We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inoue Namiko » Behind the scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 27 Fév - 11:29
     

 

Inoue Namiko

ft. Jang Hae Byeol


Hey minna ! Je m'appelle Inoue Namiko, Je suis née le 03/02/1994 à Nishinaka, Japon et j'ai donc 21 ans! Je suis bien évidemment de nationalité nippon. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle avec certaines tendances (très légères) bisexuelles ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis étudiante en arts du spectacle.

 
My little things
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
My personnality
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère

 

That's my story. Yes. It is.


J’inspire profondément… et je m’- STOP !

Foudroyée sur place, je m’arrête d’un seul coup. Que se passe-t-il ? Qu’ai-je fait ? Il me regarde. Me toise. Me songe. M’inspecte. Me scrute. Il me tue. Ma respiration s’accélère. Je panique. Je regarde autour de moi. Les autres semblent détendus malgré mon malaise. Pourquoi ? Qu’y a-t ’il ? Parle ! Parle bon sang ! Réagis ! Ou je vais devenir folle.

« Inoue… c’est cela ? » J’incline la tête en signe de respect. À vrai dire, je ressemble plus à une gamine qui vient de se faire gronder. Un petit « Oui… » à peine audible s’échappe de mes lèvres. Mais. Est-ce que quelqu’un l’a seulement entendu ?