We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Satsuki ~♥ For the best and for the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kato Satsuki» I ❤ Nishinaka
Kato Satsuki
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : Jealy
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
That's what i do there : Styliste
What about love ? : En couple avec mes cheveux
How I feel : Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Tumblr_m517ecs2tw1rqvtzp
Messages : 27

Sam 23 Jan - 8:41
     
Harumi : Ouiii ♥️ des idées de lien(s) ? :3

Miki : Ouiii, nickel pour Ri ! Du coup tu veux donc partir sur un RP avec la rencontre ? :D
Et pour Kenta, sauf si tu as une idée, je pense qu'on peut laisser tomber un lien entre les deux, on a déjà 3 liens ensemble, c'est déjà bien ! :kkk:

Saki : Ouii, j'y avais déjà réfléchi et j'ai eu quelques idées ! Je te dis vite fait les idées que je pourrais voir avec tes persos, dis moi quels liens t'intéressent, et leurs modifs si t'en veux, et quels liens entre persos que tu veux virer ou je ne sais quoi ! :bravo:
Pour Hiroki, les deux ayant un assez fort caractère, un lien négatif pourrait être envisageable (enfin après, reste à voir comment ça évolue), j'aurais peut-être vu Satsuki rentrer d'une soirée un peu trop bourrée, et elle aurait pu croiser Hiroki et l'agresser, celui-ci sortant d'une boîte - seul ou non, elle elle aurait pu commencé à le critiquer pour je ne sais quoi, et le lendemain elle aurait tout oubliée de cette rencontre qui aurait mal tournée, et ils auraient pu se revoir, et reste à voir ce qui se serait passé. Ou bien, un peu dans le même style, il aurait pu ramener Satsuki dans son lit, étant bourrée là-aussi, et en se réveillant avec un gars qu'elle ne connaissait pas, elle se serait énervée, ou se sentirait très gênée, n'étant pas du genre à faire des plans d'un soir comme ça, même si c'est loin d'être une coincée non plus.
Pour Saki, Satsuki et elle étant nées dans un autre pays, on pourrait partir sur ça, même si je vois pas ce que ça pourrait donner en fait, j'ai pas vraiment d'idées pour elle.
Pour Haruna, big lien, obligé ! Satsuki étant styliste et Haruna travaillant dans un magasin de vêtements, elles pourraient bosser ensemble, Satsuki pourrait même travailler pour elle particulièrement, ou bien mettre une sorte de rivalité, n'aimant pas les goûts vestimentaires de l'autre.
Pour Ayumi, y'a pas de lien qui m'est venu d'un coup, j'ai réfléchi un peu mais je vois pas vraiment, si t'as des idées et si ça t'intéresse un lien entre elles fais le moi savoir !
Pour Miya, pareil ~ Peut-être partir sur un lien avec ton anecdote "Quand elle part en mission pour traquer les denshou, elle va jusqu’à mettre des vêtements peu in, avoir un vieux téléphone", étant donné que Satsuki fait vraiment attention à l'apparence ?
J'espère n'avoir oublié aucun compte ! XD En tout cas pour Haruna et Hiroki, je pense que de bons liens peuvent se faire et ce serait sympa, et pour tes autres comptes ce serait avec plaisir aussi d'en avoir, si toi tu as des idées :3
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 23 Jan - 9:03
      http://keiko113.imgur.com/
Des idées oui et non disons que c'est très vague mais je sais qu'en ayant lu le scénario je me suis dis qu'avec toi ça n'allait pas le faire XD Je t'explique, disons qu'avec Toru on s’entendent bien et on a potentiellement évoquer le fait d'aller plus lien donc je me dis que ton lien avec lui bah voila quoi ... XD

Après si cette idée t'inspire pas on peut partir sur tout autre chose ♥

Et si tu as des idées ou envies pour mes autres comptes Rio(denshou 100%) , Renji(NSA 100%) et Yukari ( Shinki 100%) n'hésite pas XD
Seo Kenta» I ❤ Nishinaka
Seo Kenta
Avatar : Leo (Jeong Taek Wun ) ©Blackjack
Pseudo : Saya
Date de naissance : 17/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Tient un bar et y fait souvent le service / NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Tumblr_o1vl6xDucc1rjep1fo1_400
Messages : 451

Sam 23 Jan - 10:11
     
Comme tu le souhaite ! Tout me va pesonnelement donc si tu es partante pour le RP ce serait avec plaisir !

Sakanoe Kanon» I ❤ Nishinaka
Sakanoe Kanon
Avatar : park jimin
Pseudo : kaylee/baebsae
Date de naissance : 03/01/1995
Age : 29
That's what i do there : fleuriste
How I feel : Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 YfVseuA
Messages : 57

Sam 23 Jan - 13:10
     
moi je veuuux. ♥ parce que jiyeon quoi, une de mes ub. ♥
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Dim 24 Jan - 1:08
     
J'aime beaucoup les idées que tu as pour les liens *^*
Hiroki : j'aime bien la première idée, Hiroki pourrait sortir avec quelqu'un de la boîte sauf que Satsuki, avec ses remarques, pourrait faire fuir la personne sauf qu'Hiroki ne va pas se laisser faire et chercher à se venger quand elle sera sobre. Je pense qu'on pourrait faire un rp avec la vengeance d'Hiroki (mais j'avoue, il faut que je réfléchisee à ce qu'il pourrait faire... Une chose est sûre, il va se renseigner sur Satsuki :eheh2: )

Saki : Satsuki parlent parfois français toute seule, non ? Saki pourrait l'entendre parler et aller lui demander si elle ne serait pas née dans un autre pays que le Japon et lui parler... Longtemps... Comme elle le fait souvent ^^

Haruna : je pensais aussi que Satsuki pourrait prendre Haruna comme stagiaire mais je n'avais pas d'idée sur comment ça pourrait arriver mais maintenant je pense savoir. On pourrait partir sur un contrat d'exclusivité entre le magasin où Haru travaille et Satsuki qui pourrait avoir besoin de deux bras supplémentaire. C'est possible ? ♥️
(elles devront se faire une confiance mutuelle... Ce que Haruna a du mal à faire... Et Satsuki aussi si je ne me trompe pas. Je pense que ça peut être intéressant ^^)

Je vais y réfléchir demain pour Ayumi ♥️
Peut-être partir sur son ancien métier de mannequin et son actuel de présentatrice télé :)

Miya : je pense qu'on pourrait partir sur cette anecdote oui et, du coup, vu que Miya porte des vêtements peu in quand elle est en mission, Satsuki pourrait penser que c'est un denshou infiltré. Ce qui pourrait aussi expliquer pourquoi,selon Satsuki, elle est l'une des meilleurs agentes. C'est pour ne pas se faire prendre et avoir des ennuis. Miya pourrait remarquer que Satsuki la surveille et s'en amuser, non ?

Tu n'as oublié personne et j'aime beaucoup tes idées de lien pour Haruna et Hiroki, j'ai l'impression que ce pour Saki et Miya ne sont pas super mais on peut continuer d'en discuter si tu veux bien ♥️
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Goomcugq


Messages : 2666

Dim 24 Jan - 14:05
     
Kato Satsuki a écrit:
Tôru : Oui c'était une idée comme ça que je voyais pour leur relation, avec une sorte de barrière et où l'un l'autre serait à l'aise en sachant que l'autre ne s'intéressera pas à sa vie privé ou quoi, et effectivement sa manière de pensée pourrait être un point positif, Satsuki n'aimerait pas ça. Et oui tu as été très clair de n'inquiète pas ! Et merci pour l'explication au niveau de l'habitation, je vais prendre Torishimari du coup, j'aime bien le nom :love:

Okay alors pour moi tout est parfait ♥️ !!

Pour le rp, je le commencerais sûrement dans la semaine du coup si ça te va :love4:
Kato Satsuki» I ❤ Nishinaka
Kato Satsuki
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : Jealy
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
That's what i do there : Styliste
What about love ? : En couple avec mes cheveux
How I feel : Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Tumblr_m517ecs2tw1rqvtzp
Messages : 27

Dim 24 Jan - 17:13
     
Harumi : Oui, l'idée de partir vers un lien en rapport avec Toru me plaît ! Après faut voir comment évolue mon lien avec lui, mais en tout cas, sur le lien tel qu'il est maintenant, je pense que Satsuki serait assez hautaine envers les petites amies de Tôru, sachant très bien qu'Harumi n'est qu'une fille comme les autres pour lui et prendrait ses conquêtes pour des idiotes, car celles-ci pensent le contraire ! Donc sûrement partir vers un lien négatif, sauf si tu préfères autre chose ^^

Kenta : Oui, je suis partante pour un RP ! Si tu veux je commence ^^

Kanon : Avec grand plaisir ♥️ (puis Jimin quoi >.>) une idée de lien ?

Saki : Pour Hiroki, j'aime ça ! Je vois bien Satsuki culpabiliser sur l'abus d'alcool de la veille derrière ! XD et je serais partante pour un RP pour ça aussi !

Pour Saki, oui elle parle souvent français toute seule ^^ et du coup elles pourraient enchaîner sur une amitié ? :3 Et puis comme ça Satsuki pourrait lui apprendre le français et la culture, et Saki celle de l'Amérique ! :D

Pour Haruna, ça me plaît aussi ! Satsuki aurait eu beau l'engager, elle n'aurait pas apprécié le faire, préférant travailler seule mais voyant bien qu'elle avait besoin d'aide, et risquerait d'être assez froide au début et ne pas lui faire confiance, comme Haruna, et après ça pourrait s'améliorer !

Ok, dis moi pour Ayumi si t'as la moindre idée ! Par contre je doute qu'elles aient pu se rencontrer lorsqu'Ayumi était encore mannequin, Satsuki n'arrivant au Japon qu'à ses 20 ans, et de ce que j'ai pu comprendre de ta fiche, Ayumi est assez rapidement devenue présentatrice.

Pour Miya, si j'ai bien compris, tu voudrais que Satsuki la prenne pour une fausse NSA, un denshou caché ? Je suis pas sûre d'avoir compris ^^"

J'aime beaucoup nos liens pour Hiroki et Haruna aussi, et je pense qu'on peut trouver des trucs sympas avec tes autres persos aussi ! :love:

Kyohei : Tout est parfait pour moi aussi ! Oui ne t'inquiète pas, prend ton temps ! :3 Petite question vu que tu es admin, je serais bientôt absente pour 5 jours, faut que j'aille poser une absence ou vu que c'est assez court y'a pas besoin ? :kkk:
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Dim 24 Jan - 17:22
     
Alors, ce serrait avec plaisir que je te laisse commencer Satsuki :kkk:
Harada Tôru» Admin ◘ I ♥ Every
Harada Tôru
Avatar : Tanaka Koki
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Gérant d'un orphelinat mais dans sa double vie, il est aussi dresseur de pokémon 8D
What about love ? : Ahahahahah
How I feel : Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Tumblr_m2rixl0Xxd1qe728y
Messages : 143

Dim 24 Jan - 17:47
     
Merci ♥️ je te fais ça dans la semaine alors :love4:

Pour l'absence c'est quand même court mais c'est toujours bien de la poser quand même, si jamais ça doit se prolonger ou quoi, on sait jamais :love4: :waouh:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 24 Jan - 17:52
      http://keiko113.imgur.com/
Le lien négatif c'est parfait je pensais pas à du positif de toute façon :p
Le seule truc c'est que Harumi est pas encore la petite amie de Toru. Disons qu'il a une sorte de rapport privilégié avec elle. Ils aiment bien se taquiner et il arrive à lire en elle super facilement ce qui la déstabilise généralement.

Après je sais pas si ça va changer quelque chose au rapport entre Satsuki et Harumi :p

De sont côté elle pourrait être jalouse... ça dépend un peut ce qui est perceptible entre toi et Toru :)
Kato Satsuki» I ❤ Nishinaka
Kato Satsuki
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : Jealy
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
That's what i do there : Styliste
What about love ? : En couple avec mes cheveux
How I feel : Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Tumblr_m517ecs2tw1rqvtzp
Messages : 27

Dim 24 Jan - 22:04
     
Rihito : J'essaie de faire ça dans la semaine ! :bravo:

Tôru : Ok merci ! :D

Harumi : Peut-être qu'Harumi et Satsuki ne se connaissant pas et n'étant pas amies, cette dernière n'en saurait rien et la voyant traîner avec Torû pourrait simplement penser qu'ils sont vraiment en couple, et du coup elle pourrait essayer de se rapprocher d'elle en tant qu'amie, à la base avec de mauvaises intentions comme saccager leur couple, puis selon la tournure que prend la relation entre Torû et Satsuki, ça pourrait effectivement partir en jalousie ! Après faut voir si Harumi se doute des mauvaises intentions de Satsuki ou pas, et si bien sûr cette idée te plaît :3
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 24 Jan - 22:18
      http://keiko113.imgur.com/
Omooooo j'adore cette idée *.*
Harumi est pas vraiment d'une nature méfiante mais comme elle a un trouble de la personnalité multiple , elle pourrait avoir sa voix en elle qui la pousse à penser qu'il faut se méfier sans savoir pourquoi. Du coup de temps à autre, elle aurait des piques irrationnelles de méfiance ?

En tous cas je suis trop fane de l'idée du saccage de "" couple"" etc... Tu as vraiment eu une idée au top ♥
Kato Satsuki» I ❤ Nishinaka
Kato Satsuki
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : Jealy
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
That's what i do there : Styliste
What about love ? : En couple avec mes cheveux
How I feel : Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Tumblr_m517ecs2tw1rqvtzp
Messages : 27

Dim 24 Jan - 22:23
     
Mercii ! Bon ben on a notre lien du coup ! Sauf si tu veux modifier quelque chose :bravo:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 24 Jan - 22:28
      http://keiko113.imgur.com/
C'est parfait , je te rajoute sous peu :love:
Kuroda Seira» I ❤ Nishinaka
Kuroda Seira
Avatar : Michishige Sayumi
Pseudo : Elsa
Date de naissance : 21/12/1993
Age : 30
That's what i do there : Agent de la NSA, et accessoirement vendeuse en magasin de vêtement.
What about love ? : De mon célibat *-*
Messages : 40

Lun 25 Jan - 23:47
     
Coucou *-* !
Je dépose un petit bagage ici... J'adore ton personnage, surtout son côté frenchy !
Un petit lien ? En tant qu'agent de la NSA, etc :3 ?
Kato Satsuki» I ❤ Nishinaka
Kato Satsuki
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : Jealy
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
That's what i do there : Styliste
What about love ? : En couple avec mes cheveux
How I feel : Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Tumblr_m517ecs2tw1rqvtzp
Messages : 27

Mar 26 Jan - 15:10
     
Seira : Avec grand plaisir ! Et de ce que je vois Seira aime la mode aussi, on pourrait partir sur un truc comme ça ! :kkk: Une idée de lien déjà ?
Kuroda Seira» I ❤ Nishinaka
Kuroda Seira
Avatar : Michishige Sayumi
Pseudo : Elsa
Date de naissance : 21/12/1993
Age : 30
That's what i do there : Agent de la NSA, et accessoirement vendeuse en magasin de vêtement.
What about love ? : De mon célibat *-*
Messages : 40

Mar 26 Jan - 19:40
     
Comme je vois qu'on est toute les deux à la NSA, je suppose que tu n'as pas de partenaire car on doit former des groupes de 2... De bonnes amies rapprochés par la mode, et qui collabore ensemble ?
Seira est rentrée à la NSA pour son propre intérêt, mais elle s'est pas rendue compte qu'elle ne pourra pas quitter la NSA comme ça, m'enfin, quand elle aura démasquer l'homme qui a fait du mal à ses parents, etc... Deux collègues qui "collaborent" mais qui sont surtout passionné par tout ce qui mode quoi, ou une confidente quoi ! :3

Et toi, une idée ? Un lien amicale en tout cas :D
Kato Satsuki» I ❤ Nishinaka
Kato Satsuki
Avatar : Park Ji Yeon
Pseudo : Jealy
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
That's what i do there : Styliste
What about love ? : En couple avec mes cheveux
How I feel : Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Tumblr_m517ecs2tw1rqvtzp
Messages : 27

Mar 26 Jan - 19:55
     
Oui, ça me plaît beaucoup, binômes et confidentes ! Je partirais avec plaisir sur ça ! :D
Kuroda Seira» I ❤ Nishinaka
Kuroda Seira
Avatar : Michishige Sayumi
Pseudo : Elsa
Date de naissance : 21/12/1993
Age : 30
That's what i do there : Agent de la NSA, et accessoirement vendeuse en magasin de vêtement.
What about love ? : De mon célibat *-*
Messages : 40

Mar 26 Jan - 23:01
     
Oh oui, parfait !!
Tu veux qu'on commence par quoi pour le RP ? :3
Rivera Saki» I ❤ Nishinaka
Rivera Saki
Avatar : Bang Minah (Girl's Day) (© Yuki)
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 02/02/1992
Age : 32
That's what i do there : Danseuse et prof de danse
What about love ? : Je veux un hareeeeeeeem ♥
How I feel : Love ♥️
Satsuki ~♥ For the best and for the worst - Page 2 Tumblr_nszofkIbTc1sy8x5ho5_400
Messages : 1559

Mer 27 Jan - 11:07
     
Hiroki & Haruna > Si tu veux on peut valider et voir pour un rp soit avec Haruna soit avec Hiroki, c'est comme tu préfères et on peut discuter de cela par mp ♥️
Pour Haruna je pense que leurs premiers pourraient être drôle parce qu'assez froid et pour Hiroki ça peut être pas mal xD

Saki : Elles seraient des amies de culture différente qui parlent de leur pays natal et elles pourraient même faire des voyage parfois **

Ayumi : elle fait encore quelques shooting vu que c'est mon lien avec Jun et, sinon, elle a besoin de vêtements pour la télé.... Mais vu qu'Ayumi critique beaucoup elle pourrait dire que ça ne va pas, que ceci est ci et tout le reste... Est-ce que ça serait possible ?

Miya : c'est exactement ça, et ça serait possible que Satsuki enquête sur Miya pour essayer de l'utiliser par la suite ? Pour avoir des informations etc... :kkk:

On y arrivera pour Saki, Ayu et Miya j'y crois :love:
 
Satsuki ~♥ For the best and for the worst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kato Satsuki ~♥
» Kato Satsuki • Ft. Park Ji Yeon
» kato satsuki x chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: NSA-