We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't cry, dry your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Don't cry, dry your eyes Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 3 Avr - 18:51
     
Journée un peu trop remplie aujourd’hui. Une bagarre avait failli éclater dans mon bureau et un de mes collègues avaient été malade ce qui nous avait obligé à tous reprendre, au moins, un de ses rendez-vous.

Malgré la fatigue, je n’avais pas envie de passer une soirée tout seul. J’étais, donc, rentré après mon travail pour manger un morceau, troquer mon costume pour un pantalon noir et un léger pull bleu. J’avais ensuite mis des croquettes à Occha et Tama avant de partir, non sans les avoir couvert de caresses.

Je pris la direction d’un bar où j’avais l’habitude d’aller. Une fois dans le lieu, je commandais un mojito avant de regarder la foule. Au premier coup d’œil je me rendis compte que tous ceux qui étaient présents étaient soient venu pour se montrer avec leurs amis soient ils avaient déjà trouvé leur partenaire d’une nuit.

Soupirant je finis rapidement de boire mon vers avant de partir, malgré tout, dans la foule. Me disant que j’allais peut-être trouver quelqu’un… C’est là que je la vis.

On aurait dit une pauvre petite créature qui découvrait la vie de nuit. Un sourire ravi prit place sur mes lèvres. Je savais exactement quoi faire. Après tout ce n’était pas la première fois que je rencontrais une personne comme ça… D’ailleurs sa tête me disait quelque chose.

J’haussai les épaules me disant que j’avais du la croiser un jour, dans la rue. Je m’approchais ensuite de la jeune femme avant de lui sourire gentiment.

Je savais quoi lui dire et, finalement, on s’était retrouvé dans un love hôtel. Je commandai du crémant -car le champagne était trop cher pour moi- pour qu’elle se détende. Tout était parfaitement calculé.

Une fois que la bouteille fut arrivée, je nous servis un verre chacun avant de lui en tendre un et de m’installer sur le lit. Au final, j’avais reconnu qui elle est grâce à la lumière non tamisée de la chambre… Enfin non tamisée pour l’instant.

Goto Miyabi. Ayant fait une pub pour des croquettes pour chat je n’avais pas pu passer à côté de l’affiche. Mais je ne dis rien à ce propos.

« Hiroki, je dis après avoir bu une gorgée. C’est toujours mieux de connaître le prénom de celui ou celle avec qui on va passer la nuit. »

Je lui souris de nouveau avant poser mon verre sur la table de nuit. Son nom ne m’importait guère, mais j’étais curieux d’entendre son prénom.

« C’est la première fois que tu sors, je me trompe ? »

Ce n’était pas vraiment par plaisir que je faisais la conversation, mais j’essayais de la détendre. Sinon, je n’arriverai à rien.

« Je dis parce que tu avais l’air toute intimidée, c’était mignon. »

Je lui souris, lui montrant ainsi que je n’étais pas en train de me moquer d’elle. Je jouais la carte de la gentillesse, de la personne ouverte à la conversation. Le but était quand même de conclure ce soir.
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Don't cry, dry your eyes ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Ven 3 Avr - 21:06
     
Miyabi fait ci Miyabi tiens toi droite Miyabi...,Miyabi.2h30 de séance photo...C'est pas de tout repos mais bon j'aime sa plaire aux gens.

Ce soir aller ele être ma première sortie nocturne à Nishinaka elle devait être parfaite. Mais pour commencer qu'allais-je mettre? Une Robe?Un jeans déchiré? Va pour la robe sexy mais pas vulgaire.

Les gens dansaient au rythme de la musique enfin si on peut appeler ça danser ils se frottaient plus qu'autre chose .Je cherchais un homme,un homme de nuit,ma toute première expérience,ma première proie. Je fis le tour des personnes proche de moi,puis y a eu cet homme qui me souriait.

Il m'a gentiment invitée à danser.Après deux trois chansons on s’était retrouvé dans un love hôtel.Il commanda du crémant et une fois la bouteille arriver ils nous servit.

Je le regarde faire,j'ai pus voir qu'il était plutôt beau et bien sculpté je continue à le détailler du regard."Hiroki" c'est plutôt mignon comme prénom.

Miyabi je lui est dit mon prénom accompagner de mon plus beau sourire.

Cela se voit t'en que ça? mes joues était en feu démasqué là première fois.

Reste Zen Miyabi reste zen respire.Je fini mon verre et lui répond un tout petit "c'est embrassant"

Je sans que la nuit vas être rude et riche en émotions.À se moment là je n'étais plus moi même ce verre était peut -être de trop? Je lui lance un regard sensuel pour l'ouverture de notre jeu.Je pense que pour une première je me débrouille plutôt bien
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Don't cry, dry your eyes Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 3 Avr - 22:13
     
Même si Miyabi ne m’avait rien dit ou même si je n’avais rien remarqué au début j’aurais très vite compris que c’était la première fois qu’elle sortait la nuit. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était assez maladroite et ne semblait pas tenir l’alcool.

M’approchant d’elle, je m’assis en tailleur avant de doucement caresser sa joue et d’approcher mon visage du sien… Miyabi semblait avoir trois tonnes de maquillage sur son visage. Enfin pas mal de maquillage plutôt.

« Quel joli prénom, je finis par dire. Et pour tout te dire, j’ai l’habitude de sortir la nuit donc, à force, je remarque ceux pour qui c’est la première fois de ceux qui ont l’habitude. Tu n'as pas à être embarrassée tu sais, il faut une première fois à tout. »

Je ne dis rien de plus, trouvant qu’on avait assez parlé et qu’elle était assez détendue. J’espérais quand même qu’elle savait ce qu’elle faisait, que l’alcool n’y était pour rien, car ce n’était pas moi qui pourrais regretter par la suite.

Ma main sur sa joue descendit jusqu’à son cou alors que mes lèvres se posèrent sur les siennes pour la première fois avant de recommencer à plusieurs reprises. Ma langue finit par demander l’accès pour aller faire un petit coucou à sa jumelle. Chose qui se fit assez rapidement.

Pendant ce baiser j’allongeai doucement la jeune femme sur le lit. Une fois la chose faite, une de mes mains trouva place sur l’une des cuisses de la jeune femme tandis que ma seconde ma main se repositionna sur sa joue…

Eh ? C’était bien une larme que je venais de sentir ? Je n’avais pas rêvé ?

Je me relevai surpris pour constater que, effectivement, je n’avais pas rêvé. Ma main sur sa cuisse se posa sur le matelas alors que j’essuyais doucement une de ses larmes avec mon pouce… Pourquoi ce genre de chose devait m’arriver ?

« Tout va bien ? »

Je retins un soupir pour ne pas paraître impoli. Je n’avais vraiment pas de chance… À croire que je devais survivre à une soirée de plus sans sexe car, bon, je n’allais pas la forcer quand même. Je n’étais pas un monstre.

« Tu sais si tu ne veux pas ou si tu ne vas pas bien, tu peux me le dire. Je ne vais pas te manger.»

Comme je n’avais encore jamais mangé personne… Au sens propre du terme, bien sûr.
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Don't cry, dry your eyes ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Ven 3 Avr - 23:07
     
Il s'approche de moi et me carresse la joue.Sur le coût je me laissa faire c'était plutôt agréable... Pour une première je suis tombée sur un pro génial ~ je vais pouvoir m'amuser.

"Merci, je suis entre de bonnes mains alors" je le regarde avec un sourire amusée

Ces mains se baladent sur mon cou.Il saisi doucement mes lèvres. Les baisers se succèdent d'abord doux puis de plus en plus profond. Nos langues impatiente de se rencontrer s'entre mêle.

Mes mains présentes sur son pull se retrouvent sous son pull. Il en profita pour posé sa main sur ma cuisse.

J'allais atteindre mon but, puis je repensais à ma famille, à ma mère qu'aurait t-elle dit de moi. Une larme m'échappa
Hiroki s'en est rendue compte et cessa toute activité il avait l'air inquiet et déçu.

L'alcool avait pris le dessus sur moi "no...oui je vais bien" je le regard avec insistance les yeux humides.

J'avais l'impression que je pouvais tout lui dire que je pouvais lui faire confiance. Je me redresse et lui conte ma triste vit. Je pleurais à chaude larmes. je fus surprise de son geste car il m'avait prise dans ces bras et me caressait le dos. Étrangement je me sentais en sécurité dans ces bras
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Don't cry, dry your eyes Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Sam 4 Avr - 0:33
     
J’avais rapidement senti son mensonge. À force de recevoir des couples dans mon bureau, d’avoir toujours deux versions d’une histoire et que, donc, il y avait toujours un qui dissimulait la vérité, je savais reconnaître une personne qui ment

Je suivis Miyabi dans son mouvement, m’asseyant sur mes genoux. La cause de son mal-être me parut évidente et je n’eus aucun scrupule à me dire que j’allais surement pouvoir la manipuler. Mais je devais d’abord lui faire avoir confiance en moi.

J’attendis que la jeune shinki eut finir de raconter son histoire avant de me pencher vers elle pour la prendre dans mes bras dans une étreinte réconfortante. J’avais l’impression de réconforter une petite fille.

« Shhht, ne pleure pas, je chuchote en sachant que c’était toujours plus efficace pour réconforter les gens. Le passé est quelque chose qu’on ne peut pas changer tu sais. »

Ma main passa dans ses cheveux alors que je me souvenais de ce que j’avais pensé d’elle la première fois. C’était vraiment une pauvre petite créature qui n’avait pas pu grandir.

Par la suite je me reculais pour mettre mes mains sur ses joues et tenter d’essuyer ses larmes avec mes pouces… J’hésitai toujours entre rester et en faire une future alliée ou m’enfuir en courant pour trouver une personne avec qui finir la nuit.

« Il faut que tu apprennes à vivre avec pour pouvoir avancer. Ne te soucie pas de savoir ce que untel peut penser, crois-moi mes parents s’arracheraient les cheveux en sachant que je suis bi mais également que je sors beaucoup la nuit… Quoique non, ils tiennent trop à leurs cheveux et pas assez à moi pour ça. »

Même si c’était la pure vérité, j’avais dit la réplique sur mes parents sur le ton de la plaisanterie pour que Miyabi pense à autre chose. Puis bon, pour une fois que mes parents me servaient à quelque chose, je n’allais pas me priver.

« Puis, si tu veux sortir la nuit, sentir l’euphorie d’une rencontre d’une nuit il va falloir que tu essayes de renforcer cette carapace. »

Une de mes mains avait quitté sa joue pour pointer son cœur. Je ne doutais pas du fait que la plupart des shinki avaient fermé leur cœur aux relations humaines pour l’ouvrir seulement pour accueillir les idéologies de Terazawa. Mais je ne dis rien, sachant que, pour qu’elle se rapproche de moi, je devais paraître aussi doux qu’un agneau. Au final, j’allais rester et la manipuler pour qu’on se revoit par la suite, pour qu’elle se rapproche de moi et pour la rallier à ma cause.
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Don't cry, dry your eyes ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Sam 4 Avr - 17:03
     
En tant normal je ne serais pas dans ces bras en train de pleurer mais je ne sais pas, dans ces bras je me sens en sécurité et que rien ne peut m'arriver.

Il est comme le grand frère que je n'ai pas pu avoir. Il me réconforte alors que l'on se connaît à peine. Il sèche mes larmes, je le regard perdue. Il me parle de lui, de ses parents se qui m'a fait sourire.

Mais le plus important c'est qu'il faut que je change que je deviens plus forte....Comme lui. Je le tenais fermement j'étais prête à tout donnée pour devenir plus forte.

"Apprends moi tout se que tu sais, S'il te plaît" je plonge mon regard dans le sien déterminer "Je veux devenir plus forte, plus dure"

Je dépose ma tête sur son torse et écouta son coeur. Son coeur était calme j'aime écouter les battements de coeur. S'il te plaît accepte de m'aider Hiroki car grâce à toi je pourrais en connaître un peu plus sur les garçons et les soirées nocturnes. Je ne le connais pas mais j'aimerais le connaître un peu plus, de le voir plus souvent.

Je saisi sa main et entre mêle nos doigts. Je me sentais mieux, beaucoup mieux.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Don't cry, dry your eyes Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 5 Avr - 0:00
     
J’écoutais attentivement ce que Miyabi disait, la laissant faire. Elle semblait assez perdue, ce qui était une véritable aubaine. J’allais pouvoir plus rapidement gagner sa confiance, c’était évident, surtout parce qu’elle avait l’air de s’accrocher à moi comme à une bouée de sauvetage.

Miyabi ne pouvait pas voir mon visage mais je restais prudent en affichant un doux sourire. Ma main de libre se posa dans ses cheveux, les caressant doucement.

« Si c’est ce que tu souhaites et que tu penses que je peux t’être utile alors, c’est d’accord. Je veux bien t’aider. »

Finalement, même si je devais survivre à une nouvelle soirée sans sexe, j’avais trouvé une future alliée.

« Mais une fois que ton apprentissage aura commencé tu auras du mal à faire marche arrière mais bon, dis-toi que tu arriveras à grandir grâce à ça. »

Ma main sur ses cheveux se posa sur le matelas alors que je désentrelaçais nos mains pour délicatement soulever son menton pour croiser son regard et lui sourire tendrement.

« D’abord, tu n’as pas besoin de mettre autant de maquillage quand tu sors la nuit. Pas parce que ça ne te va pas, loin de là, mais parce qu’on peut avoir l’impression que tu as voulu former une carapace autour de ton cœur et que tu n’as pas réussi. Donc tu te maquilles beaucoup pour en donner l’illusion. Tu comprends ? »

Seule la deuxième remarque était vraie. Son surplus de maquillage était vraiment horrible -enfin pour moi- et je savais que ça pouvait attirer les pervers.

« Allez sèche tes larmes et souris s'il te plait. »

Ma main sur le matelas passa sur ses joues pour les essuyer.
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Don't cry, dry your eyes ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Dim 5 Avr - 1:06
     
J'étais heureuse de savoir qu'il allait m'aider. J'écoutais sagement ces conseils, je m'en contre fichais de se qui pouvais m'arriver tant que je change c'est le plus important.

Pour commencer il fallait que j'arrête de pleurer se qui promettait de ne pas être facile.

J'enlève ses mains sur mes joues et les posent sur le matelas en lui souriant "Comme pourrais-je te remercie pour ton n'aide, si je peux faire quoique ce soit pour toi"

Peut de gens mon aider dans ma vie et c'est pourquoi je tiens tant à le remercier pour son aide, c'est très précieux pour moi.

"Les cours particuliers commenceront quand?" je fini par demander sans le regarder dans les yeux trop occupée à arranger ma robe devenu trop courte à mon goût à cause de ma position.

Je lui lance un regard déterminer "Il faut commencer le plus tôt possible, enfin si cela ne te dérange pas"
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Don't cry, dry your eyes Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 5 Avr - 18:56
     
Mes mains retrouvèrent rapidement leur place initiale, à savoir, sur le matelas. Je regardais Miyabi essayer de calmer ses pleurs tout en m’avouant qu’elle souhaitait me remercier.

N-A-Ï-V-E.

Je secouais la tête, la pauvre, si elle savait ce que je souhaitais vraiment elle allait partir en courant. Miyabi saura en temps et en heure à quoi elle allait me servir.

« Je ne veux rien, vraiment. Te voir prendre confiance en toi sera largement suffisant, je dis avec un sourire tendre. »

Après avoir réfléchis à la suite, je me levais pour aller chercher mon portefeuille qui se trouvait dans ma poche de veste. Je repris ensuite ma place sur le matelas avant de lui tendre une carte de visite.

« Tiens, c’est une carte spéciale car il y a mon numéro de portable dessus. Je n’ai pas mon emploi du temps en tête et je pense que ça sera plus simple que tu m’appelles pour qu’on se fixe un rendez-vous dans la journée. Il faudra attendre un peu avant de te lancer dans les sorties de nuit. »

Draguer de jour était un challenge un peu compliqué mais, selon moi, ça préparait à la vie de nuit.
Je laissais à jeune femme le temps de parcourir la carte de visite pendant que je finissais mon verre d’alcool.

« Eh oui, je suis conseiller matrimonial, je dis avec un petit rire. »

Par la suite je m’étirais avant de regarder la jeune femme.

« On ferait mieux de se coucher, non ? »

La chambre était payée autant l’utilisée… Même si ce n’était pas de la manière habituelle. Mais ce qui ne changera pas sera que je partirai avant qu’elle se réveille demain.
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Don't cry, dry your eyes ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Dim 5 Avr - 23:16
     
Malgré le fait qu'il m'ait dit qu'il ne voulait rien je lui serai toujours reconnaissante de m'avoir aider. Il me tends une carte que je me presse de saisir.

Il y a son numéro dessus, ainsi que sa profession. Tiens? Conseiller matrimonial? Lui? Je leva la tête et le regardais étonnée. Je pense qu'il c'est aperçu de mon grand étonnement car il émit un petit rire plutôt adorable. Je n'ai pas peux m'empêcher de sourire.

Mes yeux me menaçaient de se fermer. Je crois qu'il n'a pas tort sur se point dormir ne nous ferait pas de mal et puis il est déjà bien tard.

"Oui bonne idée et puis il se fait tard. Mais attendre un peu pour pouvoir me lancer dans les sorties de nuit? Combien de temps devrais-je attendre?" je me lève et range la carte précieusement dans ma pochette puis regagna le lit. Je tapote le lit pour lui faire signe de s'installer.

Après quelques minutes il prit place dans le lit. Je le regard telle une enfant devant une barbapapa. Comment un ange peut traîné dans des bars et autres?

Un grand silence régna dans la chambre, et je déteste les  silence.
"Bonne nuit"Je me suis lancée à briser ce silence. Je m'approche d'Hiroki et lui murmure à l'oreille "Desolé pour cette nuit je sais que tu aurais voulu avoir mon corps."  Je lui fit un bisous sur la joue après ça je ferma les yeux et sombra dans un sommeil peut profond.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Don't cry, dry your eyes Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 6 Avr - 0:32
     
Alors que Miyabi rangeait la carte, je retirais mon pull car je dormais généralement torse-nu… Puis, avec l’expérience, je savais ô combien les chambres étaient chauffées.

« Tout dépendra de ton évolution, je dis alors qu’elle revenait vers le lit. Je ne peux donc pas de donner de durée. »

Je m’installais ensuite sous les draps, le lit était vraiment moelleux. Un silence agréable s’était installé lorsque Miyabi le brisa.
Je l’écoutais parler, prenant sur moi pour ne faire aucune remarque déplaisante. La fatigue me faisait parfois perdre de mon self-control.

« Bonne nuit et ne t’inquiète pas pour ça. »

Je passais mon bras pour la prendre dans mes bras, qu’elle ait cette sensation de protection en ma compagnie, finissant par m’endormir avec Miyabi dans les bras.

Le lendemain, je me réveille assez tôt. Le réveil de la chambre indique 6h30 ce qui était largement suffisant pour moi. Je réussis à me lever sans réveiller la jeune femme et remets mon pull avant de prendre mes chaussures ainsi que ma veste.
Je sortis ensuite de la chambre avant de passer au combini pour faire quelques courses et acheter de la pâté pour chat. Je rentrais ensuite chez moi pour nourrir mes deux boules de poile et me préparer avant d’aller au travail.
 
Don't cry, dry your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness.
» Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-