We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need your advice ... ft Shirogane Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your advice ... ft Shirogane Sora Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 31 Oct - 22:01
     







I need your advice













Mon cousin♥ & Asae

Depuis quelques jours je suis un peu perdue. Enfin ma vie n’a pas évolué et j’espère toujours quitter le QG de la NSA, mais c’est surtout depuis la soirée avec Shoko. Enfin on passe beaucoup de temps ensemble parce qu’on se comprend et je sais que je peux lui parler sans que j’ai à craindre quoi que ce soit. Néanmoins, un soir que j’étais au bord du rouleau, comme souvent, elle est venue me consoler et ça à déraper… Et depuis ça me hante. Parce que j’ai aimé … Suis-je bizarre ? C’est pourtant une fille et j’aime les garçons. Néanmoins quand elle m’a embrassé, mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Et ses lèvres étaient si douces. Mais je divague, encore. Mais je n’ai jamais vu Shoko autre que comme une très bonne amie, un pilier qui m’aide à rester debout dans ce monde qui n’est pas le mien.

Je décide alors d’aller voir Sora, mon cousin. Sora c’est quelqu’un de très important dans ma vie. Je m’inquiète énormément pour lui car j’ai parfois l’impression qu’il est encore insouciant et qu’il s’embarque dans des aventures pas très nettes. Je vais avoir les cheveux blancs rapidement à force de m’inquiéter pour lui. On a toujours été très proche et on faisait les 400 coups ensemble. Il est comme un deuxième frère. Et puis il m’a parlé de sa sexualité, un sujet un peu bizarre à aborder entre cousins, mais j’ai essayé de l’aider du mieux que je pouvais. Après tout chacun est comme il est.

J’espère qu’il sera chez lui, et que je ne lui attirais pas d’ennuis. J’ai toujours peur qu’il arrive quelque chose aux personnes que j’aime depuis que je suis devenue une NSA. Comme si inconsciemment j’allais les trahir et je ne veux pas ça. Je veux que ma vie redevienne comme avant. Je frappe à la porte de chez Sora et attend quelques instants avant que la porte ne s’ouvre.

- Bonjour Sora.

Je lui offre un petit sourire, un qui n’est pas forcé pour une fois, ça faisait longtemps. Même s’il est petit c’est un début.





Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : I need your advice ... ft Shirogane Sora 01.23
Messages : 1481

Lun 9 Nov - 17:47
     
Confortablement installé devant mes trois écrans, j'étais en pleine partie de MMORPG, j'errais sans vraiment de but vu qu'il me manquait encore un niveau pour avoir accès à une quête qui m'intéressait vraiment et que bien sûr, ma très chère Warrior Princess comme j'aimais l'appeler, n'était pas connectée. Du coup je m'ennuyais un peu et je songeais à fermer pour me replonger dans Outlast histoire de ne pas pouvoir dormir ce soir.

J'entend alors distinctement qu'on frappe à ma porte, je me déconnecte donc rapidement, espérant juste qu'il ne s'agissait pas encore des adeptes d'un quelconque culte. Je n'avais pas envie de leur donner quoi que ce soit, sauf s'ils étaient mignons et bien montés évidemment !

J'ouvris donc la porte et je tombais sur une personne que je n'avais pas revu depuis un bout de temps.

- Oh Asae ! dis-je tout en la prenant immédiatement dans mes bras avant de l'entraîner à l'intérieur tel un pédophile avec un enfant qu'il vient de choper.

...

Ouais, je devais vraiment arrêter les comparaisons comme celle-là parce que c'était pas vraiment marrant, ni drôle et je n'étais pas censé avoir ce genre de pensées bon sang !

- Qu'est-ce que tu es devenue depuis le temps ? demandais-je avec un grand sourire. Installe-toi dans le canapé tu seras mieux, je vais nous chercher à boire, j'ai du jus de pomme-framboise, du nectar de pêche ou des alcools !

Je me doutais que nous n'allions pas nous mettre à boire comme deux trous et finir complètement ronds à rire en se racontant des blagues de Toto, mais je proposais quand même parce que c'était vachement bon le nectar de pêche avec du rhum !

Je revins donc après une petite minute avec les verres et les bouteilles puis je servis ma cousine adorée avant de prendre place à ses côtés.

- Alors, qu'est-ce qui t'amène chez ton super cousin chéri ? demandais-je en faisant un clin d’œil amusé.

Je regrettais  le temps où nous étions des enfants, parce que on faisait tout et n'importe quoi -surtout n'importe quoi- et on s'amusait avec Tsuneo. Je me demandais parfois comment on avait fais pour ne pas être sérieusement blessés mais simplement égratignés avec toutes les expériences qu'on avait testé.

On était vraiment une famille de dingue !
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your advice ... ft Shirogane Sora Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 11 Nov - 14:39
     







I need your advice













Mon cousin♥ & Asae

Enfants, Sora et moi étions très proches. Avec mon petit frère et le sien nous jouions beaucoup ensemble et on fait vraiment toutes sortes de bêtises. Bien sûr pas bien grave non plus parce que j’essayais de le rappeler à l’ordre pour pas qu’on se fasse trop grondé. Mais aujourd’hui encore nous sommes restés très proche et je continue de m’inquiéter pour lui. Quand quelqu’un lui fait du mal, j’ai mal aussi et je ferais tout pour le protéger. Quitte à ce que ça soit ma vie qui en prenne un coup. Notre famille est peut-être un peu étrange, mais la famille c’est sacré pour moi.

Je sonne à sa porte et quelques secondes plus celle-ci s’ouvre laissant apparaître mon cousin qui me sert dans ses bras avant de m’entraîner à l’intérieur de chez lui. Ça fait tellement longtemps qu’on ne sait pas vu. Il est devenu mignon je trouve. Enfin il a toujours été mignon. Je m’avance alors dans le salon quand il me dit d’y prendre place.

- Et bah comme tu vois, ça.

Je me désigne avec un sourire. Je ne suis pas devenue quelque chose de fabuleux qui peut se vanter d’avoir réussi alors que tout mon monde vient de s’effondrer depuis. Je lui dis alors que je prendrais un nectar de pêche, même si je pense que boire un verre d’alcool ne m’aurait pas fait de mal, mais je ne suis pas une grande adepte de ceci. Enfin peut-être que plus tard j’en prendrais un.

- Et toi qu’es-tu devenu depuis ce temps ?

Ça m’intéresse de savoir ce qu’il fait maintenant, si tout se passe bien dans sa vie depuis qu’il a réussi à s’accepter tel qu’il était et qu’il n’ait plus honte de sa sexualité. D’ailleurs c’est un peu pour cette raison que je suis chez lui en ce jour.

- Je venais prendre de tes nouvelles bien sûr.

Je lui offre un grand sourire alors qu’il est à mes côtés et je bois un peu de ma boisson. On ne se ressemble absolument pas niveau caractère, mais pourtant on s’entend vraiment très bien d’où notre amitié très proche.

- Et je suis un peu perdue aussi…

Sur tellement de chose, dont la moitié ne lui sera pas dévoilée. D’ailleurs je dois déménager, mais j’aimerais bien faire de la colocation, mais à bien regarder je crois qu’il y a du monde qui vit chez lui également. Une fille ? Sa petite-amie ?

- Tu vis avec quelqu’un ?


Et il ne pouvait pas me dire non car on ne me dupe pas et puis il y a quelques affaires de filles qui trainent dans certains coins de la maison. Et puis un appartement si bien entretenu, c’est qu’il y a une fille derrière tout ça.





Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : I need your advice ... ft Shirogane Sora 01.23
Messages : 1481

Mer 18 Nov - 21:12
     
Du nectar de pêche ? Très bon choix très chère !

Ça ne valait pas le jus de pomme chaud à la cannelle et la cardamome, mais c'était bon quand même !
Je servis donc un verre à mon adorable cousine avant d'en prendre un moi-même, sans alcool non plus. Fallait pas abuser non plus, je n'allais pas passer pour un poivrot !

D'ailleurs elle était vraiment toujours aussi adorable, peut-être un peu cernée, la fatigue et le travail certainement, mais je lui en demanderai plus après. Je n'allais pas la braquer non plus, même s'il fallait y aller pour braquer Asae !

- Je suis toujours sage-femme et célibataire ! dis-je avec un grand sourire.

Pour ce dernier point, ce n'était pas vraiment clair. Je n'étais pas vraiment célibataire mais pas non plus en couple. On pouvait dire que j'étais dans une relation avantageuse (?) si on pouvait dire.

Perdue ? Tiens tiens, ça piquait ma curiosité ça...

- J'héberge Miki, tu sais ma meilleure amie, celle qui était hospitalisée avec moi. Elle a eu quelques soucis avec le maire comme tu dois le savoir, achevais-je dans un soupir. Mais ne te berce pas d'illusion, je suis toujours attiré par les garçons !

J'avais à présent un grand sourire, en sachant que Asae prenait toujours grand soin de moi à la base, un peu comme une grande sœur, même si c'était moi le plus âgé des deux.

Pas le plus mature cependant... Raah ! Tais-toi la conscience !

Mais c'était vrai quelque part, c'était toujours elle qui se décarcassait pour me sortir des mauvais pas, je le faisais aussi pour elle mais moins souvent parce qu'elle était plus rarement dans les embrouilles que moi.

- Tu m'as dis que tu étais "perdue", raconte tout à ton cousin adoré !

Je ne laissais pas la possibilité à Asae de se défiler, elle allait devoir tout me dire, absolument TOUT !
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your advice ... ft Shirogane Sora Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 23 Nov - 22:20
     







I need your advice













Mon cousin♥ & Asae

Sage-femme. On n’en croise pas tous les jours des garçons qui pratiquent ce métier, même s’il y en a tout de même de plus en plus. Mais je suis sûr que mon cousin réalise ce métier très bien. Il est donc célibataire alors ? Pourtant il est mignon, je ne comprends pas pourquoi personne n’a craqué sur cette bouille. Pour ma part j’aurais craqué s’il n’était pas mon cousin. Mais de toute façon, je vérifierais qui sera la personne qui sortira avec Sora car je ne veux pas que ça soit un abruti et qu’il s’amuse avec. Si c’est le cas il peut être sûr que je lui mènerais la dure vie. Je n’ai pas envie que mon cousin souffre et que je dois le ramasser à la petite cuillère par la suite. Enfin il sait que dans n’importe quelle situation je serais à ses côtés, que ça soit pour rire ou pour pleurer.

Il revient s’assoir à mes côtés et je lui demande s’il vit avec quelqu’un, pensant que c’était sa petite-amie au vu des affaires, mais maintenant que je sais qu’il est célibataire, je me demande bien qui ça peut-être.

- Ah oui c’est vrai je m’en souviens. La pauvre fille … Je trouve ça nulle pour elle… Mdr tu aurais pu avoir changé de bord qui sait et j’aurais eu une belle-cousine. Enfin un beau-cousin ça ira aussi.

Je lui offre un petit sourire amusée à la fin de ma phrase. Voilà pourquoi je l’aime tant. Il est l’un des seuls à me faire sourire même quand ça ne va pas. Enfin je comprends mieux la présence de certains objets féminins dans la maison, même si je sais qu’il se travestit également. D’ailleurs je ne comprends toujours pas en quoi c’est plaisant de faire ceci mais bon faut mieux peut-être pas chercher je pense … Mais ça me fait mal au cœur quand on se moque de lui parce qu’on le traite de fille ou de mauviettes.

Puis il revient sur le fait que je lui ai dit que j’étais perdue et je déglutis. Je ne sais pas trop comment aborder le sujet, même si pourtant je ne dois pas m’inquiéter car je sais qu’il ne dira rien. Je m’avance vers lui et vais chercher un peu de force en allant me blottir contre lui.

- Ano… comment dire… j’aiembrasséunefilleetj’aiaimé…


J’ai tout débité d’un coup, cachant mon visage entre mes mains alors que mon visage a pris une teinte rouge tomate. Mais néanmoins je suis pas sûr qu’il a compris quelque chose.





Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : I need your advice ... ft Shirogane Sora 01.23
Messages : 1481

Mar 1 Déc - 14:03
     
Décryptage activé, veuillez insérer la phrase incompréhensible ici.

Attendez deux secondes, j'ai bien entendu ce qu'elle avait dis ?

Elle. Avait. Embrassé. Une. Femme.

Et elle avait aimé !

Sans plus réfléchir que cela, un immense sourire me barra le visage et j'enlaçais vivement Asae et lui picorais les joues dans des baisers enfantins. J'étais heureux qu'elle se confie à moi comme quand on était enfant et qu'on se absolument tout.

- Mais c'est génial ! m'exclamais-je vivement. T'es goudou en fait ? Ou juste bi ? Raconte moi tout !! C'était où et vous êtes allées jusqu'où ? Juste un baiser ou plus ??

J'avais envie de savoir, de tout savoir sur cet événement et surtout comment elle en était arrivée là. Parce que bon, moi je savais que j'aimais les hommes depuis le début de ma vie presque, mais je n'avais jamais imaginé que Asae puisse s'éprendre des femmes... Quand on pensait à Asae dans le futur, on voyait surtout une femme avec un mari et une famille, mais jamais je ne la jugerai -ç'aurait été très hypocrite de ma part-.

J'espérais juste qu'elle me présenterait celle que son coeur choisirait, je devais vérifier qu'il s'agissait d'une bonne personne pour elle.

- Ça fait peut-être un peu trop de questions d'un coup.., pensais-je à voix haute. Donc, tu as embrassé une nana et tu as apprécié, voilà le topo. Mais tu crois que c'est plus qu'un moment d'égarement c'est ça ?

Sora, psychologue en formation, n'hésitez pas à vous confier à lui ! Vos secret seront bien gardés !

On y croyait...

Mais bon, j'avais envie de tout savoir, elle avait piqué ma curiosité et j'étais encore plus attentif devant son aveu que devant le film Merlin l’emmancheur, qui était pourtant mon film X favoris ! C'était dire !

Mais bon, j'imaginais mal Asae me raconter en détail ses baisers et ses gestes, c'était plus son genre que le mien, même si elle me disait souvent de ne pas en dire plus parce que ça la gênait... Je ne savais pas ce qui était gênant dans le fait de parler de copulation.

Trop de pudeur dans ce monde.

Brusquement, je relâchais mon étreinte autour d'elle pour m'allonger sur ses genoux, j'avais des envies comme ça parfois.

- Elle était bonne au moins ?

La finesse, ma première qualité.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your advice ... ft Shirogane Sora Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 5 Déc - 0:05
     







I need your advice













Mon cousin♥ & Asae

J’ai le visage vraiment rouge. Si je pouvais me cacher je le ferais tellement c’est gênant. Non pas que j’ai honte, mais j’ai toujours un peu de mal à parler de ça avec quelqu’un d’autre, surtout mon cousin. D’ailleurs je le sens venir me serrer dans ses bras alors qu’il dépose pleins de bisous sur mes joues avant de me poser trop pleins de questions qui rendent mes joues encore plus rouges.

- So-Soraaaaa….

C’était vraiment gênant de parler de ça avec lui car je sais que ça ne le gêne absolument pas et qu’il ne lâchera sûrement pas l’affaire si je ne réponds pas à ses questions. Etais-je goudou ou bi ? Je ne sais pas. La situation a juste déparée et on s’est embrassée mais je n’ai jamais ressentie un quelconque sentiment pour une fille avant cette soirée-là. Enfin je n’ai pas de sentiment amoureux pour Shoko, enfin j’en sais trop rien maintenant je suis perdue, c’est pour ça que je suis venue le voir. Quant à ses autres questions, la couleur de mes joues reste bien rouge en repensant à notre baiser qui commençait à devenir beaucoup plus si cet objet n’était pas tombé. Si j’ai été déçue ? Un peu oui car j’étais vraiment bon et je crois que j’en avais besoin. Mais j’espère que malgré ceci on restera de bonnes amies.

Sora remarque alors qu’il a peut-être posé trop de question d’un coup et j’acquiesce trouvant que c’est également le cas.

- En fait… je n’allais pas bien et elle m’a réconforté puis ça a quelque peu dérapé et voilà… Mais on n’avait pas de sentiments amoureux l’une envers l’autre enfin je ne crois pas …

Après tout je ne sais pas ce que pensait Shoko, mais je ne crois pas qu’elle avait des sentiments à mon égard ou bien je n’ai absolument rien compris. Enfin c’est tout ce qu’il sera car je ne suis pas du genre à tout raconter pour la suite. Il s’installe la tête sur mes genoux et me demande si elle était bonne. Mes joues reprennent une couleur rouge et je dévie mon visage.

- Moui… elle est jolie… Mais te méprends pas il y a rien de plus …

Elle est vraiment cute Shoko c’est sûr, mais je ne l’ai jamais imaginé auparavant comme une petite-amie ou quelque chose comme ça. On est de très bonnes amies c’est tout n’est-ce pas ? Enfin je ne sais pas quoi répondre moi-même à ma propre question… Elle est très importante pour moi mais je ne pense pas que c’est plus que cela.





Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : I need your advice ... ft Shirogane Sora 01.23
Messages : 1481

Sam 19 Déc - 21:45
     
Pourquoi n'avais-je jamais parié sur la sexualité de Asae, toutes les personnes de la famille célibataires y étaient passées et j'avais gagné pour la plupart. Mais je pense que j'aurais perdu pour Asae, je la voyais hétéro pure et dure, mais si elle penchait du côté bi voir lesbien de la force, je n'avais rien contre !

Ça mettrait un peu de nouveauté dans la famille !

Si je n'étais pas déjà la bizarrerie ultime des Shirogane et Kitagaki !

- Tu as bien fais de t'arrêter avant de passer à l'acte, dis-je avec philosophie. C'est le genre de relation qui fait du mal, parce que t'as l'impression d'avoir profité de la situation. Enfin bon, moi j'aime bien profiter...

Nan ?! Tu crois ?!

Le sexe désespéré ou joyeux, c'était le même, il y avait toujours une clé et une serrure, quelques coups de clé et les portes du paradis s'ouvraient, rien de plus !

Enfin, je pensais ainsi parce que j'avais détaché le sexe et les sentiments depuis longtemps, alors que pour Asae, tout devait être entremêlé et ça devait être autant le bazar que deux paires d'écouteurs enlacés jusqu'à la mort après avoir passé une journée dans un sac.

Qu'est-ce que le cerveau d'une femme était complexe...

Dixit l'huître inversée !

- Et sinon, tu penses recommencer ? Passer à l'acte avec une fille pour voir ce que ça fait... Eurk, je préfère pas imaginer ! Ça doit être visqueux et glissant !

Pas bien différent du sexe entre homos et hétéros en fait...

- Sinon tu peux toujours essayer avec un homme et une femme en même temps, j'espère juste que t'as du lubrifiant et une bonne endurance, dis-je tout en m'allongeant sur ses cuisses.

A force de lui faire ce genre de suggestion, elle risquait de me pincer les joues après avoir violemment rougis.
Elle était toujours gênée quand on parlait de sexe, alors que mon frère en avait entendu autant et me regardait souvent maintenant avec un regard las.

Mon petit frère ne trouvait même plus mes histoires de sexe intéressantes ! Chienne de vie, de quoi on allait parler maintenant ?!

- T'as eu le temps de toucher ses seins ? Juste pour me décrire la sensation que ça fait parce que j'en ai jamais touché.

C'était juste de la curiosité scientifique, et puis je ne voulais pas mourir idiot.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your advice ... ft Shirogane Sora Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 23 Déc - 21:05
     







I need your advice













Mon cousin♥ & Asae

Je pense surtout que si on avait été plus loin, il y aurait eu une énorme gêne entre nous. Or je tiens trop à elle pour la perdre de cette façon car elle est mon pilier pour tenir dans ce monde de la NSA. C’est la seule avec qui je discute et je me confie. La seule qui peut voir mes larmes dans ce monde. J’ai bien trop besoin d’elle pour rester debout et me lever le matin pour aller travailler. Travail que je n’aime toujours pas que ça soit celui des NSA comme celui de poissonnière. Mes fleurs me manquent beaucoup trop. C’est comme-ci on vous enlevait votre passion, ça fait mal … Néanmoins, savoir la vie sexuelle de mon cousin c’est très embarrassant… D’ailleurs la question qu’il me pose par la suite rend mes joues bien rouges.

- Sora ! Non je ne recommencerais pas … c’était juste une erreur … Et il y a rien de bizarre là-dedans après tout on pourrait dire pareil pour toi aussi …

Enfin je n’ose pas imaginer ce que c’est le sexe entre deux hommes. Je ne trouve pas cela étrange ou quoi que ce soit juste imaginer une scène de sexe c’est très … étrange. A sa proposition, je lui donne un petit coup dans les côtés.

- Ça va pas non ! Je ne ferais jamais ce genre de chose.


Le faire avec un garçon et une fille ?! Non mais n’importe quoi. Ça n’a jamais été mon délire et ça ne le sera jamais. Et puis déjà je ne trouve ni l’un ni l’autre donc bon … Enfin si il y a le garçon que j’ai croisé chez Ayumi un jour. Rihito si je me souviens bien. Il est mignon je trouve, mais je ne pense pas que je l’intéresse… Mes joues reprennent une magnifique couleur tomate.

- Mais c’est quoi ces questions ? Non je ne lui ai pas touché sa poitrine et je ne t’aurais rien dit … Trouve toi une petite-amie pour le savoir… D’ailleurs tu as quelqu’un dans ta vie ?

Si je peux éviter de rester trop longtemps le centre d’attention de la conversation et passer à lui ça m’arrange vraiment car ses questions m’embarrassent vraiment et me mettent très mal à l’aise.





Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : I need your advice ... ft Shirogane Sora 01.23
Messages : 1481

Dim 3 Jan - 17:54
     
Asae avait le chic pour ne plus être au centre des questionnements, mais qu'elle ne crie pas victoire trop vite, j'allais répondre à sa question et la faire rougir avec des détails croustillants, puis on allait revenir à elle.
Elle savait pourtant que j'allais lui dire des tas de choses qui pourraient faire rougir une star du X, alors il ne fallait pas qu'elle vienne se plaindre ensuite !

- J'ai plus ou moins deux personnes dans ma vie, fis-je tranquillement. Il y a Rihinours, avec lui c'est vraiment spécial, on couche ensemble à peu près partout et je pense être In Love de lui... Dis-toi qu'on l'a fais dans le parc contre un arbre... Quel bon souvenir !

Un petit sourire goguenard prit place sur mes traits, oh oui, j'allais rendre ses mignonnes petites joues toutes rouges ! Elle était à croquer ainsi ! Mais je n'étais pas hétérosexuel -ou lesbienne, tout dépend du point de vue-et je ne versais pas dans l'inceste et je supposais que Asae non plus.

- Et puis il y a 'Roki, on couche aussi ensemble et de manière un peu plus débridée qu'avec Rihinours, je te fais pas un dessin mais on utilise plus de jouets et mes dés Kama-sutra nous sont très utiles, expliquais-je calmement. Je tiens énormément à lui mais j'ai encore un doute sur ce que je ressens...

Je n'allais pas m'étendre sur ces deux là -pas devant ma cousine en tout cas- parce que je n'avais pas non plus envie que ma chère Asae ne parte en courant en me traitant de pervers obsédé qui ne pensait qu'à ça.

Ce qui n'était pas faux.

- En tout cas, ce sont des très bons coups tout les deux et je me plais à nous imaginer tout les trois dans un lit.

C'était la dernière petite pique pour achever de transformer ma cousine en cerise mûre, on allait pouvoir revenir à notre sujet de départ.

- Mais si tu es ici ce n'est pas pour m'entendre parler de ma sexualité, alors dis-moi, qu'est-ce que tu compte faire maintenant ? Tu vas annoncer à tes parents que tu es passé du côté broute-minou de la force ? Appelle moi avant, je veux voir la tête de ma tante quand elle le saura !

La mère de Asae -la sœur de la mienne- allait tomber de haut ! Déjà qu'elle avait du mal avec l'excentricité de ma famille, elle allait m'accuser d'avoir perverti sa fille.

Ça promettait d'être marrant !
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your advice ... ft Shirogane Sora Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 18 Jan - 18:47
     







I need your advice













Mon cousin♥ & Asae

Pour éviter d’être le centre d’attention et pour qu’il arrête de poser des questions qui m’embarrassent plus qu’autre chose, je lui demande alors comment se passe la sienne. Mais j’aurais peut-être dû éviter cette question. Déjà rien que quand il me dit qu’il a deux personnes dans sa vie, mes yeux deviennent aussi grands que ceux d’un hibou. Mais quand il commence à me dire tous les détails de sa vie sexuelle avec un certain Rihinours, mes joues prennent une couleur rouge et je cache mon visage entre mes mains. Je ne veux pas savoir tout ça, pourtant j’aurais dû m’en douter qu’il allait aborder ce sujet car il n’a pas de souci à parler de ça. Et je suis sûr qu’au fond de lui il prend un malin plaisir à me raconter tout ça pour me mettre mal à l’aise. Comment fait-il pour être autant à l’aise avec ce sujet ? Je ne pourrais jamais rien raconter de la sorte, déjà c’est de l’ordre du personnel et puis ça ne regarde que moi. Enfin ça ne semble pas plus le déranger que cela. Il enchaîne alors sur l’autre personne et je ne sais absolument plus où me mettre dans cette pièce. J’ai envie de prendre l’air, me sentant soudainement bien oppressé dans cette salle.

- Je suis très ravie pour toi alors … mais je n’avais pas besoin des détails…


Je me lève alors, faisant attention à ne pas le blesser et ouvre la fenêtre, heureuse d’avoir un peu d’air sur mon visage encore chaud. Je crois que j’ai vraiment un cousin très pervers, ce n’est pas croyable. Comment peut-on avoir autant les idées perverses ? Je me retourne alors vers lui aux paroles qu’il ajoute.

- Non mais ça ne va pas ! Déjà j’aime les garçons, c’était juste une erreur c’est tout…


Une agréable erreur.

- Mais je ne sais pas ce que je vais faire. Enfin notre relation est restée la même qu’avant et ça me convient très bien.


Oui c’est très bien, je n’aurais pas aimé qu’elle se dégrade car elle est très importante pour moi pour que je la perde à cause de cette histoire.





Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : I need your advice ... ft Shirogane Sora 01.23
Messages : 1481

Lun 18 Jan - 21:41
     
Je laissais un rire m'échapper tandis que ma cousine allait se mettre à la fenêtre pour essayer d'atténuer le rouge de ses joues. Elle était mignonne quand elle se mettait des œillères, pour moi qui était plutôt calé en sexualité, je la voyais perdue et je ne l'imaginais plus hétérosexuelle à cent pour-cent.

- T'es bi, ma belle, pas hétéro. Si tu étais une Straight comme on dit, tu ne serais pas aussi perturbée. Et n'essaie pas de nier, tu parle à un maître en matière de sexualité, qui ne couche, certes, qu'avec des hommes mais qui en connait quand même un rayon sur l'intimité des femmes. Dois-je te rappeler mon métier ?

J'en avais fais accoucher des femmes, des lesbiennes qui avaient eu recourt à l'insémination manuelle, des hétéro homophobes, d'autres libertines. On parlait beaucoup tout le long du suivi, alors j'étais pas mal renseigné sur tout ce qui touchait.

Me relevant d'une manière gracieuse, je partis dans la cuisine me servir un verre de lait. J'aimais cette boisson, et non, ce n'était pas parce qu'elle était blanche, rappelant un autre liquide ! Après cette petite coupure, je revins dans le salon, je brûlais d'envie de continuer à parler sexualité dans un langage cru juste pour faire rougir Asae.

- On en revient à ma question de base, pourquoi être venue jusqu'à moi alors que tu savais très bien que le sujet était glissant -sans mauvais jeu de mots-, tu veux en apprendre plus sur la sexualité des goudous ? Je peux tout te dire.

Je doutais qu'elle veuille réellement en apprendre plus sur le jeu de langue des broutes-minous, mais qui sait ?

- Bref, on va changer de sujet je crois sinon tu vas finir par crier au harcèlement sexuel, fis-je pour clore la conversation sur le sexe en général, je ne voulais pas non plus que ma cousine meure en mode combustion spontanée ! Ça me fait plaisir que tu sois passée, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu le temps de discuter tranquillement. Donc mis à part ce baiser, il se passe quoi dans ta petite vie ?

Asae était la personne la plus normale de mon entourage si je pouvais dire, elle ne sautait pas sur tout ce qui bougeait, avait une vie bien rangée et n'était pas une personne voulant changer le monde, juste une femme qui aimait les fleurs.
Une jolie femme d'ailleurs, étonnant qu'elle ne se soit encore trouvé personne, mais je n'allais pas remettre ses relations sur le tapis sinon ça allait encore finir en situation bloquée.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your advice ... ft Shirogane Sora Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 19 Jan - 12:00
     







I need your advice













Mon cousin♥ & Asae

L’air frais sur mon visage me faisait le plus grand bien. Avec tout ce qu’il me racontait, mon visage était devenu aussi rouge qu’une tomate et j’avais vraiment chaud. Je n’ai pas l’habitude de parler de sexualité mais alors avec Sora ce n’était absolument pas un sujet tabou et parfois j’aimerais bien. Puis il me dit alors que je suis bi et non hétérosexuelle. Pourtant je n’aime pas les filles, j’aime que les garçons. Certes le baiser avec Shoko était agréable, mais il n’y a rien de plus et il y aura rien de plus. Nous sommes deux filles qui aiment les garçons.

- Mais j’aime les garçons, d’ailleurs il y a un garçon que j’aime bien, mais je crois que je ne suis pas son genre de fille…

J’avais baissé la tête et je jouais avec mes mains. Il y avait ce garçon que j’avais rencontré chez Ayumi alors qu’elle n’était pas là. Il était mignon c’est vrai, mais je ne pense pas qu’il ait des sentiments pour moi. Enfin je me contenterais de le regarder, et puis qui sait, peut-être que je serais son type de fille un jour.

Sora part alors dans la cuisine et je me mis à regarder par la fenêtre. Il faisait noir maintenant, la nuit était tombée depuis quelques minutes, mais le paysage restait agréable. Les pensées sur mon nouveau métier ressurgissent dans mon esprit et me minent à nouveau le moral. Comment Sora réagirait-il s’il apprenait que je suis devenue une NSA ? Enfin essayons de ne pas y penser. D’ailleurs il revient et me demande pourquoi je suis venue le voir alors que je savais très bien que ça déraperait. C’est une bonne question.

- Parce que je ne savais pas à qui en parler et que je savais que tu ne me jugerais pas. Mais ça me tracassait cette histoire et j’avais l’impression d’être perdue…

Bon je lui suis toujours autant, mais je suis sûr que je n’aime pas les filles, c’était une simple erreur et j’avais besoin d’amour et de soutien et Shoko aussi je pense et ça a dérapé ainsi. Mais si on n’avait pas entendu ce bruit, serions-nous allées plus loin ? Mes joues rougissent à nouveau rien qu’à cette pensée. Non, non, non je ne suis pas bi, j’aime que les garçons. Puis Sora me dit qu’on clôt la discussion et j’accepte avec plaisir, retournant m’asseoir à ses côtés.

- Oui ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu, je crois que ta bouille me manquait, dis-je avec un sourire. Dans ma vie … je … pas grand-chose…

Je baisse la tête et soudainement mes pieds sont devenus bien plus intéressant. Devais-je lui dire que je ne travaillais plus à la boutique ? Non je ne pense pas sinon il posera plus de question et je ne serais plus capable de lui mentir davantage…

- Et toi alors il se passe quoi dans ta vie ? Hormis toutes tes aventures.

Sora et moi sommes très différents et pourtant nous sommes également très proches. Le fait que nous ayons qu’un an de différence nous rapproche davantage et puis nous avons fait les 400 coups ensemble ce qui nous a rapproché encore plus. Et puis je l’aime beaucoup mon cousin chéri, même si je dois avouer qu’il m’inquiète souvent, surtout avec toutes ces aventures, j’ai peur qu’il tombe sur une mauvaise personne et qu’on abuse de lui. Je devrais être optimiste mais dans ce monde on ne sait jamais …





Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : I need your advice ... ft Shirogane Sora 01.23
Messages : 1481

Dim 24 Jan - 21:22
     
C'était dingue comme à chaque fois que je demandais comment ça se passait dans la vie des autres, ils me répondaient juste des choses comme "Rien de spécial à raconter" ou "Ce n'est vraiment pas intéressant", leurs vies devaient être chiantes à mourir si je me fiais à leurs paroles. Surtout en ce qui concernait Asae, je la connaissait bien mine de rien, et là, elle avait semblé hésiter.
Enfin bon, si elle ne voulait pas parler alors je n'allais pas la forcer, elle n'était pas venue pour subir un interrogatoire complet de ma part non plus ! Et puis je n'étais pas doué pour faire ça... Rien que dans les Phoenix Wright j'aimais pas faire du mal aux témoins en les accusant de mentir !

Bienvenue aux pays des Bisounours !

- Oh bah tu sais, le sexe prenant les deux tiers de mon temps, il ne se passe pas grand chose à côté. Mon travail ne change pas... Il y a bien un psychopathe qui m'a pris en grippe parce que j'ai dragué son compagnon. Il m'a même séquestré et drogué un jour... Rien de bien folichon en somme.

Ouais, j'avais dis cela devant Asae. Devant ma cousine qui s'inquiétait pour un rien dès qu'il s'agissait de moi. C'était peut-être pas la meilleure des choses à dire à une femme aussi protectrice envers moi, elle allait vouloir me traîner chez les gendarmes mais ça n'était pas la peine. J'avais plutôt apprécier de me faire un peu brutaliser par un adepte du sadomasochisme.

Dommage qu'il n'ait pas voulu faire une séance complète...

- Et puis il y a eu ce soir où je me suis retrouvé dans les bras du-dit psychopathe et on sait toujours pas si on a couché ensemble...

Tais-toi Sora, tu vs l'inquiéter pour rien !

- Mais comme tu vois je vais bien, alors pas besoin de s'inquiéter plus ! tentais-je de me rattraper.

J'étais à peu près sûr qu'elle n'allait pas me laisser m'en tirer sans rien dire de plus, mais je m'étais moi-même mis dans cette situation, je ne pouvais pas vraiment me plaindre. C'était comme ceux qui mettait des écarteurs et qui se plaignaient de la douleur, c'était inutile et idiot...

- Heu... Ça m'a fait plaisir de te voir mais tu as peut-être quelque chose de prévu ? Moi je... Je... J'ai... Heu... Je dois prendre une douche ?

Mais pourquoi, pourquoi étais-je incapable de mentir face à ma cousine ? était-ce parce qu'elle avait été l'une des première à se rendre compte de mon anorexie quand j'étais adolescent ?
Quand elle était là, j'avais l'impression que lui mentir était un sacrilège, elle avait un immense pouvoir sur moi ! Elle aurait pu me dire de devenir une femme que...

...

Nan ouais quand même pas...

- Donc heu...

Pourquoi j'avais parlé du psychopathe Akeshi déjà ?

Parce qu'il est trop badaaaaaaaaaaaasss !!!

Nan la fangirl masochiste en moi, il faut te calmer ! La seule raison qui pourrait pousser Ryuku à coucher avec toi serait parce qu'il veut t'engrosser alors non, tu fais baisser le taux d'hormones et tu penses à autre chose comme... Comme Hugh Laurie tiens !

Ha non, faut pas non plus penser à des choses trop bien sinon j'étais bon pour avoir un soucis au niveau de l'entre-cuisse... Je n'avais qu'à penser à Mariko ! Ce bourdon, cet insecte que je rêvais d'écraser...

Comment étais-je passé de Ryuku à Mariko ? Ah oui, j'essayais de trouver un moyen de me sortir de ce pétrin...
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your advice ... ft Shirogane Sora Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 31 Jan - 23:52
     







I need your advice













Mon cousin♥ & Asae

Non je ne souhaitais pas dire à Sora que je travaillais plus dans ma boutique car je sais qu’il me posera des questions comme il sait très bien que cette boutique me tient énormément à cœur. Et puis je n’aurais pas été capable de lui mentir plus longtemps. Et je ne veux pas que Sora me déteste en apprenant que je suis une NSA, que je fais partie de ceux qui le dénoncent et ne lui rend pas la vie facile. Alors quand il me demande ce qui se passe dans ma vie, je préfère lui répondre qu’il n’y a rien avec de l’hésitation. Néanmoins, il ne m’en fait pas la remarque et je lui retourne sa question.

Mes yeux s’écarquillent quand il m’explique ce qu’il lui est arrivé. Il se fout de moi hein ? Il y a une caméra cachée quelque part c’est ça ? Un psychopathe ?! Mais pourquoi ? Je savais que coucher à tout bout de champ lui causerait des soucis mais il n’a jamais voulu m’écouter. Il a tellement des idées perverses que parfois je me demande encore si on est vraiment de la même famille… Il s’imagine pas à quel point c’est éprouvant d’être sa cousine. Mais j’ai promis un jour à ma tante que je prendrais soin de lui, que je ne l’abandonnerais pas. Et je tiens toujours mes promesses ! Mes parents m’ont toujours dit que la famille c’est quelque chose de sacré et je suis bien d’accord avec eux. Mais un psychopathe ?! Qui sait ce qu’il lui a fait ? Il peut très bien le tuer la prochaine fois… Et il ajoute une couche en ajoutant qu’il a dormi avec lui mais qu’il ne sait pas s’ils ont été plus loin. Et en plus de cela, il compte me mettre à la porte ?! C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Je grimpe sur ses genoux et avec une main je lui serre les joues et relève son visage vers le mien.

- Ecoute-moi bien Shirogane, tu me foutras pas à la porte comme ça ! Je suis désolée pour toi mais je ne compte pas partir ! Et c’est quoi cette histoire de psychopathe ?! Je t’ai dit d’arrêter de coucher à tout bout de champs que ça t’attirait des noises !!! Alors ne va plus le voir, trouve toi quelqu’un qui t’aime et fait ta vie avec mais par pitié arrête ça !!!

On pouvait y lire la colère dans mes yeux car oui j’étais en colère contre lui et le fait qu’il ne se respecte pas davantage… J’ai l’impression qu’il est esclave des autres et ça me fait mal au cœur car je sais qu’il ne mérite pas ça… Je n’ai rien contre les pratiques BSDM, mais pas quand ça touche quelqu’un de ma famille… Je n’ai pas envie qu’il souffre et même si ça lui plaît, l’imaginer se faire humilier ou ce genre de chose me fait mal au cœur…

- Alors va faire ta douche, mais je ne partirais pas de chez toi ce soir…

Je me décale pour qu’il puisse se lever avant de m’installer sur le canapé. Finalement, peut-être que moi aussi je ne voulais pas partir et rentrer chez moi dans mon appartement triste et revenir à la réalité …





Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : I need your advice ... ft Shirogane Sora 01.23
Messages : 1481

Lun 15 Fév - 14:59
     
Je m'étais attendu à une réaction de la part de Asae, mais pas ÇA !
La colère se lisait sur son visage, comme si je lui avais annoncé que j'avais assassiné le chat des voisins pour en faire une descente de lit.

En fait non, elle me voyait juste comme un gamin qui ne savait pas ce qu'il faisait et n'avait pas conscience du danger. Nan mais sincèrement, elle se prenait pour qui ?! Elle était ma cousine, mais ça ne lui donnait aucun droit sur moi ! Des deux, j'étais certainement celui qui était passé par le plus d'épreuve et qui aurait toujours de difficultés dans sa vie !

- Mais tu vas te calmer oui ! éructais-je, la regardant méchamment. Ce que je fais de mon cul et avec qui je le fais, ça me regarde, t'as pas à m'interdire quoi que ce soit ! Je sais que ma mère t'as dit de me surveiller, mais elle ne parlait de faire en sorte que je ne retombe pas dans l'anorexie ! Rien à voir avec mes conquêtes !

Bon sang, ce qu'elle pouvait m'énerver quand elle s'y mettait à s'inquiéter tout le temps. Je n'étais plus un enfant, j'étais majeur et vierge de toute infection, je me protégeais et je ne mettais jamais ma vie en danger en partant des des délires sanglant ou scatophiles !
Et là, je commençais à être méchant, être couvé comme ça à tout bout de champ, ça m'agaçait.

- Et toi alors ? Trouve toi quelqu'un et inquiète toi pour cette personne, on est pas frères et sœurs ni mariés, si je veux me faire péter la rondelle par un sadique ou un bourreau dans un donjon sadomasochiste, j'en ai le droit !

Sora, tu vas trop loin !

J'exultais, la colère se voyant dans mon regard et sur mon visage, je devais me calmer sous peine de devenir violent. Mes yeux rejoignaient ceux tout aussi orageux de ma cousine et je m'extrayais de sa prise sur mon visage, me levant aussi.

- Tu fais comme tu veux, reste si ça te chante, moi je vais prendre une douche. T'as qu'à prendre l'autre salle de bains et investir la chambre d'amis, ne compte pas sur moi pour me montrer sympathique tant que tu seras comme ça.

Et d'un pas rageur, je partis dans la salle de bains pour me détendre sous le jet d'eau brûlante, il me fallut une bonne demi-heure à juste être sous la cascade chaude pour commencer à me détendre. Ma peau en était devenue rouge, je n'avais vraiment pas été tendre avec Asae. Mais il fallait qu'elle comprenne que j'avais survécu depuis longtemps à ma vie, que je n'avais pas besoin d'une mère de substitution.
Après un rapide savonnage, je sortis du bac de douche, me séchant, je pris mon smartphone laissé sur la pile de serviettes, et répondais à un message d'un ami me demandant de sortir. Mais la dispute avec ma cousine m'avait tellement mis dans des états pas possible que je préférais manger puis aller jouer aux jeux vidéos jusqu'à point d'heure.

Après avoir enfilé un pyjama à l'effigie du Roi Boo du monde de Mario, je retournais dans la cuisine, ma PS Vita avec Borderland 2 lancé. Fouillant dans les placards et le frigidaire, j'attrapais le nécessaire pour faire un banana split.

- Si tu as faim, dis-je m'adressant à Asae. C'est banana split, si tu veux autre chose, tu te le prépares.

Pas une seule fois je n'avais regardé en sa direction, je m'occupais des bananes puis des boules de glace à la vanille, noix de coco et enfin le coulis de chocolat saupoudré de petites décorations en sucre. Je n'avais pas faim, clairement pas, mais si je ne mangeais pas, ça donnerait une raison pour inquiéter Asae.

Et c'est bon, j'avais assez donné !
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

I need your advice ... ft Shirogane Sora Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 16 Fév - 1:06
     







I need your advice













Mon cousin♥ & Asae

Oui ça m’énerve car je ne comprends pas pourquoi il a besoin d’agir de la sorte et surtout d’aller voir des psychopathes et de s’abaisser à devenir un esclave sexuel. Non je ne comprendrais sans doute jamais ce délire. Mais que ça soit un membre de ma famille qui le soit c’est pire encore. Surtout Sora. Il mérite tellement mieux que cette situation… Rien que d’imaginer ce qu’il pourrait vivre ça me fait de la peine et je n’ai pas envie de le lâcher. Je veux qu’il trouve une personne qui l’aime pour ce qu’il est et pas que pour des coups d’un soir. Je m’énerve contre lui mais je m’attendais à ce qu’il réponde et ça ne tarde pas. D’ailleurs son regard parle également pour lui.

- Si elle m’a dit de surveiller ce que tu fais et que tu ne fasses pas n’importe quoi dans ta vie ! Et non pas avec n’importe qui ! Pas avec des psychopathes qui s’amusent en te traitant d’esclaves sexuel et te font subir différentes tortures pour leur plaisir !

Je sais qu’il doit penser que je suis chiante et je n’en doute pas. Mais je tiens beaucoup à Sora, c’est un peu comme un frère et je ne veux pas qu’il fasse n’importe quoi et surtout avec n’importe qui. Il mérite mieux que d’être le coup d’un soir d’une personne, beaucoup mieux même. Je m’en fiche qu’il soit avec un garçon ou une fille, mais qu’il ne fasse plus ça.

- On ne parle pas de moi, on parle de toi ! Et pour moi t’es comme mon frère je m’inquiète pour toi ! Et ne parle pas comme ça, tu ne peux pas …


Je baisse la tête et me décale après lui avoir dit que je resterais chez lui ce soir. Mais je suis plus tellement sûr d’avoir envie de rester ici après notre dispute. Il est énervé, je le sens, je le vois. Je me blottis en boule dans le canapé et mes larmes commencent à couler. Je suis tellement pitoyable. Je sais que je l’énerve à agir de la sorte mais c’est plus fort que moi. Quand j’aime une personne, je ne peux pas ne pas m’inquiéter. Mais je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose, que la NSA soit au courant et lui dégrade encore plus sa réputation qui court déjà dans les couloirs.

J’essuie me larmes rapidement quand j’entends la porte de la salle de bain s’ouvrir, je le vois passer sans même me jeter un coup d’œil, avec sa console en direction de la cuisine. Mon cœur se serre dans ma poitrine et je me remets en boule contre le canapé, sentant mes yeux me piquer à nouveau. Il me propose à manger en me disant que si je ne veux pas ce qu’il a fait à manger, je dois me débrouiller. Je n’aime pas me disputer et encore moins avec une personne que j’aime.  Je me lève en pleurs et quitte l’appartement de mon cousin en courant pour arriver en bas de l’immeuble et je me laisse glisser le long du mur tout en pleurant. Je suis tellement nulle qu’il doit me détester maintenant… C’est sans doute puéril de fuir le problème, mais ça me fait mal au cœur qu’on se soit disputé et je sais que c’est ma faute. Néanmoins, je pense toujours ce que je dis …





Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : I need your advice ... ft Shirogane Sora 01.23
Messages : 1481

Jeu 18 Fév - 13:28
     
Je devais être allé trop loin, mais elle devait ausi réfléchir de son côté, j'étais un adulte et même plus âgé qu'elle, je savais me débrouiller et me sortir des pires situations. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et je sus qu'elle était partie... Sans sa veste apparemment.
Soupirant, j'abandonnais momentanément la préparation de mon banana split pour rejoindre Asae. Je la connaissais, je savais qu'elle partait se réfugier dans un coin et pleurait, elle était émotive. Quand on était jeune et qu'on se disputait, elle faisait cela et j'allais la retrouver pour la réconforter.

Pas cette fois.

Descendant en bas de l'immeuble pour savoir si elle était là, je n'irais pas plus loin de toute façon. Si elle était rentrée chez elle, je lui aurai simplement envoyé un message pour lui dire de venir chercher sa veste. Mais elle était bien là, pleurant, accroupie contre un mur... Cette vision me fit mal, mais je n'allais pas la réconforter et lui dire que c'était oublié, elle m'avait vraiment blessé en me disant qu'elle surveillait tout pour moi. J'en avais marre, je n'étais plus un enfant !

- Tiens ta veste, dis-je après m'être accroupi face à elle et lui avoir passé le vêtement autour des épaules. Il est hors de question que je m'excuse pour ce que j'ai dis, il est temps que tu arrêtes de me voir comme un bébé, je suis un adulte qui peut se débrouiller. Tu peux venir dormir, je laisse ma porte d'entrée ouverte encore une heure, mais ne vient même pas m'adresser la parole tant que tu ne m'auras pas promis d'arrêter de me couver.

Me redressant, je lissais rapidement mon pantalon de pyjama puis je commençais à m'éloigner, avant de m'arrêter après quelques pas.

- Tu m'as fait vraiment mal Asae, que tu n'ai pas confiance en moi, je peux le comprendre, je ne fais rien pour que tu sois rassurée. Mais là, c'est trop, je n'en peux plus de cette inquiétude constante, je devrais tout te dire, si je te cache le moindre truc, tu me fais passer un interrogatoire... Réfléchis Asae, si tu continue comme ça, je couperai les ponts.

C'est sur cette menace que je remontais dans mon appartement, respirant à fond pour ne pas craquer et me mettre à pleurer. Je pris le banana split, même si je n'avais pas faim, je le mangeais tout doucement, après m'être posé devant les informations, le son des reportages en toile de fond alors que je me vidais la tête devant ma PS Vita.

Surtout, ne pas penser.
 
I need your advice ... ft Shirogane Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirogane Sora Ϟ Gotta Catch 'em All !
» Shirogane Sora - Sans contrefaçon je suis un garçon ♪
» [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《
» ✪ Today, we are rich ! 》MIKI&SORA《
»  [NC-17] ✪ Laisse moi te montrer ma gratitude 》HIRO&SORA《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Nishinaka no Hirokouji-