We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Take a break | Ft. Asae ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Take a break | Ft. Asae ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Lun 28 Déc - 22:41
     
Take a break
Nom du joueur 1
Kitagaki Asae
Ft. Kiritani Mirei
Nom du joueur 2
Shimizu Seika
Ft. Yoka {Diaura}
La nuit était tombée depuis maintenant bien une heure et le froid avait envahis la ville d’un seul coup. Les lumières du cinéma éclairaient le visage de Seika, emmitouflé dans son manteau et dont le souffle se transformait peu à peu en fumée à mesure qu’il respirait. Le temps avait défilé et le blond-brun était planté dans le froid depuis deux bonnes heures déjà … A croire que ce n’était plus la peine d’attendre qui que ce soit … Miki avait dût avoir un imprévu de dernière minute … Mais elle aurait au moins pus le lui dire, lui envoyer un message … Le coiffeur soupira, laissant bien plus de fumée sortir d’entre ses lèvres pulpeuses. Il regarda fixement l’écran de son téléphone qu’il tenait dans sa main gantée, attendant un quelconque message de la part de son ami. Seika finit par se rendre à l’évidence qu’elle ne viendrait sans doute pas … Son regard se posa sur les panneaux affichants les films projetés en ce moment, verrouillant son téléphone et le rangeant dans sa poche, le garçon s’approcha de l’entrée du cinéma. Maintenant qu’il y était autant allé le voir ce film, même s’il était seul, il n’allait pas rentrer chez lui …

Seika prit une seul et unique place au guichet et après qu’on lui ais indiqué le numéro de la salle, le coiffeur s’y dirigea les mains dans les poches de son grand manteau noir. Il finit par ouvrir la porte à battant de la salle et constata que derrière celle-ci, la foule y était présente et il ne voyait pas le moindre siège de libre de là où il était. C’était bien sa veine … Partager le même rang que des inconnus ne le dérangeait pas, il était plus ouvert qu’il n’en avait l’air, son métier l’y aillant pas mal aidé. Seika se fraya un chemin entre les rangées de siège, s’excusant à plusieurs reprises de devoir déranger tout le monde en passant. Après ce périple, le jeune homme parvint finalement à une place de libre entre deux personnes. Un d’entre eux était un homme accompagnant son enfant sans doute, tandis que de l’autre côté il s’agissait d’une demoiselle apparemment toute seule. Il la regarda directement présentant le siège vide du doigt.

« Vous attendez quelqu’un ? » Demandais-je à la demoiselle pour être sûr de ne pas prendre la place de la personne potentielle qui l’accompagnait. Finalement après une réponse négative de sa part, le coiffeur poursuivit. « Est-ce que je peux m’asseoir ? »

Il préférait demander tout de même, certains gens n’aimaient pas qu’on s’assoit juste à côté d’eux. La belle finit par acquiescer et il lui rendit un petit sourire pour la remercier. Le blond-brun retira son manteau pour se mettre à l’aise avant de finalement s’asseoir. Une fois dans le fond de son siège et parfaitement bien installé, le musicien fixa l’écran vierge. Mais ça allait bien cinq minutes, après cela devenait lassant de fixer un écran éteint … Seika finit par poser les yeux sur la demoiselle près de lui la regardant un instant en silence. Si en plus il commençait à lui parler alors qu’il venait de squatter la place juste à côté d’elle, il ne pensait pas qu’elle apprécie vraiment rester près de lui. Mais bon, après tout, le film n’avait pas commencer et autant l’un que l’autre n’avait rien d’autre de mieux à faire plutôt que d’attendre le film qui ne commençait pas avant une dizaine de minutes.

« Comment cela se fait que vous soyez seule ? » Demanda le blond-brun en remarquant presque immédiatement son impolitesse. « Je suis désolé, je suis indiscret vous avez le droit de me dire de la fermer. » Dit-il avec un léger sourire.

En effet son boulot de coiffeur l’avait assez conforté dans l’idée que parler aux gens pouvait les aider à se sentir plus à l’aise. Hors il n’était pas sur son lieu de travail et peut être que la femme avait un peu envie de solitude. Si c’était le cas il s’attendait à un revers de bâton bien mérité …
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Take a break | Ft. Asae ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Lun 18 Jan - 19:04
     







Take a break













Seika & Asae

Aller au cinéma me fera le plus grand bien. Je ne peux pas dire que ça va super bien au travail, car ce n’est pas le cas. Je n’aime toujours pas ce que je fais et je ne dénonce toujours pas les gens, trouvant cela complètement absurde de détruire la vie des autres parce qu’ils sont heureux ou parce qu’ils dérapent une fois dans leur vie. C’est bien avec les erreurs qu’on apprend non ? Alors pourquoi dénoncer si c’est pour qu’ils terminent enfermés. Il faut être conforme à la société que le maire souhaite créée. Pourtant c’est l’originalité qui est le mieux et qui fait le charme de l’autre personne. On va devenir quoi alors, tous des clones l’un de l’autre ? On va devoir avoir les mêmes émotions au même moment ? On va devoir faire les mêmes choses à un temps précis ? J’ai l’impression qu’on va devenir tous des sims et que le maire va tous nous diriger. Mais nous ne devons pas nous laisser faire et faire bouger les choses avant qu’on soit tous pareil.

Donc aujourd’hui j’ai décidé d’aller au cinéma accompagné d’une bonne amie que je n’ai pas vu depuis longtemps. Je l’attends devant les portes, ajustant correctement mon bonnet et mon écharpe. L’hiver se fait ressentir en ce moment et je dois avouer qu’il fait plutôt froid. Mais c’est dommage car il ne neige toujours pas. Ça aurait été vraiment sympa pour les fêtes de Noël. Enfin je suis restée chez moi à manger des bonbons en regardant des films romantiques. C’était vraiment super…

L’heure défile et je ne vois toujours pas mon amie arriver. Un bruit m’indique que j’ai reçu un sms et c’est mon amie justement qui me dit qu’elle ne pourra malheureusement pas se joindre à moi car elle a eu un empêchement de dernière minute. Je soupire et décide de finalement aller voir le film, comme j’y suis autant en profiter. Je prends une place au guichet et entre dans la salle qui n’est pas trop remplie. Trouvant une place au milieu, je m’installe confortablement et sort mon téléphone pour faire quelques jeux en attendant l’heure du début.

Je sursaute quand un jeune homme indique le siège à côté de moi et me demandant si j’attends quelqu’un et s’il peut s’assoir.

- Non, non allez-y installez-vous.

Je lui souris et range mon téléphone, faisant attention à bien l’éteindre pour ne pas qu’il se mette à sonner et dérange tout le monde. Enfin le film ne va pas tarder à commencer donc je n’aurais pas trop longtemps à attendre. Je sors de ma petite bulle quand mon voisin me demande pourquoi je suis seule.

- Non ne vous inquiétez pas. Mon amie a eu un petit changement de dernière minute. Mais ça me dérange pas, j’aime bien aller au cinéma toute seule aussi. Et vous ?


Je lui offre un sourire. C’est bien la première fois que je me fais aborder dans un cinéma, mais ça fera passer le temps avant que le film ne commence.





Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Take a break | Ft. Asae ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Jeu 21 Jan - 18:44
     
Take a break
Nom du joueur 1
Kitagaki Asae
Ft. Kiritani Mirei
Nom du joueur 2
Shimizu Seika
Ft. Yoka {Diaura}
Le fait qu’il se soit fait planté n’était pas ce qui lui faisait le plus mal, c’est surtout que si Miki n’était pas là et qu’elle ne l’avait pas prévenue, c’est qui lui été arrivé un problème bien plus grave qu’il n’y parait … Il espérait en tout cas que tout aille bien pour la demoiselle. Il avait opté pour tout de même se rendre à la séance histoire de ne pas gâcher sa soirée à ne rien faire, mais une fois le film terminé si elle ne lui répondait encore pas il se rendrait directement chez elle en espérant qu’elle y soit … Il s’inquiétait pour elle comme si c’était sa petite sœur et c’est comme ça qu’il la voyait. Même en étant fils unique il aurait voulus avoir un petit frère ou une petite sœur pour ne pas être seul durant son enfance où il a vécus l’enfer … Une enfance qu’il aimerait à jamais effacer de sa mémoire tellement elle fut douloureuse … Il prit une place pour le film qu’ils étaient censé voir ensemble et alla dans la salle de projection étonné par le nombre de personne présente … Il s’agissait peut être de la grosse sortie du moment mais le blond-brun ne se doutait pas que pratiquement tous les sièges soient pris …

Il ne baissa cependant pas les bras et en cherchant un peu tomba sur un siège libre à côté d’une demoiselle qui ne semblait pas accompagnée. Après avoir bien embêté les gens déjà assis de la rangée, le coiffeur parvint au fond et demanda la permission de s’asseoir à côté d’elle et si elle n’attendait personne. « Non, non allez-y installez-vous. » Lui répondit-elle. Seika afficha un sourire en guise de remerciement et prit place sur le siège libre à côté d’elle. Il était rare que des gens aillent au cinéma seul mais eux faisaient apparemment exception à la règle. Après peut être que la demoiselle avait une toute aussi bonne excuse que lui ou alors elle c’était faite planter par celui ou celle qui devait l’accompagné … Plein de réponses possible et la curiosité de Seika était si grande qu’il ne put s’empêcher de demander la raison pour laquelle la jeune femme était seule au cinéma. « Non ne vous inquiétez pas. Mon amie a eu un petit changement de dernière minute. Mais ça me dérange pas, j’aime bien aller au cinéma toute seule aussi. Et vous ? » Un grand sourire amusé illumina le visage du coiffeur. C’était une coïncidence plutôt sympas qui les obligeaient tous les deux à passer la soirée seul. Mais d’un côté le destin les a fait se rencontrer ce qui en somme est plutôt sympas.

« Ah je vois, vous aussi ? » Demanda le coiffeur toujours avec le sourire. « Disons que moi je n’ai aucune nouvelle de ma meilleure amie qui devait venir, ça m’inquiète un peu. » Avoua Seika en perdant peu à peu son sourire. « Mais la connaissant elle a dût oubliée ou avoir une affaire plus urgente à régler. » La défendit le coiffeur en reposant les yeux sur l’écran noir.

Ce qu’il n’avait pas dit c’est qu’après toutes les tentatives pour la joindre, que ce soit par message ou en l’appelant, elle ne répondait pas … Miki était toujours sur le qui-vive avec son téléphone et répondait toujours. Hors là ce n’était pas le cas … Il avait peur que ses problèmes l’aient rattrapé et qu’il n’ait pas put être là pour la protéger. Mais il ne devait en rien montrer son anxiété et encore moins à une femme qu’il ne connaissait pas. Il ne voulait pas non plus lui gâcher sa soirée ! Les yeux de Seika se reposèrent sur la femme et il retrouva un sourire naturel cachant au mieux son inquiétude.

« Eh bien on peut dire que nous ne sommes plus vraiment seul pour aller au cinéma maintenant. » Dit-il en souriant un peu plus de manière sincère. « Je m’appelle Shimizu Seika, et vous ? » Demanda le blond-brun qui se disait que faire connaissance n’était pas une mauvaise idée. C’est bien ma première fois qu’il faisait une rencontre au cinéma. Déjà qu’il n’avait pas l’habitude d’y aller, mais jamais il ne se serait douter faire connaissance avec une personne. Si chacun d’eux n’avait pas été seul ça ne se serait certainement pas produit. Après on dit que le destin fait bien les choses, alors laissons-le un peu décider de la suite …
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Take a break | Ft. Asae ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 23 Jan - 20:17
     







Take a break













Seika & Asae

Mon amie ayant eu un problème de dernière minute, je me retrouve seule pour aller au cinéma. Mais le fait d’être seule ne me dérange pas tellement, après tout nous sommes dans le noir le temps du film et on ne parle pas trop en général. Même si je préfère être avec une personne, c’est toujours plus agréable. Cependant, une personne s’installe à mes côtés et je lui souris. La salle semble plutôt bien remplie ce soir et ça ne me dérange qu’il s’assoit à mes côtés. Je ne pensais que ce film attirait autant de personnes, et surtout à cette séance. Mais tant mieux dans un sens. Il me demande alors pourquoi je suis seule et je lui réponds avant de lui retourner sa question. Il semble être dans le même cas que moi au vu de sa réaction. Le destin sans doute.

- Oh je vois, c’est dommage pour vous alors. J’espère qu’elle vous répondra.

Je lui offre un sourire et m’installe correctement sur mon siège, prête à passer un bon moment pendant plus d’une heure et demi. J’ai bien éteint mon téléphone et dans quelques minutes le film va enfin commencer. Puis le jeune homme me dit que finalement nous ne sommes plus vraiment seuls. C’est vrai que comme nous sommes deux personnes seules, au final ce n’est plus tellement seul. Enfin on ne se connaît pas tellement pour dire ceci, mais il semble être plutôt sympa comme personne.

- Enchanté Seika ! Je m’appelle Asae.

Je lui souris. Ça doit être la première fois que je fais une rencontre dans un cinéma. Et en plus de cela, cette personne est également seule. On est plus vraiment seuls comme il l’a dit. Le destin peut-être, qui a décidé de nous mettre sur le même chemin.

- J’espère que ce film sera bien, j’ai entendu de bons échos dessus.


Je me tourne vers lui et lui offre un sourire. On verra si les critiques du film sont exactes.







HS:
Shimizu Seika» I ❤ Nishinaka
Shimizu Seika
Avatar : Yo-ka ▲ Diaura
Pseudo : Dixy
Date de naissance : 12/09/1991
Age : 32
That's what i do there : Coiffeur
What about love ? : Ma guitare, seul et unique amour ♥
How I feel : Take a break | Ft. Asae ~ Tumblr_nmvgxb19La1uqec6zo1_500

Messages : 246

Mar 26 Jan - 13:37
     
Take a break
Nom du joueur 1
Kitagaki Asae
Ft. Kiritani Mirei
Nom du joueur 2
Shimizu Seika
Ft. Yoka {Diaura}
« Oh je vois, c’est dommage pour vous alors. J’espère qu’elle vous répondra. » Seika aussi espérait réellement qu'elle finisse par lui répondre. Le fait que son amie n'ait même pas eut la décence de l'appeler prouvait qu'il lui été arrivé quelque chose de grave … Seika espérait que ça ne le soit pas trop, il ne pourrait pas profiter pleinement du film. Le silence s'installa entre les individus et Seika fixait l'écran noir du cinéma comme si la réponse à ses questionnements sur sa meilleure amie se trouvait là. Il ne pouvait que patienter pour le moment, si ça se trouve c'était quelque chose de tout bête elle s'était peut être endormie ! Il lui passerait un sacré savon c'est sûr. Pas pour le fait qu'elle l'est planté mais plutôt pour le fait qu'il se soit gravement inquiété pour rien ! Le coiffeur décida d'engager la conversation avec la demoiselle histoire d'effacer un peu ses craintes et de changer de sujet. La jeune femme lui offrit un sourire sincère que Seika lui rendit. Pour commencer les présentations étaient essentielles. Il commença par dire son nom pour qu'elle sache à qui elle avait à faire. Puis ce fut le tour de la demoiselle. « Enchanté Seika ! Je m’appelle Asae. »

« Enchanté ! » Répondit le blond-brun avec un sourire. « C'est un prénom rare mais que je trouve vraiment beau. » Avoua le coiffeur avant de tourner à nouveau le visage vers l'écran.

Certes ils ne se connaissaient pas tant que ça, et ils venaient à peine de se rencontrer. Mais qui sais, de cette rencontre pouvait peut-être naître une grande amitié. Ou peut être pas mais puisqu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait, Seika préférait laisser faire le cours des choses sans venir les influencer. Si ça se trouve cette demoiselle ne serait qu'une simple rencontre parmi tant d'autre et une fois le film terminé ils ne resteront plus jamais en contact. Personne ne peut vraiment savoir comment va évoluer telle ou telle relation, c'est la surprise qui nous tiens en halène durant une longue période. « J’espère que ce film sera bien, j’ai entendu de bons échos dessus. » Les yeux du blond-brun se posèrent sur le visage de la jeune femme. A la base il venait voir ce film pour Miki, il ne savait même pas de quoi cela parlait !

« On verras bien ! Pour tout dire, je ne sais même pas sur quoi va porter le film, c'est ma meilleure amie qui voulait le voir et je suis venu pour l'accompagner. » Avoua le coiffeur un peu gêné de se retrouver dans une salle de cinéma sans savoir de quoi le film parlait. « J'espère juste qu'il y aura un peu d'action ou d'horreur. »

Oui parce que les films à l'eau de rose très peu pour lui … Et vu qu'il savait que son amie était une grande fan des comédies romantique, le coiffeur commençait à se méfier maintenant … S'il avait payer pour aller voir un film en solo qui ne lui plaît pas il allait le faire payer à sa meilleure amie, et encore plus si elle s'était endormis. Seika était beaucoup plus pour les films d'horreurs ou d'actions et peut être pour les traditionnels Japonais aussi, mais les films romantiques … C'est alors que les lumières dans la salle s'éteignirent annonçant ainsi que le film allait commencer. Le coiffeur posa sa tête sur sa main espérant juste que ses hypothèses étaient fausses. Les publicités commencèrent et bien entendus, le cinéma vantait la haute technologie de la ville ce qui eut pour don de faire soupirer Seika. Rien que de voir tout ça le rendait malade …

« C'est vraiment un scandale ... » Chuchota le blond-brun en voyant la dernière nouveauté, ou la dernière folie de la ville … Ce serait que lui il anéantirait Nishinaka de la carte … Il tourna les yeux vers la jeune femme sans oser plus lui en parler. Il ne la connaissait pas, même s'il voulait avoir son avis sur la question il préférait se méfier, c'était un sujet délicat et son statut de Denshou était pour lui un danger, mieux vaux rester discret …


Spoiler:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Take a break | Ft. Asae ~ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 31 Jan - 23:56
     







Take a break













Seika & Asae

Je n’étais donc pas la seule personne qui avait été lâché au dernier moment pas sa partenaire. Néanmoins, j’espère que l’amie de mon voisin le rappellera car il semble plutôt inquiet. Je peux comprendre en même temps car je me serais inquiétée aussi si la personne avec qui je devais aller au cinéma ne m’aurait pas appelé pour me prévenir et ne répondrait toujours pas à mes appels. Puis on se présente et je rougis légèrement quand il me dit que j’ai un beau prénom. C’est rare qu’on me dise ce genre de chose et en même temps c’est un peu gênant. Mais je pense que c’est un gentil voisin de cinéma. Je me dis que si j’avais été avec mon amie ou lui avec son amie, on se serait sans doute pas adressé la parole. Peut-être que c’est le destin qui a choisi que ça se passe ainsi.

- Merci beaucoup…


Puis je lui dis que j’espère que le film sera intéressant, mais que j’avais entendu de bons échos dessus alors je me doute qu’il sera plutôt bien. C’est un film avec un peu d’action et également une histoire d’amour. J’aime bien les histoires d’amour, on a souvent envie de se mettre à la place du personnage principale. Enfin pour mon cas c’est ça. Je ris légèrement quand il me dit qu’il espère de l’action et de l’horreur.

- Je suis désolé de vous décevoir, mais il n’y aura pas d’horreur. Et je vous laisse découvrir l’histoire alors.

Je déteste les films d’horreur donc je ne serais jamais venue en voir un et encore seule. Ça me fait toujours flipper et c’est pas possible de dormir seule chez moi car j’ai l’impression d’entendre des bruits tout le temps. Puis les lumières s’éteignent et laisse place aux différentes publicités vantant les nouvelles technologies de la ville. Mon voisin semble être du même avis que moi quand je l’entends chuchoter que c’est scandaleux.

- Je suis bien d’accord avec vous…

Dis-je également en chuchotant. Malgré le fait que je sois une NSA, je suis totalement contre le fait de transformer la ville en un endroit totalement électronique. Je pourrais partir effectivement, mais j’ai tous mes amis et ma famille ici et je compte bien faire quelque chose pour ne pas laisser cette ville devenir ainsi. Les publicités passées, le film commence enfin.

- J’espère que ça vous plaira…


Je lui souris avant de m’installer et de fixer l’écran, prête à me plonger dans l’histoire.





 
Take a break | Ft. Asae ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asae - ... (uc)
» It's time to take a break and breathe with pleasure • |
» Fuyube Mana ▬ « Don't break my dolly heart . ♥ »
» ✶ Painting with Flowers 》ASAE&SHOKO《
» ✶ Between desire and despair 》ASAE&SHOKO《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Mazerumachi :: Cinéma-