We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Takahashi Miya ~ We're going to write together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Takahashi Miya ~ We're going to write together - Page 3 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mer 28 Oct - 17:52
     
Je suis en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! /mur/

Alours alours ~ ♥

Zuki > Tu comptes lui faire croire que t'es de son côté alors qu'en fait tu ris de lui intérieurement ? Mais c'est méchant ! xD

Sora > Donc ennemis, mais genre, un peu à la façon de Dai ? Miya le harcèle un peu, lui envoie des messages écris avec du sans de menstruations, ytou ytou ? Pauvre Socolat xD

Shoko > Donc lien à peu près positif si je suis bien, sauf que Shoko... Bah elle aime pas la NSA, son travail en maison de retraite lui plaît, mais pas le QG, toussa toussa donc Miya elle va en quelque sorte essayer de lui montrer que tout le monde il est beau à la NSA, c'est ça ?

Mon message a pas fais avancer le schmilblick, mais je veux être sûre qu'on est sur la même longueur d'onde xD
Takahashi Miya» I ❤ Nishinaka
Takahashi Miya
Avatar : Ishihara Satomi
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 14/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Serveuse au café de l'entre deux à Mazerumachi avec Bya ♥ et NSA
What about love ? : Love ? Are you Serious ?
How I feel : Takahashi Miya ~ We're going to write together - Page 3 3270065100_1_6_Pv1CILDR
Messages : 647

Mer 28 Oct - 18:22
     
Arrête je vais chanter et il pleut déjà assez dans nos cœur *out*

Revenons à nos moutons ♥️

Zuki : Je vais lui faire croire que je suis de son côté mais pas rire de lui. Je suis pas Nao oh (enfin si mais non, on se comprend) et Miya est un peu naïve et croit que ce que Papi Terazawa fait est bien pour le bonheur des autres... Donc elle peut faire voir à Zuki le bon côté de la perfection itout (devient Shinki for Haruna :tears: )
Quelque chose comme cela, ça t'irait ? :intel:

Sora : Miya sera genre la seule à savoir que Sora est son ennemi car en surface elle fera sa gentille itout. En fait Miya c'est mon Nao raté :hahaha: *out*
Allez, je réfléchis plus pour l'ennemi de Grand-papa parce que ça plus être de l'hypocrisie qu'autre chose pour mieux le prendre par surprise (????)
Ou alors elle l'apprécie et ne veut pas qu'il souffre que le Kazuna buhuhuh :cry3:
#jevivaisdansledénijusquetoutàl'heure

Shoko : Oui voilà, tout à feh :run:
On fait ça pour les bien des petits habitants de Nishinaka :love:
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Takahashi Miya ~ We're going to write together - Page 3 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Mer 28 Oct - 19:02
     
Arrête de parler de Kazuna briser, j'vais pleurer encore ! :cry3:

Zuki > Shinki ?! Jamais xD Donc en fait elle est pas méchante, elle voudra juste essayer de faire croire à Zuki que tout ira bien, que voilà c'est la vie toussa toussa ! (mais vu que le Kazuna va pas mourir, bah elle va voir que les méthodes de Papy sont pas infaillibles ! Na !)
Quelque chose comme cela m'irait ! :intel:

Sora > Sora va souffrir de toute façon (enfin je pense, les admins vont me prendre par surprise j'en suis sûre xD... Ah mais du coup c'est plus une surprise... ._.) Mais après c'est à toit de voir ce que Miya va penser, je suis pas dans ta tête moi xD

Shoko > Donc nous sommes d'accord ! Je suis ta kohai ! :hero:
Takahashi Miya» I ❤ Nishinaka
Takahashi Miya
Avatar : Ishihara Satomi
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 14/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Serveuse au café de l'entre deux à Mazerumachi avec Bya ♥ et NSA
What about love ? : Love ? Are you Serious ?
How I feel : Takahashi Miya ~ We're going to write together - Page 3 3270065100_1_6_Pv1CILDR
Messages : 647

Jeu 29 Oct - 0:22
     
Zuki : Papi est déçu *out*
Que je t'explique mon problème, je veux un super lien parce que j'adore leur duo dans 5ji kara 9ji made donc voilà, je veux du positif itout sans que ce soit du love et que ça colle à Miya et Kazuki xDD

Sora : Heureusement que tu n'es pas dans ma tête j'aurais peu sinon :bwah:
J'y réfléchis pendant la nuit poussin ♥️

Shoko : Voilà, on a notre lien :hero:
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 34
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Takahashi Miya ~ We're going to write together - Page 3 01.23
Messages : 1481

Jeu 29 Oct - 11:14
     
Zuki > Ouais, le love c'est pas possible, déjà parce que Zuki il est total amoureux de son Haruna (et là il est en proie au désespoir ! :cry3: )
Mais on peut avoir une sorte d'amitié/épaulage gentil m'voyez ? *va réviser son français*

Sora > Très bien, je te laisse réfléchir Miyabella ♥️ :love4:
Takahashi Miya» I ❤ Nishinaka
Takahashi Miya
Avatar : Ishihara Satomi
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 14/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Serveuse au café de l'entre deux à Mazerumachi avec Bya ♥ et NSA
What about love ? : Love ? Are you Serious ?
How I feel : Takahashi Miya ~ We're going to write together - Page 3 3270065100_1_6_Pv1CILDR
Messages : 647

Jeu 29 Oct - 11:50
     
Zuki : c'est pas possible et Miya a déjà une touche (on parle pêche ? *out*)
Bon, va savoir pourquoi ce drama je l'adore et j'ai regardé l'épisode 3 hier (365 je raconte ma life) et j'ai eu une zidée. Miya adore les talons et celui de sa botte peut se casser et elle tombe comme par zazard sur Zuki et coup de foudre AMICAL... Ils se soutiennent itout (j'avais un bon lien avec l'ancienne Miya et Haruna donc pourquoi pas avec Zuki xDD)

Sora : problème la nuit je dors et je réfléchis pas :hahaha:
Kuroda Seira» I ❤ Nishinaka
Kuroda Seira
Avatar : Michishige Sayumi
Pseudo : Elsa
Date de naissance : 21/12/1993
Age : 30
That's what i do there : Agent de la NSA, et accessoirement vendeuse en magasin de vêtement.
What about love ? : De mon célibat *-*
Messages : 40

Mar 22 Déc - 13:11
     
Je pose un petit bagage ici pour te confirmer que je suis d'accord avec le lien sur lequel nous nous étions mises d'accord *-*
Takahashi Miya» I ❤ Nishinaka
Takahashi Miya
Avatar : Ishihara Satomi
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 14/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Serveuse au café de l'entre deux à Mazerumachi avec Bya ♥ et NSA
What about love ? : Love ? Are you Serious ?
How I feel : Takahashi Miya ~ We're going to write together - Page 3 3270065100_1_6_Pv1CILDR
Messages : 647

Mer 23 Déc - 0:59
     
D'accord, j'essaie de t'ajouter rapidement ♥
 
Takahashi Miya ~ We're going to write together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Takahashi Miya.- I'm here now.
» Takahashi Miya- Don't be shy.
» Takahashi Miya ~ I'm the dark into the light
» Takahashi Ai
» Kobayashi Erena - And I'll write your name !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: NSA-