We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 It's nice to see you again • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It's nice to see you again • | Goomcugq


Messages : 2666

Mer 15 Oct - 18:00
     

It's nice to see you again !
Harumi & Kai
Il y avait des jours comme ça où je préférerais rester enfermé chez moi plutôt que vivre une journée aussi ennuyante. On n’avait pas eu grand monde au Konbini et j’avais cru mourir d’ennui. Quand bien même la ville était muni d’une immense technologie, mon patron n’était pas aussi laxiste et je n’avais pas le droit de jouer sur mon téléphone pour faire passer le temps perdu. Pourtant j’avais effectué toutes mes tâches mais puisqu’il y avait eu peu de monde, autant dire que trouver une occupation s’était avérée difficile. Je m’étais résigné à discuter avec mon collègue que je n’aimais pas particulièrement. Il me rappelait un peu le moi du passé, qui ne prenait pas soin de lui sauf que le concernant, en plus de ne pas prendre soin de lui, je m’étais demandé cela faisait combien de temps qu’il ne s’était pas lavé cheveux. Mais je m’étais abstenu de lui poser la question, je crois que j’aurais été encore plus écoeuré. En bref tout ça pour dire que l’après-midi avait été longue... Heureusement, je ne travaillais pas au studio aujourd’hui et le prochain tournage n’aurait lieu que le jour suivant donc j’avais de quoi me reposer un petit peu, me détendre également et profiter de cette ville high-tech que je confectionnais tant.

Ne souhaitant pas rentrer chez moi de suite, je me promenai en ville, m’arrêtant dans certaines boutiques ne pouvant m’empêcher d’acheter quand quelque chose me faisait « flasher ». Cependant c’était un grand défaut dans ma personnalité puisque malheureusement je « flashais » sur de nombreuses choses. Avec le temps j’avais appris à me contenir cependant il arrivait parfois que cela s’avère être plus difficile. Pour aujourd’hui, j’avais décidé de dépenser dans aucun gadgets électroniques toutefois j’avais craqué sur quelques vêtements derniers cris que j’étais déjà impatient de porter. Je n’avais pas de doute sur le fait que ça m’irait à merveille. De toute façon je les avais essayé et ça m’allait comme un gant, comme si ces habits avaient été créés rien que pour moi. La vendeuse m’avait fait beaucoup de compliments et je m’étais retenu de dire un « Oui, je sais » à tout ce qu’elle me disait. Je m’étais contenté de lui adresser un fabuleux sourire puis j’étais sorti avec mes achats en main.

Sur la route, je m’arrêtai quelques instants de façon à me recoiffer et à m’assurer que mon visage n’était pas entaché puis reprenant ma marche, je jouais sur mon téléphone, envoyant quelques messages par-ci par là sans prêter attention aux autres personnes autour de moi. Je faisais souvent ça. Tout le temps scotché à mon portable quand j’en avais l’occasion si ce n’était pas pour les textos ou les jeux, c’était pour naviguer sur internet.
Toujours mon mobil entre les mains, je m’engouffrai dans le quartier de Mazerumachi et entrai dans un bar au hasard. J’ignorais si j’avais choisi le bon endroit cependant il avait l’air d’y avoir beaucoup de monde, certains discutaient et riaient entre eux. D’autres, plus comme moi, écoutaient ce que racontaient leurs interlocuteurs tout en traînant sur leur téléphone ou tablettes. Haussant les épaules, je me dirigeai vers le comptoir, commandant un whisky coca après avoir pris soin de saluer la demoiselle que je n’avais pas regardé encore pour l’instant. J’avais effectué ce geste après m’être enfin décidé de poser mon portable près de moi sur le bar.

Mes paupières avaient papillonné d’elle-même alors que je ne cessai de fixer la jeune femme devant moi. Elle ressemblait étrangement à une connaissance cependant il m’était incapable de dire qui pour le moment. Pourtant j’étais certain que je la connaissais. Ce visage ne m’était pas inconnu... Cela me reviendrait probablement plus tard. Pendant qu’elle me servait, je sortis un miroir de mon sac et me contemplai pour la énième fois de la journée, réajustant les mèches de cheveux qui tentaient de se rebeller puis rangeai l’objet ensuite.

- Merci, Dis-je poliment en prenant le verre.

L’écran de mon dernier Iphone sous les yeux, je faisais défiler le mur de mon Facebook souhaitant voir les actualités récentes et qui pourraient m’intéresser. Toutefois mon regard ne cessait de s’égarer, observant discrètement la serveuse qui nettoyait le bar. Elle m’intriguait. Posant à nouveau mon mobil sur le comptoir, je reportai mon attention sur elle.

- Excusez-moi, mais on ne s’est pas déjà vu quelque part ?

Cela pouvait paraître comme une technique de drague néanmoins je ne m’imaginais pas tourner autour du pot non plus. J’étais du genre direct et je ne m’embarrassais pas facilement non plus. Il fallait dire qu’avec mon métier, il m’en faudrait beaucoup pour me gêner. Puis j’avais envie de savoir qui elle était. Peut-être qu’elle n’était qu’une passante que j’avais croisé ou une cliente qui venait de temps en temps à l’épicerie. Cependant si c’était le cas, je m’en rappellerais.  



electric bird.
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
It's nice to see you again • | MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 19 Oct - 13:35
      http://keiko113.imgur.com/
Kai & Harumi
“ It's nice to see you again !  ”


   

   
Là, debout derrière mon bar, je fais attention aux moindres paroles et ou moindres gestes que les clients peuvent dire ou effectuer devant moi. En temps normal, il m’est cependant plus aisé de fouiner dans la vie de ses inconnus puisque je suis serveuse en salle mais, va savoir pourquoi aujourd’hui, mon patron avait prétexté un trop plein d’employé en salle pour me coller derrière le bar. Bien évidement je lui avais fait comprendre que ce changement soudain ne me plaisait pas, mais comme souvent il avait eu droit au dernier mot, me forçant à me résigner et à obéir à ses ordres.

Finalement même derrière le bar, j’avais appris beaucoup de chose sur certaine personne. Des informations qui allaient me permettre d’enquêter davantage et d’autre en revanche, que j’allais pouvoir directement balancer comme le veux mon « vrai » travail. Bien que  je déteste faire ce genre de chose, avec le temps j’ai appris à faire avec. Je suis même arrivé, à un certain point, à me dire que finalement c’est la meilleure chose à faire. Après tout, pourquoi eux aurait-il le droit de vivre comme bon leur semble tandis que moi je suis obligée de devenir une femme que je déteste …

Je ne sais pas exactement combien de client j’ai servi, ni encore moins combien j’en ai espionné à leur insu mais vint un moment où j’ai fini par faire le tour des clients et des tables. Dans un soupire, je me contente donc de servir un énième verre à un homme accoudé au bar lorsque la clochette de la porte se fit enfin entendre. Instinctivement, mon regard se dirige alors automatiquement vers ce nouveau client, qui comme beaucoup d’autre, est plongé sur son écran de portable. Et bien évidement, une fois arrivé au bar, il ne fit pas vraiment attention à moi et se contenta simplement de commander un whisky coca.

-«  Je vous donne ça tout de suite » lui ai-je lancé avant de m’atteler à la préparation de sa boisson. Bien sûr, tout en préparant sa boisson, je prends bien évidement le temps de le détailler discrètement. Une chose est sûr, c’est un garçon vraiment mignon dommage qu’il semble autant s’intéresser à son physique et à la technologie. Rien que de le voir s’admirer dans un miroir ça me donnait des envies de meurtres. Malheureusement pour moi, c’est le genre de personne que je suis censé aimer dans cette nouvelle société, c’est donc avec le plus beau de mes sourire que je pose enfin son verre devant lui.

-«  Et voilà pour vous. »

Maintenant qu’il a son verre et qu’il m’a remercié, à ma plus grande surprise, je dois trouver un moyen d’occupation en attendant qu’une personne commende un autre verre ou balance une information sur sa vie privée. Malheureusement pour moi, à part nettoyer le bar, je n’ai pas grand-chose à faire… M’emparant alors d’une petite loque je me mets donc au travail, sans vraiment me rendre compte que j’avais pris soin de regarder mon reflet dans l’eau pour m’assurer que j’étais  « parfaite ». Ce genre de chose, c’est typiquement une déformation de travail… une salle manie que ce monde de dingue m’avait forcé à apprendre…. Le genre de chose qui au fils du temps me fait me détester davantage. Je me serais d’ailleurs très probablement frappé si mon nouveau client n’avait pas entamé la conversation avec moi me demandant si l’on ne s’était pas déjà vu quelque part.

-«  Honnêtement je ne pense pas que l’on se soit déjà croisé quelque part, dis-je avant de poser mon regard sur lui. Je pense sincèrement que je me serais souvenue de vous si mon regard avait croisé le vôtre. »

Et voilà, un beau compliment pour renforcer encore un peu plus son égo qui est déjà certainement bien trop surdimensionné. Et puis de toute façon quand bien même on s’était déjà croisé, je doute sincèrement qu’il aurait pu me remarquer avec son portable collé sous le nez.

-«  Vous savez je passe beaucoup de temps dans ce bar et comme c’est la première fois que je vous vois ici vous devez très certainement me confondre avec une autre demoiselle. En tous cas, elle a beaucoup de chance d’avoir attiré votre attention. »

Venant de moi la fin de ma phrase doit être considérer comme une méchante pique, mais je prends bien entendu soin de lui faire le plus beau de mes sourires pour que cette «  méchanceté » soit pris comme le plus beau des compliments.



   
Codage fait par .Jenaa
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It's nice to see you again • | Goomcugq


Messages : 2666

Lun 20 Oct - 17:37
     

It's nice to see you again !
Harumi & Kai
Elle pouvait me dire que « non », j’étais certains de la connaître. Une si jolie femme, je devrais m’en souvenir pourtant. Je souris toutefois, ravi du compliment qu’elle venait de me lancer alors que je songeais sincèrement que je ne rêvais pas, que j’avais déjà vu ce visage quelque fois. Pour que j’insiste autant, c’était certainement qu’elle ne me rendait pas indifférent ou que sa présence dans ma vie avait marqué mon esprit. Je restai figé sur le présent, sur la récence des évènements mais et si c’était plus loin ? Mes yeux la détaillèrent de plus bel avant de fixer les siens, ses joues, ses cheveux... Ce petit air qu’elle avait lorsqu’elle tentait de sourire. Ce n’était pas anodin, peut-être qu’elle avait changé, cependant je reconnaitrais cela entre mille. Il n’y avait qu’une seule personne pour avoir attiré autant mon attention par le passé, une fille que j’avais mis un certain temps avant de commencer à l’apprécier, par peur de nouvelles moqueries. Elle aimait les mangas et surtout au contraire des autres ne s’étaient pas gênés pour venir me parler. Elle se fichait de mon physique, de mes idéologies bizarres et elles riaient même à mes blagues. D’où le fait que je me souvenais de ce sourire radieux. J’aurais probablement pu tomber amoureux d’elle à l’époque. Elle était jolie, adorable et ave un coeur en or. C’était ce qu’elle représentait à mes yeux quand on discutait tous les deux. Seulement j’étais encore trop plongé dans mon monde pour développer des sentiments dans la réalité, pour m’apercevoir de ce que j’avais autour de moi. Juste que j’étais vraiment heureux d’avoir une fille si formidable et si gentille à mes côtés alors que la majorité des étudiants me tournaient le dos. J’avais ma bande de copains qui, malheureusement, subissaient autant d’infamie que moi cependant cette étudiante était différente. Plus qu’avec mon groupe, on traînait ensemble parfois, racontant des anecdotes sur nos mangas préférés et on aurait pu passer des heures à en discuter. Il fallait dire que j’étais un passionné mais elle ne me l’avait jamais rapproché.

Et puis, les jours, les mois passants, j’avais finir par m’enticher d’une fille, oui. Sauf que c’était la mauvaise personne et je l’avais amèrement regretté. Plus tard, j’étais parti. Abandonnant ma camarade au lycée sans jamais lui donner de nouvelles. Mais c’était ainsi qu’était faite la vie. On fait des rencontres, certaines restent, d’autres disparaissent. Je regrettais mes actes passés, d’être parti sans prévenir personne néanmoins je savais qu’elle m’avait compris. Parce que quand bien même elle l’aurait voulu, elle n’aurait jamais pu me défendre contre ces brusques de l’époque. Et elle savait ô combien cela n’était pas facile à supporter. Du moins, je crois. Je faisais le fort, je ne me laissai jamais démonter toutefois intérieurement c’était autre chose et c’était ma fierté, ma dignité qui en avait été touché.

Je ne prêtai pas attention à la dernière remarque de la serveuse qu’élançant mon doigt en sa direction, j’affichai un immense sourire, heureux de m’être souvenu.

- Hagio Harumi ! Je me trompe ?

Sincèrement, j’appréhendais sa réaction. Cela faisait des années qu’on ne s’était pas vu, qu’on ne s’était pas parlé et surtout, qu’on avait changé.

- Takano Kai, Dis-je avant qu’elle ait pu me répondre, n’effaçant pas l’esquisse égayant mon visage, On était au lycée ensemble, tu te souviens ?

De mon point de vue, j’étais vraiment heureux de la revoir parce qu’elle avait été l’un des seuls soutiens que j’avais par le passé et à qui je devais le plus d’explications. Des excuses aussi. Parce que j’adorais réellement cette fille qu’était Harumi et que j’avais mal agi. Mais j’étais trop jeune, trop faible également.
 



electric bird.
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
It's nice to see you again • | MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 26 Oct - 10:35
      http://keiko113.imgur.com/
Kai & Harumi
“ It's nice to see you again !  ”


   

   
J’étais sûr et certaine que mon compliment allait le toucher, après tout une personne autant attiré par son propre physique ne pouvait être que ravie. Cependant au lieu, de s’extasier sur lui-même, il se mit soudainement a pointer son doit en ma direction en prononçant mon nom. Instinctivement, mon regard se porte alors sur ma poitrine, je ne porte pourtant pas de badge, alors comment peut-il connaitre mon identité ? Surprise, je reporte alors mon attention sur lui, essayant de trouver une explication quelconque. Je suis pourtant certaine de ne pas le connaitre… Alors comment est-ce possible ? Ma mémoire me jouerait-elle des tours ? Ce n’est pourtant pas le moment, pas avec mon travail d’employé de la NSA… Quoi qu’il en soit cette inconnu face à moi, du rapidement apercevoir ma surprise puisqu’il finit par s’identifier.

- Takano Kai, on était au lycée ensemble, tu te souviens ?

Bien sûr que je me souviens, comment aurais-je pu l’oublié… Mais, il avait tellement changé…. A un tel point que j’ai réellement des doutes sur le fait qu’il soit effectivement bien le Takano Kai de mon enfance…

-«  Je n’arrives pas à croire que c’est toi…. Tu… Tu as tellement changé….»

Et pas que physiquement croyez-moi… Ce garçon avait énormément compté pour moi dans mon enfance. Il était ce qui se rapprochait le plus d’un meilleur ami pour moi. On passait du temps ensemble, on rigolait, on se fichait du monde…. Je pense même qu’avec le temps, j’aurais même pu tomber amoureuse de lui. C’est vrai cas l’époque son physique était plutôt ingrat mais je m’en fichais complétement, il était une personne avec un cœur en or et c’est ce qui avait fini par me toucher…. Seulement, aujourd’hui il est devenu tout ce que je déteste…. Comment un garçon aussi gentil avait pu en arriver à un tel stade…. Oui c’est vrai que la vie n’avais pas toujours été tendre avec lui… Je comprends donc son changement physique… mais … pas son comportement…

Je sais bien que je suis sensé sauter de joie à ce changement, qu’il est devenu exactement ce que la société veut d’un homme… Pourtant, intérieurement c’est comme si mon cœur venait de se briser… Rien n’allait plus être pareil entre nous…

-«  Mais attention tu as changé en bien, tu es vraiment très séduisant comme ça tu sais.» Je me force à ne rien montrer, il ne doit pas percevoir ma désillusion, ni lui, ni personne d’ailleurs…. Heureusement, j’ai rapidement appris à jouer double jeu, mais faire ce genre de chose avec lui…. Lui qui avait tant compté pour moi…. Ça va être difficile à accepter….

-«  Je suis trop contente de te revoir, tu ne peux pas savoir à quel point» Dis-je en souriant. Bon ça, c’est loin d’être un mensonge, je dois bien l’avouer. « Honnêtement je ne t’aurais jamais reconnu, tu aurais dû me dire à l’époque que tu disparaissais pour devenir aussi sexy, je t’aurais attendu avec grand plaisir tu sais.»

Pourquoi, pourquoi avait-il fallu que cette maudite société change autant Kai…. Elle ne pouvait pas se contenter de mes parents ? Elle ne pouvait pas simplement se satisfaire de m’avoir également capturé dans ses filets ? Là c’est vraiment définitif, je déteste cette vie et ce monde…

-« Alors dis-moi qu’es ce que tu deviens depuis le temps ? Les femmes doivent certainement courir après toi à présent, je me trompe ? »

Kai avait très certainement réussi à prendre sa revanche sur la vie avec un physique comme ça…. Il doit d’ailleurs être bien plus heureux…. Cependant, j’aurais voulu que le temps ne soit pas arrivé à le changer… S’il est heureux comme ça alors tant mieux…. Cependant, si lui aussi a fini par succomber à la tentation du « parfait » alors il n’y a plus aucun espoir pour l’humanité…

   
Codage fait par .Jenaa
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It's nice to see you again • | Goomcugq


Messages : 2666

Dim 26 Oct - 20:41
     

It's nice to see you again !
Harumi & Kai
Oh que oui j’avais changé. Et j’en étais plutôt fier. J’étais beau, parfait à un point que beaucoup m’enviait. Mais d’autres me détestaient également cependant je mettais ça sur la jalousie. J’étais juste trop magnifique pour eux et ils aimeraient être comme moi sauf qu’ils n’y parvenaient pas. J’avais mis beaucoup de temps afin d’être celui que j’étais bien qu’au fond mon coeur lui n’avait pas particulièrement changé. Il s’était peut-être endurci néanmoins la part de moi du passé était toujours là, je faisais juste plus attention à mon apparence et c’était vrai, j’étais tombé dans ce surplus de technologie. A l’époque, j’étais déjà attiré par toutes ces choses donc ce n’était pas surprenant, je m’étais simplement embelli. Et je pouvais lire sur les traits de mon ancienne amie qu’elle en était surprise. Qui ne le serait pas ? Tout ceux que j’avais pu croiser jusqu’ici ne m’avaient jamais reconnu et si je le leur disais, je suppose qu’ils seraient tout autant étonnés. Je me fichais de ce qu’on pouvait penser de moi, on pouvait bien me juger, je n’en avais que faire puisque la plupart c’était ces mêmes individus qui m’avaient critiqué et rendu tel que j’étais à présent. Je m’aimais. N’était-ce pas le principal ? Mon sourire s’élargit lorsqu’Harumi me qualifia de séduisant, content qu’elle aussi s’en aperçoive bien qu’à défaut des autres, elle ne s’était jamais soucié de mon physique à l’époque. Elle était un peu la seule en qui j’avais confiance, celle à qui j’aurais pu tout dire sans me cacher néanmoins je n’étais pas le genre de personnes qui aimaient se confier facilement alors plutôt que de compter sur elle, j’avais gardé mes complexes pour moi. J’appréciais le temps qu’on passait tous les deux, les conversations que nous avions comme si rien ni personne ne pouvaient nous déranger. On se ficher du reste et il n’y avait rien de mieux. J’avais eu du mal à comprendre pourquoi une fille comme elle pouvait avoir le moindre intérêt pour un étudiant tel que moi. J’en avais même fini par douter d’elle à cause de Kana, je m’en étais éloigné machinalement mais je voyais bien qu’elles étaient différentes. Je m’étais excusé puis, sans que cela ne soit calculé, quelques jours plus tard j’avais tout quitté. Comme ça. Sur un coup de tête. Et je ne l’avais pas regretté. Seulement je ne pouvais pas lui avouer cela, quand bien même elle avait l’air d’apprécier, j’avais comme une impression de faux mais je n’en dis rien, me contentant de lui sourire de la plus belle de mes esquisses.

Toutefois, étions-nous obligé de parler des femmes qui me tournaient autour ? Des conquêtes que je pouvais obtenir aisément ou encore même de mon métier. Non pas que ça m’embarrassait, c’était juste que je n’avais pas envie d’avoir une telle discussion avec cette jeune femme. Autrefois en plus d’être une amie, elle était un peu comme ma petite sœur et je n’aurais jamais pu lui parler aussi ouvertement que je le faisais avec d’autres.

- On dira que oui, Répondis-je faussement modeste tout en secouant légèrement le verre que je tenais entre les mains, Quant à ce que je deviens, je travaille dans un Konbini près de chez moi. Je mène une vie plus tranquille que ce que c’était dans le passé et ça me va ainsi.

Totalement. Peu importait que cela soit par complexe ou par volonté, pour le moins du monde je ne voudrais retourner en arrière. Oui j’étais « chiant » à être pointilleux sur tout seulement je ne l’avais jamais été auparavant et on m’avait rabaissé des milliers de fois. Même si je ne m’en rendais pas compte, j’étais terrifié du regard des autres et plus que me plaire à moi-même, je voulais plaire à mon entourage pour ne plus avoir à être rabaissé.

- En tout cas, je suis vraiment heureux de te revoir ! Je peux dire que tu es devenu une femme et franchement, ce n’est pas déplaisant à voir.

Si moi j’étais sexy, elle l’était tout autant. Cependant mon intention n’était pas de la draguer, loin de là, je souhaitais juste lui faire un compliment et lui faire comprendre qu’elle aussi était encore plus belle qu’autrefois.

- Je ne te fais pas des avances hein ? Ne pus-je m’empêcher de rétorquer en levant mes mains en guise d’innocence, C’est juste que tout comme moi... Tu as bel et bien grandi.

Enormément, oui. Lui souriant à nouveau après avoir amené mon verre à mes lèvres, je repris calmement :

- Et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ?

Hormis le fait qu’elle servait dans un bar, évidemment.




electric bird.
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
It's nice to see you again • | MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 2 Nov - 10:35
      http://keiko113.imgur.com/
Kai & Harumi
“ It's nice to see you again !  ”


   

   
Je n’ai pas envie de lui mentir, pas envie de jouer la fille superficiel, en cette instant, j’ai juste envie de lui exprimer ma peine, mais je n’en ai pas le droit…. Je n’ai pas non plus le droit de stopper cette conversation et de m’en aller…. Je l’écoute donc en silence, un sourire sur mes lèvres.

Bien sûr qu’il plait aux femmes et même certainement aux hommes. Bien sûr qu’il vit une vie parfait puisque c’est ce que cette ville veut de nous…. Peu importe si travailler dans un konbini n’est pas un métier en or moi je suis bien serveuse… Bon certes par obligation, mais le principal est qu’il vit une vie paisible et parfaite…. Trop parfaite….

D’ailleurs, même son compliment est trop parfait…. Bien entendu il me fait plaisir et il renforce par la même occasion l’égo de mon autre moi, qui ne peux pas s’empêcher de replacer une mèche rebelle derrière mes oreilles.

-«  Ne t’en fais pas, je pense que si tu avais voulu me draguer tu y serais allé plus franchement. »

Les hommes de cette ville ont trop confiance en eux alors forcément lorsqu’il s’agit de drague il y fonce dans le tas, persuadé que l’on va immédiatement tomber dans leur bras. Honnêtement, je suis soulager que Kai n’agisse pas comme ça avec moi. Si cela avait été le cas, j’aurais bien eu du mal à cacher mon désespoir en ce qui concerne son changement d’attitude.

-«  En tous cas, je pense que l’un comme l’autre on peut remercier le temps qui a été clément avec nous. » Bon, lui plus que moi devrait être reconnaissant mais contrairement à moi, il a certainement du travailler très dur pour en arriver à un telle stade physiquement. Je nu, cependant pas le temps de m’étendre d’avantage sur le sujet puisque vint finalement mon tours de parler de ma petit vie.

-«  Hormis mon travail de serveuse ma vie n’est pas bien passionnant tu sais. »

Forcément, je ne vais pas lui raconter mon travail d’agent de la NSA qui me prend le plus clair de mon temps. Et quand on enlève mon problème de ‘’personnalité ‘’ ma vie se résume vraiment à pas grand-chose.

-«  Pas de petit copain, un travail assez tranquille comme tu vois je n’ai malheureusement pas grand-chose à te raconter »

Si on s’était revu en dehors de cette ville, je lui aurais probablement raconté mes états d’âme. Je lui aurais certainement dis que je n’aimais pas ce qu’il était devenu et qu’au fond de moi, je suis complètement contre toute cette évolution… Malheureusement, il a fallu que l’on se revoir ici et sur mon lieu de travail… Là où on s’assure que je respecte scrupuleusement les règles de la NSA… Je ne peux donc rien lui raconter même si je meurs d’envie de retrouver avec lui ma complicité d’antan …
Codage fait par .Jenaa


Spoiler:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It's nice to see you again • | Goomcugq


Messages : 2666

Dim 2 Nov - 18:07
     

It's nice to see you again !
Harumi & Kai
Harumi marquait un point. Si j’avais voulu la draguer, je n’aurais probablement pas pris des pincettes. Cependant il s’agissait d’une amie d’enfance, je ne m’imaginais pas la draguer quand bien même elle était jolie. Je ne voulais pas qu’elle soit une de plus de ces filles avec qui je partageais mes nuits parfois. Parce que j’avais en moi ces fabuleux souvenirs que nous avions vécu ensemble, ces sourires et rires échangés que jamais une telle pensée ne pourrait me traverser l’esprit. Derrière ce visage parfait, mon coeur n’avait pas tant changé que ça lui. Quoi que... Un peu, peut-être. Cela devait dépendre des points de vue ou des personnes avec qui j’étais.

Je n’avais pas été d’accord avec elle sur le fait que le temps avait été clément avec nous... Pour ma part, je songeais que le temps n’avait rien avoir avec mon évolution. J’aurais sûrement pu être plus beau avant si je m’étais aperçu de cette mocheté que j’étais par le passé, du comportement déplorable que j’adoptais. Les moqueries ne m’avaient pas assez aidé à m’en apercevoir, pourtant... Elles m’avaient tant blessé. J’avais préféré ne pas relever sa rétorque, me contentant d’écouter ce qu’elle avait à me dire sur son devenir à elle. Puisque ça m’intéressait. Elle aussi paraissait avoir tellement grandi... Rien que la lueur au sein de ses pupilles montraient à quel point, au fond, cette jeune femme n’était plus entièrement celle que j’avais connu auparavant. Je peinais à la croire cependant je ne pouvais que constater qu’avec les années qui s’étaient écoulées, on s’était forcément éloigné. On n’était plus aussi proche qu’on ne l’était à l’époque. Et si avant on parlait de tout et de rien, que je l’écoutais me contait ses joies comme ses peines, ce n’était vraisemblablement plus le cas à présent.

- C’est dommage... Mais je pense qu’après tout ce temps, il a du s’en passer des choses quand même, Répondis-je calmement en finissant mon verre, Peut-être pas passionnantes certes mais qui sait ? Je ne comprends pas d’ailleurs comment quelqu’un comme toi n’a personne dans sa vie. Cela ne m’aurait pas surpris.

Parce qu’à mes yeux, elle m’avait toujours semblé adorable et formidable. Sans parler de son physique qui n’en restait pas moins un autre avantage. Je pense que j’aurais pu tomber amoureux elle... Si je ne l’avais pas été en fait. J’étais trop jeune pour avoir conscience des sentiments que j’éprouvais à ce moment là. Aujourd’hui encore, je ne pouvais mettre des mots. Juste que je me rappelais que lorsque j’étais à ses côtés, une douce flamme réchauffait mon coeur. Tout le temps.

- Si cela s’était fait des années en arrière, j’aurais peut-être tenté ma chance.

Mais je n’avais pas assez confiance en moi en ce moment là et jamais je n’aurais pu imaginer qu’une étudiante comme elle pourrait s’intéresser à moi. Probablement que si j’avais été aussi beau que celui que j’étais aujourd’hui, j’aurais essayé.

- Enfin bon... Tout cela remonte à loin à présent, Remarquais-je en souriant.

Levant mon verre, je lui demandai poliment de m’en resservir un autre et pendant qu’elle s’exécutait, j’en profitai pour répondre aux messages que j’avais reçus. En effet... Le lycée me paraissait tellement lointain désormais. Mais à la fois, pas tant que ça. Parce qu’au fond, le passé n’est jamais loin, n’est-ce pas ?





electric bird.
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
It's nice to see you again • | MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 10 Déc - 11:06
      http://keiko113.imgur.com/
Kai & Harumi
“ It's nice to see you again !  ”


   

   
En cet instant, je meurs d’envie de retourner en arrière. A une époque où j’aurais pu le prendre dans mes bras et lui raconter tout ce que j’ai traversé jusqu’à présent. Malheureusement, mon travail veut que je garde tout ça secret, je n’ai le droit de n’en parler à personne…. A personne, sauf à Ryûhei…. Heureusement qu’il est présent dans ma vie d’ailleurs….

Bien entendu qu’il sait passer tout un tas de chose folle dans ma vie, certaine son même incroyable… mais quand bien même j’avais eu le droit d’en parler, je ne suis pas certaine que Kai aurait apprécié que je fasse partie des agents de la NSA… Il n’aurait même pas du tout apprécié j’en suis presque certaine… C’est d’ailleurs en partie pour ça que je n’ai jamais accepté aucun homme dans ma vie. Pour ça et pour le fait que je déteste le fait qu’il s’intéresse plus à leur physique qu’à moi… Et puis, je doute sincèrement qu’une personne puisse comprend pourquoi j’ai fini par aimer mon métier. De toute façon… qui voudrait d’une fille avec des problèmes de personnalité dans sa vie ? Bien entendu pour le moment j’arrive à gérer ce conflit d’opinion qui est en moi, mais jusqu’à quand vais-je y arriver ? Jusqu’à quand mes troupes noires vont-ils rester infimes ?

Si seulement à l’époque j’étais arrivée à mettre des mots sur ce que je ressentais, peut être que je n’en serais pas là aujourd’hui…. Malheureusement j’ai été stupide, stupide d’attendre que Kai face le premier pas… Pourquoi avait-il fallu que je pense que s’il devait se produire quelque chose entre nous cela arriverait bien tout seul ?

-«  Tu as raison cela remonte à loin…. Dis-je tout en m’emparant de son verre vide. Cela n’empêche… j’aurais été ravie si tu avais tenté ta chance… »

Bon au moins ça c’était dit… Bien entendu j’ai fait passer l’information sur un ton tout à fait naturel. D’ailleurs je ne me suis même pas arrêtée de remplir le verre de Kai, pour bien faire semblant qu’il est tout à fait naturel de dire ce genre de chose…. De toute façon, il  ne m’a certainement pas entendu, bien trop occupé à répondre à ses sms.

-«  Enfin…. Quoi qu’il en soit je t’assure que je n’ai pas vécu grand-chose. »  Je pose alors mon regard sur lui avant de placer son verre juste devant lui tout en souriant. «  A moins que tu trouves intéressant de discuter de la séparation de mes parents … Mais honnêtement je ne vois pas bien ce qui peut t’intéresser dans cette histoire… »

Comme beaucoup de couple dans ce ville, mes parents se sont séparé à cause de cette foutu évolution de la technologie. «  C’est tellement plus palpitant de parler à des hommes derrière un écran » m’avait dit ma mère à l’époque. Sérieusement qui peut bien croire à de telle idiotie, à part toute la ville ? Je regrette vraiment le temps où les rencontres se faisaient par hasard au coin d’une rue…

-«  Mais tu sais quoi ?  Dis-je en me penchant légèrement vers lui, si je me souviens d’un truc intéressant je promets de t’appeler »

Bon moyen pour être sûr de ne pas perdre le contacte à nouveau avec lui ou plutôt comment donner son numéro de portable pas du tout discrètement…. Même PAS DU TOUT discrètement… J’ai vraiment honte là….. Tellement honte que je ne perds pas une seconde pour me replacer comme il faut derrière mon barre…

- «  Enfin…. si tu veux….. »
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It's nice to see you again • | Goomcugq


Messages : 2666

Ven 12 Déc - 20:46
     

It's nice to see you again !
Harumi & Kai
Perplexe. Voilà ce que j’avais été à l’entente de ses mots quand bien même je n’avais rien montré. Elle ne pouvait pas être sérieuse et je refusais d’y croire. Qui se serait bien intéressé au Kai du passé ? Pas une si jolie fille comme elle, non. Elle essayait certainement de me flatter, il n’y avait pas d’autres raisons à ce qu’elle me complimente de la sorte. Si c’était la vérité alors je pouvais avouer être passé à côté de quelque chose de fabuleux puisqu’au bout du compte, Harumi était l’une des seules en qui j’avais confiance. On était souvent fourré ensemble et elle écoutait mes bêtises, mes idéaux sans jamais critiquer. Au contraire, parfois elle en riait et un sourire bordé mes lèvres. Malheureusement je crois que la foi que j’avais en elle était aussi infime qu’un fil parce que j’avais fini par rompre tout contact, me persuadant qu’ils étaient tous les mêmes. A présent avec du recul, je me disais que je m’étais sûrement trompé néanmoins jamais ma camarade m’aurait permis de changer comme je l’avais fait. Elle était vraisemblablement la seule à m’apprécier pour celui que j’étais cependant si moi-même je ne m’aimais pas, je ne voyais pas comment elle aurait pu tomber amoureuse de moi. Donc non, je ne la croyais pas.

Laissant à nouveau mon téléphone sur le côté, je lui adressai un sourire compatissant lorsqu’elle mentionna la séparation de ses parents. J’étais sincèrement désolé pour elle et je regrettais de ne pas avoir été présent dans ce moment difficile. Malgré l’idiot que j’étais autrefois, je tenais à elle et faisais toujours en sorte de la soutenir, de la protéger. Je n’avais pas envie qu’elle souffre et si j’acceptais qu’on s’en prenne à moi, je ne pouvais pas accepter qu’on lui fasse du mal à elle. Je crois qu’inconsciemment j’avais moi-même envie d’être un héros. Parce que j’étais tant plongé dans mes bandes dessinées qu’il m’arrivait d’imaginer le déroulement de ma vie comme l’un de ces mangas. Sauf qu’en général le personnage principal a bien plus de classe et de prestance. Je n’avais malheureusement rien de tout ça. Et malgré ça, elle restait à mes côtés et riait en ma compagnie. Cette époque me semblait réellement si loin…

Perdu dans mes réflexions, j’esquissai un brillant un sourire quand elle me proposa de m’appeler. Cela signifiait qu’on ne perdrait pas contact. Ce que j’espérais… Même si on avait changé, je voudrais qu’on puisse redevenir proche. Comme avant.

- Bien sûr que je le veux ! Dis-je alors, Pourquoi je ne le voudrais pas ? J’aimerais qu’on puisse se revoir et rattraper le temps perdu !

Je ne pouvais effacer cet éclat dessiné sur mes lèvres et but quelques gorgées du verre qu’elle venait de me servir.

- J’ai peut-être changé mais au fond je suis toujours le même tu sais ?

Et c’était vrai… Je prêtais juste plus attention à mon apparence et mon caractère s’était renforcé cependant mis-à-part cela, je restais toujours fidèle à moi-même.

- Et j’ai du mal à croire que tu aurais été ravi si j’avais tenté ma chance. Tu peux me dire ce que tu veux, je ne pourrais jamais croire ça.

Pas après tout ce que j’avais subi. Désormais j’étais parfait. Je ne doutais plus de moi. Je savais que j’étais beau, que j’avais un style excellent et qu’on m’enviait aussi. C’était la raison pour laquelle je ne regrettais rien et que si je devais revivre ma propre vie, j’effectuerais les mêmes choix.




electric bird.
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
It's nice to see you again • | MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 15 Déc - 17:43
      http://keiko113.imgur.com/
[quote="Hagio Harumi"]
Kai & Harumi
“ It's nice to see you again !  ”


   

   
En écoutant Kai me dire qu’il voudrait que l’on rattrape le temps perdu, je ne peux pas m’empêcher de sourire bêtement. Je suis vraiment ravie qu’il ne me rembarre pas ou qu’il me dise tout simplement qu’il n’en a pas envie… Après rien ne me prouve qu’il ne fasse pas simplement un acte de politesse… Mais j’aime me surprendre à penser que ce n’est pas le cas et qu’il a réellement envie que l’on se revoit en dehors de mon travail.

-« Dans ce cas …. Appel moi quand tu veux… »

Juste après avoir prononcé c’est quelque mots, je m’empare d’un sous verre derrière le quel je note mon numéro de portable tout en écoutant mon ami. Finalement, je ne suis pas bien surprise que Kai ne crois pas en mes paroles. Après tout, mon ami de l’époque était loin d’avoir confiance en lui… il est donc totalement normal qui ne comprenne pas comment une fille aurait pu s’intéresser à lui. Cependant, la jeune fille que j’étais à l’époque du lycée aurait pu sans problème sortir avec un garçon comme Kai et cela peu importe si son physique n’étais pas comme celui qu’il arbore à présent…. Peut m’importais l’apparence des gens, seul l’intérieure contait et Kai était la plus belle personne que j’avais pu rencontrer durant ma jeunesse…. C’est d’ailleurs certainement pour ça que je n’arrive pas à me faire à son changement corporel, bien que ma façon de penser à malheureusement radicalement changé aujourd’hui.

-«  Pourtant c’est la vérité… Mais je sais que quoi que je dise tu ne changeras pas d’avis alors peut import…. De toute façon il s’agit du passé…. Puisque l’on sait enfin retrouvé autant se concentrer sur le présent non ? »

Il est certain que je vais avoir du mal à m’habituer à tous ces changements mais … plus j’y réfléchi, plus je me dis qu’à présent que mon regard c’est à nouveau posé sur lui, je vais avoir du mal à m’en séparer une nouvelle fois… Oui les choses ont changé et il est certain que notre complicité ne sera plus jamais là même mais…. un part de mon ancienne moi se refuse à le voir s’éloigner à nouveau ….

-«  Et pour se faire voici mon numéro. » Dis-je en glissant naturellement le bout de carton vers lui en souriant «  Je travaille beaucoup mais surtout n’hésite pas… je serais ravie de trouver du temps pour toi… »

Bien entendu il est évident que je ne passe pas tout ma vie dans ce bar, je ne suis pas folle… Mais ce n’est pas pour autant que je ne passe pas tout mon temps à travailler… Le métier d’agent de la NSA est là pire chose qui soit niveau emploi du temps. Même quand on pense être en vacances, un personne « hors norme » vous tombe dessus sans prévenir et vous oblige à reprendre précipitamment du service.

-«  En tous cas je suis vraiment ravie de t’avoir enfin revu. Je ne sais pas ce qui t’a poussé à rentrer dans ce bar mais c’était une très bonne idée. Et je ne dis pas ça parce que tu m’as fait gagner de l’argent. »
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

It's nice to see you again • | Goomcugq


Messages : 2666

Lun 15 Déc - 21:23
     
Nous ne nous perdrons plus de vue. J’étais heureux de ça bien que je ne m’en prenais qu’à moi-même si le contact avait été rompu. C’était moi qui avais fui et non le contraire. Je lui étais reconnaissant par ailleurs de ne pas m’en vouloir et m’accorder encore cette esquisse que j’appréciais tant par le passé. Même si cette dernière me paraissait différente, je ne pouvais que la trouver magnifique et avoir mon coeur qui se réchauffe d’une douce flamme. Je n’avais pas beaucoup d’amis. Ceux sur qui on peut toujours compter en cas de besoin, ceux qui seront toujours là quoi qu’il arrive, ceux sur qui on peut avoir une totale confiance. J’ignorais si je pouvais avoir foi en Harumi, elle avait probablement changé tout comme moi néanmoins quelque chose me disait que si s’était rapproché de moi autrefois, il n’y avait pas de raison à ce qu’on ne s’entende plus aujourd’hui. J’avais été un idiot et lâche en songeant que peut-être elle aussi se moquait de moi, que j’en souffrirais puis ne pas m’être confié à elle. Elle m’aurait aidé je suppose cependant m’aurait-elle permis de prendre conscience du désastre que je causais à ma vie ? Je l’ignorais mais peu importait, je la retrouvais enfin à présent.

Je la remerciais intérieurement d’essayer de me flatter autant cependant c’était comme elle me l’avait dit, je ne pouvais pas y croire. Je n’arrivais pas à y croire. Je maudissais tant ce Kai du lycée, cette horreur que j’étais et plus jamais je ne voudrais redevenir ce dernier. Je préférais qu’elle me dise que j’étais beau à présent - ce qui était totalement vrai - et que j’avais changé en bien... Mais pour de première retrouvailles, c’étaient probablement trop demander.
Souriant, je pris volontiers son numéro de téléphone, lui promettant de l’appeler quand j’aurais un moment afin qu’on se fasse une sortie ailleurs que derrière un comptoir.

- De même pour moi, Lui dis-je alors, Je ne regrette pas d’être rentré ici finalement. Du coup je te dis à la prochaine !

Je réglai ma commande puis après un signe de main en guise de salue, je quittai les lieux pour vaquer à d’autres occupations. Je ne pouvais malheureusement pas m’éterniser ici et Harumi avait du travail. Je crois que ce petit moment venait d’égayer ma journée.
A peine à l’extérieur, je me recoiffai devant mon miroir puis pris une nouvelle photo avec mon portable avant de la poster sur l’un de mes réseaux social. Ô que oui j’avais changé... En mieux. Tellement mieux. J’espérais que cette jeune femme finirait par s’en rendre compte. Mais peu importait. Je savais ce que j’étais et c’était le principal.
 
It's nice to see you again • |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey... You've got a really nice dress ! |#| ERENA&NAOKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-