We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 19 Oct - 17:54
     

 
© blend&every


Gao Jun

ft. Huang Zi Tao


Who I am inside:

Ambitieux Impatient Perfectionniste Égocentrique Attentif Méprisant Enthousiaste Distant Pro dans l'art du #JudgingYouPeasants Chaleureux Égoïste Méfiant Souriant Déterminé Imaginatif Rêveur Curieux.


Carte d'identité:
Nom :
Gao
Prénoms :
Jun
Date de naissance :
14.02.1991
Lieu de naissance :
Pékin, Chine
Nationalité :
Chinoise
Situation :
relation libre avec un alpaga
Sexualité :
Hétéro, même s'il en a pas l'air. Genre, pas du tout.
Groupe :
Shinki
Métier :
Mannequin
Signe particulier :
Trop beau pour ce monde.
Un petit secret ? :
A déjà essayé avec un homme, pour voir. Et, non, vraiment pas, non.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

A des phobies aussi nombreuses invraisemblables. A des dizaines de phobies stupides, en somme. • Extrêmement superficiel • A déjà fait de la chirurgie pour se faire agrandir les yeux • Est sans doute autant attiré par les femmes que par l'argent et le succès • Parle plusieurs langues mais ne maîtrise que le mandarin, bien qu'il soit presque au point en japonais • Il pourrait tourner gay. Si quelqu'un lui ressemblait comme deux goûtes d'eau, il n'hésiterait pas. • Au point sur les arts martiaux, il les a pratiqué depuis son plus jeune âge bien qu'il n'en fait que rarement désormais. • Rêve de rencontrer Fan Bingbing, voire même de l'épouser, tien. • Se fait passer pour un touriste Chinois quand un laideron tente de lui parler dans la rue • Sa "petite sœur" est ce qu'il a de plus précieux et il s'en occupe seul depuis trois ans maintenant • N'aime pas avoir à demander de l'aide aux autres • Fasciné par l'art, la culture et la beauté en général • Bien plus courageux qu'il ne se l'imagine • Déteste Terazawa  • Joue beaucoup des apparences • Faussement extravertie • Rêve de devenir un grand créateur de mode • Déteste la cuisine japonaise • Part du principe qu'il faut tout essayer.




My little story:

« Jun » ou dirigeant suprême en chinois, un prénom donné par une infirmière le jour de sa naissance sans raison particulière. S'il y en avait, il ne le saura probablement jamais. Sa mère n'avait que quatorze ans. Et encore, il n'en était même pas réellement sûr, sa vie était peuplée de « on dit » et de « il paraît » mais jamais de réelle certitude. Il était né à Pékin, dans un vieil hôpital de banlieue, sa famille d'origine était sans doute pauvre, il n'en avait juste pas la moindre idée. À vrai dire, avec le temps, il avait tout simplement arrêté de se poser ces tortueuses questions de qui « qui je suis » et « d'où je viens ». Au final, il avait compris que ça n'avait pas d'importance.

Les années 90 n'étaient pas les meilleures années pour naître en Chine, surtout sans parents. Les foyers, les orphelinats, toutes ces associations n'étaient pas forcément bien regardante sur l'identité de la personne qui adoptait l'enfant. En cela, il avait eu de la « chance » puisqu'il n'est jamais tombé chez un tortionnaire qui lui aurait fait fabriqué des shorts Nike pour un salaire miséreux. Des familles, il en a connu plein, de tout genre, tout style, pour quelques mois, ou quelques années, comme un animal de compagnie qu'on adopte avant de le laisser à une air d'autoroute en partant en vacances.

Parmi ces familles d'accueil, il y a une personne qui l'a particulièrement marqué. Il s'appelait Wang Jia, pur Pékinois, travaillant dans l'import/export depuis des années déjà, son épouse quant à elle, s'appelait Wakiya Rena, épouse Wang, designer dans la mode, couturière. Il approchait des dix ans quand il tomba dans cette famille, les autres n'avaient été que des déceptions jusque là, des gens qui cherchaient une main d’œuvre qui ne coûtait que quelques repas pour s'enticher du sale boulot, des personnes en manque d'affection, ou peu importe. Elle travaillait pour des marques connues, bien qu'il ne connaissait encore aucun des noms qu'elle prononçait. Il n'avait retenu que Vera Wang, cousine de son époux, et les robes de mariés que sa mère de l'époque faisait. Magnifique, merveilleux, ce qu'elle faisait était merveilleux. C'était la première fois qu'il pouvait s'intéresser de si près à un univers s'approchant du luxe, de la beauté, et il adorait ça. Il tentait de l'imiter, de dessiner ses propres créations, sans pour autant voir ressortir quelque chose de correct.

Japonaise, elle l'était encore jusqu'au bout des ongles. Elle était née dans une petite ville au Japon, Nishinaka, elle lui en parlait souvent, elle lui racontait qu'il y avait un nouveau maire un peu fou qui était entrain de tout refaire, qu'il paraît que ce n'était que le début. Elle l'emmenait souvent lors de ses déplacements au Japon et voir ce pays qui paraissait si différent de Chine lui semblait fascinant. Tokyo était grand, bien moins grand que Shanghai, ou Pékin, mais il trouvait presque la ville plus belle. Il aimait que Rena l'emmène ainsi, quand son mari ne pouvait les accompagner. Il avait sincèrement l'impression qu'elle était cette mère qu'il avait toujours rêvé avoir. Jun avait beaucoup voyagé avec elle, il aimait se prendre pour son petit assistant, la conseiller sur les tissus qu'elle utilisait, les matières, le style, même ses croquis, il commençait même à s'améliorer lui-même. Pour lui faire plaisir, il apprenait un peu le japonais, pour qu'elle puisse parler cette langue avec lui, comme elle lui avait confié qu'elle lui manquait.

Puis le couple se sépara. Comme ça, du jour au lendemain, Jun n'avait même pas compris pourquoi il y avait ces cris, ces hurlements, cette haine soudaine. Il vivait ici depuis plus de trois ans et jamais les choses n'avaient tourné ainsi. Il était resté avec elle alors que le « père » avait claqué la porte, il n'avait même pas pensé à ce qu'il allait devenir, persuadé qu'avec eux c'était définitif, ou qu'elle au moins, elle le garderait. Pourtant, elle s'était excusée, elle lui avait expliqué qu'elle l'aimait beaucoup mais que pour une femme seule, élever un enfant, c'était synonyme de tuer sa carrière, de tout perdre. Il pouvait comprendre, non ? Puis, ce n'était pas une adoption définitive, il devrait le savoir. Naïveté, il aurait du y penser, soit. Le retour au foyer fut un dur retour à la réalité, beaucoup de visages inconnus, mais toujours des têtes connues, il pouvait raconter avec des étoiles plein les yeux cette vie de rêve qu'il avait eu pendant trois ans, cachant l'amertume, la peine, la déception qui le rongeait, de s'être fait trahir, abusé, une fois encore. D'avoir eu ce morceau de normalité, de stabilité qu'il cherchait mais qu'on lui avait refusé, qu'on lui avait arraché. Il entrait dans l'adolescence, les chances de trouver une famille définitive désormais était si mince qu'il n'espérait même plus, il comptait les mois, les années, qui le séparaient de la majorité, de la liberté.

Cette rencontre l'avait définitivement changé, plus sérieux, plus rude, plus discipliné, il perdait moins de temps à faire l'idiot avec les autres, en passant plus à ses crayons, à dessiner encore, imaginer, concevoir, piquant dans les réserves des fils et des aiguilles pour tenter d'assembler des tenues, se fichant bien des moqueries de ses camarades sur cette activités trop peu virile à leur goût. On était plutôt conventionnel dans ce foyer, les traditions chinoises en première ligne, peu de place pour l'innovation et la modernité. Ça ne lui manquait pas forcément de toute façon.

Plutôt solitaire, il n'était pas pour autant désagréable. Il s'était fixé un but, un but précis : s'en sortir. Quitter la Chine un jour, se faire une place dans la mode, retrouver Rena, lui montrer qu'il était devenu quelqu'un, même sans elle. Il travaillait dur, chaque jour. Il s'entraînait, conservait son physique en bonne forme, il voulait atteindre une certaine perfection physique même s'il n'y était pas encore et qu'il attendait d'être « libre » pour améliorer cela. L'année de ses seize ans, une enfant d'à peine deux ans entra dans ce foyer et elle devint rapidement sa petite protégée, par un miracle non identifié, elle s'accrochait à lui sans raison compréhensible, bien qu'elle savait à peine parler et marcher correctement. Toujours collé à lui, accroché à son dos tandis qu'il étudiait ou dessinait. Jamais bien loin à plus de deux mètres. Même s'il pouvait la trouver horriblement collante, quelque part, il n'avait pu s'empêcher de s'y attacher et sans s'en rendre compte, Mei était devenue comme la petite sœur qu'il avait rêvé d'avoir.

Le jour même de ses dix-huit ans, il quitta le foyer. On lui avait trouvé un petit boulot pour qu'il ne parte pas sans rien, dans un fast food répugnant, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Il avait trouvé le moyen de suivre quelques cours du soir, en mode, design et couture. Il cherchait à se faire repérer, participait à la plupart des castings de personnes cherchant des mannequins. Il était très grand, fin, et suivait parfaitement la mode tout en décalant ses styles pour y laisser sa griffe. Petit à petit, il ne laissa pas indifférent, enchaînant les photoshoots pour divers occasions plus ou moins valorisante, mais là n'était pas le problème. Peu importe ce qu'il faudra faire pour réussir, il le fera. Il craignait tellement de choses, mais cela n'entrait pas en compte quand il fallait réussir.

Puis il décolla, sans même s'en rendre compte, on commençait à parler de lui, cet orphelin avec cette vie si difficile dont le nom devenait moins anonyme, on le voyait déjà comme le probable numéro 1 en Chine en matière de mode. Fier ? Il l'était à crever. En même temps, qu'il était beau, qu'il était élégant. Il ne tarissait pas pour autant ses ambitions. Il voulait devenir créateur de mode, avoir sa propre marque, sa propre image. Être le nouveau Yves St. Laurent ou Jean-Paul Gauthier, celui que tous allait respecter.

Nishinaka, il n'avait plus entendu parler de cette ville depuis des années, bien trop occupé pas son propre monde et son univers. Sa petite personne, en résumé. Terazawa Kazutoshi avait demandé à le voir, la fameux maire de cette ville d'élite, comme on la décrivait. Il avait alors vingt ans et avait l'impression que cela était l'opportunité de se rapproché de ce pays qui l'avait tant fasciné, mais avant, il devait respecter la promesse qu'il avait fait à Mei : si tôt qu'il sera en mesure de prendre soin d'elle, il viendra la chercher. L'argent n'était plus un problème, seulement son emploi du temps. Bien qu'il était connu du foyer, il n'était pas simple pour un homme célibataire qui aura vingt-et-un ans dans quelques mois, d'adopter une enfant d'à peine six ou sept. Pourtant, à force de détermination, il y était parvenu.

Mei avec lui, ils s'envolèrent pour le Japon rapidement, il faisait de son mieux pour qu'elle réapprenne les bases du japonais. Elle s'adaptait plus vite qu'il ne l'aurait imaginé au Japon, elle adorait les innovations, la technologie, admirait les jolies filles à la télévision. Elle semblait heureuse tout court, et rien qu'à cette constatation, Jun ne put que réaliser avec satisfaction qu'il avait réussi à avoir cette famille stable qu'il imaginait auparavant. Elle était tout simplement bien moins conventionnelle.

Terazawa, ce héro, le brave qui avait fait de lui son égérie, la façade de sa ville. Son outil, soulignant combien Nishinaka regorgeait de beauté, de perfection, mais surtout ouverte aux autres cultures, aux « étrangers ». Une poupée, un objet, il n'était que cela. Durant ces trois années de collaboration, il n'y avait prêté que vaguement attention, mais l'étau se refermait peu à peu sur lui, mettant de côté les projets qu'il avait envisagé, ayant cette impression d'être surveillé en permanence par ce maire qui ne veut corrompre l'image de cette ville qu'il a placé sur ses épaules et sur celles des autres dans son cas, miroir de la pseudo-perfection de cette ville infâme. Pourtant, il est toujours là, sans réellement savoir pourquoi. Le bonheur qu'avait trouver Mei dans cette ville ? La vie confortable qu'il pouvait mener après tout ? La gloire ? Le succès ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il n'empêchait qu'il guettait ce maire d'un coin de l’œil, songeant qu'un jour, il tombera. Et s'il fallait son aide pour que ça arrive, il sera là.




A propos de moi:
Ayo c'est encore moi, votre admin chérie (wai lol je sais /out/ mais moi j'vous aime ♥️) Comme mon inactivité avec Naoki est flagrante et que ça commence à me faire vraiment de la peine d'être un fantôme sur mon propre forum, je tente un nouveau perso (ouais, bon il est Chinois, mais je suis pas dans un nippon mood  :afraid2: ) même si je garde Nao comme j'arrive pas à m'en séparer donc il va rester mais je promets pas un grand come back avec lui un jour *meurt*

Bref, love sur vous tous  :love:

©️ _Viviie.


Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 19 Oct - 18:08
     
Rebienvenue :love: J'ai envie de t'appeler Jie :hahaha:

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu arriveras à te motiver avec ce personnage alors :love4:

*donne des nems pour encourager* :kkk:
Invité» Invité
avatar

Lun 19 Oct - 18:08
     
bon courage pour ta fiche :eheh:
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Lun 19 Oct - 18:10
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️♥️ !!

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau perso itou itou ~
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso ** Bon courage pour ta fiche :love:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 19 Oct - 18:26
     
Asae > Merci ♥️♥️ J'ai envie de m'appeler Jie aussi, j'avais déjà joué Tao et il s'appelait Jia donc ça me perturbe xDD Mais ça reste dans les "J" et ça a trois lettres, ça ira ! :afufu:
#mange les nems# :bravo:

Tada > Merci :bravo:

Yui > Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love2: je viendrais te quémander un lien avec un des toi :kkk:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Lun 19 Oct - 18:29
     
Ca marche, je t'attendrai ! :bravo:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 19 Oct - 18:31
     
Tu auras sûrement le droit à Jie un jour à mon avis :hahaha: mais oui ça va tu restes dans les J et un prénom à trois lettres ^^

Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Goomcugq


Messages : 2666

Lun 19 Oct - 19:32
     
Dieu ou pas wesh non mais ptn èé *le tape*

Seriously, rebienvenuuuuuuuuuuuue :love4: et bon courage pour ta fichette ♥️♥️♥️

J'espère que ce perso t'inspirera plus cette fois :P

Et note le bien, je le dirais pas souvent, j'aime ton vava il est cute dessus :hihi:
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Lun 19 Oct - 20:21
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️

J'espère que ce perso t'inspirera :kkk:
Bon courage pour ta fichette :hero:

(Et Tao :**: )

*lui donne du love, des bisous, des câlins et un chocolat chaud* ♥️
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Lun 19 Oct - 23:39
     
Asae > C'est pas grave, me faire appeler Jie, c'est clairement un compliment ♥

Kyo > THANKS YOU KITTYLOVE ♥ il est toujours cute mais écoute, je prends ce que je peux avoir de toi et j'devrais pas être aussi contente que tu le trouves mignon xDDD (genre quand t'avais dit que Sehun était chou, j'étais comme une folle, j'te jure /bam/)

Ayumi > Merciii #lui rend tout en double **#
Invité» Invité
avatar

Mar 20 Oct - 0:28
     
bon courage avec ce nouveau perso ^^
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Mar 20 Oct - 21:08
     
J’espère qu'il va te motiver , rebienvenue en tous cas ♥
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 22 Oct - 13:37
     
Merci les bébés ♥
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Jeu 22 Oct - 14:10
     
VASY TOUS LES DEUX ! On ira dominer le monde !!! :hahaha: Je suis sûr qu'on pourra se comprendre en plus allez :pika2:

Have fun darling :waouh:


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.

Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 22 Oct - 14:19
     
OUAAAIS, allez ! Je t'aiderais à attraper les trucs tout en haut des armoires, tu nous ramasseras des pommes, j'pense qu'on peut devenir une team ♥
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪ Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Jeu 22 Oct - 14:24
     
Bah c'est bon les pommes, ça me pose pas de problème #meurs et je peux aussi attraper les trucs en haut des armoires èé - les tabourets ça existe #mur -
 
Gao Jun → Dieu, c'est moi ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu, est-ce bien toi !?
» Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Shinki-