We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kimihito Miaki ~ Close the window please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mar 14 Oct - 19:52
     

 

Kimihito Miaki

ft. Sawajiri Erika


Hey minna ! Je m'appelle Kimihito Miaki, Je suis né le 28/11/1994 à Nishinaka et j'ai donc 20 ans! Je suis bien évidemment de nationalité japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis maid dans un Maid Cafe.


My little things
• Je vis avec ma mère
• Mon père vit à Tôkyô et se travestit
• Je suis douée pour faire les cafés et les pâtisseries
• Je ne me maquille que très légèrement
• J'achète souvent des choses inutiles mais mignonnes
• Pour éviter de pleurer je pense à la tête de mon père quand il a dû imiter un canard pour un jeu
• Je n'arrive pas à dire non, sauf quand je suis vraiment fatiguée
• J'ai peur des orages
My personnality
• J'ai tendance à être dans ma bulle
• J'aide beaucoup ma famille
• Mon père me manque quand je n'ai pas l'occasion de le voir régulièrement
• J'aime regarder des films, surtout les films d'animation
• J'ai promis à mon père de ne jamais pleurer pour quelque chose d'idiot
• J'ai des tocs, comme vérifier plusieurs fois si la porte et les fenêtres de l'appartement sont fermées par exemple
• Je ne dis jamais rien quand quelque chose ne me plaît pas, je fais comme si
• Je m'imagine des scénarios catastrophes presque tous les jours

 

That's my story. Yes. It is.


Une famille normale, bien que vivant dans une ville un peu spéciale … Non en fait, ma famille n’est pas si normale que ça. Elle est tout aussi étrange que Nishinaka l’est devenue depuis quelques années, seulement ce n’est pas de la même manière. N’allez pas vous imaginez que mes parents sont des sortes de hippies ou bien qu’ils cultivent les bananes bleues, c’est tout autre chose, mais commençons d’abord par la commencement (logique).

Je suis née à Nishinaka et j’y suis toujours restée, bien que ça puisse paraître un peu triste dit comme ça. Bien que notre vie soit simple, j’étais heureuse ainsi et je n’avais pas besoin du dernier téléphone portable haute technologie, je n’étais pas une enfant difficile du genre à faire un caprice pour obtenir ce qu’elle veut dans l’immédiat. Pour faire court, rien d’exceptionnel en soi. C’est à l’âge de sept ans que les choses commencèrent à changer. Pas pour moi, plutôt pour mon père. Probablement que ce trait de caractère avait toujours était présent chez lui, mais il se découvrit un côté … plus féminin qu’il ne le pensait, d’où sa tendance à s’habiller comme une femme de plus en plus fréquemment. Et ma mère y trouvait son compte, du moins je suppose puisqu’elle ne lui a jamais rien reproché à ce sujet. La seule qui pouvait en souffrir c’était peut-être moi à l’école, à cause de mes camarades d’école qui me faisaient des réflexions comme « Ton papa c’est une fiiiiiiiiiille hahahaha ! ». Sans doute étais-je trop naïve ou trop dans ma bulle, mais je ne compris que quelques années plus tard ce qu’ils voulaient dire. Le réflexe que j’avais, quand je trouvais le courage de répondre, c’était de leur crier « Au moins mon papa il est jolie ! » avant de rentrer à la maison.

On arrive à l’année de mes dix ans, le début de la haute technologie, le « renouveau » de la ville. Tout le monde devait être beau, ne pas sortir du lot de gens que l’on croisait dans la rue … Ou bien restait dans l’ombre, se faire discret, ça devait marcher ça aussi avec de la chance et de la technique, mais ce n’était pas la tasse de thé de mon père. Alors il décida de partir et d’aller vivre à Tôkyô après quelques mois, un endroit où il ne serait pas restreint physiquement sous peine de faire un séjour en prison. Ma mère prit la décision de déménager dans un appartement avec un loyer moins élevé que notre ancienne maison, faisant régulièrement le voyage jusqu’à la capitale pour rendre visite à mon père.

Je n’ai jamais été très attachée aux objets matériels, alors tout ce que l’on pouvait voir dans les vitrines des magasins réputés ne me faisaient pas tellement envie. Moi ce qui m’intéressait, c’était de regarder des cassettes ou des dvds sur ma vieille télévision en rentrant de l’école, d’aider ma mère à faire la cuisine … Ce genre de choses qui se sont un peu perdues désormais. Mais question de budget oblige, je me mis à chercher un travail d’étudiant pour aider ma famille. C’est là que je commençai à travailler le soir dans un Maid Cafe de la ville. Et j’y suis encore, mais à plein temps désormais, puisque j’ai arrêté mes études à la fin du lycée.




The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Myzore / ReiRei et tu as 19 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum everytime babeeEEEEee ! Tu es arrivé(e) ici grâce à ton instinct ... @_@ Qui plus est, tu aimerais ajouter... KISU SUR VOS TÊTES !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 14 Oct - 19:54
     
DARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING ♥
Ouais pour la peine, je fais genre y'a du love. (okay y'en a un peu.)

BIENVENUE !!
Si tu me need, je suis tout près, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire *o*
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kimihito Miaki ~ Close the window please Goomcugq


Messages : 2666

Mar 14 Oct - 19:57
     
WELCOMEEEEEEEEEEE !!!!! :ohoh: Moi aussi j'ai hâte !! En plus je tiens à préciser que Erika quoi :love3: C'est un excellent choix \o/

Bon courage pour ta fiche :intel2:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kimihito Miaki ~ Close the window please MAJdgQl
Messages : 4414

Mar 14 Oct - 20:08
      http://keiko113.imgur.com/
Bonn tu étais là avant moi mais c'est pas grave XD
Bienvenuuueee , courage pour ta fiche ♥
Invité» Invité
avatar

Mar 14 Oct - 21:42
     
Merciiiiiiiiiiiiiiiii j'ai fini ! :cool2: ♥️
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 14 Oct - 21:55
     
Tu me tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues xD
Je te valide tout de suite ♥

Kimihito Miaki




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! En tant que Denshou, tu peux vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Tu peux également, si tu le souhaites créer ton espace Multimédia afin de dialoguer avec tes futurs amis !

N’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
Kimihito Miaki ~ Close the window please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimihito Miaki ~
» Ghost at the Maid Cafe [RYUHEI/MIAKI]
» Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness.
» Murakami Seishiro -- If I close my eyes, I can see you in the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-