We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oui souris à la vie, oublie tous tes ennuies ne sois plus triste ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Oui souris à la vie, oublie tous tes ennuies ne sois plus triste ♪ Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 23 Oct - 19:33
     





Kim Yun Seong - Nakamura Hiroki
Oui souris à la vie, oublie tous tes ennuies ne sois plus triste ♪

Les bars. Parfois je me demandais ce qu’on ferait sans eux. Pourquoi ? Eh bien parce que, pour moi, c’était le seul moyen d’oublier ô combien cette ville ne changeait pas d’un iota. A se demander si le maire commençait à croire qu’on allait tout se laisser faire docilement.

Il est vrai que ces derniers temps, je l’avais un peu oublié, continuant de mener ma vie tranquillement attendant que cet idiot se manifeste. Oui, pour moi Terazawa était idiot et alors ? On n’allait pas commencer à censurer ou lire mes pensées alors je pouvais dire ce que je voulais dans ma tête ! Non mais, qu’on me laisse au moins cela.

Pour en revenir à nos moutons, je me promenais tranquillement dans les rues de Mazerumachi, me demandant quel bar j’allais bien pouvoir faire ce soir. Il est vrai que ça faisait longtemps que je n’étais pas sorti alors autant tout faire bien, sans un pas de travers.

Quoique…

Alors que je marchais je vis un jeune homme qui dénotait un peu par sa tête baissée et sa mine tristounette. Je fis un « o » triste avec mes lèvres avant de me diriger vers lui. Je ne voulais pas voir une tête ainsi ce soir. Non, je voulais des sourires !

« Excusez-moi, j’ai dit quand je fus à hauteur du jeune homme. »

Pour qu’il s’arrête je m’étais mis devant lui. Heureusement qu’il m’avait vu sinon j’aurais dit bonjour à mon ami le sol… On en parlait de celui-là ? Non, ça aurait pu prendre du temps car il y en avait des choses à dire… Mais alors beaucoup, beaucoup.

« Vous allez bien ? »

Oui, je ne paraissais pas suspect ni bizarre de parler à quelqu’un face à lui et non sur un réseau social. Les jeunes de nos jours il pensait qu’à ça… Oui, j’avais 24 ans et j’étais jeune mais chut.

« Je me permets de vous demander cela parce que vous avez l’air triste et j’ai envie de voir que des sourires ce soir. Puis il fait doux pour un mois d’octobre alors pourquoi être triste. »

Hiroki le bisounours 1, Hiroki le rebelle 0.

par humdrum sur ninetofive


Invité» Invité
avatar

Lun 26 Oct - 18:28
     

Oui souris à la vie, oublie tous tes ennuies ne sois plus triste ♪


Hiroki & me

Me retrouver dans un bar, est-ce devenu mon dernier passe-temps ? Je dois être réaliste, je ne suis pas un adepte de ces lieux car je préfère me balader ou dessiner en extérieur. Je lis aussi beaucoup mais depuis que je me suis fais virer de chez moi et que mon compte en banque est maigre, je dois bien trouver de nouvelles occupations. Comme je viens de me séparer une nouvelle fois d’une partie de ma collection de mangas pour avoir de quoi vivre, mon moral se retrouve au fond de mes chaussettes. Je ne me sens pas capable de rentrer et de voir mes affaires qui diminuent petit à petit. Mon cœur est lourd de devoir dire adieu à mon passé.

Me promenant sans but dans les rues de cette ville où tout me semble inconnu, je me demande comment je vais faire pour continuer de vivre sans boulot. Il faut vraiment que je décroche ce poste d’assistant dans cette entreprise de publicité. Je n’y connais pas grand-chose mais cela ne doit pas être trop compliqué. Je me maudis d’avoir oublié mon carnet de dessins, j’aurais pu aller au parc et m’installer pour esquisser quelques croquis.

Je marche la tête baissée, perdu dans mes pensées bien moroses. Je ne sais pas trop où mes pas vont me mener. Je suis surpris quand un inconnu me stoppe pour me parler ? Me draguer ? Stopper dans mon élan, je me demande ce que je peux faire car c’est bien la première fois que cela m’arrive. Est-ce qu’il va tenter de m’emmener dans une ruelle pour me tuer ? Je sais que mon imagination est trop fertile par moment.

Sa question me prend au dépourvu. Je ne le connais pas alors pourquoi me demande-t-il si je me sentais bien. Je le regarde avec des yeux grands comme des soucoupes.

« Ma maman m’a appris à ne pas parler aux inconnus. »

Je lui fais un petit sourire crispé en espérant pouvoir m’échapper. Évidemment je suis tombée sur la pipelette. Il me baratine sur le faites qu’il veut voir des sourires. Non mais de quoi je me mêle ?!

« Excusez-moi mais je ne vois pas en quoi cela vous regarde. On ne se connait pas. Vous m’arrêtez pour me demander de vous raconter mes problèmes ? Je pense que vous devriez aller vous trouver une copine et laisser les autres tranquilles. »

Je m’en veux de me montrer froid avec lui mais il me fait flipper ! Je ne veux pas mourir tout de suite ! J’ai encore plein de choses à vivre !!!!


© O'DAIM


Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Oui souris à la vie, oublie tous tes ennuies ne sois plus triste ♪ Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Jeu 19 Nov - 22:38
     

Oui souris à la vie, oublie tous tes ennuies ne sois plus triste ♪
Kim Yun Seong & Nakamura Hiroki

•••Je ne sais pas pour quelle époque j’étais fait mais, il était certain que ce n’était pas celle-ci. Non mais parce que la technologie, la mode et tout reste me dépassaient mais les humains… Avant arrêtez quelqu’un, ainsi, dans la rue, n’était pas bizarre mais depuis qu’il y avait internet et les amis virtuels, quand on le faisait on était bizarre.

Monde cruel, vraiment.

Je me retenais de rire à la phrase qu’on sortait souvent par rapport à nos génitrices… La mienne s’en était fichue que je parle ou non à un inconnu vu que son propre reflet l’intéressait plus. Puis, rien que de dire ça, revenait au fat de parler donc, il se contredisait tout seul le petit…

Enfin, petit pas tant que ça mais on se comprenait et je me permis de lui faire remarquer quelque chose.

« Sur les réseaux sociaux tout le monde se parle sans forcément se connaître… Pourquoi c’est si bizarre quand c’est dans la rue ? »

J’avais 24 ans mais parfois j’avais l’impression d’en avoir 35 et d’être un extraterrestre qui aurait connu un monde ancien. Qu’on arrête un peu d’être toujours sur la défensive, il fallait vraiment que ces shinki redescendent sur terre et arrêtent de faire les malins. J’aimerai les voir perdu sur une île déserte.

Je rigolerai bien.

Puis, pour information, j’avais juste demandé s’il allait bien, pas de me parler de ses problèmes. Je m’en fichais un peu à vrai dire, je voulais juste voir des sourires. Bisounours oblige… Un peu.

« Faut arrêter d’être sur la défensive, mon casier judiciaire est vierge… »

Plus que mes amants… Pas compliqué en même temps.

« Je ne vous ai pas demandé de parler de vos problèmes non plus mais souvent les gens dehors à cette heure-ci sont là pour s’amuser et faire des nouvelles rencontres alors voir un visage triste c’est rare. »

Autant s’expliquer maintenant. Puis, pour sa gouverne j’étais bi mais si je lui disais il prendrait fuite alors… Autant me taire.
© 2981 12289 0


HRPG:
 
Oui souris à la vie, oublie tous tes ennuies ne sois plus triste ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sois aussi naïve que d'habitude, c'est tout ce qu'on te demande || Ft Asae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Mazerumachi-