We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retrouvailles attendus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Retrouvailles attendus ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Dim 19 Juil - 16:32
     
Aujourd'hui était une belle journée ! Pourquoi ? Mais parce que mon meilleur ami, celui que je n'avais pas vu depuis son départ pour les USA revenait enfin ! C'est pour ça que quand j'ai reçut un message de son père me disant de passer pour son anniversaire, je m'étais empresser de répondre présent.

C'est pour ça qu'une fois mon dernier contrat fini, j'étais parti chez Yuki. C'est sa mère qui m'a ouvert et je l'ai salué poliment. Après tout, je venais régulièrement chez eux quand j'étais plus jeune, et j'en étais venus à apprécier cette femme qui au premier abord peux sembler assez farfelue mais qui à un vrai cœur d'or. Je interrogeais aussitôt sur l'endroit où se trouvait mon ami. J'appris ainsi qu'il était partit raccompagné une jeune file chez lui. Intéressant...

C'est donc un verre en main, que je vis arriver dix minutes plus tard Yuki. Un grand sourire aux lèvres, je m'approchais de lui et lui fit une accolade. Qu'est-ce qu'il m'avait manquer !

- Qu'est-ce que tu m'as manqué ! Au passage, bon anniversaire vieux !

Invité» Invité
avatar

Lun 20 Juil - 2:02
     
Une fois Miki rentrer je retourna à ma fête d'anniversaire at Home, tien j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de monde qu'à mon départ! A moin que ça sois la présence de Miki qui a fait cet effet en même temps ya de quoi elle est tellement belle, adorable, gracieuse tout pour plaire.

Une personne m'interpelle je me retourne et je vis mon meilleur ami Tae, mon petit Tae! Lui aussi m'avais grave manqué je l'es toujours considéré comme mon frère, même ma famille l'avait considéré comme tel.

"Toi aussi tu m'a manqué Tae content de te revoir ! Merci et tu m'a rapporté un cadeau j'espère !! Non je blague c'est si important pour moi les cadeaux"

Je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours en train de taquiner ou d'embêter Tae, ça se trouve je suis née spécialement pour l'embêter. Je suis fou combien de coupe de champomy ais-je bu?

"Sinon quoi de neuf? "
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Retrouvailles attendus ! Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 20 Juil - 10:49
     
Le cadeau ? Non mais il me prends pour qui ! Mais bien sûr que j'ai acheter un cadeau ! Mais ça pourra attendre ! Pour le moment, j'allais harceler mon ami pour qu'il me raconte en totalité son voyage aux States ! Et il n'a pas intérêt à laisser un évènement de côté.

- Bof, je suis devenu mannequin et danseur professionnel mais à part ça rien de bien nouveau. Ah si... Je me suis fait tatouer ! Et toi ? Les États-Unis ? Tu as appris des choses intéressantes ? Des filles ont volés ton cœur ?

Je ne savais pas trop par où commencer, ça faisait quand même six ans que je ne l'avais pas vus. Il était parti peu après la mort d'Ayame ou juste avant je ne sais plus. J'espérais juste que c'était après comme ça, on n’aborderait pas les sujets qui fâche. N'empêche, j'étais vraiment heureux du retour de Yuki. Il était à mes côtés depuis mon arrivée à Ninshinaka et malgré nos rares mails et messages échangés ses dernières années, Yuki restait une des personne qui me connaissait le mieux voir celle qui me connaissait le mieux. Et un des seuls à avoir connu Ayame.

Je lui ai tendu son cadeau ne sachant pas réellement si ça lui irait. C'était de nombreuses photos de Yui que j'avais prises quand il était pas là. J'avais été nommé, par ses soins, gardien personnel de sa petite soeur chéri. J'avais donc, en prévision de son retour, pris de nombreuses photos de sa sœur pour les rassembler en un album que je lui offrais maintenant.

- Voilà ton cadeau. j'espère que ça t’ira !
 
Retrouvailles attendus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre ou des retrouvailles entre deux rangées de livres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Les logements :: Mazerumachi-