We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 7 Jan - 19:25
     


Avec Ueyama Miki


Where do I hide
Je venais de passer la meilleure après-midi depuis bien longtemps.

Alors que je m'ennuyais dans mon petit studio, j'avais décidé de prendre l'air dans le parc de Shizen mais malheureusement, je m'étais trompé de route et m'étais retrouvé à Nishinaka no Hirokouji. Le boulevard le plus bondé. Pendant un temps, j'avais cru que ma journée était fichue, que j'aurais dû rester chez moi à relire quelques livres. Et c'est au moment où je m'apprêtais à faire demi-tour et rentrer chez moi que j'étais tombé sur Miki.
Nous n'avions même pas échangé quelques mots qu'elle m'avait dit vouloir aller faire un karaoké que la personne avec qui elle devait y aller venait de se décommander. Bref, je n'avais pas vraiment eu le choix. J'avais un peu appréhendé quand même et j'avais cherché un moyen de fuir mais Miki m'avait fais des yeux de petit chiot et je n'avais pu résister.

Je peux dire que je ne regrettais absolument pas d'avoir cédé.

Nous avions chanté pendant peut-être deux heures sur deux douzaines de chansons, nous avions parfois laissé la place à d'autres jeunes et même chanté avec eux sur quelques refrains. Nous avions ri lorsque l'un ou l'autre se trompait dans les paroles et on s'était donné des défis.

Mais nous n'allions pas passer l'après midi dans ce karaoké bar, d'un commun accord on s'était dit qu'il me fallait absolument de nouveaux vêtements et qu'une virée shopping n'était pas de refus. Sauf que une fois sortis, une pluie assez violente s'était abattue sur la ville telle la mousson. Nous avions donc eu le choix, soit on restait caché sous le paravent d'un magasin, soit nous allions chez l'un ou l'autre pour s'abriter. Mon studio étant le plus proche je l'avais invitée à venir chez moi le temps que la pluie se calme.

Après avoir monté des marches encore et encore - l’ascenseur serait apparemment installé prochainement nous étions arrivés devant ma porte. En entrant dans ma modeste demeure, une boule de poils tricolore nous avait sauté dessus et sautillait de partout en miaulant comme pour me reprocher d'être parti sans l'avoir prise avec moi. Avec un soupir, je pointais du doigt la chose gigotante.

- Miki... Je te présente Piwi-chan. Le bébé de la maison.

Mon petit chaton aux yeux clairs et au pelage très coloré toisait Miki comme s'il se demandait si ce bipède était un nouveau jouet à mordiller et à faire tourner en bourrique.

- Tu veux peut-être une serviette pour tes cheveux. Met toi à l'aise dans le salon je reviens.

J'étais passé dans la salle de bains pour prendre deux serviettes, une pour moi et une pour mon amie. Par contre, si elle voulait se changer, je n'avais rien pour elle... Je ne mis qu'une minute pour ensuite revenir dans le salon pour lui donner la serviette éponge.

- Tiens. Je vais monter le chauffage si tu veux. Je ne pense pas avoir de vêtements à te prêter mais je peux au moins faire en sorte que tu ne sois pas gelée, lui dis-je en souriant. Tu as soif ou faim ?

Pendant que je m'attelais à faire monter un peu la température, je jetais un coup d’œil au terrarium dans lequel vivais Spin, mon araignée. Il fallait que je pense à ré humidifier la tourbe de son sol d'ailleurs.


Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 7 Jan - 21:16
     
Cet après-midi avait été génial ! Bien qu'à la base je n'étais pas censé le passé avec Kazuki, je m'étais tout de même amusée. Quand ma collègue à décommandé pour notre virée, j'avais le moral dans les chaussettes et puis Kazuki est apparu, tel mon sauveur et nous somme partis chanter grace à mon sens de la persuasion surnommée yeux de chiens battus.

On a donc chanter pendant deux ou trois heures, se melant aux autres, monopolisant le micro certaines fois. Je me suis tellement amusée que je n'arrive pas à en vouloir à ma collègue de ne pas avoir pu venir. J'ai pu me rapprocher un peu plus de Kazuki. Toujours est-il que Kazuki avait besoin d'affaire un peu plus mode donc je l'ai entrainé faire les boutiques. Sauf que à peine sortis, on c'est retrouvé trempés ! Le soleil c'était transformé en tempête pendant notre séjour dans le karaoké. Du coup, Kazuki habitant plus près que moi, on est allé chez lui.

On a monté je ne sais combien d'escaliers ! Quelle idée d'habiter dans un appartement sans ascenseur au dernier étage ?! Enfin... On est finalement arrivés devant la porte de sa maison. Aussitôt la porte ouverte, une sorte de mini-tornade à sauté sur mon ami. Il m'a dit que c'était son chat Piwi-chan. Mon dieu... Il est trop mignon ! A partir de maintenant, je squatte chez Kazuki pour voir son chat !

Mon ami est ensuite parti dans la salle de bain pour me récupérer une serviette afin de sécher mes cheveux. Mon lissage était complètement foutue ! Mais en contrepartie, j'avais passer un très bon moment.

Je m'étais installée sur le canapé quand Kazuki est revenu avec une serviette qu'il m'a tendu avant de partir monter le chauffage. Il m'annoncé que n'ayant rien pour moi, j'allais devoir rester avec mes vêtements trempés. Après deux ou trois minutes, je suis partie à sa suite et suis arrivé derrière lui. Je n'ai pas du faire de bruit puisqu'il ne c'est pas retourné. Une idée c'est mise à germée dans mon esprit. J'ai continué de marché sans faire de bruit dans sa direction et arrivé juste derrière lui, j'ai hurlé.

- Bouh !

Kazuki à fait un bond et je me suis mise à rigolé. Il faisait une tête tellement mignonne. Au bout de deux minutes je me suis calmée. Kazuki faisait une tête qui sentait les futurs ennuis. Mais bon. J'ai regardé le terrarium à côté de moi, pensant trouvé une tortue. Et j'ai vue une araignée qui me regardait de ses yeux noirs. Je me suis mise à trembler en voyant la bestiole bouger.

- Ka... Kazuki... C'est quoi ?

Je n'y pouvais rien. Autant les petites araignées ne me faisaient rien mais les grandes me terrifiaient. J'ai regardé Kazuki attendant sa réponse.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 8 Jan - 11:00
     


Avec Ueyama Miki


Where do I hide
J'avais sursauté plutôt violemment et je m'étais vivement retournée vers Miki avec le coeur tambourinant. Sa façon de me faire peur était vraiment réussie. Si j'avais eu le hoquet, il serait parti en deux secondes. J'avais les yeux grands ouverts à la fois de stupeur et également d'appréhension. Et il ne lui fallut à peine un regard pour voir la raison de mon appréhension. Elle venait de rencontrer mon deuxième animal de compagnie et mon amie ne semblait pas vouloir lui faire des câlins et des bisous.

- C'est... C'est Spin. La gardienne de la maison...

Je pouvais comprendre la soudaine terreur de Miki en voyant la bête. Un corps de six centimètres pour une envergure d'environ douze ou treice centimètres avec des poils de partout, ça pouvait faire peur.
D'ailleurs heureusement que je ne l'avais pas prise sur mes mains pendant que je vaporisait de l'eau sur son sol, sinon, avec mon sursaut, ça aurait été la morsure assurée. Ou même pire, la chute de mon arachnide sur le sol.

Spin profitait de notre absence de mouvements pour bouger et sortir tranquillement de son terrarium comme si de rien n'était. Elle n'était pas agressive mais on conseille souvent de ne pas manipuler les grosses araignées. Sauf qu'il faut quand même pouvoir le faire pour les faire passer dans une boite lors du nettoyage de leur lieu de vie par exemple.

- S'il te plaît ne panique pas. Ce n'est pas une araignée sauteuse, tu ne risques absolument rien Miki.

Doucement, j'avais posé ma main sur la trajectoire de Spin pour qu'elle monte dessus et je la laissais se balader sur mes mains et sur mon bras pour bien montrer à mon invitée que Spin ne faisait que se balader, au fil des secondes, le reisque de morsure augmentait mais ça ne m'empêchait pas de prendre ma mygale.

- Si ça peut te rassurer, je n'en ai qu'une et vu ta tête, je pense que tu n'aurais pas supporté d'en voir d'autres se balader, lui fis-je en riant avant de "ranger" Spin dans son terrarium.

Piwi-chan miaulait à nos pieds et avec un sourire, je la mis dans les bras de Miki.

- Tu préféreras certainement faire des bisous à cette bestiole là. Tu veux boire quelque chose ou manger un truc en attendant que la pluie se calme ?

J'essayais de faire passer l'épreuve de la rencontre entre Spin et Miki. Maintenant au moins je savais que je ne pouvais pas confier mon araignée à mon amie lorsque je partirai chez moi à Aso.




Voici une image de l'animal, attention c'est gros (arachnophobes ne passez pas par là...):
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 8 Jan - 21:12
     
Je me remettais doucement de mes émotions après avoir répondue à Kazuki. Je caressais sans m'en rendre réellement compte Piwi-chan tout en fixant Spin du regard. Kazuki l'avait prise sur sa main comme de rien n'était. Elle devait donc être inoffensive. Enfin... J'étais beaucoup plus rassurée d'un coup. J'ai regardé une dernière fois la mygale me disant qu'il faudrait que je sympathise avec elle et suis partie rejoindre Kazuki dans la cuisine posant au passage Piwi sur le canapé.

- Je voudrais bien un verre de rhum. Avec du coca.

Kazuki me sert. Il se sert lui aussi puis ouvre un placard pour prendre des biscuits apéro et m'emmène dans son salon. On s'assoit sur le canapé, les biscuits entre nous. Piwi-chan s'en approche dangereusement mais voulant protéger la nourriture, je l'attrape et le met sur mes genoux. Je relève les yeux vers Kazuki et le regarde. Il a l'air assez stressé. Surement à cause de l'incident de Spin.

- En faite, je suis désolé pour ma réaction de tout à l'heure. Normalement je n'ai pas peur des araignées mais Spin est comme même assez imposante et elle m'a fait peur sur le coup. Maintenant que j'ai vu qu'elle n'était pas méchante ou quoi que ce soit d'autre, je suis parfaitement bien avec une araignée.

Kazuki sourit. Comme j'aime passé du temps avec lui. Même si il est assez Denshou, c'est un garçon génial et jamais je ne laisserais quelqu'un à la NSA lui faire du mal ! Je m'en veux beaucoup de lui cacher mon double travail... Il a été si franc avec moi. Il c'est montré si ouvert, gentil et amusant. Je fais mon possible pour l'aider mais j'ai peur qu'il apprenne mon véritable métier. Et pour le première fois, ça me répugne de le faire. Mon sourire doit-être parti au fil de mes pensées puisque Kazuki m'interroge. Je m'empresse de lui répondre en carressant nerveusement Piwi-chan.

- Oui, oui... Je pensais juste à une rencontre. Elle c'est assez mal passé. Mais ce n'est pas important ! Tu ne bosse pas ce soir ? Parce que vu le temps, je risque de squatter toute la nuit.

Je l'interroge du regard tout en piochant un biscuit à la tomate dans le paquet. Je raffole de ces petites boules entourées de tomates.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 9 Jan - 11:34
     


Avec Ueyama Miki


Where do I hide
Miki était vraiment une fille spéciale. Là où d'autres seraient parties en courant après avoir aperçu une patte de Spin, elle, elle me disait avoir juste été prise de court par la taille de mon arachnide. Mais en même temps, c'était moins facile de la perdre comparé à une veuve noire. Elle eut comme un moment d'égarement et son regard parti dans le vague, je lui demandais si elle allait bien et elle me répondit simplement qu'il s'agissait d'une rencontre mais que ça n'était pas important.

Je rougis légèrement quand elle me demanda pour mon travail. Certes elle était au courant bien évidemment mais ça me gênait toujours autant de devoir en parler.

- Hier j'ai fait quatre shows au lieu des deux initialement prévus parce que je remplaçais un collègue... Alors comme j'ai apparemment fait du bon boulot, mon patron m'a laissé ma journée.

Je lui en étais reconnaissant, de une parce que c'était éprouvant et de deux, parce que ce dernier devenait de plus en plus insistant pour que je me lance dans le pole-dance... D'après lui, j'avais le corps et la musculature idéale mais il était déjà assez difficile pour moi de me dévêtir sensuellement devant des gens alors faire des figures autour d'une barre...

- J'ai un futon de côté, tu pourras prendre mon lit si tu venais à ne pas pouvoir rentrer. Par contre je ne garantis pas que Piwi te laisse seule, lui fis-je avec un sourire amusé.

Il était vrai que vu le temps, même avec un parapluie Miki ne pourrait pas se protéger de l'eau et arriverait chez elle trempée jusqu'aux os, la station de métro la plus proche étant déjà à une bonne trotte mieux valait ne pas prendre de risques. Je soupirai puis me levais.

- Je pense que tu vas rester manger ici au moins. Je dois avoir des onigiris, des brochettes et peut-être quelques nems. J'ai aussi de quoi faire des Bubble tea si tu veux !

Un grand sourire apparut sur mon visage. J'adorais le Bubble tea. Surtout ceux au thé noir avec de la poudre de noix de coco. C'était certainement la seule folie que je m'autorisait, m'offrir des kits pour faire des thés aux perles. Avec son accord, je fis chauffer de l'eau pour faire infuser le thé noir.

- Tu veux peut-être prendre un bain ? Je vais voir si éventuellement j'aurai quelque chose qui pourrait t'aller... Tu pourras emprunter mon peignoir en attendant.

Je laissais Miki dans la salle de bains et m'attelais à chercher des vêtements. Je n'étais ni très grand, ni très baraqué alors peut-être que certaines de mes affaires pourraient lui aller, comme un t-shirt ou un de mes pulls. Pour le bas ça risquait d'être plus délicat mais je pris un jean et un des slims que mon amie Haruna m'avait conseillée d'acheter parce qu'apparemment ça m'allait "vraiment trop bien".

En attendant que mon amie sorte de la salle de bains, j'avais mis la table et m'étais moi-même changé pour éviter d'attraper froid. Pour m'occuper, je tentais tant bien que mal de préparer correctement deux Bubble tea mais pas facile quand on a un petit chaton espiègle qui réclame notre attention...


Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 9 Jan - 18:31
     
Je me suis retrouvée dans la salle de bain. Kazuki est rapidement passé pour me passer des affaires. J'allais flotter la dedans mais au moins je serais au sec. Je repensais à notre conversation avec Kazuki et me rendis compte que j'avais dut le mettre mal à l'aise ! Quelle crétine je suis ! Lui qui est si gentil... Tout en prenant ma douche je continue de pester contre moi et mon idiotie. Qu'est ce que je peux être cruche certaines fois. Je sors finalement de la douche après une dizaine de minutes. Mes cheveux sont complètement trempés mais je les enroules dans une serviette? Je fais quelque pas sur le carrelage mais j'ai oublié quelque chose. Le carrelage glisse quand on y met de l'eau... Et je m'étale par terre !

J'ai crié. En même temps je viens de m’exploser la tête contre le carrelage et le dos. J'entends Kazuki arriver. Il me demande à travers la porte si je vais bien.

- Oui ! Ne t'inquiète pas, j'ai juste glissé.

J'espère l'avoir rassuré mais je n'en suis pas très, très sûre. Je commence par m'asseoir mais ma tête tourne. J'attends deux minutes avant de me relever. Je retiens un gémissement de douleur en m'appuyant sur ma cheville gauche. Super... J'ai l'air d'être bonne pour une entorse. Je me rhabille rapidement et sors de la salle de bain. Kazuki est retourné dans la cuisine. Je vais le rejoindre en m'appuyant le moins possible sur ma cheville douloureuse.

- Kazuki, tu n'aurais pas de la glace s'il te plait ?

Il me regarde inquiet. Je lui sourie pour le rassurer mais je pense que les larmes au coins de mes yeux de font pas illusions. Je ne supporte absolument pas la douleur physique. Moralement non plus. Je déteste ça.



- En glissant dans la salle de bain, je me suis tordue la cheville je crois.

Je lui refais un sourire. Je ne dois vraiment pas être glamour ainsi. Son T-Shirt est beaucoup trop grand pour moi et m'arrive pratiquement aux genoux. Il était tellement grand que je n'ai pas pris la peine de mettre le pantalon qu'il me prêtait. Piwi-chan me serviras de bouillotte si j'ai froid. Mais en attendant ma cheville me fais vraiment mal....
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 10 Jan - 10:23
     


Avec Ueyama Miki


Where do I hide
C'est en voyant arriver Miki dans l'encadrement dans la cuisine, les yeux au bord des larmes et se tenant contre le mur que je compris. Je lâchais ma passoire avec mes perles de tapioca et vins soutenir mon amie en l'épaulant, lui demandant de sappuyer complètement sur moi. Puis je l'aidais à sautiller jusqu'au canapé sur son pied valide.
En la voyant si sujette à la douleur je me mis à me traiter de tout les noms. Pourquoi je ne lui avais pas prêté une paire de chausson ou simplement installé un tapis de sol dans la salle de bains ?!
Mais l'heure n'était pas à la culpabilité. Je palpais la cheville, sachant que je ferai très certainement mal à Miki mais c'était nécessaire. Je soupirai rassuré, au moins, pas de fracture.

- Je vais te chercher de la glace. En attendant, allonge toi et garde ta jambe appuyée sur l'accoudoir, je vais m'occuper de ça.

Pour m'être tordu la cheville un nombre incalculable de fois dans ma jeunesse à force de crapahuter n'importe où et à me faire courir après par des moutons, ce genre d'incidents arrivait souvent.
J'allais chercher une poche de glace pour faire réduire l'hématome. J'avais entouré la poche d'un tissu doux et je revint vers Miki pour entourer sa cheville avant de grimacer quand je vis combien elle avait gonflé.

- On va laisser la poche de glace pendant dix minutes. Ensuite il faudra masser avec du Baume du tigre et après on mettra un bandage.

Je me sentais tellement mal pour mon amie. Je ne savais pas vraiment quoi faire pour faire passer sa douleur. Moi je ne pleurais plus pour ce genre de choses mais je savais combien ça pouvait être douloureux.
Mais tant que la glace agissait je ne pouvais pas faire grand chose.

- Met toi dans une position qui te convient le mieux, lui dis-je tout en prenant des coussins. Un fois fait, je plaçais les coussins sous son pied blessé. Il faut surélever un peu pour que ça accélère le processus de guérison. Ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ça.

Je lui souris doucement avant de lui dire que je la laissais quelques instants pour retourner dans la cuisine. J'ouvris un placard et prit la dernière dose de poudre de vanille de Madagascar. Je pouvais bien lui offrir ça...
Il ne me fallut que quelques minutes de plus pour préparer un Bubble Tea tout chaud et onctueux, je rajoutais la grosse paille, et je l'apportais donc à Miki avec un sourire timide.

- Tiens. C'est un Thé aux Perles avec de la poudre de vanille. Ça fait toujours du bien et ça te réchauffera complètement.

Tandis que je la laissais boire, je m'occupais de sa cheville meurtrie, massant avec le baume dans un premier temps puis l'entourant d'un bandage serré mais pas trop, juste de quoi maintenir et empêcher de gonfler.

- Voilà, maintenant tu as interdiction de bouger. Si tu dois aller dans la salle de bains ou quand tu voudras aller dormir, appelle moi et je t'aiderai. Pas de "mais" ! Je suis en partie fautif alors laisse moi faire ça... Tu travailles demain ? Je te prêterai une attelle si tu es obligée d'y aller.

Personnellement, il ne valait mieux pas qu'elle bouge trop mais d'ici demain, peut-être que ça irait si j'avais bien fait les choses. Mais par contre, je travaillais demain soir. Soirée "Diva"... Je préférais ne pas y penser et me concentrer sur Miki.

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 11 Jan - 21:36
     
Kazuki m'a emmener dans le salon en me portant à moitié. Il a fais en sorte de s'occuper de ma cheville du mieux qu'il pouvait et je l'en remercie. Il m'a même offert un thé avec de la vanille de Madagascar. Je sais à quel point la vanille peut-être chère alors je lui en suis très reconnaissante. 
Il commence à me dire que j'ai interdiction de bouger et que si j'ai besoin de quelque chose, je dois lui demander. J'ouvre la bouche  pour protester mais il m'empêche de parler en disant que c'est en partie de sa faute, ce qui est complètement faux, et qui si demain j'ai encore mal, il me prêtera une attelle pour que j'aille travailler. Je lève les yeux vers Kazuki car sa fais bien cinq minutes qu'il est plongé dans ses pensées. Et il n'a pas l'ai enchanté. Je me redresse légèrement et pose un bisous sur sa joue. Il me regarde étonné alors je lui fais un grand sourire.

- Merci de t'occuper si bien de moi ! C'est gentil.

Piwi-chan me saute sur les genoux. Je caresse doucement la petite boule de poils et me retourne vers Kazuki qui est reparti dans ses pensées. Je souris. Je trouve tellement dommage que avec tout le charisme qu'il a et son intelligence, il se retrouve strip-teaser. Il mérite tellement mieux.

- Kazuki...

Il me regarde attendant que je finisse ma phrase. Je voulais lui dire ce que je pensais mais je me rappelle de sa réaction de tout à l'heure et me dégonfle complètement. Je l'ai prouvé par le passé et je le prouve encore aujourd'hui, je ne suis absolument pas courageuse. Kazuki me regarde avec insistance alors je lui souris et me lance.

- On devrait peut-être mettre la télé. Qu'on ai au moins des informations sur le temps et qu'on sache s'il y a des mesures de sécurité.

Kazuki me répond qu'il s'en charge et part allumer la télé. Je le regarde faire.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 12 Jan - 20:10
     


Avec Ueyama Miki


Where do I hide
M'occuper de Miki était le moins que je puisse faire après ce qui lui était arrivé dans ma salle de bains. Quand elle m'appela, je sortis de mes pensées pour l'écouter et était prêt à subir toutes les réclamations. Je lui devais bien ça.
Je me sentis bête de ne pas avoir pensé plus tôt aux informations. Ça pouvait se révéler utile. J'allumais la télévision et cherchait une chaine qui nous pouvait nous intéresser. Rapidement je tombais sur une qui parlait des soudaines pluies torrentielles. Le présentateur conseillait de ne pas sortir de chez soi tant que la pluie n'était pas un minimum calmée.

- Bon. Je crois que ça donne le programme de la soirée ! Tu manges et restes chez moi cette nuit.

J'espérais qu'elle n'avait rien d'urgent à faire chez elle. Mais si c'était vraiment une chose importante, je pouvais y aller à sa place. J'allais finir trempé mais au moins ça serait une chose de faite.
Je donnais la télécommande à Miki.

- Je vais faire à manger, mets ce que tu veux normalement il y a toutes les chaines possibles. Je crois même en avoir en russe si tu veux parfaire ton russe.

Je lui offris un sourire amusé avant de retourner en cuisine pour faire chauffer ce qui constituera le repas du soir. Les brochettes au four, les onigiris correctement mis dans une assiette, des sushis et des makis avec de la sauce pour sushi dans un petit bol. Je n'avais pas grand chose à lui proposer. Mais je n'arrivais tout simplement pas à acheter beaucoup. Même pour ce qui était de la nourriture, sauf pour Piwi-chan et Spin, je faisais en sorte que mes compagnes à quatre et huit pattes soient nourris avec le meilleur !

Je revins dans le salon avec un plateau sur lequel j'avais placé les plats pour le repas. Je rougissais légèrement, me sentant bête de ne pas acheter plus.

- Je suis désolé, je n'ai pas grand chose à te proposer... J'ai complètement oublié de faire les courses...

A la vue de tout ces plats, il y en a une qui se réveilla et c'est Piwi. Une gourmande comme jamais je n'en avais vu. Elle mangeait tout le temps. Pourtant sa gamelle n'était jamais vide et elle n'était pas bien grosse, bon elle était encore un bébé et devait certainement manger pour pouvoir grandir convenablement.
Je vis que la petite boule de poils tricolore tentait de s'accaparer une des brochettes et je l'attrapais avant qu'elle ne commette son méfait. La prenant dans mes bras en soupirant. Et c'est en voyant mon chaton que je me souvins de quelque chose.

- Je dois nourrir Spin. Elle est un peu grincheuse quand elle a le ventre vide...

Je remis Piwi dans les bras de Miki avant de lui avancer la table basse du salon pour qu'elle puisse manger.

- Mange autant que tu veux je reviens vite.

Je lui fis un nouveau sourire et j'allais m'occuper de ma jolie Spin qui devait attendre impatiemment son repas !

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 31 Jan - 17:36
     
Kazuki est partis faire à manger. J'en ai profité pour changer de chaîne et regarder ce qu'il y avait à la télé. J'ai fait le tour d'une trentaine de chaînes sans rien trouver. Ce n'est que dix chaînes plus tard que je trouve enfin mon bonheur. Un drama centré sur la danse. Je le connais par cœur mais bon... Kazuki revient avec un plateau où se trouvent des maki, des sushis et pleins de bonnes choses... Piwi s'en approche mais Kazuki la prend et me la tend en me disant qu'il va nourrir Spin. Il part en me disant manger autant que je veux. Je pioche un maki mais l'envie n'est pas là alors je préfère attendre Kazuki. Je me plonge dans mon drama. Soudain je me met à hurler.

- Mais ça vas pas Kazuki ! Tu m'as fait super peur !

Il m'a sauté dessus. Et il toujours sur moi, complètement explosé de rire. En même temps, j'ai crier tellement fort. Pour me venger, je me met à le chatouiller. Lui aussi. Finalement, ça dérive en bataille de chatouilles et de coussins avec ceux du canapés. On finit par se calmer progressivement.

- Je crois que Piwi à manger tous ce qu'on devait manger...

Et comme pour protester mon ventre crie famine. Kazuki souris. Et on repart tous les deux dans un grand éclat de rire.


Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 4 Fév - 19:01
     


Avec Ueyama Miki


Where do I hide
Je n'avais pas mis longtemps pour nourrir ma jolie Spin. En même temps, il suffisait de lui donner un gros insecte et le tour était joué ! Je pris tout de même quelques secondes pour l'observer. Elle me fascinait mon araignée poilue et colorée. Ses huit pattes et son corps épais lui donnaient un air plutôt mignon. Enfin mignon pour ceux qui aiment ce genre d'animal, j'étais certain que si je la lâchais dans l'appartement de la voisine, j'entendrai des cris de frayeur.

Pourtant Spin n'était pas méchante...

Je me résignai à retourner auprès de Miki, j'aurai bien emmenée ma jolie arachnide avec moi mais la voir dévorer son criquet n'était pas quelque chose qui ouvrait l'appétit. Arrivé derrière Miki, l'envie me prit de lui sauter dessus histoire de la faire rire un peu et de lui offrir un peu d'animation. Je ne voulais pas que cette soirée soit morose, autant pour elle que pour moi.

Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé ensuite, on s'est chatouillé puis les coussins ont été utilisés comme arme de guerre amicale et nos rires résonnaient dans tout le studio mal insonorisé. Les voisins devraient se demander ce qui se passait chez le "gentil petit voisin serviable et sans histoire".

En revenant sur Terre, je me rendis compte que effectivement, Piwi en avait profité pour avaler une brochette. Elle était maintenant en train de lécher consciencieusement son pelage puis elle nous lança un regard adorable avant de miauler pour une raison inconnue. Du coup il ne restait effectivement plus grand chose pour nous puisque chaque plat avait été "visité" par l'adorable chaton.

- Il y a un placard que je n'ai pas regardé, je vais voir.

Je n'avais pas le choix, j'allais devoir entamer ma "réserve". Il s'agissait d'un placard dans lequel je mettais des aliments que j'aimais bien, et qui se gardaient pour que au cas où je perde mon travail ou bien s'il devait m'arriver quelque chose, je puisse manger un peu avant d'obtenir un vol jusqu'à Aso. Ou si dans le pire des cas, je devais rester à Nishinaka, que je puisse me nourrir quelques jours.

Dans ce placard, des nouilles instantanées, des paquets de biscuits, des boites de conserve (ananas et pêches au sirop, haricots rouges, cœur de palmier) et d'autres petites gourmandises que je gardais précieusement. Mais là pour l'occasion, je décidais de sacrifier deux pots de nouilles instantanées.

Il suffisait de mettre de l'eau bouillante dessus, d'attendre quelques minutes et de déguster ! Je revins donc rapidement avec mes eux pots et deux paires de baguettes.

- Tiens, voilà des nouilles instantanées. Elles sont au goût bœuf et tu peux rajouter des épices si tu veux.

Je m'assis en tailleur sur le tapis devant ma table basse et commençais à manger.

- Ittadakimasu !

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 12 Mar - 18:36
     
A la vue du méfait de Piwi qui nous regardait de façon adorable, Kazuki est reparti de nouveau dans cuisine... Je regardais le chaton avec des yeux noirs ! Kazuki n'arrête pas de courir depuis qu'on est arrivé chez lui, et moi en plus, j'en ai rajouté une couche en me blessant... En plus la pluie ne veux pas se calmer. Je l'entends taper contre les vitres. Encore plus dans le silence de la pièce alors que Kazuki s'active dans la cuisine. Je n'aime vraiment pas la pluie... Plus que tout, je crois que c'est la chose que je hais le plus.
Soudain j'entends un bruit derrière moi et sursaute. Je me retourne vivement, mais ce n'est que Kazuki qui revient avec deux pots de nouilles instantanées. Il m'en tend un et je le prends. Goût bœuf. Je souris à Kazuki et le remercie. Nous nous souhaitons bon appétits et commençons à manger. Pourtant, alors que je suis en pleine conversation avec Kazuki, je ne suis pas du tout concentré sur ce qu'il dit mais plus sur la pluie. Qui s'intensifie de plus en plus. Soudain Kazuki passe sa main devant mes yeux. Et me demande ceux qu'il y a.

- Rien. C'est juste que... Ça va paraître assez débile...

Je retiens un gémissement apeuré à l'attente d'un nouveau coup de tonnerre et du bruit provoqué par la pluie. Je m'attends presque à ce que le téléphone sonne comme lors de cette nuit. Il fait exactement le même temps. Un nouveau coup de tonnerre.

- J'ai peur des pluies et des orages forts. Comme celui de dehors.

Je n'aime pas ces moussons imprévues. Je déteste ça ! J'essaye de me concentrer sur Kazuki mais rien à faire... Le bruit de fond provoqué parla pluie me fait bien plus peur. Je me force à regarder mon ami et écoute ce qu'il est en train de me dire.


Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 15 Mar - 15:25
     
Where do I hide


Miki semble vraiment apeurée. Je comprenais la peur des orages, c'est impressionnant, c'est un déchaînement de la nature. Ayant vécu dans une maison mal isolée, j'avais l'habitude de l'orage et le bruit me détendait souvent. Dès qu'il pleuvait fort, le bruit des gouttes sur le toit me berçaient plutôt que de m'effrayer.

Je ne savais pas bien quoi faire, n'ayant jamais rencontré des gens avec cette peur. Mais je savais qu'il y en avait qui n'aimait pas du tout les tempêtes. C'est sûr que ce genre de chose est très impressionnant quand on est dans une maison avec le vent qui tape très fort contre les vitres et la pluie qui commence à s'infiltrer dans les plaintes.

Ne voulant pas laisser mon amie dans la détresse et la peur, je vins me placer dans le dos de Miki et l'entourait de mes bras. Comme pour la protéger de l'orage à l'extérieur, lui montrer que j'étais là.

- N'ais pas honte de ta peur Miki.., lui soufflai-je. Je suis complètement terrifié par les armes à feu, qu'elles soient vraies ou en plastique... Je ne jugerai pas ta peur.

Il faisait vraiment noir dehors, la pluie était battante et l'orage grondait méchamment. Sachant pertinemment que cela ne se calmerait pas avant le lendemain. Je pris donc une décision, simple mais qui allait certainement nous arranger tout les deux.
Je me relevais et pris Miki dans mes bras malgré ses protestation et l'emmena jusque dans ma petite chambre. Je le déposais sur le lit.

- Je pense qu'on va dormir ensemble. Tu n'arriveras pas à te reposer avec cet orage, et moi je vais angoisser de savoir que tu as peur, alors ça va nous arranger non ?

Je lui souris doucement. Elle pouvait refuser si elle le souhaitait. Je ne la forçais en rien, mais je pensais que c'était le mieux pour nous deux afin de passer une plus ou moins bonne nuit.

(c) Codage by FreeSpirit

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 17 Mar - 23:11
     
Je continue de sursauter à chaque nouveaux coups de tonnerre, au bruit de la pluie... Un gémissement effrayer finit par franchir mes lèvres et c'est au même moment que Kazuki passe derrière moi pour me prendre dans ses bras et me rassurer. Je me blottis contre lui et écoute sa voix pour oublier le bruit de la pluie et de l'orage.

Je l'entends me confier sa plus grande peur... Et m'en veux de ne même pas arriver à lui avouer que je suis une NSA. Ces monstres qui enferment les innocents... Un nouveau coup de tonnerre. Je me blottis plus fort contre Kazuki. Soudain je le sens me soulever et m'emmener vers sa chambre.

- Kazuki ! Repose moi !

J'essaye de me retirer de ces bras mais je n'y arrive pas. Il finit par me poser sur son lit. Mais malgré tout je me rends compte qu'il a raison. Je n'aurais pas dormis et si lui le dit, je vais faire en sorte de ne pas le déranger. Je finis par m'allonger sur le lit et attends. Mais un nouveau coup de tonnerre me fais crier et je me colle de nouveau à mon ami. Je suis rouge de honte mais j'ai tellement peur que c'est le seul moyen que j'ai pour me calmer un peu...

- Désolé... Vraiment désolé.

Soudain, une sonnerie de téléphone résonne... Et je me peux à pleurer tellement cette soirée devient horrible et me rappelle le jour ou mes parents sont morts. Le tonnerre gronde encore plus fort. Et je me retiens pour ne pas hurler car Kazuki est à côté de moi. Le téléphone continue de sonner dans le bruit que fais l'orage.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 25 Mar - 20:41
     
Where do I hide


Je souris doucement, Miki était adorable. Pas que sa peur soit mignonne, une peur c'est effrayant et il ne faut pas s'en moquer. Puis mon portable sonna brusquement et des larmes coulèrent sur les joues de mon amie, me faisant légèrement paniquer. Je le serrai davantage contre moi avant d'attraper mon portable et de décrocher.

Je souris doucement en reconnaissant la voix de mes parents. Ils prenaient simplement de mes nouvelles, m'annonçant au passage le mariage d'une de mes cousines. Je leur parlais un peu mais décidais de ne pas faire traîner la conversation en longueur et promis à mes chers parents de les rappeler le lendemain ou un jour dans la semaine.

Je raccrochais ensuite et me tournais vers Miki qui semblait réellement terrifiée. Mais je la comprenais.

- C'était mes parents. Ils me demandaient de mes nouvelles et vont bien.

Je ne savais pas si ça pouvait aider mon amie à se détendre mais je préférais lui dire que rien de grave ne s'était produit. Je mis mon portable en mode silencieux avant de me rallonger et de me rapprocher de Miki.

- Ça va peut-être te paraître très idiot, mais... Je peux te raconter une histoire si tu veux, si ça peut t'aider à t'endormir. Je n'ai pas grand chose à te proposer mis à part à mon MP3...

J'essayais de lui changer les idées. Je ne pouvais pas arrêter l'orage, mais je pouvais tout de même essayer de faire en sorte qu'elle se détende un peu.

(c) Codage by FreeSpirit

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 18 Avr - 16:04
     
Kazuki décroche et parle avec les personnes. Il me dit ensuite que ce sont ces parents. Ces parents... Je me dis que ça ce trouve quelque chose de grave c'est passé mais il semblerait que non car il me dit que tout va bien. J’acquiesce de la tête pour montrer que j'ai compris. Je ne veux pas quitter l'étreinte réconfortante de mon ami. A la mention de l'histoire, un léger sourire apparaît sur mes lèvres. Kazuki est tellement innocent comparé à moi... Moi qui enferme des gens... Je baisse la tête. J'ai tellement honte des mes actes maintenant.

- Je veux bien.

Kazuki est tellement adorable. J'aimerais vraiment qu'il trouve quelqu'un... L'orage gronde toujours dehors. Alors pour essayer de l'oublier je me focalise sur sa voix.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 9 Mai - 18:25
     
Where do I hide
Oshino Kazuki & Ueyama Miki
Je souris doucement et je cherchais une histoire à raconter. Une histoire qui puisse captiver l'attention. J'eus l'idée de raconter l'histoire de Hanasaka Jiisan.

Cette histoire raconte la vie d'un vieux couple sans enfant qui avaient pour seul compagnon un chien qu’il chérissait plus que tout. Un jour, en creusant dans le jardin, le chien déterra une boîte remplie d’or.

Apprenant cette nouvelle, un couple voisin, jaloux et cupide, décida de voler le chien dans l’espoir qu’il leur déterre également un trésor. Devant le refus de coopérer de l’animal, le couple se fâcha et le bourra de coups de pied.

Le chien leur indiqua alors un endroit où creuser mais ils ne déterrèrent qu’un nid de serpents. Furieux, les voisins se saisissèrent de la bête et la tuèrent.

Ils recevèrent alors la visite du vieux couple qui cherche son chien, et venait demander à ses voisins s’ils l’auraient aperçu. Ces derniers leur dirent toute la vérité, sans le moindre remords, et précisèrent qu’ils avaient enterré le chien au pied d’un sapin.

Le couple se rendit à cet endroit afin d’y bruler de l’encens et y déposer des fleurs en mémoire de leur chien adoré. La nuit venue, le chien apparut en rêve à son maître et lui dit de couper le sapin sous lequel il était enterré et d’en faire un mortier. L’homme s’exécuta. Voulant ensuite utiliser le mortier pour piler du riz, il s’aperçut que le grain se transformait en or.

Le couple de voisins jaloux voulut alors emprunter le mortier mais le riz pourrit dans leurs mains. Fou de rage, ce couple jaloux brûla le mortier et en rapporta les cendres au vieux couple en disant qu’il n’avait servi à rien. La nuit suivante, le chien apparut à nouveau en rêve à son maitre et lui demanda de répartir les cendres sur certains cerisiers, qui étaient morts.

Après avoir agi ainsi que le lui conseillait en rêve son chien, le vieil homme constata avec surprise qu’après avoir versé les cendres sur un vieux cerisier qui mourait dans son jardin ce dernier se couvrait de fleurs comme au printemps alors qu’on était en plein hiver. La nouvelle se répandit et arriva aux oreilles du seigneur de la région qui, émerveillé, couvrit de cadeaux le vieux couple.

Les voisins poussés par la cupidité tentèrent alors de faire de même mais les cendres rentrèrent dans les yeux du seigneur qui les envoya alors en prison. A leur sortie, le vieux couple vertueux leur proposa de partager les richesses qu’ils avaient acquises et dont ils ne savaient que faire. Les voisins se repentirent longuement et vivèrent dès lors une vie charitable et pieuse.


Une fois mon récit terminé, je remarquais que l'orage ne grondait plus et qu'il n'y avait plus d'éclairs. Juste une pluie assez abondante.

Mon regard se posa à nouveau sur Miki et je lui demandais.

- Cette histoire est connue, mais j'espère que ça t'a aidé à penser à autre chose qu'à l'orage.

Mais vu qu'il n'était plus là, peut-être allait elle pouvoir dormir un peu.
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 16 Mai - 17:08
     
J'écoute la voix de Kazuki, cette histoire si jolie. Je ne la connais pas. Mais elle est belle. Et ça me suffit. Je me focalise sur lui et seulement lui. Sa voix me berce et quand il finit de raconter son histoire, mes yeux sont sur le point de se fermer. J'entends sa voix lointaine.

- Merci...

C'est le seul mot que j'arrive à prononcer avant de m'endormir complètement.



----------------------------------------------------------



Les rayons du soleil me tire de mon sommeil. Ils sont doux et à travers la fenêtre je sens leur chaleur. Une douce chaleur. Comme celles des bras sont posé sur mes hanches. Trente secondes... Bras ? Cela finit par me réveiller complétement. Alors que je m’interroge sur le pourquoi du comment je me retrouve dans un lit avec Kazuki, car c'est à lui qu'appartiennent les bras, je me rappelle petit à petit des éventements de la veille. Un sourire vient éclairer mon visage. Je tour ne la tête vers mon ami encore endormi.

- Tu es vraiment un ange Kazuki, murmurais-je, plus pour moi-même qu'autre chose.

Doucement je me défais de l'étreinte de mon ami. Grâce à lui, pour la première fois depuis longtemps, j'ai réussi à dormir alors que la pluie tambourinait aux fenêtres. Je me lève mais aussitôt une douleur dans la cheville gauche m'arrache un gémissement de douleur. Je suis bonne pour une entorse, génial. M'appuyant le moins sur ma cheville, je me dirige vers la cuisine et commence à préparer le petit-déjeuner. Je sens quelque chose de doux se frotter contre moi. Je baisse la tête et vois Piwi.

- Tu sais que tu es trop mignonne toi !, lui dis-je en la caressant.

Soudain une sonnerie résonne. Je reconnais aussitôt ma sonnerie de portable.

- Merde ! Ou est-ce que je l'ai mis ?!

Je cherche mais il est nul part et ma cheville m'empêche d'aller plus vite. Crétine de sonnerie ! Tais-toi ! Tu va réveiller Kazuki ! Ah ! Elle se tait. Je souffle bruyamment pour me remettre à pester quand mon téléphone recommence à sonner. Non mais franchement ! Qui est-ce qui me harcèle comme ça ?! J'entends du bruit dans la chambre. Ok... Kazuki est réveillé grâce à moi ! Je suis vraiment ingrate comme amie !

- Mais ou tu es crétin de portable de mes deux qui sert à rien !, finis-je par crier excédée

Oups ! Niveau vocabulaire ou repassera ! Kazuki sors alors de la chambre avec l'objet de torture matinal.

- Forcément ! Cela aurait été trop facile si tu avais pu dormir..., lui dis-je, Désolé... Je comptais pas te réveiller ! Surtout après tout ce que tu as fait pour moi hier !
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 29 Mai - 21:23
     
Where do I hide
Oshino Kazuki & Ueyama Miki
Le reste de la nuit fut relativement doux après que nous nous soyons endormis. J'étais resté proche de Miki pendant tout le temps que l'astre lunaire fasse sa ronde habituelle et que les nuages continuaient de déverser leur colère. Mais pas proche comme le seraient deux amants, plus proches comme le seraient un frère et une sœur qui cherchent à se réconforter mutuellement.

J'avais le sommeil assez lourd, c'est pour cela que je n'avais pas entendu ni senti Miki se lever pour aller dans le coin cuisine et préparer un petit déjeuner.

En revanche, j’entendis très distinctement le portable de mon amie qui sonnait avec comme sonnerie l'un des derniers tubes d'un girlband en vogue. Autant dire que ça n'était pas exactement le genre de musique que j'aimais, mais cela eut au moins le mérite de me réveiller entièrement.

Je me levais donc après avoir trouvé l'objet à la musique stridente et je sortis de la chambre pour rejoindre Miki et lui rendre son smartphone. Je lui offris un sourire alors qu'elle me fit une bouille désolée très craquante.

- Ce n'est rien, de toute façon, il fallait que je me lève à un moment ou à un autre, expliquais-je avec philosophie. Ton portable n'a fait qu'accélérer l'inévitable.

Je m'avançais vers la bouilloire pour faire chauffer de l'eau. Je n'avais pas la patience de faire infuser correctement mon thé vert aujourd'hui.
Je dis à Miki de se servir de ce qu'elle voulait et je profitais du temps de chauffe de mon eau pour regarder comment allait la cheville de mon invitée. Elle n'avait pas trop gonflée, ce qui était bon signe, mais était rouge et certainement douloureuse.

- Tu as une attelle chez toi ? Parce que je pense qu'il faudrait immobiliser ta cheville pour ne pas aggraver l'inflammation. Et puis tu devrais voir un médecin, il saura mieux te conseiller que moi.

Je pris cependant à nouveau du baume du tigre pour masser la cheville puis je remis un bandage avant de laisser Miki s'occuper de son petit déjeuner. Je n'avais hélas pas grand chose à lui proposer mais je possédais quand même des céréales, du pain de mie et de la confiture.

Je m’occupais également de mon chat couineur qui réclamait à manger à grand cris. Je lançais un regard amusé vers Miki.

- Tu vois, même sans ton portable, j'aurai dû me réveiller grâce à cette très chère Piwi... Elle est aussi mignonne qu'agaçante !

Je mis quand même à nouveau des croquettes dans la gamelle de la minette qui ne m'offrit même pas un ronron de remerciement.

Un soupir m'échappa, j'étais l'esclave de mon chat.

- Après le petit déjeuner, tu voudras prendre une douche ? demandais-je, mon attention revenant sur Miki. Ou alors tu préfères rentrer chez toi et t'organiser avec ta cheville ? Je peux t'accompagner un moment. Je ne voudrais pas que tu te fasses mal lors du trajet jusque chez toi.

Et c'était vrai, je m'en serai terriblement voulu si Miki se blessait davantage.
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 4 Juin - 19:22
     
Je souris à Kazuki. Je suis rassurée si cela ne le gène pas tant que ça. Après tout ce qu'il a fait pour moi.Je prends mon smartphone. Qui m'appelle à cette heure aussi matinale ? Harumi... Boulot. NSA. Cela suffit à rendre mon humeur massacrante. Pourquoi je suis devenu NSA déjà ? Même moi je ne crois plus en ces idéaux. Peu après, il examine rapidement ma cheville. Non mais franchement qu'elle pas douée...

- Non. La seule fois ou j'ai été blessée vraiment gravement, je suis allée à l'hôpital et ne suis sortie qu'une fois totalement guérie. Donc je n'ai rien.

Ma bouche se tord dans une grimace de douleur quand Kazuki se met à me masser. Qu'est ce que je déteste la douleur. Il part nourrir Piwi. Je regarde mon portable. Il faudrait que je rappelle Harumi mais je n'en ai pas envie. Kazuki est tellement génial. Comme un grand frère en quelque sorte. J'aimerais pouvoir parler à quelqu'un de mon entourage de ce que je fais réellement. Mais Kazuki me regardera-t'il de la même manière si il sais ? Une moue consternée apparait sur mon visage. je ne veux pas perdre Kazuki. Mais je ne veux plus mentir. Plus à lui en tout cas. Je le regarde se retourner vers moi et me demander si je veux prendre une douche.Ou rentrer. Je sens réellement l'inquiétude qu'il éprouve pour moi et ça me fait chaud au cœur. Mais j'aimerais lui dire. Je reste muette un moment réfléchissant plus à si je dois dire ou non à Kazuki ce que je suis vraiment. Pour aujourd'hui je vais "oublier" l'appel d'Harumi.

- Je pense que je vais prendre une douche. Après c'est comme tu veux. De toute façon vu l'état de ma cheville même une tortue irait plus vite que moi sur une grande distance et vu que je n'habite pas près d'ici... Comme tu veux.


J'aimerais rester ici. Loin de tout. Avec une personne en qui j'ai confiance. Je regarde de nouveau mon bol me mordant les lèvres. Je déteste cette situation. Je réfléchis encore jouant avec les céréales présentes dans mon bol plutôt que de les manger.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 11 Juin - 23:05
     
Where do I hide
Oshino Kazuki & Ueyama Miki
J'avais l'impression que Miki était préoccupé par l'appel qu'elle avait reçu. Mauvaise nouvelle ? Je ne savais pas et je n'osais pas trop demander, cela ne me regardait pas après tout. C'était peut-être un problème familial ou avec un garçon, et mieux valait ne pas se mêler de cela dans ces cas-là.
Je pris donc le parti de ne pas relever son changement d'humeur, préférant passer à autre chose. Je ne souhaitais pas l'énerver ou me retrouver au milieu d'une situation compliquée.

- Je t'accompagnerai alors. Je refuse de te laisser sans être certain que tu es bien chez toi, au chaud et à sans problèmes.

Ce n'était pas comme s'il s'agissait d'une corvée, je n'aurai pu rester chez moi sans me ronger les ongles jusqu'au sang et essayer de l'appeler toutes les deux minutes pour savoir où elle se trouvait.

Je finis mon petit déjeuner et je laissais Miki prendre sa douche, me préparant de mon côté. J'enfilais des vêtements basiques, je n'avais pas besoin d'être sexy pour raccompagner mon ami, je ne souhaitais être beau et sexy juste pour une seule personne.
Je mis également les vêtements de Miki de côté avant de faire le lit puis je sortis de la pièce pour pouvoir laisser mon invitée se changer en toute intimité dans ma chambre. J'en profitais pour débarrasser la table des restes de petit déjeuner et de donner un coup d'éponge sur le plan de travail.

J'entendis Miki sortir de la chambre après s'être changée, je vins donc à sa rencontre.

- Tu as besoin d'être chez toi rapidement ou pas ? Que je sache si je vais devoir te porter ou juste te soutenir.

Je donnais de ma personne pour les gens que j'appréciais, et j'aimais beaucoup Miki. Alors il était hors de question de la laisser rentrer seule chez elle ! Mis si nous n'étions pas pressés, je pouvais lui proposer de rester un peu.

- Si tu veux, on peut rester encore quelques minutes, comme ça je lance une machine de linge et je remplis le lave-vaisselle. Tu peux mettre la télévision, jouer avec Piwi, enfin, faire ce que tu veux en attendant.

Je lui offris un doux sourire avant de filer remplir la machine à laver et la lancer après avoir mis la lessive et l'adoucissant. Je revins ensuite pour lancer le lave-vaisselle après l'avoir consciencieusement rempli. Il ne fallait pas gaspiller un tour de l’appareil !

Je vis Haruna qui passait distraitement une main dans le poil tricolore de Piwi qui ronronnait comme un vieux moteur tant elle semblait heureuse.

- Tout est rangé, on peut partir pour chez toi !

Je ne voulais pas mettre Miki à la porte, mais c'était que je travaillais aujourd'hui et je devais faire les courses avant. Je ne souhaitais pas laisser Miki seule dans mon studio car en général je laissais Spin se balader tranquillement dans une pièce... Et puis elle serait certainement mieux chez elle, avec tout sous la main et certainement plus de choses à faire.
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 15 Juin - 16:38
     
Kazuki me laisse de nouveau me servir de sa salle de bain, afin de me laver. Ensuite, il me laisse sa chambre pour que je me change. La fille qui finira avec lui aura vraiment de la chance ! Je finis par retourner dans le salon, mon ami m'y attendant.

- Je n'ai pas besoin d'être chez moi rapidement mais tout dépend de ton emplois du temps à toi Kazu ! Je ne veux pas être un poids. Pas après tout ce que tu as fait pour moi.

J'acquiese  sa phrase suivante. J'ai tout mon temps de tout façon. Il part donc faire ces tâches ménagères pendant que moi, je m’assois sur le canapé. Dans la seconde qui suit, Piwi y est prête à se faire câliner. Je le fais machinalement tout en réfléchissant. Est-ce qu'il faut que je le dise à Kazuki ? J'aurais trop peur qu'il ne veuille plus me parler... Qu'il pense que notre amitié n'est qu'une façade que j'ai crée afin de l'approcher. Ce qui est loin d'être le cas. Kazuki est presque comme un frère pour moi. Il prends réellement soin de moi, la preuve hier et aujourd'hui. Peu de gens seraient capables de faire ça si naturellement. Dans mon entourage il doit y avoir seulement Sora, mais il ne ferait ça qu'avec moi et peut-être l'homme qui réussira à lui ravir son cœur... Je sursaute légèrement en entendant la voix de mon ami. Je me lève et me dirige vers lui en boitant.

- On y va alors. Je suis désolé de devoir te forcer à me raccompagner. Surtout après hier... Tu n'as pas du beaucoup dormir à cause de moi, continuais-je tout en marchant, appuyée sur le bras qu'il m'a tendu, J'en suis vraiment désolé. J'ai une peur panique des orages... Surtout les forts comme ça.

On continue d'avancer,  moi comme une tortue à cause de ma cheville et Kazuki en s'adaptant en moi. On parle de tout et de rien mais au beau d'une demi heure, je demande une pause tellement la douleur est forte. Au final, Kazuki me prends sur son dos. J'ai peur d'être trop lourde mais ne dis rien. Après tout, il doit être pressé d'être enfin débarrasser de moi. Le plus gros boulet du monde. En même pas une journée, j'ai réussi à me faire planter à un rendez-vous avec une collègue, à me taper la pire des pluies, à me blesser dans la douche de mon ami, à faire une crise de panique à cause du temps et à réveiller mon ami à cause de mon boulot de merde ! Pire que moi ça existe pas. Finalement mes pensées retourne sur les NSA. Je sais que je ne dois pas le dire... Je pourrais aller en prison juste pour ça ! Mais ça me pèse de savoir que j'enferme des gens comme Kazuki... es personnes innocentes qui n'ont rien demnder si ce n'est vivre leur vie. Même si je me restreins et faire en sorte de n'infliger que des peines mineures, je suis obligée de le faire et je hais ça.
On finit par arriver à mon appartement. Kazuki me dépose devant la porte. Je le prends dans mes bras pour le remercier.

- Merci Zuki ! Tu es génial ! Un super-homme ! Surtout que je dois pas être légère. Merci encore pour tout ! Pour le logement, la douche, les soins, le transport, le réconfort... Pour tout ! Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, d'un logement pour une nuit ou plusieurs, d'un Piwi ou Spin-sitting ou quoi que ce soit, tu viens ici ou tu m'appelles ok ?

Après sa réponse positive, je lui fais un bisous sur la joue avant de rentrer chez moi. Mais avant de fermer la porte toujours dos à lui je parle. Pas assez fort pour que si quelqu'un passe par là m'entende mais assez fort pour que Kazuki s'il est encore là, ce que je n'espère pas, m'entende.

- Je suis une NSA. Et je déteste ça plus que tout.

Puis je ferme la porte avant de calmer les battements de mon cœur. Je ne veux pas savoir si il a entendu. Je veux juste me sentir mieux en ayant essayer de le dire à quelqu'un. Afin de ne plus mentir. De ne plus trahir ma promesse.

Je lui fais un
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : × Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 15 Juin - 22:34
     
Where do I hide
Oshino Kazuki & Ueyama Miki
Raccompagner Miki ne fut pas une mince affaire, j'avais peur qu'elle ait mal et au moment où elle demanda une pause, je la pris sur mon dos. Pour moi qui avait déjà transporté des moutons sur mes épaules -la comparaison n'était pas des plus flatteuses, je le reconnaissais-, je ne la trouvais vraiment pas lourde. Et je préférais me muscler un peu plutôt que d'aggraver sa blessure.

Arrivés devant chez elle, je la déposai délicatement sur le sol pour ne pas qu'elle atterrisse brutalement sur sa cheville malmenée. Je lui rendis son étreinte et souris à l'évocation du fait que j'étais soit-disant un "super-homme".

- Je suis simplement un homme qui veut que celle qu'il considère comme une sœur aille bien, lui dis-je gentiment. Et tout ce que tu viens de dire est valable si toi aussi tu as besoin de quoi que ce soit, je tenterai de t'aider du mieux que je le puisse. Mais je garde ton offre de côté ! finis-je avec un sourire.

Puis elle rentra chez elle et j'entendis quelque chose qui me fit froid dans le dos. Non, elle n'avait quand même pas dit...

Je me retournais vivement et observais la porte qui venait de se refermer au même moment. J'hésitais à toquer pour demander des explications mais je me ravisais, je n'avais déjà, aucun droit sur sa vie, et de deux, lui demander pour la NSA alors que j'avais peut-être imaginé cela, la blesserait plus qu'autre chose.

Je devais avoir mal entendu, c'était la seule explication, Peut-être était-ce un autre sigle que je ne connaissais pas, oui c'était forcément quelque chose comme cela.

Je fis donc demi-tour, direction la supérette en essayant de ne pas penser à ce que j'avais entendu. Je me trompais, c'était forcé !

J'avais besoin d'un Bubble tea...

 
× Where do I hide 》MIKI&KAZUKI《
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Zen, soyons zen ♫ 》MIKI&HARUNA&KAZUKI《
» Oshino Kazuki
» × Because of You 》NAOYA&KAZUKI《
»  × WillyKit or WillyKat, chose one ! 》NAOYA&KAZUKI《
» Oshino Kazuki - When We Stand Together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-