mais pas mal pour une improvisation, en plus avec des rimes, que demander de plus ?
Redevenons sérieux deux minutes quand même. Je faillis faire une remarque sur la boisson en disant, qu’au final, j’en voulais un à l’ananas mais ça serait étrange, non ? Il fallait goûter… Oh, trop mignon ce petit chaton qui voulait sentir le contenu de mon verre. J’allais prendre le gris c’était sûr et certains.

Par contre pour les noms, sérieusement ? Les femmes étaient tellement romantiques que s’en était désespérant parfois. Non mais Kazuna et Haruki ? Si le chat gris avait un de ces noms, je changeais, de toute façon Kazuki n’aurait pas vraiment apprécié que le chat que j’ai s’appelle par la contraction de sa petite-amie et lui. J’étais NSA, je savais tout, même si le denshou pensait que j’étais au courant de rien. Naïf.

Par contre je ne disais pas non à une petite araignée mais aussi grosse que Spin non. Puis, je n’aurais pas le temps de m’en occuper. Cependant ce fut une personne de l’autre côté du mur où se trouvait le terrarium qui répondit.

« MOI VIVANT ET VOISIN DE TOI, AUCUNE MINI-SPIN ! »

Oh, je savais qui c’était mais je n’étais pas censé le savoir donc je ne dis rien. Pas même que je savais qui avait dit ça, Nakamura Hiroki, denshou habitant à Torishimari, voisin d’Oshino Kazuki, arachnophobe. Être NSA aidait.

« Voilà qui est fait. »

C’est vrai, c’était fait, non ? On pouvait passer à la suite ? Parce que je n’avais pas très envie de m’attarder ici. J’avais vu ce que j’avais à voir… Oui, j’étais toujours dans l’optique du travail et alors ?

« Je vais prendre le gris car on s’entend tellement bien, on se ressemble tellement comme tu l’as si bien souligné. »

Choix rapide et efficace. Il semblait tellement calme ce petit minou, tellement câlin et joueur. De toute façon je n’en étai plus à une nouvelle télévision ou une nouvelle tablette. Mes finances se portaient parfaitement bien, ELLES.

« Bon, pour le reste, je dois signer un papier pour dire que je l’adopte ou j’apprends ça comme une fleur à un vétérinaire que tu serais gentille de me conseiller… Ah oui, et si tu pouvais me dire aussi si je dois faire quelque chose comme le nombre de repas, les jouets qu’il préfère… »

Je n’avais encore jamais eu de chat alors autant savoir comment bien s’en occuper. Je voulais savoir aussi au niveau du vétérinaire, j’avais ce qu’il fallait pour en payer un bon mais autant demander conseil quand même, non ?

« Et je peux le reprendre aujourd’hui ? »

C’était ça, quand même, la question principale, non ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :  × WillyKit or WillyKat, chose one ! 》NAOYA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 21 Sep - 19:46
     
Bon, au moins grâce à la proposition sur les Spin, j'étais maintenant sûr que Hiroki ne souhaitait pas qu'il y ait plus d'une arachnide de plus de dix centimètres d'envergure à proximité de lui, c'était vraiment dommage parce que les petites Avicularia versicolor étaient magnifiques quand elles étaient toutes petites.

Enfin, allez dire ça à un arachnophobe...

Puis Naoya me fit savoir qu'il voulait le petit teigneux gris -nan sérieux ?!- et il me fit comprendre qu'il n'en avait jamais eu, ça se comprenait grâce à ses demandes assez spéciales. Nan mais sérieusement, une personne normale n'ayant jamais eu de chat ne posait pas ce genre de question !

- Ce ne sont pas des chatons racés, il n'y a aucun papier à signer, tu le prends, tu rentres chez toi, si le changement d'environnement le fait éternuer, ne t'inquiète pas c'est normal, et à six mois tu pourras l'emmener se faire castrer chez le vétérinaire et tu pourras en profiter pour le faire vacciner.

J'en revenais pas des questions stupides qu'il pouvait poser, on  ne parlait pas d'une adoption d'un bébé ou d'un chiot, mais d'un félin qui se fichait des règles et qui faisait ce qu'il voulait.

- Un chat c'est pas un chien au cas où tu ne le saurais pas, tu lui laisses une gamelle de croquettes toujours pleine à disposition et une d'eau aussi, et pour les jouets, tu te débrouilles ! C'est ton chat maintenant, à toi de voir ce qu'il préfère.

J'espérais juste qu'il n'allait pas en faire n'importe quoi, c'était quand même un chaton que j'avais vu naître, et je l'aimais bien, malgré le fait qu'il soit teigneux et plutôt solitaire. Enfin, j'imaginais que Naoya n'était pas du genre à énucléer des chatons, c'était un salaud fini mais pas un psychopathe.

- Bien, dis-je après avoir fini mon bubble tea. Tu prends ton chaton et tu t'en vas, je ne t'invite pas à rester pour le repas tu penses bien, par contre, je peux te prêter une cage de transport pour que ça soit mieux pour aller jusque chez toi. Par contre il va miauler, il n'a pas l'habitude d'être coincé comme ça.

Je me levais, suivit par Daiji qui regardait toujours mon hôte de l'après-midi avec inquiétude, il était vraiment très intelligent ce petit fennec. Je pris une cage de transport rouge et revint vers Naoya pour lui donner la boite.

- Tiens, ça sera quand même plus pratique, et ça serait bête que tu perdes ton chat alors que tu rentres chez toi.

C'était une sorte d'humour, mais je ne souriais pas, il avait assez pollué mon air et j'avais bien envie de le voir partir et d'appeler Haruna pour lui faire des câlins, j'avais vraiment besoin d'elle là maintenant tout de suite.
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
 × WillyKit or WillyKat, chose one ! 》NAOYA&KAZUKI《 Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 24 Sep - 18:51
     
WillyKit or WillyKat, chose one ! × ft. Oshino Kazuki & Kanzaki Naoya
J'étais une personne qui s'inquiétait facilement pour les personnes ou les animaux qu'elle apprécie. A un point que le chat aurait éternué quelques fois, j'aurais directement été chez le vétérinaire qu'il aurait du me conseiller. C'est pas grave, je trouverais bien un excellent.

Par contre, je dus prendre sur moi pour ne pas encastrer sa tête dans un mur. J'avais lu sur des forums, que certains chats étaient presque toujours avec leur maître à réclamer des câlins... Un chat n'était pas toujours aussi indépendant que ça. Tout dépendait de l'animal. Sérieusement ce denshou m'agaçait et il risquait de comprendre son erreur.
La menace Reiko ne m'effrayait plus tant que ça, je n'avais plus beaucoup de temps au sein de la NSA alors autant en profiter et ne pas me poser de question. Enfin, en profiter en restant raisonnable quand même.

Après avoir fini le bubble tea, je posais la tasse par terre avant de prendre la cage de transport. Ça serait bête que la petite boule de poile se sauve alors que je venais de l'avoir... Mais s'il parlait de prêter, j'allais devoir lui rendre... Est-ce que ces choses là rentraient dans les boîtes aux lettres... Ou alors je passais quand sa chère et tendre était là... Ça pouvait être marrant, lui qui ne voulait pas que je la rencontre.

« Ooooh on s'essaie à l'humour ? Il faut sourire pour que ta blague passe... Et je n'avais pas l'intention de manger là, j'ai mieux à faire de toute façon. Je ne fait pas que danser et à enlever mes habits devant une foule. »

J'avais dit danser à la place de dandiner mais je n'allais pas le descendre aussi bas et m'abaisser à ce genre de chose. Mais il fallait que je le remette à sa place car avoir une copine lui avait donner un peu d'assurance et il fallait le remettre à sa place. Il restait un paysan, un denshou, même si je devenais uragimono, je me considérerais comme supérieur à lui.

Bon, allez, j'allais peut-être le remercier, partir et laisser cette fourmi retourner à ses occupations... En attendant que la NSA s'occupe de son cas. Ce n'était plus qu'une question de temps et j'aimais le sadisme de mes collègues, laisser le couple penser qu'il était hors de toute menace avant de taper plus fort.
Certes, je commençais à trouver la NSA trop excessive, à remettre son rôle en question mais quand je n'appréciais pas quelqu'un, je me fichais bien de ce qui pourrait lui arriver. C'était presque : leur malheur fait mon bonheur mais chut, pas un mot à Sora.

« Tu pourras dire à ta petite-amie que Kazuna ou Haruki a changé de nom. Pas besoin de connaître son prénom pour savoir que c'est l'association de vos deux prénoms. »

Allez, emballé, c'est pesé, j'ouvris la cage pour mettre mon petit chaton dedans. J'avais hâte de rentrer pour voir s'il allait bien s'adapter à sa nouvelle maison.
D'ailleurs j'avais déjà une idée de nom, Tsuki, comme la Lune. Il était gris et la lune était argenté, pas al n'est-ce pas ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel :  × WillyKit or WillyKat, chose one ! 》NAOYA&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 4 Oct - 20:00
     
Naoya devait être la personne que je haïssais le plus en ce monde, et c'était d'ailleurs la seule personne que je haïssais vraiment. Je ne pouvais simplement plus le supporter, ses manières m'agaçaient, sa voix m'énervait et voir sa tête me donnait envie de le cogner.

Mais je ne pouvais pas.

Déjà parce cela compromettrait l'adoption d'un chaton teigneux, et surtout parce que ça ne se faisait pas de frapper les handicapés mentaux...

Ce qu'il me dit sur mon métier ne fit que me confirmer ce que je savais déjà. c'était un abruti qui ne connaissait rien à la vie. Je savais qu'il avait traversé des épreuves difficiles, mais ça ne faisait pas quelqu'un d'apte à se débrouiller dans la vie. Sur ce plan là, j'étais à peu près certain de mieux m'y connaître, pas en technologie bien sûr, mais sur tout le reste. Si un jour l'électricité venait à disparaître subitement, j'aurais assurément plus de chance de survivre que lui.

Bon, il voulait m'enfoncer, je n'allais pas me gêner pour faire de même.

- Celui là c'est Tawi et il serait effectivement sympa que tu lui changes son nom. Tu vois, déjà de savoir qu'un des chatons va vivre chez toi c'est suffisant. Même si je pense que tu dois être plus sympa avec les animaux qu'avec les humains, vu comment tu t'inquiètes déjà de son devenir.

Je pouvais lui accorder ça, il n'avait pas l'air d'une personne faisant ce genre d'adoption sur un coup de tête. Si je pouvais, j'adopterais beaucoup d'animaux parce que ça me rappelait mon enfance au milieu de ceux-ci et que je savais m'en occuper.

Pas comme certains...

- Et je te signales que si ma petite amie les a nommé ainsi, c'est à cause de notre amour, mais je doute que tu connaisses ce terme. Seuls ceux qui ont un cœur et des amis peuvent être au courant de ce que cela signifie.

Sur ce, je le poussais presque pour le mettre dehors, il était plus que temps qu'il s'en aille.

- Je préfère te dire adieu que au revoir, parce que je n'ai pas vraiment envie que nos chemins se croisent à nouveau. Prend soin du chaton, c'est ton premier ami après tout.

Et je refermais la porte derrière lui avant de soupirer et de m'étirer pour tenter de détendre mes muscles que je n'étais pas conscient d'avoir crispé. J'attrapais mon portable qui traînait sur le couvercle du vivarium de Spin. Araignée que je laissais d'ailleurs sortir et se promener sur mon jean.

Il fallait que j'appelle Haruna, j'avais vraiment envie de lui faire des câlins.
 
× WillyKit or WillyKat, chose one ! 》NAOYA&KAZUKI《
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Because of You 》NAOYA&KAZUKI《
» J'aimerais t'offrir quelque chose
» Kanzaki Naoya
» × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《
» ✪ Je sais tout -PART1- 》NAOYA&SORA《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-