We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akeshi Ryuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Ven 17 Juil - 13:06
     
AKESHI Ryuku33 ans ¤ Japonais ¤ Tatoueur ¤ Denshou ¤ Bisexuel ¤ En couple

A changé d’identité alors qu’il était âgé d’une vingtaine d’années (de ce fait, il redoute le jour où sa véritable nature sera dévoilée) ¤ Trouve une certaine utilité à la technologie, même si selon lui elle ne constitue pas un critère d’ascension ou de reconnaissance sociale ¤ Est devenu sataniste suite à sa rencontre avec un jeune homme du nom de Shinya (qui est aujourd’hui son petit ami) ¤ Est passionné par toutes les formes d’art ¤ Son nom d’artiste tatoueur est Kyo ¤ Ne supporte pas l’autorité quand cette dernière n’est pas « justifiée »

Akeshi Ryuku 860855Avatar12 />
  • Créatif
  • Imaginatif
  • Sportif
  • Protecteur
  • Ouvert d’esprit
  • Plutôt rancunier
  • Se moque du regard des autres
Recherche

¤ CONNAISSANCE(S) ~ Que la rencontre se fasse dans la rue ou sur son lieu de travail, avoir quelques connaissances permettrait à Ryuku de s’intégrer plus facilement dans cette ville
¤ CONFIDENT / AMI(S) ~ Même s’il se sent très proche de son compagnon, Ryuku aimerait se livrer à d’autres personnes, ou tout simplement à quelqu’un qui le comprendrait ou ne le jugerait pas hâtivement comme le font la plupart
¤ ENNEMI(S) ~ Son style de vie, son orientation sexuelle ou encore ses croyances sont trois choses qui peuvent en décontenancer plus d’un. Malgré tout, il ne changera pour rien au monde ce qu’il est. Et quand bien même un individu ne l’apprécierait pas, cela ne l’affecterait pas plus que ça (sauf si ce dernier s’en prend à des personnes qu’il aime)

Akeshi Ryuku 355907Avatar14 />


*~*~*~*

OSHINO KazukiUn jeune homme plutôt curieux…
Alors que je me rendais dans la section « art » de la bibliothèque de la ville, mon regard s’est dirigé vers un jeune homme feuilletant un livre (mensonger) sur le satanisme (la religion que je pratique depuis quelques temps déjà). Au départ, je me suis contenté d’ignorer son comportement… mais quand ce dernier est allé faire des recherches sur internet sur le même sujet, je me suis aussitôt empressé de le questionner. Pourquoi était-il intrigué par le satanisme ?  Les livres et les sites qu’il examine ne sont pourtant qu’un ramassis de mensonges ! J’ai donc décidé de lui apporter ma vision sur les principes de cette religion. Suite à mes explications, il me parut certes assez effrayé, mais également… fasciné…

Akeshi Ryuku 21.79 />

IKAMI TaeUn simple tatouage…
Tae était l’un des clients. Il m’avait demandé de lui tatouer un magnifique loup dans le cou. Par simple curiosité, je lui en ai demandé la signification et son récit a fait écho à ma propre histoire… En effet, il hait son père autant que je déteste mes propres géniteurs. Certes, notre histoire est différente, mais elle est également sensiblement la même. Alors que je continuais mon œuvre, Tae remarqua sur mon avant-bras un tatouage de serpent. Fasciné par le dessin mais également par l’animal en lui-même, il voulut alors en posséder un chez soi et m’a gentiment proposé de l’aider à en choisir un.

Akeshi Ryuku 21.83  />


KAMEHIME ShokoQuand l’art nous rapproche…
J’étais arrivé à Nishinaka depuis quelques semaines et j’avais décidé de me présenter à mes nouveaux voisins. Je me suis alors dirigé vers la maison de Shoko. Je fus tout d’abord intrigué par son mutisme, mais mon attention se dirigea presque automatiquement sur des tableaux qu’elle avait entreposés chez elle. Son travail était tout simplement… remarquable… Après plusieurs essais pour communiquer, j’arrivai enfin à lui proposer de venir travailler dans mon salon de tatouage. Désormais, elle expose ses tableaux dans mon établissement et elle propose des dessins à mes clients « traumatisés » lors d’une séance de tatouage.

Akeshi Ryuku 21.86 />

SHIROGANE SoraTu vas regretter d’avoir oser séduire mon petit ami !
Il est arrivé dans mon salon de tatouage pour y retrouver un ami. Alors que j’essayai de me concentrer pour terminer mon travail, ce jeune hermaphrodite s’est mit à me draguer ouvertement ! J’avais beau refuser toutes ses avances, il n’en démordait pas !  Malheureusement, mon compagnon est arrivé et il a jeté de suite son dévolu sur lui. La guerre était déclarée. Ni moi ni même mon Shinya ne finiront un jour dans son lit, je ferai tout pour l’en empêcher !

Akeshi Ryuku 21.89 />

NAKAMURA HirokiRencontre avec un opposant à la politique de la ville…
Hiroki est arrivé dans mon salon de tatouage pour avoir quelques renseignements. Par le plus grand des hasards, notre conversation a dérivé sur le satanisme, religion dont je suis partisan. Le jeune homme me propose alors de parler amplement de ce sujet autour d’un café. Une fois installé, il commence également à me parler subtilement de sa lutte contre la politique du maire de Nishinaka.  Dois-je écouter la partie rebelle enfouie au fond de moi et me ranger de son côté ? Ou dois-je rester un gentil petit citoyen et ne pas me lancer dans ce rude combat ?

Akeshi Ryuku 21.92 />

KITAGAKI AsaeAu pays des fleurs~
Je marchais tranquillement dans le quartier de Shizen quand une des enseignes présentes dans la rue attira mon attention. Elle s’intitulait « Au bonheur des fleurs ». Comme son nom l’indique, c’était un magasin de fleuriste. L’idée me vint alors d’offrir un bouquet à mon compagnon. Asae, la propriétaire de la boutique, m’a accueillie et m’a gentiment conseillé sur le choix des fleurs, notamment par rapport à leurs significations, ainsi que sur le choix des couleurs. Au final, le bouquet était tout simplement magnifique. J’avais grandement remercié Asae et lui avait promis de repasser chez elle dès qu’une occasion se présenterait.

Akeshi Ryuku 07.27 />


WANG Hana ▬ Description.

Akeshi Ryuku 25.48/>

CHAMI Byakuren ▬ Description.

Akeshi Ryuku 08.94 />



*~*~*~*


RPS EN COURS
Rêve ta vie en couleur~ avec Kamehime Shoko
Come to the dark side, little padawan avec Nakamura Hiroki

Event "This is Halloween"
Scoop : Sailor Moon et l'homme masqué enfin ensembles ! avec Shirogane Sora

RPS TERMINES
Aucune raison d’avoir peur, n’est ce pas ? avec Shirogane Sora
La vengeance est un plat qui se mange froid avec Shirogane Sora
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 17 Juil - 13:13
     
Je te réserve au minimum un lien parce que voilà, et t'as intérêt à être okay sinon... *prend Ruki en otage*

Et puis t'es trop badass pour que je te laisse seul ! :ohoh:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Akeshi Ryuku 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 17 Juil - 13:18
     
J'ai un denshou qui a la flemme de se manifester mais qui aimerait savoir si tu es un peu rebelle dans l'âme et si tu accepterais un lien avec lui :kkk:
(ou avec un autre de mes comptes :kkk: )
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Ven 17 Juil - 14:25
     
Si tu veux voir le serpent de Tae, ilva falloir des liens u.u (Peut-être avec Miki et Rihito aussi... Si tu es d'accord)


Ta fiche est trop belle *meurt*
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Dim 19 Juil - 10:56
     
Kazuki > Mais bien sûr que je veux un lien avec toi~ !! *et non tu ne toucheras pas à Ruki-sama :grrr:  *

Haruna > Wiii mon personnage est un peu rebelle dans l'âme (surtout quand on essaye de lui dicter sa vie nanmaisoh !).
Donc j'accepte avec plaisir un lien avec toi~

Miki > Merciiii, mais noooon ne meurs pas T0T
Et j'accepte les liens aussi~


Pour tous les trois > Je vais lire rapidement vos fiches pour essayer de trouver des idées pour les liens (mais si vous en avez, je suis preneuse ^^)~ :run:
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 19 Juil - 11:07
     
Alors j'ai quelques idées afufu ~ (mais elles sont nulles je préviens ! ^^)

Avec Kazuki > Je veux qu'on ait une rencontre trop badass ! Alors j'avais pensé au fait qu'un jour, Zuki il va dans une librairie, il tombe sur un livre qui parle du satanisme genre "comment décapiter une chèvre avec les gencives" et là t'as Ryuku qui passe tranquille pour acheter le journal (baguette de pain et béret non inclus dans le lot) et donc qui commence à péter un câble parce que "le vrai satanisme c'est pas ça ytou ytou" et donc ils peuvent commencer à parler de ça ! Et genre Ryuku peut essayer de convertir Zuki ! 8D (badassitude niveau 0...)

Avec Sora (si tu acceptes) > Mon hermaphrodite aime draguer tout ce qui passe, et j'ai imaginé que genre, il aurait pu rejoindre un de ses amants qui était en pleine séance de tatouage, il voit Ryuku, il le drague, il se prend un rateau, il n'abandonne pas et ça soule Ryuku qui finit par lui dire que s'il arrête pas ben, il se fera tatouer le mot "poulpe" sur le front ! ^^

Avec Shoko (si tu acceptes) > Elle vit à Shizen et vu que Ryuku n'est pas là depuis longtemps, elle aurait pu venir leur souhaiter la bienvenue en leur offrant un tableau ou un truc mignon du genre, parce qu'ils pourraient être voisins ! (ouais, j'ai pas mieux là ._.)

Brefouille, tu me dis si ça te va ou pas et tant qu'on a pas de lien, je garde Ruki ♥️ :love4:
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Dim 19 Juil - 11:23
     
J'ai peut-être une idée de rencontre pour Tae et Ryuku mais pour les autres non *meurt encore une fois*


Ryu pourrait être la personne qui lui a tatoué son tatouage au cou (comment ça auait évoluer aucunes idées mais c'est une base de rencontre :huhu:)
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Akeshi Ryuku 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 19 Juil - 11:57
     
Depuis quand Zuki lit ce genre de livre ? *s'étouffe avec sa salive* *out*

Je pense que si Ryuku est un peu rebelle dans l'âme alors il devrait bien s'entendre avec Hiroki qui n'aime pas du tout la politique du maire (ça a gâché son adolescence).
Pour la rencontre, j'ai pensé à ça : Hiroki veut savoir combien ça coute de se faire tatouer une licorne, un chat, une tête ou autre. Comme par hasard (le meilleur ami des liens :hahaha: ) il va voir Ryuku et avec toute la délicatesse qu'il a demande cash à Ryuku s'il est pas un peu rebelle dans l'âme et s'il veut rejoindre leur groupe de denshou révolutionnaire (oui, bon, peut-être pas cash mais ça pourrait venir subtilement dans la conversation)
Je pense que je vais continuer de réfléchir à des idées de liens xD
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Dim 19 Juil - 19:49
     
Avec Kazuki
Ton histoire m’a tellement fait rire bordel XD
(Suggestions stupides bonjour/bonsoir~) Je me disais que, après cet « échange », Kazuki dirait à Ryuku qu’il doit aller faire quelque chose sur un ordinateur (en supposant qu’il y en ai au moins un dans la librairie ^^ / et puis à la limite, on peut dire qu’ils se rencontrent dans une bibliothèque). Mais, ton personnage semble avoir des problèmes avec ce qu’il cherche à faire, Ryuku le remarque et lui propose son aide (parce qu’il le trouve amusant). (badassitude niveau -15~).
Ah et Kazuki serait plutôt effrayé ou simplement intrigué par le satanisme (en voyant le bouquin) ? S’il est intrigué, mon personnage pourrait plus aisément lui expliquer sa vision du satanisme.


Avec Sora
Moi j’aime bien, c’est bien représentatif de Sora XD
Si l’on suit ton histoire, on peut imaginer que Shinya arrive dans le salon de tatouage pour y retrouver Ryuku, et que Sora, subjugué par sa beauté (j’en fais peut-être un peu trop naaaan~ ?), décide bah… de le draguer hein XD
Donc Sora pourrait bien avoir des différents avec mon Ryuku~


Avec  Shoko
On peut imaginer que, quand Ryuku arrive chez elle, il est étonné par son mutisme.
Puis il remarque de suite des tableaux (peints par Shoko) dans l’appartement, et il en est totalement fasciné.
Et par la suite, il pourrait peut-être essayer de lui demander de l’aider (voire même de travailler) dans son salon ?



Bouhou mon Ruki-sama… T0T
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Dim 19 Juil - 19:49
     
Avec Tae
Ca me semble être une bonne idée de base~
Ryuku aurait pu demander à Tae quelle est la signification de son tatouage. L’histoire de ton personnage pourrait faire écho à sa propre histoire (bon son père / ses parents ne le battaient pas, mais il s’est mit à les détester quand il avait une vingtaine d’années.
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Dim 19 Juil - 19:50
     
Avec Hiroki
Moi ça me plait bien cette idée de devenir rebelle XD
Mais au début, je suggèrerai que mon personnage ne soit pas vraiment favorable à cette idée (déjà qu’il est sataniste alors bon XD).
Mais Hiroki pourrait tenter (par tous les moyens) de le rallier à sa cause~
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 19 Juil - 20:21
     
Ça me semble une bonne idée (par contre comment on en arrive a : je t'invite chez moi pour te montrer Asa, j'en ai aucune idée)
Apres je pense que on trouvera rien avec Miki et Rihito aussi donc a voir....
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 19 Juil - 22:16
     
Zuki > Il serait plutôt du genre à être ouvert d'esprit et à se poser des questions plutôt que de sortir une croix pleine d'eau bénite et de crier "HERETIQUE !!" donc il essaierait plutôt de se documenter, sauf que lui et la technologie ça fait racine de mandragore du coup, ça serait plutôt à la bibliothèque, il se renseignerait après avoir lu un truc sur le sujet par hasard, et Ryuku pourrait être dans la section "art" pour un truc sur un tatouage et là il remarque que Zuki tient un ouvrage sur le satanisme et pis voilà ! ^^

Et 1 lien pas badass de fait ! o/

Sora > Ouais, il serait carrément "subjugué" par Shinya (en même temps voilà quoi *9*) et le draguerait sans aucune honte devant Ryuku et du coup ça ferait une sorte de "rivalité" même si Shinya est avec Ryuku et est fidèle.
(Bordel les Rp que ça va donner XD)

Shoko > Genre Shoko elle fait la déco du salon ? Ça peut être sympa, et puis ça l'aiderait à arriver à sortir de son mutisme de voir du monde ^^
Après ça peut le faire (et Ryuku pourra apprendre le langage des signes XD)

Bon bah... Je peux te rendre Ruki maintenant... >.>
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Akeshi Ryuku 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 19 Juil - 22:29
     
Hiroki va y aller petit à petit, tâter le terrain, voir les possibilités et faire selon ce qu'il voit. Après il peut abandonner l'idée du tatouage en voyant les aiguilles ou se dire que ça va pas le faire avec son métier de conseiller matrimoniale. Par contre dans leur conversation, Ryuku lui parle satanisme, Hiroki va être intéressé parce que c'est un curieux de première et pourrait demander si Ryuku accepterait de lui dire un peu en quoi ça consiste autour d'un café ou autre parce que Hiroki et la technologie ça fait 4 000 000 000 000,000 000 000 009 :intel:
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Lun 20 Juil - 19:53
     
Avec Tae
Par rapport à Asa, je pensais que Tae pourrait remarquer un tatouage de serpent sur l’un de ces bras (ou de dragon, si l’on se fie à mon avatar), et que ce dernier lui rappelle Asa (je n’en pas trouvé mieux comme idée pour l’instant…) *inspiration, vient à moi~*

Pour Miki et Rihito, je n’ai toujours pas d’idées (mais je peux encore y réfléchir)



Avec Kazuki
Ce lien me va~
Sinon on peut dire que Zuki  est un minimum effrayé et qu’il a du mal à comprendre la vision de Ryuku…

Avec Sora
J’ai tellement hâte de faire un RP avec Sora~ !!  :**:  :**:
Même du haut de son un mètre cinquante, mon Ryuku est redoutable~ Ton Sora n’a qu’à bien se tenir !!
Et bien sûr que Shinya lui est fidèle, nanmaisoh !

Avec  Shoko
Mon Ryuku, il devient limite un saint quoi XD
Na mais il va galérer pour apprendre le langage des signes, je le sens bien XD

*prend Ruki et ne le lâche plus*



Avec Hiroki
Ca me va ! :D
Pour l’abandon du tatouage, à toi de voir, les deux explications me vont personnellement.
Et peut-être que Ryuku, par rapport à la technologie (qu'il maîtrise un minimum), peut essayer (plus tard, s’il se rallie à la cause de Hiroki), de créer un blog ou une page pour dénoncer la politique de cette ville (voire même de devenir un hacker *même s’il n’en a pas vraiment les compétences mais il peut toujours tenter de se former* // *mais cette idée part trop loin je trouve… enfin je ne sais pas ^^*)
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Akeshi Ryuku Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 20 Juil - 20:18
     
Vu que Yuta n'a pas de tatouage, c'est mieux si Hiroki n'en a pas mais il paiera pour les bons conseils de Ryu (ça te dérange si je t'appelle Ryu ? :kkk: )

On part donc sur un lien qui ferait :
renseignement tatouage > conversation qui dérive sur le satanisme + Hiroki qui sent que Ryu est denshou > ils se revoient pour parler du satanisme et Hiroki tâte le terrain pour voir comment le rallier à sa cause.
C'est bien ça ?
Après on peut toujours voir comment ça évolue dans le temps, non ?

Sinon, je vois que ça parle langue des signes, ça peut servir pour parler de certaines choses sans être capté :ohoh2: *mur*
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 20 Juil - 20:25
     
C'est pas possible pour Tae *meurt* Asa arrive bien après le moment ou Tae se fait tatouer !

Pour Miki et Ri'.... J'ai pas d'idées non plus :cry:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Akeshi Ryuku 01.23
Messages : 1481

Lun 20 Juil - 23:03
     
(Je t'aurai répondu au moins une fois avec chacun de mes DC xD)

Pour Zuki > On peut dire ça, ça donne un côté un peu plus "réaliste" on va dire et du coup Ryuku il pourrait lui expliquer plus en détails. Ça ne donnera pas vraiment lieu à une amitié mais à une sorte de fascination de Kazuki pour la religion de Ryuku !
J'écrirai le lien demain ! :run:

Pour Sora > Sora sait aussi se battre ! ... Mais avec un arc xD
Promesses de Rp explosifs ! *^*
Je fais aussi notre lien demain ♥️ :run:

Pour Shoko > Qui ne devient pas un saint devant la bouille de Shoko ? *^* /mur/
En fait, elle est un peu la designeuse, et genre si quelqu'un a vraiment trop mal pendant sa période de tatouage, elle peut lui proposer de lui offrir un dessin gratuit et trop classe, comme ça il aura pas envie d'abandonner la séance !
(trop de vodka à l'artichaut 8S)

Bref, je met tout à jour demain QvQ *part chercher un Mikureiller pour dormir ♥️*
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Mar 21 Juil - 10:54
     
Avec Hiroki
(ça ne me dérange absolument pas ce petit surnom~ :3)

Pour le lien, c’est bien ça  :hawai:
Et oui, je verrais plus tard si Ryuku bascule du côté d’Hiroki ou non~

Ah mais c’est une bonne idée~ //BAM//
Ca ne sera juste pas très discret m’enfin bon XD



Avec Tae
Ou alors, quand Tae remarque le tatouage de serpent (ou de dragon), il se dit qu’il aimerait bien en avoir un chez soi. Il peut par la suite demander à Ryuku s’il est d’accord pour l’aider à choisir un serpent ou quelque chose comme ça ?  

Comme Miki est de la NSA, cela risque d’être compliqué de trouver un lien avec Ryuku… T0T
Les points communs que possèdent Rihito et Ryuku sont : qu’ils sont tous les deux des denshou (« passif » pour l’instant chez Ryuku, mais il pourrait devenir « actif » plus tard) ; et qu’ils sont attirés par les hommes (mais pour ce dernier point commun, je ne vois pas vraiment de lien que l’on pourrait faire… surtout que ton personnage est plutôt du genre renfermé et qu’il accorde sa confiance à peu –voire pas- de personnes…)




Avec Kazuki
Ce lien me parait plus « réaliste » en effet~
Mais si leur relation évolue un peu, Ryuku pourra toujours donner des conseils à Zuki pour mieux maîtriser la technologie (mais ça, on verra pus tard~)

Avec Sora
C’est légal de se battre avec un arc à Nishinaka !? XD (ou alors Sora est persuadé que Nishinaka est devenu Bordeciel ? XD)
Au pire tu retourneras en prison, ce n’est pas si grave~  :eheh:

Avec  Shoko
Je suis d’accord avec toi, elle est tellement mignonne cette fille~ *ç*
Et limite, Ryuku peut « exposer » les œuvres de Shoko dans son salon pour lui faire un peu de publicité ?


Je devrais écrire les liens aujourd’hui de mon côté~ :run:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Akeshi Ryuku Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 21 Juil - 11:01
     
Moi je veux bien un petit lien entre petits nouveaux :kkk:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 21 Juil - 11:07
     
Tu es... Génial ! Pour Tae c'est parfait je pense !Donc Ryu l'aide à choisir la mignonne petite Asa.... :bravo:

Miki je pense qu'on ne trouvera rien donc on cherche pas u.u

Pour Ri', c'est plus compliqué oui... A part ces deux points communs, il y a rien et la différence d'âge fait que mon idée tombe à l'eau *meurt* Donc je pense qu'on peut ne garder que le lien avec Tae ! Les autre sont moins importants !
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Mar 21 Juil - 14:28
     
Avec Asae
Oh wiiiiii~ !! :kkk:
Tu as une petite idée pour le lien~ ?


Avec Tae
Je suis contente que l’idée te plaise ! :bravo:  
Et mon Ryuku va enfin pouvoir câliner la petite Asa~

Je suis d’accord avec toi, trouver des liens avec ces deux personnages est trop compliqué… Mais on a au moins trouvé un lien avec Tae~  :run:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Mar 21 Juil - 15:18
     
Donc on prend ça alors :run: with Ryuku
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Akeshi Ryuku Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mar 21 Juil - 16:26
     
C'est biooon ! pfiuuu j'ai mis tout mes liens avec toi à jour ! :bravo:

*part se reposer sur un Mikureiller avec une Kaiverture* ♥️
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Akeshi Ryuku Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mar 21 Juil - 23:38
     
Non je n'ai pas vraiment d'idée :kkk:

On doit avoir le dessin en point commun déjà non ? Et on habite le même quartier ^^
 
Akeshi Ryuku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akeshi Ryuku
» [NC-16 & Angst] ✪ Aucune raison d'avoir peur, n'est-ce pas ? 》RYUKU&SORA《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: Denshou-