We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nanami Megumi ~ Oh it's my liiiiife !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité» Invité
avatar

Sam 21 Mar - 11:26
     

 

Nanami Megumi

ft. Takei Emi


Hey minna ! Je m'appelle Nanami Megumi, Je suis né le15/03/1993 à Nishinaka et j'ai donc 22 ans! Je /suis bien évidemment de nationalité Japonaise. C'est important de préciser que je suis actuellement mariée à mes fans et hétérosexuelle ! A Nishinaka, je fais partie des shinki et par ailleurs, Je suis idole/actrice.

 
My little things
• Elle rêve de devenir une « star » depuis toute petite. Ses idoles sont Amuro Namie et Shibasaki Kou.
• C'est une accro de Disney.
• Sa mère l'inscrivait souvent à des concours de beauté petite. Elle les perdait toujours, d'ailleurs.
• Sa phrase préférée est « At least you tried ». Parce que bon, l'échec, c'est un peu son train de vie !
• Megumi est une adepte du « ça me plait, je veux toucher ». Elle est très tactile, et aime tout ce qui est beau, sans différenciation. Elle le fait d'ailleurs toujours savoir et a la sale manie de s'approprier les choses. On devient très vite sa chose.
• Elle a fait partie d'un girlsband à succès et a été gradué il y'a deux ans pour se focaliser sur sa carrière d'actrice. Elle chante occasionnellement.
• Son téléphone ne la quitte pas de la journée, c'est une accro de twitter, instagram et ameblo.
• Elle adore qu'on l'arrête dans la rue pour une photo ou voir ses photos en couverture des magasines. C'est plus fort qu'elle d'ailleurs, mais elle ne peut s'empêcher de voir ses propres films.
• Sa façon de penser est assez libre, elle ne s'embarrasse de pas grand chose et part du principe que « tout va bien dans le meilleur des mondes » dans sa vision idéaliste du monde.
• C'est la petite favorite de Terazawa.
My personnality
• Maladroite
• Enjouée
• Énergique
• Romantique
• Lubrique
• Un peu caractériel
• Geek refoulée
• Naïve
• Narcissique

 

That's my story. Yes. It is.


À Nishinaka, tout va tellement plus vite qu'ailleurs. Megumi le réalisait toujours avec stupéfaction quand elle faisait des concerts à travers le Japon tout entier. Rien ne valait cette ville qu'elle chérissait tant. La technologie, c'est toute sa vie, elle aime le revendiquer. C'est dans cet univers qu'elle a grandit, toujours posé devant les jeux vidéos à tenter de battre ses propres records. En réalité, elle considère qu'elle a toujours été particulièrement bonne qu'à ces jeux en ligne où elle arrivait au top classement. Il n'y avait que sa mère pour la faire quitter ce monde virtuel et l'emmener passer des concours de beauté, c'était quelque chose de très important pour elle. Megumi s'y était toujours pliée, acceptant d'être la petite poupée de sa génitrice. Malheureusement pour cette dernière, sa fille perdait presque toujours. La vraie victoire pour la petite, c'était de ne pas finir dernière et de pouvoir se remettre à ses jeux en rentrant.

Selon elle, elle avait toujours eu l'impression que ses parents étaient plus exigeant avec son frère, de six ans son aîné, qu'avec elle. Elle avait toujours été très admirative de ce dernier pour ces raisons, même s'ils n'étaient pas vraiment proche. C'était un « grand » et elle n'était que « la petite », ils avaient toujours été très différents.
L'année de ses onze ans fut la plus boulversante de sa vie ; la mort de son père. Elle était censée déjà dormir quand ils sonnèrent à la porte, annonçant la mort de son père, mais elle saisit chaque mots qu'ils avaient prononcé et elle déjà une haine indéterminée la transpercer. Elle était trop jeune pour perdre son père ! Elle avait encore tant besoin de lui, pourquoi l'avoir tué ? Il n'avait jamais rien fait de mal. Elle entendait Shohei et sa mère bouger dans la maison, parler, sa mère pleurait, son frère peut-être aussi. On ne vint pas la réveiller ce soir-là, on ne lui annonça que le lendemain matin pour « la protéger ». Toute la nuit, ses larmes inondèrent son oreiller, elle pensait à tout ce qu'il lui avait apporté et à tous ces moments qu'il aurait dû partager avec elle et qu'elle devra vivre toute seule. Qui lui donnera tout les précieux conseils qu'il avait toujours réserve ? Qui l'accompagnera un jour à l'autel ?

Et le lendemain matin, elle put affronter la nouvelle, plus forte que jamais. Elle ne perdit pas son sourire, bien que quelque chose s'était définitivement brisé en elle. Elle déteste les Denshou, tous, sans exception. Chaque Denshou assumé était un ennemi potentiel, un être malsain qui a peut-être participé à ce meurtre.
Shohei s'éloigna peu à peu d'elles, et en toute sincérité, elle s'en fichait totalement. Elle l'avait longtemps admiré mais elle n'avait plus le temps pour cela. Ce décès l'avait rendu elle-même plus distante, bien qu'elle tenait à toujours rester proche de sa mère, de crainte de la perdre elle aussi. C'est grâce à elle qu'elle trouva le courage de passer des castings pour devenir idole l'année de ses quinze ans et à se donner à fond pour cette fois-ci, quitter les dernières places pour être sélectionnée. Durant ces années dans ce groupe, elle rencontra plusieurs fois Terazawa qui sembla totalement sous son charme. Il la sélectionna plusieurs fois pour représenter la ville au Japon, et même à l'étranger afin d'attirer les touristes. Megumi soutient cet homme sans le cacher une seule seconde, bien qu'elle n'explicite pas clairement son dégoût des Denshou en public. Elle est elle-même attachée aux traditions de son pays et le proclame haut et fort, mais « il faut vivre avec son temps ».

Depuis deux ans, elle continue sa carrière en solo, toujours sur la même ligne de conduite. Elle tient à sa réputation, et à gagner encore davantage en popularité. Elle aimerait qu'on la reconnaisse à travers le monde ! Et elle aimerait bien un harem avec les plus beaux hommes de la terre, mais sa mère lui dit souvent qu'on « ne peut pas tout avoir » et c'est vraiment triste ça, quand même.



The real me
Hey ! Ici, c'est la partie "behind the screen" ! Alors comme ça, ton pseudo est Every et tu as BIENTOT 21 ANS BOUHOUHOU PTN. ? Eh bien enchanté ! Et tu seras présent(e) sur le forum Je passe tous les jours, obviously  :love: ! Tu es arrivé(e) ici grâce à moi-même. Qui plus est, tu aimerais ajouter... Motivation reviendu pour ce perso, du moins je hope :afraid2:
Ozawa Rio» I ❤ Nishinaka
Ozawa Rio
Avatar : Sasaki Nozomi
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 34
That's what i do there : Styliste
What about love ? : Cœur à dompter
Messages : 547

Sam 21 Mar - 11:48
     
Reuh bienvenue
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage ;D
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Nanami Megumi ~ Oh it's my liiiiife !  3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 21 Mar - 11:50
     
Re-reBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE :love:

Hâte de lire tout ce qu'il manque ("nianiania" = Shinki ? :eh?: mdrr )
(I hope aussi que ton inspiration est reviendu pour ton new perso  :kkk: )

*Lui redonne tout plein de love et de câlins en rajoutant un verre de lait (c'est toujours mieux s'il y a des cookies *out*)* ♥️
Invité» Invité
avatar

Sam 21 Mar - 11:53
     
MERCIIIII :love4:


Nooon, nianiania parce que j'hésite entre Shinki et Denshou encore ! xD De base elle devait être shinki (ça fait depuis que j'ai supprimé Naoki qu'elle est en standby en fait *out*) mais comme je vais supprimer Reira, j'hésite ><
Invité» Invité
avatar

Sam 21 Mar - 13:36
     
RE BIENVENUE (même si ça fait bizarre de dire ça pour l'admin)

J'espère que t’arrivera mieux à rp avec ce perso là :cheer:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Nanami Megumi ~ Oh it's my liiiiife !  Goomcugq


Messages : 2666

Sam 21 Mar - 14:23
     
Rebienvenuuuuuuuuuuue sweetie !!!! :love4: J'espère que ce perso t'inspirera plus ahah !!! Bon courage pour ta fichette !!! :cheer:

Et hâte de voir ce que tu vas nous en faire, par contre je te préviens, c'est moi qui te valide ! :hahaha: Je te rejoins bientôt /out/

Miaaa j'aime trop ton vava :hihi:
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Nanami Megumi ~ Oh it's my liiiiife !  Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Sam 21 Mar - 14:56
     
Rebienvenuuuuuuuuuuuue ♥️ !!

J'espère que ta motivation est revenue ! Ganbatte  :cheer:
J'ai trop trop hâte de lire ta fiche **
(EMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :hihi: :hihi: :hihi:)
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Nanami Megumi ~ Oh it's my liiiiife !  Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 21 Mar - 19:43
     
REBIENVENNNNUUUEE !!! :cheer:

Hâte de lire ta fichette aussi !

(Avec Emi ça pourra être que bien **)
Invité» Invité
avatar

Sam 21 Mar - 19:58
     
Miaki t'es tellement belle *meurt* ♥️♥️


Kai >THANK YOU BABY ♥️ Oui oui tu me valideras avec tes doigts de fée :ohoh2: :ohoh2:

Ren > Merci Deus :love4: t'es beau tu sais ? :afufu2:

Kazuki > Thanks ♥️ Il nous faudra un lien avec une de tes comptes ! :waouh:
Invité» Invité
avatar

Lun 23 Mar - 20:48
     
J'aime ta fiche sister !!  :love4: Famille de ouf dit moi  :hahaha: Mais on va s'aimer quand même  :run:

Nanami Megumi




Bienvenue parmi nous et ravi de t’accueillir à Nishinaka puisque tu viens d’être validé ! Tu vas pouvoir gambader dans les différents quartiers de la ville et montrer ce que tu vaux !

Mais avant de pouvoir pleinement t’amuser sur le forum, il faut que tu te trouves des amis en créant ta relationships et aussi te trouver un Logement. Ce serait dommage de dormir dans la rue à peine arrivée o/ ! Pour t’aider à commencer, il t’est possible d’effectuer une Demande de Rp. Et n’hésite pas non plus à venir nous rejoindre sur le flood et dialoguer, t’amuser avec tout le monde !

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum !
 
Nanami Megumi ~ Oh it's my liiiiife !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanami Megumi ▬ Shine bright
» Nanami Shohei ~ Come on •
» Aida Nanami → Yo Yo Yo, du bateau!
» Nanami Shohei ~ Relationships
» Aida Nanami → Dieu m'a donné la foi ♪♫ (Pauvres âmes en perdition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-