We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 hana ; dancing with the devil {...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité» Invité
avatar

Ven 23 Oct - 16:46
     
@cutiemiki ; parle-moi donc de cette jeune femme, que je puisse réfléchir éhéh. :kkk:

@hiroki ; j'aurais presque hâte. (aa)
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} - Page 2 Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Ven 23 Oct - 17:01
     
Moi aussi je viens :love4: Je suis a little tourist mais je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose :hahaha:
Invité» Invité
avatar

Ven 23 Oct - 17:43
     
y a du muscle sur ton vava, dis donc (aa)
ofc nous allons trouver, dis-moi tout, est-ce qu'il te manque quelque chose ? ou alors, positif, ambiguë, négatif ? que je réfléchisse de mon côté. :eheh:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} - Page 2 Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 23 Oct - 18:01
     
ALors Miki..... Elle agrandi à Sendai avec Haruna avant de la rejeter sous la pression des autres (mon perso est faible xD). Elle est venue à Nishinaka pour la retrouver après la mort de ces parents. Elle c'ets faite intégrer à la NSA mais après l'avoir dit à son mailleur ami bah elle c'ets fait uragimoniser (La preum's :eheh:)

Voilà... Et actuellement elle est enceinte xD



Voilà xD
Invité» Invité
avatar

Ven 23 Oct - 18:12
     
alors, alors, aloooors ; est-ce qu'il y aurait déjà un lien en rapport avec le fait qu'elle soit enceinte, ou non ? ou alors, est-ce qu'elle serait du genre à lire des mangas ? :eheh:
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} - Page 2 Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Ven 23 Oct - 18:12
     
mais c'est important les muscles afufu

J'ai besoin de tout ! Positif, négatif, ambigüe ~ tout ce qui te fera plaisir :love4:
Invité» Invité
avatar

Ven 23 Oct - 18:25
     
je ne peux aucunement le nier (aa)

alors, alors, j'ai vu pas mal de similarités entre eux, déjà éhéh : ils ont tous les deux perdus leurs parents, elle n'apprécie que très peu le fonctionnement de Nishinaka, ils apprécient tous deux les sports de combats (lui, boxe, elle, taewkondo), et le dessin, aussi, surtout, je pense qu'on peut faire un bon truc avec ça, non ? :eheh:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} - Page 2 Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 23 Oct - 19:25
     
Un jour Miki peux lui vomir à la gueule /out/


J'ne sais rein xD :love:
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} - Page 2 Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Ven 23 Oct - 21:59
     
Alors ne le nie pas ~

Mais oui je pense qu'on peut faire beaucoup de choses avec ça afufufu !! Tu peux l'initier au taekwendo, genre le corps à corps et tout ça #mur ! Sinon sérieusement, il est pas le genre à parler de ses parents mais si Hana se met à parler des siens, je pense qu'il montrera qu'il la comprend très bien sans pour autant préciser pourquoi :love4:
Invité» Invité
avatar

Sam 24 Oct - 0:39
     
@cutiemikitae ; hm, c'est serait assez compliqué, mais, après, est-ce qu'il lui manque un lien du genre, amie proche, ou même, meilleure amie, quelque chose du genre ? Afin de pouvoir creuser et qu'on mon esprit m'aide à réfléchir, éhéh :kkk:

@tôruabs ; ahahah, en vrai, ils auraient parfaitement bien pu s'être rencontrés au travers de leurs intérêts proches au sein du sport, genre, un petit footing, ou quelque chose du genre ; au départ il y aurait eu une certaine adversité du genre "est-il meilleur que moi ? combien de tours as-t-il fait ?" et, à force de se croiser, hana aurait parfaitement été capable de lancer la conversation du style "alors, comme ça, on s'entraîne durement pour plaire aux dames ?" ou une phrase idiote d'accroche ; à partir de là, ils pourraient se retrouver, voir même s'apprécier et finir par entretenir une certaine amitié proche, après, à voir si tu veux bifurquer vers l'ambiguë, ou si ces idées te plaisent! :eheh:
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} - Page 2 Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Sam 24 Oct - 1:02
     
J'aime bien l'idée !! Il est sportif aussi Tôru donc ça pourrait coller et la petite vanne du "plaire aux dames" je l'imagine rentrer dans son jeu en mode "ah parce que vous, vous aimez les hommes qui s'entraînent *sourire amusé*" après du coup je les vois bien genre courir ensemble, 'fin ils se croisent à ce moment là et ça pourrait devenir assez ambigüe, ça c'est comme tu veux mais Tôru et les femmes, c'est une grande histoire /out/
Invité» Invité
avatar

Sam 24 Oct - 1:09
     
oh que oui, j'approuve, et puis, don't worry, hana est tellement nulle avec les hommes, alors, elle favorise l'idée d'uniquement profiter de simples relations charnelles d'un soir, alors, j'crois que niveau relation saines, c'est mal tombé ahah (aa)
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} - Page 2 Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Sam 24 Oct - 1:17
     
ah bah bien, c'est pas lui qui va lui apprendre, il sort avec plusieurs filles en même temps /out/ on part sur ça alors ? :eyes:
Invité» Invité
avatar

Sam 24 Oct - 1:24
     
ils sont aussi nuls, l'un que l'autre, ils ne peuvent que s'entendre, alors, c'parfait, nous partons sur cela éhéh :kkk:
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : hana ; dancing with the devil {...} - Page 2 Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Sam 24 Oct - 14:10
     
C'est parfait ♥️ Fait moi signe quand t'es dispo pour un rp :love4:
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 1:31
     
comme tu es vice-présidente de Neverland, il nous faut un lien ^^
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 1:42
     
of course, éhéh + cousine de ta future conquête, je dirais que c'est obligé même, alors, une idée ? positif, négatif ? :kkk:
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 1:51
     
future conquête O_o ? il t'a pas dis que l'on avait déjà eu une aventure en boite ? et que je suis son assistant personnel ?

cela dépend, bbey, de ta relation avec lui XD
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 1:55
     
Je n'ai pas suivis vos rp's actuels, malheureusement, bouhou, honte à moi, j'pensais que ça allait mettre d'avantage de temps à se faire! Mais, tant mieux, j'approuve le chanbaek. (a)

Sinon, j'ai peut-être une idée pour le lien éhéh ; dis-moi donc, est-ce que Yun Seong sera véritablement amoureux de Tadase ? Ou, du genre à se sentir mal au vu des multiples reproches que ce diable incarné osera lui offrir ? :kkk:
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 2:02
     
ah lalalala ! ton cousin fait mal son job XD alors en faites leur rencontre se fait en boite de nuit, ils vont coucher ensemble et c'est tout. deux jours plus tard yun se présente pour la place d'assistant et tadase l'embauche pour des raisons un peu perverses car yun est nul comme assistant XD en rp on se fait la rencontre alors tu n'as rien loupé XD

tadase va vouloir s'approprier yun et ne cesse de lui faire des avances comme des reproches, yun le repousse même s'il est super troublé par son patron XD il sera très amoureux de tadase mais il s'est jamais engagé avec un homme alors il flippe
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 2:05
     
Tu viens d'éclairer ma lanterne à nouveau, j'avais oubliée ces petits détails et vu l'heure, ça n'arrange rien, bouhouhou, enfin, du coup, ça m'aide d'avantage au niveau de l'idée, Hana est plutôt différente de Tadase, du coup, ça créerait un certain contraste entre eux deux, du coup, je pense qu'en voyant Tadase agir de la sort envers Yun Seong elle aurait très peu pu essayer de comprendre le pourquoi du comment, voir même de vouloir jouer le rôle de la sister légèrement protectrice pour l'extirper des griffes du démons ou d’assouvir ses peines ahah :kkk:
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 2:11
     
bbey, il est temps d'aller au lit XD elle va protéger lequel ?
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 2:18
     
MDRRRRRRR, sorry babe, yun seong, bien sûr, elle n'aura pas de pitié pour tadase sur ce coup-là! Après, au vu de la relation que yun seong entretiens avec tadase, elle pourrait tout aussi bien s'en inspirer au travers de ses mangas, ahah. (aa)
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 2:20
     
ah j'adooooooooooooooore ! yun ira pleurer dans ses jupons XD yun va suivre les mangas, il collectionne les yaois ^^
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 17:12
     
punaise, pauvre tadase, il n'est aimé par personne en fait ... *s'envaloin*
 
hana ; dancing with the devil {...}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hana ▬ 트러블메이커.
» Ito Hana. | One shot.
» Ito Hana. | One shot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-