We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ito Mariko ♥ Come on, I have a lot of lovely cookies for you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 2:17
     

 

Ito Mariko

ft. Son Seung Hwan (Red Velvet)


Hey minna ! Je m'appelle Ito Mariko, Je suis né le 12/02/1994 à Nara, au Japon et j'ai donc 21 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise (quoique à moité coréenne). C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et Hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis secrétaire auprès du siège social d'une grande compagnie de télécommunication (et c'est tellement ennuyant).

 
My little things
• J’aimerais pouvoir aider les Denshou malgré mon jeune âge.
• Mon téléphone portable et mon ordinateur me suffisent largement comme technologie même si ils sont pas tous jeunes.
• Je vis seule (pour l'instant), si on enlève mon idiot de chat incapable de bouger du canapé et de se servir de ce qu'on appelle un cerveau.
• Ma mère est coréenne.
• A cause de ce fait j'ai été victime d'ijime vers l'age de 15 ans quand mon père a du déménager sur Nishinaka.
• Je ne supporte pas le pouvoir actuel que je considère comme responsable comme responsable du traitement que mon fait subir mes ''gentils'' camarades.
• J'ai beau avoir 20 ans, je suis pleine de ressources ....
• J'aime danser ! Je suis donc souvent dans les divers clubs de la ville.
• J'ai un chat ... qui a tendance à se mettre dans les jambes des personnes qu'ils rencontrent et tente ainsi de les tuer (théoriquement c'est pour montrer son affection).
• Je cuisine très mal. Vraiment très mal ...
My personnality
• Positive et jovial
• Prête à tout pour arriver a ses fins
• Peu devenir manipulatrice et enjôleuse
• Déterminé
• A de la répartie
• Sympathique
• Cache une certaine sensibilité

 

That's my story. Yes. It is.


Ma mère est tombé amoureuse de mon père lors d'un voyage d'affaire à Nara. Mon père tout aussi sous le charme qu'elle, s'est installé avec elle. Ils se sont mariés et m'ont eu. Ma mère a abandonné son travail pour rester à la maison avec moi. J'ai grandi dans une famille aimante et attentionné.

Mon père a eu soudainement une promotion à Nishinaka. J'ai alors du dire adieux à tous mes amies de Nara en priant que Nishinaka se montre accueillant avec moi. Cela n'a pas vraiment été le cas. Très vite, mes camardes m'ont ignorés. Des rumeurs ont été répondus sur moi. On m'a volé de nombreuse affaires et devoirs. On m'a accusé de tous le petits malheurs arrivant à la classe. On m'a insultés. On m'a frappé. On m'a humilié. Et les enseignants n'ont rien dit. Pourquoi ? Nishinaka est une ville parfaite, un cas d'ijime ne peut exister, c'est en quelque sorte paradoxale et complètement impossible. J'ai passé 3 ans de ma vie, dans un lycée détesté, dans un classe haïssable et avec des professeurs méprisables. Ma dignité a volé en éclats.

Je me suis détesté. J'ai eu envie de m'anéantir. Mais tout ceci, n'a fait ressortir qu'une seule envie : changer cette ville n'acceptant pas le paradoxe dans lequel elle m'a obligé à vivre. Cette expérience m'a ouvert les yeux. Le dernier téléphone à la mode ? Je suis en vie, cela me suffit pour être heureuse. Cependant, j'ai l’impression d'être la seule à penser ainsi dans cette ville ... J'ai alors compris que pour changer les mentalités, il faudrait déjà changer les pensées et les directives du pouvoir. Cependant ce pouvoir n'en a rien à faire de mes pensées ... Malheureusement pour lui, je ne suis pas prête à abandonner !

Pour survivre dans le monde hostile qu'est Nishinaka, j'ai pris un poste de secrétaire au siège social d'une grande entreprise dans la télécommunication, fournissant chaque jours des milliers de téléphone portable toujours pas innovant, à Narakin. J'ai fini par avoir quelques promotions et suis devenu la secrétaire personnelle d'un cadre haut-placé. Je n'ai pas de grande responsabilité hormis celle de gérer un emplois du temps surchargé, me faire crier dessus pour être incompétente et apporter du café. Mais les métiers avec un bon salaire et ne demandant pas trop de qualification sont rare à Nishinaka, je n'ai pas eu le loisir d'hésiter.

The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Misuka et tu as tout juste 16 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum le plus souvent possible ! Tu es arrivé(e) ici grâce à une longue histoire, pour faire simple Saya-chi et Yuki. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Prenez soin de moi ♥ (je fais de nombreuses erreurs mais cela prouve seulement que je suis plus humaine que je ne le voudrais)
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 9:27
     
Ma Miiiiii - chiiiiiii ! Tu est vznue ! Mais ton histoire est trop courte je crois --"
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ito Mariko ♥ Come on, I have a lot of lovely cookies for you ! MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 1 Fév - 9:43
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuuueee * lui donne un cookies*
Amuse toi bien parmi nous , tu verras on est un peu foufou mais on ne mord pas ♥
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 34
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Ito Mariko ♥ Come on, I have a lot of lovely cookies for you ! 01.23
Messages : 1481

Dim 1 Fév - 10:27
     
Bienvenuuuuuueee mignonne Mari-chan ! ♥️ :love4:

Amuse toi bien sur le fow' ! Si tu as besoin d'aide on a de gentils adminnies pour te conseiller :cheer:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ito Mariko ♥ Come on, I have a lot of lovely cookies for you ! Goomcugq


Messages : 2666

Dim 1 Fév - 10:47
     
Hellow hellow :love4:

Bienvenuuuuuuue à toi !!! ♥️ Tu as réussi à t'en sortir finalement lool mais t'inquiète pas, une fois que tu as compris le système ça va venir tout seul et puis si tu as besoin, on est là :run:

Et ce n'est pas grave de faire des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend :love4:

Sinon j'ai lu ta fiche, ton personnage a l'air intéressant, j'aime les denshou qui se rebellent bien comme il faut ahah :cool3:

C'est vrai qu'elle est un peu courte mais ce n'est pas trop grave, juste si tu pouvais effectuer quelques modifications, par exemple décrire pourquoi elle a choisi ce métier là, ce qui l'a vraiment conduit à en arriver là etc tu vois ? :nya:

Et aussi, c'est "Nishinaka", ça c'est qu'un petit détail mais c'est plus pour toi que je te le dis vu que tu as écrit "Nishihaka" :P

Sinon j'aime ton prénom j'ai oublié de le dire ♥️ Bon courage et si besoin, encore une fois n'hésite pas :love4: Promis on ne mord pas :cheer:

Sora ~ Tu nous flattes trop là, on va plus sentir nos chevilles après /out/ Mais on a des membres tout aussi fou que nous, ça justifie - Ou pas ahah *fuit*.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Dim 1 Fév - 11:01
     
Bienvenue encore Dear :love4:
Ta fiche est cool et ton perso intéressant, par contre, j'ai pas compris pourquoi elle a subit de l'ijime à cause de sa mère Coréenne ? XD

Mariko a écrit:
• Ma mère est coréenne (malheureusement ...).
• A cause de ce fait j'ai été victime d'ijime vers l'age de 15 ans quand mon père a du déménager sur Nishihaka.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Ito Mariko ♥ Come on, I have a lot of lovely cookies for you ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 1 Fév - 11:09
     
Mariiiiii-chan welcoooooome ma belle ♡
Contente de te retrouver ici et... Je réserve déjà un lien :love4:

Amuse-toi à Nishinaka !
*lui donne du love, des câlins et un verre de lait pour le cookies* :love:
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 13:19
     
Bienvenue !! :nya:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Ito Mariko ♥ Come on, I have a lot of lovely cookies for you ! Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Dim 1 Fév - 13:20
     
Bienvenuuuuue ♥ !
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 14:47
     
Ohayo Gozamasu mina-sama~!
Merci pour tous ces adorables petits messages ! Pour vous remerciez j'ai fait des coo... *tombe par terre avec son assiette de cookies* ... Oin~! Mes cookies~! T_T

Je viens de me rendre compte que j'ai mis que je vivais seule alors que je n'ai pas encore fais une demande d’hébergement et que je suis donc une magnifique SDF ...
:cry:


=> Mizuki
Je vais voir pour déjà corriger les erreurs (faire une fiche à 2 h du mat' n'est pas la meilleur idée que j'ai eu de ma vie). Mais après promis je vouge tout sa.

=>Harumi
*attrape le cookie et le traite comme un trophée* Merci pour ce cookie ! J'en prendrais soin !
Tant mieux parce que c'est aussi mon cas, hein Kumiko ? *parle au carton qui lui sert d'abri dans la rue*  

=> Sora
Arigato sempai~!  
:hihi:

=> Kai
Sa été difficile mais j'ai réussi ! Je l'ai fait ! Merci pour les remarques, je vais faire les modifications immédiatement. Merci pour cet accueil chaleureux !

=> Ryûhei
En fait elle a subit l'ijime a cause de ces origines et donc de ces différences. Les tensions asiatiques sont encore assez vives actuellement. J'ai pensé qu'une société utopique comme Nishinaka, ne pouvait supporter d'accepter une personne rappelant les heures sombres du japon (alias annexion de la Corée par le Japon vers 1915, je crois?). Après il ne faut pas perdre de vue que l'ijime peut se créer à partir de n’importe quelle différence ou même comportement déviant ou différent de la norme établis. Il suffit parfois juste de ne pas avoir les mêmes intérêts, ou/et les mêmes goûts, et/ou une façon ''étrange'' de parler ou même une apparence  différente pour provoquer des réactions de rejet et de moquerie. S'en suit alors une descente au enfers pour la personne considéré comme étrange ... Cette conversation est très déprimante ....
On va (kumiko et moi) mettre un smiley kawaii pour détendre l'atmosphére !
:kkk:

=> Haruna
Me voilà ! Shine on me ! Wendy déteint sur moi ...
Du lait~! Arigato sempai !

=> Miya
Merci de passer sur cette modeste présentation avec une fille paumer serant le cookie d'Harumi-chan tel un trophé avec des cookies répendu tout autour d'elle, le verre de lait d'Haruna tout près d'elle et un carton nommé Kumiko comme compagnon ! (Bon y'a aussi un chat mais il dort ce baka)
Je trouve ton prénom trop adorable  ♥️

=> Ren
Ren comme Ren de Nana ? *sort* Ah zut, je suis déjà à la rue ...  Enchanté et merci~!


Sur ce, je vous dit : ~Arigato et Bye-Bye~
:hero:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ito Mariko ♥ Come on, I have a lot of lovely cookies for you ! Goomcugq


Messages : 2666

Dim 1 Fév - 15:55
     
Ito Mariko




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 17:43
     
Bienvenue ! Amuses toi bien ! :hero:
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 18:13
     
Bienvenue =)
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Fév - 20:14
     
Merci à toutes les deux
:hihi:
 
Ito Mariko ♥ Come on, I have a lot of lovely cookies for you !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation entre amies autour de cookies
» Ito Mariko ♥ I am here
» Ito Mariko ~
» Ito Mariko ♥ Who are you ?
» Ito Mariko ♥ Hum ... I'm back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-