We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 11 Juil - 12:58
      http://keiko113.imgur.com/
pour Harumi > Pour le moment Kyohei à réglé la situation mais après elle a aucun soutient, ni de vrai ami dans le QG. Donc peut être qu'il pourrait être une sorte de confident pour elle ? Elle aurait vu en lui qu'elle peut lui faire confiance parce qu'il pense un peu pareil ?

Renji > Oké alors disons que Renji supporte pas la complicité que vous avez entre frère. En soi, il serra jaloux de votre ration parce que lui n'a pas pu avoir ça avec son frère et du coup c'est plus que tendu entre eux ?

Rio> Personne à encore testé de la raisonner , ça pourrait être intéressant ** Surtout que de base elle était pas contre la technologie mais elle a perdu sa meilleur amie à cause de ça donc bon ...
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Sam 11 Juil - 13:23
     
Ouip Miki a été viré TwT (Mechant Terazawa !)Alors elle vis chez elle, sans boulot XD ! Elle se fait frapper et insulter, le sgens lui envient des lettres de menaces et autres... Breff la grande joie XD ! Niveau caractère elle est plutôt souraunte et toujours prête a aider les autres. Si Hiro fait vraiment serieusement son travail, il ne risqu pas de s' zntendre bizn avec Miki qui avait tendance a en faire le moin possible pour arrêter ke moins de personnes possibles.


Pour Tae →Effectivement ! Ils sont camarade de danse ! Ils s' aident mutuellement. Je ne sais juste pas quel lien ça pzux peovoquer avec Hiro

Pour Ri'C'est quoi le lien avec Ayumi ? Que je saches quand meme sur quoi je pars u u
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Sam 11 Juil - 13:33
     
( Hé hé oui oui oui je suis bow  :ohoh: #meurt )

Alors XD

Kazuki : Alors, Haruna est son amie en revanche, il évitera quand même de se lier a Zuki, parce que c'est quand même un Denshou, et que son travail oblige, si un jour il doit faire un truc contre lui il le fera... Mais comme il est pas radicaliste, il pourrait fermer les yeux (quand il en a pas l'ordre), surtout qu'il a déjà fait un tour en prison. 
Après, c'est la base, en rp ça peut toujours changer ^^

Sora : OMG YAMADA HERMAPHRODITE JE MEURS x'D Alors là, oui, je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire si ce n'est que j'ai vu que t'avais une recherche de lien :"Hétero à pecho" XDD Sora pourrait craquer pour Hiro ! Genre le truc trop étrange qu'il vivrait très mal XD 

Shoko : Alors là oui, peut y avoir des trucs intéressant ! Par beaucoup de point, Hiro pourrait se sentir proche d'elle, lui qui ne s'est toujours pas remis de la disparition de Miura. Il a écris un bouquin (juste un !) qui a eu du succès... Tu crois que Hiro pourrait s'inspirer de l'histoire de Miura et de son combat pour se reconstruire ? Il y transposerait à la fois ton histoire et la sienne (en arrondissant certains angles pour que ça reste conforme à la volonté de Nishinaka) ... Quant à leur relation à eux deux , ils se seraient rencontrés justement après qu'Hiro est entendu parler de cette histoire et serait venu chercher des informations sur elle, lui confiant son histoire (elle est muette elle dira rien qu'il se dit XD) pour son roman... Kesten pense ?  :kkk:


Harumi : C'est possible, comme je t'ai dit, elle fait certainement partie des rares agents qu'il peut apprécier à la NSA ! Donc ça ne le gênerait pas de l'épauler et la soutenir, c'est pas interdit par le règlement XD Il serait même du genre à venir la voir quand ça va pas ^^

Renji : Okay ! Moi ça me va ! Le truc qui peut péter à tout moment entre eux  :angry4: xD

Rio : J'imagine que Rio est rescensé quelque part dans les dossiers de la NSA, donc la trouver ne lui serait pas difficile, je ne sais pas s'il se serait connue avant... Une idée ? 
Quant  à la tentative de raisonnement, on peut voir ça en rp ^^

Miki : Le fait qu'elle en est fait le moins possible, ça la regarde ! Hiro ne le fait pas pour se protéger, mais il respecte le choix de Miki car lui n'en aurait pas le courage. Il a peu le c*l entre deux chaises tu vois ^^' 
Il pourrait passer chez elle, de temps en temps, pour voir si tout va bien, ayant eu vent des brimades... 

Tae : Une connaissance du coup pour le moment x) Ca dépend s'ils s'entendent bien, Hiro passe beaucoup de temps sur le lieu de travail d'Aizen ^^

Ri' : Un lien négatif au départ, Ayumi est l'archétype de la fille qu'Hiro n'aime pas, mais quand il apprend qu'elle a un frère adoptif, ça retient son attention... Bon du coup, avant cet évènement, Hiro ne peut pas connaitre Ri' x.x 

VOILA ! Désolée d'être long xD
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Sam 11 Juil - 13:45
     
Ouip !


Donc Miki, ce serait plus un lien de connaisance ? Hiro cherche juste a s' assurer qu'elle survit ?

Tae : Si il passe beaucoup de tzmps sur le lieix de travail d'Aizen ilbdevrait bien s' entendre puisque Tae aussi XD

Pour Ri' bah avant ça effectivement ils pourraient pas se connaitre. Sauf si Hiro et lui se croise mais qu'il ne fait pas le rapprochement. .. Je sais pas trop :cry:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 11 Juil - 13:51
     
En plus d'être bow t'es intelligent ! *^*

Kazuki > On peut faire simple et ne pas faire de lien, genre Hiro sait qu'il existe, que c'est le copain de Haruna mais sans plus. Il peut ne pas l'avoir rencontré en personne pour le moment. Comme ça on expédie la chose, et un lien en moins à faire ! :D #JailaFlemmeMaisfautpasLedire

Sora > Oui j'ai rendu Yamada Ryosuke hermaphrodite ! (j'aime prendre des risques ~ fufu) et c'est possible que Sora ait craqué sur Hiro vu qu'il craque sur à peu près tout les mecs, et donc Hiro vivrait assez mal de se faire draguer par Sora même sous sa forme Madoka XD Ça serait marrant.

Shoko > C'est un lien intéressant et c'est possible vu que l'affaire a fait scandale et a fait la une des journaux pendant quelques temps. Bon après si c'est au début, quand elle ne savait pas encore signer (parler en langage des signes) la communication serait effectivement difficile mais si Hiro veut la rencontrer plus tard (du genre un journaliste revient sur l'affaire de la mort du mari de Shoko) alors là il serait plus facile de "parler", elle n'est pas muette, elle est juste incapable de parler aux inconnus (enfin elle est sur la voie de la guérison là)
Mais du coup si je résume ça ferait : Hiro apprendre affaire mort de l'avocat D.C. Jones à la télé/radio/journaux/Picsou Magazine > Lui aller voir Shoko pour lui parler > Eux "discuter" autour d'un thé/vodka/tisane/café/cigue > Eux rester amis ?
Parce qu'au final, Shoko est une denshou (pas bien violente ni dangereuse, mais une denshou quand même ^^) donc est-ce que Hiro va faire style "C'était pas une shinki ? C'est pas possible, une artiste est forcément fan de technologie !" ou plutôt la surveiller lui-même pour que le reste de la NSA la laisse tranquille ?

Voilà voilà ♥️ :love4:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 11 Juil - 13:57
      http://keiko113.imgur.com/
Harumi > je pense qu'ils se sont connu à la NSA non ? En plus si je me trompe pas ils ont du intégrer là nsa à peut près en même temps vu qu'ils ont le même âge. Quoi qu'il me semble que tu as fini tes études avant non ? Fin bon c'est l'affaire de quelque année de différence au pire. A force de se croiser dans le couloir , ils auraient pu discuter pendant genre une pause café ou un truc du genre non ? Et à force , c'est devenu assez simple et naturel entre eux ?

Renji > Parfait , simple et efficace j'adore XD

Rio > Franchement elle se cache absolument pas. Elle essaye juste d'être plus discrète dans ses agissements de denshou mais si non effectivement on la trouve assez facile. Surtout que le soir , elle est jamais chez elle mais dans des boites de nuit ou bar XD En soirée , elle se laisse facilement approché par les hommes donc ils auraient peut-être pu se connaitre de là ou bien ... effectivement, il se sont connu avant. Parce que même si elle est froide et distante, si elle le connait d'avant , elle le laissera plus facilement exposé son point de vue ... Peut-être aurait-il pu se connaitre vers 20 avant que Rio ne soit contre la technologie ?
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Sam 11 Juil - 14:32
     
Miki > Oui voilà, son ancienne collègue de travail, il avait rien contre elle et est pas du genre à enfoncer les gens. S'il arrive et qu'elle se fait taper dessus, il arrivera à la rescousse xD

Tae > Oui j'imagine xD Après Hiro est une personne plutôt distante, mais s'il voit que t'es bien pour son frère, alors y'a pas de soucis, il arrivera à t'apprécier !  :eheh:

Ri > Ca donnerait un rp un peu stérile, du coup je te propose d'attendre de voir comment ça se passera avec ta soeur ! ^^ On a deux liens sur trois, c'est pas mal déjà nan ? XD

( C'est plus du narcissisme à ce stade XDD Mais merci ! ♥️ fuhuhu )

Kazuki > Je suis totalement de ton avis ! XD Parfois, on a pas besoin de faire compliqué xD Les choses peuvent se développer dans un rp futur, mais on est pas obligé d'établir un gros lien maintenant ! ^^ Ca marche pour moi :D

Sora > On part sur ça alors ? XDD Le petit gars/fille qui me draguent, j'comprends pas, au secours, maman ! XD

Shoko > Le bouquin est récent ceci dit, donc, comme il a un peu de considération, il est pas venu l'agresser tout de suite xD On peut dire que ça remonte à 8 mois, le temps qu'il l'écrive et que ça se vende mdrr 
Mais du coup oui => Rencontre/Papotage/Stay bon ami ! xD 
Ensuite pour le fait que ce soit une Denshou, comme elle est plutôt inoffensive, elle serait sur surveillance, mais Hiro, dans l'ombre, ferait en sorte qu'il ne lui arrive pas trop de bricole dans la mesure où elle reste sage ! ^^

Harumi > Oui, ils ont pu se connaitre dans les couloirs de la RSA, en quelques années, le contact a dû plus ou moins être établis et il est capable de dire qu'il l'apprécie :) Donc oui, une petite amitié s'est crée entre eux, on peut dire ça ! 
Faut savoir que tant que ça enfreint pas le règlement, Hiro il est plutôt cool hein XD Il a un coeur et tout xDD

Renji > Nickel, de même XD

Rio > Alors du coup, pour le fait qu'ils se connaissent je vais invoquer la carte de "Ils étaient au lycée ensemble ?" XD C'est possible, ils ont le même âge et Rio aurait très bien pu être une camarade de classe. Pas forcément sa meilleure amie, mais ils ont gardé contact en cas (T'façon, avec son travail, Hiro a fait en sorte de garder plein de contacte x) ) donc du coup, un jour ils auraient pu se retrouver tous les deux, et la conversation seraient venue tout naturellement !  :kkk:

Je crois que j'ai oublié personne ? XD
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 11 Juil - 14:39
      http://keiko113.imgur.com/
Harumi > du coup ça devrait plutôt bien se passer alors parce qu'Harumi est du genre à pendre sur elle et à modifier ses comportements pour respecter les règles XD

Rio > le lycée c'est parfaitement possible XD En revanche il faut savoir que à la base Rio était pas le genre de fille très sympa , mais à la rencontre de sa meilleure amie elle a changé du tous au tous. Elle était gentille , aimable , etc... Donc disons qu'ils se sont connu à cette période pour faciliter le lien "positif". En quittant le lycée , elle c'est installé avec sa meilleur amie mais les choses on commencé à dérapé par ce que sa copine à commencer à s’intéresser plus à la technologie que à elle et elle a fini par se faire écraser par une voiture, sous les yeux de Rio. ( sa copine et le conducteur était tout les deux au tel) . Bref tous ça pour dire que c'est à partir de ce moment qu'elle est devenue denshou et froide . Donc faudra pas s'étonner si Rio lui saute pas dans les bras XD
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Sam 11 Juil - 14:39
     
C'est perfect ! Effectivement pour Ri'on peut attendre un peu ! Au moins que le lien avec ayumi soit clairement definie u.u !
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Sam 11 Juil - 14:44
     
Rihito > Ca marche alors ! :) Je vais bientôt mettre au propre toussa ! ^-^

Harumi > Bon c'est parfait, ils font la paire alors XD On part sur ça donc ? ^^

Rio > T'en fais pas, il est pas du genre à sauter sur les nana non plus XDDD On verra ce que ça donne ^^ Mais on part du principe qu'ils étaient donc camarade de classe au lycée ? =)
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 11 Juil - 14:47
      http://keiko113.imgur.com/
on part sur ça pour Harumi ♥

Rio : oui connaissance de Lycée puis rencontre qu'elle que année au paravent et persuasion que son point de vue est le " mieux "
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Sam 11 Juil - 14:50
     
Rio > Est-ce que tu veux pas qu'on voit le tentative de persuasion en rp ?
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 11 Juil - 14:53
      http://keiko113.imgur.com/
Oui si tu veux , pour moi y a pas de problème :D
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Sam 11 Juil - 14:57
     
Oki oki ! Je te ferais signe alors quand ça sera bon pour moi et tu me diras quand tu voudras commencer un rp  ^-^
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Sam 11 Juil - 15:01
     
Pour le rp c'est n'importe quand , envoie moi un mp quand ça sera bon pour toi et on mettra les derniers détails au point ;D
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Sam 11 Juil - 15:48
     
Pour Sora c'est parfait, il drague Hiro et lui est en mode "Au secours Aizen j'ai peur !!" mais Sora est gentil, s'il voit que Hiro ne veut vraiment pas, il n'ira pas le violer XD

Pour Shoko c'est super aussi ! Elle va certainement vouloir te peindre ou vous peindre avec ton frère parce que tu es gentil et mignon ♥️ :love4:

Je vais de ce pas mettre à jour mes liens ♥️
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Sam 11 Juil - 17:04
     
Okay nickel moi aussi  :bravo:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 19 Juil - 12:38
     
Je peux avoir un petit lien monsieur aux cheveux décoiffés ? :kkk:
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Mer 22 Juil - 22:45
     
Haha maintenant je suis coiffé :prince:

Oui bien sûr :love4: Une idée ?
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 22 Juil - 22:53
     
Voui j'ai vu ^^ ta frimousse avec les cheveux décoiffer va me manquer ^^

J'avais une idée ^^ je t'envoies un mp ^^
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Mer 22 Juil - 22:56
     
Haha elle reviendra :love4:

Oki ^^
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 22 Juil - 23:16
     
:love:

Voilàààà ♥️

J'ai pas d'idées pour le moment par contre, et avec aucun de mes persos. Donc sauf si toi tu as une envie, faut qu'on cherche XD
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Mer 22 Juil - 23:26
     
Ecoute j'ai pas d'attentes précises pour le moment, à part éventuellement un bon pote parce que j'en ai pas vraiment XDD * se rend compte qu'il a quasiment que des liens négatifs* 

Faudrait que je visite tes fiches aussi :love4:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~ - Page 2 Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Mer 22 Juil - 23:33
     
T'as le choix entre Ren, Erena et Yui si tu veux un bon ami /o/ (j'me sens schizo en disant ça)
J'pense que la personne avec qui ça pourrait le mieux coller c'est Ren. Ren ou Yui, certainement. Erena j'ai pas mal de doutes xDD
Donc c'est à toi de voir, perso tout me va, avec n'importe qui :kkk:

Tu veux un résumé des persos au pire ? +_+
Kitahara Hiro» I ❤ Nishinaka
Kitahara Hiro
Avatar : Lee Dong Hae (c) Naomi
Pseudo :
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
That's what i do there : Ecrivain.
What about love ? : She's gone, but he is here ~
How I feel : Empty
Messages : 353

Mer 22 Juil - 23:40
     
Si ça ne te gène pas  :mouh: Mais pour l'instant je pencherais plutôt pour Ren, étant donné que Hiro a un peu de mal avec le sexe opposé XD
 
Kitahara Hiro - Even if you're not my Bro' ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kitahara Hiro
» Kitahara Hiro - But U can call me Sexy ♥
» I remember you [ ft. Hiro ]
» [NC-69] ✪ Un Monopoly ? 》TAE&HIRO&SORA《
» Sato Hiro. | Hell yeah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: NSA-