We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inoue Namiko » Behind the scene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 27 Fév - 11:29
     

 

Inoue Namiko

ft. Jang Hae Byeol


Hey minna ! Je m'appelle Inoue Namiko, Je suis née le 03/02/1994 à Nishinaka, Japon et j'ai donc 21 ans! Je suis bien évidemment de nationalité nippon. C'est important de préciser que je suis actuellement célibataire et hétérosexuelle avec certaines tendances (très légères) bisexuelles ! A Nishinaka, je fais partie des Denshou et par ailleurs, Je suis étudiante en arts du spectacle.

 
My little things
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
• Anecdotes
My personnality
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère
• Caractère

 

That's my story. Yes. It is.


J’inspire profondément… et je m’- STOP !

Foudroyée sur place, je m’arrête d’un seul coup. Que se passe-t-il ? Qu’ai-je fait ? Il me regarde. Me toise. Me songe. M’inspecte. Me scrute. Il me tue. Ma respiration s’accélère. Je panique. Je regarde autour de moi. Les autres semblent détendus malgré mon malaise. Pourquoi ? Qu’y a-t ’il ? Parle ! Parle bon sang ! Réagis ! Ou je vais devenir folle.

« Inoue… c’est cela ? » J’incline la tête en signe de respect. À vrai dire, je ressemble plus à une gamine qui vient de se faire gronder. Un petit « Oui… » à peine audible s’échappe de mes lèvres. Mais. Est-ce que quelqu’un l’a seulement entendu ?

« Pourquoi prends-tu cette grande bouffée d’air avant de t’élancer sur la scène ? » Mes yeux s’ouvrent grand… le monde semble soudain s’éloigner. J’observe. Mais j’observe à travers une fenêtre. Comme si tout était loin de moi. Je bredouille quelques mots qui atteignent le sommet de l'incompréhension. Je ne comprends même pas, moi-même, ce que je dis. « Je… je ne sais pas… je ne m’en suis pas… vr… vraim… vraiment rendu compte… c’est pour… euh… m’aider… je crois ? … À me con… con… concentrer… Monsieur ? » Mais est-ce que les gens de l’autre côté m’entendent ? Est-ce qu’ils me comprennent ? Personne ne parle. « Ai-je fauté quelque part, Monsieur ? » Là, il soupire et se masse la nuque. « Très bien tout le monde ! On va faire une pause ! »

Sans plus attendre, il s’avance vers moi. Je le vois arriver. Qu’est-ce que je fais qu’est-ce que je fais qu’est-ce que je fais ? « Ecoute… ne panique pas d’accord ? » Je ne comprends pas tout. « Désolé de t’avoir effrayé en criant. Ce que je voulais te faire comprendre c’est que… ça ne sert à rien de prendre cette grande inspiration. Je le vois très souvent, tous ces acteurs qui, avant d’entrer en scène, prennent cette grande bouffée d’air. Pourquoi ? Parce qu’ils s’apprêtent à jouer un rôle, à être quelqu’un d’autre. Aussi, parce qu’ils paniquent… de se mettre dans la peau de quelqu’un d’autre leur fait peur. Ne sois pas quelqu’un d’autre. Avant d’entrer sur scène sois toi, en entrant sur scène, sois toi, en étant sur scène sois toi, en sortant de scène sois toujours et encore toi. D’un simple geste naturel, regarde ! » Il se déplace autour de moi. « Je peux être un grand roi, à l’allure fière ! » Et puis, il change soudain radicalement de position dans un mouvement si… fluide. « Comme je peux être l’esclave ! » Et puis, il reprend une position naturelle, détendue et se rapproche de moi. « Tout est question de mouvements du corps. De l’agilité. Rien de plus. La façon dont tes chevilles et tes hanches bougent. C’est cette rotation du corps qui est le cœur du métier ! Ça n’est pas de jouer ! On ne joue pas ici… »

Et c’est ainsi que je fis la rencontre de l’improvisation théâtrale.

Mh… d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été baignée dans l’art et ce dans toutes ses formes. Peinture, dessin, musique, arts de la scène… c’est ce qui arrive quand on naît dans une famille d’artistes. Est-ce qu’il m’arrive d’oublier qui je suis, à force de jouer des rôles ? Je vous rappelle que… je ne joue pas. Je ne joue jamais. Que je sois sur scène, dans la peau d’une prêtresse… ou dans la peau d’Inoue Namiko : je ne triche pas. Je ne suis que cette Madame Tout le monde, qui se déplace parmi cette foule… après tout. À un seul détail près : je n’ai pas mes yeux rivés sur un écran.




The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Shuu et tu as 24 ans ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présente sur le forum 4/7 ! Tu es arrivée ici grâce aux Partenariats. Qui plus est, tu aimerais ajouter... que je me réjouis de jouer ce personnage !  ♥
Invité» Invité
avatar

Ven 27 Fév - 11:50
     
bienvenue parmi nous beauty :love:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Inoue Namiko » Behind the scene 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 27 Fév - 12:33
     
Bienvenuuuuuuue :hawai:

Bon courage pour la fin de ta fichette :hero:
Amuse toi bien parmi nous ! ♡

*donne du love, des câlins et un verre de lait pour aller avec les futurs cookies* :love:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Inoue Namiko » Behind the scene Goomcugq


Messages : 2666

Ven 27 Fév - 12:59
     
BIENVENUUUUUUUE A TOI !!! :hawai: En plus Namiko/hae byeol, j'aime tellement cette fille :love2:

Que dire, je suis genre... Waouh ! j'aime trop ta façon d'écrire :love4: bon courage pour la fin de ta fiche !! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, des questions ou autre, n'hésite pas, on est là !!

Je suis déjà fan du début en tout cas et j'ai hâte de découvrir la suite :ohoh: !
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 27 Fév - 17:53
     
Welcoooooooooooooooooome ♥️

Merci d'avoir pris Namiko, si tu savais comme j'aime ce pv :love4: j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage haut en couleur ! :p

Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Je viendrais à coup sûr te demander un petit lien :38:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Inoue Namiko » Behind the scene Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 27 Fév - 20:21
     
Bienvenuuuuuuuue ♥ !!
Invité» Invité
avatar

Ven 27 Fév - 22:20
     
Welcome 
Amuse toi bien parmi nous !
Invité» Invité
avatar

Sam 28 Fév - 20:05
     
Bienvenue !! Hae Byeol est tellement magnifique comme nana!! :nya:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Inoue Namiko » Behind the scene MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 1 Mar - 8:32
      http://keiko113.imgur.com/
Bienvenuueeeeeeee * lui donne un cookie*
Courage pour la fin de ta fiche en tous cas ^^
Ah oui , j'adoreeeeee ton avatar :love2:
Invité» Invité
avatar

Dim 1 Mar - 13:46
     
Bienvenue
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Inoue Namiko » Behind the scene Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Dim 1 Mar - 17:26
     
Bienvenue Ici ! J'espère que tu t'entendra bien avec nous !

J'adore ta façon d'ecrire :kkk:
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Jeu 5 Mar - 17:48
     
Tu t'en sors ?
 
Inoue Namiko » Behind the scene
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Namiko | FINISH
» Inoue Namiko | Be good, be happy, be bambou
» Inoue Yuji
» Say hello to Reiko [ATTENTION : scène violente ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les citoyens recalés-