We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Groupe 1 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Lun 3 Aoû - 21:06
      https://inappropriate-city.forumactif.org
La première épreuve était enfin terminée. Les éliminés avaient rejoint la prison dédiée à l’évènement tandis que les autres membres du groupe attendaient avec impatience la suite du jeu. Qu’ils se préparent mentalement, psychologiquement, parce qu’il ne serait plus que de simples questions mais de pratique cette fois-ci. Ils allaient être jugés sur leur compétence, sur la manière d’analyser les choses et sur leur choix qu’ils effectueraient. Tout est calculé à Nishinaka. Il en va de même pour chaque épreuve.

Les juges dévisagèrent les membres restant, les observant les uns après les autres avant de sourire sadiquement. Personne n’avait idée dans quoi ils étaient embarqués et c’était ce qui avait de plus intéressant dans tout ça.

- Bien, bravo à tous pour votre qualification à la deuxième manche ! Celle-ci est particulière car vous serez trois mêmes groupes à effectuer la même épreuve.

Il fit signe à un de ses collègues et ce dernier s’éloigna quelques instants avant de revenir avec une grosse malle. Dedans se trouvait des tas d’objets divers, tout et n’importe quoi qui servirait aux candidats pour la suite de l’évènement. Il y avait du plus ridicule au plus classe, passant même par la simplicité. Des vêtements, des gadgets et même des ustensiles qu’on ne pouvait pas imaginer exister. Mais à Nishinaka, on trouve de tout. L’inimaginable aussi vraisemblablement.

- Cette fois-ci, aucune question vous sera poser ! A la place, vous devrez faire sortir votre plus grande imagination. Le but de cette épreuve est de voir qui sera le plus ridicule. Vous pouvez mimer, parler, chanter, ce que vous voulez. Vous avez même dans cette boîte de quoi vous déguiser. On compte sur vous mais attention dans cette épreuve, vous pouvez tous gagner comme... Vous pouvez tous perdre.

Ce sourire qui étirait ses lèvres étaient loin d’être rassurant mais ça n’avait pas d’importance. Ils avaient simplement hâte de voir ce qu’allait faire les participants pour les divertir.

Que l’épreuve commence !

Ordre de passage : Ozawa Rio - Kanzaki Naoya - Kobayashi Erena
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Lun 3 Aoû - 21:50
     
Une personne en prison ? Oui et alors ? Comment ça c’est horrible de penser ça ? Vous voulez que je fasse quoi ? Que je pleure sur son sort ? Parce que si c’est le cas vous pouvez toujours courir, courir très loin et très vite même. Ce n’est pas dans mon genre de m’apitoyer sur le sort des autres, ni sur le miens d’ailleurs ce qui doit arriver, arrive et puis c’est tout. Et quand bien même j’avais été à sa place c’est le jeu non ? Il.. Elle… ho peu importe, il a joué et il a perdu point barre. De toute manière au vue de la nouvelle idée tordue qu’ils ont eue je ne vais pas tarder à le rejoindre.
 
Sérieux des mimes et puis quoi encore, faire la roue ou retenir son souffle le plus longtemps possible dans une bassine d’eau ? Même faire ce genre d’idée tordu j’aurais préféré. Mais là non, il a fallu qu’il nous demande de faire le guignol devant tout le monde. Comme c’est pratique en plus de se délecter de notre peur, ils ont envie de se payer une bonne tranche de rire en nous humiliant encore un peu. Dommage pour eux ça sera sans moi et ils vont très vite le comprendre puisque c’est à moi de commencer.
 
-«  Bien » dis-je tout en m’avançant vers les objets mis à notre disposition. J’en pris un dans mes mains avant de le relâcher sans aucun ménagement.
 
-«  Désolé mais je n’ai pas envie de faire le clown pour satisfaire l’un de vos fantasmes »
 
Lançant un regard glacial à nos hôtes, un faible sourire vint cependant orner quelque instant mes lèvres avant que mon visage prenne soudainement une expression froide et glacial à l’image de nos bourreaux.
 
-«  Ça vous ressemble plutôt non ? Satisfait ? Non ? Ce n’est pas grave je m’enfiche » 

Et c’est sûr c’est mots que je regagne ma place.
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Groupe 1 ♠ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Jeu 6 Aoû - 21:15
     
J'avais été un peu surpris de gagner le premier tour alors que je ne trouvais pas avoir été plus drôle que Mariko et Shoko. Cependant je ne dis rien et attendis simplement le second tour ainsi que les consignes. Là, ça commençait vraiment à devenir du grand n'importe quoi, Terazawa s'ennuyait à ce point ou il cherchait à nous tester ?
Malgré tout, je restais de marbre car je préférais ne pas avoir de problèmes. Puis, en tant que NSA, je me devais de montrer l'exemple... Pas comme cette Rio qui, visiblement, ne l'entendait pas de la même oreille que moi. Pas étonnant venant d'une denshou rebelle telle qu'elle.

M'avançant d'un pas après avoir regardé le jury ainsi qu'Erena et Rio, je regardais dans la mallette ce qu'il y avait à notre disposition. Il y avait tout pour que je teste quelque chose que je voulais essayer depuis un moment maintenant.

« Personnellement, je fais ça seulement parce que je peux essayer quelque chose que j'ai envie de faire depuis un moment. »

Je pris une perruque avec des cheveux ondulés rouges, arrivant aux épaule, un foulard que je mis en jupe, et deux balles pour faire une poitrine que je tins à l'aide d'un faux soutien-gorge. Je ne cherchais pas à comprendre ce qu'il faisait là et continuais dans mon idée. Je me mis, ensuite face au jury avant de commencer un air que beaucoup connait. Celui de... Kalinka

« Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! V sadu yagoda malinka, malinka moya! Hej! Kalinka, kalinka, kalinka moya! »

En même temps, je faisais la même danse que celle de Rasputin de Boney M dans Just dance 3, seulement les moments où il faut sautiller dans la partie instrumentale.
Je continuais ainsi pendant le reste de la chanson. Ensuite, ayant trop chaud, je m'arrêtais pour enlever la perruque et le reste. A eux de voir si c'était suffisant ou non pour que je passe au troisième tour.
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Groupe 1 ♠ Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Jeu 6 Aoû - 22:00
     
L'enthousiasme d'Erena était à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre d'elle. Elle se tenait là, souriante, se balançant gaiement alors qu'elle attendait de recevoir les explications pour la suite.
Qu'est-ce qu'ils allaient devoir faire ? Danser ? Chanter ? Courir ? Jouer à un jeu vidéo ? Cuisiner ? Parler d'eux encore ? Ils pouvaient pas encore un peu parler d'eux ? Erena n'avait pas tout dit. Elle avait encore plein de choses à raconter...

Le second thème : être ridicule. Elle fronça quelque peu les sourcils. Pourquoi fallait-il qu'ils se rendent ridicules dans une ville aussi parfaite que Nishinaka ? C'était pas logique... ou bien ? Elle réfléchissait peut-être trop aussi.
De toute manière, logique ou pas, Erena s'en fichait. Être ridicule, elle s'en fichait aussi. Puisqu'elle-même se ridiculisait parfois en ouvrant la bouche sans avoir dit un mot. C'était sans doute ça, le charme de la jeune Kobayashi...

Elle observa alors Rio et Naoya tout en essayant de trouver ce qu'elle pouvait faire. Pas qu'elle ne savait pas quoi faire mais qu'au contraire, elle pensait que tout était capable de la rendre ridicule.
Elle pouvait chanter. Elle chantait mal et se mettait toujours à danser … ou plutôt à faire des mouvements étranges avec son corps. Mimer ? Hum. Pourquoi pas, mais quoi ? Les animaux de la ferme ? Elle était à peine capable d'imiter à la perfection le miaulement d'un chat. Il fallait se rendre ridicule d'accord, mais c'était préférable pour tout le monde qu'elle ne le tente pas.

Ce fut à son tour, et bien trop rapidement selon elle. Elle n'avait pas encore eu le temps de mettre son idée en place qu'elle se retrouvait déjà là, devant tous ses objets... Et il y en avait tellement qu'elle ne savait pas quoi choisir !
Revoyant la perruque que Naoya avait utilisé, elle se mit à glousser discrètement avant de s'emparer d'une casquette, de gants, d'un gilet (un peu troué mais tant pis, ça fera l'affaire) et d'une balle en mousse.

Si elle devait se rendre ridicule, elle pouvait en profiter pour se faire plaisir et passer un bon moment. Elle s'attacha alors les cheveux dans un premier temps, jetant quelques regards vers les membres du jury, un léger sourire joueur au visage. Une fois ceci fait, la casquette vint se poser sur sa tête, puis le gilet vint s'enrouler autour de ses épaules. Elle remonta les manches le plus haut possible et attrapa la petite balle rouge en mousse dans sa main.
Un grand sourire apparut sur ses lèvres alors qu'elle se plaçait.

« Bonjour ! », lâcha-t-elle un peu trop joyeusement, « Vous ne me connaissez pas encore... mais moi je vous connais ! Bref. Je m'appelle Sacharena. Sacha c'est mon lointain... très lointain d'ailleurs, cousin germain italien neveu d'une tante ou d'un oncle. Enfin, c'est un de mes parents éloignés quoi ! », prononça-t-elle tout en riant.

Non Erena, tu n'étais pas là pour t'amuser... Quoi que.

« Mon rêve dans la vie ? Devenir dresseuse Pokémon ! », prononça-t-elle tout en posant sa main sur son cœur... à droite.

Elle prit alors un air un peu trop sérieux pour être vrai. Elle plaça au-dessus de ses yeux, non sans se faire mal à cause de la casquette, et parcourut les alentours du regard comme si elle cherchait quelque chose. Elle fit un peu tour sur elle-même, puis un autre, avant de lâcher un grand « Haaaa !! » beaucoup trop énergique.

« Mais quelle belle rangée de Corboss nous avons là ! », déclara-t-elle fièrement en désignant le jury, « Il ne faudrait pas les effrayer ! Ne faisons plus de bruit ! », finit-elle en s'arrêtant de bouger.

Puis elle fit un pas. Puis un deuxième. Puis un troisi... Ha non, là y avait eu un coup de vent ou quelque chose puisqu'elle se retrouvait les fesses sur le sol.
Oh zut, les Corboss l'avait entendue venir ! Il n'y avait donc plus qu'une solution, les fatiguer !

« Pikachu ! Attaque éclair ! », lança-t-elle à s'adressant à « l'animal » fictif à côté d'elle.

Elle ne patienta pas plus ; Pikachu allait gagner de toute façon, elle lui faisait confiance, elle se leva d'un bond et prit la balle en mousse bien en main avant de la lancer sur l'un des membres du jury. Le plus proche d'elle. Fallait pas abuser, elle pouvait pas lancer ni trop loin ni trop droit, alors elle choisissait la facilité.

« Attrapéééééé !! », chantonna-t-elle tout en sautillant et en levant les bras en signe de victoire.

Elle alla rapidement récupérer la balle et s'inclina poliment face aux membres du jury, et reposa tous les accessoires à leur place.
Il était fort probablement que le membre du jury n'apprécie pas son geste. Il était aussi fort probablement que tout ça n'ait fait rire qu'elle. Mais au moins, elle s'était amusée et avait pris du plaisir à faire tout ceci.
Ce fut donc tout sourire qu'elle regagna sa place, trop heureuse d'avoir pu être « Sacha » l'espèce de quelques minutes.
 
Groupe 1 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 ♠
» Groupe 2 ♠
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-