We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tôda Hanae ~ Nothing is impossible as long as you believe • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Ven 24 Oct - 21:12
     

 

Tôda Hanae

ft. Aragaki Yui


Hey minna ! Je m'appelle Tôda Hanae, Je suis né le 17/10/1987 à Nishinaka et j'ai donc 27 ans! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement Célibataire, divorcée et Hétérosexuelle! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis Kinésithérapeute.

 
My little things
• le mot « liberté » est ce qui me définit le mieux.
• La technologie ne m’a jamais vraiment attiré.
• Impulsive, avide d'aventure, je me suis mariée sur un coup de tête à l'âge de 24 ans
• Ma famille et mes amis sont très importants à mes yeux.
• Je n'ai jamais eu de bon feeling avec les chats
• Je préfère tout ce qu'il y a de plus traditionnel
• On me réprimande souvent parce que j'oublie de répondre aux messages qu'on m'envoie
• Vous l'aurez compris, j'utilise rarement mon téléphone portable.
• J'aime communiquer avec les gens et d'un naturel souriante, j'ai donc le contact facile
• Paradoxalement à mon métier, je n'aime pas être massée.
My personnality
• Sociable
• Souriante
• Sérieuse et intelligente
• Impulsive
• Bornée
• Forte de caractère, pas facilement dépressive
• Optimiste
• Indépendante

 

That's my story. Yes. It is.


Nishinaka est pour moi à la fois ma ville natale, à la fois le lieu de nombreux souvenirs. J’y ai connu la famille, les amis, l’amour aussi. C’était un endroit où me reposer, me détendre tout en me promenant dans les petits villages bordés de maisons et bars traditionnels. Il y avait cette atmosphère conviviale qui s’en dégageait et je pouvais rester des heures le soir, allongé sur le toit de notre maison afin d’admirer les étoiles. J’étais petite, jeune, quelque peu naïve et je rêvais d’aventure, de liberté aussi. J’avais toujours eu un tempérament assez excessif, une « tornade » comme on aimait me surnommait à l’époque. Je n’avais jamais de plan, je détestais prévoir et il m’arrivait de décider sur un simple coup de tête ce que j’allais faire dans le moment qui suit. Mais c’était ce qui faisait ma personnalité et on m’appréciait pour ça, disant que deux filles comme moi cela ne devait pas exister. Je vivais dans un habitat des plus traditionnels avec mes deux parents et ma petite sœur. On n’était pas riche cependant on n’était pas pauvre non plus. On n’avait pas à se plaindre.  L’environnement était des plus chaleureux, je mentirais si je rétorquais que j’avais manqué d’amour puisque j’avais toujours eu une famille aimante et je les remercierais jamais assez pour ne m’avoir jamais abandonné. Parce que même si je les aimais de tout mon coeur, j’avais mon caractère et je leurs en ai fait voir de toutes les couleurs, pourtant, ils m’ont toujours soutenu. La technologie, je n’y avais jamais porté une grande attention, ne voyant aucun intérêt de rester plonger dans un monde virtuel alors qu’on avait tout ce qu’on désirait à l’extérieur. J’étais une grande rêveuse et je préférais profiter du moment présent, des personnes que j’avais autour de moi et de m’imaginer faire le tour du monde plutôt que de rester ancré dans un univers inintéressant où je ne pourrais communiquer verbalement avec personne.

Et j’en avais voulu à ce Terazawa d’avoir modernisé autant cette ville que j’aimais tellement. Mes parents cela n’avaient pas semblé les déranger, quand bien même ils restaient simples et ne se mêlaient pas à ce monde trop développé pour eux.
Au bout du compte, c’était moi qui les avait abandonné dés lors que j’eus obtenu mon diplôme. J’avais besoin de changer d’air, de fuir cette ville qui avait tant changé à mes yeux et surtout, je voulais être seule, indépendante pour mettre à terme mes projets. Projet qui lorsqu’on me voyait on peinait à l’imaginer, pourtant, j’avais envie de travailler dans la médecine, et plus particulièrement en tant que kinésithérapeute. J’aimais cette profession, le contact qu’on avait avec les patients. Alors je m’y étais investi sérieusement et avait quitté Nishinaka pour Tokyo. Une ville tout autant modernisé me dirait-on néanmoins au contraire de mon lieu de naissance, j’avais toujours connu notre capitale ainsi.

Mais, comme j’aurais du m’en douter, très vite mes parents et ma vie à Nishinaka me manquaient. Je fis mes premières années dans l’une des plus grandes universités de Tokyo puis à vingt quatre ans, je retournai auprès de ma famille. Je n’avais pas changé. Fidèle à moi-même, la vie avait repris son cours malgré cette haute technologie que j’avais décidé d’ignorer, me consacrant que sur ma propre existence, mes rêves et mon avenir. Sauf que ce dernier fut chamboulé par une rencontre inattendu. Je n’étais probablement pas assez mature, même à cet âge là et j’en avais encore fait des miennes. Il était beau, gentil, mystérieux... Surtout mystérieux en fait. Je n’avais pas de mots pour le décrire juste que ça avait été le coup de foudre. Très vite nous sommes sorti ensemble et à l’époque j’aurais défini notre amour comme celui qu’on voit dans les films, celui avec un grand A et qui fait rêvé. Mais plus que de l’amour, on était certainement trop passionné. Je l’aimais sincèrement, probablement un peu trop. A tout détruire.

« Et si on se mariait ? » C’était ce qu’on s’était dit, bêtement, comme ça, sur un coup de tête. Seulement j’avais toujours aimé les coups de tête, ne pas savoir où mon inconscience allait me menait, vivre au jour le jour. Hors, cette fois-ci en acceptant je l’avais regretté. Au bout de neuf mois, nous étions déjà divorcés. Ce n’était pas que je ne l’aimais plus mais que je m’étais rendu compte qu’il n’était pas celui que j’imaginais et que je m’étais bercé d’illusion. Nous avions trop précipité les choses. On était deux gamins stupides, rien de plus.

A présent des années ont passé, j’ai commencé à exercer mon métier et je profite de la vie comme je l’ai toujours fait. Bien que je suis plus raisonnable, plus posé et que je réfléchis sûrement plus avant d’agir, faire n’importe quoi. Je n’oublie pas le temps passé auprès de mon ex-mari parce que malgré tout, on avait eu de bon moment toutefois mon divorce n’en restait pas moins la meilleure - et la pire aussi - leçon de vie que j’ai pu recevoir jusque là.




The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Lauly et tu as ?22 ans.  Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum 5 jour sur 7 ! Tu es arrivée ici grâce à Moi-même o/. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Et bah c'est déjà re-moi ♥ Love you guys !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 24 Oct - 21:17
     
HEEEEY. Tu sais que t'es belle toi ?
Rebienvenuuuuue my love <3
J'adore ton perso, et ta fiche, et tout.

Have fun avec la jolie Hanae et J'ADORE tes gifs (surtout celui du dessus 8D)
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Ven 24 Oct - 21:19
     
Je sais je sais :cool:

Mais merciiiiiiii ♥️ :nya: Et pour le gif du dessus, pourquoi ça ne me surprend pas ? /out/ c'est toi qui l'a choisi
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 24 Oct - 21:24
     
J'ai bon goût. Et je suis narcissique.
Invité» Invité
avatar

Ven 24 Oct - 21:37
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi version fille :hawai:

( PS : Ryû tu vas te décider sur ton gif de signature ou tu vas changer dix fois par jours ? :WHAT: )
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 24 Oct - 21:39
     
Estime toi déjà heureuse que je ne change pas tout le temps d'avatar :angry5:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Tôda Hanae ~ Nothing is impossible as long as you believe • | Goomcugq


Messages : 2666

Sam 25 Oct - 9:32
     
Merciiii ♥️ Et arrêtez de flooder non mais c'est pas vrai ça :angry2: /out/

Sinon je m'auto valide o/

Tôda Hanae




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu peux vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Invité» Invité
avatar

Sam 25 Oct - 14:09
     
Re-bienvenue avec ton nouveau personnage ! :hi:
 
Tôda Hanae ~ Nothing is impossible as long as you believe • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you come back home ? || HANAE&RYUHEI
» Et on démarre une autre histoire ~ [NAOKI & HANAE]
» × On a dit qu'on tentait, pas qu'on allait réussir ! 》HANAE&ZUKI《
» It's been a long day without you, my friend
» It has been a long time • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-