We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Eh ?! What's this stupid joke ? • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Eh ?! What's this stupid joke ? • |  Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 30 Oct - 9:09
     

Eh ?! What's this stupid joke ?
Ryuhei & Kai
J’avais fini plus tard que prévu aujourd’hui. La nuit était déjà tombée néanmoins ce n’était pas le monde qui manquait dans les rues de Nishinaka. Ne souhaitant pas rentrer chez moi de suite, je m’étais arrêté dans l’un des meilleurs restaurants du quartier et tout en dînant, je surfais sur l’internet de mon téléphone. Il y avait tellement de choses intéressantes. Cependant, en parcourant une page d’un de mes réseaux sociaux, je me disais qu’il fallait peut-être que je pense à le mettre à jour et télécharger de nouvelles photos. J’y songerais en rentrant. Un sourire fier se dessina sur mes lèvres quand je contemplais les dernières images que j’avais posté. Même si elles n’étaient pas récentes, j’étais toujours aussi parfait.

Le repas terminé, j’étais sorti à l’extérieur puis avais commencé à marcher avec mes écouteurs dans les oreilles. Certaines boutiques étaient encore ouvertes et je ne pouvais m’empêcher de m’arrêter pour voir les dernières nouveautés à la mode. Il y avait tant de vêtements qui me faisaient de l’oeil que j’hésitais à en choisir un.
Finalement incapable de résister, j’avais quitté le magasin avec quelques sacs entre les mains et je pouvais voir de loin, le patron qui m’observait avec un grand sourire, heureux probablement d’avoir fait autant de profit en si peu de temps. C’était la vendeuse qui avait craqué puisque malgré tout, je m’étais souvent un temps fou à me décider et je n’arrêtais pas d’essayer. Si je me trouvais parfait avec l’habit, je l’achetais. Seulement, je me trouvais parfait avec tant de vêtements que cela s’avérait de plus en plus compliqué. Mon compte en banque allait encore baisser. Mais peu importait après tout. Tout se paye dans la vie. La perfection aussi.

Peu à peu, je quittai les endroits bondés de la ville et le nombre de personnes avaient réduits dans les rues à cause de ce quartier où les boutiques avaient déjà commencé à fermer. Satané Denshou. Ils ne connaissaient pas les choses biens. Haussant les épaules en guise de réponse à moi-même, je m’arrêtai un instant afin d’admirer les beaux vêtements que je m’étais acheté. Il y en avait de toutes les marques, de différents pays aussi.
Remarquant une partie de mon reflet dans le sac, je me saisis du miroir que je m’étais aussi offert. L’autre commençait à être vieux. Il était temps de changer et celui-là était somptueux. J’en profitai pour me recoiffer, vérifier que rien ne venait détruire la beauté de mon visage et alors que je m’apprêtai à le ranger, je restai hébété en le voyant disparaître de ma main. Qu’est-ce que... J’entendis vaguement ce qu’on me disait avant de reconnaître cet host de l’autrefois.

- Eh ! Rend-moi ça ! Ordonnais-je tandis que le garçon s’éloignait déjà d’un pas précipité.

Connard. Mon miroir. Je ne me séparais jamais de ce dernier et il avait osé me le voler. Sans réfléchir, je m’élançai à sa poursuite sans m’arrêter de crier et de lui lancer des menaces. Néanmoins trop concentré sur l’objet que Tamaki détenait à présent, j’en avais complètement oublié mes achats que j’avais laissé à terre.

Cet idiot ne s’arrêtait pas et je crois que ça l’amusait. Il allait le regretter. Amèrement le regretter. J’ignorais combien de temps on avait couru ainsi cependant je parvins à le rattraper et alors que je tentais de reprendre mon bien, celui-ci s’écrasa aussitôt sur le sol, se brisant en mille morceaux. Mon visage se décomposa littéralement tant j’étais choqué et je ne pouvais que penser que ce n’était qu’un signe d’un mauvais présage. En effet, c’en était un. Lorsque je redressais doucement mes yeux devant moi, prêt à le réprimander - et le tuer aussi - je constatai que nous n’étions plus seuls. Au vue de la tenue des individus, j’en déduisis rapidement qu’on était tombé au mauvais endroit. Je croyais que ce genre de trafic n’existait que dans les films mais vraisemblablement pas. Je n’osais pas bouger, effectuer le moindre pas par peur de se faire prendre. Mais le souvenir de mes sacs me revint à l’esprit et je ne pus retenir un cri de panique. Mon argent... J’avais laissé tout mon argent dépensé dans un coin de Nishinaka et quelqu’un en profitait déjà probablement. Tous ces beaux vêtements que je m’étais acheté afin de refaire ma garde robe. C’était la faute de cet abruti !!

Je voulus le gronder une seconde fois néanmoins je ne le pus pas, me contentant de déglutir sérieusement en voyant quelques uns de ces hommes s’approchaient de nous. On ne put rien faire qu’on était déjà amené auprès des autres, pendu par le col. Connard. Ma chemise ! Il allait me l’abîmer cette enflure ! S’il touche à mes cheveux, c’en était fini de sa vie. Moi aussi je savais me battre ! Je fronçais les sourcils, ne pouvant m’empêcher de frapper la main de cet inconnu afin qu’il lâche mon vêtement immédiatement. Sauf qu’il avait l’air plus en colère du coup. Tant pis. C’était lui qui avait commencé à froisser mon haut ! Il allait me frapper, m’abîmer mon si beau visage alors je grimaçais en closant fortement mes paupières, ne souhaitant absolument pas voir ça. Mais il n’eut rien. Juste un son de plusieurs sirènes puis tous paniquèrent avant de prendre la fuite. Nous, on eut le temps de réaliser la situation, qu’en plus de certains de ces hommes, on s’était retrouvé forcé par des policiers, les menottes aux mains. Quelle poisse. Les leurs étaient beaucoup moins confortables que celles qu’on avait au boulot. Je devrais peut-être leur dire ? Enfin, je suppose que le velours faisait moins professionnel. Tout dépendait du point de vue sûrement.

L’homme qui se chargeait de moi me récitait la phrase habituelle alors que je clamais que j’étais innocent. Je l’étais. Comme si moi, je me salirais les mains dans ce genre de truc ?! Et mon image ils y pensaient eux ?

- C’est de la faute de cet abruti ! M’exclamais-je en désignant du regard l’autre garçon qui m’avait guidé jusqu’ici, S’il ne m’avait pas pris mon miroir on n’en serait pas là !

Ma riposte ne parut pas plaire à l’agent qui s’énerva et me frappa - ni trop fort ni trop doucement - en m’ordonnant de me taire. Connard... Ce n’était pas parce qu’il s’agissait là d’un putain de flic que lui aussi avait le droit de me toucher avec ses sales pattes. Je suppose que je n’avais pas le choix. Tant pis. J’espérais juste qu’ils ne nous emmèneraient pas en prison. J’étais innocent et la prison... Je ne survivrais jamais là-bas. J’étais trop beau pour aller dans ce genre d’endroit. Ces hommes devaient le comprendre. Eux non plus n’avaient pas le choix.



electric bird.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 30 Oct - 14:47
     
Eh?! What's this stupid joke ?
Takano Kai
&
Sekino Ryûhei


 

 



 

 

« Hey mais vous savez, on peut s'arranger, Mademoiselle, pas la peine d'aller jusqu'au poste... »




Avant d'entrer dans la voiture, j'avais joué ma dernière carte, sourire charmeur sur les lèvres, regard mystérieux vers la belle policière, cette dernière n'avait même pas cillé quand elle m'ordonna de m'asseoir dans la voiture. J'avais haussé les épaules en regardant Kai, lui confiant qu'elle devait probablement être lesbienne. Comment pourrait-elle me résister sinon ? Franchement !

Bref, je me suis égaré, j'ai commencé par la fin du récit avant de me lancer dans le début. Ce matin-là, je ne sais pas trop ce qui m'a pris de ne pas aller dormir et de me dire que la vie était courte, qu'il fallait la vivre ! Sûrement la motivation de me dire que c'était mon jour de congé. Yahou. Ce soir, j'allais pouvoir ne rien faire et passer ma journée à ne draguer personne ! Si ce n'était pas beau. Enfin, en tout cas, je n'allais draguer personne pour de l'argent. Ce qui n'était pas forcément une bonne chose. Mais dans la rue, ça faisait bizarre de draguer une femme en attendant de l'argent en retour. Ma journée passa ainsi, à flâner dans les parcs, me rendre aux temples, m'acheter à manger, m'octroyer une petite heure à l'onsen et rentrer chez moi pour ressortir parce que je m'ennuie... Vie passionnante. C'est en avançant que je fus alerté par une légère douleur à la joue. En touchant, je crus sentir un bouton. Oh non. Pas un bouton. Ça faisait mal et c'était moche. J'étais host, il fallait que je sois beau. Inquiet, je remarquais de loin un type avec un miroir et m'avançait pour lui prendre sans lui demander la permission. Urgence oblige. Ce n'est que lorsqu'il s'élança à ma poursuite que je le reconnus et je me mis à courir encore plus vite pour le semer. Hors de question de me retaper ce mec lourd et superficiel. Je ne sais combien de temps s'était écoulé mais il me suivait encore. Bordel, il était coriace. Pour un miroir. Tentant une feinte, je tournais vers une petite ruelle, m'arrêtant immédiatement en voyant les types qui s'y trouvaient. Oups.

Figé devant ces types, je ne réagis que lorsque Kai fit tomber le miroir en tentant de le reprendre, plaquant mes mains contre ma bouche en le voyant briser au sol. Sept années de malheur ! Oh non. C'était lui qui l'avait fait tombé, n'est-ce pas ? La malédiction n'était pas sur moi ? Je sortis un petit sachet de sel de ma poche que je vidais dans ma main avant de le jeter derrière mon épaule. Ah, je détestais ça ! Un mec bizarre vint me chercher pour nous emmener au milieu d'autres et j'eus la triste impression qu'ils ne voulaient pas forcément devenir nos amis. Je crois que l'un d'eux étaient entrain de crier ou de nous menacer, mais j'étais beaucoup trop inquiet par ce miroir. Et s'il m'arrivait quelque chose de grave ? Oh, non, il ne fallait pas. J'étais trop jeune. Pitié, que le mauvais sort s'acharne sur Kai ! Faites que ce soit lui qui ait cassé le miroir !
Je n'eus pas le temps de prier davantage que la police fit son apparition et je ne sus pas si je devais être soulagé ou non. Je n'avais pas le temps de les suivre, il fallait que je rentre chez moi ! J'allais pour remercier un policier de nous avoir libéré, mais il me plaqua contre un mur et me passa des menottes... Eh ? Ahh. J'avais brisé le miroir ! Ça devait être moi. Il faudra que j'aille me faire purifier, mais je suis certain que ça ne suffira pas...

Et nous voilà donc de retour au présent. J'avais explosé de rire en voyant Kai s'en prendre une pour m'avoir accusé mais j'y avais eu droit également juste après. Triste vie. En tout cas je ne pus que lâcher un soupir quand on nous emmena au post, seul dans cette voiture avec cet idiot à côté. Fichu miroir...

-Si t'avais pas crisé pour ton miroir aussi... Dis-je sur le ton du reproche. C'est complètement débile. Tu m'as fait peur à courir comme ça derrière moi, j'avais l'impression d'avoir kidnapper ta famille. T'es vraiment un gros malade.
-Femez-là derrière ! C'est pas un taxi.

Une grimace blasé étira mon visage en entendant le policier me remettre à ma place et je fis claquer ma lange contre mon palais. Je n'avais pas le temps pour ce genre de connerie, bon sang ! Je tournais la tête vers le dehors, observant le paysage qui défilait sous mes yeux avant de me tourner furtivement vers Kai pour reprendre un peu plus bas :

« Il n'empêche que c'est ta faute quand même ! »

© Gasmask


Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Eh ?! What's this stupid joke ? • |  Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 30 Oct - 20:05
     

Eh ?! What's this stupid joke ?
Ryuhei & Kai
Il plaisantait n’est-ce pas ? Savait-il combien il m’avait coûté ce miroir ? Extrêmement cher. Et au final, à cause de lui, j’avais perdu tous mes achats. Vraiment tous, sans aucune exception. Et mon miroir s’était retrouvé casser. Génial. J’espérais sincèrement que tous les malheurs s’en irait sur le jeune homme bien que j’avais l’impression que c’était plus nous deux qui étions visés désormais. Quelle poisse. Comment comptait-il me rembourser tout ça ?! J’avais travaillé dur pour gagner cet argent et celui-ci s’est envolé dans la nature. Rah. Ce type m’insupportait tellement. Je n’aurais jamais du aller dans ce club l’autre jour, j’aurais au moins eu l’obligeance de ne pas connaître son visage. Cependant quoi qu’il en soit, il n’en restait pas moins un connard. Depuis quand on vole les affaires des gens ainsi ? Néanmoins j’avais l’impression qu’il ne comprenait pas l’importance de la chose... Je soufflai en tournant mon visage à l’opposé du sien tandis qu’un policier cria dans la voiture, ce qui me fit sourire. Certes sa réflexion était adressée à nous deux mais je ne me sentais pas particulièrement visé. J’étais parfait. On ne pouvait pas m’en vouloir à moi n’est-ce pas ?

Plutôt que de répondre à sa remarque agaçante, je lui donnai un coup de coude dans les côte afin qu’il se taise et arrête de dire n’importe quoi. Voilà que maintenant ça allait être de ma faute...

- MA FAUTE ?! M’exclamais-je finalement, Tu t’es bien regardé ?!
- La ferme ! Ordonna le même policier d’un ton sévère.

Dans un soupir, j’obéis avant d’égarer mon regard vers l’extérieur et de rester silencieux pour le reste du trajet. J’étais innocent, bordel à la fin. Qu’ils l’embarquent lui s’ils le souhaitaient mais qu’ils me laissent tranquilles. Je n’avais rien fait moi. C’était lui le voleur ! Peut-être qu’il vendait de la drogue également qui savait... Cela expliquerait la raison du pourquoi on s’était retrouvé en ce lieu. Connard... Si on ne touchait ne serait-ce qu’à une parcelle de mes cheveux, c’était lui que je tuerais ! Parce que quoi qu’il dise, c’était le fautif ! S’il ne m’avait pas piqué mon miroir, on n’en serait pas là.

J’ignorais combien de temps on avait roulé cependant on se retrouva plutôt rapidement au commissariat.

- Avance ! Déclara le même agent en me poussant afin que j’exécute plus vivement ses désirs.

Mes yeux se plissèrent à ce geste tandis que je le maudissais et l’insultais de tous les noms intérieurement pour oser me traiter comme un moins que rien. Combien de fois devrais-je leur dire encore ? J’étais innocent !
On nous força tous les deux à nous assoir à un bureau puis un autre homme vint s’occuper de nous. Probablement un inspecteur. Ce dernier ne cessait de me dévisager, comme s’il me connaissait et je lui accordais le plus beau de mes sourires. Lui, il regardait du porno. Quand bien même je doutais qu’il ne m’avait pas reconnu, je l’entendis toussoter et il jeta prestement un dossier sur la table devant nous. Je ne lui laissai pas le temps de commencer son interrogatoire que je désignai mon voisin du doigt.

- C’est de sa faute !

Et je me lançai dans un cours récit de manière à lui faire un bref résumé de la situation cependant il n’avait pas l’air de me croire.

- Mais puisque je vous dis que c’est ce qui s’est passé ?! Soufflais-je, exaspéré, J’ai même oublié mes achats à cause de cet abruti ! Vous non plus vous n’avez pas idée du prix que coûtait ce miroir !

C’était vrai quoi ?! Ils avaient qu’à plus s’intéresser à la mode aussi et ils comprendraient. Enfin je ne pouvais pas dire si cet agent avait le style ou non puisqu’il portait un uniforme. Le pauvre. D’une voix posé, il me demanda de me calmer avant de soupirer et de répéter les faits.

- Votre nom, votre âge et votre profession, Enchaîna-t-il ensuite en se tournant vers moi.

Ah. J’avais la preuve qu’il ne se souvenait pas de moi et la couleur de son visage risquait de changer dés qu’il l’apprendrait.

- Takano Kai, 25 ans, je travaille dans un Konbini et aussi...

Je ne pus retenir le sourire qui étirait mes lèvres puis haussai les épaules avant d’ajouter :

- Je suis acteur de films pornographiques.

Et le pire dans tout ça était certainement le fait que je n’en étais nullement gêné, que j’en étais presque fier. Je vis le visage de mon interlocuteur se décomposer entièrement et je ne pus m’empêcher que je me levai soudainement, en le pointant comme je le pouvais de mon index.

- Je le savais ! Vous en avez regardé ! Ouh lalala... C’est votre femme qui ne doit pas être contente !

Parce que cet homme était marié, il portait une alliance.

- Ca suffit !! S’emporta ce dernier en m’ordonnant de m’assoir, Taisez-vous !

Il avait l’air complètement paniqué le pauvre. Mais je ne saisissais pas pourquoi, tout le monde en regardait de nos jours... Bon après pour quelqu’un de son âge, c’était probablement parce que sa femme ne le satisfaisait plus donc il s’occupait comme il le pouvait. Et je suppose qu’il n’avait pas envie que celle-ci ne l’apprenne non plus. Seulement ce n’était pas trop la question si ?
J’ignorais le garçon assis à mes côtés et m’affalai sur ma chaise en soupirant. Que c’était chiant.

- Vous avez qu’à m’écouter quand je vous dis que je suis innocent aussi, Râlais-je alors, Je n’y suis pour rien dans toute cette histoire !

Peut-être que s’il me laissait sortir, je pourrais lui faire parvenir le dernier film en avant première. On pouvait conclure un marché lui et moi s’il le voulait. Cela ne me posait aucun problème. Du moment qu’on me sortait d’ici.



electric bird.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Sam 1 Nov - 13:55
     
Eh?! What's this stupid joke ?
Takano Kai
&
Sekino Ryûhei


 

 



 

 

« Finalement, on s'est arrangés autrement! »




Un sourire encore plus débile s’installa sur mes lèvres quand il s’obstina à m’accuser. S’il n’était pas si superficiel et attaché à son apparence physique – et donc, à son miroir – on en serait pas là. Soyons logique, quand même. Je ne cherchais même  pas à me défendre, je voyais bien l’agent être de plus en plus excédé par son comportement. Ainsi, ce sera lui le plus coupable de nous. J’allais sagement le laisser s’enfoncer sans rien dire. Je le laissais raconter l’histoire, fronçant les sourcils et prenant un air offusqué, comme s’il déblatérait les choses les plus insensées qui soit. Bon, il disait la vérité en partie ce qui était plutôt drôle, c’est qu’il se focalisait sur lui et uniquement sur lui. Ça m’arrangeait plutôt bien, finalement. J’avais l’impression d’être spectateur d’une télé novela !

L’agent semblait à bout et lui demanda son nom, son âge et sa profession. J’écoutais d’une oreille très peu attentive. Qu’est ce que j’en avais à faire qu’il s’appelle Kai quelque chose, de son âge et de son emploi dans un konbini ? Je levais un regard ennuyé vers lui, surpris de voir le sourire qu’il affichait. Qu’est ce qu’il allait dire encore ?
Oh, acteur porno ? Cette fois, c’est moi qui me mis à sourire davantage. Bon sang, je le savais ! En en parlant avec Natsu, je m’étais dit que son visage me disait quelque chose ! J’aurais pu penser que j’étais un jour passé à sa caisse, mais le côté porno me parlait davantage. Je ris en entendant sa remarque vers l’agent, tentant vainement de me calmer. Je les laissais parler un peu avant de me tourner vivement vers mon « client ».

-Je crois comprendre la réaction de l’agent !
M’exclamais-je en me tournant vers ce dernier. Vous avez vu le film avec l’indigène aussi, hein ? Mon regard se reporta vers Takano. T’étais mauvais dedans. T’es peut-être mauvais tout court, mais c’est le seul que j’ai vu. Ah je savais que c’était toi !  J’aurais du aller vérifier, mais je ne connaissais pas ton nom de toute façon. Tu vois, j’ai trouvé que l’action allait un peu trop vite. Mais comme la fille était moche, je peux pardonner le côté « bâclé » !

En guise de principale réponse, je me pris un coup sur la tête de la part de l’agent qui m’ordonna de « fermer ma gueule » et je le contemplais d’un air offusqué qu’il me parle aussi mal. C’était méchant, il n’était pas obligé de se montrer aussi virulent ! Ce n’était que du porno, qui n’en avait jamais regardé, hein ? Je levais les yeux au ciel, triste de voir un homme si peu compréhensible. Il me demanda ma version des faits d’un air sévère et je répétais à peu de chose près la version de mon camarade.

-Sekino Ryûhei, 26 ans, host dans un club, dis-je machinalement quand il me demanda mon identité avant qu’un léger sourire ne flotte sur mes lèvres. Moi aussi, j’ai une double identité !

Je n’avais pas souhaité sortir ma carte NSA tout de suite comme on nous avait dit que, bien que nous travaillions en étroite collaboration avec la police, ils étaient également aptes à nous dénoncer pour mauvaise conduite. Mais je savais que là, je n’avais rien fait de mal. Je me levais, faisant signe à l’agent de me suivre discrètement afin de lui montrer mon insigne d’agent. Je devrais dès ce soir écrire un rapport pour raconter en détail ce qui s’est passé et donner le nom de l’agent. Ils sont tenus au secret et sera de toute façon le premier incriminé si ma si glorieuse identité se voyait divulguer. Je lui expliquais tout bas que je m’étais retrouvé là suite à une « enquête » et que, bien sûr, je n’avais rien à voir avec le trafic.

-Vous pouvez partir, me lança-t-il en se courbant légèrement.
-Je peux emmener l’acteur porno avec moi ? C’est un ami.

Je lui jurais sur tout ce qu’il voulait qu’il n’avait rien à voir là-dedans non plus et qu’il était un honnête citoyen – qui s’envoie en l’air devant une caméra – mais qu’à part quelques détails, il était réglo. Il hésita un peu avant de lui faire signe de se lever. Je souris à Kai de toutes mes dents, bien trop fier de mon coup. En fait, ça avait du bon ce métier ! Je risquais ma peau en permanence mais c’était plutôt cool de faire partir de l’élite si chastement détesté de la ville.

-Ah ! L’air pur, ça fait tellement de bien ! M’exclamais-je en m’allumant automatiquement une cigarette. T’as fait beaucoup de films alors ?

C’est fou ce que je le sujet pouvait m’intéresser. Mais en même temps, qui ne serait pas intéressé par ça ?


© Gasmask


[/quote]
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Eh ?! What's this stupid joke ? • |  Goomcugq


Messages : 2666

Sam 1 Nov - 18:42
     

Eh ?! What's this stupid joke ?
Ryuhei & Kai
Ma vie était finie. Complètement finie. Voilà comment bêtement j’avais fichu ma propre existence en l’air. J’irais en prison à cause d’un miroir cassé, oui parce que finalement, c’était la faute de ce foutu miroir. S’il n’avait pas été là, le garçon n’aurait jamais voulu me le voler, on n’aurait pas croisé ces bandits et on ne serait pas assis à ce bureau à tenter vainement de convaincre cet inspecteur qui refusait de me croire. Je continuai de soupirer, agacer alors qu’intérieurement je déprimais. Je ne voulais pas aller en prison. Je ne méritais pas ça. J’étais gentil, beau, surtout beau en fait. Rien que pour ça je ne pouvais pas finir dans un tel endroit. Avec le temps ma peau serait abîmée, mon corps n’aurait plus aucune forme et je risquais de finir défigurer. Ah !! Quelle horreur ! Je pouvais entendre le cri strident de ma conscience qui paniquait littéralement à cette idée. Plutôt mourir de suite que de vivre un tel calvaire. Je n’avais jamais été mauvais avec qui que ce soit, j’étais plutôt serviable... Mis à part le côté un peu - beaucoup - narcissique, je n’étais pas méchant et ne méritait pas une telle punition n’est-ce pas ? Peut-être était-ce à cause du miroir ? Je ne voulais pas être maudit encore pendant des années... N’y avait-il pas un moyen de contrer cette fichue malédiction ?! J’étais sûr qu’il devait bien y en avoir un non ?

Mes pupilles s’arrondirent aux paroles de cet host, choqué de sa remarque. Mais pour qui il se prenait celui-là ?! Et ma main dans sa face, il savait de quoi il parlait peut-être ? Je ne me souvenais même pas du film qu’il mentionnait. L’indigène ? Une femme moche ? Je les laissai parler entre eux, trop concentré à essayer de me remémorer cette fameuse vidéo. Puis, cela me revint tout à coup, comme ça, comme par magie. C’était l’un de mes tout premiers. Je débutais encore. Et on ne me permettait pas encore d’avoir des beautés en tant que partenaire puisque justement je n’étais qu’un débutant. Dommage pour lui, il n’était pas tombé sur le meilleur de mes films. Tant pis. J’avais eu le temps d’évoluer depuis, de me faire une notoriété dans mon agence aussi et je pouvais certifier qu’à présent, les filles qui m’accompagnaient, il ne pouvait les avoir que dans ses rêves. Pas de chance. Il pouvait bien me juger, je n’en avais que faire, je savais que je n’étais pas mauvais, loin de là, au vue des compliments que je recevais et de la peur qu’avait mon patron quant au fait que je puisse quitter ce boulot. Mais soit, ce n’était pas un amateur comme ce type qui pouvait y comprendre quelque chose.

Une double identité ? Machinalement, j’avais décidé de retourner mon attention sur lui et je fronçai les sourcils en les voyant s’éloigner. Ce Ryuhei était louche, bizarre... Je devrais peut-être m’en méfier. Ce n’était pas peut-être, c’était sûr de toute façon. Rien qu’avec une simple histoire de miroir, nous nous étions retrouvé au commissariat. A qui cela arriverait dans la vie franchement ? J’étais resté là à attendre, soufflant avant de voir l’autre abruti me sourire de toutes ses dents tandis que l’agent m’indiqua de me lever. On pouvait partir ? Comme ça ? C’était encore plus louche.
Me saisissant de mes affaires, je plissai mes yeux en passant à côté d’eux, désirant par-dessus-tout saisir où était le piège. Néanmoins j’étais incapable de le discerner et au fond, je n’étais pas assez curieux pour savoir comment il avait fait. J’avais comme la nette impression qu’il m’inventerait un bobard de dix kilomètres et que je devrais faire semblant de le croire. Peu importait. S’il croyait que j’allais le remercier, il pouvait toujours rêver. C’était lui qui nous avait mené là donc si on y réfléchissait bien, c’était la moindre des choses que cela soit également lui qui nous sorte de ce pétrin.

Toutefois, dire que retrouver l’air frais de l’extérieur ne faisait pas de bien serait mentir. Je m’imaginais déjà mort et enterré. J’avais encore des tas d’années à vivre, cela aurait été triste que mon existence se finissent aussi stupidement.

Ah. Tient, il parlait. Pour un gars qui n’avait pas apprécié le film, il me semblait particulièrement intéressé. Ce qui m’amusa. Les hommes étaient décidément tous pareils.

- Des centaines ! Répondis-je en haussant les épaules.

Ce n’était pas comme si je les comptais. Et depuis mon début dans ce métier, j’en avais fait des vidéos.

- Pourquoi ? Tu veux essayer ?

Sur ses dires, j’haussai à plusieurs reprises mes sourcils avant de rire, amusé. Mais mon patron ne l’accepterait probablement pas. Pas à cause de son physique mais plus par son caractère. Il n’avait pas l’air d’être le genre de personne à faire autant attention à son apparence et à son corps que moi. Alors que pour travailler là-dedans, cela demandait beaucoup d’estime de soi... Ce n’était pas qu’une question sexe. Cela serait trop facile autrement. Je ne parlais même pas de la comédie parce qu’il était clair qu’être acteur porno et acteur tout court était deux choses totalement différentes. Autant dire que si j’avais pu être acteur, je n’aurais jamais fait de porno. Il suffisait de savoir baiser, rien de plus. Le reste importait peu.

- A moins que tu veux que je t’en passe un peut-être ? Parce que bon si tu n’es pas doué et que tu vas chercher de vieilles vidéos, je n’y suis pour rien moi.

Avec ma main, je tapotai gentiment ma main sur son épaule, faussement compatissant.

- Tu espérais certainement te soulager des pauvres vieilles dames que tu es contraint de t’occuper... Je suis désolé... J’aurais peut-être du te prévenir que ce n’était pas le bon film mais que veux-tu, je ne te connaissais pas. Courage.

Qu’est-ce qu’il voulait ? Il avait essayé de me chercher. Moi aussi. Surtout que sur ce point, ce n’était même pas par narcissisme... J’exerçais correctement mon métier et j’étais doué. Sinon je pouvais l’assurer que je n’en serais pas là aujourd’hui si ça n’avait pas été le cas.



electric bird.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 4 Nov - 21:08
     
Eh?! What's this stupid joke ?
Takano Kai
&
Sekino Ryûhei


 

 



 

 

« Finalement, on s'est arrangés autrement! »



Des centaines ? Je souris un peu pour moi-même, songeant que ce mec était vraiment bizarre, en fait. Enfin, plus dans sa façon de s'exprimer et d'être que part son métier. Ça m'intriguait, certes, mais je serais tout autant intrigué par un boucher. Je n'ai jamais compris pourquoi des gens avaient envie de devenir boucher. C'était un peu barbare, charcuter des pauvres petites bêtes. Je devrais peut-être amener Maru chez le boucher ? Non,je ne voulais pas qu'il finisse comme ça, quand même. Il le méritait. Oh oui, il le méritait ! Mais je ne pourrais pas lui faire ça, à ce vieux con. Je veux dire, ce serait comme tuer l'un de mes frères. Ils sont stupides, illettrés, mais ça reste mes frères. Le chat, c'était un peu comme mon frère. Depuis le temps qu'on vivait en collocation, lui et moi...

Ah oui, donc Takano. Je l'avais oublié ce mec. Je souris un peu quand il me demanda si je voulais essayer. Comme si je n'avais que ça à foutre. De nos jours, plus personne n'achète de porno, ça se télécharge tellement facilement sur le net et en streaming que bon... C'est un commerce de toute façon condamner disparaître. Être host, c'était cool. On aura toujours des clientes parce qu'elles veulent un contact de chair et d'os et qu'on ne peut – presque – pas nous remplacer par des machines.
Un sourire narquois se glissa sur mes lèvres en l'entendant me parler de façon aussi « prévenante » et sa prétention était presque affolante. Je ne lui trouvais rien de particulier, pourtant. Enfin rien qui ne mériterait un tel comportement. Enfin, j'allais bien me tenir de le lui dire. Si ça lui plaisait, après tout ? À mon sens, si on aimait qui on était et si on se complaisant dans sa façon d'être (même si on était le plus grand idiot qui soit, d'ailleurs) c'était tant mieux. Tant qu'on ne vient pas me souler avec ça...

-T'en fais pas, j'me suis jamais branler sur tes supers prouesses. Pas la peine ! Sors de tes clichés, mes clientes ne sont pas toutes horribles.

Un léger rire s’empara de moi. Ce n'était pas faux. Une partie de nos clientes étaient les hôtesses d'un club voisin, elles étaient jolies pour la plupart, juste un peu bête. Par automatisme, je passais ma main dans mes cheveux comme pour me recoiffer avant de relâcher ma main, la laissant retomber le long de mon corps. On était libre, je venais de réaliser encore une fois et je contins un rire nerveux. Tout ça pour un miroir !

-J'avais proposé qu'on tente une sextape avec mon ex-femme, commençais-je à raconter en me demandant déjà ce qui me prenait de raconter ça. Mais elle n'avais pas trop aimé l'idée. Enfin, tu sais, elle a dit « oui » d'abord, puis quand j'ai installé la caméra, elle a changé d'avis. Bon, c'était chaud quand même, mais malheureusement, je n'ai pas pu immortaliser ça. C'est bête, hein ?

Si les films pornos ne m'excitaient pas vraiment, je pense que si Hanae avait accepter que je filme nos ébats, ça m'exciterait encore des années plus tard. Enfin bon, autant de rancœurs que je puisse avoir à son encontre, elle était quand même sacrément bonne. Plus bonne que toutes les autres que j'ai pu rencontré. Ô tristesse et déception de se dire que son ex est probablement le meilleur coup de tout le Japon.

© Gasmask


Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Eh ?! What's this stupid joke ? • |  Goomcugq


Messages : 2666

Mer 5 Nov - 15:16
     

Eh ?! What's this stupid joke ?
Ryuhei & Kai
Encore heureux qu’il ne se branlerait pas sur mes prouesses sinon ça signifierait qu’il était gay. Oh. Stop. Il n’était pas gay quand même ? A cette réflexion, je le fixai avec mes yeux plissés bien qu’il ne parut pas le remarquer. Je ne pouvais m’empêcher de le dévisager, pesant le pour et le contre quant au fait qu’il pouvait être potentiellement gay. Parce que bon, d’origine, on ne fait pas ce genre de rétorque si ? J’avais supposé avec ses paroles que ceci n’était pas arrivé parce que j’étais nul - quand bien même je ne l’étais pas du tout - et non pas à cause de la fille qui m’accompagnait. Enfin depuis notre première rencontre, j’ai toujours trouvé ce type bizarre. Mais je l’étais tout autant, je l’admettais. Tout comme, par ailleurs, ce n’était pas des clichés que je lui sortais, juste qu’il avait été le premier à m’en faire la réplique l’autre jour. Je me contentais de le charrier. J’avais moi-même déjà travaillé dans un club d’hôte donc je savais très bien qu’il n’y avait pas que des pauvres femmes en manque d’amour, d’affection et peut-être même parfois plus. Seulement il ne pouvait pas nier la différence qu’il y avait entre son métier et le mien. Il avait certes de belles demoiselles néanmoins il était contraint de se coltiner les vieilles également. De mon côté, je n’avais que les « belles » et pas uniquement, si vous voyez ce que je veux dire.

Quant il mentionna son ex-femme, je le dévisageai de plus bel, tentant de dissimuler le canular derrière ses mots cependant il avait l’air tout à fait sérieux. Peut-être qu’il était bi. Peu importait, du moment qu’il ne m’approchait pas de trop près, ça irait. Et c’était moi qui osait dire ça alors que je l’avais embrassé afin de voir ce que ça ferait une expérience gay. Mauvaise idée au passage. A ne jamais retenter.

- Malheureusement, toutes les femmes ne peuvent pas accepter ce genre de choses, Déclarais-je en haussant les épaules.

Ou bien c’était simplement lui qui n’avait pas su comment s’y prendre. Toutefois, même si ces dernières sont plus dévergondés que ce que nous, homme, pouvons penser, toutes ne sont pas comme ça non plus.

- Donc comme ça tu as été marié ? Désolé mais quand on te voit, on a du mal à le penser.

Ce n’était pas un reproche ou une vanne lancée dans le tas mais juste une constatation. Je me rendais compte que j’étais peut-être trop curieux et ma rétorque déplacé cependant cela avait été plus fort que moi. Je ne m’étais jamais posé la question de si je me marierais un jour et je ne pensais pas non plus à l’amour alors rencontrer quelqu’un d’aussi jeune qui s’était déjà marié et avait vraisemblablement tout aussi divorcé me rendait extrêmement curieux. Je suppose que c’était tout aussi bien d’être célibataire, de ne dépendre de personne et de profiter de la vie.

- Ah. Et rien à voir mais... Tu me dois un miroir !

Je lui fis un clin d’oeil avant de lui arborer un immense sourire qui pouvait en dire beaucoup. Et encore, je ne lui demandais qu’un « miroir », pas de me rembourser celui qu’il m’avait volé puis cassé. Je doutais qu’il puisse de toute façon.
En réalité, je n’en avais que faire, j’en avais d’autre néanmoins je crois que c’était plus fort que moi, j’aimais le chercher. Il était le premier à commencer donc à ma manière, je m’y mettais aussi.



electric bird.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 9 Nov - 16:20
     
Eh?! What's this stupid joke ?
Takano Kai
&
Sekino Ryûhei


 

 



 

 

« Finalement, on s'est arrangés autrement! »



Non, elles ne pouvaient pas. Hanae aurait pu. J'aurais du travailler un peu mieux mon argumentaire et l'aguicher davantage pour la faire accepter. J'aurais vraiment du essayer. Ça aurait pu être une expérience sympa, aussi bien pour elle que pour moi ! J'aurais gardé la vidéo sous le bras. Pour mes moments de déprime. Je l'aurais revu en me disant que, putain, cette fille était une bombe atomique. J'avais été marié à une bombe atomique. C'est mieux que de se marier à un cageot.

Je me plongeais dans mes pensées, revoyant la scène de cette fameuse vidéo, la regrettant presque plus que la fin tragique de notre mariage et d'avoir perdu contre elle sur la garde du chat. Ah, si je pouvais retourné dans le passé et changer une seule chose, je ferais en sorte qu'elle accepte et qu'on fasse cette fichue vidéo !
Plongé dans mes réfléxions, je posais mon regard sur Kai, esquissant un léger sourire. Ce n'était pas comme si on ne me le disait pas souvent ! En général, quand je disais que j'étais divorcé à quelqu'un, il riait où me demandait si j'étais saoul pendant la cérémonie. C'était presque vexant à force. Surtout quand on me croyait à peine lorsque je disais que non, j'étais sobre et même sincèrement épris d'elle à l'époque.

-On me le dit souvent. Mais oui, écoute, même un host peut avoir été marié un jour !

Un sourire frôlant l'insolence vint naitre sur mes lèvres. Même un acteur porno pourrait avoir été marié, hein ! Enfin, lui, j'en doute. Il semblait trop obnubilé par lui-même pour parvenir à offrir un réel intérêt à quelqu'un d'autres. Enfin, je n'en savais rien. Je faisais ce que tous le monde faisait à Nishinaka ; juger une apparence. Et je détestais faire ça. Je contins un soupir, glissant ma main dans mes cheveux en cherchant quoi faire maintenant. Engager la conversation avec lui ou ne rien faire. Mais la solution fut vite trouvé lorsqu'il me parla de son miroir. Je lui souris, tournant un peu la tête en levant tranquillement ma main vers un taxi qui s'approchait de nous.

-Eh bien... La prochaine fois qu'on se croise, promis je t'en donnerais un autre. Allez, bye, bye, Kai !

Ma main s'agita vivement vers lui et je m'engouffrais à une vitesse qui me surprit moi-même dans la voiture, donnant mon adresse au chauffeur. Je ne comptais plus recroiser ce type donc j'étais tranquille avec cette histoire de miroir. Le taxi démarra presque instantanément, et je ne lançais même plus un regard vers mon camarade d'une journée. Je n'avais pas le temps pour ça, de toute façon.

© Gasmask


[/quote]
 
Eh ?! What's this stupid joke ? • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare.... Stupid guy!
» Life is a joke ! So, play the game and come on •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-