We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 On s'est pas déjà vu ? [Takashi Haruna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Jeu 18 Déc - 16:42
     



On s'est pas déjà vu ?!

Haruki & Haruna

Je n'avais rien à faire aujourd'hui et je trouvais un peu le temps long. Hier soir, je n'avais pas travaillé et je m'étais couché plus tôt sur ce. Mais le résultat, c'était donc que je m'étais levé encore plus tôt que d'habitude. Seulement, je n'avais rien à faire donc la journée était extrêmement longue, je l'avais passé sur mon canapé devant la télévision. Même mes repas je les avais passé à cet endroit. Je n'avais pour ainsi dire pas bouger d'un poil. Mais au bout d'un moment, dans l'après-midi, j'en avais vraiment plus que marre de rester à rien faire. Je décidais donc de faire un petit tour au centre commercial de Nishinaka no Hirokouji. J'allais donc dans ma chambre pour me changer, je n'allais pas aller faire les boutiques en jogging et t-shirt trop large. Je gardais surtout cette tenu quand je restais à la maison. Je m'habillais alors d'un jean noir et d'un t-shirt rouge. Je passais par la salle de bain pour améliorer ma coiffure et me mettre une très légère couche de fond de teint. Oui même pour le shopping, je restais un peu coqué, mais moins qu'au boulot évitant le crayon noir. Enfin bref... Je me rendais dans l'entrée après m'être assuré que toutes les fenêtres étaient fermés, que les appareils électroniques et les lumières étaient éteintes. J'enfilais mes chaussures ainsi qu'une veste et pris mon porte-feuille ainsi que mon portable avant de quitter la chaleur de mon appartement. Je me rendais au shopping center à pied, c'était vraiment pratique d'habiter dans ce quartier. Après de longues minutes de marche, qui me parurent des heures, j'arrivais au centre commercial. Je commençais alors par un petit tour dans le centre avant de m'arrêter devant une boutique de vêtement. Il y avait quelques trucs pas mal en vitrine, je me décidais donc à y enter saluant les vendeuses au passage. Je débutais alors mon petit tour dans les rayonnages pour dénicher les vêtements qui me plairait pour le vie de tous les jours. Je me fournissais dans d'autres boutiques pour le travail. Quand je fais les boutiques, je ne fais jamais les choses à moitié. Je regarde attentivement chaque rayon, chaque étagère... Pour ne pas louper le ou les vêtements qui pourraient me plaire. Et aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle.

CODAGE DE © MRS HYDE
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

On s'est pas déjà vu ? [Takashi Haruna] 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 18 Déc - 20:40
     
Après avoir rangé des vêtements aux bons endroits, je m’étirai. J’avais travaillé assez tard hier soir pour refaire la vitrine et, comme d’habitude, le magasin était calme à cette heure-ci. On était en début d’après-midi. Les écoliers étaient en classe, les salary-man dans leur bureau… Tout le monde travaillait en fait. Je souris à ma collègue qui revenait de sa pause, elle avait l’air plus en forme que moi.
Au bout d’un moment, il y eut enfin quelques clients. Je commençai sérieusement à m’ennuyer et même s’ils déclinaient mes propositions d’aide, au moins, ça mettait de la vie dans le magasin. C’était aussi toujours agréable d’avoir des personnes dans la boutique. Certes, les enfants mettaient la pagaille mais au moins ça me faisait du travail… Puis ils étaient mignons quand ils nous faisaient des compliments.
Une nouvelle vague de calme envahit le magasin. Je pus souffler un peu et ranger de nouveau. J’avais envie que la boutique soit aussi parfaite que possible.
J’entendis la clochette retentir. Je finis de ranger les pantalons que j’avais en main avant d’aller vers le nouveau venu. Il ne semblait pas chercher quelque chose en particulier, simplement ce qui pourrait lui plaire.
Souriant doucement, je pris une respiration pour dire une phrase que je répétai à longueur de journée.

-Bonjour et bienvenu. Je peux vous aider ?

Par politesse je m’étais légèrement inclinée en disant cela. Quelque part, j’espérais qu’il n’allait pas refuser, je m’ennuyai, vraiment.
Invité» Invité
avatar

Sam 3 Jan - 15:27
     



On s'est pas déjà vu ?!

Haruki & Haruna

Je continuais mes recherches ne pouvant m'empêcher de trouver ça génial de faire les boutiques quand il n'y avait pas trop de monde. Il n'y avait pas de risque d'être bousculer inutilement. Enfin bref... Alors que je continuais tranquillement mes "fouilles". Une voix s'éleva près de moi et à mon attention. Je me tournais vers la jeune femme qui me parlait alors qu'elle s'inclinait poliment. Je fis un léger mouvement de la tête avant de lui répondre simplement :

Oh bonjour. Ce serait avec plaisir. Mais je ne sais pas vraiment ce que je veux, donc ça risque d'être difficile pour m'aider.

Je lui accordais un petit sourire amusée avant de la regarder un peu mieux. Son visage ne m'était pas inconnu. Mais j'avais du mal à me souvenir d'où j'avais bien pu la rencontrer. Mon regard descendit sur le badge accroché à son haut : Takashi Haruna. Pourquoi ce nom me disait-il quelque chose ? Fronçant les sourcils, je commençais à réfléchir dans le but de me souvenir de qui elle pouvait bien être. Et c'est en remontant jusqu'à mes souvenirs de lycée que mon cerveau fit tilt. Ça y est je crois que je me souviens d'elle. C'est alors que je repris la parole pour lui demander :

J'ai une question. Je connaissais une Takashi Haruna au lycée et, comme votre visage me dit quelque chose, je me dis que c'est peut-être vous. Enfin ça serait un drôle de hasard. Je vous dis ça alors que je ne vous ai même pas donné mon nom pour que vous puissiez confirmer. Je suis Moon Haruki.

Je n'avais pas vraiment tourner autour du pot comme d'habitude. J'avais été plutôt direct comme souvent.

CODAGE DE © MRS HYDE
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

On s'est pas déjà vu ? [Takashi Haruna] 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 4 Jan - 15:31
     
Mon sourire ne m’avait pas quitté. J’adorais aider un client, surtout quand celui-ci ne cherchait rien de spécifique. Pourquoi ? Je pouvais ainsi faire preuve de créativité, tout en essayant de respecter les goûts de la personne. Je détaillai mon client pour me faire une idée de son style vestimentaire. J’étais tellement concentrée que je sursautais légèrement quand il reprit la parole.

Ce qu’il me dit me fit hausser un sourcil. Je n’avais jamais rencontré d’homonyme dans cette ville, et personne ne m’en avait fait la remarque. De plus, il devait avoir mon âge, peut-être un peu moins, donc il aurait pu me connaître au lycée à cause de ma réputation qui ne devait pas être très glorieuse.
Quand il me dit son nom, je remontai dans mes souvenirs de lycée. Moon Haruki… Ce nom m’était familier. Mais oui ! Je ne le connaissais pas vraiment mais il m’était arrivé de le croiser et j’avais entendu parler de lui à l’époque.

-Drôle de hasard ou non, je me souviens vaguement de vous, je dis avec toujours un sourire sur mes lèvres. Donc, oui, c’est bien moi.

Je lui fis signe de me suivre, car je devais continuer mon travail. J’avais également des idées de vêtements pour Haruki et j’avais peur de les perdre Je me dirigeai vers le rayon des vestes tout en lui parlant.

-J’espère que ce n’est pas très indiscret, mais je voudrais savoir ce que vous devenez.

Même si le jeune homme était une connaissance de lycée je me devais de le vouvoyer, malgré le fait que ça puisse paraître trop formel.
Invité» Invité
avatar

Mer 7 Jan - 19:36
     



On s'est pas déjà vu ?!

Haruki & Haruna

Haruna continuais de sourire, mais d'après moi, elle s'était perdu dans ses pensées sûrement pour m'aider vu qu'elle sursauta à mes paroles sur l'éventualité qu'on pouvait se connaître. Je souris à ses paroles et à sa réponse. Je ne m'étais pas trompé et j'en étais assez heureux, car sinon ça aurait été un peu la honte. Je souris amusé avant de lui répondre à mon tour :

Oui, c'est un drôle de hasard. En tout cas, je suis ravi de te revoir. Vraiment.

Elle me fit signe de la suivre ce que je fis sans la contredire vu qu'elle semblait vraiment vouloir m'aider dans mes recherches de vêtements. On se dirigea vers vers un rayon où se trouvait les vestes apparemment. Elle me demanda alors ce que je devenais. J'étais un peur perturbé par le vouvoiement. Je finis par lui accordais un petit sourire avant de prendre la parole :

Ça me fait un peut bizarre que tu me vouvoie. Mais j'espère que ça ne te dérange pas que je tutoie. T'as mon âge environ donc j'ai du mal à te vouvoyer.

Je lui accordais un petit sourire gêné avant de me décider tout de même à répondre à sa question. Oui, il m'en aura fallu du temps pour le faire.

Sinon ce n'est pas du tout indiscret comme question. Et bien après le lycée, j'ai fais des études de droits, enfin j'ai commencé mais j'ai arrêté après à peine deux ans, car ça ne me plaisait pas. Et aujourd'hui, je suis host dans un des clubs de la ville. Et toi ? Racontes-moi !

J'avais répondu comme si de rien était enfin comme je le faisais d'habitude. Je la regardais alors pour voir sa réaction.

CODAGE DE © MRS HYDE
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

On s'est pas déjà vu ? [Takashi Haruna] 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 11 Jan - 23:36
     
La remarque d’Haruki sur le vouvoiement ne m’étonna pas. J’avais l’habitude de vouvoyer des personnes que je tutoyais en dehors du travail. Celles-ci ne changeaient pas leurs habitudes en venant me voir, ce qui m’avait perturbée au début mais, maintenant ça ne me dérangeait plus.

-Vous pouvez me tutoyer, au travail je dois vouvoyer tout le monde mais ça ne me pose aucun problème.

Ce qu’il me dit par la suite aurait pu m’étonner mais je partais du principe que chacun faisait le métier qu’il voulait tant que ça lui plaisait. Et vu que ça semblait être le cas, je n’eus aucune réaction de surprise ou plus déplacée. Au contraire, je continuais mon travail, sortant une deux vestes tout en répondant au jeune homme.

-J’ai fait des études de stylistes tout en travaillant à mi-temps dans ce magasin. Pour le moment, je travaille à plein temps ici tout en réfléchissant aux possibles évolutions de carrière que je peux avoir.

Ces derniers temps, je réfléchissais à la possibilité de créer ma propre marque ou ouvrir un magasin de vêtements mais ce n’étaient que des projets car je ne me sentais pas prête à voler de mes propres ailes… Puis j’étais jeune, j’avais le temps de penser à ça.
Gardant les vestes avec moi je partis en direction des pantalons. Récemment, on avait reçu des nouveaux produits qui pouvaient lui plaire. Je ne réfléchi pas et sorti, de nouveau, deux pantalons tout en continuant à parler.

-Votre travail à l’air de vous plaire en tout cas, je me trompe ?

Ma curiosité reprenait le dessus, j’espérais ne pas me tromper sinon je ne saurai plus où me mettre. Suite à cela, je lui montrais les quatre produits sélectionnés en espérant que ça lui plaise. Je ne lui avait pas demandé sa taille car c’était rare que je me trompe sur ce sujet et, si c'était le cas, les clients me le disaient.
 
On s'est pas déjà vu ? [Takashi Haruna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Haruna
» Takashi Haruna
» It's your turn, Takashi Haruna • |
» Takashi Haruna -What are my relationships ?-
» Takashi Haruna, Kanzaki Naoya & Nakamura Hiroki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-