We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Noguchi Takeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noguchi Takeo» I ❤ Nishinaka
Noguchi Takeo
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 01/02/1986
Age : 38
That's what i do there : Vendeur dans une boutique de cosmétique
What about love ? : Je m'aime et c'est déjà assez suffisant ♥
How I feel : Noguchi Takeo M7gk5i
Messages : 199

Dim 22 Nov - 9:30
     

 
© blend&every


Takeo Noguchi

ft. Takanori Matsumoto (Ruki)


Who I am inside:

Narcissique • Têtu • Gourmand • Impatient • Opportuniste • Rancunier • Curieux • Plutôt arrogant • Ambitieux • Persévérant (seulement dans les activités qui l’intéresse) • S’ennuie assez facilement • Créatif


Carte d'identité:
Nom :
Noguchi
Prénom :
Takeo
Date de naissance :
1 février 1986
Lieu de naissance :
Tokyo
Nationalité :
Japonais
Situation :
Célibataire
Sexualité :
Bisexuel
Groupe :
Shinki
Métier :
Vendeur dans une boutique de cosmétique
Signe particulier :
Il porte souvent des lentilles
Un petit secret ? :
Il possède un tamagotchi
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Il n’a pas vraiment connu son père, qui était beaucoup trop occupé par son travail • Seule sa mère s’est occupée de lui jusqu’à ce qu’il décide de devenir indépendant (il a une relation plutôt fusionnelle avec elle) • Il a essayé de savoir qu’elle pouvait bien être les raisons de l’absence de son père, mais sa mère l’en a formellement défendu • Il n’a jamais eu de relations sérieuses • Il s’est inscrit plusieurs fois sur divers sites de rencontre, mais la femme parfaite (ou l’homme) ne s’est jamais manifestée… (il faut croire que personne n’est assez bien pour lui…) • Il tombe facilement malade • Il aime prendre soin de son apparence • Il adore se déguiser et se maquiller • Il pratique par ailleurs le cosplay (il a cependant moins de temps aujourd’hui pour fabriquer ses costumes) • Il adore les jeux vidéo (notamment les survival horror) • Il possède des consoles et des jeux rétro • Il rêve d’ouvrir sa propre boutique • Il passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux • Il a un compte tumblr et un compte instagram (qu’il met à jour régulièrement) • Il est fan de musiques de films, d’anime ou encore de jeux vidéos • Il sait jouer du piano • Il a commencé à apprendre à jouer de la basse (en autodidacte) • Son manga préféré est Hellsing • Il possède un chat, un exotic shorthair pour être plus précis, se prénommant Wesker • Il apprécie tout particulièrement la cuisine sucrée-salée



My little story:

Je suis né au cours du mois de février dans l’une des plus belles villes au monde : Tokyo. Tout au long de mon enfance et de mon adolescence, j’ai été élevé par ma mère. Mon père, je ne le connais pas réellement et en vérité, je ne me souviens même pas avoir échangé un quelque conque moment particulier en sa compagnie. Il était quelqu’un de très distant et s’occuper de moi, m’élever et me faire découvrir le monde n’avaient jamais semblé être l’une de ses priorités. D’après lui, je n’étais pas assez digne de faire partie de la famille. Mais son absence et sa sévérité n’ont jamais été un fardeau pour moi puisque ma mère avait su me combler d’amour. J’étais ainsi devenu hermétique à toutes les remarques blessantes qu’il avait pu me faire. Néanmoins, j’ai souvent voulu savoir ce que trafiquait mon père pour être aussi absent. Mais ma mère m’en avait toujours défendu, prétextant qu’il ne valait mieux pas que je le sache. Ses paroles m’intriguaient certes, mais son regard était à chaque fois si insistant et apeuré que je lui avais toujours obéis.

Durant mon adolescence, je fus comme à peu près toutes les personnes de mon âge. Je me cherchais. Je n’étais pas un garçon « introverti » à proprement parlé, mais je n’étais pas non plus le genre de personne à être très à l’aise avec les personnes qui m’entouraient. Cette période de ma vie fut marquée par ma découverte des mondes du jeu vidéo et du cosplay. L’un de mes camarades de classe m’avait en effet entrainé dans ces univers et ces derniers furent des sortes d’exutoires pour moi. Ma vie avait alors pris une tournure différente. Je n’étais pas devenu plus extraverti, mais j’avais enfin trouvé quelque chose qui me ressemblait, qui me faisait vivre et élargissait mon sourire un peu plus chaque jour. Qui me rendait heureux tout simplement. Le regard des autres, qui jusqu’alors m’était parfois difficile à supporter, était désormais devenu une futilité.

Par la suite, j’ai décidé d’arrêter mes études à la fin du lycée. J’ignorais le métier que je voulais exercer plus tard et surtout, je souhaitais directement commencé à travailler. J’ai donc commencé à enchainer les petits boulots, jusqu’à encore aujourd’hui. Mais désormais, je suis décidé à avoir ma propre boutique. Une boutique où l’on pourrait dénicher des mangas, des jeux vidéo ou encore des matériaux pour y fabriquer des costumes. Cependant, je sais pertinemment que trouver une clientèle et se faire un nom ne sera pas chose aisée.

Il y a quelques mois, j’entendis parler de la ville de Nishinaka. La technologie, qu’elle soit nouvelle ou ancienne, m’avait toujours attiré et je pris donc la décision de m’installer dans cette cité ultra moderne pour être au plus proche des dernières tendances. Certes, Tokyo était une ville centrée sur l’avancée technologique, mais j’avais besoin d’un changement. Ce départ était également l’occasion pour moi de me détacher un peu de ma mère. J’avais déjà pris mon indépendance depuis longtemps et ma mère était une personne que j’admirais et avec qui j’entretenais une relation plutôt fusionnelle, mais je ressentais au fond de moi de prendre mes distances avec elle.

Et qui sait, ma boutique pourrait peut-être voir le jour dans cette ville ?  





A propos de moi:
Hellow tout le monde, je suis toujours un Nuage. Enfin plus précisément je suis un Nuage-licorne-yaoiste-en-miel-fan-de-jeux-vidéo (comment ça « on s’en fout » ?).
J’ai toujours 19 ans. J’aime entre autre les mangas, le yaoi, le rock, le metal… (la liste est bien plus longue mais je vais m’arrêter là sinon on en aurait pour trois heures…)
J’ai décidé de créer un deuxième personnage parce que Ruki ♥ (oui, cette phrase n’a aucun sens~). Sinon, j’espère que vous serez gentils avec mon petit Takeo~ ♥.

© _Viviie.


Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Noguchi Takeo Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 22 Nov - 9:43
     
Rebienvenue parmi nous :run:

Amuse toi bien avec ce personnage :love: et il joue avec un tamagotchi trop mignon :eyes:

*donne du chocolat chaud et des bisous* :kkk:
Noguchi Takeo» I ❤ Nishinaka
Noguchi Takeo
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 01/02/1986
Age : 38
That's what i do there : Vendeur dans une boutique de cosmétique
What about love ? : Je m'aime et c'est déjà assez suffisant ♥
How I feel : Noguchi Takeo M7gk5i
Messages : 199

Dim 22 Nov - 10:28
     
Merci Asae-chan~ :love:
*te fais un bisou et bois le chocolat chaud*

Wiii, vive les tamagotchi~ :run:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Noguchi Takeo 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 22 Nov - 11:03
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥️ :love:

J'aime beaucoup ta fichette et j'espère que tu continueras à bien t'amuser parmi nous ♥️ :love:
J'ai déjà, au moins, deux débuts d'idées de liens (en fait cinq mais deux qui sont plus précises xDD)

... ... ... T'ES BEAU et doit être trop mignon avec un Tamagochi *^*

*Envoie du love, des câlins et un chocolat chaud avec des cookies* ♥️ :love2:
Gao Jun» Admin ◘ I ♥ Lauly
Gao Jun
Avatar : Huang Zi Tao
Pseudo : Every
Date de naissance : 14/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Mannequin
What about love ? : Just married with her co-admin, et oui 8D |#| MAIS TENTE TOUJOURS DE PECHO LE MIROIR EN VAIN (vire pas ma punchline :( )
How I feel : Noguchi Takeo Tumblr_o0c23soO4a1qe7lq8o9_400
Messages : 627

Dim 22 Nov - 11:35
     
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥️
Un des seuls "visu" que je connais fufufu, happy me.

Amuse toi bien avec ce perso :love4:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Noguchi Takeo MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 22 Nov - 12:00
      http://keiko113.imgur.com/
Rebienvenue parmi nous :love:
*lui donne des cookies*
Noguchi Takeo» I ❤ Nishinaka
Noguchi Takeo
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 01/02/1986
Age : 38
That's what i do there : Vendeur dans une boutique de cosmétique
What about love ? : Je m'aime et c'est déjà assez suffisant ♥
How I feel : Noguchi Takeo M7gk5i
Messages : 199

Dim 22 Nov - 12:55
     
Haruna > Merci~ :love:
Mais bien sûr que je continuerai de m'amuser avec vous, vous êtes tellement adorables~ ♥️

Oh j'ai hâte de voir les idées  de liens que tu as trouvé~  *ç*

Et wii je sais je suis magnifique~ *mur*

*récupère le chocolat chaud, les cookies, les câlins et le love* ♥️



Jun > En même temps c'est le plus baaaw donc c'est normal~ *out*
Merci :love4:



Harumi > Merci beaucoup~ :love:
*mange les cookies* ♥️
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Dim 22 Nov - 13:28
     
BIENVENUUUE ♥
Invité» Invité
avatar

Dim 22 Nov - 14:56
     
BIENVENUE A NOUVEAU, ohlàlà, j'approuve ce choix d'avatar, c'est l'une de mes seules faiblesses visu. ♥️ :kkk:
Noguchi Takeo» I ❤ Nishinaka
Noguchi Takeo
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 01/02/1986
Age : 38
That's what i do there : Vendeur dans une boutique de cosmétique
What about love ? : Je m'aime et c'est déjà assez suffisant ♥
How I feel : Noguchi Takeo M7gk5i
Messages : 199

Dim 22 Nov - 15:28
     
Haku > Merci beaucoup~ :love:



Hana > Merci~ :kkk:
Je crois que l'on gagatise sur les mêmes personnes quoi~ (après Mimi, place à Ruki~) :danse:
Chami Byakuren» I ❤ Nishinaka
Chami Byakuren
Avatar : Meto [MEJIBRAY]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 17/01/1987
Age : 37
That's what i do there : Chocolatier-confiseur et patron du Café de l'entre-deux
What about love ? : Løv c'est une marque de thé, leurs rooibos sont d'ailleurs pas mal du tout !
How I feel : Noguchi Takeo Giphy
Messages : 267

Dim 22 Nov - 16:59
     
MON FREEEEEEEEEEEEREEEEEEEEEEEEEUH !!! :**: :**: :**: 

*rape him*

Bordel t'es bowww mec ! :love2: (moins mignon que Kai quand même...)

J'ai envie de Rp avec toi, de te faire des bébés et de t'épouser !!! :waouh: (comment ça c'est de l'inceste ?!)

J'aime tout chez toi !!! Je te nem troooooowwww ♥️

*câline ne Nuage et lui envoie un Zhou Mi* ♥️
Noguchi Takeo» I ❤ Nishinaka
Noguchi Takeo
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 01/02/1986
Age : 38
That's what i do there : Vendeur dans une boutique de cosmétique
What about love ? : Je m'aime et c'est déjà assez suffisant ♥
How I feel : Noguchi Takeo M7gk5i
Messages : 199

Dim 22 Nov - 17:21
     
BYAAAAAAAAAA !!!  :**:  :**:  :**:  :**:  :**:  :**:  :**:  :**:  :**:  :**:

*se laisse raper avec amour*


Mais je sais que je suis bow~  *ç* (oui bon contre Kai et son sourire colgate, je n'ai aucune chance... T__T)


Oh wiiii faisons tout plein de RP et de bébés !!! ♥️♥️♥️
Si tu me demandes en mariage, j'accepte tout de suite~  :waouh: (et tant pis pour l'inceste~)

Par contre, si l'on ne fait pas de ménage à trois, Ryuku va être jaloux...  :cry3:
En fait, il faudrait même songer à rajouter Shinya dans le lot~ !  :afufu2: (on dirait un scénario digne d'un épisode de Amour, gloire et beauté *out*)


Moi aussi je te nem !! ♥️ (trop de love bordel ♥️)

*fais un câlin à Citrouille et s'enferme dans une pièce avec Zhou Mi~*
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Noguchi Takeo Goomcugq


Messages : 2666

Lun 23 Nov - 14:42
     
Les gars, on va arrêter les conneries de suite ptn ! :ahahah: Pensez aux petites âmes sensibles avec vos bêtises ! Je vous surveille 'tention :eheh2:

Mais rebienvenuuuuuuuuuuue quand même :hihi: C'est également l'un des seuls visu que je connais xDD !!

Et puisque ta fiche est parfaite :love4:


© blend & every


Tu es validé(e) !


Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships. De plus, si tu souhaites être constament en contact avec tes amis, tu peux aussi te créer un Multimédia. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
©️ _Viviie.


Noguchi Takeo» I ❤ Nishinaka
Noguchi Takeo
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 01/02/1986
Age : 38
That's what i do there : Vendeur dans une boutique de cosmétique
What about love ? : Je m'aime et c'est déjà assez suffisant ♥
How I feel : Noguchi Takeo M7gk5i
Messages : 199

Lun 23 Nov - 16:30
     
Kyohei > Merci pour la validation~ :love4:

Sinon, on a le droit d'être un peu dissident nan... ? :eyes: (puis de toute façon on fait ce que l'on veut~ :eheh: )
Invité» Invité
avatar

Jeu 26 Nov - 11:06
     
re-bienvenue même si je ne sais pas qui tu es XDDD
Noguchi Takeo» I ❤ Nishinaka
Noguchi Takeo
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 01/02/1986
Age : 38
That's what i do there : Vendeur dans une boutique de cosmétique
What about love ? : Je m'aime et c'est déjà assez suffisant ♥
How I feel : Noguchi Takeo M7gk5i
Messages : 199

Jeu 26 Nov - 17:01
     
Tadase > Bah je suppose que je dois dire merci XD
Kuronuma Haku» I ❤ Nishinaka
Kuronuma Haku
Avatar : Min Yoongi
Pseudo : petit poussin rose d'amour d'Eden forever and ever (Kernel)
Date de naissance : 14/06/1992
Age : 31
That's what i do there : Raté des bas-fonds - Cutie pie à temps plein
What about love ? : Yuki is my booooy ♥ the best baby in the world, I want to have his kids
How I feel : « J'aime son humanité, plus que tout : j'aime la finesse de ses traits, son parfum simple et l'idée que celui-ci imprègne mes vêtements. Son désir de ne pas m'enfoncer la tête sous l'eau, plus qu'elle ne l'est déjà, et ses grands yeux noirs, dardés d'innocence qui m'arrachent des mémoires ensevelies, aussi douloureuses que flatteuses. La façon dont il hausse timidement le ton, aussi, comme s'il craignait de m'intimider. La possessivité inexplicable qu'il a à mon égard, et surtout la sensation des lignes de sa main qui se marient aux miennes, parfois. Juste comme ça, juste nous deux, comme il ne faudrait pas. »
...

Messages : 223

Jeu 26 Nov - 17:04
     
Re ♥
Noguchi Takeo» I ❤ Nishinaka
Noguchi Takeo
Avatar : Takanori Matsumoto (Ruki)
Pseudo : Nuage
Date de naissance : 01/02/1986
Age : 38
That's what i do there : Vendeur dans une boutique de cosmétique
What about love ? : Je m'aime et c'est déjà assez suffisant ♥
How I feel : Noguchi Takeo M7gk5i
Messages : 199

Jeu 26 Nov - 19:09
     
Merci Haku~ ♥
 
Noguchi Takeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noguchi Takeo ✜ I am a gamer because I choose to have many lives
» Ikeda Kaede and Seo Takeo
» Souviens-toi la nuit dernière [PARTIE I] | Ft. Takeo ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Shinki-