We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 01.23
Messages : 1481

Jeu 29 Jan - 20:29
     
Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! JOvHfwj2chY

— Shirogane.
— Sora.
— 24 ans.
— 11 mai 1990 / Toyooka, Japon.
— Homosexuel.
— Célibataire.
— Maïeuticien.
— Shinki.
« un caractère qui définit une personne »
Rêveur Ϟ Tendre Ϟ Fonceur Ϟ Manipulateur Ϟ Galant Ϟ Casse-cou Ϟ N'hésite pas à se venger Ϟ Quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir Ϟ A peur des éclairs Ϟ Aime jouer sur son ambiguïté sexuelle Ϟ Aime la technologie et est un vrai gamer Ϟ Aimerait rencontrer l'âme-sœur (mais chut ! C'est un secret !)

« des points à préciser »
Né à Toyooka un 11 mai Ϟ Atteint de pseudo-hermaphrodisme féminin, Sora possède les deux sexes Ϟ Se considère comme étant un homme dans sa tête Ϟ A un petit frère de sept ans son cadet et se nommant Tsuneo Ϟ A fait de l'anorexie dans sa jeunesse et à depuis quelques soucis avec certains aliments Ϟ Fait du tire à l'arc depuis qu'il est petit Ϟ Gamer dans l'âme, il a construit son propre PC de Gaming Ϟ Ne peut pas se passer de son portabe ou d'internet Ϟ Il vient d'achever ses études de maïeuticien et travaille maintenant dans l'hôpital de Nishinaka Ϟ A l'habitude de coucher pour obtenir certaines choses Ϟ Se fait appeler "Madoka" quand il part en "chasse" Ϟ Il pourrait être considéré comme nymphomane

« des goûts et des couleurs »
Ma Nemesis : Une personne qui ne peut pas m'encadrer et que je ne peux pas non plus voir en tableau ~~ Promesse de Rp explosifs !

Une personne qui sait : Pourquoi pas un maître/maîtresse chanteur(euse) ? Quelqu'un qui est au courant pour mon travail et mes activités en dehors ~~ Attention à toi si je t'attrape !

Le saint Graal : L'homme parfait, beau, grand, gentil, riche et... Hétéro... La personne que je veux absolument mettre dans mon lit mais que je n'aurai jamais ~~ Monde cruel !

Des amies : Parce que je peux pas avoir que des ennemies ! Et puis quelle fille ne rêve pas d'avoir un ami gay ?! ~~ On va tout se dire mes chéries ♥

Et d'autres si vous avez des idées mes amours ♥
eden
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 01.23
Messages : 1481

Jeu 29 Jan - 20:39
     

Ikami Tae


Nous sommes sur la même longueur d'onde Avec Tae, on a couché ensemble, comme avec beaucoup me direz vous. Mais Tae n'est pas tout le monde... Notre rencontre dans une boîte de nuit (ou un bar je sais plus) fut assez banale, de la drague, du blabla, et un interrogatoire en règle sur ma chaude soirée avec Hiroki. J'ai vite compris que Tae était un dominateur pur et dur, et pour un neko/uke tel que moi, c'était bien le mieux que je pouvais trouver ! Et puis il avait de l'énergie à revendre ! Depuis, on se voit de temps en temps, je l'aide à trouver des bons coups et parfois je l'appelle lors de mes crises de nymphomanie. C'est une sorte de sex-friend.
Kawaguchi Ren


Mon Roi, mon Dieu, mon Seigneur. J'ai rencontré Ren dans le magasin de vêtements dans lequel il travaillait. A peine étais-je entré que je fus happé par cet homme si lumineux et magnifiquement beau. Il avait été si charmant en me conseillant des vêtements et sa voix... J'en ai des frissons. Sans vraiment comprendre pourquoi, il se mit à hanter mes pensées, à me rejoindre dans mes rêves. Depuis ce jour, je passe très souvent par son magasin, nous sommes devenus amis et je fais tout pour en apprendre plus sur lui. Il est tellement parfait, mon idéal. Mais je sais que jamais rien ne se passera entre nous, il est trop bien pour être avec une personne comme moi. Néanmoins, je ne veux pas perdre le lien amical que nous avons créé et je fais tout pour l'entretenir. Quitte à parfois un peu trop gâter Ren en cadeaux...

Kobayashi Erena


Warrior Princess. Erena est une femme que je ne connais que par l'intermédiaire d'un écran. Je ne l'ai jamais rencontré en vrai. On s'est connu par l'intermédiaire d'un jeu en ligne sur lequel elle a littéralement défoncé mon personnage - pourtant d'un excellent niveau. Je lui ai demandé conseils pour pouvoir atteindre son niveau et connaître quelques techniques et combinaisons de touches. Puis de touches en claviers nous avons fini par échanger nos Skype et même nos numéros et pourtant, jamais nous n'avons sauté le pas de lancer une conversation vidéo... C'est d'ailleurs une de mes grandes interrogations que de savoir à quoi ressemble Erena...
Takashi Haruna


Wanna sing baby ? J'ai rencontré Haruna un soir où je n'avais trouvé aucun hétéro à convertir. Je m'ennuyais alors j'étais allé dans un karaoke sans prendre le temps de me changer et de redevenir un garçon. C'est là que j'ai défié au hasard une personne dans l'assemblée et c'est tombé sur ma chère amie. Et le temps passant, on a fini par discuter et s'échanger nos numéros. Mais Haruna connaît également mon côté "Sora" sans savoir que Madoka et Sora sont une seule et même personne... Pour mon côté "normal", c'est à un challenge sur une borne d'arcade rétro qu'on s'est rencontré. J'étais inscrit et elle aussi, le hasard a voulu que des équipes soient formées et je me suis retrouvé avec elle ! Ces relations me metent parfois dans des situations délicates car il y a des choses que "Madoka" sait et que Sora n'est pas censé savoir... Mais j'ai trop peur de lui dire la vérité... Je ne veux pas qu'elle se sente trahie et blessée...

Kanzaki Naoya


La curiosité est un vilain défaut... Ou pas. C'était un soir de chasse normal. J'étais allé dans un bar hétéro pour essayer d'en ramener un dans mon lit, c'était un défi que j'aimais relever. J'étais passé par la case toilette pour me changer et revêtir mon masque de "Madoka l'allumeuse". C'est là que Naoya entre en scène, j'avais d'abord seulement entendu sa voix, il parlait au téléphone et la conversation tournait autour d'un hôpital, d'une dépression et de sa mère. Quand il n'y eut plus de voix, que je me pensais seul, je sortis de ma cachette. Mais il était là. Nous nous sommes dévisagés gênés pendant quelques minutes avant de décider d'un commun accord de boire un verre. Après une discussion qui devint vite amicale, on décida de chacun garder pour nous ce que l'on savait sur l'autre. Depuis ce jour, il m'arrive d'aider Naoya dans ses interview ou quand il a besoin de scoops.
Ueyama Miki


Ma précieuse étoile. Miki est ma meilleure amie. Personne ne pourra changer cela ! On s'est rencontré lors de mon séjour à l'hôpital à cause de mon anorexie. Elle, elle était ma voisine de chambre et avait été admise à cause d'une collision avec une voiture. Elle était fracturée et blessée de partout et avait besoin de soins. Elle s'est retrouvée dans l'aile des jeunes patients avec moi. On s'est très vite ouvert l'un à l'autre et on a continué de se parler même après qu'on ait été séparé quand elle était guérie, depuis on ne se cache rien. Elle est au courant pour mon hermaphrodisme, ma nymphomanie, mon habitude de ma travestir et tout ce qui s'en suit. Elle ne m'a jamais jugé même si elle n'est pas toujours d'accord avec mon mode de vie.
J'ai récemment découvert qu'elle faisait partie des NSA, je lui ai fais le serment de n'en parler à personne mais j'ai peur que cela se sache quand même.

Kiritani Rihito


Comment cela va t-il finir ? Rihito fait parti de ma très longue liste d'amants. A la base il n'était qu'un parmi tant d'autres, doué avec son corps et ses mains, nous avons fini par nous revoir plusieurs fois et nous sommes devenus des "sex-friends", on s'appelait fréquemment, plus que fréquemment d'ailleurs... Je ne sais pas trop où cela va nous mener mais j'ai de plus en plus de mal à vouloir le lâcher et ne pas penser à lui quand je couche avec d'autres. Qu'est-ce qui m'arrive ?
Kitagaki Asae


Cousiiine !! ♥ Asae, c'est un peu comme ma sœur, on a fait les 400 coups ensemble -entraînant parfois mon petit frère dans nos bêtises-, elle sait énormément de choses sur moi et elle m'a beaucoup aidé à accepter la partie de moi qui est une femme, je l'adore vraiment et les souvenirs à ses côtés sont toujours bons ! On s'envoie toujours très régulièrement des SMS pour garder le contact parce qu'on ne se voit malheureusement plus trop souvent...
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 01.23
Messages : 1481

Jeu 29 Jan - 20:40
     

Tachibana Yui


Toujours partants pour un défi ! Yui est juste l'une des femmes avec laquelle je m'amuse le plus ! C'est parti de rien pourtant, quelques longueurs dans une piscine de taille olympique, les moqueries de la part de Yui par rapport à ma condition physique, et nous en sommes venus à débattre sur "le tir à l'arc est-il oui ou non un sport". Après cela, nous en sommes venus à nous défier gentiment dans divers sports. Actuellement c'est une égalité entre nous deux, malgré son franc parler et sa façon de me faire comprendre que je suis pas douée quand elle me bat, j'adore la revoir. La défier me met de bonne humeur !
Nakamura Hiroki


Super Hiro. Hiroki n'est ni plus ni moins que mon sauveur ! Au moment où tout allait mal pour moi après avoir été drogué par des abrutis en rut dont j'avais repoussé les avances, Hiroki est arrivé tel un Batman (Robin) pour me sauver. La suite ? Nous sommes allés chez moi et de fils en aiguilles nous avons appris à se connaître plus... En profondeur ~
Aujourd'hui, Hiroki et moi nous revoyons de temps en temps pour un peu de sport ou juste sortir entre amis.

Tokunaga Renji


Tu t'es perdu ? Croiser un homme seul dans un hôpital ça arrive. Mais croiser un homme seul au service de gynécologie d'un hôpital, c'est déjà plus étrange. Alors voir un beau gosse semblant se cacher et lancer des regards furtifs vers la porte d'un obstétricien, c'est presque de la science-fiction. Et c'est en parlant à ce gars un peu paumé pour lui demander ce qu'il fichait ici que j'ai appris son nom et son prénom. Il n'a pas été très sympathique au début et puis je sais pas, quelque chose s'est comme décoincé et il est soudainement devenu bien plus avenant. Je suis sûr qu'on pourrait devenir bons amis.
Kitahara Hiro


Tu sais que t'es beau toi ♥ Hiro, est une cible potentielle. Il est sexy, physiquement intelligent, enfin bref il a tout pour plaire. Et en plus il me résiste, autant en moi normal et en travestit... Mais je compte essayer encore et encore, mais si vraiment il ne veut pas, alors j'arrêterai... Même si ça serait dommage de passer à côté d'un si beau trophée.

Akeshi Ryuku


Couché ! (sur moi si possible ~). Ryuku je l'ai rencontré quand je suis venu chercher un ami qui se faisait tatouer dans son salon. Je l'ai trouvé charismatique et beau malgré sa petite taille, et du coup j'ai essayé de le draguer mais il a repoussé mes avances, du coup j'ai voulu draguer l'autre gars présent dans le salon qui se trouvait être l'amant de Ryuku ! Bon, du coup, je crois qu'il me déteste, mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien au moins mettre un des deux dans mon lit !
Kiritani Ayumi


Partenaire de crime. J'ai rencontré Ayumi sous sa forme travestie, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un mec et je suis allé le draguer alors que j'étais moi-même sous ma forme "Madoka", nous étions déjà un peu éméchés quand nous sommes allés nous perdre dans les toilettes du bar. Et là, je me suis rendu compte qu'en fait Akira était une femme et elle que Madoka était un homme. Après quelques secondes, on a fini par rire aux éclats et depuis, nous nous faisons parfois passer pour un couple, elle est d'ailleurs la seule femme que j'embrasse vraiment et c'est assez drôle de voir la tête des gens qui nous jalousent. S'ils savaient...
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 01.23
Messages : 1481

Jeu 29 Jan - 20:41
     
A vous mes ptits chéris ♥️ :love4:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 29 Jan - 20:41
     
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec Nao aussi :kkk:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 29 Jan - 20:50
     
:run:

J'voudrais bien un lien o/ (et avec Erena aussi !)
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 29 Jan - 20:55
     
Moi aussi ! Avec Mizuki aussi !
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 01.23
Messages : 1481

Jeu 29 Jan - 21:06
     
Ha'na-chan ! ♥️ Lions nous ensemble pour toujours ! :love4:

Veux-tu être mon amie ? On devrait bien s'entendre entre Shinki accro de la technologie non ? :siffle2:
Mais comment s'est-on rencontrés ? Autour d'une partie de Monopoly à plusieurs ? :eheh:

Pour Nao je suis d'accord et tu as une idée ? Vu que c'est un journaliste je l'imagine bien dans le rôle de celui qui sait tout, le genre de maître chanteur ? m'voyez ?
Genre un jour il était sur la trace d'un PD-G qui entrait dans un bar du genre chelou et là il tombe sur le mignon petit nouveau maïeuticien de l'hôpital dans ce même bar... Et donc Sora va dans les toilettes pour mettre sa tenue de "chasse" (et charger le fusil aussi !  :run:  /out/) et donc Nao voit tout et trouve ça trèèèèèès intéressant pour avoir des scoops ou ce genre de choses ~~ M'voyez très chère amie ?

Reeeenn ! ♥️ Alors toi je te veux dans mon lit ! :ohoh: /mur/
En plus tu fais parti des candidats idéaux pour être mon "Saint Graal" ! Enfin avant tout tu veux un lien positif ou négatif ? (ça me ferait mal d'être ton ennemi mais c'est comme tu veux mon petit Ren-chou-d'amùùr-adorable ♥️ :love: )

Pour Erena, vu que c'est une Shinki, on devrait bien s'entendre ! Genre Sora et elle se sont rencontrés en ligne ! Ça pourrait le faire nion ? Enfin, après tu as pitètre des idées plus intéressantes... :eheh:

Miki-chan ! ♥️ Je veux du positif avec toi ! T'es trop meugnonne pour qu'on s'entende pas ! :love4:

Pour Mizuki cherche pas j'ai la rencontre du genre parfaite ! Je serai l'apprentie maïeuticien (et pas magicien ! /out/) qui s'est en partie occupée de Mizuki quand elle a accouché ! Et pis m'voyez genre, maintenant, Sora et Mizuki peuvent se croiser à l'hôpital quand Mizuki emmène Sawao faire des visites médicales (c'est moins cher à l'hôpital !) :siffle2:

Enfin je dis ça mais c'est pitetre pas possible ... pff:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 29 Jan - 21:11
     
Si ! Je kiff cette idée pour Mizuki ! Et puis même ils ont peur des eclairs tous les eux et il me semble que Sora et elle habite dans le même quartier. Il pourrait être voisin ? .

Pour Miki.... Positif je suis tout a fait d'accord ! Mais je n'ai pad reelment d'idée
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 29 Jan - 21:18
     
Du positiiiiiiiiif ♥ !

Pour Ren, dis-moi ce que tu as en tête et ce que tu veux, je t'écoute ~ (y a assez de place dans le lit de Ren pour tout le monde. +____+ *meurt*)

Et pour Erena ça me paraît pas mal.
Genre ils s'entendent super bien en ligne mais se sont encore jamais vus, pour une raison x ou y ? Enfin, sauf si tu as autre chose en tête de ce côté-là !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 29 Jan - 21:38
     
Oui, lions-nous ensemble :love4: *mur*

Pour la rencontre *fumée qui sorte des oreilles à force de réfléchir* bah au lycée... Quoique elle était pas très populaire à l'époque et je veux pas du négatif sinon je vais être trop triiiiiiiiiste :o
Pourquoi pas... Pendant une soirée karaoke quelque part, ils commencent à parler puis de fil en aiguille la conversation dérive sur les nouveaux jeux vidéos à la mode, la dernière tablette sortie et tout et tout, non ? :kkk:

Naoya... Oh mais c'est juste génial :ohoh: Voir un monsieur entrer dans une cabine et une madame sortir de la même cabine.... Naoya va trouver ça bizarre mais va surement s'en servir. C'est pas tous les jours qu'on fait ce genre de rencontre puis ils ont pas mal de points communs donc il pourrait se servir de lui sans forcément être hypocrite et l'apprécier :run:

Y a des choses qui te conviennent dans tout ça ? :nya:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 01.23
Messages : 1481

Ven 30 Jan - 17:23
     
Bon je vais structurer mon bordel sinon ça va pô le faire ! :intel:

Miki : Alors je t'avouerai ne pas avoir cro cro d'idées... (J'ai tout mis sur Zuki alors voilà ça aide pas ! /out/)
Mais réfléchissons... Sora et Miki pourraient s'être rencontrés par hasard, et par exemple Miki aurait été en difficulté pour je-ne-sais-quelle raison & donc Sora serait venue la secourir tel un preux chevalier devant sa dulcinée :hero:
Na parce que c'est pas parce que So' est homo qu'il hait les filles ! Il a tendance à bien les aimer donc 'fin... Voilà, je vais y réfléchir plus en profondeur ! ♥️

Mizuki : Sora n'a pas encore de maison (j'ai pas encore fait la réservation ><") mais t'as de la chance je voulais le faire habiter dans ce quartier ! Donc voui ils pourraient être voisin ! Du genre, So' s'est occupé de Mizuki lorsqu'elle était à la maternité, en blablatant un peu ils ont découvert qu'ils vivaient tout prêts et donc depuis ils se voient régulièrement ! C'est bien non ? :bye3:

Ren : Alors je vais t'expliquer mon Roudoudou en sucre ♥️ :eheh:
Le "Saint Graal" est l'idéal de Sora. Un gars grand, mignon, qui semble sympa ytou ytou ! Mais le soucis de ce "Dieu" c'est qu'il n'est pas DU TOUT intéressé par Sora... Mais mon petit So' est prêt à tout pour garder un lien amical avec son idéal, juste le voir le suffit. Ce n'est pas comme une âme-sœur ni un amoureux, c'est juste quelqu'un que Sora admire et qui le fascine... Tu me suis ou je dois utiliser un schéma pour me faire comprendre ? :kkk:

Prêt à devenir mon dieu ? :love:

Erena : Je vois bien la rencontre sur un jeu en ligne avec du genre Team Erena VS Team Sora ~~> Sora perd (narmowl ! Il est galant alors il laisse les femmes gagner de temps en temps ! :yo: /mur/) et donc il vient demander à Erena par MP ou chat comment qu'elle a réussi son combo hyper méga puissant ! Et donc ils continuent à se parler sans jamais s'êtres rencontrés mais genre ils connaissent juste le prénom de l'autre et ils se sont jamais vu ~~ fufu ~~ :bravo:

Haruna : Tu as de bonnes idées ma douce Ha'na-chan ♥️ :love4:
Mais j'ai une question pour toi très chère ~~ Veux-tu rencontrer "Madoka" (Sora déguisé en fille) ou "Sora" ?
Parce que je pensais que Sora un soir, n'aurait trouvé personne de bien à mettre dans son lit et donc serait allé faire un karaoke sans se changer, en restant en fille quoi. Et là il défie quelqu'un au karaoke et ça tombe sur Haruna !! (Nan ??? Sérieux ???!!! :bwah: ) et donc ils chantent et chantent et chantent encore et à la fin ils laissent la place et vont discuter ~~

Mais donc pour le moment Haruna ne connaîtrait que le côté Madoka quoi... 'fin c'est peut-être un peu trop délirant là... :hihi:

Naoya : Donc en fait, Nao viendrait à la rencontre de Sora, lui dirait qu'il a tout vu mais qu'il va garder le secret ~~> Sora assez méfiant ~~> Un,deux,..., seize verres d'alcools plus tard, So' et Nao' rigolent comme deux vieux amis et Sora accepte de devenir ami de Naoya et ils vont tout les deux élever des champignons au Guatemala ! :love4: /out/

ça te convient très cher ? :okok:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 30 Jan - 17:31
     
J'te suis j'te suis ! Ca a l'air intéressant à faire en rp.
Et ça me va pour les deux !

Sois prêt à me construire un temple *meurt*
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 30 Jan - 17:50
     
Poir Mizuki c"est parfait ! Apres pour Miki je n'ai pas trop d'idée non plud !
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 01.23
Messages : 1481

Ven 30 Jan - 19:15
     
Renounet choupinou ♥️ Il me manque juste de savoir comment on s'est rencontré mon dieu chéri ! :love:
Je pensais à ton magasin de vêtements de luxe dans lequel Sora aurait flashé sur toi au premier regard et maintenant est aux petits soins avec toi ! o/

(L'autel est en construction !)

Et j'ai fait le lien de Erena, dit moi si tu aimes mon roudoudou ! :love2:


J'ai fait le lien de Mizuki, j'espère qu'il te plaira Miki-chan de mon cœur ♥️
Bon, faut plancher sur Miki ! Que dirais-tu d'être ma meilleure amie ? :love4: Celle qui sait absolument TOUT de moi (hermaphrodisme et travestissement compris dans le lot) et qui a promis de ne jamais rien dévoiler même sous la torture ! :eheh2:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 30 Jan - 20:10
     
Ooooh contente si mes idées te plaisent :love4:
Pour Haruna, on peut la faire rencontrer Madoka en soirée karaoke et avec le défi. En plus elle sera plus à l'aise avec une femme... Puis par la suite elle pourrait aussi rencontrer Sora sans faire de rapprochement et donc elle peut connaitre les deux sans savoir que c'est la même personne.
Avec Madoka : Elle pourrait avoir une relation de défi avec Madoka. Elles se lancent toujours des défis mais s'entendent bien sinon.

Avec Sora : ... Faudrait trouver la rencontre. Une compétition de jeu vidéo et comme par hasard (vraiment par hasard ? *mur*) ils font équipes. Et depuis ils adorent passer du temps ensembles en tant que Shinki :ohoh2:

Naoya... L'idée me va parfaitement... Allons élever des champignons et des chèvres :run: *mur bis*
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 30 Jan - 20:31
     
C'est perfect pour Erena !

Et pour Ren j'aurais pensé au magasin aussi xDD Je vois pas sinon.
Donc le magasin me paraît le meilleur endroit ~

(Je surveille la construction de près, fais attention :eheh:)
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 30 Jan - 22:41
     
Pour Miki je suis cent pour cent d'accord ! Soit mon meilleur ami !

Croix de bois, croix de fer si je ment je vais en enfer : Je le jure sur mon mariage non-officiel avec Zuki que même sous la torture, je ne dirais rien !
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 01.23
Messages : 1481

Sam 31 Jan - 15:49
     
Donc donc donc je résume ~~

Ren chéri ♥️ ~~> Je nous ai fait notre lien ♥️ Attah pour Sora tu lui dis rattrape la baballe ou apporte moi mes chaussons il le fait! T'es son dieu j'espère que tu t'en rend bien compte ! :kkk:

(Pour l'autel, la statue, tu la veux grandeur nature ou plus grande ? :love: )

Ha'na-chan d'amùùùr ♥️ ~~> Notre lien est écrit aussi (il est un peu longuet mais voilà) j'espère qu'il te convient ♥️ :love4:
Pour Naochoupinou il me manque juste de savoir un peu l'arrangement que So' et lui ont fait. Du genre "Je dis rien sur ton travestissement, mais en échange tu fais ça pour moi" tu vois ? :siffle2:

Miki-chan amore ♥️ ~~> Il me manque seulement la façon dont nous nous sommes rencontrés et je pourrais écrire notre lien ! Que dirais-tu du lycée ! C'est cool le lycée ! :run:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 31 Jan - 16:04
     
Le lien est parfait Sorachou-chan ♥️ Je vais écrire le notre dans l'après-midi :love4:
Pour Naoya... Sora aurait pu surprendre une conversation entre Yaya et un des médecin de l'hôpital où est sa mère. Or c'est quelque chose qu'il veut à tout prix cacher... Manque de bol, Sora l'a surpris à ce moment là...
C'est pas grand-chose dit comme ça mais Ya-kun déteste parler de son passé !

Je pense que ça peut donner ça : Naochoupinou (oui, je diversifie en utilisant tous les surnoms *mur*) voit rentrer un jeune dans une cabine, avant qu'il sorte, il a un appel de l'hôpital où sa mère est. Il parle rapidement des problèmes de sa mère au téléphone en chuchotant pour être de discret mais, manque de bol, Sora l'a entendu. Il peut attendre qu'il ait fini de parler avant de sortir comme ça il penserait qu'il est parti après sa conversation. Mais non Naoya est bien là et Madoka sort de la cabine où était Sora... Et après c'est le lien qu'on a dit.

J'espère que ça te convient comme arrangement :kkk:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 31 Jan - 16:12
     
Oui c'est cool le lycée mais Miki n'etait pas a Ninshika au lycée.
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! 01.23
Messages : 1481

Dim 1 Fév - 10:55
     
Naochou ♥️ :love: J'ai écris notre lien à nous rien qu'à nous que personne pourra changer même en utilisant la touche édition parce qu'il est trop bien notre lien la la la ♫♪ /out/

J'espère qu'il te plaît ! :kkk: (C'est dingue comme c'est avec toi que j'ai les liens les plus longs ! o/)

Ah dommage... Il faudrait une rencontre qui marque et qui date depuis quelques temps pour une amitié bien solide que rien pourra séparer... Miki aurait pas fait un petit séjour à l'hôpital une fois ? :mouh:
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 10:59
     
On peu trouver un petit séjour a l'hôpital ! Faut juste trouver une bonne raison !
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All ! Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 1 Fév - 11:20
     
Pourquoi pas à l'adolescence ? Sora a été admis dans un hôpital à cause de l'anorexie qu'il a fait étant jeune, il aurait pu se balader dans le service des jeunes dans lequel il était admis et là il tombe sur Miki ! Comme par zazard !) :hawai: Une jeune Miki un peu perdue qui a été admise pour je ne sais quelle raison (petite dépression, problèmes de carences alimentaires ou je ne sais pas moi, simplement besoin de faire des examens pour comprendre une fatigue soudaine) et donc là Sora s'approche, ils discutent et deviennent très vite amis, se dévoilant absolument tout ! :bravo:

Ça pourrait le faire ou pas ? :kkk:
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 11:39
     
Ouaip ! Même impec ! Faut juste trouver pourquoi ! Et il pourrait être coloc de chambres ?
 
Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need your advice ... ft Shirogane Sora
» Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪
» Catch me if you can... [Tadase & Yun Seong ♥]
» [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《
» ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Shinki-