We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 5 Juin - 0:57
     

 

Ikami Tae

ft. Choi Minho


Hey minna ! Je m'appelle Ikami Tae, Je suis né le 31 juillet 1991 à Seoul, en Corée et j'ai donc 23 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise bien qu'a moitié coréen. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et homosexuel! A Nishinaka, je fais partie des Shinki et par ailleurs, Je suis Mannequin et danseur professionnel.


My little things
• J'avais une sœur jumelle du nom d'Ayame.
• Je danse depuis mon plus jeune âge.
• J'adore faire tourner les gens en bourrique.
• Je suis Shinki mais peux me passer de la technologie pendant un temps.
• Je suis irréprochable sur mon apparence qui est mon gagne pain.
• J'ai une peur panique des chats auxquels je suis gravement allergique.
• Je ne crie pas sur les toits que je suis homosexuel, mon père m'ayant renié à cause de ça.
• J'aime énormément sortir en boite, et filtrer pour ramener quelqu'un dans mon lit. Mais jamais plus d'une fois.
• J'aime me faire passer pour un rebelle dans mon apparence.
• Je vis seul. Je n'ai aucun animal de compagnie car mes deux professions sont trop incertaines pour pouvoir être sur d'arriver à les nourrir par la suite.
• J'ai un tatouage dans le cou représentant un loup.
• Mon véritable nom est Taejoon mais pour m'intégrer dans la société japonaise je l'ai raccourci en Tae.
My personnality
• Taquin, j'adore faire tourner les gens en bourrique et leur faire perdre la tête.
• Têtu, une mule l'est moins que moi. Quand j'ai décider quelque chose il est rare que je revienne dessus.
• Sociable, je me lie facilement d'amitié avec les gens mais malgré tout, je reste très secret.
• Séducteur, je sais que je suis beau et j'en profite ouvertement.
• Sportif, c'est un des seuls moyens que j'ai pour garder la tête froide par certains moments.
• Impulsif, j'ai tendance à suivre mes émotions et réfléchir après.
• Manipulateur, il m'arrive de manipuler pour obtenir ce que je veux. Mentir aussi.

 

That's my story. Yes. It is.


Je suis né par une chaude matinée d'été.... Non je dec' ! Sérieux qu'est ce que ça peu vous faire de savoir quand exactement je suis né ? Il faut juste savoir que c'était en 1991, le 31 juillet et puis basta !

Vous avez remarquez, je suis pas très poli ? Je sais mais on ne se refait pas après tout. Donc je disais... Ah oui, je suis né le 31 juillet 1991 ainsi que ma sœur jumelle Ayame. Ma si jolie Ayame... Nous sommes nés à Seoul puisque mes parents rendaient visite à la famille de ma mère. Car oui ma mère est coréenne. Mon père est simplement japonais. Ce qui fait que j'ai la double nationalité ! Génial ! Je peux me barrer quand je veux du Japon ! Mais ce n'est pas ça l'important... A quoi ça sert que je vous raconte mon histoire sérieux ?

Toujours est-il que jusqu'à mes six ans tout allais très bien. L'âge innocent comme on peux dire. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dansé en compagnie de ma sœur.  Mais à six ans les enfants qui nous entouraient on commencé à changer. Ils lançaient des pierres tant verbal que physiquement sur ma sœur puis sur moi quand je l'ai défendu. Vous comprenez, à ce moment là mon père pensait que la campagne c'était le paradis ! Comme il c'est fourré le doigt dans le c... Le nez... Voilà le nez.

Pendant deux ans, Ayame comme moi avons subis les railleries et moqueries des autres élèves sous prétexte qu'on était à moitié coréens... Qu'est-ce que ça change ? Rien... Mais il faut bien des idiots dans le monde ! Cela nous a obliger à déménager. Nous sommes partis pour Ninshinaka. Deux raisons nous ont forcé à aller cette ville. Son essor économique et son hôpital. Ma sœur était malade. Gravement malade. A huit ns cela ne posait encore aucun problème dans sa vie. Les médecins disaient que cela allais vite se soigner.

Vite... Mon cul c'est du poulet aussi ! A onze ans, Ayame a eu sa première hospitalisation. Elle a été interdite de danse. Je perdais ma partenaire et je savais que ma sœur aussi, le petit ange qui illuminait ma vie depuis le début risquait de partir aussi. Mais si il n'y avait eu que ça... Ma mère est morte, la seule figure de réconfort tant pour elle que pour moi. Morte par la faute de mon père et de ses coups. Car mon père était et est toujours un homme violent. Un bel enculé selon moi !

Les années ont passés. Ayame passait de plus en plus de temps à l'hôpital. Mon père pestait car il devait payer pour la soigner. Alors que ce connard était plein aux as. Mais tellement avare que même sauver sa propre fille semblait au dessus de ses forces. Le jour de nos seize ans je suis allé la voir dans sa chambre d'hôpital. Si vous voulez un conseil, les médecins, engagés de meilleurs décorateurs la prochaine fois. Ces chambre sont vraiment à chier ! Elle était tellement pâle. Je me suis assis à côté d'elle. Mon dos me faisait mal. Car oui il fallait bien un remplaçant à ma mère. Ce remplaçant c'est moi. Oui mon père, cet homme si réputé à Ninshinaka me battait dès que je faisais quelque chose qui ne lui convenait pas. Voir l'être le plus cher à mon monde le jour de son anniversaire alors qu'elle est en train de mourir en faisait partie.

Ce jour là, elle m'a confié un dessin. Ayame dessinait magnifiquement bien. C'était un loup. Un loup magnifique avec ses yeux. Ce loup je le porte aujourd'hui dans le coup. C'est son dernier cadeau. Deux jours plus tard elle est morte. parce que mon père n'avait pas accepté le traitement que les médecins recommandaient. Je hais cet homme plus que tout. Il a fait du mal à toute notre famille. Il a tué ma mère, ma sœur... Les deux anges de ma vie. Les seuls femmes à qui j'ai réellement donné mon cœur.

A partir de ce jour, j'ai tout fait pour défier mon père. A seize ans, j'ai compris que j'étais gay. Je m'en fiche personnellement. Comme de ma première couche ! Mon père non. Alors j'ai tout fit pour qu'il découvre ma sexualité. Quitte à prendre plus de coups. Ce qui n'a pas manqué d'arriver quand il a découvert mon "copain" du moment dans le lit avec moi. Plutôt un coup d'une nuit. Même pas doué au pieu. Cela l'a amméné à me renier. Vous imaginez un fils gay ? Quel horreur ! Non mais franchement je couche avec qui je veux !

Une fois renié, ce qui c'est fait par mon émancipation à dix-huit ans, j'ai commencé à vivre autrement. Déjà c'était plus de la survie. Je n'avais pas un sous. Mais j'ai trouvé refuge chez un couple de quadragénaires. Ils m'ont recueillis. C'est eux qui m'ont ouvert réellement les yeux sur la technologie. je la connaissais de part mon statut social. Mais je ne l'utilisais que très peu pour contrarier mon père, fervent serviteur de Terazawa. Maintenant j’avoue être toujours capable de m'en passer mais qu'une journée. Non ce qui fait de moi un vrai Shinki est l’attention que je porte à mon apparence. C'est mon gagne pain, mais après tout je suis une bombe sexuelle donc...

J'ai continué de danser. Pour Ayame. Elle aimait tellement ça. Grâce à elle car pour moi c'est l'acharnement avec lequel elle me forçait à continuer qui m'ont ouvert ces portes, je suis danseur pro. Puis mannequin car seulement danseur ne rapporte pas assez et quand on voit ma tête... On ne peux que me trouver beau.

Bien maintenant vous connaisez ma vie... Qu'est ce qu ça vous fait ? Rien hein ! C'est bien ce que je me disais. Allez au revoir les emmerdeurs !



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Saya et tu as 15 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum Bah comme pour Miki, le plus souvent possible ! ! Tu es arrivé(e) ici grâce à Yuki pour Miki. J'avais envie d'avoir un perso masculin après l'échec Mizuki alors me voila avec une bombe sexuelle /muuuuur/. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Que je suis heureuse de revenir XD ! Je compte bien tenir avec ce personnage ! Et que j'aime toujours We love Technology  ♥
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 5 Juin - 1:12
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️ *envoie plein de cœur*
Tu as vite posté ta fichette dis donc, je suis passée il y a cinq minutes et il n'y avait rien ._. xD

Je ne te cache pas que ton personnage m'intéresse beaucoup pour Hiroki :eheh: et que j'ai des idées de liens si tu veux (pour Haru et Hiro) :kkk:

J'espère que tu continueras à bien t'amuser parmi nous :love4:

*lui envoie câlin, love, et un verre de lait au cas où il y a des cookies*

ps : allergique aux chats ? Ah mince, j'espère que Piwi n'aura pas beaucoup de chaton *out*

Edit : J'oubliais, j'aime le nom de famille de ton nouveau personnage :love:
Re edit : les prénoms doivent être japonais, seuls les noms de famille peuvent être d'une autre origine :kkk:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 5 Juin - 1:24
     
Ah merde....MAis c'est sa soeur qui porte le nom japonais /Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun/ Ikami vient bah... De moi... C'est mon nom en japonais Saya Ikami qui n'a soi dit en pasasnt rien a voir avec le réel !

Tu es sure que c'est vraiment problématique ? Nee :kkk: :kkk: :kkk: :kkk: :kkk: :kkk: :kkk: :kkk:

Sinon ce perso est juste un pur kiff que je rêvais de faire ! avec Minho c'est juste une bombe ! Et oui je suis allé vite XD ! Je suis un éclair !


Edit : Ah ouais... Je suis deg ! Je voualis trop qu'il s'appelle Teajoon ! Aide moi à chercher un prénom jap masculin... Je suis une merde !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 5 Juin - 1:34
     
Ah d'accord, j'aime bien, j'aime bien

Je sais pas si c'est vraiment problématique, faut voir avec les admins :kkk: :kkk: :kkk: :kkk: :kkk: :kkk: :kkk:
Mais, à première vu, je dirai quand même que c'est un tit peu problématique car c'est dans le règlement

Y a que des bombes sur ce fo' et vu que je suis avec Haruna, je suis presque obligée de dire que Zuki est the must :kkk:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 5 Juin - 1:49
     
Ouais mais quand tu sera avec Hiro... Ce sera pas la même chose ! Je vais attendre l'avis de Kai ou Ryu. Si vraiment ils veulent pas.... Bah je changerais.... J'avais pas vu le truc du nom jap....
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Ven 5 Juin - 12:30
     
Re welcome *hug et plein de love*
OPPA!!! Ta fait un super bon choix
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 5 Juin - 17:00
     
Meeeeeeeeeeerrrcccciiiiiiiiiiiiiiiii !
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! MAJdgQl
Messages : 4414

Ven 5 Juin - 18:29
      http://keiko113.imgur.com/
Yehhhh un nouveau persooooo *X*
Reuh bienvenue à toi en tous cas , j’espère que ce jeune homme va grandement te motiver pour la suite :D

Si non deux chose : 1 - ne vient jamais chez moi mon chat risque de te sauter dessus.
2: il ne faut jamaiiisss dire jamaisssss , je suis sur qu'un mec finira par se retrouver plusieur fois dans ton lit XD
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 5 Juin - 18:54
     
Oh oui il me motive ! Plus que tout même !

1 - Je retiens ! Je ne viendrais JAMAIS chez toi Harumi XD
2 - Ne jamais dire jamais effectivement mais pour le moment.... Il n'y a personne XD
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! 01.23
Messages : 1481

Ven 5 Juin - 21:09
     
HFRYFGHDKFJFSFKJ KYAAAAAAAAaa *9* /dead/ (je suis une fan de MinHo ^///^)

Re-bienvenue à toi ♥️ *hug*

Ton personnage intéresse énormément Sora (profite, il n'a pas de chats !!) et il est prêt à apprendre à danser avec toi :kkk: Et il pourra t'apprendre toutes les subtilités du Monopoly et du Scrabble :eheh:

Brefouille, j'aimeuuuuh ton vava !!!! :love2:

Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 5 Juin - 21:15
     
Sora, Sora... Si tu veux des cours de danse privé... Je suis preneur :eheh: :eheh:

Pour le Scrabble et le Monopoly.... Je sais déjà jouer mais je suis partant pour une partie avec toi :eheh:

Minho est tellement génial ! Je kiff ce vava aussi XD
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Goomcugq


Messages : 2666

Ven 5 Juin - 21:24
     
Rebienvenuuuuuuuuue :hawai: Perso, je connais pas le vava mais s'il te convient, c'est le principal \o/

J'aime beaucoup ton perso vraiment !! Il a l'air intéressant et je trouve que ça change un peu ! L'histoire de la soeur jumelle est quand même triste je trouve et le père mériterait des centaines de claques (des milliers même !) :hahaha:

Pour le prénom malheureusement je suis désolé mais oui, il va falloir que tu changes ._. Mais à part ça le reste est nickel et je pourrais te valider ensuite !
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 5 Juin - 21:28
     
Oki ! Merci Kai ! J'ai eu une idée mais j'aimerais savoir si ça te convient.... Taejoon pourrait être son prmeier nom, mais pour être plus intégrer dans la société jap, il l'a transformé en Tae. Est-ce que ce serrait suffisant ? Comme ça je peux utiliser les deux
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Goomcugq


Messages : 2666

Ven 5 Juin - 21:29
     
Bah en fait si tu le changes en Tae, il faut que ça reste Tae tout le temps pour éviter trop trop les embrouilles mais je pense que ton idée peut fonctionner, juste à toi de faire attention niveau rp ! :love4:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 5 Juin - 21:31
     
Yeah ! Merci Kai ! Je change tout de suite ! Youpi !

Edit : C'est fait sir !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Goomcugq


Messages : 2666

Sam 6 Juin - 18:35
     
Ikami Tae




C'est nickel \o/

Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Sam 6 Juin - 18:54
     
Merci Kai ! Je suis accepté ! Yeah
 
Ikami Tae, le mec le plus sympa au monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faisons de ce monde un monde de peluches !
» Ikami Tae, faut pas me chercher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: NSA-