We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Conversation entre amies autour de cookies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 27 Juil - 0:23
     
Lunettes de soleil sur mes yeux rivés sur mon téléphone, une robe pour éviter d’avoir trop chaud, je me dirigeais vers Shizen alors qu’il faisait une chaleur presque caniculaire. Le soleil avait légèrement décliné mais pas assez pour que la température chute. C’était comme ça depuis quelques jours déjà.
Arrivée devant un magasin de fleur qui portait le nom au bonheur des fleurs, je mis mes lunettes dans mes cheveux avant de sourire. Quelle belle façade !

Je m’approchais de la boutique avant d’envoyer un sms à la propriétaire des lieus. Kitagaki Asae. Une amie qui, comme Shoko était importante pour moi, bien que je connaisse cette première depuis plus longtemps. En effet, j’ai rencontré Asae dans un club au collège, l’époque où j’étais un peu plus calme par rapport au lycée. Très vite, je me suis bien entendu avec elle. Comme Shoko elle m’inspire un certain sentiment de sérénité et ma carapace fond comme neige au soleil quand je suis avec elle.

Quand Asae m’ouvrit, je lui offris un sourire avant de lui faire un câlin quand la porte fut fermée. J’étais assez tactile avec les personnes que j’appréciais réellement et Asae en faisait parti.

« Asa-chan, comment tu vas ma belle ? Je demande en me reculant. »

J’en avais des choses à lui raconter concernant mes relations amoureuses, enfin une chose vraiment qui me faisait presque rire aujourd’hui… Même si sur le coup, ça n’avait rien eut de drôle.

« Au fait, je ne te dérange pas ? Je viens de me rendre compte que je suis venue sans t’avertir et vu que le magasin est fermé je suis permise de t’envoyer un sms… Mais peut-être que tu étais occupée ou que tu voulais te reposer. »

Je n’y avais pas pensé sur le coup et j’espérais vraiment ne pas la déranger. Pour tenter de me faire pardonner si jamais c’était le cas ou comme cadeau de visite sinon, je sortis une boîte de mon sac. Des cookies au chocolat.

« Tiens, j’ai préparé ça tout à l’heure. J’espère que tu les aimeras, je ne les ai pas goûtés mais, normalement, ils sont bons. »

Je tendis la boîte à Asae avec un sourire, espérant vraiment ne pas la déranger… Car oui, je n’avais pas de doute sur le fait que mes cookies seraient bons. J'en faisais assez souvent pour être sûre de ne pas les rater.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 8 Aoû - 22:15
     







Conversation entre filles













Ayumi♥ & Asae

Une chaleur caniculaire a envahi le pays et c’est presque insupportable. Le ventilateur tourne sans relâche dans ma boutique et j’arrose les fleurs régulièrement afin qu’elle ne meurt pas de soif.  Je tiens à mes fleurs et je ne veux pas qu’elles fanent. J’allais préparer mon arrosoir quand je reçois un sms d’Ayumi. Je souris en voyant son message. Ayumi je l’ai rencontré au collège alors que nous étions dans le même club. C’est une fille vraiment très gentille, elle fait partie des personnes que j’apprécie énormément. Néanmoins nous n’étions pas dans le même lycée alors on se voyait moins souvent, mais c’était toujours avec une joie immense quand on se retrouvait. Depuis on se retrouve régulièrement et j’adore passer du temps en sa compagnie.

Je me dirige vers la porte afin d’ouvrir à mon amie avec un grand sourire et quand je referme la porte, Ayumi me fait un câlin que je lui rends. J’aime bien les câlins d’Ayumi et comme je suis tactile également ça me fait plaisir.

- Ayumimi, je vais très bien et toi ? Vas-y entre, fais comme chez toi.

Je lui fais signe de passer devant afin de rejoindre mon petit chez moi au-dessus de la boutique. Je suis contente de cette petite visite surprise. Néanmoins ça semble un peu tracasser Ayumi qui me demande si elle ne me dérange pas.

- Non ne t’inquiète pas. J’allais arroser les fleurs comme il fait chaud aujourd’hui, mais je n’ai rien de prévu. Et puis ça me fait plaisir de te voir.

Nous avançons vers les escaliers et je fournis des pantoufles à Ayumi. Nous arrivons dans mon petit appartement et je vois Ayumi sortir une boîte de son sac. Des cookies ?! Oh c’est trop gentil j’adore ça.

- Oh c’est trop gentil ! Tu n’aurais pas dû tu sais ! J’ai confiance en tes talents culinaire et je suis sûr qu’ils sont délicieux, en tout cas ils ont l’air.

Oh oui rien qu’à les voir dans la boîte ils me donnent l’eau à la bouche. Je les amène dans ma cuisine, ils serviront de petits biscuits avec le café ou le thé. D’ailleurs je penche la tête hors de la cuisine vers le salon en direction d’Ayumi.

- Tu veux boire quelque chose ? J’ai du café, du thé ou des boissons plus fraîches si tu préfères.

Quand elle m’a donné son choix, je dispose les petits cookies sur une assiette et pose tout sur un plateau avant d’amener ça dans le salon et de lui donner son verre.

- Alors que me vaut cette visite surprise ?


Je lui offre un grand sourire avant de boire un peu dans mon verre. Je suis contente de cette visite surprise en tout cas, ça fait un petit moment que l’on ne s’était pas vu, trop occupé toutes les deux.





Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mar 11 Aoû - 23:41
     

Conversation entre amies autour de cookies

Kitagaki Asae & Kiritani Ayumi

Savoir que je ne dérangeais pas me tira un soupir de soulagement et je pris les pantoufles que me tendait Asae avant de la suivre jusqu’à son logement. J’aimais bien passer du temps avec mon amie, c’était simple, sans prise de tête car je savais que, peu importe ce que je dirais, elle ne me juger pas. C’était l’une des personnes connaissant le plus de choses sur moi.

Une fois dans l’appartement de la jeune femme, je souris en entendant son commentaire. Asae avait raison d’avoir confiance en mes talents culinaire… Qui n’étaient pas quelque chose que j’avais inventé pour me rendre intéressante. J’avais bien d’autres atouts. D’ailleurs, il y en avait tellement que faire une liste aurait pris du temps tellement elle serait longue.

Dans le salon, je m’assis sur le canapé alors que la jeune femme partit dans la cuisine pour, certainement, nous servir des boissons. Quand elle passa la tête pour me questionner à ce propos je fus un peu mitigée… Quelque chose de chaud ou de froid ?

« Je préférerais une boisson plus fraîche, un thé glacé si tu as, je finis par répondre au bout de quelques secondes de réflexion. »

Au final le fait qu’il fasse trop chaud m’avait aidé à choisir même si l’appartement de Asae était assez frais. J’aimais beaucoup cet endroit, à chaque fois que je venais je me sentais apaisée et ne pouvais empêcher les sourires qui ornaient mes lèvres. Peut-être que c’était parce que mon amie avait fait en sorte qu’on se sente bien dans son appartement… Ou alors c’était sa présence qui créait ce sentiment de sérénité.

Lorsque que la propriétaire des lieux revint, je la remerciais pour la boisson et en bus quelques gorgées. Qu’est-ce que c’était bon, rafraichissant !

« Rien en particulier, je trouvais simplement que ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu et j’avais envie de te voir. Tu me manquais. »

Oui, elle m’avait beaucoup manqué pendant ce laps de temps où on n’avait pas pu se voir. Mon métier ne me laissait pas autant de temps que je le voudrais et quand je pouvais me libérer de mes obligations, soit je m’occupais de moi, soit je sortais, soit je voyais Shoko ou Asae, j’essayais d’alterner entre mes deux amies.

« Alors dis-moi, il s’est passé des choses depuis la dernière fois ? »

Bien sûr qu’il arrivait que je me taise pour écouter les autres. C’était surtout mes proches qui avaient ce privilège, en fait.

Mais avant que mon amie ait le temps de dire quoique ce soit, j’éternuais deux fois, sortant un mouchoir à temps. Je n’avais pas complètement récupérer du rhume que j’avais eu après notre sortie en forêt avec Shoko. En même temps, ça n’avait rien d’étonnant vu que je n’avais pas pu beaucoup me reposer… Alors que mon manager me l’avait conseillé sans alléger mon emploi du temps assez chargé. Cherchez la logique.

« Désolée, j’ai eu un rhume il y a que je n’ai pas pu guérir entièrement donc j’éternue encore de temps à autres. Je t’écoute, je dis avec un sourire. »

DEV NERD GIRL

Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 24 Aoû - 0:40
     







Conversation entre filles













Ayumi♥ & Asae

Je suis contente qu’Ayumi soit là. Ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vu alors passé un peu de temps avec elle me rend heureuse. Nous entrons dans mon petit salon où je lui dis de s’installer le temps que je nous ramène de quoi boire. Quand je lui demande ce qu’elle préfère, je farfouille dans le réfrigérateur à la recherche de la boisson qu’elle m’a demandé. Puis je mets les petits cookies qu’elle a préparés et qui me semblent vraiment appétissant. Rien qu’à les voir j’en ai l’eau à la bouche. Je reviens avec le plateau et un sourire avant de lui donner sa boisson.

- Et un thé glacé pour la jolie demoiselle, un.


Je ris légèrement avant de m’installer à ses côtés et de boire quelques gorgées de ma boisson. Ça fait du bien en cette chaude journée. Puis je demande à mon amie pour quelle raison est-elle venue ici. Peut-être vient-elle simplement en touriste mais peut-être qu’elle a quelque chose à me dire aussi. Ce qu’elle me dit comme réponse me fait chaud au cœur et je lui offre un grand sourire.

- C’est vrai ? Tu m’as manqué aussi et je suis contente que tu sois passé.


Mon sourire ne me quitte pas tandis que je bois un peu. Oh oui je suis tellement contente qu’elle soit passée à l’appartement. Faut dire qu’on était souvent prise toutes les deux et que je ne pouvais pas me permettre d’abandonner la boutique et elle avec son métier c’est assez compliqué également. Puis elle me demande ce qu’il y a eu de nouveau depuis la dernière fois. Je commence à réfléchir sur ce qu’il s’est passé dans ma vie quand elle commence à éternuer. Puis elle m’explique qu’elle a chopé un rhume et qu’elle n’est pas totalement guérie.

- Oh mince… ce n’est pas super d’attrapé un rhume. Je connais un moyen pour aider à guérir. Tu prends une tasse de thé et tu rajoute un peu de miel dedans, apparemment c’est bon. Et j’espère que tu vas vite guérir. Sinon il n’y a pas grand-chose. J’ai décidé que j’allais engager quelqu’un à la boutique car celle-ci tourne plutôt bien et j’ai un peu de mal à m’en sortir toute seule. Et sinon je suis allée faire les boutiques il y a pas longtemps tu veux que je te montre ? Et toi sinon quoi de beau ?

Je prends un petit cookie, qui est un vrai régal pour les papilles et j’attends sa réponse. J’ai été faire du shopping il y a pas longtemps avec ma meilleure amie et je suis plutôt fière de mes trouvailles. J’adore aller faire les magasins, comme la plupart des filles sur Terre je pense. Mais j’évite d’aller trop souvent sinon mon portemonnaie en prendrait un coup.





Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 24 Aoû - 17:25
     

Conversation entre amies autour de cookies

Kitagaki Asae & Kiritani Ayumi

C’était toujours reposant pour moi de pouvoir parler avec l’une de mes meilleures amies. Honnêtement, je ne pourrais choisir entre Shoko et Asae car je me sentais aussi bien en la compagnie de la première que de la seconde. De toute façon le problème ne se posait pas et, j’espère qu’il ne se posera jamais. Je tenais trop à elles pour accepter d’en perdre une.

Un sourire heureux vint fleurit sur mes lèvres à la réaction de mon amie. Elle était vraiment adorable et j’hochais la tête avant de lui répondre.

« Oui, tu m’as vraiment manqué. »

J’éternuais ensuite avant d’expliquer la raison à la jeune femme. Bien évidemment, j’avais pensé au bouillon de poule avant chaque repas mais pas au thé et au miel. Peut-être que combiner les deux m’aiderait à guérir… A défaut de mon emploi du temps très chargé. J’aimais mon travail, ce n’était pas le problème, c’était plutôt le fait de ne pas pouvoir me reposer pour guérir qui me gênait. Les contraintes et inconvénients de la vie d’artiste comme on dit.

« Je n’avais pas pensé à ton remède mais j’essaierai en combinant avec le bouillon de poule. Promis, je t’enverrais un message dès que je suis guérie ! »

Mes yeux s’ouvrirent un peu plus alors qu’ils commençaient à pétiller lorsque Asae parla de magasins. Certes, on n’allait pas aller les faire maintenant mais parler de vêtements m’intéressaient toujours. Surtout ceux récemment sortis… Qu’ils soient de marques ou non. Mais d’abord, parlons un peu de mes péripéties… Après un bon cookie et quelques gorgées de thé glacé, pas avant.

« Moi ? Hmmm… Je suis partie faire une ballade à cheval avec une amie l’autre jour. Sauf qu’une moto est passée ce qui a effrayé nos montures qui ont commencé à galoper avant de nous projeter au sol quelques mètres ou kilomètres plus loin. On s’est retrouvée toutes les deux dans la forêt sous une pluie torrentielle et sans réseau pour appeler quelqu’un et lui dire qu’on était perdue. Mon manager est arrivé après une longue après-midi et en début de soirée. Juste à temps pour nous éviter de mourir de froid. C’est ce jour-là que j’ai attrapé froid. »

Quant à Shoko, elle allait bien. Je prenais régulièrement de ses nouvelles pour être sure qu’elle n’était pas malade et savoir que tout allait bien pour elle me rassurait énormément. Par contre, je n’osais pas lui dire que mon rhume n’était pas parti… Je ne voulais pas l’inquiéter et j’espérais ne pas inquiéter Asae. Ce n’était qu’un petit rhume, rien de bien méchant.

« Sinon, j’ai aussi eu une frayeur monstre l’autre jour car j’ai cru être enceinte. Mais après une après-midi et une soirée à l’hôpital pour faire des tests, il s’est avéré que le test de grossesse s’était trompé. Un vrai soulagement. »

J’avais presque envie d’en rire aujourd’hui en repensant à mes réactions ce jour-là… Mais ça attendra parce qu’il y avait plus intéressant que moi pour le moment… Et c’était rare que je pense ça.
Mon sourire s’agrandi un peu alors que je repensais à quelque chose que mon amie m’avait dit mais qui me revenait en mémoire seulement maintenant.

« Je suis contente de savoir que ta boutique se porte bien, j’espère que tu trouveras vite un bon employé pour éviter que tu te retrouve surchargée. Et, bien sûre que je veux voir ce que tu as acheté. J’aime beaucoup tes choix vestimentaires et je suis sûre que ce que tu as pris est magnifique ! »

J’avais vraiment hâte de voir les achats d’Asae !

DEV NERD GIRL

Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 26 Aoû - 18:36
     







Conversation entre filles













Ayumi♥ & Asae

Mon amie me demande comment je vais avant d’éternuer et de me dire qu’elle a attrapé un rhume. Je lui donne alors un remède que j’utilise de temps en temps quand j’ai mal à la gorge. Je suppose qu’elle ne peut pas se permettre d’arrêter son travail pour se reposer. C’est ça quand on est animatrice de télévision. J’espère qu’elle va guérir rapidement.

- D’accord j’attendrais ton message avec impatience alors.

Puis je lui parle de ce qui s’est passé dans ma petite vie depuis la dernière fois que je l’ai vu. Je lui explique que ma petite boutique tourne plutôt bien et que je pense à engager quelqu’un qui pourrait m’aider car seule ça devient plus compliqué comme les commandes augmentent. Je lui demande si elle souhaite voir les vêtements que j’ai achetés il y a peu de temps avec Erena. J’aime beaucoup faire les magasins et mon armoire n’était plus tellement à jour. Puis je demande à mon amie ce qu’il y a de beau dans sa petite vie tout en prenant un délicieux cookie. C’est vraiment une excellente cuisinière. Je l’écoute me raconter sa mésaventure dans la forêt les yeux grands ouverts. Heureusement que son manager les a récupérer sinon je me demande ce qui leur seraient arrivées. Je n’ose pas imaginer le pire.

- Je suis contente que tu n’aies rien. Mais tu ne t’es pas fait mal en tombant du cheval ? Heureusement que ton manager est arrivée sinon je n’ose pas imaginer ce qui vous serez arrivées.

Je lui prends la main et la serre dans la mienne. Je ne sais pas comment j’aurais réagis si j’avais appris que mon amie avait disparue ou qu’il lui soit arrivé quelque chose de grave. Mais je ne l’aurais pas abandonnée, non jamais je ne la laisserais tomber. Puis elle reprend et elle me dit qu’elle a failli être enceinte et que ça n’a pas été le cas. Néanmoins je la regarde, surprise.

-En…enceinte ? Fait attention à toi si tu ne veux pas d’autres accidents ne ?

J’en reviens pas que mon amie aurait pu avoir un petit être dans son ventre. Enfin elle semble heureuse de ne pas en avoir. Mais je comprends car avoir un enfant d’une personne d’un soir ce n’est pas super. Puis elle parle de ma boutique en me disant qu’elle est heureuse pour moi que celle-ci se porte bien. Je lui offre un grand sourire et me lève d’un bond.

- Merci. Et ne bouge pas je vais te montrer ce que j’ai acheté.


Je pars en sautillant vers ma chambre et sors la tenue qu’Erena m’a trouvée. Elle est vraiment sublime. C’est une petite jupe blanche avec des pétales roses et un petit chemisier. Je les enfile et retourne dans le salon tout en prenant la démarche d’un mannequin avant de prendre la pose.

- Tadam ! Tu en penses quoi ?

Je lui souris avant de tourner sur moi-même pour donner l’impression que les pétales s’envolent. Je la trouve vraiment magnifique.





Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 31 Aoû - 20:15
     

Conversation entre amies autour de cookies

Kitagaki Asae & Kiritani Ayumi

Asae est vraiment une personne adorable, le genre de personne qui selon l’époque où je la rencontre peut devenir une personne proche de moi ou mon souffre douleur. C’était étrange de se dire que les personnes avec lesquelles je me montrais sous mon plus mauvais jour avaient le même genre de caractère que les personnes qui réussissaient à faire disparaître ce côté de ma personnalité.

Un sourire très éphémère vint se dessiner sur mes lèvres lorsqu’elle me dit attendre mon message avec impatience. Oui, Asae est une personne adorable, gentille à l’écoute, et la liste est encore longue.

« Je ne me suis pas fait trop mal, les feuilles ont amorties le choc… »

Je passais, volontairement, sous silence le moment où j’avais glissé sur la boue pour tomber sur les fesses lorsqu’on était entré dans la grotte. C’était drôle certes mais j’avais une image à conserver quand même… Oui, bon c’était surtout car j’avais était assez sur le moment et je n’étais pas prête à en parler. Voilà tout.

J’hochais, ensuite, la tête avec une moue légèrement boudeuse à sa remarque à propos de mon aventure d’une nuit avec Kyohei qui aurait pu me faire devenir maman. Généralement on se fait avoir une fois mais pas deux… Et là, j’avais eu assez peur pour éviter de recommencer cette bêtise.

« Je ferais attention,je dis avant de reboir un peu de thé glacé. »

Puis je signale à mon amie que j’aimerai voir les achats qu’elle a faits l’autre jour. Aussi, pendant qu’elle mit sa tenue, je pris un nouveau cookie tout en réfléchissant à ce que je pourrais cuisiner pour la prochaine fois. Peut-être des brownies mais je devais encore m’entraîner pour qu’ils soient léger et non écœurant. Des muffins aussi, c’était bon aussi les muffins… Ou une tarte. Il y avait plein de choix, tellement que ce fut presque comme un soulagement quand Asae revint avec sa nouvelle tenue.

Un sourire s’installa sur mes lèvres lorsque mon amie et après qu’elle m’ait demandé ce qu’elle en pensait, j’applaudis avant de me lever et m’approcher. Après avoir fait le tour d’Asae, je m’arrêtais lorsque je fus face à elle avant de lever mon pouce.

« Cette tenue te va magnifiquement. Elle est fraiche et est très en accord avec ta personnalité et ton travail aussi. Au fait, tu penses te reconvertir en mannequin ? Tu défiles vraiment bien je trouve. »

Je savais ce que je disais, étant mannequin avant d’être présentatrice, j’avais eu l’occasion de faire quelques défilés. Pas beaucoup cependant car j’étais principalement l’égérie de l’entreprise de mon père. Mais je savais qu’Asae était trop douce pour ce métier où les filles cachaient leur caractère de peste capricieuse derrière du maquillage

Après ces compliments sincères envers mon amie, je pris nos verres vides pour aller dans la cuisine et les remplir de nouveau. Je faisais comme chez moi, certes, mais ça me semblait naturel quand j’étais chez Asae… Etrange peut-être pour vous mais pour moi, non.

« Je nous ais resservis la même chose, je dis en revenant dans le salon. J’espère que ça t’ira. »

Je mis les verres sur la table basse avant de prendre quelque chose dans mon sac et me rassoir sur le canapé. Je bus encore un peu de thé glacé puis tendis une petite boîte à Asae.

« J’ai vu ce collier l’autre jour dans une bijouterie, il m’a fait penser à toi et je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter. J’espère qu’il te plaira. »

C’était un collier avec une simple chaîne en argent avec une fleur au bout. Un bijou très délicat, non ? J’en avais pris un second avec une étoile et accroché actuellement à mon cou et un troisième avec une plume qui me faisait penser à Shoko. J’espérais pouvoir lui donner la prochaine fois qu’on se verra.

Après je ne disais pas non à une séance beauté entre amies. Gommage, masque, vernis, oui, ça pouvait être bien !
Ou alors parler amour, c'était intéressant ou les deux...

DEV NERD GIRL

Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 10 Sep - 23:43
     







Conversation entre filles













Ayumi♥ & Asae

Ayant fait les magasins il y a peu de temps avec ma meilleure amie, je demande à Ayumi si elle souhaite voir les vêtements que j’ai acheté et la magnifique tenue qu’Erena m’a trouvé au magasin. Ayumi accepte et je me dirige dans ma chambre afin d’enfiler les bouts de tissus. La jupe est vraiment ravissante avec tous ces pétales de rose, qui donnent l’impression de s’envoler quand on la fait tourner. Je retourne dans le salon, essayant d’imiter les mannequins en prenant leur démarche et en faisant quelques pauses de star. Je ris avant de tourner sur moi-même et de demander l’avis à mon amie. Elle m’applaudit et je lui souris tout en m’inclinant pour la remercier. Je souris sous le compliment.

- Elle est jolie n’est-ce pas ? Haha non je ne pense pas ce n’est pas un métier pour moi. Mais c’est gentil merci.


Je lui souris. Non je n’ai jamais pensé à devenir mannequin et je ne compte pas le devenir, les fleurs sont beaucoup plus intéressantes que ces jeunes filles qui doivent correspondre à la perfection à la mode du moment. Elles ne sont pas forcément très belles en plus car elles sont super fines et l’on voit leurs os.

Tandis qu’elle part avec nos verres dans la cuisine pour nous resservir, je me dirige vers ma chambre afin de me changer à nouveau afin de remettre mes habits du jour. Je la rejoins dans le salon et boit mon verre tout en reprenant un de ces délicieux cookies.

- Oui ça me va merci beaucoup.


Je lui souris avant de boire un peu. C’est qu’il fait plutôt chaud en ce jour alors il faut bien s’hydrater. Je vois Ayumi sortir une petite boîte de son sac à main avant de me la tendre. Je la regarde, surprise, ne comprenant pas pourquoi elle m’offre un collier, qui d’ailleurs est vraiment magnifique. Je le prends délicatement et au bout il y a une petite fleur.

- Ouah il est magnifique ! Tu n’aurais pas dû tu sais. Il est vraiment beau. Je n’ai rien à t’offrir je me sens nulle.


Je baisse la tête, un peu honteuse de rien avoir à offrir à mon amie en retour. Mais je compte bien me rattraper un jour. Puis je regarde le collier avant puis lui tend avant de lui demander.

- Tu peux me le mettre s’il te plaît ?

Je me tourne et soulève mes cheveux afin qu’elle puisse le mettre autour de mon cou. Une fois mis, je prends la petite fleur dans mes mains et je la regarde. Il est sublime. Je saute sur Ayumi et lui fait un énorme câlin.

- T’es trop gentille. Merci beaucoup il est super beau.

Je dépose un baiser sur sa joue et me recule tout en lui offrant un grand sourire. Je prends un cookie et lui demande.

- Tu veux qu’on fasse quoi pour aujourd’hui ?

Elle préfère peut-être rester à discuter ou bien des choses plus féminins.





Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Dim 13 Sep - 10:27
     

Conversation entre amies autour de cookies

Kitagaki Asae & Kiritani Ayumi

La jupe, allait parfaitement à Asae et j’hochais la tête à sa question avant d’avoir un sourire amusé à sa remarque. Elle était bien trop gentille et adorable pour être mannequin, mais niveau posologie ça allait, je n’étais pas maigre au point qu’on voit mes os et, pourtant, j’avais eu une carrière de mannequin. J’avais du succès mais j’avais mis fin à ma carrière pour réaliser mon rêve et devenir animatrice.
Après qu’elle m’ait montré sa tenue et que je l’ai complimenté, je partis dans la cuisine pour remplir nos verres qui étaient vide. Je demandais ensuite si ça allait à la jeune femme qui me répondit par l’affirmatif. Je lui donnais ensuite un écrin contenant un collier que je lui offrais.

Mon cadeau semblant plaire à Asae, je souris car j’étais contente de savoir que j’arrivais à lui faire des cadeaux qui lui plaisent. J’espérais, maintenant, qu’il sera du goût de Shoko qui avait une plume à la place de la fleur d’Asae ou de mon étoile. En sachant qu’on aurait le même collier toutes les trois, j’aurais le sentiment qu’on est connectée.

« Ne t’inquiète pas, je ne te l’offre pas dans l’espoir d’avoir un cadeau en retour. Ça me fait vraiment plaisir de le l’offrir et je suis très contente qu’il te plaise. On a qu’à dire que ton sourire est mon cadeau, j’ai dit avec un clin d’œil. Et ne dit pas que tu es nulle car tu ne pouvais pas savoir… D’ailleurs, si tu avais sur alors ma surprise n’en aurait plus était une. »

Je lui souris avant de reboire un peu de thé glacé, que c’était bon. Puis, par ce temps, ça faisait un bien fou.
Me tournant vers Asae lorsqu’elle me demanda si je pouvais lui mettre le collier, j’hochais la tête avant de prendre, délicatement, le bijou. Je lui demandais de soulever ses cheveux avant de lui mettre le collier autour du cou. Il était aussi délicat qu’elle, et son style. Il devait, donc, lui aller vraiment bien.

Cependant, je n’eus pas le temps de voir ce qu’il rendait sur mon amie car elle sauta sur moi pour me faire un câlin et me remercier. Elle était vraiment adorable.

… Tiens, pourquoi mon cœur battait un peu plus vite qu’il y a deux secondes ? Ah oui, surement la surprise qu’Asae me saute dessus. Je souris lorsqu’elle me fit un bisou et, quand la jeune femme s’éloigna de moi, je pus voir, qu’effectivement, le collier lui allait parfaitement bien.

« Tu n’as pas à me remercier pour ça, ça me fait vraiment plaisir de savoir que mon cadeau te plait. »

Je lui souris en hochant la tête avant de prendre un cookie et boire du thé glacé. C’était un très bon mélange.

« Ce que j’ai envie de faire ? J’ai demandé en partant dans mes pensées. »

Il y avait tellement de possibilités que je séchais presque. Je penchais légèrement la tête sur le côté tout en réfléchissant à la réponse.

« On peut se faire un gommage et un masque pour le visage. Puis se faire les ongles en parlant de garçons. Si tu veux, j’ai tout ce qu’il faut et, surtout, une grande palette de couleur de venir et de motifs dans mon sac ! »

Je tapotais mon sac qui ne ressemblait pas à un sac à main car il était imposant. Mais bon, je m’en fichais un peu car il allait très bien avec ma tenue du jour.

DEV NERD GIRL

Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 22 Sep - 19:45
     







Conversation entre filles













Ayumi♥ & Asae

Les essayages terminés, je retourne m’installer à côté de mon amie afin de reprendre nos conversations. Elle m’offre alors une petite boîte où je découvre un magnifique collier avec une petite fleur au bout. Il est vraiment sublime mais je me sens nulle de ne pas avoir quelque chose à lui donner en échange. Mais je me rattraperais en lui achetant un petit quelque chose la prochaine fois qu’on se verra. Ce qu’elle me dit me fait sourire et je rougis légèrement quand elle me dit que mon sourire est son cadeau.

- C’est gentil merci. Je me rattraperai promis.


Je lui offre un grand sourire. Puis j’admire le magnifique bijou qu’elle m’a offert et me tourne vers elle afin de lui demander si elle peut m’aider à l’accrocher. Je soulève mes cheveux afin qu’elle ait accès à mon cou plus facilement. Une fois qu’elle me l’a mis, je saute à son coup pour lui faire un câlin et la remercier de son joli présent. Je suis une personne très tactile avec ceux que j’aime et Ayumi n’échappe pas à la règle. Elle sent drôlement bon en tout cas, j’aime beaucoup son parfum. Puis je lui fais un bisou et m’écarte afin de la laisser respirer, la pauvre.

- Il me plaît énormément même. Mais c’est vraiment trop tu n'aurais vraiment pas du. Ta présence me fait déjà très plaisir et c’était un très beau cadeau aussi.

Puis je demande à mon amie ce qu’elle souhaite faire. Peut-être a-t-elle une idée particulière en tête, ou bien juste discuter de tout et de rien. De toute façon, le temps que je suis en sa compagnie tout me convient. Elle me propose alors qu’on se pomponne toutes les deux tout en discutant des garçons. Je ne suis pas une grande adepte de ce genre de chose, mais je me dis que ça peut-être sympa.

- Oui ça me va. Tu as tout ça dans ton sac ? Tu es Mary Poppins c’est ça ?


Je ris avant de me lever et d’aller chercher des serviettes et tout le matériel nécessaire ainsi qu’une brosse à cheveux. Je lui demanderais si elle accepte que je la coiffe, j’aime bien coiffer les gens.

- Mais par contre je te garantis pas le résultat si c’est moi qui te maquille.

Je lui offre un petit sourire gêné. Je me maquille quasiment pas alors je ne suis pas une experte pour ce genre de chose.





Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Mer 14 Oct - 23:58
     

Conversation entre amies autour de cookies

Kitagaki Asae & Kiritani Ayumi

Le cadeau que je venais de faire à Asae semblait vraiment lui plaire et ça me faisait vraiment plaisir. Je ne me fis pas non plus prier pour répondre au câlin qu'elle me fit, souriant. Mon amie est tellement adorable de vouloir m'offrir quelque chose en échange du cadeau que je venais de lui faire. Je souris à cette constatation avant que la jeune femme me fasse un bisou.
A part Shoko, il n'existait pas plus adorable qu'Asae. Parole d'Ayumi.

Je lui proposais ensuite de faire des activités de filles à savoir se pomponner. Bien entendu, je n'avais pas besoin de ce prétexte pour prendre soin de moi mais c'était rare que je le fasse en compagnie d'une amie. Puis on pouvait continuer de parler ainsi.

« Oui, je suis Mary Poppins, mais chut d'accord, c'est un secret. »

Et voilà qu'on m'avait lancé dans les Disney. D'accord j'étais plus princesse que les leurs mais j'aimais bien les films d'animations qu'ils faisaient ainsi que leurs parcs. J'avais pu aller à ceux de Tokyo, Floride et Paris. Je parlais donc en connaisseuse même s'il me manquait ceux de Californie et de Chine. Un jour peut-être.

Un rire m'échappa, répondant à celui d'Asae qui partit pour revenir les bras chargés de serviette et tout le nécessaire. Quant à moi, j'avais sorti tout ce qui est vernis, tampon pour faire de jolis motifs, et maquillage. Oui, j'étais très prévoyante.

« Supercalifragilisticexpialidocious ! »

J'avais dis ça lorsqu'Asae était revenue. Il m'était déjà arrivé de le dire et avait appris à avoir une diction parfaite grâce à ce simple mot... Enfin simple pas vraiment quand on a 5 ans mais vous comprenez, n'est-ce pas ?

« Tu peux me coiffer, si tu veux je nous maquillerais toutes les deux, j'adore ça ! »

J'étais connue de tous pour ma carrière passée de mannequin et pour être présentatrice télévisée. Il était rare que je laisse un maquilleur faire car je savais ce qui m'allait ou non... Puis quand quelqu'un vous fait un teint de Dracula vous avez du mal à vous laisser maquiller.

« Et toi sinon, pas de garçon en vu ? Je t'imagine bien avoir le coup de foudre pour un jeune homme qui veut des fleurs mais au final une seule fleur gagne et fait battre son cœur, toi. »

C'était mignon et romantique... Enfin tant que ce n'était pas son ex, Satoquelque chose.

DEV NERD GIRL

Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 26 Oct - 19:10
     







Conversation entre filles













Ayumi♥ & Asae

Un après-midi cocooning c’est le rêve et le petit plus avec une amie extraordinaire Je ne suis pas du tout une adepte du maquillage, préférant laisser le naturel ressortir, mais j’ai bien envie de me laisser tenter pour une fois et puis je fais confiance aux doigts expert de mon amie. Ça nous permettra de faire une activité tout en discutant. Je ris quand elle me dit tout ce qu’elle a dans son sac, la comparant à Mary Poppins. Alors quand elle me dit que c’est elle et que je dois garder le secret, je lui souris tout en mettant un doigt devant ma bouche.

- Ça sera un secret alors. J’ai le droit à une super nounou alors je suis chanceuse.


Les Disney. Une grande passion je dois dire. En général je les regardais seule, m’imaginant à la place de ces princesses qui rencontrent le grand amour et dont l’histoire termine bien. Chose que l’on voit quand des ces films mais qui nous permet de rêver encore au prince charmant.

Je me dirige vers la salle de bain pour prendre le matériel nécessaire et ramène une brosse à cheveux, si jamais on décide de se coiffer ou autre. Quand je reviens dans le salon, je remarque qu’elle a sorti tout le matériel dans son sac et je reste surprise en voyant tout ce qu’elle avait dedans. Elle me sort la fameuse phrase magique de Mary Poppins, celle imprononçable, et je ris. Néanmoins elle l’a dit sans aucune erreur, ce qui ne serait sans doute pas le cas pour moi. Je m’installe de nouveau à ses côtés et elle me dit qu’elle accepte que je la coiffe et elle nous maquillera. Je la regarde avec de grands yeux et un énorme sourire.

- Oh s’est vrai tu veux bien ? J’essayerais de me montrer à la hauteur de tes coiffeuses. Et puis c’est la seule chose que je sais à peu près faire.

Je ris doucement avant de m’installer derrière Ayumi et de commencer à lui coiffer les cheveux doucement pour éviter de lui faire trop mal. Elle a les cheveux doux et soyeux, je l’envie. Puis elle me demande alors si j’ai un cœur qui me plaît et ce qu’elle dit par la suite est juste trop romantique.

- Han ça serait tellement beau. Mais non je n’ai personne.


Je ris, gênée. Non il n’y a personne pour le moment qui a fait battre mon cœur plus rapidement que la normale. Mais j’espère bien trouver cette personne un jour.

- Et toi il y a quelqu’un ?


Je continue de coiffer ses cheveux et décide de lui faire une tresse qui part sur le côté. Je commence à le faire tout en douceur, ne souhaitant pas lui faire mal. J’espère que ça lui plaira et je suis sûr qu’elle sera super jolie, comme tout le temps, parce qu’elle est vraiment sublime.





Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Jeu 19 Nov - 22:09
     
Conversation entre amies autour de cookies.
Kitagaki Asae & Kiritani Ayumi
Comme beaucoup de petites filles de mon époque j’avais regardé les Disney trouvant les méchantes reines tellement moins guimauves que les héroïnes. Oui, ça pouvait expliquer mon  caractère et ma façon de voir les choses. De plus, je trouvais avoir plus de prestance que ces princesses ou héroïnes.
Cependant, j’aimais bien les Disney, surtout les chansons et celle de Mary Poppins. D’où le fait que je pouvais facilement dire la formule de la nounou.

« Une super nounou et amie j’espère. »

J’avais dis cela avec un ton amusé, je savais que nous étions amie et j’aurais échangé Asae pour rien au monde. Alors, ça, non.

Laisser mes cheveux à ma meilleure amie ne me faisait pas peur, je lui faisais entièrement confiance pour en prendre soin. De plus, elle faisait preuve de délicatesse… Bien plus que mes coiffeuses mais, en même temps elles avaient un timing à respecter… Quoiqu’il en soit, elles pouvaient s’entraîner et ne pas trop me faire mal quand elles se décidaient à faire autre chose que lisser ou boucler mes cheveux.
Heureusement, je commençais à avoir un peu moins mal… Comme si je commençais à être insensible à la racine.

« Je suis sûre que tu seras à leur hauteur, même plus ! »

Je lui demandais ensuite pour les amours car ça m’intéressait de savoir où Asae en était à ce niveau. Je lui fis également une réflexion assez romantique ce que mon amie souligna. En tout cas, j’étais sûre qu’elle trouvera facilement quelqu’un. Oui, elle était gentille et adorable alors ce n’était qu’une question de temps j’avais envie de dire.

« N’est-ce pas ? »

J’étais parfois étonnée de pouvoir parler d’amour si facilement et de façon si romantique. Oui, je n’étais pas connue de moi-même comme ayant un esprit si romantique alors j’étais surprise. Certes, j’avais été amoureuse un jour, ça avait été une belle histoire mais de là à dire que j’étais romantique c’était pousser le bouchon un peu loin.

« Personne en vu pour l’instant, il faut dire que mon travail me prends beaucoup de temps aussi donc penser à une vie amoureuse n’est pas simple. »

Eh oui, j’avais le choix de la célébrité et, donc, du célibat pour le moment. Mais bon, je n’étais pas malheureuse pour autant, au contraire. J’avais mes amis, ma famille, mon frère et plein d’autres personnes à mes côtés. Puis, j’avais du succès.

« Tu comptes me faire quoi comme coiffure ? Je suis sûre que ça sera parfait ! »

J’avais totalement confiance en elle.

« Et ça serait quoi ton type d’homme au fait ? »

Et j’étais curieuse.
© 2981 12289 0
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 22 Nov - 23:17
     







Conversation entre filles













Ayumi♥ & Asae

J’aurais aimé avoir une nounou comme Mary Poppins ça devait être tellement animé les journées et on ne devait pas s’ennuyer un seul instant à mon avis. Enfin ma nounou était vraiment gentille aussi alors je n’ai pas à me plaindre. Je ris quand Ayumi me dit qu’elle ferait une super nounou et également une bonne amie. Je lui fais un gros câlin et un bisou.

- Oui tu es une excellente amie.


Je me suis toujours super bien entendue avec Ayumi et j’espère bien que ça continuera encore pendant très longtemps.

Je décide de m’occuper des cheveux de mon amie et les lui brosse délicatement pour essayer de ne pas lui faire trop mal. En tout cas elle a de très beaux cheveux très soyeux. Je lui dis alors que je vais essayer d’être à la hauteur de ses coiffeuses qui la rendent toujours plus belle et ce qu’elle me répond me fait plaisir. Je ne suis pas sûr d’être mieux que ses coiffeuses mais je vais essayer de faire de mon mieux.

Je commence à lui faire une coiffure alors que nous parlons d’amour. Elle me demande comment ça se passe de mon côté et elle ajoute une petite touche de romantisme. Je ris mais ça ne m’aurait pas dérangé que la situation qu’elle décrit arrive, j’aime beaucoup le romantisme.

- Je peux toujours espérer peut-être que ça arrivera un jour.

Je ris légèrement avant de retourner la question à mon amie tout en me concentrant sur la coiffure, en faisant attention pour ne pas lui faire de mal. J’apprends donc qu’elle n’a personne pour le moment car son travail lui prend trop de travail et n’a donc pas de temps pour trouver l’amour.

- Oh je vois… Mais je suis sûr que tu le trouveras un jour.

Après tout elle est gentille et puis tellement magnifique qu’elle doit faire tourner la tête de plus d’un garçon.

- Je veux te faire une tresse qui part sur le côté mais je te garantis pas le résultat…

Enfin pour le moment je trouve que je m’en sors pas trop mal, mais ça sera pas une coiffure qu’elle a l’habitude d’avoir. Puis elle me demande c’est quoi mon type d’homme et je relève la tête. Mon type d’homme ? Je repense à Satoru et un air plus triste passe sur mon visage alors que je me remémore nos souvenirs ensemble… Mais je sors de ma petite bulle afin d’éviter de déprimer maintenant et reprend mon travail.

- Un garçon marrant, gentil, un brin romantique, qui souhaite me protéger et qui aime me prendre dans ses bras. Qu’il soit à l’écoute et avec qui je peux discuter de plein de chose. Un prince charmant peut-être ?

Je ris légèrement à la fin de ma phrase. Satoru était mon prince charmant, celui qui était venu en cheval blanc mais qui m’a abandonné dans un autre tour dont j’essaye de fuir.

- Mais après l’amour n’a pas forcément de sexe et puis qui sait peut-être que je sortirais avec une fille un jour, on ne sait pas ce que la vie nous réserve.

J’ai toujours pensé ainsi et je continue de le penser encore. Après tout être avec une fille ne me répugnerait sûrement pas le temps qu’elle m’aime et que je l’aime. Bien évidemment j’ai une légère préférence pour les garçons.

- Et toi alors c’est quoi ? D’ailleurs j’ai fini ta coiffure, j’espère que tu aimes, même si ce n’est pas quelque chose d’exceptionnelle.

Je finis de mettre l’élastique au bout et la laisse afin qu’elle puisse aller s’admirer dans le miroir. J’espère vraiment que ça lui plaira.





Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 30 Nov - 13:50
     
Conversation entre amies autour de cookies.
Kitagaki Asae & Kiritani Ayumi
Après avoir discuté et mangé une bonne partie des cookies que j’avais cuisiné avant ma visite à l’improviste, j’évoquais l’idée de se faire belle. Enfin, des soins du visage, se coiffer… Des choses de filles en somme. Asae commença à me coiffer après une divagation sur Mary Poppins et sa fameuse formule. Je la connaissais par cœur après des années de pratique car, au final, je n’étais pas plus fan que ça de la nounou. Je préférais les méchantes reines, elles avaient beaucoup plus la classe.

Lorsque mon amie commença à me coiffer, je lui demandais son style de garçon… Ben oui, c’était évident, l’amour devait nous attendre quelque part. Comme pour tout le monde, notre futur amour se trouvait quelque part dans le monde. Parfois il se trouvait près, parfois il se trouvait plus loin.

On pouvait toujours avoir une idée de la forme qu’il prendra pour se présenter mais parfois ça ne répondait pas à nos attentes. Serions-nous triste pour autant ? Peut-être pas, l’amour était aveugle comme on dit.

Par contre, sa remarque sur le fait que l’amour n’avait pas de sexe me fit sourire en pensant à mon frère. Ah ça, il était bien placé pour le dire vu que Sora était un entre-deux… Certes, plus homme que femme d’apparence mais biologiquement j’avais cru comprendre que c’était bien plus compliqué.

« Je confirme, l’amour n’a pas de sexe… »

Mais le prince charmant existait-il vraiment ? N’était-ce pas une histoire inventée par nos parents pour nous faire rêver ? Après tout, même si je ne le voulais pas, je restais fille d’un homme riche et je n’aurais pas d’autres choix que d’épouser un homme choisi par mon père. J’étais actuellement fiancée à Tadase comme je l’avais été à Naoki avant lui. Mais, une fois encore, on brisera les fiançailles.

Je n’eus pas le temps de lui répondre car Asae m’annonça que ma coiffure était finie et je me m’étais levée pour aller voir le résultat. Je partis dans la salle de bain pour m’admirer dans le miroir avant de repartir dans salon pour me pavaner.

« C’est magnifique ! Allez, à ton tour, je vais te faire un gommage et un masque. Je vais te piquer des serviettes. Tu verras, tu vas adorer ! »

Je l’obligeais à s’allonger avant d’aller prendre un de mes gommages que je commençais à appliquer le produit. Je restais douce pour éviter de lui faire mal.

« Je fais comme dans les instituts, j’y vais tellement souvent que j’ai retenu les gestes qu’ils font. Je pourrais être une vraie professionnelle, non ? En tout cas, tu as une peau vraiment belle. Parole d’Ayumi ! »

Sauf que j’aimais qu’on s’occupe de moi et non pas m’occuper des autres. Certes pour donner des conseils je voulais bien mais pour le reste non. Je n’allais pas aider des inconnus à atteindre mon degré de perfection et ça ferait trop plaisir à quelqu’un… Un certain Gao Jun… Grrrrr.

« De mon côté, je veux juste quelqu’un de simple qui ne se prend pas la tête… Et sans trop de secrets. Certes, il en faut mais pas trop non plus pour que j’évite de me poser top de question. Je suis tellement sous-pression parfois ou je rentre tellement tard que j’ai besoin d’être tranquille en rentrant… Tu vois ce que je veux dire ? »

Je ne lui laissais pas le temps de répondre que j’enchaînais.

« Je reviens, je vais chercher de quoi essuyer le gommage ! »

Je me levais pour aller dans la salle de bain et faire couler de l’eau tiède, légèrement chaude… C’était une façon comme une autre de reprendre mes esprits. Pourquoi penser à Tôru maintenant ? C’était mon premier amour, certes, mais je l’avais bien oublié depuis le temps, non ? Non, on n’oubliait pas son premier amour mais je devais faire en sorte de ne pas avoir la gorge nouée quand j’en parlais…
Je passais de l’eau sur mon visage avant de l’essuyer et mouiller une serviette propre. J’en pris une sèche avant de retourner dans le salon.

« Désolée d’avoir mis tant de temps, l’eau chaude a mis un peu de temps pour arriver. »

J’apposais la serviette mouillée sur le visage d’Asae, sachant que ça lui ferait un bien fou. Comme ça le faisais pour moi en institut…

« Dis Asae, tu as réussi à oublier Ish… Ish… Ton premier amour ? Enfin, est-ce que tu penses encore à lui ? »

Je ne souvenais plus du nom mais ce n’était rien, si ?
© 2981 12289 0
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Ven 4 Déc - 23:48
     







Conversation entre filles













Ayumi♥ & Asae

Je suis plutôt fière de moi pour la coiffure que je viens de lui faire. Elle est vraiment magnifique ainsi et j’espère que ça lui plaira. Je la laisse donc aller dans la salle de bain afin qu’elle puisse s’admirer et je souris quand elle me dit qu’elle aime. Tant mieux alors, je pourrais me reconvertir en coiffeuse si besoin. Puis elle me dit qu’elle va me faire un soin du visage et je lui offre un énorme sourire avant de m’allonger sur le canapé.

- Je te fais confiance alors.


Je m’installe confortablement et ferme les yeux alors qu’elle commence ses soins. Elle est douce dans ses gestes et ça fait vraiment du bien. J’ai même de légers frissons quand elle commence à appliquer le produit sur mon visage.

- C’est vrai tu trouves ? Han merci alors. Et oui tu deviendrais une vraie pro j’en suis sûr.

Je lui offre un sourire alors qu’elle continue de m’étaler la crème sur le visage. Elle est vraiment très douée et ça fait vraiment du bien. Puis elle me répond à ma question précédente sur le genre de garçon qu’elle aime bien. Elle me pose une question mais je n’ai pas le temps de répondre qu’elle s’en va chercher des serviettes. Néanmoins, je la comprends et je suis d’accord avec elle. Je n’ai pas envie que la personne ait trop de secrets envers moi, sinon l’ambiance serait tendue je pense. Enfin pour ma part je suis nulle pour les mensonges et je serais vraiment mal à l’aise envers mon ou ma conjoint(e).  C’est comme avec Satoru. Je suis sûr qu’il y avait quelque chose mais je n’ai jamais compris et on s’est quitté sans que je sache réellement la raison.

Elle revient le visage un peu mouillé et je la regarde, inquiète. Enfin elle avait peut-être simplement trop chaud. Elle s’excuse et je secoue la tête négativement.

- Ne t’inquiète pas ce n’est pas grave, je n’ai pas fondu entre temps.

Je lui offre un grand sourire et me rallonge afin qu’elle reprenne ce qu’elle était en train de faire. Mais ce qu’elle me dit me fait perdre mon sourire. Est-ce que je repense encore à Satoru ? Oui bien sûr, bien souvent peut-être même trop parfois.

- Oui encore… il y a parfois des objets ou des situations qui me font penser à lui …

Et qui me font mal au cœur. Je l’ai tellement aimé, de toutes mes forces que quand il m’a quitté, il a pris mon cœur avec lui. J’ai vraiment eu du mal à me remettre de tout ça et aujourd’hui encore ça me fait un peu souffrir.

- Et toi ? Tu as oublié ton premier amour ?

Notre conversation est devenue moins joyeuse quand on regarde. Se rappeler des souvenirs qui ne font souffrir ce n’est pas joyeux. Toutes les images avec Satoru me reviennent en mémoire mais je secoue la tête pour les chasser de mon esprit et éviter de pleurer.

- Et tu pourrais sortir avec une fille ?


Je lui pose ma question avec un sourire à la fin pour essayer de passer à autre chose que nos vieux souvenirs. Et puis ça m’intéresse aussi comme je lui ai dit que moi je pourrais, peut-être qu’elle aussi ou peut-être qu’elle voudrait juste essayer de le faire avec une fille. Ou bien elle ne s’imagine pas du tout avec une fille.





Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Sam 9 Jan - 0:39
     
Conversation entre amies autour de cookies.
Kitagaki Asae & Kiritani Ayumi
Alors que je passe un bon moment avec Asae, je ne peux m’empêcher de penser à mon ex-petit-ami, Tôru. Mon premier amour comme l’était Sat… Ish… Quelqu’un pour Asae mais dont le nom m’échappait encore. J’y pouvais rien si je n’avais pas la mémoire des noms. C’est pour cela que, après avoir souri lorsque mon amie me dit que je pourrais être une esthéticienne professionnelle, je lui parlais de mon type de garçon tout en ayant Tôru en tête. Pourquoi ? Je n’en savais rien, on avait rompu il y a longtemps mais mon esprit restait, parfois, tourné vers lui, vers un lui que je ne retrouverais jamais car j’en demandais trop. Oui, Tôru ne me parlera pas de ses secrets. A moins d’un miracle.

Puis, après cela je me demandais si Asae avait oublié son premier amour. Cependant, je n’eus pas le temps de lui demander car je partis dans la salle de bain. J’ai les yeux humides et, pour éviter aux larmes de couler, je me passe de l’eau sur le visage, trouvant que cela fait du bien. Après m’être essuyée le visage, je mouille une serviette, en prend une sèche avant de retourner dans le salon.

Je m’excusais auprès de mon amie, lui disant que l’eau chaude avait été longue à venir. Je n’aimais pas lui cacher la vérité ainsi mais je ne voulais pas l’inquiéter pour rien. Bientôt, je penserais à quelqu’un d’autre que Tôru sans forcément être amoureuse parce que j’avais mon frère, Asae, Shoko et tant d’autres personnes auxquelles pensées et que j’appréciais énormément.

Heureusement, ma poupée du moment ne me demanda pas d’explication et je souris à sa remarque. Effectivement, elle n’avait pas fondu et était bien là. Qu’est-ce que j’adorais mon amie et j’espérais que rien de stupide ne nous séparerait. C’était un pilier dans ma vie comme l’étaient mon frère et mes amis. Mes parents aussi mais je trouvais que ce n’était pas pareil.

Je luis posais ensuite une question sur son premier amour pour savoir si elle l’avait oublié. Ni sa réaction, ni sa réponse ne me surprirent. On disait souvent qu’un premier amour ne s’oubliait pas. Enfin, pas aussi facilement qu’on pourrait le croire.

Sans surprise, Asae me retourna la question. J’essuyais son visage avant de prendre le masque pour l’appliquer délicatement. C’était frais et j’espérais ne pas avoir trop surpris mon amie car je n’avais pas du temps pensé à lui dire.

« Je ne l’ai pas vraiment oublié. Enfin si, je ne pense plus à lui sauf dans certains moments. »

Quand je vais mal, j’espère toujours qu’il sera là pour me réconforter mais, à chaque fois je rentre dans un appartement vide. Je me remets d’aplomb en me traitant d’idiote avant d’appeler Rihito et partir me reposer une fois qu’on a raccroché. Je finis d’appliquer le masque et la question qu’Asae me posa par la suite me perturba légèrement. Si je pourrais sortir avec une fille ?

« Je t’avoue ne jamais avoir pensé à cela. Pour moi ça a toujours été évident que je sortirais avec un mâle, un vrai, j’ai dit en prenant une voix rauque pour plaisanter. »

Je ne voulais pas d’un macho en tout cas, sinon, il comprendrait à qui il a affaire à coup de talons aiguilles. Les meilleurs amis d’une femme.

« Plus sérieusement, je ne sais pas du tout. Attends deux minutes, je reviens, je vais juste t’emprunter un concombre ! »

Je partis dans la cuisine pour couper des lamelles de concombre et, une fois cela fait, j’en pris deux et je rejoignis Asae dans le salon.

« Ferme les yeux et attends-toi à ce que ce soit froid. Ce sont des rondelles de concombre, c’est très bon pour les yeux, enfin ça donne bonne mine ou un truc dans le genre. »

Je savais juste que ça faisait du bien, pour le reste, je n’étais pas experte. En attendant que le masque pose, je pris une main d’Asae ainsi qu’une lime à ongle. C’était l’heure de la manucure !

« Et toi ? Tu pourrais sortir avec une fille ? »
© 2981 12289 0
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Conversation entre amies autour de cookies Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 17 Jan - 11:46
     







Conversation entre filles













Ayumi♥ & Asae

Quand je vois Ayumi sortir de la salle de bain, je la regarde un peu inquiète car elle a mis du temps et son visage était quelque peu mouillé. Mais je ne préfère pas poser de question, elle m’en parlera si elle le souhaite, même si ça m’inquiète. Je n’aime pas la savoir triste car c’est une personne qui compte énormément pour moi et savoir les personnes que j’aime malheureuse, me rende triste aussi.

On parle alors de notre premier amour et je lui alors que je pense toujours à lui surtout quand je vois des objets ou que je vis des situations qui me le rappellent. Je lui retourne la question tandis qu’elle m’applique un masque sur le visage. Elle me répond et je comprends ce qu’elle veut dire car moi aussi j’espère qu’il sera là dans certains moments. Quand je suis triste, j’ai envie de sa chaleur et de ses bras autour de moi, qu’il me console comme il savait si bien le faire. Il me manque tellement parfois mais ce qui m’énerve le plus c’est de ne pas savoir pour quelles raisons il est parti et qu’il m’a abandonné. Ne pas savoir est quelque chose d’horrible.

Je lui demande alors si elle pense qu’elle pourrait sortir avec une fille. Après tout elle a le droit d’avoir un penchant pour l’autre. Je ris quand elle me dit que c’est une évidence qu’elle sortirait avec un homme un vrai tout en prenant une voix rauque. Puis elle se dirige dans la cuisine pour prendre des concombres et j’acquiesce tout en soupirant de bien-être. Je ne suis pas une grande adepte de tous ces produits de beauté, je préfère rester au naturel et ma peau n’avait pas vraiment de problème. Après je faisais quelques masques ou autre de temps en temps, surtout quand j’y pensais en fait.

Ayumi revient quelques secondes plus tard et me dépose les rondelles de concombres sur les yeux tout en m’expliquant que c’est un peu froid ainsi que la nécessité de ces rondelles sur mes yeux. Je lui fais confiance pour ce genre de chose. Puis elle me retourne alors ma précédente question alors qu’elle prend ma main pour me limer les ongles. Alalala c’est vraiment génial de se faire chouchouter ainsi.

- Je ne sais pas trop… Je préfère les hommes aussi, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver, peut-être qu’un jour j’aurais le coup de foudre pour une fille. Mais je ne pense pas que ça me dérangerait, si on s’aime c’est le plus important. Bon je ne dis pas que ça me ferait étrange au début je pense parce que je n’ai pas l’habitude, mais ça me dérangerait pas.

Après tout l’amour n’a pas de sexe alors peut-être qu’un jour une fille fera battre mon cœur, on ne sait ce que l’avenir nous réserve.

- En tout cas, c’est super agréable, je crois que je pourrais très vite y prendre goût.

Je ris légèrement et profite de ce moment de détente que me procure Ayumi. Elle est vraiment très douée.





 
Conversation entre amies autour de cookies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ito Mariko ♥ Come on, I have a lot of lovely cookies for you !
» Une rencontre ou des retrouvailles entre deux rangées de livres ?
» Il y a trop de tension entre nous, pourquoi ? || Jun & Ayumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Shizen-