We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 19 Déc - 18:39
     







Peluches, we arrive













Bya & Asae

Les peluches. J’adore ça c’est tellement trop mignon. J’en ai beaucoup qui trônent dans ma chambre. Elles me tiennent compagnie et je les serre contre moi quand je vais mal, je danse avec eux quand je suis heureuse. Elles sont comme mon journal intime car je leur parle quand je ressens le besoin. Ma préférée c’est un panda tout doux avec de grands yeux. Il est trop mignon et j’aime lui faire des câlins. Et il dort avec moi de temps en temps quand je me sens trop seule. Mais j’aime mes peluches et même si ça fait peut-être un peu gamine, je m’en fiche parce que j’adore ça.

Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec Bya, mon ami peluchophile. Je ne suis pas sûr que ce mot existe mais chez nous c’est le cas. Il adore les peluches aussi même si en voyant son look on pourrait se demander. Je dois avouer que ça me fait un peu peur parfois mais il m’a promis qu’il resterait soft avec moi. Enfin même soft il me fait peur. Néanmoins, c’est quelqu’un de vraiment très gentil et j’aime beaucoup être avec lui. La première fois que je l’ai vu, il était déguisé en fille et je lui ai demandé conseil sur mes sous-vêtements. Vous n’imaginez pas ma surprise quand j’ai su que c’était un garçon. J’ai eu mes joues rouges et je me suis cachée dans la cabine. C’était la première fois qu’un garçon, autre que Satoru, me voit en petite tenue et c’est vraiment embarrassant.

Je l’attends devant un petit magasin où l’on sait donner rendez-vous. Ça me fera le plus grand bien d’aller avec un ami faire les magasins et de voir les peluches. Surtout en période de Noël, les vitrines sont magnifiques. J’aime Noël, tout es magnifique. Les illuminations dans les rues, les festivals, les magnifique vitrines. Le rêve c’est d’avoir de la neige pendant cette période et la ça serait magique.

Voyant mon ami arrivé, je lui fais un petit signe de la main afin qu’il puisse me repérer. Je remonte un peu mon écharpe autour de mon cou et réajuste correctement mon bonnet sur ma tête avant de lui offrir un sourire.

- Bya, bonjour ! Comment vas-tu ?





Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren Giphy
Messages : 267

Lun 21 Déc - 20:22
     
Les peluches étaient certainement ce qu'on pouvait appeler le centre du monde de Byakuren. Oh il y avait bien ses deux juments aussi, mais au final, il ne s'agissait que de deux grosses peluches qui vivaient dans une écurie.
Pour en revenir aux peluches, Bya se dirigeait à présent vers le Shopping Center pour rejoindre Asae, une connaissance qu'il arrivait à apprécier grâce à l'amour pour les peluches qui l'habitait également.

Pour ne pas effrayer la jeune femme, l'homme avait mis des vêtements plutôt simples, juste un pantalon avec des tas de chaînes, un tank-shirt noir et une chemise rayée par dessus, ses cheveux bleus étaient tenus en une crête et quelques barrettes habillaient sa mèche. Et évidemment, il ne pouvait sortir sans lentilles, mais il en avait mis des jaunes fluo toutes simples.

Le froid se faisait sentir à présent, la période des fêtes de Noël n'étant pas connue pour être sujette à la canicule, tout le monde était emmitouflé dans des doudounes immondes ou des "vestes sac poubelle", Byakuren dénotait franchement puisqu'il ne portait qu'une écharpe et des mitaines hautes en guise de protection contre la brise fraîche. Enfin bon, plus personne ne faisait attention au patron du Café de l'Entre-Deux, toute la ville connaissait l'excentricité de l'homme.

Et puis il faisait d'excellentes confiseries alors personne ne se permettait de dire quoi que ce soit.

Une voix bien connue attira son attention, il tourna la tête et fit un simple signe de tête pour faire comprendre qu'il avait vu la jeune femme.

Elle était certainement mignonne pour les critères de beauté normaux, mais Byakuren n'en avait aucun, alors aucun commentaire sur sa façon d'être ne filtrerait.

Bonjour Asae, fit-il avec courtoisie. Prête à aller chercher des peluches ?

Byakuren n'avait pas de recherches précises, il y allait aux coups de cœurs, et il en avait vraiment beaucoup pour les peluches, peu importait la taille et le prix. Son dernier achat avait d'ailleurs été une girafe de deux cent cinquante centimètres, elle prenait une bonne place dans son appartement de Torishimari...

Dépêchons-nous, sinon toutes les plus belles vont partir en un rien de temps.

Pour Asae -qui n'était en rien habituée à la rudesse de Bya-, il s'efforçait de rester calme. La jeune femme lui était sympathique, et même s'il ne pensait pas qu'ils pourraient être de réels amis un jour, elle pouvait toujours être utile pour choisir des peluches.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Mer 23 Déc - 21:09
     







Peluches, we arrive













Bya & Asae

Le look de mon ami m’a toujours surpris mais je n’ai pas à juger, il s’habille comme il le souhaite et s’il se sent bien ainsi alors c’est tant mieux pour lui. Il me fait un peu peur parfois mais c’est gentil de sa part car il accepte de s’habillé un peu plus soft pour moi et je le remercie.

Le voyant au coin de la rue, je lui fais un petit signe de la main avant de réajuster mon écharpe et mon bonnet sur ma tête. Je lui offre un sourire quand il arrive à ma hauteur et lui demande comment il va tandis que je remarque qu’il semble très peu couvert pour la saison.

- Je suis toujours prête pour des peluches, dis-je en levant un poing en l’air. Mais tu n’as pas froid comme ça ?

Je n’ai pas envie qu’il attrape froid et puis on est assez contraste. Moi qui porte un gros pull bien chaud, une veste bien chaude, un bonnet, une grosse écharpe et des gants et lui juste une écharpe et des mitaines. Il me donne froid habillé ainsi.

- Oui allons-y vite avant qu’elle parte toute. J’ai vu un magnifique panda super grand il était trop beau.


Je l’avoue j’ai été faire quelques repérages avant qu’on y aille faire les magasins histoire de voir quelles peluches j’aimerais ajouter dans ma chambre en plus des autres qui y règnent déjà. Et c’est là que j’ai repéré un magnifique panda et pour une grande fane de panda comme moi c’était le bonheur. Il était immense avec de grands yeux et il était tout doux. Je devais avoir des étoiles plein les yeux en le voyant.

Nous nous mettons en route vers le magasin de peluche du centre commercial et je me tourne vers lui tout en lui souriant.

- Sinon comment vas-tu ? Ton travail se passe bien ?

On ne se voit pas souvent, même si j’essaye parfois de passer à son magasin pour prendre de ses nouvelles, mais le merveilleux boulot de NSA prend du temps, malgré le fait que je ne le fasse pas correctement.





Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren Giphy
Messages : 267

Mer 6 Jan - 21:16
     
Byakuren n'était pas du genre à étaler sa vie privée ou même à dire quoi que ce soit sur lui, alors il évita purement et simplement les questions de Asae sur son travail. De son point de vue, cela ne regardait personne à par lui-même et peut-être l'inspecteur des impôts, mais c'était tout. Il ne donnait pas de détails à Miya sur comment allaient les affaires alors il n'avait pas l'intention d'en dire un mot à Asae.

Ça paraissait -et ça l'était- très rustre et hautain de la part de l'homme, mais il était ainsi, et on ne changeait pas ce genre de caractère.

Il ne retourna d'ailleurs pas la politesse, physiquement, Asae avait l'air bien et si elle voulait parler, elle savait très bien qu'elle n'était pas avec la bonne personne. Les seuls qui se permettaient de faire n'importe quoi avec le chocolatier étaient Hiroki et Ayumi. Mais avec la nouvelle poissonnière, il y avait de la distance malgré l'amour pour les peluches toutes douces.

Ils arrivèrent devant le magasin repéré par la jeune femme, Byakuren vit le gros panda mais n'eut pas de coup de cœur. Il était beau, très beau et certainement tout doux, mais ce jour-là, il n'y eut pas l’étincelle entre lui et l'homme.

- Bonne qualité, je pense qu'il ne perdra pas de sa douceur avec le temps. Par contre, il va falloir mettre la main au porte monnaie, fit simplement le tatoué tout en allant voir les autres peluches.

Il en repéra deux qui lui faisaient de l’œil. Il y avait en premier lieu un paon, dont la queue était faite avec du tissu transparent brodé, le résultat était époustouflant. Puis cette chauve souris absolument adorable ! Elle aurait fait une compagnie parfaite pour Arisu, sa BjD gothique ! Sauf qu'il allait devoir choisir...

En temps normal, Byakuren n'aurait pas hésité et aurait réclamé les deux peluches, sauf qu'il ne souhaitait pas trop embarrasser Asae en exhibant sa fortune, il pouvait se permettre des folies que la jeune femme ne pourrait certainement jamais. Les peluches de cette boutiques étaient revendiquées comme étant d'une grande qualité, avec les meilleurs matériaux possibles, ça se ressentait sur le prix. Le chocolatier ne faisait pas attention aux autres et se fichait pas mal de ce qu'ils pensaient, mais il s'agissait de Asae, une jeune femme gentille et peut-être un peu naïve. Il ne voulait pas qu'elle se sente inférieure à lui ou soit jalouse que lui puisse s'offrir de telles choses. Et jamais elle n'accepterait que Byakuren ne lui fasse un cadeau.

Oh et puis zut ! Ce paon coutant à peu près une semaine de salaire lui plaisait trop !

- Je vais prendre celui-là, il est beau et je n'ai aucun paon chez moi, dit simplement le patron.

Après avoir pris la peluche, l'homme se rapprocha de Asae. Elle semblait absolument vouloir cet immense panda, il était beau, mais Bya en possédait déjà un similaire, et celui-ci ne l'intéressait pas particulièrement.

- Tu veux que je te le paye ?

Il demandait quand même au cas où elle accepte, mais il savait d'avance que la jeune femme allait refuser et lui dire qu'elle pouvait se l'offrir. Byakuren n'en doutait pas, mais n'était-ce pas courant de se faire des cadeaux entre connaissances qui s'appréciaient ?
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 18 Jan - 18:51
     







Peluches, we arrive













Bya & Asae

J’aime beaucoup Bya, c’est une personne gentille, mais parfois il est un peu trop froid à mon goût. Même les simples questions, les plus banales il n’y répond pas. Que va être notre conversation si même au simple « Comment va le travail ? » il n’y répond pas ? Je baisse la tête et soupire discrètement. Je voulais une sortie pour me changer les idées mais au final, c’est un peu mal parti pour le moment. Nous marchons en silence et je n’ose plus poser une seule question durant le trajet.

Quand je vois le magasin de peluches c’est presque une délivrance. Je pars alors en quête de mon panda géant, et une fois trouvé je reste la regarder des étoiles pleins les yeux. Elle est tellement belle et je l’imagine déjà trouver place sur mon lit. J’ai toujours été une grande fane des pandas, les trouvant trop adorable. On dirait de grosses peluches vivantes et on a toujours envie de leur faire des câlins.

- Oui je sais bien…


Je n’étais pas crésus et quand j’ai vu le prix de cette énorme peluche, j’ai su qu’elle ne ferait pas encore partie de ma collection. Mais je compte bien l’acheter un jour, en espérant qu’elle ne soit pas encore prise quand je reviendrais la prochaine fois. Le jeune homme prend semble hésité entre deux peluches et je souris en le voyant dubitatif. Il décide alors de prendre le joli paon et je lui souris.

- Très bon choix, il est vraiment très beau.

Pour ma part, j’hésite encore à prendre cette énorme peluche qui me fait de l’œil. Si je la prends, je vais devoir me serrer la ceinture le mois prochain. Si je devais écouter ma raison, elle me dirait de la laisser où elle est car je ne suis plus une enfant et j’en ai déjà assez dans ma chambre. Mais si je devais écouter mon cœur, il me dirait de le prendre maintenant et de pouvoir lui faire plein de câlins en rentrant à la maison.

- Hein ?

Je sors de ma petite bulle quand il me pose la question. Me l’acheter ? Non je ne souhaite pas.

- C’est vraiment gentil, mais ça ira ne t’en fais pas.

Je lui offre un sourire et lance un dernier regard vers la peluche, en espérant qu’elle me suive et parte avec moi. Mais je sais très bien que ça ne sera pas le cas et je baisse la tête, déçue. Je ne sais toujours pas quoi faire, mais je pense que ma raison est la voix de la sagesse et que je devrais l’écouter.





Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren Giphy
Messages : 267

Ven 22 Jan - 16:30
     
Asae avait fini par faire de la peine à Byakuren, ce qui était un exploit quand on savait qui était le personnage. Le mot compassion ne faisant pas vraiment parti de son vocabulaire, on pensait davantage à "égoïsme" ou "je-m'en-foutisme" quand on le connaissait un peu...
Mais il restait quand même un humain, un humain un peu bizarre certes, mais un humain quand même...

C'est donc après avoir soupiré qu'il entraina Asae à sa suite pour rejoindre une femme qui devait être une vendeuse. Elle portait un chemisier avec un badge sur lequel était son nom, elle était au minimum une stagiaire donc elle pouvait leur venir en aide.

- Bonjour mademoiselle, fit-il à une vendeuse. Vous pouvez peut-être m'éclairer. Je passe souvent devant votre boutique et je vois que vous avez du mal à vendre le grand panda dans la vitrine... Et voyez vous, je suis en compagnie d'une jeune femme qui serait très intéressée par cette peluche, sauf qu'elle est un peu chère.

Byakuren arrivait facilement à faire baisser les prix, déjà parce qu'il était intimidant physiquement et également parce qu'il faisait des offres plutôt gagnantes pour les deux côtés. Il ne faisait pas vraiment ça par amitié, juste qu'il comprenait Asae et son coup de foudre pour la peluche. Il pouvait bien l'aider un peu en faisant au moins baisser les prix non ?

- Je vais vous faire une offre, vous n'aurez qu'à en parler avec votre responsable. Si vous faisiez une réduction de disons... cinquante pour cent, oui je sais c'est beaucoup, vous aurez le droit à une carte de fidélité et des réductions pendant une année dans mon commerce, Le Café de l'Entre-deux.

A peine le nom sortit, la jeune femme s'inclina très respectueusement et partit presque en courant vers un homme qui devait être le gérant de la boutique de peluche. Il ne fallut pas longtemps avant que l'homme en question ne se rapproche de Byakuren et Asae pour les saluer et conclure l'offre. Après quelques minutes de parole et de mise au point à propos des réductions et ce genre de détails, le confiseur se tourna vers son amie en lui faisant un petit sourire vainqueur et fier.

- Problème réglé, tu peux passer en caisse, la réduction se fera immédiatement. Pas la peine de me remercier, ils vont parler encore plus du café et ça va me faire de la publicité, je suis gagnant dans l'histoire.

Il laissa donc Asae gérer l'achat de la peluche, Byakuren espérait qu'elle allait la prendre, que ses efforts ne soient pas réduis à néant. Il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de geste, donc la moindre des choses étaient que la jeune femme prenne le panda et le ramène chez elle.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 23 Jan - 17:35
     







Peluches, we arrive













Bya & Asae

J’aime beaucoup ce gros panda c’est vrai, mais il est bien trop cher pour que je puisse me l’offrir, alors je me contenterais de le voir par la vitrine jusqu’à ce qu’il soit emporté dans un foyer. D’ailleurs je la regarde une dernière fois, avant qu’on parte comme Bya venait de payer sa peluche. Je ne souhaite pas qu’il me la paye car je ne veux pas qu’il dépense son argent pour moi, même si c’est vraiment gentil de sa part. Néanmoins, Bya m’entraîne à sa suite et nous retournons dans le magasin, je m’apprêtais à répliquer quand nous arrivons devant une vendeuse. Il lui explique alors que je souhaite avoir la peluche mais qu’elle est trop chère. Il lui fait une proposition et pendant tout ce temps je le regarde faire. Pourquoi s’embête-t-il à faire tout cela pour moi ? On est pourtant pas vraiment des amis alors je ne comprends pas.

Quand il lui parle de son café, la vendeuse s’incline devant lui et part chercher le responsable qui revient quelques instants plus tard et accepte la proposition. Il a beaucoup d’influence sur les personnes s’est incroyable. Puis il se tourne vers moi et avec un sourire me dit que la réduction se fait en caisse et que je n’ai pas besoin de le remercier. Je pars donc chercher la peluche et part en caisse afin de payer. Effectivement, je paye moitié moins cher et je suis vraiment heureuse de repartir avec ce gros panda qui me faisait tant de l’œil.

Nous sortons donc du magasin et je garde ma grosse peluche dans mes bras, tandis que les gens me dévisagent, sans doute parce que je suis avec une peluche. Ce n’est certes pas très pratique de se promener avec une aussi grosse peluche, mais je n’ai pas tellement le choix et puis elle ne me dérange pas trop pour le moment.

- Merci beaucoup … pour la peluche et ce que tu as fait…

Je m’incline légèrement et nous continuons de marcher dans la rue. Mais je compte bien lui offrir quelque chose pour le remercier de son aide.

- Veux-tu aller dans un endroit particulier ?


Comme c’est moi qui aie choisi le premier lieu, je lui laisse le choix pour le second.





Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren Giphy
Messages : 267

Jeu 28 Jan - 21:14
     
Byakuren retint de justesse un soupir, il avait pourtant précisé qu'il n'y avait aucune raison pour que la jeune femme le remercie. Enfin bon, si ça pouvait lui faire plaisir... L'homme lui fit un petit signe de tête pour faire comprendre qu'il acceptait les excuses de Asae, il n'en avait pas grand chose à faire qu'on l'aime ou qu'on le déteste, mais il devait avouer que c'était toujours plus valorisant de voir qu'on pouvait faire plaisir tout en étant un enfoiré de première.

Et fier de l'être.

La question de la jeune femme lui fit hausser un sourcil inquisiteur, il connaissait toutes les boutiques de Nishinaka, et s'il avait bien envie de faire quelque chose, c'était de prendre le train et rejoindre les écuries du centre équestre hors de Nishinaka. Ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas allé passer une après-midi complète avec ses deux juments. Mais il n'était cependant pas sûr que Asae ait très envie d'aller faire du saut avec des obstacles d'un mètre soixante... Ni qu'elle ait le niveau d'ailleurs.

Byakuren regarda autour de lui et essaya de trouver quelque chose, qu'est-ce qu'on est censé faire avec ses amis pour se détendre et passer un bon moment ?
Il fallait dire que le confiseur n'était pas très au point avec la sociabilisation normale, il avait bien Ayumi et Hiroki comme amis proches, et on pouvait même parler de Ryuku, mais est-ce que ces personnes pouvaient être considérées comme normales ?

Pas vraiment...

L'homme pensa alors à quelque chose, il n'allait pas inviter Asae dans son café, il n'avait pas à y être et il ne voulait pas avoir à s'expliquer pour s'être trouvé sur son lieu de travail. Il pensa alors à aller dans un café -sans coin dégustation- pour boire quelque chose de chaud, ça se faisait entre connaissances arrivant à bien s'entendre non ?

- Allons prendre quelque chose de chaud, tu seras moins embêtée avec ta peluche, et on sera protégé du froid.

Byakuren pressa le pas et ils arrivèrent devant un café très bien, le confiseur avouait qu'ils faisaient de très bons chocolats chauds. Ils étaient faits maison, ce qui était assez rare pour le préciser, et le confiseur avait bien envie d'en boire un fait avec ce délicieux chocolat Suisse à la cannelle.
Ils entrèrent dans le café et le confiseur se dirigea vers le fond pour avoir les banquettes, ils s'installèrent tranquillement jusqu'à ce qu'un serveur vienne leur demander ce qu'ils souhaitaient prendre.

Bya décida de prendre le chocolat chaud dont il était habitué, c'était toujours d'une onctuosité extrême dans ce café, l'homme en fit part à Asae.

- Ils font des chocolats chauds délicieux ici,tu devrais vraiment essayer.

Il ne forçait pas la main, mais on pouvait dire qu'il était plutôt connaisseur de ce qui était bon ou pas, surtout en matière de produits sucrés.
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 31 Jan - 23:54
     







Peluches, we arrive













Bya & Asae

Je suis heureuse, extrêmement heureuse même. J’ai enfin réussi à avoir la grosse peluche panda que je lorgnais des yeux depuis pas mal de jours maintenant mais que ma conscience me disait de ne pas prendre car il coûtait beaucoup trop chère pour moi. J’aurais dû me serrer la ceinture pendant le mois après et ça aurait compliqué. Mais Bya a fait en sorte que le magasin baisse le prix de la peluche et je l’ai eu à moitié prix, ce qui m’a énormément ravie. Même s’il ne veut pas de remerciement, je me devais de lui en faire quand même, après tout il m’a aidé à avoir mon panda. Je compte bien lui offrir quelque chose aussi pour le remercier de son geste.

Puis je demande à mon « ami » où est-ce qu’il souhaite aller pour la suite, comme j’ai choisi le premier endroit et puis il a peut-être une boutique où il souhaite aller en particulier. Et je pourrais poser ma peluche parce qu’elle prend beaucoup de place dans mes bras tout de même. Je me demande où je vais pouvoir la poser chez moi. Enfin je trouverais bien une petite place pour lui.
Bya me dit alors qu’on devrait aller prendre quelque chose de chaud et j’acquiesce avec un grand sourire. Au moins on sera au chaud et je pourrais poser mon gros panda. J’ai l’impression d’être une grande enfant et que les gens me regardent bizarrement mais qu’importe, moi je suis heureuse. Nous arrivons dans le café et ça sent bon et il est bien décoré. Nous allons nous installer au fond du café sur les banquettes, et Bya me dit qu’ils font de très bons chocolats chauds ici.

- Je te fais confiance alors et je vais en goûter un.


Après tout il est connaisseur pour ce genre de chose alors je vais goûter. Le serveur prend nos commandes et il revient quelques minutes plus tard avec nos boissons chaudes et une bonne odeur de chocolat.

- Ça sent très bon en tout cas.

Je souris à Bya avant de tremper mes lèvres en faisant attention à ne pas me brûler.

- Mmmmm…. C’est délicieux !!! J’ai bien fait de t’écouter.


Je lui souris avant de goûter à ma boisson une nouvelle fois. C’est un des meilleurs chocolats chauds que j’ai bu !





 
Peluches, we arrive !!! ft Chami Byakuren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chami Byakuren - 「La marion'n'ette」
» Chami Byakuren - On a beau dire, on n'abandonne jamais toute espérance.
» Comment on en est arrivé là ?
» Faisons de ce monde un monde de peluches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Nishinaka no Hirokouji :: Shopping Center-