We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Unsho Dai ▦ Shooting Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mer 14 Oct - 16:30
     
Trop de badassitude en toi :tears: *se prosterne*

Allez ! *se craque les doigts mais se foule l'index* Bobo... TT

> Zuki : Il ne devrait plus être stripteaseur et va récupérer la boutique de fleurs de Asae (si elle accepte de laisser ses fleurs ^^") mais ça pourrait être quelque chose s'étant produit dans le passé et donc aujourd'hui, dès que Zuki apercevrait Dai ça serait pour avoir une réaction du genre "VADE RETRO SATANAS !!! :bwah: "
(Si Satan avait ta tronche, je passerai direct du côté obscur de la force *9*)

> Shoko : J'aime l'idée du céleri xD Et oui elle va galérer parce que Dai dégage une sorte de putaindebordeldeshit charisme assez impressionnant du coup, elle va pas réussir à sortir un son... Du coup pour les conversations, ça serait extrêmement difficile... (pauvre d'elle... TT)

Exemple :

- A que c'est quoi ton nom ?
- *signes chelous avec les mains*
- Une tortue ? Une princesse ? Une tablette Milka ?


'Fin voilà quoi, ça risque d'être chelou ! xD

Mais j'aime bien l'idée, par contre, pourquoi ils seraient tout les deux dans le même restau, seuls chacun dans leur coin... Un rendez-vous entre personnes sans amis organisé par un site de rencontre comme LesAloneAnonymes.com ? *devrait arrêter de sniffer du sucre*

> Sora : La NSA sait pour Miki, et doit certainement savoir pour Naoya (parce que la NSA sait tout !), tu veux faire souffrir mon hermaphrodite parce qu'il est trop doué pour dénicher les NSA ?! :bwah:
Pourquoi je pose la question ?

Voilààà ! Donne moi un peu de ton charisme :die:
Invité» Invité
avatar

Mer 14 Oct - 17:13
     
=> Tae : On peut le faire maintenant si tu veux , ça me va. Mais faudra que tu expliques la situation, donc idem que pour Naomi, faudrait que tu commences. Mon post serait assez vide est inutile je pense ^^ .

=> Naomi: Dans le quartier que tu veux, on verra la suite des évènements XD Dai se ballade partout t'façon ^^

=> Zuki (tu veux un index de revanche? XD) , mdr, ça me va pour le flashback , on peut même le jouer si tu veux XD. Ou bien on joue dans le présent mais ce serait un peu vide vu qu'on sait pas ce qui s'est exactement passé entre les deux là. Ce serait plus logique de jouer le Fback
=> Shoko: MDR comment je me suis marré pour l'extrait de conversation. Ce serait tellement ça ! Je veux jouer ça aussi ! XD Et pour le restau , non ce serait plus elle serait sur une terrasse tu vois. On lui a foutu un gros vent (parce qu'il existe des salopards oui oui -tousse-) et du coup, il mange en attendant toute pleine d'espoir -tropdechoupitudedepressivela- Et Dai, il passerait juste sur le trottoir avec son sac de bouffe, et ses clopes, en mode j'men bat la rate... sauf que ... bah pouf, tu meurs à moitié devant lui . XD
Non mais t'as trop que j'étais desespéré au point d'aller à ces trucs anonympointtruc? remarque juste pour troller ceux qui y vont ce serait genial (a)
=> Sora:
sora a écrit:
Sora : La NSA sait pour Miki, et doit certainement savoir pour Naoya (parce que la NSA sait tout !), tu veux faire souffrir mon hermaphrodite parce qu'il est trop doué pour dénicher les NSA ?!
Bah voilà t'as tout compris. Vu que t'as pas compris la leçon et que t'es un p'tit fouineur , je vais venir te hanter, te laisser des mots flippants, me pointer dans ta maison la nuit ou lacher des souris et des araignées, jusquà ce que tu te repentisses ou que tu rentres dans les NSA. -sale smile- voila ce que je te propose.

Sinon , je le vis bien XD
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mer 14 Oct - 17:20
     
Je commencerais alors ! Soit ce soir, soit demain en fonction de ma motivation :kkk:


Après est-ce que tu veux un lien avec Miki ou pas, comme ça on cherche (même si j'ai une petite idée, pourave comme d' habitude)
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 14 Oct - 17:21
     
Parce que Ayumi s'est ma princesse et on lui fait pas de mal :siffle: Et à mon cousin non plus d'ailleurs :siffle:

Oui pourquoi pas ^^ Après Asae a décidé qu'elle ne dénoncerais jamais les gens parce que c'est pas dans sa nature donc elle va (essayer) de continuer une vie normale et elle est juste très triste d'avoir changé de métier. En gros pour elle ce changement c'est l'enfer auquel elle ne participera jamais ^^

Mon pauvre cousin :tears:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mer 14 Oct - 17:37
     
Je viens de percuter (après coup oui xD), je ne peux pas commencer le Rp puisque je suis en prison... Donc soit on attends que je sors, soit il faut que tu le commence :huhu:
Invité» Invité
avatar

Mer 14 Oct - 18:08
     
MDRRR on va attendre alors, Rihito. T'inquiète , on oubliera pas ^^

Asae, tu vas me détester alors avec le temps. C'est rien j'ai l'habitude, je prends ça comme une marque d'affection XD
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 14 Oct - 18:12
     
Pas de problème ! Oh moins j'ai le temps pour faire le début :kkk:



Donc, du coup tu veux un lien avec Miki ou ça ne t'interesse pas trop ?
Invité» Invité
avatar

Mer 14 Oct - 18:13
     
ça te gène pas qu'on se concentre déjà sur Tae et Rihito?
j'ai déjà pas mal de liens là. je vais pas gérer si j'en prends trop, je vais plus m'y retrouver. on fait ça ? ^^
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 14 Oct - 18:37
     
Ptdr il y a de grande chances alors :hahaha:

Mais tu peux être comme un "parrain" en gros ? ^^
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mer 14 Oct - 19:19
     
*récupère l'index* Merci mon sauveur !  :love4: *le rembourse en billets de Monopoly*

Zuki > Ça pourrait être carrément pas mal de faire un Rp FBack, ça risque d'être du genre bien marrant et bizarre xD

Shoko > La pauvre... Si en plus de se faire jeter sur la terrasse -alors qu'il fait froid, pour que ça soit plus marrant- parce que les clients à l'intérieur sont "trop bien" pour qu'elle puisse manger en leur compagnie, elle doit faire une réaction allergique au céleri en devenant toute rouge et en ayant l'allure d'un babouin avec les lèvres gonflées... VDM quoi xD

Mais Dai, il serait pas plutôt du genre à se foutre de sa gueule AVANT de comprendre que c'est plutôt sérieux ?

Du genre :

- MOUHAHAHA ! Vise ta tronche enflée !
- X_@
- Aaaaah... Ah mais nan c'est pas drôle en fait ! Besoin d'aide la baudruche ?


Nan mais c'est quoi cet enchaînement d'évênements pourris ?! xD

Sora > Mais concrètement, tu veux lui faire quoi ? Être une sorte de stalker qui le suit la journée, l'observe la nuit, l'appelle avec une voix de psychopathe en disant "Je te vois... Enfin, je te verrai si tu ouvrais les volets..." et qui lui envoie des photos prises de lui ?
So flippant ! :bwah:

Lui fait pas trop de mal non plus, sinon tu vas avoir Naoya sur le dos :yo:

Pourquoi mes petits persos sont aussi victimisés ? TT
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 14 Oct - 19:21
     
Je te protègerais mon cousin chéri :hero:
Invité» Invité
avatar

Jeu 15 Oct - 12:54
     
Asae: Va pour le salaud de parrain XD !

Shoko: Non mdr, il serait plus du genre à s'arrêter et se demander ce qu'elle fout en haussant un sourcil. dans sa tête ça sonnerait plus comme un "Elle sait pas quoi faire de sa vie ou bien elle meurt pour de vrai...? Ah... je fais quoi , je la laisse crever?" Dai se fout pas de la gueule des gens sont si c'est drole. là il te prendrait pour une folle et finalement il verrait que c'est serieux. il va te charger et t'embarquer à l'équarrisseur t'inquiete l'hopital.
Maisça te va du coup ?
Kazuki: En FB ouais, moi je suis pour héhé.
Sora: Ah Sora... Oui on peut considéré qu'il aura reçu l'ordre de te faire regretter de foutre ton nez dans les affaires des NSA en te faisant flipper. Genre, une enveloppe qui glisse sous la porte , personne dans le couloir. Ou des dessins sur les fenetres, ou un oiseau qui s'écrase sur la fenêtre. Des poissons dans ta baignoire (morts ou pas, je sais pas) que des trucs poisseux pour te faire pleurer. Puis il arrete et quelques semaines plus tard , hop , autre dose.

Naoya? Je suis son voisin flippant (a) Pour Dai pour le moment c'est un journaliste nain, un petit fouineur philosophe. XD Et puis faudrait que Sora sache qui est Dai, et il saura pas :bravo:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 15 Oct - 13:37
     
Oh mon pauvre Sora :cry4:

ça marche méchant parrain :eheh:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 01.23
Messages : 1481

Jeu 15 Oct - 19:50
     
A que c'est okay pour Zuki et Shoko, du coup, on part sur des RP badass et bizarres ? Je te Mpotte ? :ohoh:

Pour Sora > Il n'y a pas vraiment de lien du coup puisque lui ne connaît pas Dai xD Mais tu es un peu le monstre qui se cache dans son placard et qui le fait bien flipper comme il faut ! *fabrique du spray anti-monstre*

Sinon tout est okay !! Tu sais que t'es trop classe dans tes idées ? :ohoh:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Jeu 15 Oct - 19:59
     
Juste au passage en regardant comme ça mais Miki va flipper sa race aussi.... Elle habite chez Sora pour le moment (et passe patriquement tpute ses journées la bas)

Je disbjuste pour être sur que ça pose pas d e problème pour le lien entre vous deux
Invité» Invité
avatar

Jeu 15 Oct - 22:05
     
Sora et Miki : mdrrr Allez combo! Je prends, je vais vous faire des misères.
Oh oui mpotte moi j'aime me faire harceler :boum: ♡ Et merci pour le compliment XD fin je crois surtout que je vais terrifier tout le monde, en faire chier d'autres et que je serai le mec qui a -2000 sur les reseaux sociaux. Quand qu'en fait non, il y va pas XD

Asae : Je sais plus si on a parlé rp ou pas du coup xD
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 15 Oct - 22:19
     
Ouais et t'aime bien harceler aussi :afufu: *repart aussi vite qu'il est venu*
Invité» Invité
avatar

Jeu 15 Oct - 22:22
     
Chut toi ou j'te fais bouffer tes chatons dans ton foutu carton là ! Je te hais toi ! je te hais XD !
-va bientot repondre XD-
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Unsho Dai ▦ Shooting Links  - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 15 Oct - 23:42
     
Non on en avait pas parler ^^ mais je galère un peu pour le rp en ce moment mais bientôt ça devrait se faire ^^
Invité» Invité
avatar

Jeu 15 Oct - 23:44
     
Aucun probleme, je te réserve une petite place <3
 
Unsho Dai ▦ Shooting Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-