We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unsho Dai ▦ Shooting Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité» Invité
avatar

Lun 12 Oct - 19:35
     

 
Unsho Dai

▦ 27 ans ▦ Sergent dans une unité du Swat ▦ Agent NSA assumé ▦
▦ Né à Sendai (01/04) ▦ Marié et séparé par la force des choses (mariage arrangé. Séparation après le décès de sa fille de 3 ans...Sa femme l'a éjecté du logement marital, le rendant responsable du drame) mais toujours marié ▦ Tatoué  ▦ A un crush secret sur les tigrou et les lapins  ▦ Vie privée inexistante  ▦ vit pour son taf, excellent en combat et maniement des armes blanches.  ▦ Est flic depuis 9 ans dans la swat  ▦  Ne supporte pas les allumeuses, les petits cons, les chiens, la lâcheté, avoir ses placards vides, la meringue, sa femme, aller sur la tombe de sa fille à Sendai, l’égoïsme des gens (voila, y'a que lui qui a le droit), les mecs qui tabassent les femmes et les mômes, les suicidaires, et aussi les froufrous et le rose pute, ses propres échecs  ▦ n'a ni amis, ni affinités particulières, est juste sociable ce qu'il faut  ▦ Va une fois par semestre sur la tombe de sa fille ▦ A une bonne résistance à la douleur et ne se plaint jamais  ▦ n'a jamais été d'accord pour se marier  ▦ N'a pas peur de la mort, est accroc à la mauvaise adrénaline  ▦ Pour lui tous les petits chiens sont des ballons de rugby  ▦ foutu pervers à l'imagination très fertile ▦ il fait toujours ce qu'il veut. Même quand on lui donne un ordre dans son taf, il le fait mais à sa manière. Alors dans la vie privée, grattez-vous ▦ Le romantisme, la délicatesse, le tact, la compassion, pour lui, ce sont des marques de fromages suisses. Et vu que c'est loin, il connait juste de nom ▦ 

▦ Brutal ▦ Solitaire ▦ Torturé ▦ Secret ▦ Infecte ▦ Froid ▦ Professionnel ▦ Efficace ▦ Relativiste de mauvais gout ▦ Chiant ▦ Borné ▦ Macho ▦ Perspicace ▦ Sans gêne ▦ Intelligent ▦ Quand il sourit, c'est pas toujours bon signe ▦ Pervers ▦ Discrêt ▦ A toujours raison ▦
       
RP EN COURS

01 avec Kyohei ▦
01 avec Naomi ▦

▦ [url= RP n%C2%B0] RP n°[/url] avec Nom ▦
▦ [url= RP n%C2%B0] RP n°[/url] avec Nom ▦

RP TERMINES

....

code by locker
Invité» Invité
avatar

Lun 12 Oct - 19:35
     
Post réservé pour les liens

A VOUS ! :boum:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Unsho Dai ▦ Shooting Links  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 12 Oct - 19:42
     
Bah je viens poser mes fesses quand même bien qu'on va en parler sur skype :cool3: :ahahah:
Invité» Invité
avatar

Lun 12 Oct - 19:54
     
Où tu veux quand tu veux toi, surtout si je finis en binome avec ta femme. :angry3:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Unsho Dai ▦ Shooting Links  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 12 Oct - 19:58
     
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :ahahah: :ahahah: :ahahah: :ahahah: :cool3: :cool3: :cool3: :bwah: :bwah: :bwah: :cry4: :cry4: :cry4:
Invité» Invité
avatar

Lun 12 Oct - 20:08
     
Entre collégue, c'est obligé d'avoir un lien. :eheh: :bravo:

Tu veux bien? :hawai:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 12 Oct - 20:20
     
Moi je veux bien des liens... Avec Tae et Miki au moins :kkk: (Tae parce que NSA (TWT) et Miki parce qu'elle est née à Sendai :kkk:)
Invité» Invité
avatar

Lun 12 Oct - 20:50
     
Haruna ❤️
Bon bah j'ai été consulté tes profils (oh oui , c'est moche de fouiner. M'en fous (a)) DONC !!!
J'suis intéressé par deux de tes perso si ça te dit ^^
NAOYA: même si viens là.
T'es journaliste - Dai est flic, il déteste qu'on foutte son nez dans ses affaires encore plus si son appart plante des trucs confidentiels et son cerveau encore plus. Ils auraient pu se croiser sur une affaire peut-être et manquer de lui exploser la tête avec tact... en gros les mots pas sympas seraient partis, et je te propose en plus d'être ton charmant voisin de pallier! (je peux changer l'info du domicile, j'ai aps encore joué dedans) J'pense qu'ils pourraient se faire la guerre et finalement s'habituer à la présence exacerbante de l'autre avec le temps (ou pas?) Dai peut-être tellement con quand il veut faire bien chier les gens. Et tellement gentil quand on le dérange. Autre point : Ils sont tous les deux de la NSA. Donc ils auraient pu se croiser, ce qui fait qu'ils connaitraient mutuellement leur secret, ça rendrait la chose un peu plus tendue (que du bonheur XD). Tu dis qu'il est à l'aise avec les hommes. je peux être celui qui va justement contredire ça et que tu vas vouloir éviter? /angel/
ENSUITE !
Ayumi.
La princesse, tout ce que déteste Dai. Riche, pimpante, ambitieuse, comme sa femme. Il va serrer les crocs s'il la croise et même avoir envie de la mordre sec. Trop de perfection, de cutitude tout ça, syncope pour le Dai. Tu veux pas le détester ?
Voilà, à approfondir si t'es intéressé!


Naomi ❤️
Alors, moi je vois bien Dai croiser ta demoiselle alors qu'elle zone la nuit et qu'elle se fait accoster par une bande de pas gentils. Même si elle sait se battre, elle pourra pas y arriver seul. Ce serait là que Dai la reconnait et vient l'aider (enfin fait un massacre plutot XD) , mais bon, c'est un gros con, donc t'attends pas à un sauvetage fleurs bleus XDDD Il te ramenerait quand même chez toi en sécurité, mais après à voir. ça pourrait être unbon début parce que sinon, ils sont de deux univers différents et c'est pas lui qui va se pointer à ta boutique, il fout les jeans jusqu'à ce qu'il y ait quinze trous à chaque jambe XD

Tae ❤️
En fait le fait d'être né au même endroit, ça m'donne pas d'idées. Par contre j'ai un lien pour Rihito - le fameux ange un peu débauché- Dans ta fiche de lien tu marques ça :
rihito a écrit:
♦️ Quelqu'un que je hais ? (♀/♂) Un ancien tortionnaire m'ayant pourri la vie... (Libre/Pris)
Toujours dispo? Bon ça remonte à max deux ans. Mais ça peut s'arranger comme lien. C'est bien le genre tout pur en apparence qui irrite Dai non pas parce qu'il te supporte pas, mais parce que t'es son opposé et que veux-tu c'est un sacré con quand il veut. A discuter voilà XD.
Pour Tae, je sais pas -réfléchit- Peut-être un rp rencontre à jouer là du coup. J'en sais trop rien. XD Je vois bien deux trois idées, mais faut que tu me dises si toi t'as eu une idée ou une envie pour Tae! Voila ^^

A vous !  :intel2:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 12 Oct - 20:54
     
Pour Rihito, je dis OUI ! J'ne ai marre qu'il est pas d'ennemi donc oui, oui oui et encore oui ! Après faut exctement sur quel période il c'esta charné sur Rihito mais sinon oui !


Pour Miki après c'ets une ancienne NSA si ça t'inspire plus ! (Si tu veux la torturer elle aussi xD)


Pour TAe, je n'ia absolument aucun idée, donc je suis toute ouïe pour écouter les tiennes :kkk:
Invité» Invité
avatar

Lun 12 Oct - 21:13
     
J'vais réfléchir pour les deux autres, mais pour Rihito, tout dépend où il a vécu ces deux dernières années, le quartier? Quel lieu il fréquente? Est-ce que ça lui arrive de prendre de la drogue ou d'être soul n'importe comment, ou est-ce qu'il a déjà foutu le bordel? ça peut-être aussi une surdose de cutitude qui irrite totalement Dai et du coup dès qu'il le croise bim. C'est un gros con quand il est de mauvais poil. A voir aussi si t'aurais pu être là au mauvais endroit au mauvais moment dans une descente. Dis moi un peu les tares de ton perso que je vois ce qui peut se faire? Il se comporte comment s'il se fait coincé ou cogner?
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 12 Oct - 21:23
     
Ri'... Ce perso... Est aimer par tout le monde :die:

En faite, il est bourré de défauts (assez violent, hyperactif, il part assez au quart de tour, ect...), il a tendance à réflechir après ces actes aussi... Breeef xD

Nan, mais sur les deux derniers ans, il a principalement fréquenté les bars (donc il a put sortir bourré bien qu'il ne fasse pas la tournée régulièrement), Toshimari puisqu'il y habite, l'endroit ou Ayumi habite, les endroits pour faire du sport (donc parc principalement ou dans la rue), et les endroits ou il fait ses pièces. Après il ne prendra JAMAIS de drogue (alors que mon prochain perso oui /out/)

Niveua foutage de bordel, il est pro xD Il c'est retrouvé en sex tape sur le net, Jiro l'a afficher sur son blog, ect... après, il est plutôt du genre à cogner aussi même si c'ets en surnombre xD Tant qu'il peut se battre et s'en sortir bah, il cogneras plutôt que de trembler et tout et tout !
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Unsho Dai ▦ Shooting Links  Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Lun 12 Oct - 21:31
     
Alors pour Naoya je savais que je voulais partir sur le métier de NSA mais je n'avais pas trop d'idée, la tienne est badass et je l'approuve. Ils se seraient rencontrés par leur métier respectif et ont du faire équipe et après en binôme NSA ? C'est bien ça ?

Pour Ayumi, ça marche pour un lien ! Pour la rencontre, je pensais à une rencontre dans la rue, genre Dai qui reverse son café sur Ayu (qu'il a déjà vu à la télé) et Ayumi risque de faire sa princesse (genre on renverse pas son café sur Ayumi, abusé *out*)

Sinon, j'ai une question au cas où j'ai raté quelque chose, est-ce que Dai est venu à Nishinaka après le lycée ?
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  01.23
Messages : 1481

Mar 13 Oct - 19:54
     
Salut monsieur Badass ♥️ :ohoh: (je t'ai salué avec Shoko ~)

Je viens voir s'il te reste de la place pour un ou deux ou trois liens ♥️ :hawai:

Je réfléchis à des idées et en attendant je peux te résumasser (I luv French ♥️) mes petits perso choupinours ~

Kazuki (dit Zuki) : C'est un denshou que la NSA n'aime pas parce qu'il sort avec une shinki, il vient de Aso et d'une famille de paysan.
Mais ça servirait pas vraiment que j'en dise plus parce que je vois pas quel lien il pourrait y avoir entre Dai et Zuki... ._. (donc ça servait à rien que je te parle de ce perso en fait :intel: )

Sora : Un shinki hermaphrodite nymphomane ! (tu peux pas test ~) Il est à 60% femme mais se prend pour un homme, mais il se travestit parfois. Il aime les hommes et est maïeuticien et pratique le tir à l'arc (ce qui n'a rien à voir).
Comme lien possible, ce que je vois pour le moment c'est que Sora peut avoir dragué Dai et s'être fait envoyé sur les roses à moins que Dai n'ait eu envie de se détendre (geeeenre trop de probabilité quoi xD). Et Sora c'est un peu genre l'ennemi des NSA puisqu'il en a découvert 2  :yo:

Shoko : Densou devenue NSA depuis la MàJ. Elle a un point commun avec Dai puisque son mari s'est fait assassiné sous ses yeux (en conséquence elle a fait un blocage qui l'a rendue muette, mais elle guérit !). Sinon elle est artiste peintre à la base, possède trois gros chiens (pas des ballons de rugby quoi) et c'est la meilleure amie de Ayumi...

...

En fait je vois même pas pourquoi je poste, je vois pas vraiment de lien badass possibles... Mais ça m'attristerait beaucoup de pas avoir de lien badass avec un gars comme twaaa :eyes:
Invité» Invité
avatar

Mer 14 Oct - 2:01
     
Alors - se fait craqué les doigts -

=> Naomi
lié copié collé pour se repérer:
Donc en fait non , je les voyais plus se rencontrer quand Il aurait emménager. La question c'est tu habites quel quartier en fait... j'espère que je me suis pas planté. Et ils se seraient croisés ensuite aux NSA
Et non, il est arrivé à Nishinaka que depuis deux ans à peu près après une mutation professionnelle et une affiliation directe aux NSA pour ses compétences. Au passage, il vit trés bien le fait d'être un NSA. Avant ça il a toujours été à Sendai.
=> Ayumi : Ce scenario serait génial à jouer, je vote total pour le scandale avec le café sur sa belle robe de petite princesse hightech XD Tu veux qu'on débute un rp ? ^^

=> Tae , en fait tes un NSA j'avais pas percuté. Gentil et mignon hein? Jusqu'à quel point ?
=> Rihito , on peut voir deux styles de scenario possibles: est-ce que quand il est beurré, il drague? Et est-ce qu'en participant à une baston, Dai aurait pu intervenir pour séparer les fauteurs de troubles et s'en manger une de Rihito? Ah partir de là, faudra que tu changes de continent XD

=> Kazuki: J'en ai trouvé un lié à ton boulot. Tripteaser. Non je vais pas t'allumer, je vais plutot te dire qu'on aurait pu avoir faire une descente dans la boite ou tu bosses pour chopper des mecs dans des salles arrières illicites, genre de jeux d'argent et que certains d'entre vous seraient aussi des prostitué(e)s non déclaré(e)s donc controle complet du personnel. Toi y compris mince alors. Papiers, fouille et on embarque les possibles fauteurs de trouilles autant que ceux qu'on était venus chercher ou ceux qui ne sont plus en règle. A jouer en rp ou à compter dans le passé, à toi de voir, je suis disposé à rp ça si tu veux et à te faire vivre un petit enfer le temps d'un rp XD
=> Shoko t'es une petite nouvelle du NSA , interessant tout ça -grand smile douteux- Non en fait, Dai aurait pu te croiser perdu peut-être dans le secteur des NSA? C'est un sale con mais il va pas non plus laisser les gens dans la merde quand il s'agit du boulot, parce que pour lui c'en est un vrai et qu'en plus, il est absolument consentant à jouer les batards.
C'est ça ou sinon je te propose de faire une crise allergique au celeri dans un resto ou t'as mangé un truc qui n'était pas marqué que ça contenait du céleri XD. donc ok, chargement en sac à patate direction l'hosto , lui et son Tact0 . Après on peut jouer les deux ou avoir le lien de départ et enchainer sur le céleri , dis moi tout (a)
L'élement comique de l'histoire c'est que tu vas galérer à mort pour te faire comprendre. Dai est un boulet en patience et en devinettes XD.
=> Sora... j'ai un scenario bien glauque et salop en tete là. Mais j'ai besoin de savoir. Est-ce que les NSA savent qu'il a découvert ces fameux NSA? Tout dépendra de ta réponse à cette question.
Pour la drague, si tu tombes un mauvais jour, ouais tu vas te faire recaler sévère mdr, mais ça pourrait être drole. Dai c'est un peu le mec dont on se passe bien , il est chiant, infernal au quotidien , je m'en foutiste, agressif, pour bien planquer tout le reste et toi tu oses. T'imagines bien qu'il va te prendre pour un dingue la première fois XD. A voir ce que tu veux de Dai, ce que tu envisages pour ton perso aussi à l'avenir ? Ce serait con que tu mettes en danger ton entourage n'est-ce pas ? Parce qu'en plus d'être un NSA c'est un peu un mec du Swat , pas juste un type à qui on a collé la fonction de nsa alors qu'il sait de taper sur un clavier. Ça veut dire que si tu le contraries, tu prends des risques aussi. Je te laisses répondre à ma question et on voit ensuite pour la suite ^^.
Bah tu vois que y'a des liens possibles ! XD
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Unsho Dai ▦ Shooting Links  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 14 Oct - 10:15
     
Pour Naoya : Ah oui, d'accord pour Naoya, le quartier où il vit est bien Mazerumachi ^^

Pour Ayumi : Je suis libre pour un rp (surtout aussi drôle, elle va pas hurler au beau milieu de la rue mais le sourire crispée en dira long xD)

J'ai eu une idée pour Haruna qui a quitté Sendai après le collège, elle était plutôt populaire à l'époque mais pour la faire redescendre sur terre Dai aurait pu contribuer à l'éloignement des "amis" d'Haruna (surtout Miki). Dai pourrait raviver de très mauvais souvenirs, tu vois ?

Et personne n'embarque Kazuki :bwah:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Unsho Dai ▦ Shooting Links  Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 14 Oct - 10:55
     
Je veux bien un lien aussi :kkk:

Je suis également une petite nouvelle NSA ... :die:
Invité» Invité
avatar

Mer 14 Oct - 11:18
     
Haruna => Ils ont 3 ans de différence. Du coup, t'es sur qu'il se serait croisé? Dans l'hypothèse que oui faudrait une raison pour l'avoir éloigner des autres, même si je suis pas contre l'idée ^^

Ayumi => tu veux que je commence le rp ?

Asae=> Bonjour choue , besoin d'un ainé? ^^
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Unsho Dai ▦ Shooting Links  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 14 Oct - 11:30
     
Ah j'avais lu 1989 pour la date de naissance *meurt*
J'y réfléchis et je te mpotte si jamais quelque chose :nya:

Je veux bien oui *^*
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Unsho Dai ▦ Shooting Links  Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 14 Oct - 11:33
     
T'es méchant avec Ayumi ? :bwah:

Oui je veux bien, mais ça ne plaît pas du tout à Asae d'être une NSA ... :die:
Invité» Invité
avatar

Mer 14 Oct - 12:14
     
Moi, ça me plaît qu'il vienne l'aider pour battre une bande d'imbécile. Un super début de relation pourrait voir le jour. Je la vois le charrier avec ses jeans troués, mais dans le fond elle aimera ce genre d'aspect chez lui. :hawai:

A toi de voir si tu veux qui se charrie et se drague aussi. Tout en étant ami. Dis moi ce que tu en penses ici ou bie on en parle par mp. :bravo:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 14 Oct - 12:54
     
Oui ! C'est un nouveau NSA xDTae est assez gentil en soit mais si on l'enerve ou si il ne supporte pas la personne bah il va etre assez chiant et/ou violent. En plus c'est le partenaire d'Asae (en fonction de votre lien si ça peux aider!)

Pour Rihito, etant bourré il peut draguer je pense mais c'est vraiment très très trèstrèstrèstrèstrès rare xD Après, dans une baston, il est fort possible que Dai se mange un poing de Ri' et alors la il va vraiment falloir qu'il change de continent oir de planète xD
Invité» Invité
avatar

Mer 14 Oct - 13:57
     
=> Haruna : ok , Mpotte moi si t'as un truc qui te vient ^^

=> Ayumi: Je me charge du rp ce soir ou demain ♡ ça ira?

=> Asae: woh de suite je fais du mal à Asae! XD C'est elle qui m'ait rentré dedans d'abord, elle va bousillé mon café! (brulant au passage) mais t'inquiete, j'enverrais sa robe au pressing quand je l'aurais mis en sous vêtements chez moi. -fuit-
Pour notre lien: et bien disons que tu aurais pu te prendre le bec avec un NSA au centre, pour ton premier jour pace que t'es pas d'accord et lui pourrait te menacer (ya des cons si si ) Dai le je men foutiste sans tact s'en saurait mélé quitte à lui coller une baffe XD. Il bosse pour eux mais sa vision est particulière. Et on s'en prend pas aux femmes ( ya que lui qui a droit XD)
Aprés quoi elle pourrait vouloir lui parler et lui poser des questions etc?

=> Naomi: moi ça me va ce sujet , et on avisera selon le rp ^^ ? Je peux pas prévoir les réactions de Dai vis à vis de Naomi (commence à se perdre dans les prénoms T-T. J'ai appelé Noaya, Naomi XD) Par contre, ce serait à toi de commencer ce rp du coup, vu que j'arrive après coup. ça te dérange? ♡

=>Tae: je te propose de mettre en pause pour tae en attendant de voir les liens mutuels avec Asae?

=> Rihito: Bah écoute, on peut jouer ce rp mais attends toi à ce qu'il te choppe XD.
Tout le monde aime Rihito tu dis, faut bien une exception à la règle. Et Dai n'est pas fortiche pour aimer les gens. XD
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Unsho Dai ▦ Shooting Links  Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 14 Oct - 14:22
     
Oki ! Pas de problème pour Tae


Pour Ri', c'est parfait ! Je voulais trop un lien négatif et je l'ai enfin :bravo: Pour le RP tu veux le faire maintenant ou pkus tard ?
Invité» Invité
avatar

Mer 14 Oct - 14:37
     
On fait comme ça alors. On se laisse guider par le rp. Je pense que ça sera le mieux.

Par contre si je dois le commencer. Tu as une idée de l'endroit ou pas vraiment? :bravo:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Unsho Dai ▦ Shooting Links  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 14 Oct - 15:10
     
ça me va pour Ayumi ^^
(Chez toi ?) :afufu2: )
 
Unsho Dai ▦ Shooting Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-