We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Takashi Haruna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Takashi Haruna 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 31 Oct - 22:11
     

 

Takashi Haruna

ft. Niigaki Risa


Hey minna ! Je m'appelle Takashi Haruna, Je suis né le 19/07/1991 à Sendai, Japon et j'ai donc 23 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis vendeuse dans un magasin de vêtements.

 
My little things
• Elle était au lycée quand ses parents ont déménagé pour la ville de Nishinaka.
• Peu de temps avant son déménagement ceux qu’elle croyait ses amis l’ont laissée tomber. Blessée elle était introvertie au lycée. Ensuite elle a décidé de n’accorder aucune importance aux relations qu’elle peut avoir pour éviter de revivre la même  situation.
• Pour elle, l’essor technologique de la ville est une bonne chose car depuis qu’elle est petite, elle essaie de collectionner les appareils électroniques.
• Elle préfère les livres et magasines numériques aux versions papiers. De ce fait, elle est abonnée à plusieurs magasines en ligne et sa tablette contient de nombreux livres numériques.
• Elle vit chez ses parents avec qui elle s’entend bien quand ils ne parlent pas de perfection ou des avancées technologiques.
• Elle accorde de l’importance aux contes de son enfance et cache, dans sa chambre, un ebook remplie de ces contes
• Elle trouve indispensable d’accessoiriser une tenue sinon elle ne la trouve pas finie.
• Elle accorde sa coque de téléphone et celle de sa tablette à sa tenue.
• Quand elle est déprimée, la routine la rassure. Sinon, elle essaie de ne pas tomber dans la routine.
• Il lui arrive d’acheter des choses quand elle a un simple coup de cœur et même si elle ne sait pas à quelle occasion elle pourrait utiliser cet achat.
My personnality
• Se lasse facilement de certaine chose
• Têtue
• Rêveuse
• Calme
• Peut être facilement stressée
• Perfectionniste
• Dans certaine situation elle peut faire preuve d’esprit de contradiction
• Souriante

 

That's my story. Yes. It is.


Elle est née à Sendai et est issue d’une famille aisée. Au collège, elle était considérée comme une des élèves les plus populaires. Elle avait une confiance aveugle en ses amis et souriait souvent. Pour des raisons professionnelles ses parents ont dû déménager à Nishinaka. A l’époque, étant mineure elle dût les suivre. Quelques jours avant son départ et avant la fin du collège ses amis lui ont tourné le dos. Blessée par cette situation, elle se renferme sur elle sans s’en rendre compte et néglige son style vestimentaire. De ce fait, elle souffrait d’hijime au lycée et se laisse faire. Pendant sa dernière année de lycée elle se rend compte de ce qui se passe et décide de changer. Elle s’intéresse plus à la mode, aux avancées technologiques, elle essaie de soigner son style et de parler aux autres. Elle prend également la décision de ne plus accorder sa confiance aux autres sauf en ses parents qui ont été son soutient pendant ces années.

Pourquoi est-elle devenue vendeuse dans un magasin de vêtement ? Sa décision de travailler dans un magasin de vêtements vient d’un rêve de petite fille qui était de pouvoir être en contact avec les gens et de les voir partir avec le sourire. Ce rêve s’est concrétisé avec le changement de Nishinaka. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a eu envie de continuer à vivre dans cette ville avec ses parents. Après le lycée elle fait donc des études de stylisme. Durant ces années d’études elle trouve un travail à mi-temps dans un petit magasin de vêtements qui s’est ensuite agrandi pour devenir l’un des magasins de vêtements le plus apprécié de Nishinaka. Après ses études, elle travaille à plein temps dans ce magasin et n’hésite pas à faire des heures supplémentaires, ce qui lui permet d’acheter plus de choses.

Et maintenant, fait-elle confiance aux autres ? Son passé la hante toujours. De ce fait, bien qu’elle apprécie certaines personnes, elle préfère ne pas accorder d’importance à cette entente mais également de n'avoir confiance qu’en elle. C’est pour cela qu’elle préfère, pour le moment, rester célibataire et elle espère, qu’un jour, elle réussira à accorder sa confiance à quelqu’un d'autre.




The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Yuki et tu as 19 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum souvent ! Tu es arrivée ici grâce à Lauly. Qui plus est, tu aimerais ajouter... que c'est mon premier rpg !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Takashi Haruna Goomcugq


Messages : 2666

Ven 31 Oct - 22:30
     
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MA BELLE !!! :hawai: Ravi de te voir parmi nous !! Et surtout si tu as besoin, n'hésite pas ! La moindre question ou autre, on est là :hero:

Bon courage pour ta fiche en tout cas et hâte de voir ce que tu vas nous en faire ! :ohoh:

*donne tout pleins de cookies et d'amour* :love4:
Invité» Invité
avatar

Ven 31 Oct - 22:31
     
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue

Bon courage pour ta fiche ! :cheer:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 31 Oct - 22:40
     
HEEEEY PETIT PADAWAN ♥️
Bienvenuuuuue !

Risa est cool. Et j'aime tellement ton prénom :love:

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Comme l'a dit Kai, n'hésite pas si tu as une question o/

Bon courage pour ta fiche ! :bye3:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Takashi Haruna 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 31 Oct - 23:08
     
Merciiiiii à tous les trois :kkk:

*se jette dans la marre de cookies* :love: Thank you Kai :nya:

Tous ces compliments... Merci Ryûhei :mouh:

Ps : les smiley sont trop mignons ! :ohoh:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Takashi Haruna MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 1 Nov - 9:01
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuuueeee * lui donne une sucette *
Courage pour ta fiche ♥
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Takashi Haruna 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 1 Nov - 17:21
     
Merci Harumi
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Nov - 19:13
     
C'est marrant, j'ai un perso phare que je joue souvent et elle s'appelle Haruna ^^

En tout cas bienvenue ici jolie jeune fille :D
Et amuse toi bien parmi nous ^_^
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Takashi Haruna 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 2 Nov - 13:58
     
Effectivement c'est marrant comme situation (surtout que j'hésitais avec plusieurs prénoms)

Merci =)
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Nov - 15:11
     
BIENVENUE A TOI ET BON COURAGE POUR TA FICHE. KRKR. :love:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Takashi Haruna 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 2 Nov - 16:55
     
Merci Hana :nya:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Takashi Haruna Goomcugq


Messages : 2666

Mer 5 Nov - 9:45
     
Ta fiche est parfaite ! :cool3: Si besoin d'aide ou quoi que ce soit pour le reste, n'hésite surtout pas, we are here  \o/

Takashi Haruna




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
Takashi Haruna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takashi Haruna
» It's your turn, Takashi Haruna • |
» Takashi Haruna -What are my relationships ?-
» On s'est pas déjà vu ? [Takashi Haruna]
» Takashi Haruna, Kanzaki Naoya & Nakamura Hiroki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Shinki-