We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ito Hana. | One shot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ito Hana. | One shot.  - Page 2 Goomcugq


Messages : 2666

Dim 2 Nov - 15:21
     
Pour Hanae alors c'est okay :danse:

Et pour moi-même /out/ je n'ai pas d'idée a proprement parler mais Hana est distante envers les hommes et kai est assez bizarre donc on peut peut être se baser sur ça xD ! Dans le sens où par exemple, a cause de son métier en partie, il se déshabille facilement et n'importe ou xD puis il est pas gêné du tout ! Mais bon mis a part ça... Je sais pas trop xD
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ito Hana. | One shot.  - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 2 Nov - 15:30
      http://keiko113.imgur.com/
Tu peux m'ajouter comme ça on est sur que le lien de base reste ;)
Franchement j’adore cette idée **
Le fait qu'elles s’unissent ensemble pour piéger certaine personne, le fait qu'elles sont barré et que du coup ça peut les conduire dans tout un tas de situation, j'adoooorrrrreee ♥
Bon y a juste que Ryûhei bah Harumi l'aime beaucoup et est super proche de lui mais bon disons qu'entre elles deux sa sera un sujet à éviter XD
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Nov - 16:15
     
Kai ; J'ai une petite idée ! Déjà on peut prendre le fait qu'elle l'ai pris sur le fait qu'il ne soit guère gêné sur un tournage ou quelque chose de similaire, sauf que, petit hic, il aurait des faux aires de son père, genre vite fait, mais dans la tête d'Hana ce serait limite son portrait craché (Elle fait une fixette sur lui, alors du coup elle pourrait devenir folle avec une homme qui aurait simplement la même paire de chaussettes, krkr) | Du coup, elle aurait pu réagir méchamment envers lui sans même qu'il demandes quelque chose et puis bam, elle le retrouve au Konbini où elle veut faire ses courses tous les jours! Je ne sais pas si ça te plait, mais on sait jamais ! ;_; :kkk:



Haru' ; T'inquiètes pas pour Ryû, Hana ne le supporte pas vraiment alors, tout ce qu'elle pourra dire de lui c'est qu'il est bien énervant à insister pour lui parler ou ce genre de choses, donc, au pire, elles n'auront pas l'utilités de vraiment parler de garçons entre elles, krkr♥️, j'imagine déjà les situations où elles piégerons les gens, pouah, j'en rigole d'avance!  :bravo:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ito Hana. | One shot.  - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 2 Nov - 16:19
      http://keiko113.imgur.com/
Franchement c'est un super lien **
Je t'ajoute tout de suite si notre lien est oké ;D
EN tous cas au plaisir de faire un rp ^^
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ito Hana. | One shot.  - Page 2 Goomcugq


Messages : 2666

Dim 2 Nov - 16:20
     
Bon déjà il faut que je précise mdr ! Je vais le changer sur ma fiche aussi parce que sinon tout le monde va s'y confondre :afufu2: Il n'est pas un simple acteur xD il fait des films X :eheh: donc malheureusement je doute qu'elle ait pu le surprendre sur un tournage MDR Mais on peut garder le fait qu'il ait des faux airs de son père ! Seulement faudrait voir pour une autre rencontre du coup o/
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Nov - 16:25
     
Harumi ; C'est quand tu veux alors, là, dès que tu veux, tu m'envoie un mp et on se fait ça! :kkk:

Kai ; AAAAAAAAAAAH TOUT S’ÉCLAIRE. JE VOOOOIS. Non... Baaaaah je doute qu'elle ai pu le rencontrer sur ce genre de choses alors, pouahaha, du coup, on pourrait juste prendre en compte que la rencontre ce soit fait au Konbini etc. à voir si tu as une autre petite idée ! :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ito Hana. | One shot.  - Page 2 Goomcugq


Messages : 2666

Dim 2 Nov - 16:32
     
XDD

Hum... Je réfléchi xD ! Il aurait pu arriver un truc à Hana, je ne sais pas... Genre, elle s'est faite bousculé dans la rue par un inconnu, elle a trébuché - comme de par hasard - et Kai aurait voulu l'aider sauf que la jeune femme aurait paniqué à cause des faux airs de son père. Je l'imagine genre le frapper avec son sac en l'insultant sans que lui ne comprenne pourquoi xD puis lui du coup ça l'aurait un peu vexé quand même, il a essayé de l'aider il se fait taper ! Et après à nouveau comme par hasard /out/ elle se retrouve à faire ses petits achats au Konbini où travaille kai ! C'est un peu farfelue aussi comme idée mais bon xD
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Nov - 16:44
     
J'approuve cette idée, sincèrement, elle est totalement capable de faire ça, et puis au vu dans tous les liens farfelus que j'ai, un de plus, ou de moins, ça ne changera rien, ahaha, elle serait même capable de réagir de la même façon au Konbini, alors, je m'excuse auprès de ton petit Kai qui finira martyrisé à coup de sac a main.. Pouahaha! :afufu2: :cry4:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ito Hana. | One shot.  - Page 2 Goomcugq


Messages : 2666

Dim 2 Nov - 16:45
     
MDRR !! Ca promet en rp ça xD !! je valide alors ! :ohoh:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ito Hana. | One shot.  - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 2 Nov - 16:45
      http://keiko113.imgur.com/
et voila notre lien :

♦ bonnes copines et collègues de folie: J’ai connu Hana grâce à Hiro un collègue de travail tant à la NSA que dans le bar où je suis serveuse. Va savoir pourquoi j’ai tout de suite accroché avec cette fille, probablement à cause de son côté un peu folle sur les bords. Quoi qu’il en soi, on a commencé par se refiler des informations sur nos victimes et comme on est toute les deux complètement folle, on a fini par s’unir pour les pourchasser ensemble…. Les pauvres… Enfin tout ça pour dire que j’adore cette fille, on a très certainement une mauvaise influence l’une sur l’autre mais peu importe, quand je suis avec elle, je n’ai plus aucun problème de conscience et c’est probablement pour ça que je fais tout un tas de chose en sa compagnie.

et en prime un petit mp ♥
 
Ito Hana. | One shot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ito Hana. | One shot.
» hana ▬ 트러블메이커.
» hana ; dancing with the devil {...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-