We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akimoto Shinji ~ Come on in the Dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mar 30 Déc - 14:28
     

 

Akimoto Shinji

ft. Tanaka Koki


Hey minna ! Je m'appelle Akimoto Shinji, Je suis né le 19/01/1987 à Tokyo, Japon et j'ai donc 27 ans ! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et Hétérosexuel! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis Professeur de Japonais au lycée.

 
My little things
• Il n’a pas d’avis particulier sur le développement de Nishinaka. Cela peut être bien comme mauvais. Du moment qu’il peut faire son travail, le reste l’importe peu.
• De plus, bien qu’il ne soit pas un accro à la technologie, il ne se sépare jamais de son téléphone portable.
• Physiquement, Shinji aime tout ce qui est classe, orignal mais paradoxalement, il aime aussi la simplicité.
• Depuis petit, il suit des cours d’art martiaux et sait donc idéalement se défendre.
• S’il y a bien quelque chose qui peut le calmer, c’est la musique. Shinji adore par-dessus tout le rock mais il est toutefois, très ouvert d’esprit.
• Et il ne peut pas bien commencer sa journée s’il n’a pas son café du matin
• Si certains l’appellent « Shin », d’autres s’amusent à le surnommer « Shinki » à cause de son prénom qui se rapproche fortement de cette nomination.
• Quand il était plus jeune, il a accusé son meilleur ami d’une faute que lui-même avait commise.
• Par ailleurs, il a également dénoncé son père à la NSA.
My personnality
• Intelligent
• Manipulateur, calculateur
• Habile
• Menteur
• Hypocrite