We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Yun Seong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 15:30
     

 
© blend&every


KIM Yun Seong

ft. Byun Baek Hyun [EXO]


Who I am inside:

rêveur • romantique • taquin • franc • hypersensible • impulsif • spontané • gourmand • bavard • aime que l'on fasse attention à lui • désordonné • tête en l'air • boudeur • passif • persévérant • jaloux • joueur • dévoué •


Carte d'identité:
Nom :
Kim.
Prénoms :
Yun Seong.
Date de naissance :
06/05/1991.
Lieu de naissance :
Ulsan, en Corée du Sud.
Nationalité :
Coréenne.
Situation Martial :
Célibataire.
Sexualité :
bisexuel mais uniquement pour faire plaisir à mes parents car je préfère les hommes.
Groupe :
Shinki.
Métier :
assistant de Nam Tadase.
Signe particulier :
je mets souvent de l’eyelineur car je me trouve plus beau ainsi.
Un petit secret ? :
je crois que je connais déjà mon patron...
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

est proche de son frère aîné & sa soeur • aime lire avant de s'endormir, en s'enroulant comme un nem dans sa couette • parle en dormant • perd facilement ses affaires, surtout son téléphone portable • ne sait pas conduire • ne sait pas faire les tâches ménagères en dehors de la cuisine • aime se balader et dessiner • collectionne les mangas surtout les yaoi et les magical girls • sa muse se prénomme Sailor Moon • écoute de la musique car il aime pas le silence • se perd car il n'a pas le sens de l'orientation • parle japonais depuis peu • est toujours de bonne humeur mais peu boudé comme un enfant quand il est contrarié • incorrigible romantique, il attend son prince charmant sur son cheval blanc • n'a jamais eu de petit-ami, seulement des coups d'un soir • pense que son lit est le meilleur endroit du monde • déteste devoir bosser • est très proche de ses parents surtout de sa maman



My little story:

Mes parents se connaissent depuis toujours, ils ne se souviennent pas que leur première rencontre car elle remonte au jardin d’enfants et ils étaient donc trop petits pour s’en rappeler. Mes grands-parents, en revanche, ne peuvent pas oublier ce moment. Chacun allant de sa version quand ils nous racontent le début de leur histoire : mon père embêtait ma mère pour attirer son attention, ma mère passait son temps à le coller pour lui causer des ennuis. Nous avons arrêté de vouloir le début du commencement comme personne ne semble impartial dans cette histoire… Mes parents ont toujours fait leur scolarité ensemble, c’est tout naturellement que leur relation a débuté. Ils ne se sont jamais séparés et ne le feront probablement jamais. Ils s’accordent tellement bien ! Ils me font rêver ! Malgré les années et les moments de doute, ils s’aiment toujours comme au premier jour. J’aimerai beaucoup connaître la même chose mais c’est peine perdue. Qui suis-je ? Oh pardon ! Je ne me suis pas présenté !

Je suis Yun Seong, le petit dernier de la famille. Nous sommes trois enfants, issus de cet amour parfait. Mon grand frère, Kang Joon, est un papa modèle et un employé d’entreprise. Nous nous entendons bien tous les deux même si plus de 10 ans nous séparent. Il a toujours été présent pour moi, un véritable soutien. Nous nous chamaillons mais beaucoup moins qu’avec ma chipie de sœur. Ma sœur, Sae Hee, est un styliste et couturière qui a son petit succès dans notre ville natale. Ses relations amoureuses ressemblent à un épisode de Sex and the city et je suis toujours celui qu’elle appelle quand elle se fait larguer, comme si je possédais la formule magique qui lui rendra l’amour de sa vie… enfin elle les nomme tous ainsi alors je ne sais plus qui est qui. Cette chipie est mon aînée de 2 ans. Son attitude exaspère mes parents qui voudraient la voir marier et avoir des enfants. Mes pauvres parents ! Ils sont LE couple parfait dont tout le monde rêve mais deux de leurs enfants sont des handicapés sentimentaux. Sae Hee est incapable de tomber amoureuse d’un gentil garçon qui la traiterait comme une princesse. Non elle choisit toujours les abrutis qui se servent d’elle avant de la quitter… et il y a moi ! Ma vie sentimentale est une véritable source d’angoisse pour ma mère. Mon père prenant les choses plus posément. Mes parents ont bien acceptés mon homosexualité… en apparence parce que ma mère me demande souvent pourquoi je n’aime pas les filles. Je crois qu’elle se sent responsable de mon orientation sexuelle. Je n’aime pas la voir triste par ma faute alors pour lui faire plaisir, je fréquente des filles mais je me lasse presque immédiatement. Je suis trop exigeant ou trop romantique en tout cas ce n’est pas mieux avec les hommes. Je n’ai jamais eu de petit-ami car je ne laisse pas de chance aux gens de me surprendre et d’entrer dans ma vie…

Je suis une personne assez paresseuse ou rêveuse, cela dépend de votre point de vue. Je préfère dire que je suis un incorrigible rêveur au lieu d’accepter que je sois fainéant. Je ne travaille pas, je vis toujours chez mes parents. Je passe mes journées devant la télévision, jouer à la console, lire et trainer. Pas question que je fasse les tâches ménagères !!!! Je suis un homme quand même !!!! Je sais bien que les vêtements deviennent propres si on les laisse suspendus sur un cintre, je suis pas débile ! Mes parents sont désespérés… je vois bien que je leur cause du souci mais il est difficile de leur faire comprendre que je ne sais pas ce que je voudrais faire comme métier. J’aime prendre le temps de vivre et me balader donc difficile de m’imaginer bosser. Mon père en a eu assez de mon comportement et m’a coupé les vivres. Je pensais aller pleurnicher auprès de ma maman mais elle a tenu bon. Ce n’est pas juste ! Ma sœur a eu assez pitié de moi pour me trouver un entretien pour un poste d’assistant dans une entreprise de publicité. Cela ne devait pas être trop compliqué… enfin c’était avant que j’apprenne que je devais aller vivre au Japon !!! Non mais je suis fini !

Mon déménagement à Nishinaka est vraiment tout récent… je suis franchement dans de sales draps…





A propos de moi:
Hey tout le monde ! je suis nulle pour les présentations personnelles >< je ne sais jamais quoi vous dire. je suis l'acolyte de o'daim, mon pseudo est sweet_lay. je fais du RPG depuis tellement longtemps que je me sens vieille en y repensant LOL je suis fan de kpop et de beaucoup d'autres choses mais je ne vais pas vous ennuyer en faisant une liste XD

© _Viviie.


Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 19 Oct - 15:35
     
Bienvenue à toi aussi ! :love4:

J'ai l'impression que tu me voles mon identité... Bon je joue jamais Baekhyun mais j'ai un problème avec lui /out/

Bon courage pour ta fiche, si t'as des question n'hésite pas, tout ça, t'es beau ptn :love4:
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Lun 19 Oct - 15:37
     
Bienvenue parmi nouuuuuuuus !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous **
#jemeursdeBaekhyun,c'estfoutu
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kim Yun Seong  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 19 Oct - 15:41
     
Bienvenuuuuue à toi aussi ♥️ :love:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

Bon courage pour ta fichette :hero: Tu vaincras :tears:

*envoie des câlins, des bisous et du chocolat chaud* ♥️
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 15:47
     
merci beaucoup pour tous vos messages :love: :love2: :love3:

Naoki - je te vole ton identité ?

Kazuma - on va mourir ensemble alors :love:

Haruna - oui des câlins et des bisous ^^
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kim Yun Seong  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 19 Oct - 15:50
     
Welcomeeeeeeee :love4: Bon courage pour ta fichette !!! ♥️ Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas ! :hihi:

Amuse-toi bien parmi nous et ne faîtes pas trop de bêtises les deux exos là :hahaha: Je vous surveille #meurs

Non seriously, bienvenuuue et fight pour ta fiche :hero: !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 19 Oct - 15:51
     
C'est un délire weird avec Kazuma, faut pas chercher à comprendre ♥ xD
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kim Yun Seong  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 19 Oct - 15:53
     
Si vous faites des bêtises, mon perso Nakamura Hiroki peut se joindre à vous ? :eheh: *part avant de se faire fouetter*
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kim Yun Seong  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 19 Oct - 15:54
     
:ahahah: :ahahah: :ahahah:
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 16:08
     
my luuuuuv ! enfin ... mon employé tyrannisé préféré :eheh: :eheh:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kim Yun Seong  Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 19 Oct - 16:12
     
Bienvenuuuuuuuuue ♥♥ !

Bon courage pour la fiche !
J'espère que tu te plairas bien ici ~ ♫
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 16:14
     
Kyohei - merci beaucoup ** on est pur & innocent, on fait pas de bêtises !

Naoki - vous êtes fous sur ce forum XDDDDD

Haruna - oh petite coquine !!!!

Tadase - tiens mon sadique de copain patron ! :love:

Ren - merci beaucoup
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kim Yun Seong  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 19 Oct - 16:22
     
Non on est pas fou, c'est pas vrai, pas du tout ! on est aussi pure et innocent que vous prétendez l'être :cool3: #mur
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 16:24
     
mais oui on est dans anges ! :run:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Kim Yun Seong  01.23
Messages : 1481

Lun 19 Oct - 18:33
     
LES EXO GOUVERNERONT LE MONDE !! :ohoh: :ohoh: *délire alone*

BIENVIENDUEEE !!! :run:

Hâte de lire ta fifiche terminée ♥️

*envoie du love et papouille parce que BaekHyun quoi !* *9*
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kim Yun Seong  Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 19 Oct - 18:41
     
Bienvenue parmi nous gentil monsieur :love:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :kkk:

Tu te fais tyrannisé ? :bwah: Mais faut le dire c'est pas bien :tears: *le protège de son petit corps* Je serais ton garde du corps :hero:

*donne plein de bisous et des cookies*

Je serais ton amie :love:
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Lun 19 Oct - 19:21
     
Bienvenue à toi~ :love4:

Excellent choix de vava~ (c'est BaekHyun en même temps~ *ç*)

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche~ ♥️


P.S. : Si ton patron te traumatise, je peux toujours essayer d'aller le voir pour régler le problème~ *sourire sadique~*
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 21:31
     
:love2: trop de luv tout le monde ! merci beaucoup !

:cry: sauvez-moi de cet affreux patron !!!
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kim Yun Seong  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 19 Oct - 21:34
     
Heyy heyy !! Juste avant que je te valide, tu te qualifies de denshou mais pourquoi ? :love4: Parce que les denshous sont des purs traditionnalistes et quand je lis ta fiche, je le qualifierais plus de shinki par le fait qu'il a l'air de prendre soin de lui déjà "l'eye liner" afufufu et après ils semblent plutôt aimer les technologie ♥️ Alors il faudrait que soit tu modifies pour qu'on comprenne le côté denshou soit si, peut-être, tu as confondu juste le mettre en shinki ♥️ Et je te validerais après ça :hihi:
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 21:39
     
autant pour moi >< comme yun seong est pas toujours avec son téléphone, sa console (bon il en a plus maintenant) et que sa vie ne tourne pas autour de ça maintenant je pensais que denshou serait bien pour lui ^^ mais je vais suivre ton conseil :) j'ai changé le groupe !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kim Yun Seong  Goomcugq


Messages : 2666

Lun 19 Oct - 21:49
     
Oh je vois :love4: En fait les denshous sont ceux qui sont vraiment contre le système tout ça, qui sont vraiment contre la technologie, qui se fou de leur apparence, d'être toujours à la mode et de la "perfection" en gros ♥️

Du coup amuse toi bien avec ce perso


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Kim Yun Seong  Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 19 Oct - 22:24
     
Bienvenue ici!

Je passe cent ans après la guerre mais je passe quand même :kkk: Tu m'ne veux pas trop :eyes:


Ton personage est trooooooooooooop mignon (et l'avatar aussi /out/)

EN tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici !


*offre pleins de jolis muffins fait avec amour; des câlins et plein de love*
 
Kim Yun Seong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Yun Seong
» Catch me if you can... [Tadase & Yun Seong ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les citoyens recalés-