We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My past : Hashimoto Seika & Ueyama Miki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

My past : Hashimoto Seika & Ueyama Miki 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 18 Déc - 21:15
     


Hashimoto Seika

ft. Fujigaya Taisuke (négociable)



My little things
Nom: Hashimoto
Prénom: Seika
Date de naissance: 12/09/1991
Lieu de naissance: Sendai
Situation: célibataire
Orientation sexuelle: bisexuel
Groupe: denshou
Métier: coiffeur
My story
Bonjour tout le monde ! Tout d’abord une petite présentation. Je m’appelle Hashimoto Seika, je suis né à Sendai et j’ai vécu là-bas jusqu’à ce que je fasse mes études. En ce qui concerne ma relation avec mes parents… On n’a jamais été très proche. Pourquoi ? Leur union résulte d’un mariage arrangé sauf qu’ils ont très vite découvert qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Bien sûr, j’aurais pu rester en bon terme mais ils se disputaient ma garde. Heureusement j’étais en première année de lycée et donc, la situation a duré trois ans. C’est donc après le lycée que j’ai pu partir pour mes études. Je suis allé à Tokyo pour devenir coiffeur mais, très vite, j’ai remarqué plusieurs changements en fait. J’ai découvert que j’étais autant attiré par les hommes que par les femmes (j’avoue, les hommes m’attirent plus que les femmes mais c’est un détail) et surtout, que je n’étais pas énormément porté sur les nouvelles technologies… Mais aussi que je préfère avoir mon propre style vestimentaire et donc, que la mode ne m’intéresse pas… Même au niveau capillaire, tant que la personne est satisfaite à la fin ça me convient.

Un peu après mes études, j’ai fait divers petits boulots avant de trouver un emploi à Nishinaka. J’ai bien évidement accepté cette offre sauf que je ne savais pas quelle genre de ville c’était. Beaucoup de nouvelles technologies et surtout beaucoup de personnes centrées sur la mode. Mais j’ai trouvé un appartement que je trouve très sympathique et mon emploi me plait, c’est pour cela que j’ai décidé de rester dans cette ville… Mais également pour essayer de réparer certaines erreurs du passé.
Dans cette ville, je suis catégorisé denshou actif. Je suis contre l’avancée de la ville et ceci est du à certains événements.





My relatives
Takashi Haruna Ft Niigaki Risa - Ancienne meilleure amie.
On a toujours été proche lorsqu’on vivait à Sendai. J’ai connu Haruna quand on était enfant, et on s’est tout de suite bien entendu jusqu’à devenir meilleurs amis. Malheureusement, elle a dû déménager et, comme les autres à l’époque, je l’ai laissée de côté. Quand je l’ai croisée à Nishinaka, c’est à peine si elle m’a reconnu et ensuite ignoré. C’était blessant surtout en repensant à notre relation passée. J’espère malgré tout que le dialogue réussira à revenir entre nous, même si on dirait qu’elle a changé.
Ueyama Miki Ft Takahashi Ai - Amis.
Miki est de ces filles à prendre la vie du bon côté et à cacher ce qu’elle ressent. On s’est connu au collège mais on n’avait jamais été très proche par rapport au lycée car, au collège, la seule avec qui elle s’entendait était Haruna. Son départ nous a rapproché, on culpabilisait tous les deux… Ce qui nous a le plus rapproché c’est un autre évènement, la mort de ses parents.
Nakamura Hiroki Ft Tamamori Yuta - Ressemblance.
J’ai rencontré Hiroki grâce à mon travail de coiffeur. C’était l’un de mes premiers clients mais j’ai rapidement compris que c’était un denshou. Mon métier faisant que j’aime échanger avec mes clients, je lui ai demandé ce qu’il faisait comme travail. C’est parce qu’il rabiboche les couples tout en se battant pour que les enfants ne soient pas prit dans la dispute des parents, que j’ai commencé à apprécier cet homme et aussi à me rebeller.
Kiritani Rihito Ft Kim Jonghyun - Amourette de vacances.
Rencontré pendant les vacances, on a eu une aventure. Certes, je découvrais un peu qu’était une relation entre homme mais ce n’était pas trop grave car lui comme moi sachions que c’était juste pour des vacances… Je ne pensais pas le revoir un jour à Nishinaka.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

My past : Hashimoto Seika & Ueyama Miki 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 18 Déc - 21:19
     

 

Ueyama Miki

ft. Takahashi Ai


PV PRIS



My little things
Nom: Ueyama
Prénom: Miki
Date de naissance: 10/05/1991
Lieu de naissance: Tokyo
Situation: célibataire
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Groupe: NSA
Métier: Travaille dans un institut de beauté.
My story
Hey minna ! Je suis Ueyama Miki. Je suis née à Tokyo, alors que mes parents étaient partis passer des vacances dans la capitale… Belle surprise, non ? Ils sont ensuite retournés à Sendai, là où ils vivaient avant. J’ai toujours été proche d’eux, même si on se disputait de temps en temps, le temps que j’ai passé avec eux est très précieux. Pourquoi je parle d’eux au passé ?... C’est simple, un accident de la route les a emportés tous les deux alors que je venais de finir le lycée…

Très affectée pas cet évènement, j’ai décidé de chercher une personne qui avait toujours été présente lorsque j’étais au collège et que je n’allais pas très bien. Malheureusement elle a déménagé et on a perdu contact… Quelques temps plus tard, alors que je la recherchai, j’ai découvert qu’elle vivait à Nishinaka. C’est pour cette raison que j’ai déménagé. J’ai fait mes études pas très loin de cette ville, enchaînant les petits boulots car je voulais économiser l’argent que mes parents m’avaient légué. Une fois que j’eus fini mes études, j’ai pris un appartement à Nishinaka et c’est à ce moment que la NSA m’a contactée. Je pense que vous avez compris, j’ai accepté leur offre sans savoir que j’y étais obligée. Depuis, je travaille dans un institut de beauté, ce qui est assez logique quand on sait que j’ai fais des études dans ce but et que la mode ainsi que la beauté sont mes passions. Eh oui ! Si je n’étais pas membre de la NSA, je serais une vraie Shinki car j’adore aussi, tout ce qui est nouvelle technologie.




My relatives
Takashi Haruna - I want to be your friend !
On s’est connue au collège et très vite, une amitié s’est créée. J’ai été très affectée en apprenant son départ. De ce fait, pour éviter de souffrir, j’ai pris mes distances avec elle. Chose que j’ai toujours regrettée mais j’étais jeune et naïve. Quand j’ai perdu mes parents, j’ai voulu reprendre contact avec elle mais ce n’était pas réciproque. C’est pour ça que j’ai décidé de vivre à Nishinaka… Je suis bien décidée à retrouver son amitié !
Kazuki Seika - Amis.
J’ai connu Seika au collège mais on n’a jamais eu beaucoup d’affinité. Cela a changé au lycée car on s’en voulait tous les deux d’avoir laissé tomber Haruna. De plus, il a été là pour me réconforter quand j’ai perdu mes parents. J’étais contente d’apprendre qu’il allait vivre à Nishinaka car je le considère comme un membre de ma famille. De ce fait sachant que c’est un Denshou, je le protège car s’il lui arrivait quoique ce soit, je ne m’en remettrais pas. Et bien sûr, il ne sait pas pourquoi je suis dans cette ville...
Hagio Harumi - Collègue et amie.
C’est mon travail à la NSA qui m’a permis de faire la connaissance de Harumi. Rapidement je me suis sentie proche d’elle et je lui ai racontée la raison de mon déménagement. Quand elle m’a dit connaître Haruna, j’ai vu en elle une personne qui pourrait m’aider à retrouver l’amitié d’Haruna.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

My past : Hashimoto Seika & Ueyama Miki 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 18 Déc - 22:05
     
Hellow~
Dans un premier temps, merci d'avoir pris le temps de lire mes pv :nya:

J'ai peut-être un peu trop détaillé les histoires mais libre à vous de modifier certaines choses, tant que ça reste cohérent avec le reste.
Pour les avatars, j'ai beaucoup réfléchi à celui de Seika et si vous voulez changer libre à vous. Pour Miki, ça a été une évidence parce que :

Ai & Risa:

Mais si le pv vous intéresse avec un autre avatar, vous pouvez changer. Il faut quand même que le nouvel avatar soit en lien avec le personnage.

Quoiqu'il en soit, je réponds présente s'il y a la moindre question et aussi si vous souhaitez apporter des changements car il y a certains détails que j'aimerai que les personnages conservent. Mais on en reparlera en détail lorsque l'un des personnages sera pris :nya: De même que les possibles évolutions du lien avec Haruna :kkk:

Merci encore une fois d'avoir lu mes pv, j'espère qu'ils vous inspireront, ça me ferait vraiment plaisir :love4:
Love you si vous les prenez :love:

Edit du 25/08/2015 : Bonjour, bonsoir, tout d’abord merci d’avoir pris le temps de lire ou relire le scénario de Seika. Quelques modifications ont étaient apportées au personnage, le rendant un peu plus rebelle et, certainement plus jouable. L’avatar est toujours négociable, ça n’a pas changé ^^
En ce qui concerne le nom, il est modifiable, le prénom aussi bien que le nom de Seika ait été évoqué dans certains rp :kkk:

Il y a, également, deux nouveaux liens. Un avec Hiroki qui est mon TC et qui n’existait pas lorsque j’ai créé ce scénario.
Bien sûre je suis toujours disponible pour répondre aux questions et aussi parler des liens pour les approfondir.

Miki aussi reste disponible pour parler de l’évolution du lien qui peut devenir positif ou négatif. Tout dépend de ce que vous décidez tous les deux (Miki est devenue Uragimono, c’est-à-dire que son identité de NSA a été dévoilée).
Pour Rihito, il s’agit du TC de Miki qui reste disponible pour parler de l’approfondissement du lien.

Ce scéna commence à devenir assez attendu et, selon  nos disponibilité, Miki et/ou moi, réservons un rp tout de suite après la validation :love:
Plein d’amour est aussi réservé au futur Seika ♥️

Bonne journée ou bonne soirée et j'espère à bientôt :love:
 
My past : Hashimoto Seika & Ueyama Miki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hashimoto Seika - Me voilà !
» Shimizu Seika ♦ Ft Lu Han
» Ueyama Miki ~ who you are for me~
» Ueyama Miki ~ Je pars....
» Ueyama Miki et Ame Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: PV et scénarios :: Scénarios des membres :: ✖ Too late-