We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 3 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Sam 24 Oct - 20:59
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Et oui, à Nishinaka aussi, on sait s’amuser. L’heure de la fête d’Halloween avait sonné et le maire avait proposé de passer une soirée exceptionnelle, une soirée hors du commun que tous les habitants partageraient tous ensemble. Angoisse et peur étaient censés être au rendez-vous puisque Halloween, ce n’était pas que des têtes de citrouilles, c’était aussi les histoires d’horreurs qui pourraient en faire trembler plus d’un : les esprits, la dame blanche, les fantômes, les monstres, les sorcières, les morts-vivants et tant d’autres. Terazawa avait pensé que passer une nuit dans une maison hantée, c’était trop banal, pas assez original alors avec plusieurs de ses adjoints, ils avaient décidé qu’ils dormiraient tous à la belle étoile, dans cet immense cimetière qu’appartenait à la ville. Tous seraient divisés en groupe de six, voir sept personnes et à la nuit tombée, ils s’aventureraient dans les allées où régnaient les pierres tombales.

Etrangement, tout le monde sembla partant pour vivre cette aventure étrange, mettant leur frayeur de côté pour se préparer au pire. Sauf que le pire, tout le monde s’était attendu à tout mais pas à cela.

Cette bestiole bizarre était soudainement apparu devant eux mais il était difficile de décrire quel genre d’animal il s’agissait. Elle était noir, très noir, avec des cornes sur la tête et se tenait debout sur ses deux pattes qui ressemblaient à celles d’un lion. Pour ce qui était de sa tête, on ne la voyait pas, elle était camouflée sous une grande capuche et sa voix était des plus graves, sans parler de son haleine puante qui s’échappait de sa bouche d’ailleurs. La bête se présenta sous le nom de « Ukulélé » et prévint que le premier qui s’en moquait se verrait réduire en poussière dans les secondes à venir.

- Je suis le gardien des morts. Vous pourrez passer à la seule condition de me donner le mot de passe. Vous avez trois chances, une fois celles-ci écoulées, si vous échouez, je ne garantis rien de votre sort.

Interdiction de fuir. Les habitants s’étaient consultés, réfléchissant à trois codes mais ne donnèrent jamais le bon alors, sans qu’ils n’aient eu le temps de réaliser quoi que ce soit, ils s’étaient endormis.

Lorsqu’ils se réveillèrent, le ciel était toujours aussi sombre et ils se rappelaient toujours du pourquoi ils se trouvaient dans ce cimetière. Seulement une chose avait changé, pas uniquement leur personnalité mais le corps dans lequel ils étaient. Ce n’était plus le leur. Comment allaient-ils s’en sortir au travers de ce cimetière qui en vérité s’avérait être un vrai labyrinthe.

_______________________________________________________

Dans le cimetière se trouve des tas d'objets divers que vous pouvez associer à vos traits de caractères ou lubies pour vos personnages. Jouez le jeu jusqu'au bout et ne laissez personne deviner qui vous êtes ♥️. Vous êtes autorisés à avoir chacun un sac à dos, pas plus, pas moins.

De plus, cet event est un évent parallèle à vos rp, il n'est donc pas possible d'associer ce qu'il se passera ici, avec vos rps actuelles ou futurs 



Pour l'ordre de passage, vous vous débrouillez :hahaha:
Kuroda Senji» I ❤ Nishinaka
Kuroda Senji
Avatar : Maruyama fucking Ryûhei
Pseudo : La faiblesse
Date de naissance : 20/02/1987
Age : 37
That's what i do there : Je suis l'homme de la situation pour les enfants qui s'ennuient à l'hôpital. Le rire est un docteur, après tout. <- dat weird <- u weird <- no u <- no you <- You. ← No, Y.O.U. <- YOU BORDEL DE MERDE ← YOU SCROGNEUGNEU <- TWA ← NO TWA
What about love ? : Ma télévision et mon portable! Je réfléchis encore à comment leur faire ma demande. C'est pas évident comme truc, vous savez!
How I feel : In love with Naoki ♥️♥️♥️♥️ et comme Casper aussi mdr
Messages : 244

Dim 25 Oct - 1:59
     
Y a des matins comme ça où tout fout le camp. Par exemple, j’aurais pu me réveiller dans mon lit, tranquille, simplement tranquille sur mon oreiller, tranquille et tout, mais non, je me retrouve encore dans un endroit aussi pourri que celui-ci. Vous savez, quand je suis allé me coucher hier, j’espérais quand même que j’allais oublier toutes ces conneries, Ukulélé, vahinés et tasses de thés. On s’en fout un peu non ? Et j’ai mal dormi en plus, en même temps, vous me direz, il y a mieux pour dormir que des putains de tombes, hein. Non, parce que vraiment mon lit me manque quoi ! Enfin, après, ils auraient pu trouver un juste milieu, comme nous faire dormir à l’hôpital. Vous voyez, là, c’est bien flippant comme truc. En plus la bouffe est dégueulasse à l’hôpital, l’horreur parfaite. Voilà. Mais non, ils sont trop cons pour ça aussi.

« Ils auraient pu nous donner de quoi mieux dormir quand même…  »

D’ailleurs, est-ce qu’on a dormi dans un endroit normal ? Non, hein, bien sûr. Je vous ai déjà dit qu’on était dans un cimetière. Un soupir m’échappe alors que je m’assieds quelque part et croise les bras pour jeter un regard aux autres personnes qui se trouvent non loin de moi. J’espère que je ne suis pas le seul à me demander si j’ai vraiment quelque chose à faire ici, hein ?

« Vous pensez qu’ils vont nous donner à manger ? J’ai faim.  »

Oui, j’ai faim, et j’ai envie de faire autre chose que tourner en rond dans ce cimetière plus longtemps. Genre, c’est bon, on a dormi, on peut rentrer ? J’ai envie de retrouver mon appartement, mon travail, ma vie quoi. Je crois qu’on a envie de me rendre la vie difficile, là. En plus, je sais pas ce que je viens faire là moi
!
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Groupe 3 ♠ 01.23
Messages : 1481

Dim 25 Oct - 10:28
     
Encore un effort, ouvre les yeux... Avec un peu de chance, ce que tu crois être un matelas de marbre tout rugueux ne sera qu'en fait un lit de camp très inconfortable.

Paupière entrouvertes, luminosité basse. Bien, j'avais encore mes yeux, nan parce que ça aurait été carrément bête de se retrouver aveugle dans un cimetière -oui, j'avais remarqué qu'on ne l'avait pas quitté-. Les aveugles n'étaient pas souvent ceux qui s'en sortaient vivant dans les films d'horreur.

Et puis, si je me retrouvais aveugle, je n'aurai pu profiter de la beauté des courbes d'un corps féminin.

Oh wait.

Écarquillement des yeux soudain, je venais de penser à quoi ?!

Me redressant brusquement malgré la douleur dans mon dos, je vis que nous étions tous éparpillés dans des positions plus ou moins humainement possibles, puis je tâtais mon corps par réflexe, je n'avais rien.

Ou plutôt, il me manquait quelque chose.

Mon corps se mouvait non loin de moi, tranquillement, peinard. Mais... Si quelqu'un manipulait mon enveloppe...

Ma théorie intérieure que je n'avais eu le temps d'exprimer se confirma, j'étais dans le corps d'un autre. D'un homme. Un VRAI homme, avec le service trois pièce, le torse ma foi bien sculpté même si fin. Qui aurait pu dire que ce gars là avait un corps pareil ?

- Salut ma jolie, dis-je spontanément quand je vis une femme non loin se redressant. Tu as bien dormi ? Si tu as froid, tu peux venir te coller à moi, on pourra se tenir chaud.

J'étais à la fois effrayé et satisfait de mes paroles, j'avais envie de femme, de belles femmes.

- Toi par contre arrête de me regarder, on dirait que tu me mates, c'est dégoûtant.

Ma pique avait été lancée à l'encontre d'un autre homme. Nan mais il allait bien là à me reluquer sans vergogne ?! Il avait jamais vu un mec draguer une nana ou quoi ?!
Et si j'arrivais pas à la ferrer à cause de lui, il allait m'entendre !

...

Oh mon dieu, c'était quoi cette transformation ?!
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : Groupe 3 ♠ 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Dim 25 Oct - 13:03
     
Ah si seulement elle avait pu... elle lui aurait collé son poing dans les cornes à celui-là ! Avec son nom bizarre là, c'était quoi déjà ? Ukulélé... il était allé le pêcher où ce nom là !? Dans une chorale ? Elle était même étonnée qu'il n'ait pas invoqué ses amis Banjo et Violon pour l'accompagner ; ils auraient une belle bande d'ailleurs.

Un rire lui échappa alors. C'était comique tout ça. Elle voyait son corps gesticuler et elle était pas dedans, vraiment très drôle. Elle fronça les sourcils, prête pour l'aventure, avant de rire une nouvelle fois. Elle était prête à combattre n'importe quel monstre, fantôme, vampire ou bêtes à nom louche non identifiées. Son rire diminua peu à peu... Eh bien oui, si son corps faisait la java seul dans son coin, ça voulait dire qu'elle était quelqu'un d'autre. Mais elle était qui, au juste ?

Elle bailla bruyamment, avant de baisser son regard sur ce corps qu'elle occupait. Hm, y avait un peu de muscle, c'était plutôt pas mal, même assez confortable là-dedans. Elle alla s'asseoir sur la première tombe qui passait et s'amusa à palper son corps, tout en riant faiblement. Elle bailla une nouvelle fois, levant la tête en entendant quelqu'un s'exclamer qu'ils auraient pu leur donner autre chose pour dormir. Elle haussa rapidement les épaules ; tombe, herbe, arbre... elle s'en fichait, le temps qu'elle pouvait dormir.
Elle observa son sac à dos tout en soupirant : elle avait trop la flemme de bouger pour aller fouiller là-dedans. Il était là, pas loin de ses pieds, mais qu'est-ce qu'elle le trouvait loin.

Lui vint alors une idée. Elle était un homme, pas vrai ? Enfin techniquement. Elle pouvait alors conquérir le monde ! Combattre au nom des femmes avec le corps d'un homme, ça avait tout de suite plus de classe. Elle sourit, victorieuse.
Oui, elle allait faire ça ! Mais pas maintenant, maintenant c'était l'heure de la sieste.
Elle bougea faiblement la tête, pour observer un peu ce qui se passait autour d'elle. Elle n'avait même pas la force de répondre aux autres, ça lui demandait juste trop d'effort.
Elle bailla, encore, avant de s'étirer, et s'allongea sur la tombe, regardant avec des yeux mi-clos le ciel tout loin là-bas.

« Faîtes un roupillon, pas la guerre », déclara-t-elle d'une voix molle.

Quel beau slogan ! Elle devait le noter quelque part, vite. Enfin... non. La flemme. Toujours la flemme. C'était beaucoup plus enrichissant de rien faire en plus. Tant pis pour le slogan, elle en trouvera un autre. Non, réfléchir, c'était fatiguant aussi.
Tout était fatiguant. Tout l'épuisait. Elle avait tellement envie de rien faire...

« Ca vous dit... », lâcha-t-elle le poing levé, comme si elle venait d'avoir une brillante idée, « On fait rien », et son bras retomba aussi sec à côté de la tombe. Sa main baignait dans l'herbe, mais tant pis ; elle ne bougerait pas d'un poil.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Groupe 3 ♠ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 25 Oct - 14:44
     
Ma tête me fait affreusement mal. Je me réveille et sens le sol froid sous moi. Remarquant que nous sommes toujours dans le cimetière, les souvenirs de la veille, enfin ça dépend combien de temps nous avons dormi, me reviennent en tête. La bestiole bizarre avec un nom d’instrument, Violon, Guitare, enfin je sais plus mais ça n’a pas d’importance, qui nous demande de trouver un mot de passe mais nous ne l’avons pas trouvé et après c’est le trou noir. Je suppose que c’est de sa faute si nous sommes ici et qu’on s’est tous endormi dans cet endroit qui donne la chair de poule.

Je m’étire et vais pour me rattacher les cheveux, mais je brasse du vide. C’est quoi cette blague ?! On m’a coupé les cheveux ? Je cherche dans mon sac à dos le petit miroir de poche, paniquée à l’idée de ne plus avoir de cheveux. Quand je le sors, je m’observe dans le miroir et je reste sans voix face à cette découverte.

- Ce n’est pas possible je suis un garçon !

Je dis ça plus pour moi que pour les autres, surtout pour essayer de me convaincre mais j’ai l’impression que c’est un mauvais rêve. Cependant, en me regardant de plus près, je trouve que je ne suis pas trop mal. Je dirais même que je suis mignon. Moi qui imaginais un jour être un garçon, voilà mon vœu exaucé. Mais ce dire qu’on a un truc entre les jambes, c’est bizarre. Je n’irais pas vérifier tout ça.

Je regarde autour de moi, et voir son propre corps au loin c’est très étrange. J’ai l’impression d’être une âme qui observe son corps au sol, inerte. Vivement que tout ça se stoppe. Et puis, ça veut dire qu’il y a quelqu’un dans mon corps, qui peut me toucher. Rien que d’y penser j’en ai des frissons dans tout le corps.

Soudain, mon ventre se met à gargouiller et une personne semble être dans le même état que moi car elle demande si on aura à manger.

- Je suis d’accord, c’est quand qu’on mange j’ai faim aussi.

Je ne comprends pas ce qui m’arrive, en général je mange peu et là j’ai envie de manger n’importe quoi, le temps que je me remplis la pense. Surtout des petits suisses aux fruits. Allez savoir pourquoi, j’ai une envie de ces petits pots qu’on donne pour les enfants. Surtout avec le tatouage dedans c’est la classe. Je m’allonge sur le sol et je ris quand la personne sur la tombe dit qu’on ne devrait rien faire.

- Oui ça serait trop bien. Mais on devrait essayer de faire quelque chose parce que j’ai faim.

Je me lève et enfile mon sac à dos sur mes épaules, prête à sortir de cet endroit un peu flippant et de trouver un moyen pour qu’on puisse récupérer notre propre corps et aller manger mes petits suisses.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Groupe 3 ♠ Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 25 Oct - 16:17
     
Un élancement me tire du sommeil dans lequel j'étais. Peut-être est-ce du aux tombes sur lesquels je suis. Ce n'est vraiment pas un lit intéressant. Trop dur. J'ouvre donc les yeux avant de me lever. J'ai l'impression que quelque chose à changer. Ah oui... Je suis brun... Un jour je m’habituerais à cette couleur, surtout avec mes cheveux longs. Longs ?! Depuis quand j'ai les cheveux aussi longs ? Et une paire de seins ? En plus je crève de chaud. J'enlève rapidement la veste que j'ai sur moi. C’est déjà mieux. Je baisse les yeux vers ma jupe. Trop longue. Beaucoup trop longue ! Je prends un bout de la jupe et la déchire jusqu'au ras des fesses. Parfait !

Baissant les yeux vers mon buste, je constate que je suis encore trop habillé. Et puis ce putain de soutif me fait mal au dos. Je l'enlève donc, au diable à qui est ce corps. Je suis gay que je sache donc ça ne va rien me faire ! Prenant le miroir que je trouve dans le sac, j'admire rapidement mon visage. Au moins, la propriétaire de ce corps c’est ce comment l'entretenir. Maintenant je n'ai plus qu'a aller trouver un homme. Un qui aurait besoin de moi. Tournant la tête, je m'approche de l'homme le plus proche de moi. Mignon... Et ce n'est pas mon corps donc je peux y aller. Ce serait bizarre de faire ça avec soi même... Vraiment... Je me colle donc à l'homme en face de moi.

- Dit moi, tu es libre ce soir ? Parce que si tu veux, je peux te faire voir des étoiles ! Pour pas cher en plus. Moins si tu es doué !

Fallait pas rêver. Même s'il était doué, il n'aurait aucune réduction. Mais au moins ça le forcerait à être plus performant.

- D'ailleurs si quelqu'un d'autres est intéressé, je suis ouverte à toute propositions !

J'espérais que même à Halloween, je pourrais me faire de l'argent. Surtout avec un corps comme le mien. Si personne ne venait, je serais vexé. Vraiment.

- Allez ! Venez ! Je serais à vos ordres pour une heure ! Je ferais ce que vous voudrez pour pas cher !

Qu'est-ce qu'il faut pas dire pour faire son boulot sérieux !
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Groupe 3 ♠ Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Lun 26 Oct - 2:49
     
Ma tête était lourde, mais lourde. Je voulais dormir encore un peu mais l’agitation autour de moi m’en empêcha et je me vis… JE ME VIS. Waow, j’étais vraiment beau physiquement et il y avait d’autres beaux mâles qui étaient présents. Des belles filles aussi mais bon, peu importait. L’homme en moi avait certains goûts.

Je me rappelais ensuite de ce qui s’était passé avant de me retrouver dans ce cimetière mais je passais. J’avais plus important à faire.

Sortant mon arme, je me dirigeais vers la jeune femme qui avait trop chaud.

« Refroidissement ! »

En même temps que je m’étais exclamé cela je l’avais arrosé avant de partir vers ceux qui avait faim.
Je tapotais leur épaule avant de dire…

« Vous savez les vers c’est comestible et bon, surtout là comme ça ils ont plein de chose à manger et ça fait pas shpatsh quand ça se fait écrasé. »

Pas sûre que ce soit très bon mais je faisais ce que je pouvais.

Je partis ensuite vers monsieur peace and love pour lui parler.

« Tu sais ce qui est très relax, un bain de boue et ça tombe bien, regarde. »

Je lui mis de la terre sur le visage avant de l’arroser pour que ça fasse de la boue sauf que tout était parti du coup... Mais ça, c'était son problème à monsieur le flemmard.
En tout cas, aaaah, c’que c’était drôle !
 
Groupe 3 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠
» Groupe 6 ♠
» Groupe 1 ♠
» Groupe 1 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-