AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Do you know how much you hurt me ? || Ft Seika ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 26
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️


Messages : 5878

Ven 18 Déc - 14:10
Voir le profil de l'utilisateur     

Shimizu Seika & Takashi Haruna
Do you know how much you hurt me ?Haruna était détendue depuis quelques temps, il fallait dire que depuis qu’elle était avec Kazuki les problèmes qu’elle avait pu avoir avaient presque disparu. Rien n’était jamais simple pour la jeune femme qui gardait cette carapace quand elle était en présence d’une personne qu’elle ne connaissait pas.
Sa relation avec Miki restait étrange mais Haruna n’avait plus le ressentiment qu’elle avait auparavant. Mais, elle n’osait pas non plus aller trop vers la jeune Ueyama c’était instinctif, elle avait peur d’être blessée à nouveau.

Pour éviter de trop penser à cela, Haru bascula la télévision sur les jeux-vidéos et concentra son attention là-dessus. C’était un moyen comme un autre de patienter lors de ses jours de congé en attendant le retour de son amour.

Au final, la jeune femme finit par s’ennuyer et décida de tout éteindre avant de regarder Daiji. Une promenade, il ne serait pas contre, Haruna non plus. C’est décidé, ils allaient faire une promenade tous les deux. Elle mit le manteau au fennec puis son harnais avant de prendre la laisse.

« Allez mon chou, tu vas pouvoir te dégourdir les pattes. »

Ce n’était pas la première fois qu’ils faisaient une ballade tous les deux parce que la jeune femme avait un jour de congés et s’ennuyait toute seule au studio. D’ailleurs, elle était en train de penser qu’il leur fallait vraiment un appartement plus grand et avec dressing… Pour le moment, une bonne partir de la garde-robe d’Haruna était encore chez ses parents et elle lui manquait. Les vêtements étaient sacrés pour elle qui travaillait dans ce milieu et rêvait d’en créer en tant que professionnelle, en tant que styliste.

Pendant la promenade, la jeune femme faisait bien attention à Daiji n’imaginant pas la réaction de Kazuki s’il arrivait quelque chose au renard des sable. Haruna serait bouleversée c’était sûr mais son maître n’allait peut-être pas rester insensible et se venger en lui mettant Spin l’araignée sur la tête lorsqu’elle dormirait. Elle l’aimait bien Spinounette mais dans son terrarium, avec son criquet, pas à proximité.

Après être passé dans plusieurs rues, devant de nombreuses vitrines qu’Haruna avait inspecté, ils arrivèrent à un petit parc. Il était plus petit que le parc Heisei et rappelait à la jeune femme, le parc où elle allait à Sendai avec ses anciens camarades. Secouant la tête, elle allait continuer la longue promenade du fennec sauf qu’il en avait décidé autrement.

En effet, il voulut voir si Haruna savait courir sur des talons -c’était une serial shoppeuse, ce n’était pas les talons qui allait l’arrêter, surtout lors des soldes- et l’emmena vers un jeune homme. Il s’arrêta pour le sentir ce qui me rendit mal à l’aise car c’était quand même un inconnu.

« Je suis désolée c’est… C’est la première fois qu’il réagit ainsi. »

Elle ne savait pas vraiment où se mettre et se retenait de faire des gros yeux à Daiji pour qu’il s’arrête. Au lieu de cela, elle essaya en tirant un peu sur la laisse. Elle pouvait se baisser pour le prendre mais il était vraiment trop près de l’homme.

Bon, au moins, il ne semblait pas trop méchant car il serait parti sinon même si le petit renard des sables était trop mignon avec ses grands yeux. Haruna l’adorait et était complètement gaga avec lui.
© 2981 12289 0
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 26
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel :

Messages : 246

Ven 18 Déc - 21:16
Voir le profil de l'utilisateur     
Do you know how much you hurt me ?
Nom du joueur 1
Takashi Haruna
Ft. Niigaki Risa
Nom du joueur 2
Shimizu Seika
Ft. Yoka {Diaura}
Seika voulait un peu souffler, tout ne se passait pas forcément comme il le voulait au boulot, beaucoup de crise et il n’avait pratiquement fait que ça pendant des jours. Son week-end n’était que le lendemain soir mais il avait besoin de respirer. Au lieu de rentrer bien sagement chez lui pour se reposer après sa journée de travail, le jeune homme décida de sortir un peu pour se balader et essayer de penser à autre chose. Les écouteurs dans les oreilles le blond avait les esprits bien occupés par tout ce qu’il avait vécus jusqu’à maintenant. Les bons souvenirs refaisaient surfaces au rythme de la musique qu’il avait à fond dans ses écouteurs. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres à ces pensées avant que son attention ne se tourne vers un banc de libre le long de la promenade. Il y avait tellement peu de banc au Japon qu’il fallait sauter sur l’occasion quand on en croisait un ! Le jeune coiffeur s’assit alors tout en montant le son de sa musique, les mains dans les poches et en tapant le rythme avec sa jambe. Son regard parcourut le décor autour de lui, attentif à chaque détail avant qu’il ne se replonge dans ses pensées.

Seika voulait à tout prix éviter de traîner trop longtemps en centre-ville c’est sans doute pour cette raison qu’il s’en est éloigné. La technologie et tout le reste ça avait tendance à lui donné des maux de têtes atroce. Un peu c’est bien, mais pas trop … Le coiffeur appuya son dos contre le dossier du banc derrière lui et se mit à songer, à des compositions, des airs ou encore des paroles. Seika était quelqu’un d’assez rêveur et il ne manquait pas une occasion de flâner de cette manière. C’est alors qu’un bruit prononcé couvrit rapidement sa musique même au volume maximum. Il retira un écouteur et en baissant les yeux quel ne fut pas sa surprise en voyant un beau renard des sables en train de le renifler. Un sourire amusé étira les lèvres du garçon tandis qu’il approcha sa main de l’animal pour venir lui caresser la tête. « Je suis désolée c’est… C’est la première fois qu’il réagit ainsi. » Une voix s’éleva derrière sans que Seika juge bon de lever la tête trop occupé à accueillir ce petit animal.

« Oh mais ce n’est rien, j’adore les animaux ! » Certifia Seika sans lâcher l’animal des yeux. « J’ai même une tortue et un serpent à la maison alors … » Mais le jeune homme s’arrêta net perdant bien vite son sourire en reconnaissant le visage de son ancienne amie d’enfance … La même qui l’avait royalement ignoré lors de leur dernière rencontre il y a quelques semaines de ça. Seika devint rapidement plus froid dévisageant la femme et remettant ses mains dans ses poches tout en laissant son dos se reposer contre le dossier du banc.

Un long silence s’installa dans lequel seul le bruit du vent était audible. Il n’arrive vraiment pas à se remettre de leur dernière rencontre où la jeune femme avait préférée passer son chemin plutôt que de s’arrêter pour parler à son ancien meilleur ami, à moins qu’elle ne l’ait jamais considéré en tant que tel … En tout cas ça lui faisait beaucoup de mal et il n’était pas près de l’oublier sans qu’elle ne lui ait donné une explication valable … Le coiffeur tourna la tête dans une autre direction pour ne pas la regarder trop longtemps sous peine de se laisser aller à ses émotions. Il réfléchit un moment à ce qu’il pourrait dire pour combler le blanc parce qu’à moins qu’elle ne parte encore une fois comme elle l’a fait la première fois ce n’était même pas la peine d’essayer d’entamer la conversation … Finalement la haine et la douleur était beaucoup plus forte que le reste et il tourna le visage à nouveau vers le sien avant de parler.

« Ma tête te reviens toujours pas ? Ou tu vas encore faire comme si tu ne m'avais pas vu ? » Demanda Seika quelque peu vexé de la réaction d’Haruna la fois dernière. « De toute façon ce n’est pas important, ce n’est pas comme si on avait été un jour meilleurs amis … » Répliqua ironiquement Seika qui l’avait toujours en travers de la gorge.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 26
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️


Messages : 5878

Sam 26 Déc - 0:34
Voir le profil de l'utilisateur     

Shimizu Seika & Takashi Haruna
Do you know how much you hurt me ?C’était la première fois que Daiji allait vers une personne qu’il ne connaissait pas. Haruna ne comprenait pas la raison de son action et ne savait pas trop comment réagir, ce n’était pas une situation à laquelle elle était habituée. Elle espérait juste ne pas déranger le jeune homme qui écoutait tranquillement sa musique et qu’il allait restait calme. Un discret soupir de soulagement quitta ses lèvres en l’entendant dire qu’il adorait les animaux.

Cependant, il s’arrêta en plein dans sa phrase lorsqu’il leva sa tête vers Haruna qui prit un peu peur. Pourquoi il s’était arrêté en plein dans sa phrase ? Pourquoi il avait l’air fermé à tout dialogue ? Pourquoi il la dévisageait ainsi ? Trop de pourquoi restait en suspend alors que la jeune femme regardait Daiji qui était bien là où il était. Le chanceux.
En effet, un blanc gênant c’était installé entre l’homme et la shinki qui regardait toujours le petit renard des sables. Elle avait envie de partir pour arrêter toutes ses questions et être, de nouveau, à l’aise mais elle ne pouvait pas à moins de laisser le fennec ici. Ce qui était hors de question, bien entendu.

Puis, alors qu’elle allait s’excuser et partir en espérant que Daiji la suive, l’inconnu lui dit quelque chose de déstabilisant. De quoi il parlait ? Haruna n’était pas du genre à snober quelqu’un qu’elle connaissait, elle hochait au moins la tête en guise de bonjour si elle n’avait pas le temps de parler.

« Pardon ? Dit-elle tout simplement, manifestant la surprise dans son ton. »

Soit il était mytho et s’était inventé une vie avant de croiser Haruna un jour soir c’était une personne qu’elle avait connu auparavant. Dans ce cas, il avait bien changé car elle était incapable de mettre un nom ou un prénom sur ce joli minois… Déjà que c’était pas facile d’habitude car elle confondait toutes les lettre mais là… C’était impossible qu’elle arrive à remettre un nom sur sa tête.

La jeune femme fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté en remontant dans ses souvenirs. Un client du magasin ? Qu’il ne se vexe pas, il y en avait tellement qu’Haruna ne retenait pas tous les noms… A moins de le revoir par la suite comme ce fut le cas pour certains, comme Kazuki, même si pour lui ça avait fini différemment. Les autres étaient devenus des connaissances presque amicales alors que Zuki était devenu son amour.

« Je suis désolée mais je n’arrive pas à remettre un nom sur votre visage… Si vous êtes originaire de Nishinaka et que vous avez perdu contacte avec votre meilleure amie vous vous trompez de personnes. Je n’ai pas grandi à Nishinaka. »

Haruna s’était dit qu’il valait mieux qu’elle mette les choses au clair directement pour ne pas qu’il se fasse des fausses idées si jamais il venait de Nishinaka. De toute façon, même s’il parlait du lycée, Haruna savait très bien qui était ses amis de l’époque. Elle les voyait encore aujourd’hui et Tae avait été le seul meilleur ami qu’elle avait depuis. Ce n’était pas pareil pour Tôru qui était plus son grand-frère de cœur.

« J’espère que vous retrouverez… Attends… »

Toute gentille qu’elle est, la jeune femme allait lui souhaiter de vite retrouver son amie mais quelque chose l’avait perturbé. La voix de l’homme lui disait quelque chose et elle en aurait presque lâché la laisse de Daiji sous le coup de la surprise.

« C’est pas vrai… C’est pas possible… Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Qu’est-ce que Seika faisait là ? Pourquoi il réapparaissait soudainement après autant d’année de silence ?
© 2981 12289 0
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 26
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel :

Messages : 246

Mer 6 Jan - 0:08
Voir le profil de l'utilisateur     
Do you know how much you hurt me ?
Nom du joueur 1
Takashi Haruna
Ft. Niigaki Risa
Nom du joueur 2
Shimizu Seika
Ft. Yoka {Diaura}
L’ambiance était des plus tendus surtout depuis que Seika avait croisé le regard de son ancienne amie. En effet celle-ci avait toujours été très importante aux yeux du blond-brun, mais il avait suffi que leur première retrouvaille se passe ainsi, un regard l’un pour l’autre avant qu’elle ne s’en aille. Seika avait peut-être changé depuis le temps, mais du moment où ils avaient partagés tant de moment ensemble et passer autant de temps l’un avec l’autre elle aurait dût au moins reconnaitre son visage … Oui, Seika avait été vexé par le fait que son amie passe son chemin sans venir le voir, il était presque sûr qu’elle ne voulait plus avoir le moindre contact avec lui … Le jeune coiffeur passait son temps à détourner les yeux sans oser lui faire réellement face après ça et il ne savait même pas si elle comprendrait ce qui était en train de se passer. « Pardon ? » Dit-elle sans rien ajouté de plus. La voix de la jeune femme lui fit à nouveau tourner les yeux dans sa direction mais la peine qu’elle ne voit toujours pas qui il était, restait visible dans ses yeux, mélangé à la colère qu’il éprouvait.

L’incompréhension était parfaitement visible sur le faciès de la demoiselle qui en creusant dans sa mémoire n’avait pas l’air de bien savoir à qui elle avait à faire. Cela eut pour effet de décrocher un soupire d’exaspération à Seika qui leva les yeux au ciel face à l’ignorance de son amie d’enfance. Il ne comptait donc pas pour elle ? Ou alors n’a-t-il jamais compté une seule seconde à ses yeux ? Comment peut-on effacer tant de souvenir en si peu de temps ? Même si les années qui les avaient séparées avaient été longue, Seika, lui l’avait reconnue au premier regard. Pourtant elle aussi avait changée depuis le temps mais cela n’empêche que le jeune homme ne l’avait pas totalement effacé de sa mémoire pour autant. « Je suis désolée mais je n’arrive pas à remettre un nom sur votre visage… Si vous êtes originaire de Nishinaka et que vous avez perdu contact avec votre meilleure amie vous vous trompez de personnes. Je n’ai pas grandi à Nishinaka. » Elle espérait peut être s’en sortir si elle jouait la comédie ou alors si c’était sincère Seika aura tout entendu …

« J’y crois pas … » S’exaspéra Seika dans un chuchotement en détournant le regard. Cette phrase était plus pour lui que pour la jeune femme mais il n’avait pas pu s’empêcher de la sortir. « Bon, apparemment tu ne sais pas qui je suis, je ne vais pas nous faire perdre notre temps plus que ça. » Dit-il en se redressant. « Passe quand même une bonne fin de journée. »

C’était une plaisanterie … Apparemment non puisqu’elle ne savait vraiment pas de qui il pouvait s’agir. Celle-là c’était la meilleure de l’année … Alors que Seika lui tourna le dos pour s’apprêter à partir avec l’agacement qui va avec. « J’espère que vous retrouverez… Attends… » Au dernier mot de la brune, le coiffeur s’immobilisa baissant le son de sa musique. Il resta un moment dos à elle avant de finalement tourner le visage dans sa direction. Elle paraissait petit à petit retrouver la mémoire, ce dont Seika espérait au fond de lui malgré la colère qui l’avait envahi quelque instant plus tôt. « C’est pas vrai… C’est pas possible… Qu’est-ce que tu fais ici ? »

« Ah ça y est, la mémoire te reviens … » Dit-il sur un ton dédaigneux avant de baisser les yeux vers le trottoir toujours en proie à l’agacement qu’elle ne l’ait pas reconnu tout de suite … « Je me demande ce qui t’as mis sur la piste … » Dit-il avec ironie et toujours cette voix irrité. « Eh bien comme tu vois je me balade, je prends l’air. » La pastille avait du mal à passer et il ne savait pas comment elle allait réagir suite à ses propos. De toute manière il a toujours été comme ça. « Le fait qu’on ne me reconnaisse pas n’est pas le problème, c’est le fait que ma meilleure amie ne soit pas capable de se rappeler de moi qui me fait mal … » Dit-il tout en fixant la demoiselle dans les yeux, sa souffrance étant visible dans ses iris.

Le blond-brun laissa le silence s’installer ne sachant plus quoi dire après ça. Il avait mal et il ne savait pas comment renouer le dialogue. Le fait de la perdre la première fois lui avait totalement fendu le cœur. Il se rappelle encore de son départ il y a des années de cela, mais le pire qu’elle puisse lui faire c’est sans doute d’avoir oublié tous les souvenirs qu’ils avaient fondés ensemble. Mais il n’allait pas fuir ce n’était pas son genre, il faisait toujours face aux problèmes, et encore plus lorsque cela concernait les personnes auxquelles il tenait.

« J’ai essayé de te contacter mais tu ne m’as jamais répondu, maintenant ça, comment je dois le prendre ? » Demanda Seika qui était totalement déboussolé par les évènements.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
avatar
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 26
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️


Messages : 5878

Lun 1 Fév - 12:31
Voir le profil de l'utilisateur     

Shimizu Seika & Takashi Haruna
Do you know how much you hurt me ?Haruna avait perdu la mémoire une seule fois dans sa vie et c'était suite à une chute. Depuis elle avait retrouvé toute sa tête et, même, elle n'avait pas oublié des personnes comme Seika et Miki. D'ailleurs, elle arqua un sourcil à sa remarque en se retenant de lui faire une réflexion car, si elle avait reconnu Miki, c'était parce qu'elle avait peu changé.
Alors que pour le jeune homme en face d'elle c'était quand même autre chose. En effet, il était décoloré et… Haruna ne voulait plus le voir et voulait essayer d'oublier tous ces souvenirs qui la hantaient et qui l'empêchaient d'avancer.

Cependant, la jeune femme se demandait si Seika ne se moquait pas d'elle, s'il ne lui faisait pas une mauvaise blague. Ses messages ? Il lui en avait envoyé ? Comment cela se faisait-il qu'elle ne les avait jamais reçus ? Cela aurait pu changer beaucoup de choses dans la vie de la nippone comme ses années lycée ou cette carapace qu'elle s'était créée.

Le terme de meilleure amie qu'employa le jeune homme continua de tourner en boucle dans la tête de la vendeuse qui finit par froncer les sourcils. Heureusement qu'elle avait encore un peu les pieds sur terre parce que sinon elle aurait pu lâcher la laisse de Daiji et avoir Kazuki à dos si jamais il se sauver… Mais pas l'avoir à dos de la meilleure façon qui soit, qu'on s'entende là-dessus.

« Tu te moques de moi ? Demanda-t-elle dans un murmure à peine audible. »

La pauvre petite, elle avait du mal à comprendre ce qu'il avait contre elle, s'il n'était pas en train de jouer l'ami blesser pour l'attendrir et lui refaire du mal. Haruna ne voyait pas d'autres explications et n'imaginait pas qu'il puisse vraiment retrouver son amie même si c'était son intention.

« Prends-le comme tu veux, finit-elle par dire. » Elle n'avait pas trouvé d'autre solution que paraître désintéressée pour qu'il ne cherche pas à le revoir par la suite. « Je me fiche de ce que tu peux penser de moi car je sais qui sont mes amis et je suis navrée de t'apprendre que tu n'en fais plus parti. »

La sincérité aussi faisait parti de son plan qui n'existait que depuis quelques secondes. Elle prenait les choses comme elles venaient.

« Tu veux savoir autre chose ou je peux y aller ? »

Haruna ne voulait pas parler de l'existence de son cher et tendre à Seika car, d'après elle, ça ne le regardait pas car, pour le moment, ça ne serait pas lui qu'elle demanderait d'être son témoin. Enfin le mariage n'était pas encore dans leur discussion mais elle doutait que ça le soit dans un futur proche car Terazawa restait Terazawa après tout.

Enfin, pour le moment, Haruna avait juste envie de rentrer et ne plus mettre un pied dehors jusqu'au lendemain. Pendant un temps, elle allait vérifier tous les coins de rues.

« Ah oui et ma question ne concernait pas ce que tu faisais maintenant mais je voulais juste savoir ce que tu faisais à Nishinaka. »

Elle ne voulait pas partir ? Visiblement, non…
©️ 2981 12289 0


 
Do you know how much you hurt me ? || Ft Seika ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It doesn't hurt me - Maaron
» Hurt
» GEMMARD ✖ i hurt myself today, to see if i still feel
» Hurt me tender, hurt me true ▲ Azores Lullaillaco
» 05. I'm fu***ng perfect, it just don't look like that

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Mazerumachi-