We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 hana ; dancing with the devil {...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité» Invité
avatar

Jeu 22 Oct - 17:46
     
THIS IS, THE PART OF ME —
— FT. SONG QIAN.

WANG HANA
24 YO
LE TREIZE FÉVRIER
CHINOISE
LIEU DE VIE
BISEXUELLE
FOREVER ALONE
AUTEURE DE MANGAS
VICE PRE. DE NEVERLAND
Elle perd facilement les clés de son appartement, une vraie tête en l'air lorsque cela concerne de tels objets. • Elle serait atteinte de « cheimophobie » ; phobie qui démontrerait une certaine peur envers les orages et les tempêtes, dans ces instants, elle favoriserait le fait de se retrouver nichée sous une couverture. • Elle aurait une mémoire visuelle invraisemblable, un simple regard croisé et elle parviendra à reconnaître cette personne, n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle circonstance. • Elle serait un féru de littérature en tout genre, du plus simple, au plus étrange, en passant vers des écrits semi-érotiques aux autobiographies. • Elle serait terriblement lunatique et maladroite. Un véritable enfer lorsqu’elle doit se retrouver à servir un café, ou bien chez elle à farfouiller de part et d’autre de son appartement enfin de mettre la main sur ses croquis. • Elle serait toujours en retard. Que ce soit, sur son lieu de travail, ou bien dans ses délais concernant le rendu de ses travaux pour ses écrits. Son éditeur aurait, d’ailleurs, pris l’initiative d’emporter un double des clés de son appartement afin de l’a poussé à réaliser le tout en temps et en heure. • Fanatique de Drama en tout genre, elle pourrait rester coincé devant la télévision au cours de plusieurs heures afin de sustenter son besoin d’amour et de niaiseries. • Adolescente, elle s’était alors prise de passion par l’un des sports martiaux, le plus, réalisé au pays du matin calme : taekwondo. Elle en est devenu, par ailleurs, l’une des meilleures de sa ville natale et s’est permis d’obtenir la ceinture la plus haute gradée lors de ses dix-huit ans. • Elle aurait de lourdes migraines suite à de longues heures de travail. Elle favorise alors, le port de lunettes de vues qui lui donnerait – apparemment – un air ridicule. Mais qu’importe, puisque personne ne la vois ainsi, mise à part sa propre famille. • Elle aurait un cahier au sein duquel elle collerait les multiples choses, lieux, images, dessins et bien plus encore qu'elle affectionne particulièrement. Dont, surtout les pays ou les villes, à l'évidence, elle possède un compte en banque plutôt renfloué au sein duquel elle économise depuis plusieurs années un montant d'argent conséquent afin de parvenir à voyager en ces lieux. • Elle était surnommée "sadako" lorsqu'elle était plus jeune au vu de sa coiffure qui semblait fort similaire à cette jeune femme effrayante. • Contrairement aux stéréotypes féminins, elle n'apprécie guère faire les boutiques, ceci étant, d'après elle, un véritable calvaire, elle favorise les commandes sur internet et bien d'étranges surprises lui sont déjà tombés sur le nez dont, une superbe poupée gonflable qu'elle se permit d'offrir à l'une de ses connaissances. • Elle est douée dans un autre domaine que son propre travail : la pâtisserie, bien heureusement pour elle, elle est de cette catégorie de femme qui ne grossis que très peu face à la quantité exorbitante qu'elle est capable d'avaler ; ceci est donc, devenu l'un de ses passe-temps. • Elle aurait un certains faible pour les jeux vidéos, dont, un en particulier dernièrement... Après avoir visionné les vidéos de GamePlay sur internet, elle ne peut pas s'empêcher de trouver un intérêt pour celui-ci. Until Dawn.
PETITES IDÉES, PROPOSITIONS OU RECHERCHES EN ATTENTE :

. INTITULÉ DU LIEN Ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN Ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

PLUS : FICHE DE PRÉSENTATION ICI.
ECRIRE ICI UN DERNIER MOT, UN PETIT SECRET, UNE DÉDICACE SPÉCIALE, DES INFOS EN PLUS, UNE ANECDOTE OU AUTRE, BREF C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ.
CODE BY LIZZOU — GIFS BY TUMBLR — DEMANDE DE LIENS : ON.


Invité» Invité
avatar

Jeu 22 Oct - 17:46
     


JUN.♥
TITRE DU LIEN UN
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

TADASE.♥
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

YUNSEONG.
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.


HIROKI.
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

RYUKU.
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

TÔRU.♥
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.


HARUMI.
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

SHOKO.♥
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

MIYA.♥
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.


PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

CODE BY LIZZOU — GIFS BY TUMBLR — SURVOLE LES IMAGES AVEC TA SOURIS.




à ajouter : miki chou
Invité» Invité
avatar

Jeu 22 Oct - 17:47
     
tres
Invité» Invité
avatar

Jeu 22 Oct - 17:47
     


COME AND GET IT. ♥
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 22 Oct - 18:06
     
OOOOOOOH.
T'ES SUR EITA TOI, J'RECONNAIS L'APPELLE PAR RICKY MARTIN.
(ptn et ça m'a refait rire quand même.)


Viens, on envahi le Japon avec le swag Made in China, t'façon faut qu'ils commencent à s'y faire, on va bientôt diriger le monde :afufu:
Invité» Invité
avatar

Jeu 22 Oct - 18:12
     
C'EST MA MARQUE DE FABRIQUE VOYONS AHAHAHAH.

of course, avec notre chinese beauty, c'est obligé, mais chut, faut faire ça en scrèd, ohlà, dis-moi tout. :eheh:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 22 Oct - 18:26
     
Fufufu, c'est une belle intro !

Alooooooooooors j'suis un boulet j'ai pas d'idée #Salutj'sersàrien
MAIS faut voir s'ils se connaissent depuis qu'ils sont au Japon genre "Hey waddup China" ou maybe ils auraient pu s'être déjà croisé en Chine, Jun a beaucoup bougé de famille en famille donc bon xD
Invité» Invité
avatar

Jeu 22 Oct - 18:40
     
ahahah ; j'ai peut-être une petite idée, ils ont le même âge, ils sont de la même origine, il aurait très bien pu avoir débarqué dans son quartier et par la même occasion dans la même école quelle lors du lycée, ou quelque chose comme ça et si on pars de ce principe, elle aurait été du genre à être déléguée de la classe alors, elle aurait dû lui expliquer tout le tralala, lui montrer les endroits etc. en gros, ils auraient entretenus obligatoirement une discussion, ou de multiples, après, à voir si tu veux quelque chose de positif, ou non, ou tout autre. :eheh:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

hana ; dancing with the devil {...} 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 22 Oct - 18:54
     
Je viens pour un lien (je peux aller à quatre maximum pour le moment afufu *mur*) pour Nakamura Hiroki, denshou bi qui sort presque tous les soirs :kkk:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 22 Oct - 19:07
     
A partir de ses 16 ans il n'a plus été en famille d'accueil, donc il était en foyer pendant le lycée mais il fallait bien qu'il aille à l'école donc ça tient quand même comme il serait arrivé en deuxième année de lycée du coup ! 8D Et je suis donc pour la brave déléguée qui aurait aidé ce pauvre padawan perdu à se repérer xD
Après why not une petite romance en mode first love, sa sauveuse, tout ça /bam/ puis j'verrais bien la relation qui s'est mal terminée du coup, genre il l'a lâché du jour au lendemain quand il a pu quitter le foyer et ils vont se retrouver à Nishinaka en mode trop awkward ? :hahaha:
Invité» Invité
avatar

Jeu 22 Oct - 19:10
     
oh oh oh, cutie girl, dis-moi tout sur ce jeune homme, ou sur l'idée que tu te fais du lien éhéh, positif, négatif, ambiguë ? :kkk:

@jun ; j'approuve très cher, sans conteste, en gros, ce serais plutôt ambiguë, surtout que hana est assez rancunière, alors, si elle le croise de nouveau en ville à Nishinaka, elle ne manquera pas de lui en faire voir de toutes les couleurs. (aaa)
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 22 Oct - 19:24
     
Héhé alors on keep ça ♥ On se fera le rp "retrouvailles" ça promet ! /bam/
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
hana ; dancing with the devil {...} Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Jeu 22 Oct - 19:41
     
J'ai pas vraiment d'idée en fait mais je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer en soirée.
Après, ils ont des points commun comme le fait qu'ils essayaient d'attirer l'attention de leurs parents. Le fait, qu'ils préfèrent nettement le papier à l'ordinateur...

Du coup, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en boite puis après Hiroki achète un manga comme par hasard la mangaka le dédicace et c'est Hana (ou alors c'est le contraire) et paf ça fait des muesli chocapics :bravo:

Bon par contre faut réfléchir à ce que ça pourrait faire : positif ou ambiguë ? :intel:
Invité» Invité
avatar

Jeu 22 Oct - 20:04
     
m'oublies pas my luv :love:
Invité» Invité
avatar

Jeu 22 Oct - 20:21
     
@jun ; omg, oui, oui, oui, direct tu m'envoie un message private quand tu veux ahah. (aya)

@hiroki ; oh oui! J'approuve l'idée du manga et de la première rencontre dans un endroit légèrement alcoolisé (on pourrait d'ailleurs partir sur le fait que Hana aurait été bien alcoolisé et il aurait pu lui avoir apporté son aide) après deuxième rencontre à une dédicace et là bam, les deux sont choqués, après pour le remercier elle aurait pu lui avoir proposer un petit café ou quelque chose du genre après à toi de voir tu veux rester sur l'idée amicale où ils partagent les mêmes points communs ou alors, si il aime son travail elle aurait carrément pu lui avoir demander de l'aide genre en tant qu'assistant ou alors ambiguë à voir selon tes préférences eheh. :kkk:

@tadasebbey ; Never forget mon amour de mes jours. (aa)


Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
hana ; dancing with the devil {...} Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 23 Oct - 0:31
     
Je préfère ambiguë ^^
Je pense que de leur seconde rencontre aurait pu découler un lien de proximité assez inexplicable
Invité» Invité
avatar

Ven 23 Oct - 0:35
     
Alors va pour l'ambiguë, ahah, que dirais-tu de creuser d'avantage dans l'idée que Mademoiselle aurait été plutôt alcoolisée et aurait été capable d'agir ou de parler d'une manière quelque peu indécente ? Après, elle aurait totalement oubliée d'avoir agis de la sorte tandis que lui, bien au contraire, il ne pourrait pas s'empêcher de penser à cela, après, à voir si tu veux simplement jouer sur l’ambiguïté de l'attirance, de la relation, ou autre ? :eheh:
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
hana ; dancing with the devil {...} Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 23 Oct - 0:41
     
Ooooh ça me plait bien, Hiroki risque de vouloir creuser cela et savoir si elle se souvient vraiment pas ou non puis l'ambiguïté de l'attirance, relation peut venir jouer dedans, non ? :eheh:
Invité» Invité
avatar

Ven 23 Oct - 0:55
     
Moi je suis carrément partante pour jouer sur tous les fronts alors, ça ne me gêne absolument pas, voyons, éhéh, et puis le gif avec la crêpe là, ça va de suite attirer Hana (aa) :eheh:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 23 Oct - 10:05
     
Jepeux venir demander des liens :kkk: J'ai jusqu'à quatre places maximum :kkk:
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
hana ; dancing with the devil {...} Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 23 Oct - 10:11
     
Viens jouer sur tout les fronts :eheh:
Il en fera plein des crêpes (a)
Invité» Invité
avatar

Ven 23 Oct - 11:18
     
ptn ... toi et tes vidéos ... >>
Invité» Invité
avatar

Ven 23 Oct - 11:30
     
@cutiemiki ; of course, je ne peux absoooolument pas résister mon chou. dis-moi, dis-moi touuuut. :kkk:

@hiroki ; call me lorsque tu voudra un rp alors, ahah. (aa)

@tadasebbey ; mon amour pour toi, c'est comme mon amour pour ces vidéos. (jtm tu sais) (aa)
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 23 Oct - 11:59
     
Moi = touriste :kkk:


Je n'ai pas d'idée ppur le coupxD
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
hana ; dancing with the devil {...} Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 23 Oct - 12:01
     
Pas de soucis, je viendrai te mp quand un ou deux seront terminés :love4:
 
hana ; dancing with the devil {...}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hana ▬ 트러블메이커.
» Ito Hana. | One shot.
» Ito Hana. | One shot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-