We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Groupe 4 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Sam 24 Oct - 21:00
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Et oui, à Nishinaka aussi, on sait s’amuser. L’heure de la fête d’Halloween avait sonné et le maire avait proposé de passer une soirée exceptionnelle, une soirée hors du commun que tous les habitants partageraient tous ensemble. Angoisse et peur étaient censés être au rendez-vous puisque Halloween, ce n’était pas que des têtes de citrouilles, c’était aussi les histoires d’horreurs qui pourraient en faire trembler plus d’un : les esprits, la dame blanche, les fantômes, les monstres, les sorcières, les morts-vivants et tant d’autres. Terazawa avait pensé que passer une nuit dans une maison hantée, c’était trop banal, pas assez original alors avec plusieurs de ses adjoints, ils avaient décidé qu’ils dormiraient tous à la belle étoile, dans cet immense cimetière qu’appartenait à la ville. Tous seraient divisés en groupe de six, voir sept personnes et à la nuit tombée, ils s’aventureraient dans les allées où régnaient les pierres tombales.

Etrangement, tout le monde sembla partant pour vivre cette aventure étrange, mettant leur frayeur de côté pour se préparer au pire. Sauf que le pire, tout le monde s’était attendu à tout mais pas à cela.

Cette bestiole bizarre était soudainement apparu devant eux mais il était difficile de décrire quel genre d’animal il s’agissait. Elle était noir, très noir, avec des cornes sur la tête et se tenait debout sur ses deux pattes qui ressemblaient à celles d’un lion. Pour ce qui était de sa tête, on ne la voyait pas, elle était camouflée sous une grande capuche et sa voix était des plus graves, sans parler de son haleine puante qui s’échappait de sa bouche d’ailleurs. La bête se présenta sous le nom de « Ukulélé » et prévint que le premier qui s’en moquait se verrait réduire en poussière dans les secondes à venir.

- Je suis le gardien des morts. Vous pourrez passer à la seule condition de me donner le mot de passe. Vous avez trois chances, une fois celles-ci écoulées, si vous échouez, je ne garantis rien de votre sort.

Interdiction de fuir. Les habitants s’étaient consultés, réfléchissant à trois codes mais ne donnèrent jamais le bon alors, sans qu’ils n’aient eu le temps de réaliser quoi que ce soit, ils s’étaient endormis.

Lorsqu’ils se réveillèrent, le ciel était toujours aussi sombre et ils se rappelaient toujours du pourquoi ils se trouvaient dans ce cimetière. Seulement une chose avait changé, pas uniquement leur personnalité mais le corps dans lequel ils étaient. Ce n’était plus le leur. Comment allaient-ils s’en sortir au travers de ce cimetière qui en vérité s’avérait être un vrai labyrinthe.

_______________________________________________________

Dans le cimetière se trouve des tas d'objets divers que vous pouvez associer à vos traits de caractères ou lubies pour vos personnages. Jouez le jeu jusqu'au bout et ne laissez personne deviner qui vous êtes ♥️. Vous êtes autorisés à avoir chacun un sac à dos, pas plus, pas moins.

De plus, cet event est un évent parallèle à vos rp, il n'est donc pas possible d'associer ce qu'il se passera ici, avec vos rps actuelles ou futurs 



Pour l'ordre de passage, vous vous débrouillez :hahaha:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Groupe 4 ♠ Goomcugq


Messages : 2666

Sam 24 Oct - 22:20
     
Il ne savait pas s’il devait être fasciné ou apeuré. Il ne savait pas s’il rêvait non plus mais en fait, ça avait quand même un côté fascinant. Comment il s’était retrouvé là, Kyohei s’en rappelait parfaitement mais pour ce qui était arrivé ensuite, pas le moins du monde. Juste qu’une vague de sommeil l’avait accaparé et lorsqu’il s’était réveillé, le jeune homme avait pu ressentir cette boule d’angoisse dans le creux de son ventre. Quoi qu’on dise, se réveiller au beau milieu d’un cimetière, un soir d’halloween, ça avait de quoi en effrayer plus d’un. Mais sa frayeur fut vite remplacer lorsqu’un autre détail marqua son attention. Pourquoi il y avait un garçon pas loin de lui qui lui ressemblait très pour trait pour trait ? Ou plus tôt, pourquoi son corps se mouvait-il tout seul ? Les yeux écarquillés, le magicien était ébahi par la situation, se croyant déjà mort alors qu’il sentait en lui quelque chose de différent. Des seins. Il avait des seins. Putain. C’était quoi ce bordel ? D’où le mélange entre la fascination et la peur. L’avantage était que s’il le souhaitait, il pouvait les toucher sans prendre le risque de se faire frapper. L’inconvénient était que c’était affreusement gênant, que ça devait être chiant d’être une femme... Oh... Mon... Dieu... Il réalisait à présent. Il était une femme, et pas n’importe laquelle. Un « o » se forma sur ses lèvres alors qu’intérieurement, il pleurait son corps, sans savoir qui était dedans. S’il y avait quelqu’un dedans d’ailleurs. Il fallait trouver une solution... Anh. C’était quand même choquant. Il avait des seins. Incroyable. Tellement qu’il avait soudainement envie de rapper.

Farfouillant dans son sac à dos, il trouva une casquette qu’il enfila à l’envers sur ses cheveux. Leur mission était de réveiller les morts non ? Kyohei était déterminé, femme ou non. Ca n’avait pas d’importance. Il avait toujours rêvé de devenir rappeur américain - ah bon ? - mais n’ayant pas réussi dans ce domaine, il avait choisi la magie. On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a après tout.

- Héhé ! ouais ouais ! Commença-t-il - ou elle - en serrant son poing pour former un micro, Les fantômes vont s’éclater, c’est le show ce soir ! Wesh, tout le monde est dans la place ! On va kiffer la vibes !

Lui. Il n’allait pas faire long feu ici. Si ce n’était pas les morts qui finissaient par le bouffer pour le faire taire, nul doute que les membres de son groupe risquait de l’achever. On ne pouvait pas lui en vouloir, devenir une femme d’un coup, ça rendait complètement fou. Il avait des seins. Y avait de quoi avoir envie de rapper non ?
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Groupe 4 ♠ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Sam 24 Oct - 23:29
     
Quel endroit étrange se trouvait autour de lui quand il ouvrit les yeux. Un cimetière, rien que cela, le soir d'Halloween. Au moins, pas de bonbons, et il n'allait pas prendre inutilement du poids. Étrangement, malgré cette ambiance plutôt glauque, il se sentait délivré de se sommeil de plomb imposé par ce démon. Enfin libre ! Il se releva un peu, un soupir quittant ses lèvres. Il tentait de se souvenir ce qu'il était venu faire ici, pourquoi ils en étaient arrivé là quand son regard croisa celui de la plus belle personne que la terre ait pu porté ; lui-même.

Cette beauté, il n'avait jamais pu l'apprécier ailleurs que dans un miroir. Alors, en vrai, c'était à ce point ? Les autres devaient tellement en souffrir. Vraiment. Il n'osait même pas imaginé ce que ça devait être pour eux. Il avait envie de s'approcher de toucher cette œuvre de dieu, détailler pour voir si tout était parfait. Ce corps de rêve si près qu'il devait toucher !

… Mais attendez. S'il pouvait se voir, c'est qu'il n'était pas dans son corps. Qui était dans son corps d'ailleurs. Dans un élan de panique, il posa ses mains sur son torse. Des seins ! Il avait des seins ! Monstruosité, qu'on ne l'ait pas fait obèse, pitié qu'il soit devenu une femme ! Plutôt femme qu'obèse. Baissant les yeux, il fut rassuré de voir que c'était le cas. Bon. C'était déjà ça. Il espérait qu'il était mignonne au moins, il n'allait pas tolérer d'être moche. Surtout avec son lui corps face à ses yeux, il ne voulait pas s'imposer la laideur ! Se levant soudainement, il fut choqué de voir le monde sous cette perspective. Alors, c'était donc ce que ça faisait, d'être nain ?

« Ah, j'ai ce vent qui hurle en moi, c'est quoi cet endroit ! » Devait-il cacher ses pouvoirs et ne pas en parler ? « Franchement j'ai pas le temps pour ces conneries, j'ai laissé mon enfance en été, quoi. »

Ses paroles avaient un sens, qu'on ne vienne pas lui dire le contraire. Remontant un peu ses seins, il croisa finalement ses bras sous sa poitrine. Ce que c'était gênant. Il avait envie de se matter le décolleté mais il avait bien l'impression de ne pas avoir grand chose. À nouveau, il se regarda. Ah... Il allait mourir d'amour tant il était beau... S'il seulement il pouvait voir à quoi il ressemblait. Secouant sa main devant lui pour faire apparaître de la glace pour se voir dedans, il fut déçu de voir que ça ne marchait pas.

« On a qu'à voir ça comme une sorte de renouveau. »

Oui et son renouveau, c'était de s'épouser. Un rêve qui se réalisait !
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Groupe 4 ♠ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Sam 24 Oct - 23:52
     
Oh mon dieu... elle était morte ! Voilà ce qu'elle avait pensé en voyant son corps par terre un peu plus loin.
Elle secoua plusieurs fois la tête, ne voulant y croire.  Elle ne pouvait pas mourir, elle était trop jeune ! Et puis, pourquoi elle était pas au Paradis ? Qu'est-ce qu'elle faisait toujours là ? Elle pensait pourtant avoir été assez gentille pour accéder au Paradis. Elle ne voyait pas ce qu'elle avait pu faire de mal pour rester là en tant que... Que quoi ? Projection astrale ? Non. Fantôme. Elle était un fantôme !

Pause.
Pourquoi son corps bougeait-il tout seul ? Oh nom d'un phoque, elle allait devenir un zombie. Tiens, c'était ça que l'on ressentait lorsqu'on devenait un zombie ? On restait un fantôme pendant que notre corps allait manger en grognant les cervelles de nos amis ? Glauque. Drôle. Mais glauque.
Sauf qu'en bonne tueuse de zombies qu'elle était, elle ne pouvait pas laisser son corps faire. Elle tendit alors le bras, dans un geste désespéré, avant de lâcher un « Quoi ? » d'une voix qui ne lui ressemblait pas.
Ses mains vinrent alors s’aplatir sur ses joues dans un bruit sourd.
Un soupir de soulagement lui échappa tout de même ; elle n'était pas devenue un fantôme et encore moins un zombie !! C'était un bon point. Le mauvais point... elle n'était plus elle.
Une minute... qui était dans son corps alors !!? Et elle était qui, d'ailleurs ? Ses mains se perdirent plusieurs secondes dans ses cheveux. Ils étaient courts, elle n'avait pas de seins, et elle avait l'impression qu'un truc la dérangeait entre les jambes ; loin de là l'idée d'aller vérifier ce que c'était. Elle avait peur de savoir ce qu'elle allait y trouver, en fait. Le mystère, c'était bien le mystère.

Bon sang ! Elle était un homme !

Ses doigts s'amusèrent alors à tracer les contours de ce corps inconnu alors qu'elle riait joyeusement. Ca allait être tellement drôle tout ça … !
Elle commença alors à gesticuler étrangement sur place, avant de se déplacer. Elle avait la soudaine envie d'aller danser collé-serré contre quelqu'un... Voir plus que ça. Elle tourna la tête sur sa gauche et eut un sourire coquin en fixant la statue à côté d'elle. Elle s'approcha légèrement, l'air aguicheur.

« Tu bouges pas de là ma jolie, je reviendrai te chercher. Et on ira passer du bon temps ensemble. Rien que toi et moi »

Elle envoya un rapide baiser vers la statue avant de lui faire un clin d’œil et de se tourner vers les autres. Allez, passons aux choses sérieuses... Les humains, c'était quand même mieux pour passer un bon moment au lit, hein. Fallait pas se mentir.
Elle s'humecta doucement les lèvres... vers qui allait-elle bien pouvoir aller ? Il y avait tellement de choix qu'elle en était toute émoustillée dis donc.

« Quelqu'un pour me faire grimper aux tombes ? », pas de rideaux, fallait faire avec les moyens du bord.
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Groupe 4 ♠ Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 25 Oct - 11:19
     
Pourquoi tout ce vacarme ? On ne pouvait pas dormir tranquillement dans ce cimetière ?!
Enfin bon, mon dos se réveillant également me fit savoir que j'avais de façon très inconfortable et qu'il était grand temps que je m'étire. C'était vrai que de s'endormir sur le dos, sur un caveau taillé de façon bombé, ce n'était pas l'idée du siècle. Mais en même temps, ce n'était pas moi qui m'y était allongée de mon plein gré, j'aurai plutôt choisi un sol herbeux ou une tombe plate.

Il fallut donc se réveiller, ouvrir les yeux et tout le reste, m'étirant une fois assise, je remarquais que mes doigts n'étaient pas les mêmes que la veille. Moins fins, plus... Masculins.

Oh oh...

Je passais mes mains avec empressements sur mon corps, remarquant que ma poitrine n'y était plus, remplacée par des pectoraux fermes, et que j'étais maintenant un homme. Homme plutôt bien bâti d'après ce que je pouvais deviner, je ne regardais cependant pas dans le pantalon, je n'avais pas besoin de voir pour savoir ce que je possédais maintenant.

Mais, si moi j'étais dans ce corps là...

Tournant la tête, je me vis -how weird- plus loin, c'était la première fois que je pouvais me voir à la troisième personne, et pourtant, l'envie de peindre ne monta pas en moi. Enfin si, elle était présente, mais en sourdine comme éteinte. De même que je n'avais pas ce stress dû à l'expression orale, c'était vraiment étrange comme sensation. On était toujours la même au fond, mais la forme avait pris un sacré coup de burin.

Par contre, une étrange frustration monta en moi, j'étais dégoûtée... Oubliant les trois autres réveillés -je ne les regardais même plus-, je frappais du poing sur la tombe, m'égratignant la main au passage.
J'avais envie de pleurer bon sang.

- J'aurai tellement voulu attraper ce Ukulélé... Mais je pense que même avec mon Typhlosion de niveau soixante quinze, j'aurai pas pu le vaincre, dis-je en soupirant. Je savais que j'aurai dû booster Milobellus... Quoique ça aurait pas servi à grand chose, j'ai aucune Pokéball sur moi.

Mais d'ailleurs... !

- Quelqu'un aurait vu un sac rouge ?! demandais-je brusquement. Il y a tout mes Pokémon dedans ! Oh non ! Mon Togekiss que j'ai mis des mois à avoir ! Et ma Pitrouille !

J'étais au bord de l'hystérie, je me mis à farfouiller tout les recoins, oubliant mon mal de dos, je devais les retrouver.

Tenez bon !
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Groupe 4 ♠ Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Dim 25 Oct - 13:33
     
Un bruit sourd me réveille. Ce bruit me terrifie. Je saute sur mes pieds en poussant un léger cri de peur. Je me sens vraiment bancal actuellement. Je baisse les yeux sur mes pieds chaussés de talons hauts. Talons hauts.

- AAAAAAAAAAAAAH !

J'enlève rapidement ces trucs. Pourquoi j'ai mis ça ? C'est le meilleur moyen de se faire mal ! Il faut que je sois plus prudent ! Mais depuis quand je porte des talons... Je baisse les yeux et regarde plus attentivement mon corps. Qui n'est pas le mien.

- Des boobs ! J'ai des putains de boobs, murmurais-je plus pour moi même que pour les autres.

Sous la stupeur, je tombe au sol. avant de me relever en criant et de sauter dans les bras de l'homme le plus proche et de me coller contre son torse.

- C'est quoi, c'est quoi, c'est quooooooiiiii ? , finis-je en criant.

Je m'étais assis sur un truc mouillé. Ça se trouve, c'était une araignée ou un produit hautement toxique. Je tourne la tête vers mon sauveur avant de me sauver de ses bras.

- Me faite pas de mal, je serais gentil promis !

Son sourire était flippant ! Tout était flippant !

- Pourquoi on est ici ? J'aime pas Halloween ! Ça fais peur, geignis-je

Je passais mes bras autour de moi, comme pour me rassurer. Je voudrais être juste sous ma couette actuellement. Loin de cet endroit mal éclairé, dans mon corps de préférence et avec pleins de lumière pour écarter les mauvais esprits. Une branche craque. Je hurle de nouveau. Ils sont obligés de me faire peur ces crétins ?
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Groupe 4 ♠ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 26 Oct - 3:09
     
This is Halloween. Ce soir, au lieu de regarder le chef d’œuvre qu’est L’étrange Noël de Mister Jack, j’allais fêter Halloween dignement en allant à l’événement organisé par le maire. Cependant, en voyant cette créature étrange je fronçais les sourcils. Un code ? Petite guitare ? Non ? Ce n’était pas ça un ukulélé ?

N’ayant pas le temps de dire « quidditch » je m’endormis.

Au réveil, il faisait toujours nuit noir mais j’étais un homme et pas n’importe quel homme. Je n’avais pas de nez et les oreilles n’en parlons pas. Par contre, j’avais des cheveux, c’était déjà ça.

Je me levais et regardais les personnes prêt de moi, me dirigeant vers celle qui avait parlé de fantôme en faisant jouer mes doigts entre eux et fronçant les sourcils.

« Hermione, tu as changé depuis le temps. La chirurgie t’as réussi mais pas au point de tromper le maître des ténèbres que je suis. Celui dont personne n’ose prononcer le nom. Voldemort. Dis-moi où il est. »

Je n’allais pas lui dire qu’elle aurait la vie sauve, je n’aimais pas mentir malgré ce corps qui ne semblait pas être tout à fait le mien. Je n’étais pas une fille ?

Sans réfléchir je partis vers une autre femme, celle se plaignant d’avoir des boobs… C’était quoi d’ailleurs ? Est-ce que ça se mangeait. Fort heureusement, elle était prêt de l’autre qui avait parlé de sac-à-dos.

« Ginny, Ron, où est-il ? »

Je les regardais tous avant de m’exclamer.

« Où est-il ? Où est Harry Potter ? Sachez que je vous tuerais tous quoiqu’il arrive, personne ne sort vivant d’un combat contre Voldemort. »

Je sortis une baguette qui ressemblait plus à une branche de mon sac me disant que j’épargnerais surement mon enveloppe charnelle. D’ailleurs, j’étais bien une femme mais ça, le maitre des ténèbres s’en soucieraient après avoir trouvé son ennemi de toujours.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Groupe 4 ♠ Goomcugq


Messages : 2666

Lun 26 Oct - 22:45
     

 

Non, Kyohei ne comprenait pas pourquoi cette soudaine envie de rapper mais ça n’avait pas d’importance. Il était malgré tout certain qu’un jour, il serait le meilleur rappeur des USA, Eminem n’avait qu’à bien se tenir ! Certes, la tenue qu’il portait ne lui convenait pas le moins du monde et il aurait aimé retrouver son corps pour conquérir le monde. Parce qu’en étant une femme, il aurait du mal à réaliser ses rêves. Quoi que... C’était un challenge comme un autre. Avoir des seins, ça aidait à beaucoup de choses dans la vie et ouvrait plus de portes que ce qu’on pouvait imaginer. Bordel, il pouvait même les toucher. Fasciné, le magicien s’amusa à les soulever, écarquillant les yeux en constatant qu’ils étaient quand même plutôt ferme. Waouh. Erena en avait là-dedans. Dommage qu’ils s’étaient perdus de vu et qu’il s’était marié entre temps, il aurait pu les toucher autrement. Anh. Mais celui-là qu’on le frappe ou qu’on le balance sous l’eau bénite pour qu’il arrête d’avoir de telles pensées. Si Yui était là et qu’elle lisait dans son esprit, elle l’aurait déjà tué dix fois.

Enfin bref, faisant une pause, Kyohei remarqua enfin qu’il n’était apparemment pas le seul à ne pas avoir l’esprit très clair. En particulier, cette femme là, qui se prenait pour la reine des neiges. Sans parler de l’autre qui se croyait chez les pokémons mais nom de dieu, où était-il tombé ?! Pourquoi personne ne comprenait ici que le rap, c’était tellement mieux ?! Ca avait des valeurs profondes et tout le monde devrait vouloir devenir de grand rappeur ! Quoi que non... Il aurait trop de concurrence et s’il voulait dominer l’Amérique, il était préférable qu’il ne tente personne à le suivre. A défaut, il pouvait quand même leur montrer à quel point son talent était grand ! Prêt à se lancer dans un nouveau concert, le garçon s’arrêta à la vue de son corps qui se prenait pour de Voldemort. Alors lui, il allait se calmer de suite s’il ne voulait pas se faire tuer par son rap de la mort. En soit, ça serait con de le tuer puisqu’il ne récupérerait jamais son corps ainsi. Mais peu importait.

- Je ne suis pas Hermione abruti ! S’exclama-t-il en fronçant les sourcils avant d’afficher un air fier et de bomber son torse - ou sa poitrine, au choix - K-magic, souviens toi en, ça sera mon nom de scène ! Le plus grand rappeur de tous les temps !

Oh oui. Ca ne faisait aucun doute. Rien que le nom semblait prometteur. Ou pas du tout.

- Ce n’est pas car je suis une femme et que j’ai des seins que je ne peux pas réussir ! J’ai déjà mon premier titre !

Une reprise qu’il avait décidé de convertir en rap.

- Femme des années 80 mais femme jusqu’au bout des seins, yeah, yeah ! Ayant réussi l'amalgame de l’autorité et du charme.  Ouuuh Femme ! être une femme !  

On l’avait perdu. Pour de bon.


Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Groupe 4 ♠ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Mar 27 Oct - 19:29
     

 

Il avait ce froid glacial en lui qui lui donnait d'exploser, il avait envie de leur dire d'arrêter de se mentir, de recommencer une vie nouvelle. Quand on prend de la hauteur, tout semble insignifiant, pourtant, il était un peu angoissé à l'idée d'être ici avec ces gueux. Enfin ces gueux, sauf le lui qu'il voyait plus loin, qui était entrain d'allumer une statut. Qu'il arrête ce qu'il faisait et qu'il vienne l'allumer lui plutôt ! Tant de beauté gaché, si près de lui. Il espérait tellement être jolie. Une fois encore, il toucha ses seins, déçu de voir qu'ils étaient si peu volumineux.

Des fous, voilà ce qu'ils étaient ici. Entre ce mec qui se prenait pour un dresseur pokémon et s'excitait, celle qui pleurnichait, celle qui rappait et l'autre avec ces conneries d'Harry Potter. N'importe quoi. Tout ce qui l'intéressait, c'était lui et sa proposition ne passa pas dans l'oreille d'un sourd.

« MOI ! »

Le tout avec sa voix stridentes et son mètre cinquante à tout casser. Il voulait se faire monter au rideau. Il devait être un tellement bon coup. C'est qu'il ne « la » laissait pas de glace, même s'il n'attendait que le retour de la neige pour se sentir à son aise dans ce monde. Ah, attendre sa réponse était un peu comme ce soir du premier bal, avant son couronnement, il avait du contrôler ses pouvoir, il n'y avait rien à fêter.

« Ahh peut-être que c'est qu'une seule journée ? » Avec un peu de chance. « La pression est si forte ! »

Pas d'état d'âme, pas de sentiments. Il n'y avait rien à fêter, pas même ce renouveau qu'Hana aimait tant. Han ! Mais Hana était sa sœur ! Il l'avait complètement oublié. MAIS. Si elle était sa sœur et son ex à la fois, il avait vécu une relation incestueuse ? Ah, bah, l'amour est un cadeau, mais avec sa propre sœur ! Si quelqu'un l'apprenait.

« Il faut que je retourne à Arendelle, oh mon Dieu, il faut que j'y retourne. »

Que pourra t-il dire à Hana ? Mais... A Arendelle, il ne pourra pas voir son lui corps. Il devait emmener son lui corps. La perfection devait le suivre, ce serait scandaleux sinon !


Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Groupe 4 ♠ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Mar 27 Oct - 21:22
     

 

Bombant fièrement le torse, Erena se pencha faiblement en avant, les lèvres penchées en avant, comme pour donner un baiser. Quelqu'un allait finir par se laisser tenter. Elle resta quelques secondes ainsi, avant de réaliser : impossible pour elle de montrer ses seins pour appâter de la gazelle, elle en avait plus. Dommage. Elle allait trouver autre chose. Se redressant doucement, elle garda néanmoins le torse bombé ; allez, venez, regardez ce beau torse bien musclé, allez, soyez tentés !
Bon, très bien, elle allait devoir faire quoi pour appâter, là ? Montrer un bout de fesses ? Les muscles ?

Entre celui qui semblait être un peu trop impliqué dans les Pokémon, l'autre qui criait comme pas permis, celui qui se croyait dans Harry Potter et le dernier qui se pensait être doué au rap, elle était servie. Soupirant d'un air las, elle avança de quelques pas. C'était dommage, ils étaient mignons en plus... Elle aurait dit non à aucun d'autres eux, mais ils avaient des délires assez louches et elle avait peur qu'ils soient tellement impliqués qu'ils en oublient l'essentiel : son besoin.
Et soudain, parmi tous ces cris, ces SOS, elle parvint à distinguer une adorable voix. Oh oh oh ~
Bombant à nouveau le torse, elle partit en direction de sa proie, un sourire carnassier aux lèvres. Elle ne devait pas la laisser filer, elle devait l'avoir ; il FALLAIT absolument qu'elle réussisse. Ca venait d'où cette envie d'appâter les gazelles ?
Pas le temps de réfléchir à la réponse qu'elle se trouvait à côté de la jeune fille. Elle la dévora du regard du haut en bas, laissant sa langue s'humecter les lèvres. D'abord, l'approche. Le regard, le sourire, le physique, elle avait tout. Maintenant, il fallait plus que les belles paroles, pour que la jeune fille glisse et qu'elle la rattrape pour l'embarquer dans son lit.
Ce plan était par-fait.

« Hey dis. Tu t'appellerais pas Google par hasard ? », demanda-t-elle un sourcil faiblement levé, « Parce que je trouve en toi tout ce que je recherche »

Elle lui offrit alors un sourire séducteur, décoré d'un clin d’œil avant de se rapprocher encore un peu.

« Oh pardon, tes parents ont dû t'apprendre à ne pas parler aux inconnus », fit-elle, faussement désolée, « Je m'appelle Prince, et je suis charmant », elle lui fit alors un clin d’œil tout en lui envoyant un rapide baiser, « Ca te dirait qu'on aille boire un sirop à la menthe ? Juste toi et moi »

Et le lit.
Elle tourna légèrement la tête, observant les autres qui se tenaient là. Si ça ne marchait pas avec elle, elle allait devoir se rabattre sur une autre victime... Enfin, elle s'en fichait de qui ; l'accro aux Pokémon, la froussarde, Voldemort, le rappeur, la statue, un caillou, une tombe... le temps qu'elle pouvait pécho. Elle se contenterait même d'un fantôme !
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Groupe 4 ♠ Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mer 28 Oct - 18:09
     

 

Pas là, pas ici on plus, encore moins sous le petit caillou minuscule de deux centimètres de diamètre.

Mais où était ma sacoche ?! Qui avait osé me prendre mon adorable sacoche et mon Togekiss en prime ! D'ailleurs, c'était bien étrange, il n'était jamais dans sa Pokéball, un peu à la façon de Sasha et son Pikachu -mais eux ils n'étaient que fiction, tout le monde savait qu'un Pikachu ne tenait pas aussi bien sur l'épaule de quelqu'un !-, mais là il n'était nulle part ! Mon pauvre petit Togechou, où es-tu ?

Comment j'allais pouvoir attraper Xerneas sans Masterball ni Pokémon ?!

Mon regard se durcit puis je frappais mes deux poings ensembles.

Ah mais aïe ! Où étaient passées mes protections ?! Attendez, TOUT mon équipement avait disparu ?! Oh non, ça n’allait certainement pas se passer comme ça, foi de Sh... Tae !
Frénétiquement, je cherchais autour de moi pour essayer de trouver de l'aide. Je ne fis même pas attention à mon propre corps qui était très proche de celui d'un autre, il serait toujours temps de prendre une bonne douche plus tard.

Oh tiens ! Voldy ! Je ne savais pas qu'il existait vraiment celui-là... Enfin bon, il pouvait toujours servir.

- My Lord, restons polis, Je ne sais pas où il se cache, mais si vous m'aidez à retrouver mes Pokémon, je peux vous aider à mettre la main sur Harry ! m'exclamais-je les yeux remplis d'espoir et d'assurance. Ils sont très puissants et je vous offrirai mon Némélios mâle de niveau quarante !

Avoir Voldemort à mes côtés pouvait être pas mal pour réussir à mettre la main sur les salaud qui avait caché mon sac de Pokéball. J'avais à présent un allié, enfin, s'il voulait bien de moi... Ahh ! Si seulement j'avais eu mes Pokémon, ça n'aurait pas été son Avada qui m'aurait fait peur !
Enfin non, je n'avais pas peur voyons ! Surtout pas d'un Merlin chauve et sans barbe qui s'était fais opérer pour ressembler au Sphinx d'Egypte.

- En plus, nous sommes dans un cimetière, on va peut-être pouvoir croiser des Smogo ou des Branette ! Je les ai tout les deux, mais si on retrouve mon sac, je vous en attrape un et je vous l'offre en plus du Némélios. On fait un marché ?

Je lui tendis la main pour que l'accord tienne, mais je n'étais pas sûr qu'il accepte, c'était le Seigneur Noir après tout. Bon, il n'était pas aussi impressionnant que Giratina quand même, fallait pas exagérer !
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Groupe 4 ♠ Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 30 Oct - 23:05
     

 

Poussant un gémissement étouffé, je m'écarte un peu plus de cet homme étrange qui se prend pour la réincarnation de Voldemort. Où est-ce qu'il à vu que j'étais rousse, des tâches de rousseurs débiles partout et que je pleurnichais après un héros qui n'en est pas un ? Que ce soit dans mon corps actuel ou dans le mien... J'ai pas une tronche de Weasley, non mais oh ! Encore, il aurait dit Charlie ou Bill je veux bien mais... Ginny ? Et Ron ? Les deux avec des noms tellement pouraves qu'ils sont oubliés d'avoir des diminutifs pour que ça passe ! Non, parce que désolé mais Ginevra et Ronald, il y a mieux quand même.

Je lâche un cri en voyant mon corps s'approcher de Voldemort. Nan mais il est con où quoi ! Si la personne dedans.. Raaaghr ! Je m'avance en tremblant légèrement. Pas que je veux pas mais entre un obsédé sexuel -qu'il ne m'approche même pas... Sinon je fais un infractus !-, un fou psycopathe qui a plus que sûrement une baguette pouvant avadakedavrariser en une seconde sept et une passionnée du rap, je ne vais pas laisser mon corps, nouvellement accros au pokemon se faire tuer. Mais l'homme me fait peur. J'abandonne finalement l'idée d'aller faire entendre raison avec mon corps. Qui sait ce qu'il pourrait me faire.

Je recule dans un coin et là...

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »


Oh mon dieu, oh mon dieu... C'est quoi ce monstre ! Je me met à courir, la bête sur mes talons et part me cacher derrière la première personne venue. Je ne sais même pas qui c'est.

« Un chat, c'est un chat ! Je vais mourir ! »

Le monstre se met devant moi, pendant que je continue de crier derrière Voldemort -oui je l'ai finalement reconnu-. Il me regarde avec ses yeux jaunes.

« Il va me manger, criais-je en pleurant à moitié, si il s'approche trop je vais mourir ! Je suis allergique moi ! Sauvez-moi ! »

Je m'accroche désespérement à Voldemort bis et plus beau, en criant, geignant et pleurant. Je ne veux pas me faire manger. Ni tuer à cause d'un crétin de chat.
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Groupe 4 ♠ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Sam 7 Nov - 19:48
     

Personne ne respectait le maître des ténèbres que j’étais. En tout cas, grâce à l’occupation ou au métier qu’exerçait la personne a qui appartenait le corps, tout devenait magique. Y compris ce bout de bois.

Je fronçais les sourcils face à l’attitude d’Hermione. Elle devrait me craindre, craindre le maître des ténèbres.
Aucun respect, elle sera première sur ma liste.

Cependant Ron et Ginny semblaient plus enclins à m’aider. Peut-être que je les remercierais en ne les tuant point mais en les transformant en chat telle que Minerva McGonagall. Ils se débrouilleraient pour le reste.

J’allais leur dire qu’on pouvait y aller quand une pleurnicheuse vint confondre mon pied avec un poteau.

« Attention, si tu ne pas je te tue petit insecte. »

Je fis un mouvement de la jambe pour me débarrasser de la personne. Bien sûr que non, je ne la tuerais pas, c’était mon corps quand même.

« Ron, Ginny, on y va ! »

Je me mis face à eux, la baguette magique en l’air, prêt à y aller. Je m’occuperais des autres après.
 
Groupe 4 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 ♠
» Groupe 1 ♠
» Groupe 2 ♠
» Groupe 3 ♠
» Groupe 5 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-