We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hey... You've got a really nice dress ! |#| ERENA&NAOKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Jan - 18:00
     
Tenue étudiée, coupe ajusté, barbe rasé, peau claire et parfaite, je me fixais longuement en tentant de voir s'il restait un défaut quelque part. Non, aucun. Il n'y en avait déjà que peu à la base...
J'étais nerveux, terriblement nerveux. J'avais rendez-vous avec une femme. Enfin, pas rendez-vous comme on a rendez-vous dans les films, avec des bougies, tout ça. Ce n'était pas romantique. Mais c'était angoissant, parce que c'était la seule femme à qui je parlais régulièrement, pour ne pas dire souvent, mais que je n'avais pas vu depuis bien... Six ans ?

Alors bien sûr, je n'aimais pas les femmes, je n'aimais pas être près de femmes. Mais je n'avais plus d'excuse à fournir à Erena pour ne pas la voir, j'avais fini par dire que oui, j'étais libre à la date qu'elle m'avait donné, et que je serais ravi de sortir pour boire un verre. Je craignais que ça gâche la relation que nous avions, qu'elle ne veuille plus me parler parce que j'allais être froid, bizarre et coincé. Mais ce n'était pas de ma faute. C'est que si je la voyais, je me rendrais compte que... Bah que c'est une femme. Qu'elle a des seins, qu'elle sent « bon » et a une voix douce. Tout ça.

Le rendez-vous était fixé en soirée, au Green Bar. J'avais cherché des excuses pendant toute la journée, mais rien. Pas de maux de tête, pas de mal de ventre, aucune raison pour ne pas y aller. Soupir, tristesse. Alors je m'y étais rendu, songeant que Kai aurait été surpris d'entendre que je sortais pour voir une fille ! Je doutais qu'on pouvait voir ça comme un pas en avant... Enfin, pas vraiment, en fait. Ça dépendra de comment les choses se passeront.
Pour ne pas être trop gêné, je choisis une table vers le fond, envoyant un message à Erena pour la prévenir d'où je me trouvais. Puis j'attendis. J'attendis. Jusqu'à voir une jeune femme élégante entrer, plus grande que les autres, les cheveux plus courts que ceux des filles en général. Je n'eus pas de mal à reconnaître Erena malgré les années. Plus elle avança vers moi, plus je sentais mon corps se raidir, peu confiant. Détends-toi, Nao ! Ça va aller !

-Hey...

Un léger souffle quitta ses lèvres une fois qu'elle fut assez près pour m'entendre, et je levais ma main en affichant un sourire qui devait plus ressembler à une grimace, même pas fichu de me lever. Bon, je me grillais en quoi ? Dix secondes ? En même temps, je ne savais pas quoi faire d'autres.

-Tu n'as pas changé.

Elle était toujours aussi jolie, mais je me voyais mal lui dire ça. Elle m'avait envoyé des photos depuis, mais c'était quand même bien mieux en vrai. Je la regardais silencieusement, cherchant à me raisonner, trouver un moyen de rester calme, d'être naturel. Je devrais peut-être me dire qu'il suffisait d'imaginer que nous parlions à travers écrans interposés... Mais ça faisait bizarre, non ?
Kobayashi Erena» I ❤ Nishinaka
Kobayashi Erena
Avatar : Mizuhara Kiko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 01/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Serveuse
What about love ? : Exterminer les zombies me paraît plus important pour le moment ♥ !
How I feel : Hey... You've got a really nice dress ! |#| ERENA&NAOKI Tumblr_inline_nmy43pDILI1rc9jsc_500
Messages : 267

Dim 25 Jan - 23:00
     
Devant son armoire, Erena ne savait que choisir. Elle avait le choix... trop de choix. Devait-elle porter un jean et un simple t-shirt ? Ou jouer la carte de la féminité et mettre une robe ? Elle hésitait. Le doigt sur le menton, une petite moue boudeuse au visage, elle essayait de peser le pour et le contre de chaque tenue.
En jean/t-shirt, elle serait plus à l'aise, plus libre de ses mouvements. Et puis, c'était confortable. En robe, au contraire, elle ne pouvait pas faire les gestes qu'elle voulait quand elle le voulait. Cela dit, pour Erena, les robes étaient tout aussi confortables que les jeans.
Lâchant un énième soupir, elle se laissa tomber sur son lit, d'un air désespéré. Encore un peu et elle allait s'y rendre en pyjama. Elle en avait un assez mignon, avec des nounours dessus. Oh ou cette jolie chemise de nuit avec un pingouin sur le dessus. Au moins on la remarquerait, pas pour la bonne raison, mais ce n'était qu'un détail.
S'allongeant finalement sur le dos, son regard partit se perdre sur son plafond. Elle se sentait excitée comme une puce, elle était prête à sauter de joie dans tout son appartement, et même à le crier à sa fenêtre. Heureusement pour elle mais surtout pour ses voisins, elle se contentait de sourire bêtement.

Naoki. Elle allait revoir Naoki. Elle se mit à taper rapidement dans ses mains à cette pensée. Il lui avait manqué. Même s'ils se parlaient encore via mails, pouvoir lui parler de vive voix lui avait terriblement manqué. Pouvoir rire avec lui aussi. C'était peut-être le seul homme avec lequel elle pouvait s'entendre. Lui, et Kai. Sauf que ce dernier était gay, donc elle n'avait rien à craindre de ce côté-là. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle se permettait parfois d'être tactile avec le jeune homme. Enfin bref, elle savait qu'elle allait passer un bon moment en compagnie de Naoki. Surtout qu'elle avait déjà proposé au jeune mannequin plusieurs sorties, qu'il avait refusé au final.
Un petit « Ah ! » s'échappa de sa gorge alors qu'elle attrapait son téléphone. Elle vérifia qu'elle n'avait aucun message non lu de la part de son ami. Rien. Elle sourit. Elle en profita pour regarder l'heure et lâcha son téléphone sur son matelas avant de se lever d'un geste rapide. Bien, sa tenue maintenant ! Elle devait choisir …

Elle marchait tranquillement vers son lieu de travail. Elle avait choisi ce jour précis parce qu'elle ne travaillait pas justement et allait pouvoir savourer la présence de son ami sans interruption.
Elle avait opté pour une robe bleue. Simple mais jolie. Elle portait aussi un gilet noir et des talons de la même couleur. Pouvoir sortir du lot de la sorte, c'était un bon point ; Naoki allait pouvoir la repérer de loin.
Connaissant le chemin par cœur, elle gardait les yeux rivés sur son téléphone, évitant avec souplesse des personnes ici et là. Elle laissait donc ses pas la guider et n'osait détourner les yeux de son téléphone un seul instant. Malheureusement, elle le fit. Et ce fut à ce moment-là que l'appareil vibra dans sa chemin. Elle s'arrêta afin de lire le message, puis un immense sourire apparut sur ses lèvres. Naoki l'attendait.
Quelques minutes passèrent, et elle arriva enfin au Green Bar. Qu'est-ce qu'elle avait été heureuse lorsqu'elle vit le nom du bar. Ca voulait dire qu'elle se rapprochait de Naoki, et son excitation montait en flèche. Si elle avait été hyperactive elle serait déjà là en train de courir vers la table où se trouvait le jeune homme, bousculant le monde sur son passage. Personne n'allait la priver de voir Naoki ce soir, personne ! Elle entra, un fin sourire aux lèvres et avança lentement entre les gens.
Elle arriva rapidement près de la table, son sourire n'avait pas quitté ses lèvres. Au contraire, il s'était même agrandit. Elle lâcha un rapide « Hey » plein d'énergie, qui contrastait quelque peu avec celui de son ami. Elle resta debout non loin de lui quelques secondes, et en profita pour le détailler. Elle avait envie de le câliner. Fort. Tout en disant des « Tu m'as manquéééééé », « Tu sens booooon », « C'est bon de te revoir », des trucs comme ça. Sauf qu'elle devait tout de même se retenir. Puis elle n'avait pas encore assez bu pour en arriver là.
Elle se mit à rire quand Naoki lui dit qu'elle n'avait pas changé. Elle prit enfin place à ses côtés, posant son petit sac sur la table et y rangea rapidement son téléphone.

« Je vais prendre ça comme un compliment, hein », dit-elle, amusée, en faisant un petit clin d’œil en direction de son ami.

Naoki parlait certainement de son physique, il était vrai que ce côté-là, elle n'avait pas beaucoup changé, elle était la même. Sauf peut-être ses cheveux, qui étaient plus courts maintenant que le jour de leur rencontre.
Elle restait aussi toujours autant souriante et pleine d'énergie, même si elle avait connu des moments plus mous ; ça arrivait à tout le monde. Là où elle avait changé c'était peut-être par rapport aux hommes. Oh bien sûr c'était évident quand on connaissait ses déboires amoureux, et elle n'en manquait pas.
Sa relation avec les hommes était passée d'un extrême à l'autre en un battement d'ailes de papillon. Si elle avait su... Enfin, avec des « si » on pourrait refaire le monde hein. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle sur un certain point. Elle avait fermé les yeux, elle n'avait pas voulu voir la vérité... Mais elle aurait dû. Elle aurait dû ouvrir les yeux dès le départ, elle aurait dû s'en douter, et faire attention... Elle soupira faiblement à ce souvenir, alors qu'elle passait vaguement sa main sur son visage, comme pour chasser ces mauvaises pensées. Elle ne devait pas réfléchir à ça maintenant, elle devait plutôt profiter du moment présent. Et le moment présent, elle le passait avec Naoki. Un sourire naquit automatiquement sur ses lèvres quand son regard croisa celui du jeune homme.
Non, ce n'était vraiment pas la bonne heure pour réfléchir à ses erreurs passées.

« Sinon ça va ? Ca fait longtemps. Enfin, en vrai je veux dire... », lâcha-t-elle avec un léger froncement de sourcils, « Bref... J'trouve ça mieux de se parler comme ça, en vrai. Pas toi ? »

Ses yeux brillaient, prouvant bien qu'elle ne mentait pas ; comment le pourrait-elle de toute façon ?
 
Hey... You've got a really nice dress ! |#| ERENA&NAOKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's nice to see you again • |
» Too much things to say |#| REN&NAOKI ♥
» Kobayashi Erena - And I'll write your name !
» Are you the famous Kobayashi Erena ?
» It has been years since the last time i saw you. |#| Rihito & Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-