We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Giphy
Messages : 267

Jeu 29 Oct - 12:11
     

 
© blend&every


Chami Byakuren

ft. Meto [MEJIBRAY]


Who I am inside:

Strict envers les autres et lui-même • Changeant • Ambitieux • Parfois (et même souvent) méchant dans ses propos • Trop honnête • Égocentrique • Minutieux • Méfiant • Persévérant • Spécial • Sportif • Méfiant • Patient • Sait être accueillant avec les clients du café • Tendre seulement avec les animaux • Dépensier • Terre à terre


Carte d'identité:
Nom :
Chami.
Prénom :
Byakuren.
Date de naissance :
17 janvier 1987 / 28 piges zinc !.
Lieu de naissance :
Nishinaka, Japon.
Nationalité :
Uruk hai Japonaise.
Situation :
Père de cent quatre vingt dix neuf peluches et marié à son doudou Patapon ♥ /mur/ Plus sérieusement, célibataire.
Sexualité :
> Hybristophile asexuel mais pas vierge, c'est le capricorne en janvier bouffon !.
Groupe :
Shinki.
Métier :
Chocolatier-confiseur et propriétaire de son lieu de travail.
Signe particulier :
Regarde moi bien.
Un petit secret ? :
Possiblement fils bâtard d'une personnalité haut placée (yakuza ?) et il est allergique au melon, mais ça on s'en fiche.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il serait né sous X et a été confié à un orphelinat tout petit, il n'a jamais été adopté pour d'obscures raisons. Avec lui, mieux vaut savoir manier le conditionnel (et vous verriez qu'il serait très difficile que je vous parlerais au conditionnel) • Il ne sait plus exactement combien de piercing il a sur le corps • Sait jouer de la batterie et du piano • Il n'a jamais été attiré par le sexe (mais il a déjà testé), de toute façon il n'a pas le temps pour cela, entre son travail, le sport, la musique et les animaux où est-ce qu'il peut caser une partie de jambes en l'air ?! • Il adore les peluches, c'est en les collectionnant qu'il comble ses carences affectives ~ On restera toujours ensemble Patapon ♥ • Végétarien depuis ses sept ans, quand il a appris que le jambon qu'il avait dans son assiette était à la base à petit cochon tout rose • Est un cavalier et un gymnaste de haut niveau il a fait de la compétition mais s'est arrêté, il ne pratique plus maintenant que pour le plaisir • Il est très souple, agile et a un sens de l'équilibre développé • Il est le propriétaire d'un Trakehner et d'un Shire qui sont dans une écurie hors de Nishinaka, leurs noms sont respectueusement Queen Anne's Revenge et Adventure Galley • Il pourrait être très riche s'il mettait plus d'argent de côté, mais il préfère s'offrir les touts derniers appareils sortis, et puis entretenir ses deux immenses appartements, ça a un coup • Terazawa fait office de figure paternelle pour lui, il aimerait d'ailleurs intégrer la NSA mais son look l'en empêche • La seule chose qui peut lui faire perdre son masque de suffisance, est la vision de l'orphelinat dans lequel il a grandi • Grand donneur de sang, il le fait aussi souvent que possible • Il avait un ami étant petit, le seul souvenir qui lui reste de lui est une petite sculpture d'un chat en cristal •



My little Pony ♥ :

Que dire de Chami Byakuren mis à part qu'il s'agit d'une personne extrêmement bizarre et non fréquentable ?

Apparemment né sous X et tout de suite confié à un orphelinat à côté de Nishinaka, le jeune garçon fût ballotté de familles d'accueil en familles d'accueil durant toute sa jeunesse. Et à chaque fois qu'il croyait que c'était bon, qu'il allait être enfin adopté, avoir une vraie famille comme les autres enfants à l'école, on le ramenait inévitablement  à l'orphelinat. Il ne savait pourquoi on le rejetait ainsi alors qu'il n'avait aucune tare et qu'il était bon en classe, il n'était pas un enfant à problèmes, juste un gamin qui voulait avoir un foyer, qu'on l'aime, qu'on le prenne dans les bras et qu'on le berce quand il faisait des cauchemars, qu'on dise "Oh ! Comme c'est joli !" sur ses dessins avec des monsieur patates. Il voulait un papa et une maman, ou deux papas, ou deux mamans, ou même un seul parent peu importait... Il en rêvait tellement.

Mais comme beaucoup le savent, la vie est sympa avec certains et décide de foutre une raclée à d'autres parce que c'est une sal**e !
Et Byakuren ne fut jamais adopté et n'eut jamais de réel foyer. Il se persuada qu'on ne voulait pas de lui, qu'il n'était pas fait pour être heureux avec une famille... Il pleura beaucoup au début quand ces informations s'incrustèrent en lui, il se posa beaucoup de questions existentielles (Les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?), puis au bout de quelques temps, il finit par se faire une raison et devenir plus amer, moins bon en cours, plus cassant. Son caractère changea, il n'avait plus à faire d'efforts puisque personne ne le prendrait jamais pour fils.

S'il avait su que toute cette histoire de non adoption parce qu'il était sois-disant "pas un bon petit garçon" n'était qu'un odieux mensonge...

L'adolescence fût une période trouble, Byakuren ne se rebellait pas vraiment mais ses tuteurs n'appréciaient pas la façon dont il avait tourné -Il sortait de table sans demander la permission ! Vous vous rendez compte ?!-. Ils avaient commencé avec un gamin plutôt facile et malléable mais qui était maintenant un jeune homme qui avait bridé son besoin d'amour et sa frustration de ne pas être aimé en grandissant trop vite.  Il fugua plusieurs fois de l'orphelinat mais il était toujours rattrapé et ne sut jamais comment ils pouvaient savoir où il se cachait à chaque fois. Les seules chose qui le sauvèrent d'un potentiel suicide  -avec un couteau à beurre, c'était du sérieux !- furent le sport et la musique dans lesquels il se plongea corps et âme, pouvant sécher les cours pour aller faire de la gym, aller s'entraîner au saut d'obstacle, faire de la batterie ou réviser son solfège. Il avait du potentiel et faisait des compétitions au niveau continental pour le sport, mais ses passions coûtaient chers et il dû s'arrêter pendant un moment.

Il partit de l'orphelinat dès qu'il fût majeur, il ne supportait plus cet endroit. Ce fût au moment où les dirigeants de l'établissement lui ont remis ses papiers qu'il a compris que quelque chose clochait. Il était né sous X et n'avait donc pas beaucoup, pour ne pas dire aucune, informations sur ses parents biologiques, malgré cela, il y avait certaines lignes de son livret et certificat de naissance recouverts de blanc correcteur et réimprimés, mais la marque était restée. N'ayant pas assez d'argent à cette époque, il ne pouvait pas engager de détective ou d'expert pour essayer de savoir ce qui avait été effacé ou essayer de retrouver les originaux. Il alla cependant à Tôkyô pour avoir accès à son dossier complet, il découvrit que sa mère lui avait laissé une lettre, elle expliquait qu'elle n'avait pas eu le choix, qu'elle était désolée et qu'il ne fallait pas la retrouver sinon il serait pris dans quelque chose d'incontrôlable et que malgré l'abandon, elle l'avait aimé de tout son cœur.

La bonne blague.

Donc, une fois libre et la tête trop pleine de questions mais le porte monnaie creux, il décida de suivre une formation pas trop chère de chocolatier-confiseur (parce qu'il faut bosser et parce que le sucre, c'est la vie !) qu'il paya grâce à ses maigres économies et monta son commerce qui au début ne ressemblait à rien, juste un minable boui-boui. Il gagnait peu, dormait parfois à l'hôtel, parfois sous les passages de chemin de fer mais jamais, jamais il n'abandonna l'idée de faire de sa misérable boutique un endroit cultissime.

Il travailla sans relâche pour offrir des chocolats et des confiseries de qualité, l'argent rentrait lentement, mais à force de travail, il réussi à se faire un nom, ses créations étaient des exclusivités avec des mélanges comme de la guimauve au kiwi ou des sucettes de tout les goûts en forme d'étoile enrobée de sucre pétillant. Il mélange traditionnel et nouveauté, c'est une des raisons pour lesquelles son commerce multiplia son chiffre d'affaire par quatre aussi rapidement. Il dû bientôt agrandir pour pouvoir offrir à la fois un café/dégustation et un comptoir à côté duquel il pouvait vendre ses créations, il fût rejoint dans son entreprise par plusieurs employés et aujourd'hui le Café de L'entre-deux ne désemplit pas.

Son entreprise marchant bien, -et avant même de chercher ses origines- il commença à expérimenter des looks, se faire tatouer, percer, changer la couleur de ses cheveux, mettre des lentilles colorées, des sclera, se travestir, etc. Il débuta en douceur pour que sa clientèle et ses collègues s'y fassent, et finalement aujourd'hui, les habitués du salon de thé savent très bien que malgré ses looks plus qu'excentriques, Byakuren continue de faire de l'excellent travail. S'il fait toutes ces expériences sur lui-même c'est qu'il ne sait pas vraiment qui il est, car même s'il ne l'avouera jamais, son enfance sans amour a laissé des traces indélébiles en lui, il est au fond toujours un gosse qui cherche des bras aimants.

Aujourd'hui, il est connu à Nishinaka pour ses looks hors du commun et ses confiseries d'excellente qualité qu'il vend néanmoins à un prix très honnête. Il a toujours été très regardant sur l'évolution de sa ville vie et si aujourd'hui il devait décrire la ville dans laquelle il est né, ce serait avec les termes "impressionnants" et "superbes". La technologie il adore ça et est également un grand admirateur de Terazawa, il trouve d'ailleurs les mesures prises par le maire très intéressantes. Les denshous ? Ce ne sont que des idiots incapables de vivre avec leur temps alors que font-ils dans une ville de technologie ?

Ah, et il recherche un détective -pas trop cher de préférence- qui pourrait l'aider à y voir plus clair dans son arbre généalogique, Byakuren avait déjà fais appel à un qui l'avait aidé à comprendre qu'il était possiblement le bâtard d'un membre d'un clan yakuza et qu'il aurait plusieurs frères et sœurs.

La normalité, c'est pas pour tout de suite...




A propos de moi:
Je suis toujours Citrouille ♫♪, j'ai toujours 18 ans (parce que mon nani-ver-cerf il est pas avant longtemps ToT), je viens de France, de l'endroit où on se fait péter le bide avec de la tartiflette et des patates plus précisément ~
Je ne suis rien de spécial, juste une personne parmi tant d'autres... J'aime les gens gentils comme les membres du fow et les mangas ♥♥♥ et j'ai trouvé le forum en venant depuis ma planète (Pharis 2.0, pour les coordonnées veuillez appeler le 7766677666 qui vous sera facturé 35.00€ par appel et 1€ la minute) et j'ai adoré son design et c'est là que je me suis rendue compte que je possédais déjà trois comptes dessus ! Alors je suis viendue à nouveau ! o/ (et aussi parce que je suis faible ._.)

Je suis trop badass bordel ♥

> J'ai envie de citron aussi ._.  

© _Viviie.


Takahashi Miya» I ❤ Nishinaka
Takahashi Miya
Avatar : Ishihara Satomi
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 14/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Serveuse au café de l'entre deux à Mazerumachi avec Bya ♥ et NSA
What about love ? : Love ? Are you Serious ?
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 3270065100_1_6_Pv1CILDR
Messages : 647

Jeu 29 Oct - 12:13
     
Bienvenue pour la 4ème fois mon poussin :love4:

J’adore ton perso itout et j’ai hâte de rp avec monsieur le patron potentiel de ma petite Miya et monsieur le grand-frère de mon grand Hiroki (et je veux des liens avec mes autres comptes **)
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso.

Trop de love pour toi ♥️ (je vais faire des jaloux *out*)
L’avatar est badass :eheh:

Fight pour ta fichette :hero: (même si je connais l'histoire xD)

*donne amour, câlin, bisous et bubble tea au citron* :love:

Ps : réserve-moi un rp :kkk:
Ps 2 : tu me tues xDDDD
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 29 Oct - 12:19
     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :love4:

J'ai tellement hâte de lire l'histoire, j'aime déjà bien les more et tu me fais rire j'en ai marre de toi xD
Tu passes d'un extrême à l'autre en jouant un asexuel afufu 8D Mais j'trouve ça cool, ça change un peu, on en voit pas souvent sur les forums, t'es le second que j'ai pu croiser ~ (bon troisième mais ce fameux 3 n'avait jamais fini sa fiche loulz coucou je raconte ma vie)

Bref j'ai déjà capté 2-3 détails qui feront que je veux un lien même si j'vais avoir peur 8D

Amuse toi bien avec ce perso ♪ ♥️
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Jeu 29 Oct - 12:21
     
Rebienvenue! Par contre j'ai décidé de te parler en fermant les yeux parce que j'arriverai jamais à te regarder, omg. Amuse-toi bien avec ce nouveau perso ♥
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Jeu 29 Oct - 12:29
     
Rebienvenuuuuuuuue ♥♥ !!

J'ai hâte de lire l'histoire de ton perso, ça a l'air intéressant ! J'ai déjà adoré tes anecdotes (tu me tues toujours autant xD)
Amuse-toi bien avec ce petit ♥ (j'avoue l'ava m'a surprise au début ; mais maintenant ça va o/)

& bon courage pour le reste de la fiche !
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Giphy
Messages : 267

Jeu 29 Oct - 13:00
     
My Gosh cette hécatombe, j'ai tué tout le monde !
HARDCORE ! :hero:

Miya > Quel accueil ! *récupère le love* Tu m'étonnes que je vais m'amuser avec lui xD
Pour les liens, on va y réfléchir sérieusement ! :ohoh:

Jun > Je voyais juste pas Byakuren avoir une sexualité pour le moment... Je sais pas, il est pas assez stable pour avoir une relation avec qui que ce soit pour le moment xD
Ah moins que tu ne sois partant pour essayer Jun :eheh:

Nanami > Je suis trop éblouissant c'est ça ? :yo:

Ren > (t'as vu ! J'ai ton prénom dans le mien !!! **) J'en ai marre de te tuer bordel ! xD
Ravi de savoir que tu n'as pas peur de ma géniale personne ♥️ :hihi:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 29 Oct - 13:09
     
Je dois vraiment te redire bienvenue pff:

Nan, plus sérieusement, ton personnage me tue xD Il me fait mourir de rire (tu me prêteras un Patapon ? Nee ? :kkk:) J'ai hâte de voir l'histoire (même si j'ai la base u.u) !

Sinon, je viendrais camper sur ta fiche avec mes quatres persos jusqu'à ce qu'on est un lien avec chacun :p

J'aime ton avatar :ohoh: Il est tellement badass :ohoh: *meurt devant Meto*


Bref... J'ai plus rien à dire donc je te donne des muffins, du jus d'orange pour bien digérer et un calin :kkk:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 29 Oct - 13:10
     
Rebienvenue parmi nous princesse :love2:

Mais je crois que je vais faire comme Nanami parce qu'il fait peur ton vava :afraid:

Mais j'ai trop rit avec tes anecdotes ^^ mais tu me feras pas de mal hein ? Parce que Haruna elle m'appelle Peluche :kkk:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :hihi

*donne des cookies et une peluche* :kkk:

Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Goomcugq


Messages : 2666

Jeu 29 Oct - 13:41
     
Non mais c'est quoi qui va pas bien dans ta tête hein ?!!! C'est quoi ce vava là :bwah: C'est pas des Jésus qu'on va te mettre là, c'est des anges #mur

Mis à part ça, Jun a quand même raison, ça a l'avantage d'être original xDDD !! Tes mores m'ont bien fait rire aussi et j'ai hâte de voir la fiche :ohoh2:

Rebienvenuuuuuuuuuuuue :love4: et du coup bah, bon courage pour ta fichette ♥️ éclate toi bien avec ce persooo \o/

:pika:
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Jeu 29 Oct - 14:27
     
*mode fangirl Ryuku ON* :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: *mode fangirl Ryuku OFF*


Bordel que t'es beau, t'as la classe, t'es BADASS quoi  :ohoh:  (mais moins que moi faut pas déconner~ afufu~ *out*)

Dans un monde parallèle, je serais certainement en train de te courir après comme les travestis sur l'île de Kedétrav dans One Piece XD (tu serais mon Sanji d'amour, donc tu aurais toujours la classe *___*)


Breeeeeeeeef~
Je veux un lien badass avec toi parce que bon j'imagine qu'avec Ryuku, on ne peut faire autrement XD


*te donne Miku, Kai et de la glace noix de coco pour te souhaiter la bienvenue* :love:
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Jeu 29 Oct - 14:46
     
Rebienvenue   :afraid: j'ai hésitée à venir sur ta fiche  mais bon vu que je te n'aime bien et le chocolat aussi je suis venue !  Mais ton perso fait graaaaaave peur :afraid2: Bon courage pour la suite. 

*donne du citron et fuit*
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Giphy
Messages : 267

Jeu 29 Oct - 16:05
     
Wowowowo !! Tout ces gens à dominer et à assujettir ! :ohoh:

Miki > Tu l'aimes mon perso hein avoue ! ♥️♥️♥️ *9*
Pour Patapon, ça va être compliqué, Bya' ne s'en séparera que si tu promets de le rendre en l'état sinon il te traînera devant un tribunal ! :yo:

Asae > J'ai des vava bien pires de Meto xD (en même temps vu le personnage...)
*met Asae et la peluche dans sa collection et partage les cookies avec elle* ♥️

Kyohei > Nan mais venant de moi, il n'y a rien d'étonnant à ce que je fasse un mec pareil ! xD
Et vous autres admins vous avez déjà bien pourris ma signa' et mon profil ! Trop de sadisme en vous :angry2:

Ryuku > Ah mais si moi je suis Sanji, on peut dire que tu es Zoro alors ! (ZoSan Powaaa !) Ah mais nan ça va pas du tout ! Pourquoi c'est moi le dominé ?! ._.
Tu sais bien que niveau lien, on va s'en faire un classe et improbable ! :ohoh:
*récupère Miku & Kai et les enduit de glace à la noix de coco* :eheh:

Miyabi > N'ais pas peur ! Je ne mange que les sucreries ♥️

Bon, je peux toujours mettre un autre vava si vous y tenez ... Je dis pas qu'il sera plus soft... :eheh:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 29 Oct - 16:08
     
TROP D'AMOUR POUR TOI BEBE ♥
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Jeu 29 Oct - 16:13
     
Vas-y t'aurai pu laisser simba et Nala ! Ils étaient mignons wesh xDDD

Mais j'avoue que non c'est pas étonnant mdr ! mais bon j'ai peur quand meme /out/
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Jeu 29 Oct - 16:19
     
Il fait toujours peur :afraid:

*se retrouve dans la collection de peluche et mange les cookies*
Akeshi Ryuku» I ❤ Nishinaka
Akeshi Ryuku
Avatar : Nishimura Tooru (Kyô)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 16/02/1982
Age : 42
That's what i do there : Tatoueur
What about love ? : En couple
Messages : 638

Jeu 29 Oct - 16:34
     
Oh wiiiiiiiiii le ZoSan c'est l'un des plus beau couple du monde~ :love2:
Mouhahaha pour une fois que je suis le seme XD

J'ai hate de RP avec toi, si tu savais~ :ohoh: :ohoh: :ohoh:
Takahashi Miya» I ❤ Nishinaka
Takahashi Miya
Avatar : Ishihara Satomi
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 14/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Serveuse au café de l'entre deux à Mazerumachi avec Bya ♥ et NSA
What about love ? : Love ? Are you Serious ?
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 3270065100_1_6_Pv1CILDR
Messages : 647

Jeu 29 Oct - 16:40
     
Bya : il faudra Haruna, Naoya et Ayumi mais je crois en notre force pour trouver des liens qui déchirent et on boira le thé together **
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Giphy
Messages : 267

Jeu 29 Oct - 17:26
     
Jun > Mais pourquoi tu m'appelles toujours comme ça ? :kkk:

J'ai déjà des Rp de prévu ?! :ohoh:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 29 Oct - 18:15
     
J'appelle tout le monde comme ça xDD
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Giphy
Messages : 267

Jeu 29 Oct - 20:53
     
Mais... Mais... Je suis pas unique alors ?! :cry3:

*se remet du sérum phy dans les yeux*
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Jeu 29 Oct - 21:21
     
Si t'es unique mais si je le montre trop ils vont être jaloux, je cache mes préférences, tu le sais :((
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 31 Oct - 10:54
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenueeeeeeeeeeeeeee * lui donne des cookies *
Courage pour la fin de ta fiche ;)
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Giphy
Messages : 267

Sam 31 Oct - 18:38
     
Tu me rassures Jun ♥️ :love4:

Harumi t'es trop badass comme ça ♥️♥️ :ohoh: :love3:

J'ai mi l'histoire, j'espère que ça vous ira ! :kkk:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 31 Oct - 19:17
     
*veut pas devenir l'une de ses peluches en voyant ce qu'ils leur arrivent* :cry4:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」 MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 31 Oct - 19:18
      http://keiko113.imgur.com/
Ravie de te plaire ainsi dans mon moi le plus sadique :love:
 
Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren
» Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Shinki-