We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 One moment please, i drink my coffee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Mar 3 Fév - 21:33
     
One moment please, i drink my coffee..
Shinji & Miya


   
C'est de bonne humeur ce matin là que notre petite Miya ouvrait les yeux.C'était son jour de repos aujourd'hui, une bonne excuse pour prendre soin d'elle et de ce reposer. Ces derniers temps elle était vraiment tendue et cela ce remarquait grâce à la jolie veine bien voyante qui planait sur son petit crâne. Elle était tellement tendue qu'elle s'était improvisé un cours de yoga et de méditation dans son salon, elle avait d'ailleurs laisser le tapis car elle savait très bien qu'aujourd'hui elle allait vraiment ce relaxer.

C'est donc tout naturellement et sans ce pressée que la jeune demoiselle alla en direction de la salle de bain. Elle allait d'abord prendre une bonne douche pour ce réveiller. Elle laissa alors l'eau couler et ce glissa dans la cabine de douche. Fermant les yeux, elle repensait au doux rêve qu'elle avait fait, ce qui lui décrocha un doux sourire. Elle prit soin de laver son corps avec un gel douche au parfum fruité, un gel douche de marque qu'elle s'était fait offrir par un garçon qu'elle avait rencontrer lors d'un rendez-vous arranger. Ce qui n'avait pas vraiment intéresser Miya puisque ça priorité était la NSA et donc la suivit de la ville, elle avait tout de même accepter le cadeau, ma fois plutôt particulier de cet homme.

C'était culotté de lui avoir acheter ce coffret, à croire qu'elle sentait mauvais. Mais elle avait tout de suite ravalé ses mauvaises paroles en voyant que c'était tout de même de la marque, de quoi faire jalouser Asae sa meilleure amie. C'est encore dans ses rêves qu'elle prit le shampoing lavant sa chevelure, tout ce passait bien jusqu'à ce que l'eau ce coupe net. Elle poussa un grognement avant de ce convaincre que c'était passager. Peut importe, elle attendit cinq minutes avant de comprendre que l'eau n'allait pas revenir. Elle sortit de la douche attrapant son peignoir et fouilla dans son frigo pour sortir une bouteille d'eau. Elle ce rinça les cheveux, elle avait toujours une solution de secours. Oui, oui toujours.

Même si ce petit événement avait quand même réussi à la mettre légèrement en colère. Elle enfila alors ses vêtements et ce prépara tranquillement, elle avait besoin de sa dose de café et c'est en ouvrant son placard qu'elle constata qu'elle avait fini sa réserve. Pas de panique, elle prit son sac ainsi que son manteau et claqua la porte. Avant de partir elle avait prit la peine de lancer une machine. Elle ce dirigea alors au café, oui car même quand elle ne bossait pas, c'est là bas qu'elle allait boire son café.

Mais il faut croire qu'aujourd'hui son karma était au plus bas et c'est sans ce rendre compte qu'elle trébucha et cassa le talon de sa chaussure. Il était d'ailleurs trop tard pour faire marche arrière, puisqu'elle venait de ce rendre compte qu'elle avait oubliée ses clés.. Elle mordilla ses lèvres sentant que la colère montait en elle. Elle venait de passé le début de sa journée en beauté. Sans rajouter qu'en prime la pluie ce mêla à son tour de la situation. S'en était trop pour Miya , qui était vraiment de très mauvais poil, si bien qu'elle balança sa chaussure très loin. Avant de ce rendre compte que la colère venait de lui faire, faire une chose stupide.

C'est avec rapidité qu'elle couru dans la rue à la poursuite de sa chaussure en renversant au passage quelqu'un. " Hé!! Vous pouvez pas voir où vous allez ?! " Elle ne prit même pas la peine d'attendre la réponse de l'homme en question et ce contenta de ramasser sa chaussure qui était juste sous ses pieds. Elle la remit en grommelant dans sa barbe, avant de lever les yeux vers la personne et constater que c'était Shinji. " Ah !! Shinji !! C'est toi ? Excuse moi. " Elle remit sa chaussure avec difficulté avant de tomber parterre, elle resta au sol quelques instants sans un bruit. Son regard noir posé sur sa chaussure abimé. "Putain.... je vais vraiment tuer quelqu'un là...."















   
Emi Burton
Invité» Invité
avatar

Ven 6 Fév - 22:42
     
Je n’avais pas cours aujourd’hui. Pas de quoi embêter mes élèves qui étaient certainement soulagés de ne pas avoir à supporter mon visage en ce jour. Ce n’était pas grave, cela compensait avec les devoirs qu’ils devraient me rendre au cours prochain. J’avais profité pour dormir parce qu’entre mon travail quotidien et la NSA, la fatigue s’accumulait malgré tout. Mais c’était une bonne fatigue... En plus des cibles que je poursuivais, que je recherchais et à qui je ne me gênais pas de punir sadiquement, j’avais découvert autre chose. Harumi. Cette coquine. Cette idiote aussi. Quelqu’un avait découvert sa couverture et elle se croyait encore saine et sauve. Si elle savait, la pauvre... Mais j’avais pris la humble décision de la laisser souffler pour le moment. Je trouverais bien le moment opportun pour lâcher cette bombe. C’était plus intéressant ainsi.

Sirotant mon café, je lisais paisiblement le journal tandis que je réfléchissais à comment j’allais bien pouvoir occuper ma journée. Je pouvais bien en embêter certains ou enquêter encore. Mais exceptionnellement en ce jour, je n’avais pas envie. Je pris un petit déjeuner rapide puis après m’être douché et habillé, j’avais opté pour une sortie tranquille en ville. Il pleuvait mais ça n’avait pas d’importance. J’avais besoin d’une nouvelle paire de basket donc je m’étais dit que c’était l’occasion.

Abrité sous mon parapluie, j’avançais dans les rues de Nishinaka qui était bondé déjà si tôt dans la journée et je m’amusais à observer les passants d’un sourire narquois. Cela me faisait penser à des pièces d’échiquier. Ils étaient tous des pions ici qu’on ne faisait qu’utiliser. J’étais moi-même l’un de ces pions seulement au contraire de ces abrutis, je n’avais pas l’intention de l’être éternellement. Je détestais le fait d’être commandé, dominé et même si j’étais admiratif de nombreuses choses, je refusais que l’on se serve de moi afin d’arriver à ses fins. Pour le moment, je n’en avais que faire, j’étais encore jeune cependant plus tard, je voudrais devenir puissant. Et au bout du compte, ce serait moi, ce petit soldat de pacotille qui deviendrait grand et qui ferait de ces gens, mes pions.

Trop concentré à regarder les vitrines, je n’avais pas remarqué la jeune femme qui se pressait en ma direction et qui de ce fait, m’avait foncé droit dessus. Mes fesses avaient aussitôt touché le sol sous la surprise et alors que je m’apprêtais à émettre une rétorque désobligeante, j’avais immédiatement reconnu l’individu au son de sa voix. Quand elle était de mauvais poil, il ne valait mieux pas trop l’enquiquiner. Enfin, hormis moi. Bien sûr. Ce n’était pas une demoiselle comme elle qui risquait de m’effrayer avec ses paroles emplis de colère envers le monde entier. Apparemment, ce n’était pas son jour de chance et plutôt que de l’aider, gentil comme je l’étais, après m’être redressé, je me mis à rire pendant qu’elle, elle tombait.

- Qu’as tu fait pour mériter ça ? Me moquais-je avant de lui tendre la main pour qu’elle se relève également.

Mais elle ne pouvait plus marcher ainsi à présent. Je suppose que je n’avais pas d’autres choix que de m’occuper d’elle. Ce serait trop méchant de ma part de l’abandonner là n’est-ce pas ? Elle ne me le pardonnerait probablement jamais. Pensée qui me fit sourire narquoisement tandis que je songeais que je ne souhaitais pas me la mettre à dos.

- Par contre tu te débrouilles, je te préviens. Je ne te porte pas. Ce n’est pas parce qu’on s’entend bien que je vais me transformer en gentleman pour toi.

Je lui fis un clin d’oeil puis haussai les épaules ensuite.

- On va peut-être d’abord alors arranger ça non ? Rétorquais-je en indiquant sa chaussure cassée.

En plus elle était trempée. Quelle idée de sortir à l’extérieur sans prendre de parapluie. C’était à se demander où elle mettait sa tête parfois. C’était sûr qu’au moins ainsi, n’importe qui penserait trouver la petite fille de Terazawa. Mais malgré ça, elle avait également un grand nombre de qualité. Ce que je respectais.
Invité» Invité
avatar

Dim 8 Mar - 14:47
     
One moment please, i drink my coffee..
Shinji & Miya



Comme elle pouvait s'y attendre d'une remarque à la Shinji elle ce contenta d'ignorer sa petite vanne et fixait donc sa chaussure. Ce qu'elle avait mérité pour que tout ces évènements vienne entravé son petit quotidien de pseudo femme lambda, son karma. Décidément aujourd'hui ce n'était pas vraiment son jour et elle dans sa tête elle s'avouait aussi avoir une légère honte face à Shinji, lui qui l'avait toujours vu en très bonne posture, la voilà plus que démunie. Elle faisait de la peine à voir, l'eau qui dégoulinait sur ses cheveux et la terre qui venait certainement de tâcher son ensemble, qu'elle avait choisit avec soin. Et sa chaussure qui allait la faire marcher comme un canard.

On avait beau être dans une petite ville en tant que petite fille du maire, même si personne ne le savait, elle devait tout de même avoir bonne figure et continuer de briller, même quand elle ne faisait rien de particulier. Une fois debout elle soupira vaguement en remettant ses cheveux en place. " Je n'allais pas te demander de l'aide, puisque de toute façon je sais très bien que tu n'es pas assez courageux et fort pour me porter." Elle plissa les yeux en souriant un peu. Après tout, elle connaissait assez bien Shinji pour ce permettre de plaisanter avec lui. Elle fit craquer ses poignets avant de secouer la tête. " Bah t'en fais pas, actuellement j'ai juste envie d'un bon café et après je trouverais bien une solution pour mon problème." Elle bougea légèrement sa chaussure casser, et pointa alors l'enseigne du café ou elle travaillait en tant que serveuse.

Et comme finalement elle essayait de relativisé, car elle savait elle même qu'elle trouverait les réponses à ses questions et qu'en prime elle allait bien sûr tout arranger, car après tout elle est une Terazawa, elle fur prise d'un élan de générosité soudain et ce tourna alors vers Shinji. " Tu veux m'accompagner boire un café ? Après tout je peux me casser la jambe en traversant, ce serait con que je le dise à mon grand-père tu ne crois pas ?"

Elle balançait cette excuse complètement bidon dans l'espoir que son ami accepte son invitation et que si elle rentrait accompagné par quelqu'un elle n'aurait pas à subir les regards des clients et elle pourrait ce fondre dans la masse plus facilement, même avec cette tenue. Elle traversa alors la rue, sans vraiment attendre la réponse du jeune homme et une fois sur le trottoir d'en face, elle poussa la porte avant de saluer le personnel. Il n'y avait pas beaucoup de monde et c'était plutôt une bonne chose, elle regarda la liste, comme pour réfléchir quel café lui ferait oublier son début de mauvaise journée.














Emi Burton
 
One moment please, i drink my coffee.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What do you wanna drink ?
» Oublions pour un moment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Les rp's abandonnés/terminés-