We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Lun 19 Oct - 16:43
     

 
© blend&every


Nanami Aida

ft. SooYoung Choi


Who I am inside:

Distraite • Silencieuse • Appliquée • Perfectionniste • Pessimiste • Soigneuse • Superficielle • Légèrement paranoïaque • Nerveuse • "Inculte" • Peu sociable • Méfiante • Elle craint également le regard des autres et lui accorde beaucoup d'importance.


Carte d'identité:
Nom :
Aida
Prénoms :
Nanami
Date de naissance :
12 mai
Lieu de naissance :
Tokyo,  Japon
Nationalité :
Japonaise
Situation :
Relation libre avec le yéti. Un très bon coup. Plus sérieusement, célibataire.
Sexualité :
Hétérosexuelle.
Groupe :
Denshou
Métier :
En recherche d'un emploi.
Signe particulier :
Nope?
Un petit secret ? :
J'ai été victime de cyberharcèlement.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Elle trahit souvent sa nervosité en mordillant sa lèvre inférieure, elle l'a déjà blessée à plusieurs reprises et est incapable de s'en empêcher • Elle possède une connaissance basique de l'anglais. Basique étant comparable au niveau scolaire, bien qu'elle n'ait pas particulièrement d'intérêt pour la langue. • Elle évite généralement les photographies, surtout à partir du moment où celles-ci sont réalisées avec des appareils numériques, la "norme" de l'époque. • Si on lui fait remarquer qu'une chose qu'elle porte ne convient pas ou ne plaît pas, elle aura tendance à vouloir changer au plus vite, même s'il s'agit simplement de sa couleur de cheveux. • Au niveau de la technologie, par contre, impossible de lui faire changer d'avis: plus jamais elle n'ouvrira un compte facebook, plus jamais elle n'ira sur twitter. • Tokyo lui manque terriblement, mais elle n'ose pas y retourner. • Elle craint qu'on la reconnaisse et qu'on lui attire de nouveaux ennuis. • Elle ne connaît pas les dernières séries à la mode, ne connaît que la musique locale, à laquelle elle peut avoir accès sans une connexion internet. • Son téléphone est une vieille brique capable d'envoyer des messages et d'émettre des appels, point final. • Elle déteste qu'on vienne l'aborder en rue sans savoir pourquoi. • Son amour pour le chocolat et son addiction au café son inégalables. • Lorsqu'elle était étudiante, son point fort était la biologie.



My little story:

C’est à Tokyo que Nanami vit le jour un certain 12 mai. À cette époque, tout allait bien dans la famille Aida, et les choses allaient encore s’améliorer après l’arrivée de ce petit être vécut ses premières heures et années aussi bien entouré que bien d’autres enfants. De son enfance, il n’y eut pas grand-chose à dire non plus. Elle était allée à l’école comme la plupart des autres, avait obtenu des notes dans la moyenne et s’était débrouillée pour s’intégrer à sa classe aussi bien que possible. Cependant, elle ne pouvait pas rester à jamais l’enfant qu’elle était alors, et son passage dans l’adolescence commença comme celui de n’importe quelle autre fille de son âge.

Rébellion, comportement inconvenant, elle avait commencé à agir comme si le monde lui était du, profitant largement du panel technologique qui s’offrait à elle à l’heure qu’il était. Elle n’hésita pas à s’inscrire sur Facebook, en dépit de la désapprobation de ses parents, à se faire une place sur la toile qui était rapidement devenu un territoire de jeu aux yeux de la demoiselle. Elle immortalisait tout, commentait tout, avait toujours un mot à dire, un statut à partager, même lorsque cela n’avait absolument aucun intérêt, et elle aurait pu y passer ses journées.

Puis le temps passa, la laissant vivre dans ce monde magnifique où elle possédait tant d’amis, jusqu’au jour où elle fut confrontée à un problème bien dérangeant. Nanami avait 20 ans. Une soirée un peu trop arrosée, un comportement un peu trop indécent envers un garçon, visiblement le mauvais, tout ça avait suffi pour qu’elle se retrouve affichée sur les réseaux sociaux comme une vulgaire traînée qui cherchait à s’approprier le petit-ami des autres. Au début, elle pensait que cela passerait, que personne n’y ferait attention, mais chacune de ses publications fut ensuite vilipendée, on trouvait toujours quelque chose à dire sur ses photos, ses phrases, la moindre chose qu’elle pouvait poster et, même si elle essayait de s’expliquer, on ne l’écoutait pas…

Comme si cela ne suffisait pas, on commença à la contacter, à lui tenir toujours plus de propos déplacés et, doucement, la demoiselle commença à se sentir traquée par ces personnes qu’elle ne connaissait pas, par ses camarades de classe qui ne cessaient de lui adresser toujours plus de propos haineux et désagréables. Cela devint rapidement trop difficile à supporter pour la demoiselle qui, doucement, décida d’en parler à ses parents. Elle voulait arrêter les cours, ne plus se rendre à l’université, rester chez elle au lieu de sortir pour faire ce qu’elle avait à faire. À quoi bon, de toute façon, si ce n’était que pour s’attirer de nouveaux ennuis ? Elle ne voulait plus être la cible de ces attaques.

Elle commença par désactiver ses comptes, par changer ses habitudes. Prendre des photos, partager des choses ne l’intéressait plus. Elle voulait simplement être tranquille, qu’on arrête de s’en prendre à elle mais, malheureusement, cela ne fonctionnait pas comme elle l’entendait. Certains continuaient encore à lui chercher misère et à tenter de l’atteindre. Pour cette raison, elle demanda à ses parents de l’aider à disparaître. Ils n’avaient qu’à  la laisser loger ailleurs, comme dans cette ville qu’elle avait déjà visitée lorsqu’elle était plus jeune, Nishinaka. Là-bas, personne ne la reconnaîtrait, avec un peu de chance. Personne ne la suivrait. Malheureusement, alors qu’elle faisait route vers cet endroit, elle ignorait qu’il était devenu un véritable temple de la technologie. Une déesse dont elle risquait de ne plus jamais être adepte.





A propos de moi:
Ça veut dire que tu es un babouin, et moi pas! Comme j'étais certainement la rpgiste la plus active du monde (juste après cette personne dont vous attendez la réponse 40 000 ans à peu près) avec Kazuma, j'ai décidé de l'abandonner et de tenter un nouveau personnage. C'est donc le retour du chat. En femme. Mon dieu. Et je raconte ma life again. Allez, je vous aime. ♥

© _Viviie.


Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Lun 19 Oct - 16:46
     
:tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :waouh: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :ange: :ange: :run: :run: :run: :run: :hihi: :hihi: :hihi: :hihi: :bye3: :bye3: :bye3: :bye3: :bye3: :bye3:

Je t'aime :run:

Reeeee, amuse toi bien avec la bella ptn ♥️
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition) 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 19 Oct - 16:49
     
Rebienvenuuuue ♥️

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage et qu'on retrouvera un lien :love:

Bon courage pour ta fichette :hero:

*donne du love, des câlins et un chocolat chaud* ♥️♥️
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition) Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 19 Oct - 16:52
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue ♥️♥️ !!

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso (SooYoung, trop bon choix d'ava :**: ♥️♥️)

Bon courage pour ta fiche ! :love:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition) Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 19 Oct - 17:53
     
Rebienvenue alors même si je sais pas qui tu es ^^

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :love:

*donne des fleurs et des cookies* :kkk:

Et tu es trop jolie en tout cas :waouh:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition) Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 19 Oct - 19:05
     
MOMENT D'EMOTION
Tu mets des gifs toute seule comme une grande sur ta fiche ptn, j'pleure ♥
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Lun 19 Oct - 19:07
     
Merci à touuuuus ♥️

T'as vu ça, c'est l'amour, le love!
https://www.youtube.com/watch?v=vqXETTRZD-U
:cool:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition) Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 19 Oct - 19:09
     
Oh Me'ow :eyes:

Je savais pas que c'était toi gomen ne :cry4:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition) Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 19 Oct - 19:11
     
Ptn

https://www.youtube.com/watch?v=FAK-1LYZtb4

Vasy mets le titre au singulier, tu vas tout comprendre !
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition) Goomcugq


Messages : 2666

Lun 19 Oct - 19:34
     
Rebienvenuuuuuuuuuuue !! Kazuma a bien changé dit donc, il a une forme plus féminine #meurs T'es belle comme ça :ohoh2:

Courage pour ta fiche !!! :run: :hihi:
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition) Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 19 Oct - 20:11
     
*donne des mouchoirs à Jun*
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 20 Oct - 21:09
     
Reuhhhhh  :love:
courage pour ta fichette
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Ven 23 Oct - 16:16
     
Merci à vous :kkk:

XD Les L5 pliz ♥️

Kyohei, fais gaffe que je mette pas des poils partout, mon mari c'est le yéti, t'as vu?

:bravo: :bravo: :bravo:
Keur sur vous :love:

Je suis lente mais j'avance
Invité» Invité
avatar

Sam 24 Oct - 15:27
     
mais, mais, mais, sooyoung, omg. ♥️ :kkk:
WELCOME HERE BABE.

du luv ?:
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Sam 24 Oct - 15:31
     
Owi, du love, de l'amour, j'en veux plein plein :kkk: :kkk: :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition) Goomcugq


Messages : 2666

Sam 24 Oct - 15:38
     
Ouais j'ai vuuuu !! xDD mais si tu metsdes poils de partout, tu vas nettoyer :ahahah: #meurs
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition) Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Sam 24 Oct - 15:42
     
Waddup baby, quitte ce monde de gueux avec moi ♥



© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
© _Viviie.


 
Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aida Nanami → Yo Yo Yo, du bateau!
» Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪
» Dieu, est-ce bien toi !?
» Nanami Shohei ~ Come on •
» Nanami Megumi ~ Oh it's my liiiiife !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Denshou-