We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Kimura Noami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité» Invité
avatar

Dim 27 Sep - 21:40
     

 
© blend&every


PKimuara Naomi

ft. Aragaki Yui


Who I am inside:

Sociale • Souriante • Rebelle • Leader • Énervante • Gourmande • Obstinée • Garçon manqué • Rêveuse • Insensible • Colérique • Casse pied • Mêle-tout • Têtue • Bordélique • Insouciante  • Dépensière • Adorable •


Carte d'identité:
Nom :
Kimura.
Prénoms :
Noami.
Date de naissance :
14/12/1989.
Lieu de naissance :
Nishinaka.
Nationalité :
nippone.
Situation Martial :
Célibataire
Sexualité :
hétéro.
Groupe :
Denshou.
Métier :
Journaliste.
Signe particulier :
J'ai toujours raison! .
Un petit secret ? :
Je suis tombée amoureuse une fois, et je ne l'ai jamais dis.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Un truc sur ton personnage • Je n'ai jamais joué à la poupée ou autres trucs pour les filles quand j'étais enfant • Au faite, j'étais un vrai garçon manqué. • Adolescente, je ne me comportais pas comme une fille • Je traînais avec deux garçons et j'étais le chef • La seule fois où mon stupide coeur c'est mit à battre pour quelqu'un date il y a très longtemps • A la fin du lycée, je suis partie étudier aux Stades • Autant, je m'en foutais du maquillage et ressemblé à une fille. Autant, je peux passer des heures chez le coiffeur ou l'esthéticienne maintenant • J'ai un vieux téléphone portable • J'ai tout le temps faim • A l'université, on m’appelait la fouine • J'aime la liberté! • Lors de mon entretien pour mon boulot, j'ai rigolé à la tronche du directeur des ressources humaines car il ne savait pas prononcer mon nom de famille • Je n'utilise plus la manière formel japonaise depuis longtemps • je dors avec une peluche • à un concours de pets, je gagne • chez moi, je porte qu'un short et un débardeur • Je peux me déguiser ou me faire passer pour quelqu'un d'autre pour obtenir un scoop • Il fut un temps où j'avais pas peur de me battre, pas de chance, ce temps n'est pas encore passé • Mon pêché mignon? Des sucreries • Il m'arrive d'avoir un comportement enfantin • Je peux faire des grimaces kawaiii • Dans la poche de ma veste ou de mon jean's, y a toujours un enregistreur au cas où ...



My little story:

Une main agacée remet en place des cheveux, alors que l'autre tire une valise derrière elle. Agacée? Plutôt anxieuse. Combien de temps se sont écoulés depuis qu'elle est partie étudiant de l'autre côté du monde? Un an, deux ans, non, une décennie. Tout autour d'elle a changé. Son regard ne reconnait rien dans la rue de son enfance. Déjà dans le taxi qui la ramène chez ses parents, elle n'a vu que ça, de la propagande pour de la technologie. D'accord le Japon est un des pays les plus reconnus pour la nouvelle technologie. Mais qu'est-ce qui est arrivé à sa ville? Ca, foie de Kimura Noami, c'est ce qu'elle va découvrir, puis c'est ce que le patron du journal pour lequel elle travaille, veut qu'elle découvre.

En short et en débardeur, les cheveux attachés, elle est étendue de tout son long sur le tapis de sa chambre, les pages d'un album photos tournant de temps en temps. Elle s'arrête sur chacune des images qui ont marqué sa vie, ici à Nishinaka. Un sourire étire ses lèvres en constatant la différence entre l'enfant qu'elle était et la jeune femme qu'elle est devenue.

"KIMURA NOAMI, VA JOUER AVEC TA COUSINE" l'enfant regarde avec des grands yeux sa mère qui vient de lui hurler dessus. Du haut de ses cinq ans, elle a déjà du caractère et le prouve en croisant ses bras. "non, j'aime pas les poupées. Je peux pas aller jouer avec ..." Oui, Noami détestait jouer aux jeux que les petites filles aiment. Pour elle, le meilleur des jeux étaient d'escalader les arbres, se rouler dans la boue. Et elle haussait les épaules quand sa mère l'engueulait.

Une photo attire son attention, c'est peu de temps après son entrée dans l'âge ingrat. Ses cheveux sont coupés court à la garçonne et elle sourit à pleine dents. Ce jour-là, elle avait enfin comprit que ce qu'elle n'était pas comme les autres filles. Et le ballon remplit d'eau dans sa main le prouve. Sur la photo suivante, on aperçoit ses camarades de classes trempées et elle se roulant par terre tellement elle rigolait de sa blague. Oui, Noami était encore plus rebellée contre la société. Elle ne supportait pas se taire car elle était une fille. Chez elle, elle passait son temps à se disputer avec ses parents jusqu'à ce qu'elle les rencontre.

Leur rencontre, elle ne s'en souvient pas. Mais elle se souvient surtout de se sentiment d'appartenance qui l'animait. Des disputes qu'elle gagnait toujours. Au faite, c'est grâce à eux qu'elle est devenue ce qu'elle est maintenant. Elle passe un doigt sur le visage du timide Ren. Se souvenant comment elle pouvait le bousculer pour qu'il se comporte comme un mec, et non pas une fille. Puis, son regard se pose sur celui qui sourit. Elle lâche l'album pour taper sur sa poitrine, murmurant des atrocités à cette chose qui a décidé d'accélérer. Elle reprend l'album en main, soupirant. Autant Ren était son confident, celui vers qui elle n'avait jamais eu du mal à parler de tout et n'importe quoi. Autant Naoki, c'était autre chose. Combien de fois pouvait-elle se disputer avec lui et rigoler quand elle gagnait la joug verbale. Oui c'était ça, un trios où elle était le chef.

A l'âge où les filles commencent à s'intéresser aux garçons, Naomi avait deux garçons avec qui passés le temps, avec qui elle jouait, se disputait, se chamaillait. Et elle ne pensait certainement pas qu'un jour, elle deviendrait comme les autres filles. Il aura fallut une seconde après quelques années d'amitiés pour que son coeur, son stupide coeur se mette à essayer de battre un record de vitesse. Dès qu'il posait ses yeux sur elle, dès qu'il la prenait dans ses bras. Et elle, n'a jamais rien dit. Trouvant l'amour complètement nul. Elle sait maintenant, qu'elle était amoureuse de lui et n'a jamais connu ce sentiment une nouvelle fois depuis. Puis un jour la fin du lycée est arrivée. Ni Ren ni Naoki ont su que leur meilleure amie était amoureuse, ni de qui. Elle fit comme si tout était normal dans sa tête.

Même le jour où ils se sont retrouvés tout les trois à l'aéroport car la demoiselle partait étudier aux Etats Unis, n'aimant toujours pas la société dans laquelle ils vivaient. Ses larmes coulaient pour eux deux car ils allaient lui manqués et surtout pour lui. Au début, ils discutèrent par mails tout les jours, puis les jours sont devenus des semaines. Puis se fut par mois. Pour arriver à ce qu'elle ne leur donne plus de nouvelle.

Elle attrape une photographie qu'elle range dans son album. Sur celle-ci, elle porte une robe et des talons. Ses yeux sont maquillés. Doucement le garçon manqué qu'elle était s'est transformée en jeune fille. Alors qu'elle réussissait ses années, elle eu quelques copains mais sans grand intérêt. Jamais elle n'a retrouvé le sentiment pour qu'elle avait pour lui.

Au bout de quelques années d'études, son diplôme en poche, sortant avec une grande distinction, Noami se fit repérer par une grande boite de journalisme où elle décrocha un poste. Quelques semaines après, elle retournait dans sa ville natale pour enquêter sur ce qui s'était passée durant son absence.

La jeune femme se relève doucement, attrapant une photo qu'elle a enlevé de l'album qu'elle glisse sur sa table de chevet. Elle s'allonge dans son lit et la regarde tout en murmurant: "Demain, je vous trouve et vous séquestre tout les deux!"






A propos de moi:
Yop! C'est à force de passer et de repasser sur le forum pour diverses raisons et varier (bon, quand je mets i dans la barre d'adresse de mon navigateur c'est le forum qui apparaît en premier) que j'ai décidé m'inscrire. Le contexte m'a toujours bien plu mais n'ayant pas vraiment d'idée de personnage, je n'ai jamais franchit le pas. Quoi quand parcourant les scénarios ce soir, j'ai adoré Kimura et me voilà. Donc je suis Shin ou Lapinou, j'ai 29 ans. Après avoir cogité pendant un petit bout de temps, j'ai repris des études en Tourisme pour pouvoir faire connaître mon pays (la Belgique) en Asie (marre qu'on me dise que vu que je parle français, je suis française). Pour ce que j'aime, la liste est trop longue =) Mais j'adore les dramas.

© _Viviie.


Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kimura Noami 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 27 Sep - 21:50
     
Bienvenuuuuue :love:

Tu fais des heureux en prenant Naomi et j'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso et sur WLT ♥️
On va bien s'entendre, j'adore aussi les dramas **

Bon courage pour ta fichette :hero:

*donne un chocolat chaud, des câlins et tout plein d'amour*

... Je suis obligée de le dire mais garder Yui comme vava est un très bon choix :**:
Et je viendrai réclamer des liens avec mes différents perso (surtout Hiroki pour un liens entre denshou et Naoya qui est journaliste)

Plein de love sur toi :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kimura Noami Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 27 Sep - 21:52
     
Bienvenue ici ! :kkk:

J'espère que tu plairas ici, avec nous et tout et tout ! Je suis très heureux de t'acceuilir ici :run:


*offre des gâteaux de bienvenue*
Invité» Invité
avatar

Dim 27 Sep - 21:56
     
Waouh! Merci pour l’accueil :)
N'hésite pas à m'envoyer vos idées de liens par MP pendant que je finis l'histoire alors.

Puis, j'aime bien faire des heureux quand je prends un scénario haha.

Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kimura Noami Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 27 Sep - 21:58
     
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire :ohoh:

Il faudrait que je cherches des liens... Mais je suis un touriste professionnelle donc il va nous falloir du temps :love4:
Invité» Invité
avatar

Dim 27 Sep - 21:59
     
Je peux être ton guide (haha bon c'était nul comme humour). Pas de soucis, prend ton temps :p Quand j'aurai fini, je passerai mon temps à lire les histoires de tout le monde ^^
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kimura Noami 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 27 Sep - 22:02
     
Je vais essayer de faire ça ce soir ou demain dans ce cas :love4:
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Dim 27 Sep - 22:09
     
Bienvenue :bravo:

Bon courage pour ta fichette ♥️ Et amuse toi bien parmi nous :love:
Invité» Invité
avatar

Dim 27 Sep - 22:11
     
Merci <3
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kimura Noami Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 27 Sep - 22:45
     
Bienvenue parmi nous :love:

T'es trop jolie je trouve :love2: Je viendrais sans doute te demander un lien aussi :kkk:

Et j'adore les dramas c'est trop bien :tears:

Amuse toi bien parmi nous :love4:

*offre des fleurs et plein de bisous et cookies* :kkk:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 27 Sep - 22:47
     
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY *o*

Sam est enfin arrivé, ici Clover /bam/ ouais bon on refera les Totally Spice plus tard ! Merci d'avoir pris notre pv, on va se faire des rps de folie avec Renou d'amour, le trio va enfin être reformé !

Si tu as des questions sur le forum ou le pv n'hésite pas ! C'est vraiment vraiment cool que tu aies craqué pour finalement nous rejoindre ♥️♥️ tu ne regretteras pas !

:hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kimura Noami Goomcugq


Messages : 2666

Dim 27 Sep - 22:49
     
Owhhhh bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :ohoh2: :ohoh2: :ohoh2: Avec Yui en plus :love4: :love4: Ca me fait bizarre car c'était moi qui la jouait avant mais c'est pas grave, le choix de vava est tout bonnement excellent du coup :waouh: Tu as bien fait de craquer tu verras :afufu2:

J'ai aussi fait des études de tourisme #devaitpréciser afufufu !! Bon courage pour ta fiche

Comme vient tout juste de le dire Naoki, en tout cas et si besoin, question ou autre, n'hésite pas on mord pas ! :hihi: Juste un petit fou mais ça c'est normal :ahahah: :cheer:
Invité» Invité
avatar

Dim 27 Sep - 22:51
     
Au faite, c'est aussi votre façon de m'avoir rassuré dans les demandes de partenariats qui ne m'a pas fait hésiter tout à l'heure quand l'adresse de votre forum est apparue :)

Et j'espère bien avoir des rp de folies :D Surtout que je lis en même temps votre RP gayattitude et je me marre ><

En tout cas, merci <3 J'espère que je ne vais pas vous bousilliez votre scénario quand même :s
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 27 Sep - 22:55
     
Mdrr tu seras gay avec nous now ♥ /out/ prépare toi à ça !
Invité» Invité
avatar

Dim 27 Sep - 22:59
     
Ohhhh mais pas de soucis <3 Quoi que j'ai des longs cheveux et que je ressemble à une fille (si si).

TACHIBANA KYOHEI: Merci :) J'ai juste prit la proposition d'avatar hein !!!!
Oh c'est super pour les études! Je sais qui harceler si j'ai une question sur un cours (quoi que je suppose que tu n'es pas belge haha).
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 27 Sep - 23:04
     
Ben de base, l'avatar du PV c'était Kuroki Meisa mais comme ce même Kyohei a remplacé sa Yui par Meisa, bah on a fait un échange en accord ! :ohoh:


C'est pas graaaaave, on aura qu'à changer, on va devenir bi pour toi, ça va être encore mieux :love:
Invité» Invité
avatar

Dim 27 Sep - 23:06
     
Quoi? Non mais moi, je suis nounoursophile (ça existe! dans mon dico)... Faites donc les gays, je vous regarderai en mangeant du pop corn =)
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kimura Noami Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 27 Sep - 23:06
     
Deviens gay avec nous alors :kkk:

*ajoute une jolie fleur dans ses cheveux*

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kimura Noami 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 27 Sep - 23:11
     
Oui, voilà viens avec Peluche (Asae) et Ayumi, Nao-chan :ohoh: :kkk:

Ou alors réserve-moi du popcorn ** :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kimura Noami Goomcugq


Messages : 2666

Dim 27 Sep - 23:16
     
Oh mais que ça soit Yui c'est parfait !! :ohoh2: :ohoh2: Elle est tellement parfaite ♥️ (je me répète mais c'est pas grave /out/)

Pour le tourisme, non je ne suis pas belge mais les cours sont très certainement similaires je pense alors qui sait ! Moi j'ai fini cette année et personnellement j'ai vraiment adoré, j'espère que ça te plaira autant :love4:
Invité» Invité
avatar

Dim 27 Sep - 23:23
     
Ils sont tous parfait *se regarde dans son miroir, puis regarde son fond d'écran* tous parfait !
Bon, je pense avoir fini. Désolée pour les fautes mais faire une fiche de présentation sur le gsm c'est pas trop facile haha surtout quand le correcteur se met en route ou que le clavier a décidé de passer en chinois sans me le dire --'
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kimura Noami 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 27 Sep - 23:33
     
Personnellement j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit l'histoire **
Invité» Invité
avatar

Dim 27 Sep - 23:38
     
Ca fait longtemps que je n'écris plus à la troisième personne >< Ca m'a fait très étrange. Mais merci ><
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kimura Noami Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 27 Sep - 23:54
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ~ ! :love:

J'suis happy que tu aies craqué pour ce pv. Ca promet d'être délirant dans nos rps **

J'adore ta présentation, surtout le "Demain, je vous trouve et vous séquestre tout les deux!" ; j'ai trop ri xDDD

Bref, j'te remercie d'avoir pris ce pv et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum <33
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 27 Sep - 23:56
     
J'adore ta fiche ! ** L'histoire est trop cute, j'aime trop, j'ai envie de lui faire un hug xD
Merci again d'avoir pris ce pv  ♥♥


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
© _Viviie.



 
Kimura Noami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kimura Naomi ft. Aragaki Yui
» Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-