We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akimoto Shinji ~ Come on in the Dark side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mar 30 Déc - 14:28
     

 

Akimoto Shinji

ft. Tanaka Koki


Hey minna ! Je m'appelle Akimoto Shinji, Je suis né le 19/01/1987 à Tokyo, Japon et j'ai donc 27 ans ! Je suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et Hétérosexuel! A Nishinaka, je fais partie des NSA et par ailleurs, Je suis Professeur de Japonais au lycée.

 
My little things
• Il n’a pas d’avis particulier sur le développement de Nishinaka. Cela peut être bien comme mauvais. Du moment qu’il peut faire son travail, le reste l’importe peu.
• De plus, bien qu’il ne soit pas un accro à la technologie, il ne se sépare jamais de son téléphone portable.
• Physiquement, Shinji aime tout ce qui est classe, orignal mais paradoxalement, il aime aussi la simplicité.
• Depuis petit, il suit des cours d’art martiaux et sait donc idéalement se défendre.
• S’il y a bien quelque chose qui peut le calmer, c’est la musique. Shinji adore par-dessus tout le rock mais il est toutefois, très ouvert d’esprit.
• Et il ne peut pas bien commencer sa journée s’il n’a pas son café du matin
• Si certains l’appellent « Shin », d’autres s’amusent à le surnommer « Shinki » à cause de son prénom qui se rapproche fortement de cette nomination.
• Quand il était plus jeune, il a accusé son meilleur ami d’une faute que lui-même avait commise.
• Par ailleurs, il a également dénoncé son père à la NSA.
My personnality
• Intelligent
• Manipulateur, calculateur
• Habile
• Menteur
• Hypocrite
• Egoïste
• Sadique
• Fourbe

 

That's my story. Yes. It is.

Akimoto Shinji. C’était ainsi que ses parents avaient décidé de le nommer à sa naissance, espérant faire de leur enfant un homme honnête. Dés lors, ils ont aussitôt pris en main son éducation.
La famille Akimoto était réputée pour être riche, très riche grâce à toutes ses filiales immobilières qu’ils avaient en leur nom. Ils se devaient d’être exemplaires sous tous les angles, autant en apparence, que par le respect envers les personnes qui les entouraient et par leurs comportements. Leur image était ce qu’ils avaient de plus important et c’était la raison pour laquelle le jeune Shinji avait eu une éducation quelques peu différentes de celle des autres enfants de son âge. En plus des cours particuliers qu’il devait avoir, que ce soit les mathématiques, les sciences ou encore le japonais, on lui enseignait la droiture, le respect, la culture et tant d’autres choses. Un soldat. Voilà ce qu’il avait l’impression d’être quand il se comparait aux héros de dessins animés. Et encore, lorsqu’il avait le droit d’en regarder.

« Non pas comme ça, Shinji ! » Criait sa mère, « Tient toi droit ! Et on ne met jamais les coudes sur la table ! »

Une remarque banale parmi tant d’autres auxquelles le petit garçon avait le droit au minimum une à deux fois par jour. Mais il écoutait ce qu’on lui disait, s’exécutant parfaitement jusqu’à devenir le modèle que ses parents désiraient. Malheureusement Shinji n’était pas aussi honnête que ses géniteurs l’auraient souhaités. Il n’était pas aussi gentil et naïf que ce qu’il laissait paraître. Il était d’ailleurs loin d’être idiot et avait bien constaté que l’unique but de ses parents n’étaient pas de prendre soin de lui ou de lui assurer un avenir mais d’être l’objet dont ils avaient toujours rêvé : Un fils parfait pour une famille soit disant parfaite. Plus que lui, ils voulaient qu’ils soient à l’image des Akimoto et qu’il ne tarisse jamais cette vision. Il ne leur avait jamais rien reproché parce qu’au bout du compte, on croyait le berner alors que c’était lui qui avait berné tout le monde. S’il jouait au bon petit soldat à la maison, il avait sa petite bande à l’école et commençait déjà à se servir de ses malices pour obtenir ce qu’il souhaitait, sans jamais se faire attraper. Il avait un mauvais fond. Il avait toujours eu un mauvais fond. Peut-être pas au début, il ne supportait juste pas de voir ses camarades s’amusaient alors que lui était contraint d’étudier jusqu’à ce qu’il connaisse par coeur sa leçon. Il ne supportait pas non plus de voir ses parents lui ressasser sans arrêt que c’était pour son bien alors que ce n’était qu’un ramassis de mensonge. Il ne supportait pas qu’on se moque de lui ou qu’on lui raconte des bêtises, surtout quand il connaissait la vérité. Tout ça, il le faisait payer, à sa manière, sans jamais dire que c’était de sa faute. C’était toujours de la faute des autres.

Shinji était jaloux. Shinji était égoïste. Mais par-dessus tout Shinji était méchant. S’il souriait par devant, il plantait un couteau par derrière. Comme on dit, il y a des bons et des mauvais soldats. Seulement, il était talentueux, mesquin et ne manquait d’aucune ressource. Est-ce qu’il avait déjà aimé quelqu’un ? Le jeune homme répondrait sûrement que non et qu’il ne connaissait pas ce sentiment, que l’amour c’était pour les mauviettes. Lui, ce qu’il aimait, c’était le mal. Il en avait pleinement conscience et cela ne le dérangeait pas tant que ça. Peut-être était-ce à cause de cette enfance qu’il n’avait pas eu, privé de tout à jalouser les autres. Ou peut-être pas. Peut-être était-il né ainsi avec cette auréole obscure au-dessus de la tête.

Agé de dix-sept ans, il quitta la capitale pour Nishinaka. Tout le monde en parlait au lycée et lui-même s’était retrouvé curieux de découvrir ce nouvel eldorado de la technologie. Ses parents avaient déclaré vouloir élargir un peu plus leur business et pourquoi pas créer une filiale aussi dans cette ville. Ils lui répétaient sans cesse d’être irréprochable, de ne pas faire n’importe quoi et s’il avait hoché la tête en guise de réponse, Shinji n’en pensait pas moins. Rapidement il s’était intéressé à cette commune, apprenant comment elle vivait, quelles étaient les normes à suivre et puis... Il entendit parler des NSA. En plus de ses études, il se renseigna sur ses agents, songeant qu’il adorerait être l’un d’eux. C’était un rôle, un métier pour lui et il serait ravi de servir cet homme qui avait été capable d’inventer un tel monde. Une sorte de génie quand bien même l’adolescent n’était pas fan de la technologie. Il était admiratif. C’était la raison pour laquelle dés qu’il fut majeur, il se débrouilla pour avoir un rendez-vous avec l’adjoint du maire, ce dernier ayant un rôle important dans le choix des agents qui se retrouvaient recrutés. Même s’il était venu de son plein grès, il fallut que le jeune homme fasse ses preuves, ce qui ne fut pas difficile lorsqu’on connaît ses facultés et sa façon de voir les choses.

Il était à présent temps pour lui de changer de vie, de ne plus compter sur papa et maman bien que ceux-ci avaient encore tenté de gérer son existence. Professeur, c’était le métier qu’il avait choisi suivant les sages conseils d’un collègue à lui. En plus des élèves, il serait également en contact avec les parents de ces derniers. Puis, il n’y avait pas mieux comme métier pour faire preuve de sadisme et commander. Parce que Shinji aimait commander. Plus que tout.

Les années s’écoulèrent encore et alors qu’il enseignait désormais dans l’un des meilleurs lycées de Nishinaka, l’heure de la vengeance venait de sonner. Si son père avait autant de richesse, ce n’était pas que grâce à ces immeubles qu’il faisait construire ni tous ces appartements qu’il vendait. Quant il était plus jeune, le garçon l’avait déjà vu à l’œuvre et son géniteur lui avait conseillé de se taire avant de déclarer que cela faisait aussi parti des affaires. Mais c’était mal. Très mal. Détourner de l’argent, travailler avec des personnes pas très nets, tenter de faire des profits illégalement... Sans parler de cette campagne qu’il préparait en cachette, souhaitant détrôner Terazawa et lui prendre sa place en tant que maire.

Ce n’était pas comme si son fils ne l’avait pas mis en garde plusieurs fois, lui disant qu’il risquait d’avoir des problèmes si ça finissait par se savoir et malgré ça, Mr. Akimoto n’avait jamais cessé ses agissements. Alors, sans le moindre remord, Shinji le dénonça auprès des NSA et aussi à la police. En plus d’avoir du subir des jours et des jours en prison, son père du découvrir ce qu’était la honte, ce que c’était de se faire montrer du doigt dans la rue, ce que c’était d’être mauvais. Et si on le traitait lui-même de mauvais à cause de son paternel, le jeune homme souriait, il s’en fichait. Puisqu’après tout, les gens disaient vrais.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Lauly et tu as toujours 22 ans Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum autant que je le peux ! Tu es arrivée ici grâce à moi-même. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Je ne pouvais pas résister ♥ Je vous aime les gens o/ *pleins de love*
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Akimoto Shinji ~ Come on in the Dark side  MAJdgQl
Messages : 4414

Mar 30 Déc - 14:32
      http://keiko113.imgur.com/
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute partout*
Reuhbienvenuuueeeee ♥
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Akimoto Shinji ~ Come on in the Dark side  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 30 Déc - 14:34
     
Rerebienvenuuuuuuuuuuuuuuue :love:

Tu sais déjà très bien ce que je pense du choix de l'avatar, ne ? Il est plus que bien :love2: (et que c'est une honte de faire un Koki méchant *out*)


J'ai hâte de lire l'histoire en entière !

*Love, love et love* :love4:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Akimoto Shinji ~ Come on in the Dark side  Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 30 Déc - 14:36
     
Rebienvenue ! Hâte de voir ce que tu vas en histoire !
Invité» Invité
avatar

Mar 30 Déc - 14:57
     
Moohhh vous êtes trop chou :love4: Merciiii à vous !! ♥️

Et Haruna ce n'est pas une honte du tout :eheh: Il a la tête adéquat pour ce rôle /out/

Et j'ai tout posté ahah o/

Mercii encore, je vous aime et vous envoie tous pleins de chocolats, de love et de tout pleins d'autres choses aussi :hawai:
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Akimoto Shinji ~ Come on in the Dark side  Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 30 Déc - 15:01
     
O'histoire est géniale ! Je kiff ce perso !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 30 Déc - 15:05
     
Rebienvenuuuuuue sale faible ! :hahaha:
Mais je t'aime quand même même si ton avatar me fait peut *out* (et en même temps Koki est beau gosse, genre de la peur mélanger a du fangirlisme /out/

ENFIN un vrai méchant chez mes NSA ! Je sens que t'auras aucun lien positif /bam/


Je te valide en rentrant si la fiche est correcte *sort très loin* :cool3:
Invité» Invité
avatar

Mar 30 Déc - 15:09
     
Miki ~ Moh merciii ♥️ Contente s'il te plaît :ohoh:

MDR je sais que je suis trop faible ! Mais c'est bien d'être faible :cool3:

Mon avatar correspond très bien au personnage Darling mais moi aussi je t'aime :love4:

Pour les liens positifs, je m'y suis préparé mentalement mdrr c'est la vie mais je voulais un bon méchant donc le voilà \o/

Et me sort pas qu'elle est pas correcte, tu l'as eu en avant première wesh ! Mais merciii ♥️
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Mar 30 Déc - 16:30
     
ALOOOORS. Avant de te valider il va falloir corriger 2-3 détails...

Nooon j'rigole, ahu /bam/





Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
Invité» Invité
avatar

Mar 30 Déc - 18:07
     
DEJAAAAAA ? T'as attendu longtemps, je suis fière de toi ... :hahaha:

Re bienvenuuuuuue sinon ! ♥️
Invité» Invité
avatar

Mar 30 Déc - 20:42
     
Ecoute ça fait un moment que je parle de perso mdrr !! Pas seulement depuis quelques jours /out/

Mais merciiii :love4: Fait attention que je ne vienne pas te hanter pendant la nuit *fuiiit*
 
Akimoto Shinji ~ Come on in the Dark side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimoto Shinji ~ Relationships
» Come to the dark side little Padawan
» Because he's not by my side, my tears will not stop
» Takahashi Miya ~ I'm the dark into the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-