We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 8 Déc - 21:27
     

© blend&every


Shimizu Seika

ft. Lu Han




Carte d'identité:
Nom :
Shimizu.
Prénoms :
Seika.
Date de naissance :
12/09/1991.
Lieu de naissance :
Sendai.
Nationalité :
Japonaise.
Situation Martial :
Célibataire.
Sexualité :
Bisexuel.
Groupe :
Denshou.
Métier :
Coiffeur.
Tell me more about myself:
Petit bout d'histoire:

-Né à Sendai, Seika a vécu là-bas jusqu’à ce qu’il fasse ses études.

-En ce qui concerne sa relation avec ses parents : ils n’ont jamais été très proche du fait que leur union résulte d’un mariage arrangé. Ils ont très vite découvert qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Ils ne sont pas resté en bon terme car ils se disputaient la garde de Seika.

-La situation a duré jusqu'à ce qu'il parte dans une autre ville pour faire ses études.

-Un peu après ses études, il a fait divers petits boulots avant de trouver un emploi à Nishinaka.

-Il a bien évidement accepté cette offre sauf qu’il ne savait pas quelle genre de ville c’était. Beaucoup de nouvelles technologies et surtout beaucoup de personnes centrées sur la mode. Mais il a trouvé un appartement et un emploi qui lui plait, c’est pour cela qu’il a décidé de rester dans cette ville… Mais également pour essayer de réparer certaines erreurs du passé.

-Dans cette ville, Seika catégorisé denshou actif. Il estcontre l’avancée de la ville et ceci est du à certains événements.
Je suis comme ça:

Secret • Manipulateur • A un fond gentil • Souriant • Etc... ♥



Who's waiting for me ?:
Takashi Haruna (Ft Niigaki Risa) Ancienne meilleure amie
Ils ont toujours été proche lorsqu’ils vivaient à Sendai. Ils se sont connus quand ils étaient enfants, et ils se sont tout de suite bien entendus jusqu’à devenir meilleurs amis. Malheureusement, Haruna a dû déménager et, sous pression, comme l’était Miki à l’époque, il l’a laissée de côté. Quand il a recroisé Haruna à Nishinaka, c’est à peine si elle l’a reconnu et ensuite ignoré. Seika s'est senti blessé surtout en repensant à leur relation passée.

Nakamura Hiroki (Ft Tamamori Yuta) Ressemblance
Seika a rencontré Hiroki grâce à son travail de coiffeur. C’était l’un de ses premiers clients mais ils ont rapidement compris qu’ils faisaient parti du même groupe. Son métier faisant que leur jeune homme aime échanger avec ses clients, il lui a demandé ce qu’il faisait comme travail. C’est parce qu’il rabiboche les couples tout en se battant pour que les enfants ne soient pas pris dans la dispute des parents, qu’il a commencé à apprécier cet homme et aussi à se rebeller.  

Ueyama Miki (Ft Takahashi Ai)  Amis
Miki est de ces filles à prendre la vie du bon côté et à cacher ce qu’elle ressent. Ils se sont connus au collège mais n’avaient jamais été très proche par rapport au lycée car, au collège, la seule avec qui elle s’entendait était Haruna. Son départ les a rapprochés, ils culpabilisaient tous les deux… Ce qui a le plus rapproché les deux jeunes diplômés c’est un autre évènement, la mort des parents de Miki.  

Kiritani Rihito (Ft Kim Jonghyun) Amourette de vacance
Rencontré pendant les vacances, ils ont eu une aventure. Certes, Seika découvrait un peu ce qu’était une relation entre homme mais ce n’était pas trop grave car Rihito comme Seika sachions que c’était juste pour des vacances… Le jeune homme ne pensait pas le revoir un jour à Nishinaka.  

© _Viviie.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 8 Déc - 21:29
     

© blend&every


Come on ♥️

HELLOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️♥️ :love:

Tout d’abord, merci d’avoir lu ou, au moins, jeté un coup d’œil à ce scénario assez attendu maintenant. J’espère qu’il aura attiré ton attention :kkk:

Histoire & caractère : En ce qui concerne l’histoire, j’ai fait en sorte de laisser ce que j’aimerai que le perso garde. Le scénario existe depuis un an au moins et je l’avais retravaillé il y a peu. Je laisse l’enfance et les études assez libres tout en gardant un fil directeur. Le métier peut, également être autre si jamais coiffeur ne convient pas.
Pour le caractère j’ai mis les traits principaux mais pour le reste libre à la gentille personne qui le jouera d’ajouter. J’aimerai bien que Seika joue sur son physique pour se faire passer pour shinki adorable.

Avatar : Il est négociable, of course ♥️

Bien évidemment, je reste disponible s’il y a des questions et, aussi, pour parler de l’évolution des liens. Enfin, pour Haruna et Hiroki car ce dernier est mon TC. J’ai tout plein d’idée pour l’évolution **
Miki aussi reste disponible, Rihito étant également son TC. D’ailleurs, Miki est une ancienne NSA et son secret a été révélé… Ce qui peut donner des rps Seika x Miki assez intéressants ^^ (et peut-être une future love story :afufu2: )

Niveau fréquence de rp, je n’ai aucune exigence, et ça ne me dérange pas d’attendre. Pour la fréquence de connexion, j’aime bien pouvoir discuter facilement avec les rpgistes (des liens et aussi pour des rps, prendre des nouvelles etc…) donc au moins 1 fois par semaine ça serait bien. Pour la longueur des rps, courts, moyens ou longs, je n’ai pas d’exigence ♥️

Seika est tellement attendu que vous me comblerez en le prenant ♥️
J’offre, également, des cookies, boissons chaudes (chocolat, café, moka, cappuccino, thé etc…) et tout plein, mais alors, tout plein de câlins et d’amour à la personne qui prendra ce personnage . J’offre aussi mon corps
J’espère à bientôt, en attendant. LOVE SUR VOUS ♥️♥️♥️♥️ :love: :love: :love2: :love2:

©️ _Viviie.
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Lun 14 Déc - 19:19
     
Hey hey ~
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 14 Déc - 19:59
     
:love2: :love2: :bravo: :bravo:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 14 Déc - 20:00
     
:ohoh: :ohoh: :ohoh: :love: :love: :love: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :bye3: :bye3: :bye3: :bye3: :love4: :love4: :love4: :love4:

Je t'aime !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 14 Déc - 20:16
     
Ueyama Miki a écrit:
:ohoh: :ohoh: :ohoh: :love: :love: :love: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love3: :love3: :love3: :love3: :love3: :bye3: :bye3: :bye3: :bye3: :love4: :love4: :love4: :love4:

Je t'aime !

x1000 :love:
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Lun 14 Déc - 20:20
     
Contente d'avoir fait des heureuse ! *^* je ferais de mon mieux pour jouer ce pv mesdemoiselles :love:
 
Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimizu Seika - I want to believe it ~
» Shimizu Seika - Relatonships
» Do you know how much you hurt me ? || Ft Seika ♥
» Hashimoto Seika - Me voilà !
» My past : Hashimoto Seika & Ueyama Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: PV et scénarios :: Scénarios des membres :: ✖ Too late-