We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 19 Juil - 21:42
     

 

Kimura Naomi

ft. Kuroki Meisa


Hey minna ! Je m'appelle Kimura Naomi, Je suis né le 14/12/1989 à Nishinaka,  au Japon et j'ai donc 25 ans! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétéro ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis Journaliste envoyée spéciale au Japon.

 
My little things
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
My personnality
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère

 

That's my story. Yes. It is.


Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter ! Ici, on raconte son histoire ! Il s'est sûrement passé des choses fantastiques dans la vie du personnage, n'hésite pas à tout nous raconter !



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Angel et tu as 23 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum 7/7 ! Tu es arrivé(e) ici grâce à une pub sur facebook. Qui plus est, tu aimerais ajouter... C'est bon les bananes ♥
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin." Goomcugq


Messages : 2666

Dim 19 Juil - 21:49
     
Heyyyyy !! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! :love4: Bon courage pour ta fichetteeeee !! Et bon choix de vava parce que Meisa bordel !! :**:

J'en connais un d'ailleurs qui est plus qu'heureux pour son pv :hahaha:

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite sur tout pas :cheer: On est un peu fifou mais on ne mange pas \o/ !

Je veux une place dans tes liens aussi, parce qu'il en va de soit ! :ohoh2:

WELCOME AGAIN BEAUTY !!! :love4: :love4: :love4:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin." 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 19 Juil - 21:51
     
Oooooh, tout juste posté et déjà pris ^^

Bienvenue à toi avec la magnifique Meisa ♥️ (bon choix de vava au passage :love: )

J'espère que tu t'amusera bien et te plaira parmi nous :love:
En tout cas tu fais des heureux !

Bon courage pour la fin de ta fichette :cheer: :hero:

*envoie du love, des câlins et une glace* ♥️
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 19 Juil - 21:51
     
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE T'AIME ♥
Merci encore d'avoir pris notre pv, on est trop contents, je sais même pas si t'imagine ! xD

Meisa c'est la plus belle, tu vas nous faire baver (de pleins de façon *out*)

En tout cas, si t'as des questions, n'hésite pas, Ren & moi on est là pour ça ♥

Bienvenue et courage pour ta fiche ! :D
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin." Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 19 Juil - 21:52
     
Bienvenue parmi nous :love

Meisa quoi elle est trop trop belle :love3:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ici :mouh:

Tu fais des heureux en prenant ce PV :kkk:

Et je viendrais aussi poser mes petites fesses sur ta fiche :bravo:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin." Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 19 Juil - 21:57
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️♥️ !!!

Merci d'avoir pris le pv ! On pensait pas qu'il serait pris aussi vite, t'as fait notre journée ! xD
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !

Et bon courage pour la fiche :love:

PS : Je t'aime. ♥️ *out*
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin." Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 19 Juil - 22:00
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUEE !! ♥️♥️ :bye3:
(j'aime trop ton vava *9*)

Bon courage pour la suite de ta fifiche, hâte de lire l'histoire, les anecdotes ytou ytou ! :cheer:

En tout cas tu fais des heureux en prenant ce PV ♥️♥️

Amuse toi bien avec ton perso ♥️ :love4:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin." Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 19 Juil - 22:12
     
Tout le monde à résumer donc bienvenue à toi sur le forum ! On est gentils et on mord pas (mais on enferme les gens dans des caves :kkk:)

J'espère que tu te plairas ici !

*offre des sucettes*
Invité» Invité
avatar

Dim 19 Juil - 22:25
     
LES BANANES C'EST LA VIE PTN ♥️ #coupinedebanane

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️♥️♥️ T'es trop trop trop canon sur ton vava ** Y'en a deux qui sont contents, j'ai jamais vu un PV aussi rapidement pris XDDD Bref, bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien ♥️
Ah, et je veux un lien :bravo:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin." MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 20 Juil - 8:22
      http://keiko113.imgur.com/
Heyyyyyyy bienvenuuuuueeeeeee , j ai vu que tu avais craqué sur Facebook * lui donne un cookies *
Du coup , courage pour ta fiche et amuse toi
Invité» Invité
avatar

Mar 21 Juil - 18:11
     
Merciii à touuus vous êtes mignon à croquer... Et j'aime mordre les derrières attention ! :kkk:

Je finis ma fiche dès que j'ai un peu de temps ♥️
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 26 Juil - 11:47
     
Alors ça en est où ? ♥ Si tu as besoin d'un peu d'aide n'hésite pas :D
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin." ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Dim 26 Juil - 12:07
     
La femme de Jin :love: bienvenue ! Dommage que t'es une denshou j'aurais aimé avoir du positif avec toi! Bon courage pour la suite!
 
Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimura Naomi ft. Aragaki Yui
» Kim Naomi ◘
» Kimura Noami
» Ce n'est que le début...
» Un sauvetage qui fut le début de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-