We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Inoue Yuji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Ven 30 Jan - 18:33
     

 

Inoue Yuji

ft. Matsumoto Jun.


 
My little things
Nom: Inoue.
Prénom: Yuji.
Date de naissance: 24/03/92.
Lieu de naissance: Nishinaka.
Situation: célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro.
Groupe: Shinki
Métier: Styliste amateur mais comme ça paye pas encore il est  barista dans un café. Il a été Host pendant environ 1 ans. Il projette bientôt de lancer sa propre marque de vêtement.
My story

Yuji à toujours vécu à Nishinaka, il est le benjamin d'une tribu de fille et donc il a l'habitude de vivre en communauté avec la gente féminine. Il sort d'une famille avec des revenu moyen. Etant plus jeune il à toujours été attiré par le monde du showbizz et donc de la vie de luxe.

Etant plus jeune il était un peu effacer par ses soeurs et vu que les revenu de sa famille ne suffisait pas à satisfaire ses désirs il est parti dès qu'il à terminer le lycée. Il était le genre de mec "parfait" que les garçons jalousaient. Il à subit pas mal de moquerie parce qu'il était souvent avec des filles et qu'il était passionné par la mode et les vêtements. Du coup on remettait souvent son côté viril en question.

Il à participer à un concours de stylisme quand il était jeune, et il gagna la première place. Ce qui lui valut une très bonne réputation et un titre de "meilleur espoir du stylisme". Il prit encore plus confiance en lui et à prit la grosse tête. Il avait un caractère de chien mais il le gardait pour ses proches.

Il est partit de la maison familiale quand il à eu son diplôme au lycée, pour ensuite débuter comme stagiaire dans une maison de couture. Il avait à peine 18 ans. Il était aussi partis de la ville pour s'installer à Tokyo avec ses économies et les sous envoyer par papa et maman. Il était tellement doué qu'en l'espace de quelques mois il fut embauché comme apprenti et au fil des années il gravit les échelon pour finalement arriver à 23 ans comme assistant du styliste en chef. Ils étaient trois et le styliste en question allait remettre son titre en question, bien trop fatigué et cieux pour assurer le développement de la marque.

Ce fut un combat acharner et sans pitié, le côté calculateur et manipulateur de Yuji ce fit d'ailleurs remarquer, et à la décision final il fut recalé et c'est une fille qui prit sa place. Tout ça pour une question d'humanité. Humilié et blessé. -surtout son égo-, il rentra à Nishinaka chez ses parents, pour prendre une pause. Il avait promis de ce leurs montrer qu'ils avaient fait une grosse erreur en choisissant quelqu'un d'autre. Il avait donc démissionner et il n'avait plus le goût à la couture.

Il ce chercha et fini par bosser comme host en attendant d'avoir assez d'argent pour prendre un appartement et ce faire une bonne réputation à Nishinaka. Il c'est réconcilier avec la couture et à apprit à géré plus ou moins son côté hautain et méprisable pour devenir un peu plus humain et moins faux. Il commence déjà à faire les démarche pour créer sa marque, il fait parler de lui via les réseaux sociaux où il met souvent des photos de ses créations.















My relatives
Takahashi Miya - "Collègue au café."
Ils ce sont rencontrer quand Yuji venait de quitter son job d'Host et donc à son premier jours dans le café. Ils ont tout de suite très bien sympathiser tout les deux et ce sont très bien entendu. Pour Yuji , Miya est devenue une source d'inspiration. Elle est vraiment très jolie et sa taille est parfaite. Grâce à elle il à eu l’initiative de lancer sa marque. Bon il n'a pas vraiment changer au niveau du caractère, toujours fidèle à lui même. Ils ce taquinent et passe de bon moment au travail. Il ne l'avouera jamais mais la petite miya l'attire beaucoup et il semblerait devenir possessif quand celle-ci s'approche trop près des clients, mais aura t'il le courage de le lui dire. Surtout que la demoiselle est bien complexe dans son genre elle aussi !!
Nom Prénom - Titre du lien.
Description du lien avec le personnage. Description du lien avec le personnage. Description du lien avec le personnage. Description du lien avec le personnage. Description du lien avec le personnage. Description du lien avec le personnage. Description du lien avec le personnage.
Invité» Invité
avatar

Ven 30 Jan - 18:42
     
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire mon pv. :nya:
Ensuite concernant les modifications à apporter, le nom est négociable, ainsi que l'avatar nous pouvons en discuter. Concernant le lien, non rien n'est négociable cela peut être améliorer mais c'est tout. Le caractère peut être modifiable, garde dans l'esprit que Yugi est un peu un gros crâneur qui sait qu'il est très doué en couture. Disons qu'il n'est pas méchant il est juste trop confiant, enfin vous voyez le genre ? Je veux pas non plus qu'il soit timide ou je ne sais quoi, fait lui un caractère fort. Un caractère spécial. Puis ce personnage est très important pour Miya, puisque Yugi est son collègue de travail, elle l'apprécie beaucoup mais comme lui, elle le gardera bien pour elle. J'aimerais bien que ça ce finissent de façon positive entre les deux. Voilà, j'espère avoir été claire, dans tout les cas j'espère que mon t'auras plus. Et j'espère qu'il sera prit. Voilà. Pour plus de précision, viens me voir en mp. :nya: :nya: :nya:
 
Inoue Yuji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuji Wonderland ~ - LET'S BE FRIENDS 8D
» Inoue Namiko | FINISH
» Inoue Namiko | Be good, be happy, be bambou
» What do you want from me ? │†│ SHOUTA&YÛJI
» Kobayashi Yuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-